Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Début de la phase 2... [pv Molly and William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:10

[Ordre de passage ; Luberias => Molly => William]

Bien. Tout allait bien pour le moment, en tout cas, pour Luberias. La jeune femme avait eu l'accord de Gilgamesh pour pouvoir accéder à Cramois'île, île rayée de la carte suite à l'explosion, mais qui possède toujours son fameux laboratoire que les Rockets continuaient très certainement d'exploiter. Il y avait dedans quelque chose, ou plutôt un être vivant que Luberias convoitait. C'était un Pokémon, oui, et avec lui, elle pouvait passer à une étape supérieure. ça pouvait également être bénéfique pour l'alliance Galaxie/Aqua. Oui, elle avait un grand projet pour tout le monde, même pour les Rockets et les Magmas. Il le fallait, si Luberias veut devenir reine de Sinnoh. C'était bien mieux que d'être une simple bourgeoise qui agaçait ses prétendants en mentant. Oui, l'alliance de deux familles ne lui plaisait guère, surtout si c'était forcé. L'homme qu'elle était contrainte d'épouser avant de s'enfuir, elle ne l'aimait, non, avec ses grands airs de richard et son air moqueur qu'il avait en permanence.

Le serpent menteur se dirigea donc vers l'objetif, accompagné de miss de Lister. C'était un bon moyen pour lui mettre la pression et la surveiller de très près. Elle n'avait pas le droit à l'erreur, sinon, gare à elle. La méfiance que Luberias lui portait ne jouerais pas en sa faveur, si elle avait l'intention de faire quoi que ce soit de louche. Lorsque les deux femmes furent assez proche pour observer l'île et assez loin pour élaborer une stratégie sans se faire prendre, Luberias s'assit sur un rocher qui se trouvait sur une mini île qui se trouvait aux alentour de Cramois'île.

- On m'a un peu parlé de vous, ma chère. En temps qu'Aqua vous devriez pouvoir passer par la voie sous-marine. Pour ma part, il me faut un moyen d'accéder à l'île. Auriez-vous un Pokémon à me prêter pour que je puisse traverser la mer? Une dernière chose, vous allez rester avec moi.

Exigeante, mais cette Molly devait obéir, elle n'avait pas le choix. C'était son supérieur qui lui donnait des ordres. C'était vital pour elle de lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33
Localisation : Au fond d'un océan


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:02

Sous les ordres de la commandante de la Team Galaxie, Molly de Lister s'était rendu dans le pays de Kanto, armée d'un arsenal de Pokémon et d'objets aussi utiles les uns que les autres. Oh, bien sûr en tant que sbire elle n'avait pas assez de confiance de la part de la Team Aqua pour disposer d'outils d'espionnage de qualité tel des micros et encore des caméras de la taille d'une punaise, mais l'harpon qu'elle avait sur son dos, accroché en bandoulière et parcourant sa tenue de plongée bleue marine n'était pas ici pour la décoration.

La mission était simple, tout d'abord les deux femmes devaient observer tout simplement et si besoin est, notifier tout événements suspects, plus explicitement, si elles venaient à apercevoir des Rocket et peut-être leurs alliés les Magma sur le terrain rocheux et d'un rouge volcanique de Cramois'Ile. La mer était calme, quelques vagues discrètes se profilaient vers les dunes de l'île abrupte mais rien de bien préoccupant pour la sirène, qui par la bienveillance de Kyogre pouvait pleinement exercer ses talents au fond d'eau, son idée était de trouver peut-être des cavernes maritimes en dessous de l'île, ainsi elle pourrait, avec bien sûr l'accord financer de dame Taylor, installer une base bien en dessous de la mer.

Les moyens techniques pour ce genre d'opérations sont considérable, mais bon .. Le jeu en vaut la chandelle, car ainsi Cramois'Ile deviendrait la légitime propriété des Aqua, et par dessous les terres, leurs ennemis ne se douteraient de rien. Enfin ! Aucune certitude qu'une caverne existe bel et bien ici, aussi, elle ne pouvait pas prendre de décisions seule, même si ses capacités démontrait qu'elle pouvait être autonome, elle restait une sbire, et dame Luberais une commandante.

Un soldat qui réfléchit trop, n'est pas un bon soldat, en ce sens et par respect de la hiérarchie, elle se devait d'obéir. Si malgré tout elle éprouvait le besoin d'envoyer un coup de talon dans les grades, elle se devait de manier son opération avec une prudence minutieuse.

-On m'a un peu parlé de vous, ma chère. En temps qu'Aqua vous devriez pouvoir passer par la voie sous-marine. Pour ma part, il me faut un moyen d'accéder à l'île. Auriez-vous un Pokémon à me prêter pour que je puisse traverser la mer? Une dernière chose, vous allez rester avec moi.
-A vos ordres commandante Luberias ! Pour ce qui concerne mes Pokémon aquatique, je ne saurais que vous conseiller mon Carvanha, Croc.

Pourquoi pas Laggron ? Tout simplement parce que par habitude, il nagerait à la surface de l'eau, et puis .. Molly aimait bien trop son Gobi pour le confier à Luberias, sauf si cette dernière lui en donnait l'ordre alors là, oui elle devrait s'en détacher temporairement. Enfin, Croc, lui n'aimait pas trop rester à la surface, et une approche par dessous la couverture marine serait plus rentable coté description qu'une grosse loutre perçant la mer en deux dans un vacarme aquatique.

-Je dois cependant vous avertir pour votre sécurité que Croc ne remontera pas régulièrement à la surface puisqu'il excelle dans la plongée et que ceci nous assure une transparence totale, mes aptitudes me permettent de rester sous l'eau durant une période assez importante ... En revanche commandante, pour ce qui vous concerne je crains que ...

Ah ! Elle était en train de sous-estimait, pire ! De rabaisser sa supérieur, zut, elle ne devait surtout pas prendre le risque de la décevoir, non non non ! Pour une fois qu'on lui donnait une mission, pas de gaffe.

-Enfin ! Je ne doute pas de vos capacité pulmonaires ! Se justifia t-elle en agitant les mains, puis en regardant les seins de Luberias. Aaah ! Attendez, je .. quelques secondes !

Elle tourna le dos à Luberias, pour chercher ses mots. Car le problème était le suivant, puisque Croc ne remontait pas à la surface, Luberias pouvait très bien mourir noyée, mais Molly elle se servait du ventre rond de son Obalie pour récolter de l'oxygène, la sirène devait ensuite transmettre l'oxygène à Luberias par vois orale, toujours pas le biais d'Obalie .. En gros, elle essayait de dire à sa commandante qu'il était préférable qu'elle se laisse rouler des galoches par son phoque bleue. Avouez que prendre son temps pour choisir les bons mots étaient dans ce cas préférable. L'avantage c'est que le ventre de la créature bouboule était bien assez imposant pour contenir assez d'air pour deux femmes. Elle se retourna, le poing serré et le visage sérieux, et se lança dans son élocution sans s'arrêter.

-Bibi, mon Obalie remontera régulièrement à la surface pour apporter des bulles d'airs qu'il conservera dans sa poche ventrale. Puisque je dois rester avec vous, je me contenterais du minimum d'air disponible, la disparition d'une simple sbire sera moins gênante que celle d'une commandante, l'oxygène se transmettant par voie orale Bibi devra vous .. embrasser.

Pourvu qu'elle ne chipote pas sur ses détails, ce n'est pas comme si il avait une haleine de phoque tout de même ! [.... Aheum !] Dans la moindre mesure, si jamais ce léger détail horrifiait la commandante au point de perturber le bon déroulement de la mission, elle proposa l'option suivante, mais ne l'appréciait pas du tout.

-En dernier recours .. J'ai toujours mon Laggron, mais le risque de se faire repérer par des éventuels ennemis est plus important.

En plus de tout, logiquement si ennemi il y avait. Alors il surveillerait sur les hauteurs, avec un Laggron séparant d'un filet d'eau l'océan en deux morceaux, c'était limite se jeter dans la gueule du loup. Elle grimaçait légèrement, mais restait droite, le torse bombé et les jambes comme des flèches, prête à obéir aux ordres.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:30

Encore une mission de surveillance ?! Comment quelqu'un d'aussi important que lui pouvait se contenter de ça ? Mais bon, on ne discute pas les ordres d'Adonis ... Comme vous l'avez sans doute compris, William Andrew avait été chargé de surveiller les installations Rockets à Cramois'Ile, qui contenait également l'ambassade Magma. Bref, rien de bien marrant, décidément, il n'avait vraiment pas de chance. Déjà qu'il avait raté la grosse baston à Rivamar parce qu'il devait garder le QG, et maintenant ça. Quoi qu'apparemment, il y avait eu pas mal de victimes dans cette bataille, donc, d'un côté, il avait peut-être évité la mort ? Hmm, non, il était bien trop puissant pour perdre face aux Aquas/Galaxies.

