Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez|

Xaalan le Lucario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 75
Localisation : quelque part....


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Xaalan le Lucario Empty
MessageSujet: Xaalan le Lucario Xaalan le Lucario Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:08

PRESENTATION DE Xaalan



Nom: Xaalan

Type:Combat/acier

Lieu de vie: Il se déplace.

Sexe: male

Niveau: 68

Nature:Solo

Capacité spéciale: attention

Attaques:
- Charge os
-forte-paume
-Aurasphère
-vit. extrème
-casse brique
-balle ombre

Attaque(s) favorite(s): charge os

Présentation mentale: (5 lignes MINIMUM)Xaalan est plutôt solitaire et la présence des autres ne l'attire pas. Il prefere être seul et garde plus ses problèmes pour lui, montrant un aspect plutôt froid et renfermé de sa personne. Il lui arrive d'être protecteur avec ses amis (s'il en a) mais il peut se montrer sadique et mauvais avec ses ennemis et parfois avec des inconnus, ce qui lui arrive plutot souvent d'ailleurs. Téméraire il peut avoir tendance a se jeter dans la "gueule du loup"sans trop réfléchir avant. Pourtant, il lui arrive de faire preuve de reflexion et d'intelligence mais la patience n'est vraiment pas son truc car pour tout dire il n'aime pas attendre et se mets en colère rapidement. Il ne refuse jamais un combat et n'abandonne pratiquement pas, bien que quand il était un riolu il n'étais pas ainsi.
Histoire: (5 lignes MINIMUM)

- Tu vas te relever espèce de pokemon a la manque !?

Mon dresseur me criait dessus. J'était en combat, moi, un riolu sans trop défense, a faible niveau. j'entendait mon dresseur me vociférer des insultes, me dire de me relever ou plutôt de m'ordonner. je n'en pouvais plus. J'était face a un galeking et mon niveau n'était pas assez haut. mon adversaire se moquait de moi, en me regardant perdre et souffrir puis ce fut le coup de grâce, qui me fit perdre connaissance. Quand je me réveillai nous étions en plaine forêt. mon dresseur m'avais sortis de ma pokeball et il me regardait l'air sévère. Il se mis a me disputer, me disant que je lui avait mis la honte. A bout de nerfs il m'avait même frappé, me faisant encore chanceler, puis il s'en alla, en me laissant seul. j'était abandonné mais la tristesse avait vite fait place a une volonté, de plaire, de le revoir. Mais, au fil de mon entraînement je gagnai en maturité et la vengeance avait pris place dans ma vie. Les humains, je les détestais tout simplement, eux qui croyait que nous n'étions que des objets. je me sis battu contre plein de pokemon sauvage et bientôt, sans le bonheur d'être avec un ami; j'évoluai en Lucario. mais j'avais changé. Le respect n'existait plus pour moi, mon corps avait des meurtrissures et mon coeur avait sans nul doute disparu. je me battait encore et toujours, même contre des dresseurs et leur pokemon. Un jour j'ai re rencontré le galeking. il ne m'avait pas reconnu mais moi lui. Après un combat sans merci je le laissai là, Ko ou peut-être plus, et je riais du désarroi de son dresseur. oui.. je n'était plus le même a l'extérieur, mais au fond de moi j'était encore le riolu apeuré et sans défense d'autrefois.

Autre:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 75
Localisation : quelque part....


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Xaalan le Lucario Empty
MessageSujet: Re: Xaalan le Lucario Xaalan le Lucario Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:33

Dp; fiche finie
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Xaalan le Lucario Empty
MessageSujet: Re: Xaalan le Lucario Xaalan le Lucario Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:15

Fort bien, je te valide ^^ histoire de me faire pardonner ce bug xD
Revenir en haut Aller en bas



Xaalan le Lucario Empty
MessageSujet: Re: Xaalan le Lucario Xaalan le Lucario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Xaalan le Lucario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sur la route ! [PV : Xaalan ! ^^]
» Un rp Avec Xaalan.
» Perte de mémoire ou illusion ( PV : Xaalan )
» Galerie d'un Lucario
» Présentation de Brice le Lucario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-