-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ca faisait longtemps ! [PV: Lucario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Ca faisait longtemps ! [PV: Lucario] Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps ! [PV: Lucario] Ca faisait longtemps ! [PV: Lucario] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:53

C'est l'après midi, il fait chaud à l'île du Sud.
Aujourd'hui, j'avais prévu de repartir en direction de Sinnoh. Cette région m'attire décidément ! J'ai voyagé plusieurs fois là-bas, et malgré ça, je ne me lasse pas de cet endroit !
Depuis ce matin, j'avais préparé mon départ en cherchant des baies de toutes sortes. J'avais placé ces dernières dans une besace en cuir que j'avais trouvée je ne sais plus trop où. J'ai réussi à desceller quelques Orans, Mepos, Repois, Sitrus, et, aussi étrange que cela puisse paraître, cinq baies Chérim. Ces baies n'ont jamais poussé sur l'île du Sud, je m'étais demandé au moment de leur trouvaille comment ces plants avaient pu se retrouver ici. Par la suite, j'en avais replanté la moitié, enfin deux, en espérant que poussent de nouvelles plantes. Ca serait génial de faire de cette baie plutôt rare un fruit plus commun ! Je décidai de la goûter et je ne fus pas déçu de la saveur sucrée de la baie: en voilà une délicieuse sorte !
Quand j'eus fini ma petite récolte, je partis enfin vers Sinnoh ...

J'avais traversé la mer sous un soleil de plomb. Les rayons chauds finissaient par devenir accablants, et ce fut avec plaisir que je plongeais quelques fois pour me rafraîchir pendant le trajet.
Enfin, j'arrivais à Littorella, un petit village en bord de mer que j'avais fini par assez bien connaître. Un grand professeur semble y habiter, mais je n'ai jamais osé pénétrer à l'intérieur de ce qui paraît être son laboratoire. Je ne m'y attardais pas et partis en direction de Féli-Cité, l'une des plus grandes villes de la région et aussi l'une de celles que je préfère, avec Unionpolis, Frimapic et Joliberges. En pensant à cette dernière ville, j'eus soudainement l'envie de m'y rendre. Pour sa bibliothèque ! J'ai beau être un pokémon, je sais quasiment lire les écrits humains, et j'aime savoir plein de choses. Les bibliothèques sont des mines de savoir où l'on peut étudier dans le calme. Ce sont des lieux de j'affectionne particulièrement.
Au lieu de passer par Féli-Cité, je décidais finalement de passer par la forêt afin de rallier Joliberges plus rapidement.

A mon arrivée, je constatais que les portes de la bibliothèque étaient grandes ouvertes. Quoi de plus normal, il fait chaud après tout. La bibliothécaire rangeait des livres empruntés et me tournait le dos, et les quelques lecteurs présents semblaient très captivés par l'ouvrage qu'ils possédaient : une aubaine pour qu'on ne remarque par ma besace léviter. Inutile de préciser que je m'étais rendu invisible depuis quelques temps. Je montais rapidement au premier étage et m'assurais qu'il n'y avait personne avant de poser ma besace dans un coin et de saisir un livre. J'en choisis un au hasard, celui sur lequel j'étais tombé parlait des mythes de Sinnoh. Voilà qui est intéressant, je m'empressais de l'ouvrir et commençais à lire lentement.

Un quart d'heure plus tard, j'entendis quelqu'un monter. C'était la bibliothécaire, je supposais qu'elle venait pour ranger des livres à l'étage, et je n'eus pas tort. Elle fit deux allers-retours pour transporter deux piles de livres. Stressé, je craignais qu'elle me découvre. Je rangeais rapidement le livre, mais discrètement, avant de récupérer mon sac de baies et de partir en quatrième vitesse.
Je me dirigeais cette fois-ci vers l'extérieur de la ville, sans but précis. Je me rappelais avoir voulu passer par Féli-Cité. Je repartis alors, bien décidé à gagner cette ville au plus vite.
J'ai commencé à parcourir une route mais m'arrêtais en apercevant un lac dont l'eau était transparente. En m'approchant, je crus reconnaître quelqu'un. Je l'appela, au risque que ce ne soit pas cette personne ...