Enfin, bref, il se baladait tranquillement sur l'île, alors qu'il commençait à faire nuit. Quelques sbires demeuraient dans des endroits stratégiques, au cas où une attaque adverse serait effectuée. Mais bon, après leur défaite à Rivamar, il était peu probable que leurs ennemis tentent quoi que ce soit. Restait la FPI, mais ces derniers étaient bien trop débordés à essayer de stopper les Teams dans toutes les régions, en vain, bien sûr. Quelle bande d'incapables ...

Le commandant Andrew regarda un instant les installations. L'Empire Rocket semblait s'étendre, exactement comme le souhaitait Adonis. Cramois'Ile, Algatia, Rivamar, tout tombait sous la puissance de la Team Rocket. Le commandant se félicita intérieurement d'avoir choisi le bon camp. Enfin, c'était normal, puisque sa seule présence avait sans doute forcé le destin à faire gagner les Rockets. Oui, c'était limpide dans le cerveau de William. Même s'il devait avouer qu'il se fichait totalement de la situation de l'Empire, tant qu'il était payé, et qu'il s'amusait. Il ne croyait pas du tout au projet d'Adonis au départ, mais force était de constater qu'il se mettait bien en place. Tant mieux, si jamais son chef parvenait à ses fins, alors William aurait certainement une place de choix dans le nouvel état voulu pour la Seigneur de la Team.

Il regarda au loin, vers la mer, mais la nuit claire aveuglait un peu sa vision. Tout semblait calme ... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:25

-A vos ordres commandante Luberias ! Pour ce qui concerne mes Pokémon aquatique, je ne saurais que vous conseiller mon Carvanha, Croc.
Je dois cependant vous avertir pour votre sécurité que Croc ne remontera pas régulièrement à la surface puisqu'il excelle dans la plongée et que ceci nous assure une transparence totale, mes aptitudes me permettent de rester sous l'eau durant une période assez importante ... En revanche commandante, pour ce qui vous concerne je crains que ...


Mmh? Des hésitations? Pourtant, si elle avait quelque chose à dire, Luberias l'écouterait, même si la punition qui va derrière ne lui plairait certainement pas. De toute façon, elle devait très certainement y réfléchir, elle était devant sa supérieure, après tout, c'était normal. Mais bon, Luberias aimait tout connaitre de ce que les autres pensaient, elle n'était donc pas satisfaite. De plus, cette Molly semblait assez gênée. Elle n'était pas comme ça à la réunion, malgré son entrée fracassante dans le bureau de Gilgamesh. La commandante, assez curieuse, la laissa respirer et réfléchir. Ainsi, elle lui dirait très certainement d'une manière bien plus polie ce qu'elle avait à dire.

-Bibi, mon Obalie remontera régulièrement à la surface pour apporter des bulles d'airs qu'il conservera dans sa poche ventrale. Puisque je dois rester avec vous, je me contenterais du minimum d'air disponible, la disparition d'une simple sbire sera moins gênante que celle d'une commandante, l'oxygène se transmettant par voie orale Bibi devra vous .. embrasser.

La jeune femme riait légèrement. Si ce n'était que ça, alors ça ne la dérangeait pas. Après tout, pour réussir une mission, il fallait avoir recours à tout. Mais, de son point de vue, ce ne serait pas "l'embrasser". Enfin, ça n'avait pas d'importance. Ce que Luberias voulait surtout éviter, c'était les complications entre les Teams. Elle avait prit la décision d'accompagner Molly de Lister, ellene devait donc pas prendre de risques inutiles avec les Rockets. Alors qu'elle était sur le point de répondre à son interlocutrice, elle fut coupée par celle-ci.

-En dernier recours .. J'ai toujours mon Laggron, mais le risque de se faire repérer par des éventuels ennemis est plus important.

Bon. Il fallait dès à présent faire un choix. Laisser Molly dans son coin pour avancer vers l'objectif sans craintes ou continuer de la surveiller? Luberias n'avait pas la confirmation qu'elle était dangereuse. Bon. Le choix était fait. Luberias se leva.

"- Voilà ce qu'on va faire, ma chère. Je décide de vous emprunter votre Laggron. Vous, avec votre Obalie, vous allez essayer d'infiltrer l'île par la voie sous-marine. Ce que je vous demande requiert une discrétion sans failles. Je vous fais confiance et je vous laisse passer devant."


Finalement, elle optait pour l'abandon. Il fallait qu'elle entre dans le labo en temps que membre Rocket.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33
Localisation : Au fond d'un océan


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:42

Alors bon, dame de Lister allait devoir confier sa Laggron, Gobi qu'elle connaissait depuis qu'il était un Gobou tout ça parce qu'elle n'avait pas connu les bonnes personnes pour monter de rang.

-Voilà ce qu'on va faire, ma chère. Je décide de vous emprunter votre Laggron. Vous, avec votre Obalie, vous allez essayer d'infiltrer l'île par la voie sous-marine. Ce que je vous demande requiert une discrétion sans failles. Je vous fais confiance et je vous laisse passer devant.

Et aussi parce qu'elle avait encore une fois, prononcé ces quelques mots de trop qui offrait le choix à Luberias. Évidemment, entre ressortir trempée et épuisée par d'intenses séquences d'apnée et voguer sur le dos d'une créature tellement solide qu'un char ne l'assomerait pas le choix était évident ! D'un point de vue confort en tout cas, car coté discretion, ce n'était vraiment pas une bonne idée.

Mais elle était commandant, Molly supposait qu'elle devait sûrement avoir une idée en tête pour ne pas se faire repérer par l'ennemi, où si c'était le cas qu'elle saurait user de ces talents divers et variés pour se sortir d'une situation qui pouvait être préccupante pour sa propre survie, et pour celle de Molly ! Qu'allait-elle bien pouvoir dire, si elle arrivait toute fraiche, comme une branche de corail dans poivressel sans la commandante ? En tout cas, elle était loin de se douter qu'elle jouait double-jeu, oh oui ! Très loin.

-Bien commandante ! Je serais en dessous de la surface ouest de la mer donc, de cette position et avec mes petites astuces je pourrais facilement compter le nombre de Rocket couverte par la pénombre de l'océan .. Elle croisa les bras, et prononce la suite avec un grand mépris. Je me retiendrais si je crois un de ces chiens de Magma ..

Ceci dit, elle salua militairement sa supérieur. Refermant le haut de sa tenue de plongée avec difficulté, eh oui, même si elle en avait dans la tête, elle en avait aussi dans les ni*ZBAF* .. Enfin, voilà, la fermeture éclair était en haut, elle inspira longuement, avant de sauter dans les airs et de faire un saut périlleux athlétique de la colline, les bras en position, elle s'infiltra sans un seul bruit sous l'eau, nageant jusque Cramois'Ile assez profondément pour ne pas qu'on la repère, arrivé sur la roche, elle sortir la tête de l'eau discrètement, et inspecta l'île, quelques rockets étaient aux aguets .. Elle replonga et fouilla, pour découvrir peut-être un tunnel sous-marin, il devait y en avoir hein, au moins pour refroidir le magma de l'ancien volcan.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:08

William était rentré à l'intérieur d'une installation. Puisque rien ne se passait dehors, autant aller se coucher. Demain serait un autre jour. Mais c'est en se dirigeant vers son lit que l'un des sbires entra à son tour, pour annoncer d'une voix alarmante :

"Commandant, quelqu'un a été repéré sur la mer. Il se dirige vers notre position ..."

"Ah, enfin !"

Le commandant Andrew sortit en vitesse de la pièce, souriant. Après une journée aussi ennuyeuse, il méritait bien de se distraire un peu. La nuit tombait de plus en plus sur l'île volcanique. Il arriva près du port, ou l'un des sbires lui passa ses jumelles. William parvint à localiser ce nouvel arrivant au loin, sur un pokemon eau, visiblement. Membre de la Team Aqua, peut-être ? Non, jamais il n'attaquerait seul ... ou alors la FPI, mais là encore, ils n'enverraient pas un seul agent. L'identité de ce nouveau venu était énigmatique. Mais à mesure que ce dernier approchait, le commandant le distingua davantage. Une femme. Une chevelure blonde. Oh ...

