Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Messages : 100
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:08

Alors alors, comme il se doit, bah je suis là pour les RPs, nan?

Alors je me limiterais à deux Rp à la fois, vu que je n'ai toujours pas hyper beaucoup de temps pour moi, mais bon j'essaierais de venir le plus possible à partir de maintenant ~

Je tiens juste à préciser que le comportement de mon personnage change de façon très variée par rapport aux personne qu'il croise, sinon je ne pense pas avoir grand chose à préciser.

Venez me voir si intéressés :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:00

Je peux te proposer Richter, si t'es intéressé, avec lequel j'ai décidément de mal à trouver des gens avec qui rp ^^' C'est un commandant Plasma pour info, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 100
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:37

Eh eh avec plaisir (:
ça nous arrangera des deux côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:56

Ok, par contre, j'ai pas d'idées au sujet du scénar', et toi ? Ou d'autres qui veulent se joindre à nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 100
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:14

On pourrait rajouter du plasma! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:20

Si vous voulez plus de plasma, j'ai toujours un Gawain ninja, dans les parages ^^ Mais que si vous voulez, je ne m'incruste pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 100
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:22

Mais siii viens Very Happy

Plus il y en a plus ce sera interessant
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:28

On en a déjà parlé sur la Chatbox, donc, ça te dirait un RP à Hoenn (Atanalopolis ou la ligue) Mais j'ai pas d'idée pour le scénario, et malheuresement, je ne suis libre qu'après les fêtes
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:51

Un Gawain ninja? Et un Roxas de passage vous va aussi? Accompagné du chevalier plasma, le petit bleu peut vous apporter son aide, si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 100
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:07

Je pense qu'on est assez Very Happy

La team pourrait faire un grand BOUM, qui ferait qu'une rumeur annonce votre retour en puissance, et on pourrait m'envoyer en temps qu'observateur, pourquoi pas le maitre? Parce qu'il veut pas ce gros fainéant.

ça pourrait vous remettre dans le contexte, non? Very Happy

Daisuke : Je vais y réfléchir et pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:26

Moi ça me va ^^ Il est temps que la Team Plasma montre qu'elle est pas morte et enterrée ! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! 3070767216 Même si on a toujours pas de chef Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! 4197597986

Par contre, quel serait ce grand boum ? Attaquer une ville ? Soit pour libérer des pokemons, ou bien pour retrouver des reliques liés à des pokemons légendaires d'Unys. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:12

Mmh... je pense que nous allons déjà nous occuper de Kyurem, comme dans le jeu (Et oui, je l'ai enfin acheté!), sa capture étant un passage qui n'avait pas été évoqué dans le jeu, nous sommes libre, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 100
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez le moins...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:35

Donc nous sommes d'accords C:

Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:52

Comme vous voulez ^^ Richter pourrait commencer, comme c'est le grand commandant =D ! (MODE CHOIX FORCE ON ! (C'est une blague, c'est vraiment comme vous voulez.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:05

Moi, je veux bien, mais il me faudra plus d'infos ^^' Quel est le lieu ? Et comment on cherche Kyurem ? (j'ai pas joué à N/B 2)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:13

Euh, bonne question xD Justement, dans celui-là, il ne disent pas comment ils font pour l'avoir, donc je pense qu'on est libre à ce niveau là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:22

Quelqu'un sait où se trouve Kyurem, dans Blanc et Noir..?
Par contre, si j'm'en souvient bien, Kyurem est joué par un joueur, non ?

EDIT : Après une recherche courte, j'ai vu que Oui ^^" Il est joué par Atem ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:27

D'après le wikia anglais de pokemon, il réside à la grotte cyclopéenne. Wink

Heu, s'il est déjà pris ... ^^", bah, on n'a qu'à choisir un autre légendaire d'Unys, y a le choix Xd !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:38

Ben non, ça peut réveiller le compte d'Atem, justement xD Sinon, ben y'a... Euh... Victini...?
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:39

Reshiram et Zekrom aussi ^^ Sauf que Reshiram est avec N ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:55

Bah, il reste Zekrom, mais je crois qu'il est pris par un joueur, lui aussi ... ^^"

Et Genesect, il est pas lié à la Team Plasma ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:12

Genesect... Non, je ne sais même pas du tout à quoi il est rattaché xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:08

Genesect, c'est un peu le Mewtwo de La team plasma pour faire court Wink, enfaite, la team plasma à trouver le fossile de celui qui était, il y a 300 Millions d'années, considéré comme l'ultime prédateur, et il l'ont améliorer (surtout son cannon)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:13

Aaaah, d'accord, c'est plus clair! effectivement, c'est très intéressant pour la Team!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:14

En effet. Alors, qu'en pensez-vous ? Va pour un Genesect ?
(Merci Daisuke pour les renseignement ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Empty
MessageSujet: Re: Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et ouaiiiis ça fait longtemps mais faut bien s'y remettre, hein!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absence.. mais pas tres longue hein!
» Vaano, aussitôt arrivé, aussitôt parti, mais pas pour longtemps.
» Tu es venu espionner ? Bien, mais des réponses, c'est surement moi les aurait ! [Eric Lencher]
» Au bout d'un moment, trop c'est trop. Il faut bien revenir à nos racines
» OUAIIIIS j'viens pour rien dire,comme d'hab' ! x'D
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-