« - Brice ? »

Et oui ! C'est lui que j'espérais avoir en face de moi ! Je me rendis visible afin qu'il puisse me reconnaître. Néanmoins, bien qu'il s'agisse d'un Lucario à n'en point douter, j'espérais qu'il s'agisse de celui que je connais, et pas d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Ca faisait longtemps ! [PV: Lucario] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [PV: Lucario] Ca faisait longtemps ! [PV: Lucario] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:01

Une fois notre maison terminé est fin prête à accueillir nos petits, je me souvins que je devais me rendre dans la région de Sinnoh pour quelque chose d'important. Je prit un fleur de couleur blanche et la mis au dessus du visage de Lockpin en lui disant d'un ton sérieux : - Lockpin mon amour je dois partir à Sinnoh je dois faire quelque chose là-bas et la malheureusement je dois être seul car cette chose ne se fait que par les Lucario. A vrai dire c'est la première fois que j'y participe c'est une sorte de réunion entre pokémon de notre espèce, je dois te laisser un petit moment une fois cette réunion terminé je reviendrais le plus vite possible à la maison.

Après quoi je serra longtemps l'amour de ma vie et l'embrassa pour ne pas qu'elle s"inquiète, je commença à préparé un sac de cuir que Lockpin avait créer pour moi voyager et récoltés tous types de baie. Je m'avança et la prit une dernière fois dans mes bras avant de partir je lui glissa dans l'oreille après l'avoir embrassé : - Ne t'inquiète pas tout ira bien je serait vite de retour mon amour.

Je me dirigea donc vers l'entrée de notre maison et commença à courir en essuyant la petite larme qui coulait sur mon visage car je n'aimais pas partir en laissant Lockpin derrière mais la je n'ai pas le choix. Plusieurs jours et plusieurs nuits furent passé avant que j'arrive à Joliberges, une fois face à un lac je me souvint que mon père disait : - Brice un jour tu devra te rendre à Sinnoh pour la réunion de notre espèce, chaque Lucario participant à cette réunion sont différent mais mefie toi de celui qui s'appelle Ahrim. Il est très agressif avec les légendaires du fait qu'il soit jaloux de ne pouvoir pas accaparée leurs puissances et c'est un Lucario perfide et malsain qui voudrais détruire la race humaine et faire vivre les pokémon sous sa dominance.

Je m'installa à côté face à un arbre et médita un peu avant de voir qu'un autre Lucario attendait en face du Lac, à cette instant je cru voir la silhouette de mon ami Rail flotté dans les airs sous sa faculté d'invisiblité. Je regarda avec plus d'attention et le vit apparaître face au Lucario, je pus remarqué que celui-ci avait une aura sombre et malsaine il s'agissait peut être de Ahrim. Je le vit avec un cicatrice sur le bras droit en forme de croix, je couru vers Rail et bloqua l'attaque charge os qu'Ahrim avait préparé pour Rail. Je le repoussa en disant d'un ton énervé et sérieux :

- Il suffit Ahrim ne t'en prend pas à ce Latios si tu as besoin de pouvoir va t'entraîner mais ne t'avise pas de toucher à ce pokémon.

Voyant mon ton sérieux est imposant l'autre Lucario ne broncha pas de suite mais se retourna de l'autre côté du lac et me dit d'un ton agressif : - Ne t'inquiète pas je t'oublie pas toi, tu paieras pour l'affront que tu m'as fait.

Je regarda Rail et lui dit en souriant : - Tu as toujours le don pour t'adresser au mauvaise personne toi ah ah ah ah. Mais bon comment va tu depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Ca faisait longtemps ! [PV: Lucario] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [PV: Lucario] Ca faisait longtemps ! [PV: Lucario] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:26

Le Lucario se leva sans répondre. Je remarquai une cicatrice sur son bras, ça n'était pas Brice ... A moins qu'il lui soit arrivé un malheur ? Le prochain geste du pokémon me confirma qu'il n'était pas la personne à qui je m'attendais: armé d'une sorte de bâton d'un bleu luisant, il semblait prêt à me frapper. Petit moment de solitude; je m'étais trompé de personne, et d'une seconde à l'autre je pouvais me prendre un coup bien violent. Alors que je m'apprêtais à m'éloigner vivement, un autre Lucario surgit de nulle part pour contrer mon agresseur. D'ailleurs, cet Ahrim ne mit pas trop longtemps à faire son choix. Soit il se battait contre moi et l'autre Lucario, soit il nous laissait tranquille. Et ce fut la décision la plus raisonnable qu'il prit. Il se retourna dos au lac et partit on ne sait où, après avoir laissé quelques paroles.