L'arrivant était une arrivante, et pas n'importe laquelle. Une des sbires de la Team Rocket, une que William avait engagé personnellement. Luberias. Une agent qu'il qualifierait de courtoise envers lui, mais mystérieuse également. Elle avait sans doute vécu une histoire à faire pleurer dans les chaumières et préférait ne pas en parler. Mais elle semblait douée, cependant, et possédait des pokemons ayant l'air puissants. Il n'en fallait pas plus à la Team pour l'engager. Par contre, elle ne lui avait pas montré de Laggron ... étrange. Ce serait l'une des questions que l'agent Rocket lui poserait. Luberias approcha de plus en plus de la côte, s'étant probablement rendu compte qu'elle avait été repérée. Lorsqu'elle fut suffisamment proche, il lui lança d'un air vantard :


"Bonjour, ma chère Luberias. Je me doutais bien que vous ne pourriez vous passer de moi, mais quand même pas à ce point. Alors, qu'est-ce que vous faites dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:44

-Bien commandante ! Je serais en dessous de la surface ouest de la mer donc, de cette position et avec mes petites astuces je pourrais facilement compter le nombre de Rocket couverte par la pénombre de l'océan .. Je me retiendrais si je crois un de ces chiens de Magma ..
- La discrétion compte beaucoup. Et moi, je compte sur vous.

Luberias vit la demoiselle sauter et plonger. Bon, il était à présent temps de bouger. Elle avait elle même du pain sur la planche, et Luberias était prête à passer à l'action. Regardant l'île au loin, elle s'installa sur le dos du Laggron. La jeune femme devait faire attention ; le pokémon serait capable de prévenir son dresseur en cas d'actions douteuses. Il fallait donc vite le revoyer d'ou il venait, une fois arrivée sur l'île. En approchant rapidement de Cramois'île, elle vit que le commandant Andrew s'y trouvait. Aïe, ce serait bien plus difficile de passer sans attirer les doutes. Elle pensait avoir déjà été repéré, d'où sa présence à l'extérieur. Ne pas douter, ne pas stresser. Après tout, il s'agissait de son propre "supérieur".

Arrivée sur l'île, elle ordonna au Laggron de retourner plus loin, là ou elle et miss De Lister s'étaient séparés en précisant bien qu'il devait l'attendre là bas. La suite dépendrait des ordres qu'elle donnerait au sbire Aqua. S'approchant du commandant Andrew, elle se mit à sourire. Le petit toutou aux yeux de serpents allait lui injecter son venin pour que, doucement, il accepte la proposition de la jeune femme. Dénoncer Molly? C'était une éventualité.

"- Bonjour, ma chère Luberias. Je me doutais bien que vous ne pourriez vous passer de moi, mais quand même pas à ce point. Alors, qu'est-ce que vous faites dans le coin ?
- Bonjour, mon cher commandant Andrew. Vous me voyez navré de n'être venue qu'accomplir ma mission ici."

Elle riait bien... Ce commandant devrait faire plus attention aux crocs qu'il semblait laisser au-dessus de sa tête sans rien remarquer. Mais bon, il ne pouvait pas se douter de grand-chose. Il mission serait peut être un succès pour elle... et pour Molly, si elle avait de la chance. Ce qu'il ignorait aussi, c'était qu'elle disait la vérité, il y avait juste certaines choses qu'elle ne mensionnait pas.

"- En arrivant ici, j'ai vu une sbire Aqua se diriger seule vers Cramois'île. Mais là n'est pas la nature de ma mission. Il faut que je me dirige vers le laboratoire."

Elle imposait donc un choix à William, la suivre ou poursuivre l'intrus?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33
Localisation : Au fond d'un océan


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:53

Silencieuse, elle longeait les côtes ouest de Cramois'Ile par dessus les mer. La sirène des eaux profondes se sentait en sécurité, ses longues jambes servaient de puissantes nageoires qui lui permettait de se mouvoir rapidement et grâce à ses lunettes de plongée, elle observait les terres le plus discrètement possible pour ne pas risquer de mettre en échec sa mission. Simplissime, elle devait tout bonne s'assurer de la présence de sbires Rocket sur les horizons volcanique fraichement recouvert d'une lave durcies avec les quelques années, et sa mission, en un sens elle l'avait déjà partiellement réussi.

Une petit colonie s'était éloignée du terrier, et les fourmis tournaient autour de l'île pour s'assurer de la défense d'un territoire qu'ils croyaient acquit. Ses petits jouets allaient vite déjanter car Molly de Lister ne comptait pas leur laisser la partielle de continenent sans se battre avant, néanmoins là n'était pas l'objectif de sa mission. Maintenant qu'elle savait qu'il y avait des Rocket dans Cramois'Ile, elle voulait en définir le nombre.

-Bibi .. Chhhht .. Reviens.

Elle prit place sur la terre ferme, toujours dans sa tenue de plongée lui collant la peau et se cacha dos contre une roche, la sirène se sentait tout de suite moins à l'aise sur le sol .. Elle rappelait son Obalie pour ne pas se faire entendre. En effet, le phoque joueur pourrait très bien la trahir malgré lui, en foncant vers les tout de noirs vêtues les prenant pour d'innofensif camarades de jeu, n'oubliant pas que le phoque s'était jeté sur un lance-soleil émanant de la gorge du titan terrestre juste par que la lumière l'attirait.

Elle devait se rendre près du laboratoire, un deux .. trois ! Non, pas maintenant, un des sbires regardait dans sa direction, il ne l'avait pas vu, sans aucun doute mais vallait mieux rester prudente et attendre qu'il tourne le regard ailleurs.

-J'en compte deux sur les bords ouest, je vais me faufiler entre les roches pour vérifier le reste de l'île.

Elle se savait assez agile pour ne pas tomber de la pente rocheuse, mais aussi trop grande, sa tenue d'un bleue marin et ses cheveux d'un blonds etincelant ne lui permettait pas de passer sans être vue. Elle attendit que le maudit homme change d'orientation pour passer, elle se retrouva près du laboratoire après quelques minutes. Le première vision qu'elle eut, fut celle d'un Rocket discutant avec Luberias.

Horreur !

La commandante s'était faites prendre au piège ? Mince .. Elle ne semblait pas vouloir se battre, peut-être que l'ennemi était plus fort qu'elle, et que prendre des risques n'étaient dans ses cordes. Dame de Lister hésitait, elle devait à tout prix aider sa commandante, même si ceci ne faisait pas parti du bien de la mission. Elle attendait de voir, si Luberias, qu'elle croyait prisonnière allait être emmenée quelque part, elle resta derrière son rocher, silencieuse et pistant les moindres mouvement de sa supérieur.

-Ne craignez rien commandante, je viens vous délivrer ...

Pourvu qu'ils ne soient pas trop fort, l'avantage c'est que Luberias utiliserait sûrement le Laggron de Molly si on ne lui avait pas arraché la Ball des mains. Car le seul Pokémon assez fort qu'elle avait en ce moment, c'était son loup ténébreux, Nana la Grahyèna.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:35

"Bonjour, mon cher commandant Andrew. Vous me voyez navré de n'être venue qu'accomplir ma mission ici. En arrivant ici, j'ai vu une sbire Aqua se diriger seule vers Cramois'île. Mais là n'est pas la nature de ma mission. Il faut que je me dirige vers le laboratoire."

Cette chère Luberias semblait toujours aussi courtoise envers lui. Il savait qu'elle avait participé à la bataille de Rivamar, et s'était légèrement inquiété pour elle, ce fut donc une agréable surprise de la voir en vie. Malheureusement, il n'y avait pas que des bonnes surprises, d'après les dires de la sbire Rocket. Une sbire Aqua, ici ? Qu'est-ce que cette bande de bras cassés cherchait en venant dans une base ennemie, et quasiment imprenable ? Bah, il n'allait pas s'inquiéter pour ça, un seul sbire, aussi doué soit-il n'avait pas la moindre chance d'effectuer une mission ici, quelle qu'elle soit ... Il répondit donc :

"Bien, dans ce cas, permettez-moi de vous accompagner."

Il commencèrent à marcher, et croisèrent un autre sbire Rocket, auquel William lança :

"Une sbire Aqua serait dans le coin, apparemment, ramenez-la-moi ... vivante."

Valait mieux préciser, car depuis les nombreuses pertes suite à la bataille de Rivamar, une sorte de haine réciproque s'était développée entre les deux camps, évidemment, certains sbires voulaient venger leurs collègues et amis tombés au combat. Quant à lui, le commandant Andrew n'aimait pas trop le sang versé, donc, il ne haissait pas ses adversaires. Il préférait les mépriser et les battre, tout simplement. William et Luberias ne tardèrent pas à arriver devant le laboratoire de la Team Rocket. Curieux, l'agent demanda à la sbire :

"Dites-moi, quelle est votre mission, exactement ? Et qui vous en a chargé ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:42

"Bien, dans ce cas, permettez-moi de vous accompagner."

