-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Brice le Lucario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 696
Localisation : sur la route


Présentation de Brice le Lucario Empty
MessageSujet: Présentation de Brice le Lucario Présentation de Brice le Lucario Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:35

PRESENTATION DE Lucario

Nom: Brice

Type: Combat / Acier

Lieu de vie: Forêts

Sexe: Masculin

Niveau: 40

Nature: Intrépide

Capacité spéciale: Impassible

Attaques:
- Forte-Paume
- Charge-Os
- Vibroscur
- Aura-sphère

Attaque(s) favorite(s):
Aura-sphère et forte-paume

Présentation mentale: Brice est de nature intrépide, il aime depuis sa naissance bouger dans les recoins de la forêts ou ses parents ont vécu. Brice est un Lucario comme les autres sauf qu'il aime bien rire, s'amuser de temps en temps. Mais ce qu'il aime par dessus tout c'est faire des explorations en solo, bien qu'il n'a pas beaucoup d'amis ce que l'on trouve étonnant au vu de sa personnalité. Brice est aussi quelqu'un qui s'attache vite aux autres ce qui lui porte aussi un défaut, il aime également aider et protéger ceux qu'il aime mais également ceux qui l'ont aider dans sa vie pokémon. Brice aime bien les humains et il adore discuter par télépathie, mais avant de discuter avec quelqu'un il regarde son aura pour voir si c'est quelqu'un de gentil ou le contraire.

Histoire:

Brice est née un soir d'hiver dans la forêt où vivaient ses parents, mais un jour alors qu'il se promenait dans la forêt avec son père, il lui demanda si il pouvait l'entraîner pour devenir un bon explorateur comme lui. Son père accepta et parti avec son enfant pendant 1 an hors de la maison, la mère de Brice se doutait bien qu'il y aurait du changement . Pendant que la mère de Brice vivait seul mais en sécurité, dans les bois le père et le fils s'entraînait ardemment.

Un jour Brice demanda à son père quand il deviendrait un Lucario comme lui, son père lui répondit qu'il sera un Lucario émérite à la fin de son entraînement. Plusieurs mois durant ils s'entraînèrent même si le beau temps n'était pas au rendez vous. Enfin le jour que Brice attendait était arrivé, il était fin prêt à explorer les recoins de l'île son père lui à appris ses techniques de combat mais aussi ses attaques. Brice maîtrisa à la perfection, puis alors qu'il dormait son père vint le réveiller et se dirigèrent une sorte de grotte.

Il avait remarquer que son fils avait évoluer dans la nuit mais Brice ne s'en était pas encore rendu compte. Ils entrèrent tous les deux dans la grottes, le père de Brice lui fit regarder son reflet dans l'eau et c'est là que Brice vit qu'il était un Lucario tout comme son père difficile de les départager tous les deux. Leurs entraînement était terminé, ils rentrèrent donc tous les deux à la maison la mère de Brice fût ému de sa transformation et elle le serra dans ses bras.

Le lendemain matin Brice dit à ses parents qu'il allait partir pour vivre sa vie, il se sentait bien dans sa peau et voulait vivre beaucoup d'aventures. Ses parents étaient ravis de le voir ainsi ils le prirent tous les deux dans leurs bras et le laissèrent partir en lui faisant signe des pattes. C'est ainsi que la vie de Brice le Lucario explorateur solitaire ou pas commença.

Autre: Code 1 : 123

Est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit Kit avec un Lucario et le nom Brice s'il vous plaît je vous laisse libre choix pour les images.


Dernière édition par Lucario le Lun 28 Mar - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Présentation de Brice le Lucario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brice le Lucario Présentation de Brice le Lucario Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:45

Bienvenue! =)
tu viens de Power, life et B&W, nan?X)
quelqu'un qui aime autant les lucario et qui se nomme Brice, ce ne peut être que toi!^^
maintenent, à toi de deviner qui je suis! X}

sinon, je veux bien te faire un kit!^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Présentation de Brice le Lucario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brice le Lucario Présentation de Brice le Lucario Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:09

Oui c'est bien moi et merci d'avance pour le kit.


Dernière édition par Lucario le Lun 28 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Brice le Lucario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brice le Lucario Présentation de Brice le Lucario Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:30

Hein? Je comprends plus rien XD En plus, celle qui gère le compte de Nagame est une fille je crois o_o' ^^'

Sinon, bienvenue jeune apprenti XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Présentation de Brice le Lucario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brice le Lucario Présentation de Brice le Lucario Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:00

Merci j'ai confondu avec quelqu'un d'autre.^^
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Présentation de Brice le Lucario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brice le Lucario Présentation de Brice le Lucario Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:59

oui, tu me connais sous le psedo de Yami, est je suis bien une fille!'^^
il me semblait pourtant t'avoire déja dis que je gérais aussi N sur un autre fofo'! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation de Brice le Lucario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brice le Lucario Présentation de Brice le Lucario Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:01

N est une meuf! On aura tout vu... Pourquoi pas Tcheren avec des couettes et Vipélierre avec un nez de Grukui? xD


Dernière édition par Latias le Lun 28 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Présentation de Brice le Lucario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brice le Lucario Présentation de Brice le Lucario Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:01

Bienvenu Lucario ^^
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Présentation de Brice le Lucario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brice le Lucario Présentation de Brice le Lucario Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:11

Tu vas me le payer, Doragon(alias Latias)!>X)

STOP FLOOD!><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 42


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Présentation de Brice le Lucario Empty
MessageSujet: brice le lucario Présentation de Brice le Lucario Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:29

VIVE LE FLOOD!CONTINUONS LE FLOOD!!!
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Présentation de Brice le Lucario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brice le Lucario Présentation de Brice le Lucario Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:54

ouais, t'as raison!XD
vive le flood!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Présentation de Brice le Lucario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brice le Lucario Présentation de Brice le Lucario Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:19

Le temps que Rayquaza arrive, on aura 10 pages de flood, alors... --'

Arrêtez de flooder sinon je me fâche ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Présentation de Brice le Lucario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brice le Lucario Présentation de Brice le Lucario Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:23

FLOODONS!!!XD

daccor, on stop le flood....!'^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Présentation de Brice le Lucario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brice le Lucario Présentation de Brice le Lucario Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:31

Bonsoir Lugia je voudrais savoir si ma présentation est bon ou si je dois modifier quelque chose dans ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Présentation de Brice le Lucario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brice le Lucario Présentation de Brice le Lucario Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:41

Eh bien, ma foi, c'est pas mal, vraiment pas mal ^^ je ne vois que très peu de fautes d'orthographes, non gênantes.
Allez tu passes tranquille !
Et puisque Rayquaza est parti en voyage pour devenir Maître Pokémon (sur sa version Blanche), c'est moi qui me chargerai de te valider et te mettre dans ton groupe ! ^^

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Présentation de Brice le Lucario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brice le Lucario Présentation de Brice le Lucario Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:40

Merci Lugia
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Présentation de Brice le Lucario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brice le Lucario Présentation de Brice le Lucario Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:33

Mais de rien ^^ allez je verrouille. Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas



Présentation de Brice le Lucario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brice le Lucario Présentation de Brice le Lucario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brice le Lucario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A la recherche du Titan de la sagesse [PV: Lucario (Brice), Lockpin, Nidoking, Kyogre et Lugia?]
» Grey Le Lucario Gris
» Brice premier top ranger ^^. ( terminé manque juste le kit )
» Xaalan le Lucario
» Galerie d'un Lucario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-