Mais qui est l'autre Lucario ? Vu comment il m'a désigné tout à l'heure " ce Latios ", je pensais qu'on ne s'était jamais rencontré. Mais quand il déclara que cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, il me fit douter. Etait-ce vraiment Brice cette fois-ci ?

"- Euh, tu es Brice ? Le vrai ? Enfin, celui que je connais vraiment ? "

Et même si c'était peu probable que ce Lucario me connaisse sans que ça ne soit réciproque, je restais suspicieux. D'autant qu'il connaissait l'autre type, Ahrim, je gardais en tête l'idée que tout cela ne soit qu'une mise en scène.
Enfin, admettons que ce soit mon ami, de toute façon, si ça n'est pas lui, je le saurai bien un moment ou un autre. Je décidais de lui répondre normalement:

"- Ca va, ça va ... Et toi ? Je ne m'attendais pas à te trouver là, que fais-tu ici ? Mais avant tout, tu as l'air de le connaître, l'autre. Dis moi, qui est cette personne ?.. "

Sa future réponse devrait mettre un terme à mes quelques soupçons.
Je cherchais Ahrim du regard, il pouvait être n'importe où, et un individu d'apparence aussi peu recommandable peut être capable de tout. Je crus l'apercevoir à l'autre bout du lac, mais je vis aussi d'autres Lucarios rassemblés autour du point d'eau. J'en comptais quatre de là où j'étais, 6 six en plus de Brice et d'Ahrim qui me semblait toujours planqué.

*Tous ces Lucarios, que font-ils ici ?*


D'autres arrivaient, mais pourquoi diable tant de Lucarios se seraient donnés rendez-vous ici ? La réponse m'échappe encore, mais peut-être que Brice m'en apprendra plus. J'espère en tout cas ne pas être vu comme un intrus en cette 'réunion'. Car si c'est ce dont j'ai l'air, la réaction d'Ahrim serait finalement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Ca faisait longtemps ! [PV: Lucario] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [PV: Lucario] Ca faisait longtemps ! [PV: Lucario] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:57

Rail me répondit tout en restant suspicieux, je le comprenait mais bon il est vrai que chaque Lucarios de cette généreuse assemblé pouvait se faire passer pour moi étant donné que je n'ai qu'une seul différence c'est de changé de couleur pour virer au rouge quand je suis complètement en colère ou énervé. Je regarda Rail et pour qu'il soit sûre que je suis bel et bien moi je répondit à ses phrases :

- Euh, tu es Brice ? Le vrai ? Enfin, celui que je connais vraiment ? Ca va, ça va ... Et toi ? Je ne m'attendais pas à
te trouver là, que fais-tu ici ? Mais avant tout, tu as l'air de le connaître, l'autre
. Dis moi, qui est cette personne ?.. Tous ces Lucarios, que font-ils ici ?

- Eh bien eh bien mon cher ami, il semblerait que tu m'a déjà oublié ou pas. Enfin je comprends bien que tu doute jeune Latios mais seul le vrai Brice connait ton prénom n'est ce pas Rail ? Pour répondre à ta question je suis là comme tout les Lucarios car une réunion, et ensuite la seul chose que je sais c'est que je devais venir ici pourquoi alors je ne sais pas c'est la première fois que je viens dans cette réunion. C'est mon père qu'il me l'a dit avant de partir pour le royaume d'Arceus. Sinon moi non plus je m'attendais pas à te voir ici jeune pousse, que deviens tu mon ami ?

Je regarda le rivage du lac et aperçu que quatre autres Lucario avait rejoins le point d'eau, mais je n'aperçu qu'un bref instant le corps d'Ahrim au loin. Mais quelques instants après je ne le vit plus. Je regarda Rail et lui dit par télépathie :

- Rail peut tu redevenir invisible et nous communiquerons pas télépathie le temps que la réunion se déroule. Qu'en pense tu ? Et puis pour ce qui est d'Arhim c'est mon père qui m'en avait parlé.

Je m'assis au bord du lac et mit mes pattes dans l'eau pour me rafraîchir.

( H.S : Désolé de ce petit post mais le meilleur reste à venir )


Revenir en haut Aller en bas



Ca faisait longtemps ! [PV: Lucario] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ! [PV: Lucario] Ca faisait longtemps ! [PV: Lucario] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps ! [PV: Lucario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Galerie d'un Lucario
» Présentation de Brice le Lucario
» Xaalan le Lucario
» Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein!
» Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-