Bon, son choix était fait. Luberias ne pouvait donc pas se déplacer aussi librement que ce qu'elle espérait, mais elle aurait au moins la chance d'avoir la protection verbale du commandant, enfin, elle l'espérait. Le charmant commandant L'acoompagna donc dans sa marche, et ordonna un sbire sur le chemin de traquer l'intrus. Il y en avait deux, mais un seul avait été signalé... Pire, dénoncé et donc trahi par son propre supérieur. Cette situation faisait rire intérieurement Luberias, qui était bien curieuse de savoir comment la jeune femme allait s'en sortir. Il serait drôle de la voir courir, poursuivie d'une façon tout à fait ridicule par quelques sbires. Luberias savait que c'était quelque chose qui pouvait se passer. Mais bon, elle n'était pas là pour s'amuser, ou presque. Même si elle n'avait pas le droit à l'erreur, elle prenait du plaisir à jouer à ce petit jeu qu'elle avait monté de toute pièce.

Alors qu'ils se dirigeaient vers le laboratoire Rocket de Cramois'île, Le charmant commandant Andrew prit subitement la parole. ça n'étonnait pas vraiment Luberias, qui, elle, devait s'arranger pour qu'il pose le moins de questions possible. Si il était trop curieux et qu'elle même refusait de répondre à ses questions, ce serait un danger certain, il aurait des doutes.

"Dites-moi, quelle est votre mission, exactement ? Et qui vous en a chargé ?

- Je suis à la recherhce d'un Pokémon qui se trouve au laboratoire, un Métamorph. Cette mission m'a été donné par Adonis en personne."

Elle s'accrocha à au bras du jeune homme, d'un air souriant et intéressée. à ton tour, maintenant, commandant. Elle ne voulait arrêter d'avancer, mais il fallait de toute manière l'empêcher d'être trop curieux. Et puis, peut être qu'elle pouvait en tirer des choses intéressantes. Qui sait? Il avait peut être des choses que Luberias n'avait pas, et qui étaient pourtant nécessaires à une approche plus approfondie, et plus personnelle. Ainsi, Luberias parviendrait à gagner bien des privilèges.

"- Parlez-moi un peu de vous commandant, je vous connais si peu, pourtant, vous m'avez l'air de quelqu'un d'intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33
Localisation : Au fond d'un océan


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:30

Ses mains agrippèrent la surface du Rocket, cependant et pour rester belle jusqu'au bout des ongles elle ne fit pas frotter ses derniers sur le bords rugueux des morceaux de lave durcies par le temps. Même en tant que sbire, elle se devait de rester toujours belle et séduisante en toute situation ! Bref, oublions un instant la manucure de dame de Lister, si elle serrait le rocher avec autant de conviction c'est parce qu'elle venait d'apercevoir sa commandante avec ce chien de Rocket, elle venait de lui enlacer le bras juste avant de rentrer avec le bonhomme à la crinière indigo dans le laboratoire de Cramois'Ile.

La question était pourquoi ? Est-ce qu'elle venait de se jeter inconsciemment dans la gueule du loup, et pour sauver sa vie jouer le jeu de la charmante demoiselle perdue sur une île normalement inaccessible ? Non, la sirène réfuta vite cette idée, après tout Luberias devait être intelligente, elle est commandante après tout non ? Donc elle ne sortirait par une excuse aussi peu crédible et bidon pour charmer un officier des rangs adverses.

Alors, était-elle dans les deux camps ? Et elle pactisait avec les Rocket pour mieux plomber les Aqua et les Galaxies, non, en tout cas, elle était ravie de rencontrer ce Rocket .. Non non ! Molly secoua la tête, elle ne devait pas douter de sa commandante, elle n'était qu'une sbire et se devait d'obéir aux ordres, pas de réfléchir, et puis c'était probablement une fausse piste ! Personnes n'est capable de duper Gilgamesh aussi longtemps, le temps qu'il faut pour devenir commandante en tout cas, ça paraissait improbable.

Mais alors au diable qu'avait t-elle en être si il n'était ni l'alliée ni la prisonnière ? Zut de zut, Molly sentait la situation lui échappait au fur et à mesure que la silhouette de sa supérieur hiérarchique disparaissant dans le bâtiment. Et elle ne devait pas prendre de décisions trop importantes, ceci risquerait de nuire au bon déroulement de la mission, mais elle ne pouvait rester sans agir alors que Luberias courait peut-être un grave danger ...

Raaaaah, dilemme difficile !! Dame de Lister se tirait ses longues cheveux blonds, toujours à l'abri derrière son rocher, visiblement les Rocket étaient au courant de sa présence puisqu'ils patrouillaient avec deux fois plus d'ardeurs, cherchant quelqu'un de leurs yeux d'aveugles. Mais oui ! Tout était clair, si Luberias était aussi sûre d'elle, qu'elle ne paniquait pas, c'était pour passer un message à sa sbire.

Bien sûr, elle ne pouvait pas savoir qu'elle se gourait complêtement, mais persuadée que sa commandante par son comportement lui ordonnait se se rendre en déposant les armes, elle descendit le plus calmement du monde de sa cachette en cachant la Pokéball de Grahyèna dans sa poitrine, simple précaution ... Arrivée sur la place devant le laboratoire, elle était bien visible aux yeux de ses ennemis, et hurla :

-Je me rends !

Après quoi, elle déposa les Pokéball .. vides .. sur le sol, ayant libéré ses Pokémon avant pour qu'ils puissent servir en cas de soucis. Avec un peu de chance, les sbires ne vérifiraient pas le contenue des balls ....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:00

"Je suis à la recherhce d'un Pokémon qui se trouve au laboratoire, un Métamorph. Cette mission m'a été donné par Adonis en personne."

Quoi ?! Une mission donnée par Adonis lui-même ? Ca semblait peu crédible, l'Empereur Noir ne donnait de directives qu'à ses commandants, en général, et non des tâches spécifiques à un seul sbire. Etrange ... à moins que Luberias soit montée en grade ou même ait été reconsidéré suite à la bataille de Rivamar, où elle aurait pu s'illustrer ? Mais bon, on ne discutait pas les ordres d'Adonis, pour la simple raison qu'on tremblait de peur devant lui. Néanmoins, la demande du Métamorph était énigmatique, et lorsque le commandant Rocket s'apprêta à en demander davantage, la jeune femme lui prit le bras en lançant :

"Parlez-moi un peu de vous commandant, je vous connais si peu, pourtant, vous m'avez l'air de quelqu'un d'intéressant..."

William sourit. On ne s'y prendrait pas mieux si on voulait charmer quelqu'un, et il en connaissait quelque chose. Alors soit Luberias était sincère, ce dont il doutait réellement, soit elle voulait le manipuler. Il reconnaissait volontiers qu'il n'était pas insensible à ses charmes, mais connaissait ce petit jeu, et s'en méfiait. Ils entrèrent dans le laboratoire de la Team Rocket, avant que la sbire Rocket obtienne une réponse de son supérieur :

"Hmm, que puis-je vous dire à mon sujet ? Je suis quelqu'un de très simple, ma chère, bien que supérieur à la majorité des personnes de ce monde, par ma beauté, mon intelligence, ma prestance ... Je ne souhaite qu'une vie facile et amusante, c'est tout. Et maintenant ..."

Mais au moment où il s'apprêtait à poser sa question au sujet des projets éventuels d'Adonis avec un Métamorph, la porte du laboratoire s'ouvrit une seconde fois. Deux sbires Rockets, tenant par les bras une jeune femme que le commandant n'eut aucun mal à identifier comme une sbire de la Team Aqua. C'était donc vrai ... Quelle idiote, quoi qu'elle puisse chercher ici, elle venait d'échouer lamentablement. Maintenant, il s'agissait de savoir la raison de sa présence. Le ton amusé, William lui lança :

"Tiens, tiens, qu'avons-nous là ? Une sbire de la Team Aqua, si je ne me trompe pas ... Allez, jeune fille, je ne suis pas aussi méchant que les autres Rocket, alors, je te donne une chance de t'expliquer. Dis-moi ce que tu fais là et ce que tu es venu chercher ici."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:39

Luberias entra dans le laboratoire avec le commandant Andrew, attendant toujours sa réponse. Plus il parlerait moins il y aurait de chances qu'il pose plus de questions. Luberias pouvait mentir, encore et encore, mais les doutes creuseraient doucement dans la protection de la jeune femme, et elle ne pourrait pas aller plus loin, ce serait bien dommage.

Son supérieur se décida à lui répondre. Il fit bien rire Luberias, des vantards, elle en avait croisé beaucoup, c'était en général le genre de personnes qu'on pouvait rapidement complimenter et manipuler. Peut être qu'il était ce qu'il prétendait être, après tout, il était un commandant. Mais comment quelqu'un comme lui, aussi vantard, pouvait simplement être sous le commandement d'un autre homme, même si celui-ci cherchait une vie plus attractive, à moins qu'il ne soit pas autoritaire du tout.

"Hmm, que puis-je vous dire à mon sujet ? Je suis quelqu'un de très simple, ma chère, bien que supérieur à la majorité des personnes de ce monde, par ma beauté, mon intelligence, ma prestance ... Je ne souhaite qu'une vie facile et amusante, c'est tout. Et maintenant ..."

Le commandant fut interrompu. Lui et Luberias se retournèrent, deux sbires venaient d'arriver, avec Molly de Lister! Elle avait été incapable au point de se faire prendre presque immédiatement? Luberias lança un regard noir à la demoiselle. D'un coté, il pouvait faire croire, qu'en temps que sbire Rocket, elle haïssait les Aquas, qui avaient attaqués les troupes à Rivamar, et de l'autre, que Molly avait échoué. La retrouver, comme ça, c'était très embêtant. Comment lui faire comprendre...? Un commandant était là, ainsi que deux sbires. à la moindre erreur, tout tombait à l'eau. Non, elle était si proche du but. Le métamorph qu'elle cherchait véritablement était là, dans ce laboratoire.

Luberias regardait dans toute les directions cherchant un moyen d'échapper à l'échec. Elle predrait la confiance des Rockets, aussi, il ne le fallait pas. Elle décida donc d'agir. Elle s'approcha tranquillement de Molly de Lister, comme si elle souhaitait jauger un membre Aqua. De son regard, elle essayait de faire comprendre à la jeune femme qu'elle devait à présent attaquer. Si celle-ci la comprenait et était capable de créer du grabuge par ici, Luberias pouvait peut être s'éclipser dans les profondeurs du laboratoire...

"Tiens, tiens, qu'avons-nous là ? Une sbire de la Team Aqua, si je ne me trompe pas ... Allez, jeune fille, je ne suis pas aussi méchant que les autres Rocket, alors, je te donne une chance de t'expliquer. Dis-moi ce que tu fais là et ce que tu es venu chercher ici."

Luberias fit un sourire destiné à Molly, et lui ordonna de s'exécuter. Elle espérait qu'elle comprendrait, et que le commandant Andrew n'ai pas de doutes sur sa volonté, qui, serait pour lui, de lui faire cracher le morceau.

"- Allez, Fais-le."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33
Localisation : Au fond d'un océan


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:25

Bon, coté discrétion ! C'était fichu, car dame de Liste était grillé comme un croque-monsieur dans un four. Mais ce n'était pas sa faute, après tout elle était sbire et prendre des décisions ne faisait pas parti de ses responsabilités, alors que venir en aide à ses supérieur lorsque l'un de ceux-ci étaient en danger, c'est impératif !

Même si dans l'instant présent, elle venait simplement de plomber les plans vicieux de Luberias. Après tout, elle ne pouvait pas se douter qu'elle était en train de faire ami-ami avec l'ennemi ? Qui l'aurait su ! Le minimum aurait été de la prévenir.

...

Quoique ? "Bonjour, je suis Luberias alors, le truc c'est que je suis dans les deux camps, alors si tu me vois palabrer avec un gus des Rocket, rassures-toi ! C'est tout à fait normale".

Oui, nan, c'est pas une si bonne idée en fait. Lorsque dame Luberias s'approcha d'elle, en toute liberté elle comprit que sa commandante avait gagné la confiance du Rocket et que donc Molly venait de faire une légère erreur dans son raisonnement. Mince ! Que pouvait-elle faire, elle était non-seulement ridicule aux yeux de ses ennemis, donc les deux qui maintenaient ses bras, mais également aux yeux de sa supérieur. Luberias, d'un bref regard lui indigna discrètement l'ordre d'attaquer, une couverture pour qu'elle puisse s'enfuir probablement, pas de problème !

-Tiens, tiens, qu'avons-nous là ? Une sbire de la Team Aqua, si je ne me trompe pas ... Allez, jeune fille, je ne suis pas aussi méchant que les autres Rocket, alors, je te donne une chance de t'expliquer. Dis-moi ce que tu fais là et ce que tu es venu chercher ici.

Oh, vite .. Elle devait dire quelque chose.

-Je venais tout simplement m'incliner devant la puissance incontestable de le Team Rocket.

Elle s'agenouilla pacifiquement, les bras toujours sous l'entreinte des Rocket.

-Il serait stupide de ne pas reconnaitre votre supériorité, aussi j'aimerais vous remettre un présent qui aidera votre avancée dans l'insatiable quête de pouvoir que vous et vos hommes mènent, permettez-moi juste de vous remettre mes Pokémon pour vous prouver ma bonne foi.

Elle désigna les trois ball, qui étaient vides. Ah ah ah, d'un bref coup de tête, logiquement, si le chef ne s'en occupait pas, les deux sbires qui l'empêchaient de se mouvoir ramasserait sûrement les objets sur le sol, elle attendait juste le bon moment pour faire sortir son Grahyèna .. Juste attendre, le bon moment ..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:45

"Je venais tout simplement m'incliner devant la puissance incontestable de le Team Rocket. Il serait stupide de ne pas reconnaitre votre supériorité, aussi j'aimerais vous remettre un présent qui aidera votre avancée dans l'insatiable quête de pouvoir que vous et vos hommes mènent, permettez-moi juste de vous remettre mes Pokémon pour vous prouver ma bonne foi."

Hmm, intéressant. Ainsi, cette jeune fille voulait les rejoindre. Et en guise de preuve, elle donna ses pokeballs aux sbires. Pas mal, vraiment, mais le jeune homme n'était pas dupe. Si ce qu'elle disait était vrai, pourquoi ne pas être venue de jour, sans l'uniforme des plus moches provenant de la Team Aqua ? Son histoire ne tenait pas la route. A côté, Luberias semblait également curieuse de cette arrivante mystérieuse. William finit pas lancer à la jeune fille :

"Ce que tu dis n'est pas faux, nous sommes supérieurs à vous, et ce serait stupide de ne pas savoir ça, en effet. Mais en tant que membre de la Team Aqua, tu es stupide, ma chère. Evidemment, je suis conscient que de ne pas être dans le camp du sublime commandant Andrew doit être dur, mais je ne suis pas dupe. Alors, voilà ce que je te propose, je suis prêt à te croire à une condition. Donne-moi la localisation des bases secrètes des Teams Aqua et Galaxie, ainsi qu'une liste de leurs agents. Si tu veux réellement nous rejoindre, bien sûr ..."

Oui, ça semblait être une meilleure preuve que de donner simplement ses pokeballs. Désormais, deux solutions : soit elle mentait, le plus probable, et elle resterait prisonnière, soit elle disait la vérité, et elle pourrait même devenir agent double à leur compte. Mais le jeune homme ne se faisait pas trop d'illusions, la jeune fille en face de lui n'était pas vraiment crédible ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:14

Rapidement, Molly de Lister répondit à la demande du commandant Andrew. Ce n'était pas bon. Luberias avait une ouverture très étroite et ne pouvais donc pas s'en aller sans se faire remarquer à coup sur. Il ne fallait pas non plus que la sbire Aqua donne trop d'informations, ça ne marcherait pas. Il fallait limiter les portes d'accès aux informations concernant la Team et Luberias.

-Je venais tout simplement m'incliner devant la puissance incontestable de le Team Rocket.

Elle s'inclina par la suite... Qu'est-ce qu'elle avait derrière la tête? Etait-t'elle sincère? Non, elle avait juré fidélité au divin Gilgamesh. Sauf si celle-ci avait des désirs bien personnels, tout comme le serpent menteur... Dans ce cas là, elle était un vrai obstacle qui se dresserait sur la route d'une façon répétitive, voir fatale. Tss. Si ça durait comme ça, l'éliminer au plus tôt ou essayer de la ranger de son coté serait le mieux, mais loin d'être une tâche aisée.

-Il serait stupide de ne pas reconnaitre votre supériorité, aussi j'aimerais vous remettre un présent qui aidera votre avancée dans l'insatiable quête de pouvoir que vous et vos hommes mènent, permettez-moi juste de vous remettre mes Pokémon pour vous prouver ma bonne foi.

Ses pokéballs... C'était dérangeant. Elle se privait de sa propre force pour pouvoir s'enfuir ou permettre une fissure dans le doute que les Rockets pouvaient avoir. C'était un risque énorme, sachant que, pour les Aquas, il serait dur de ne pas être exécuté sur le champs, suite à un pareil évènement. Si Luberias revient avec comme rapport la mort de cette jeune femme, Gilgamesh lui en voudrait certainement. Le début de son enquête mené sur miss De Lister avait démarré avec la possibilité que Gilgamesh compte sur elle, et est attaché à ce soldat aquatique. De toute façon, après sa capture, elle n'avait pas trente-six solutions, la demoiselle, Luberias aurait beaucoup de mal à lui venir en aide dans une situation pareille. Elle se tourna vers William lorsqu'il prononça alors les paroles qui allait sauver Molly ou non.


"Ce que tu dis n'est pas faux, nous sommes supérieurs à vous, et ce serait stupide de ne pas savoir ça, en effet. Mais en tant que membre de la Team Aqua, tu es stupide, ma chère. Evidemment, je suis conscient que de ne pas être dans le camp du sublime commandant Andrew doit être dur, mais je ne suis pas dupe. Alors, voilà ce que je te propose, je suis prêt à te croire à une condition. Donne-moi la localisation des bases secrètes des Teams Aqua et Galaxie, ainsi qu'une liste de leurs agents. Si tu veux réellement nous rejoindre, bien sûr ...
- Attendez mon cher. Elle n'a plus rien qui puisse encore vous trahir. Je pense qu'il est temps de la laisser partir. Et puis, vous vouliez m'accompagner. Refaire une équipe, ça prend du temps."

Ne rien dire de plus, ne pas citer le rang de commandant comme si c'était son supérieur, ni parler de la Team Rocket en disant "nous". Espérons que le commandant Andrew n'ajoute rien de suspect. Il était temps de laisser peut être les autres sbires s'occuper d'elle. C'était triste, mais nécessaire. Luberias ne devait pas perdre de temps face au sbire qui avait échoué. Elle marcha, dépassant le commandant Andrew, comme pour le tirer, le pousser à abandonner l'adversaire désarmé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33
Localisation : Au fond d'un océan


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:45

La blonde restait au milieu de le place centrale de l'île, près du laboratoire. Luberias lui avait ordonné de combattre et elle ne pouvait pas dérogeait à cet ordre qui venait d'en haut. Pourquoi le faire, alors qu'elle se mettait clairement en danger ainsi ? Aucune idée. Est-ce qu'elle aller profiter de l'inattention des deux sbires qui ramassaient bêtement les Pokéball sans se douter qu'elles étaient vides, c'était une évidence.

-Ce que tu dis n'est pas faux, nous sommes supérieurs à vous, et ce serait stupide de ne pas savoir ça, en effet. Mais en tant que membre de la Team Aqua, tu es stupide, ma chère. Evidemment, je suis conscient que de ne pas être dans le camp du sublime commandant Andrew doit être dur, mais je ne suis pas dupe. Alors, voilà ce que je te propose, je suis prêt à te croire à une condition. Donne-moi la localisation des bases secrètes des Teams Aqua et Galaxie, ainsi qu'une liste de leurs agents. Si tu veux réellement nous rejoindre, bien sûr ...
-Attendez mon cher. Elle n'a plus rien qui puisse encore vous trahir. Je pense qu'il est temps de la laisser partir. Et puis, vous vouliez m'accompagner. Refaire une équipe, ça prend du temps.

Parfait, c'était le moment pour agir. Pendant que la dame serpent usait de sa langue vicieuse et fourbe pour captiver l'attention de sa proie, la sirène usa de ses longues jambes pour frapper les deux sbires noires rapidement sans prendre le temps de répondre à William. Elle se mettait dans une situation délicate en agissant ainsi, qui sait si elle allait rester en vie après l'affront qu'elle venait de porter aux Rocket sans rougir.

-Humh ! Prenez ça !

Rapidement, et car les coup de pieds avait touché les parties intimes des deux mâles il se retrouvèrent à terre et incapable de faire autre chose que de se tordre de douleur, les mains entre les cuisses et gémissant, elle fit ensuite sortir la Pokéball de sa tenue de plongée, et l'éclair rougissant libéra une femelle Grahyèna grognante sur le sol de la place. La louve usa de ses cordes vocales et de son rugissement déchirant la lumière et délivrant la peur pour lancer une attaque Hurlement, qui avec un peu de chance ferait peut-être reculer ses ennemis assez loin pour qu'elle puisse envisager de continuer le combat en ayant une chance de le gagner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:50

"Attendez mon cher. Elle n'a plus rien qui puisse encore vous trahir. Je pense qu'il est temps de la laisser partir. Et puis, vous vouliez m'accompagner. Refaire une équipe, ça prend du temps."

Luberias venait d'ajouter ça à la requête du commandant. "La laisser partir" ? Elle ne pouvait être naive à ce point ? Bien sûr, William ne souhaitait pas tuer la jeune sbire Aqua, mais il n'était pas question de la relâcher. Il s'agissait avant tout d'une ennemie, et en plus, elle pouvait avoir des informations importantes sur les Teams Aqua et Galaxie. Par ailleurs, si Adonis apprenait qu'il avait relâché un membre de la Team Aqua, le commandant serait sans doute tué rien que pour lui avoir désobéi. Mais pendant qu'il réfléchissait, Luberias commençait à s'éloigner. Il commença à la rattrapper pour lui parler lorsque un cri se fit entendre derrière lui :

"Humh ! Prenez ça !"

Ce fut suivi de deux cris de douleur de la part des sbires qui s'effondrèrent, tentant en vain de se relever. Oh, elle avait touché le point sensible. Avec une rapidité surprenante, la jeune femme lança un Grahyena au combat, qui utilisa l'attaque Hurlement. Le son strident força les gens présents dans la salle à se couvrir les oreilles. Bon, si elle voulait jouer à ça, William s'en ferait un plaisir. Il recula d'un pas avant de lancer à son tour une pokeball en s'écriant :

"Jungko, à toi !"

Un Jungko fier et puissant apparut, prêt à en découdre face au Grahyena. Aucune chance que ce dernier ne l'emporte, Jungko étant le pokemon le plus puissant du jeune homme. Mais bizarrement, Luberias n'agissait pas. Le commandant Rocket se tourna vers elle pour lui lancer :

"Luberias, qu'attendez-vous ? Sortez un pokemon pour capturer cette sbire !"

Evidemment, il ne se doutait pas du dilemme présent dans l'esprit de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:52

Luberias était appremment parvenue à faire réagir le commandant Andrew. Il se dirigea vers la jeune femme, qui le regardait, satisfaite.en regardant dans sa direction, elle constata que Molly de Lister n'était pas restée sans rien faire, c'était temps mieux pour elle, après tout, sa survie dépendait de sa soumission ou de se son esprit combattif. Luberias devait réfléchir pour elle. Ce n'était peut être pas la meilleure idée de rester par ici, sous les yeux qui pouvaient apporter une parole dangereuse à Gilgamesh. Luberias serait sévèrement punie, voir exécutée. Ce serait dommage.

Deux hommes à terre. bien joué, ma chère demoiselle. Indirectement, la jeune femme permettait au serpent menteur de s'échapper, peut être. Au moins, les sbires ne pouvaient pas l'arrêter dans une course poursuite qui finirait par une capture peut être fatale. Molly avait sorti un Grahyéna. Elle avait usé de l'art du mensonge pour faire croire qu'elle ne pouvait plus attaquer, William avait donc vu juste. Les Aquas étaient tenaces, quand il s'agissait de se battre contre un membre d'une Team rivale.

"Jungko, à toi !"

William s'était retourner pour se lancer à l'attaque. Bien, c'était le moment que Luberias attendait! Elle n'attendit pas et fonça directement vers un coin entre deux machines pour se cacher. Elle irait plus loin lorsque les deux dresseurs seront concentrés sur le combat, et uniquement le combat. Il fallait trouver Metamorph, que ce soit en temps que Galaxie ou Rocket. Elle s'en fichait, elle avait leur protection, bien qu'elle soit indirecte.

"Luberias, qu'attendez-vous ? Sortez un pokemon pour capturer cette sbire !"

Trop tard, mon charmant commandant, Luberias était déjà partie, mieux, elle était déjà cachée. Elle attendit le bon moment pour sortir de là. à sa plus grandre surprise, un métamorph passa juste devant elle, étant voyant, oui, il pouvait être vu de tous. Non, La jeune femme ne pouvait pas le capturer maintenant, ce serait trop risqué. Elle ne pouvait qu'attendre, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33
Localisation : Au fond d'un océan


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:05

Bon, l'objectif qu'elle s'était fixé était accomplie. Dame Luberias, commandante de la Team Galaxie était maintenant hors de danger et pouvait agir librement sans craindre une intervention des Rocket, puisque toute l'attention de ceux-ci étaient déjà fixé sur la sirène des eaux profondes. Autrement dit, ses chances de survie étaient minces si elle décidait de combattre, en effet Nana, sa louve ténébreuse était forte et les crocs luisants de la quadrupèdes auraient fait d'importants dégats dans les feuilles tranchants du Juncko mais ... Soyons réaliste ! Elle se trouvait juste seule, dans une enceinte appartenant à la faction ennemie et par dessus le marché son Pokémon le plus puissant, c'est à dire Laggron étaient entre les mains de Luberias !

En tout cas, si elle réussit à se tirer de ce mauvais pas. La belle blonde aux jambes passablement sensuelles gagnerait de l'importance aux yeux de Gilgamesh, qui parlerait de ses exploits à dame Taylor sans nul doute ! Ainsi, son statut de sbire appartiendrait du domaine du passé et ce ne serait plus qu'une question de temps avant qu'elle n'ai assez d'importance dans l'organisation Aqua pour faire souffrir tout ceux qui s'étaient gratuitement moqué de son incompétences.

Hey, c'était pas de sa faute si la séance de SPA était à moitié prix pile le même jour que l'ordre de mission qui consistait à fouiller le centre météorologique pour dénicher quelques objets rare.

Mais revenons plutôt dans le coeur même de l'action. Dame de Lister savait qu'elle avait très peu de chance de gagner le combat, et les deux sbires qui se tenaient les joyaux de familles ne tarderait pas sans doute à se relever. Lancant un dernier regard au commandant Rocket, elle chevaucha le dos de sa louve et lui ordonna :

-Vite Nana ! Au galop ma belle.

Ni une ni deux, la louve se mit à courir en direction de la mer sans qu'on lui en donne l'ordre. Des sbires allaient très probablement la poursuivre, peut-être même par les airs ! Elle devait absolument récupérer son Obalie et atteindre la mer. Sous la protection de l'océan, ils ne pourraient plus rien faire ces idiots de Rocket ! Enfin, encore faut-il qu'elle y parvienne.

La fuite n'était pas très honorable, mais de toute façon, elle n'en avait que faire si elle était morte, ou enchainée par les bras dans une cave sinistre ....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:26

Lorsqu'il se retourna pour demander de l'aide à Luberias, elle n'était plus là. Déjà partie ? Elle n'avait pas pu aller bien loin ... mais pourquoi n'avait-elle pas obéi ? Elle était décidément très mystérieuse ... Mais on verra plus tard pour elle, pour le moment, l'important était de capturer la sbire Aqua, avec ou sans l'aide de Luberias, d'ailleurs. William se retourna, tandis que la jeune fille en face de lui s'écria :

"Vite Nana ! Au galop ma belle."

"Non, Jungko, Lame-Feuille !"

Mais c'était peine perdue. Jungko était rapide, mais pas suffisamment par toucher ce Grahyena qui s'en alla en direction opposée, et sur lequel la dresseuse sauta. Ils sortirent sans difficultés du bâtiment, mais il leur restait encore s'enfuir de l'île elle-même. William fit rentrer Jungko dans sa pokeball avant de lancer :

"Vous deux, relevez-vous ! Nous devons capturer cette sbire."

Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter des sbires aussi nuls ? Bah, tant pis, les deux sbires se relevèrent difficilement puis tous trois sortirent à leur tour, voyant au loin la jeune femme sur son Grahyena. Le commandant Rocket lança Cadoizo, suivi de deux Nosferapti provenant des sbires. Les trois pokemons comprirent tout de suite et volèrent à toutes vitesses en direction de la sbire Aqua. Celle-ci, d'ailleurs, attirait l'attention, et d'autres sbires tentèrent en vain de la stopper. Cadoizo et les deux Nosferapti parvinrent jusqu'à elle, et se placèrent juste entre elle et l'océan. Evidemment, la jeune femme voulait prendre la fuite par la voie de la mer ...

Les trois pokemons vols, ne pouvant pas entendre leurs dresseurs, furent forcés d'improviser. Cadoizo lança une attaque Météores, tandis que les deux Nosferapti lancèrent Dard Venin. Voyons voir le niveau de ce Grahyena ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:02

"Vite Nana ! Au galop ma belle."

"Non, Jungko, Lame-Feuille !"

Luberias ne pouvait pas voir avec précision ce qui se passait, ne pouvant qu'entre-apercevoir la situation dans un espace réduit entre deux tuyaux. Mais elle avait comprit que Molly de Lister avait opté pour la fuite. C'était une petite île, une fois dans l'océan, elle avait une chance bien plus importante de s'en sortir. Si elle parvenait au rocher ou elles étaient avant, elle récupérerait son Laggron. Mais elle ne devait surtout pas revenir à la charge. Là, Luberias manquerait d'idées pour parvenir à un échappatoire. Et puis, la jeune femme pensait que la demoiselle avait comprit qu'elle avait fait une erreur.

Le métamorph était là... a quelques mètres de Luberias. Il le fallait, oui, il était nécessaire pour la suite du plan. Hors de question de le laisser s'enfuir. Elle le regarda, il se dirigeait doucement vers le commandant Andrew. Non! si il se faisait repérer, peut être que Luberias devrait encore chercher plus loin dans le laboratoire. Elle avait bien sur l'intention de le faire, mais sans rechercher de Métamorph, comme une sorte de visite guidée, avec William. Comme ça, elle pourra acquérir des informations, et ce, sans problèmes, enfin, avec ce qui s'était passé, peut être que lui, il commençait à avoir de sérieux doutes sur Luberias. Mmh, il fallait rattraper le coup.

"Vous deux, relevez-vous ! Nous devons capturer cette sbire."

Les hommes restaient des hommes, même le commandant Andrew ne pouvait que se tordre de douleur suite a un coup pareil, se serait drôle à voir. Mais bon. Premier test. Luberias lança une ball sur la cible. Le commandant et les sbires étaient concentrés sur la capture de l'ennemi, donc ça allait pour le moment. Le premier test fut en fin de compte rapidement concluant. Il était temps, la commandante s'élança pour récupérer la ball qui contenait à présent le Métamorph. Après l'avoir récupéré, elle n'attendit pas, ne regardant pas autour d'elle, et rejoignit le commandant Andrew, restant en arrière pour ne pas être vue de Molly. Il fallait qu'a ce moment là, elle ai fuit. Ce serait parfait pour que Luberias puisse s'expliquer sans être vue.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33
Localisation : Au fond d'un océan


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:23

Le vent soufflait contre le caoutchouc de sa tenue de plongée bleue marine, portant l’emblème de la Team Aqua, cette sphère dont deux piques s'échappent et semblable aux drapeaux pirates mais sans le crâne fêlé. Molly de Lister n'avait pas l'intention de vendre sa deuxième famille, même si elle ne connaissait pas directement Alice Taylor, elle gardait une dette envers Arthur. L'ex chef de la Team Aqua lui avait tendu la main, lui avait offert une chance de se relever et d'intégrer une organisation propice à la vengeance qu'elle marmonnait contre le titan du sol.

Elle se souvenait de cet instant, où après le passage d'un dresseur au bonnet blanc son manoir s'était effondré avec sa famille sur les hauts plateau d'Atalanopolis. Avant, elle était une petite fille choyée, aimante et aimée de ses parents qui la recouvraient de jouets et d'amour, elle souriait presque tout les jours et pouvait se vanter d'être heureuse. Jusqu'à ce jour maudit, les fondations du château de Lister chutèrent sous les incessants séismes provoqués par le réveil de Groudon, la seule bourgeoise qui garda la vie fut cette petit fille blonde qui lutte aujourd'hui pour sa survie et pour son idéal.

Arthur le lui avait promit, le charismatique dirigeant des aquatiques était le seul qui lui avait apporté son aide sans juger ses origines et ce qu'elle fut, une petite bourgeoise qui ne connaissait rien du monde extérieur "Rejoint la Team Aqua gamine, avec nous tu pourras venger les victimes de Groudon. Les fautifs de ce déséquilibre je les connais ... Suis-moi, et tu sauras.". Molly n'avait pas résisté bien longtemps aux multiples discours d'Arthur, et même si ce n'était plus lui qui tirait les reines, elle continuerait à se battre pour l'idéal qu'elle convoitait tant. Des terres recouvertes par les mers, un règne aquatique sans partage, l'extinction de Groudon et du sol, des continents.

Elle récupéra son Obalie derrière le rocher, poitant sa Ball vers lui et le rappelant dans sa maison d'un ordre.

-Reviens !

Puis se dirigea vers l'océan, mais des météores frappèrent la louve et la sbire Aqua, attaque inesquivable elle toucha son but. Distraite par les douleurs que les étoiles lui assénèrent les étoiles tranchantes, Nana, la Grahyèna plia ses deux jambes et fit tomber la femme sur le sol, cette dernière heureusement pour elle fut assez agile pour atterrir sur ses mains et ses pieds.

-Naaa ... !
-Pas le temps de riposter !

Grahyèna se reprit ses forces rapidement, les Météores l'avaient bien entamée mais pas assez pour la mettre hors d'état de se mouvoir, les deux Nosferalto utilisèrent leurs crocs empoisonnés pour utiliser une attaque venimeuse, d'un saut en l'air sous l'impulsion de ses pattes musclées, elle esquiva les machoires des chauves-souris et s'approcha de sa maîtresse qui ne se pria pas pour s'accrocher à la fourrure de la ténébreuse.

Malheureusement, les Rocket avait anticipé sa fuite et bloquèrent l’accès principale à la mer.

-Merde ...

Elle grimaca, non-seulement parce qu'elle perdait de plus en plus l'espoir de s'échapper, mais également en constatant la plaie sur son bras, les étoiles météores l'avait sévèrement tailladée et elle ne s'en rendait compte que maintenant. Soudain, elle regarda vers un autre horizon, plus dangeureux de fuir, car même si la mer était à portée d'un simple saut, les pics rocheux pouvait lui briquer la nuque si elle tombait dessus. Toutefois, elle n'avait pas le choix, elle ordonna au Grahèna de changer de direction, ce dernier s'executa et galopa vers les surfaces tranchantes du haut de Cramois'Ile, bientôt dame de Lister pourrait sauter, au risque de perdre la vie, mais saisissant également la chance de se tirer hors du nid de ses ennemis, de la base de Rocket.

Le vent soufflait contre ses longs cheveux blonds, elle se cramponnait à la fourrure de sa lave en fermant les yeux, et tremblait car elle savait que ce qu'elle voulait faire était fou. La belle était terrifiée, mais elle devait le faire, car une fois dans l'eau, elle serait en sécurité. Et si jamais ça ne marchait pas, et qu'elle s'ouvrait sur les épées de roches qui dépassait des rivages assassins, elle reposerait l'océan et cette idée bien que peu rassurante, elle la préférait à celle de pourrir dans la cellule de ses ennemis.

-Stop !

Obéissante, la Louve freina de ses griffes, laissant des traces dans le roche, et Molly par l'élan de la course fut expulsé hors des terres et du dos de sa Pokémon. Elle eut juste le temps de la rappeler dans sa Pokéball, pour ne pas que les hommes en noirs capture son destrier, avant de tomber aux yeux de tous derrière la colline aux pics meurtriers.

Le coup était bien calculé, et elle échappa de peu aux seringues qui frôlait son corps d'humaine fébrile. Elle se mit en position de plongé, soumise à l'attraction terrestre qui la faisait redescendre vers les vagues qui frappaient Cramois'Ile, mais au dernier moment, alors qu'elle allait enfin se sortir des griffes de ses ennemis, elle se prit les bords de l'île sur la cheville droite, cette dernière se brisa comme un verre, arrachant un cri de douleur à la sirène ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:08

HRP - C'était des Nosferapti, pas des Nosferalto ^^ - HRP

Bien. Cadoizo avait visé juste, puisque les météores atteinrent Grahyena, forçant la sbire à se mettre à terre, la touchant également. La dresseuse et son pokemon n'hésitèrent pas à fuir vers une autre extrêmité, excellent. Désormais, de nombreux sbires étaient là, et même des sbires Magmas, qui semblaient encore plus déterminés. La jeune femme alla sur une petite falaise et, à la surprise générale, n'hésita pas à sauter. Elle était folle ou quoi ?

Autour de William, les sbires Magmas semblaient satisfaits de la chute de la jeune femme, sentiment partagé par quelques Rockets. Pour sa part, le commandant Andrew n'aimait pas tuer ses adversaires, surtout une adversaire qui ne représentait pas une menace comme cette jeune fille. D'autant plus qu'elle pourrait avoir des informations très importantes au sujet de la Team Aqua. Non, décidément, William espérait bien qu'elle avait survécu. Cadoizo, accompagné des deux Nosferaptis, revint près de son dresseur. C'est alors que ce dernier se rendit compte d'une présence derrière lui. En se retournant, il vit Luberias, tiens, alors, elle était revenue. En colère, il lui demanda :


"Agent Luberias, ou est-ce que vous étiez passée ? A cause de vous, cette sbire Aqua a pu sortir du labo ... oh, peu importe, maintenant que vous êtes là, rendez-vous utile, je veux cette jeune femme, vivante."

C'était rare qu'il se mette en colère, mais là, la situation était incroyable. Ils n'arrivaient même pas à capturer une sbire ennemie ?! Le jeune homme envoya Cadoizo vers la côte où serait probablement la sbire Aqua. Il se dirigea également vers celle-ci, suivi de Luberias et de deux autres sbires Rockets. Ils devaient arriver vite, surtout que les sbires Magmas souhaitaient sans doute la mort de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:06

Luberias était incertaine, le commandant Andrew allait certainement lui demander des explications. Luberias les donnerait, évidemment, mais elle était bien inquiète. Peut être qu'il ne chercherait même pas à savoir ce qui s'était passé. Elle revient donc la tête baissée, inquiète sur ce qui allait se passer par la suite. Lorsque William la remarqua, la jeune femme releva la tête lentement, constatant ainsi que celui-ci était fâché. Ils venaient de laisser un ennemi s'échapper, et Molly avait pu fuir parce que Luberias, alors qu'elle pouvait l'arrêter, ne l'avait pas fait.

"Agent Luberias, ou est-ce que vous étiez passée ? A cause de vous, cette sbire Aqua a pu sortir du labo ... oh, peu importe, maintenant que vous êtes là, rendez-vous utile, je veux cette jeune femme, vivante.
- veuillez m'excuser, J'étais concentrée sur mon objectif, et je pensais que vous étiez capable d'arrêter seul cette jeune femme, je ne voulais donc pas vous gêner. Apparemment, je m'étais trompé."

La vantardise, c'était bien, mais Luberias l'enfonçait dans ses propres propos. Un commandant tel que lui ne devait pas être faiblard. Elle avait le même niveau que lui, après tout, même si elle n'avait pas sa force physique, en temps que femme. Il lui fallait ses mastodontes pour la protéger. Oui, ses Pokémons, avec en plus ce fabuleux Eleckable qu'elle avait récupéré pendant la guerre civile, à Rivamar. Elle était bien contente d'avoir de tels serviteurs. Les Rockets devaient aussi finir ainsi. C'était bien parti jusqu'a ce que Molly s'échappe. Le commandant Andrew ne devait pas s'énerver sur Luberias, qui, elle, s'était engagé à faire du bon travail pour passer inaperçue. C'était dur.

Les sbires Rockets et Magmas présents sur l'île rejoignirent Molly de Lister. Luberias restait en retrait, derrière eux. La chance l'avait quitté, c'était bien dommage pour elle. La demoiselle avait pourtant bien joué. La mission pour Luberias était accomplie, s'attarder ici pour Molly, ce serait parfaitement inutile. Maintenant qu'elle s'était fait remarquer, des soupçons dans les activités Aquas et Galaxies pouvaient s'installer. Ils pouvaient donc à présent deviner que Cramois'île était une cible ennemie. Il fallait aller autre part. C'était dommage, mais nécessaire pour les deux Teams. Un endroit à annexer, ou les Teams rivales ne seraient pas présentes.

Le retrait. Luberias voulait l'imposer à Molly de Lister. Mais comment lui faire parvenir le message? Épuiser les forces de Momartik, c'était la seule solution. Luberias lança la ball qui contenait le Pokémon glacial. On aurait pu croire que celui-ci avait été sorti pour exécuter l'intrus. Le Pokémon envoya un signal, avec un petit cristal de glace. Le signal était très complexe à réaliser, Et ça l'épuisait. Il fallait donc qu'il soit le plus court possible. Il ne devait parvenir qu'aux oreilles de Molly de Lister. ça disait simplement qu'elle devait s'enfuir le plus vite possible, et que Luberias parviendrait à la faire oublier des Rockets, elle lui indiqua également ou se trouvait son Laggron. Mission accomplie.

"- Messieurs. Vu son état, je pense que vous devriez me laisser faire. Ne vous ennuyez pas avec ça. Je me chargerait de l'éliminer. Vos Teams n'ont pas besoin de se salir les mains."
Revenir en haut Aller en bas



Début de la phase 2... [pv Molly and William] Empty
MessageSujet: Re: Début de la phase 2... [pv Molly and William] Début de la phase 2... [pv Molly and William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Début de la phase 2... [pv Molly and William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le retour du N°1... [PV : Gilgamesh , Luberias , Molly de Lister]
» Manque de chance... [PV : William Andrew]
» Phase Final (partie 2)
» Phase Finale (Partie 1) [White et Red]
» Inflitration... et plus encore? [pv William]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-