Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 696
Localisation : sur la route


Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Empty
MessageSujet: Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:04

Une année était passer depuis que Lockpin m'avait quitté et je suis toujours à la recherche d'un abris ou d'une maison pour mon unique enfant Loxsen et moi même. Loxsen arriva au monde quelques heures après le décès de sa mère, une ravissante Lockpin qui avait un coeur d'or et un sourire aussi brillant que le soleil. Quand elle partit avec nos deux autres enfants rejoindre le monde d'Arceus, je bloqua la maison que nous avions construis avec un gros rocher pour faire en sorte que ce soit sa dernière demeure. Puis je m'en alla avec mon enfant dans les bras. Il est tellement souriant maintenant mon jeune Loxsen. Je l'entendis dire du haut de mes épaules :

- Hey Pôpa on fait quoi aujourd'hui ? ( en penchant sa tête en face de son père )

- Hey bien mon fils seul le chemin nous le dira essayons de trouver un endroit ou dormir nous avons tellement voyageais depuis tout ce temps. Répondis le jeune père qui souriait à son enfant en lui frottant son museau contre celui de son fils, mais cette joie fut de courte durée car Loxsen en relevant sa tête vit une silhouette au loin et me dit :

- Pa c'est quoi cette silhouette au loin ?

Lucario lui répondit d'un air assez inquiet tout en s'arrêtant de marcher et en voyant la silhouette approcher mètres après mètres, puis un fois bien visible nous vîmes un humain avec une mèche en avant de couleur marron clair :

- Et bien ça mon fils c'est un être humain mais t'inquiète pas je te protègerais de ce qu'il pourrait nous faire ( en posant une patte à l'arrière et en montrant les crocs ).

Comment l'homme à la mèche marron allait t'il réagir ?





Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Empty
MessageSujet: Re: Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:06

-bon je suis enfin arrivé à Azuria ,mais quels sont ces pokemon une analyse au pokedex s'impose !

il sortit alors son pokedex et analysa le plus grand en premier:Lucario le pokemon Aura de la région de Sinnoh c'est la forme évolue de Riolu Lucario perçoit les auras que dégagent les êtres vivants, qu'ils soient humains, Pokémons ou végétaux. En analysant celle-ci, il peut deviner les pensées, caractères et mouvement des autres. Vaillant au combat, Lucario peut attaquer avec ses robustes poings métalliques, mais il peut aussi manipuler de l'aura pour exécuter l'attaque Aurasphère.

-Alors c'est un Lucario maintenant voyons le plus petit .

Riolu le pokemon Émanation de la région de Sinnoh Malgré sa petite taille, Riolu est un Pokémon très endurant. Il peut couvrir de grandes distances, comme des montagnes ou des canyons, en peu de temps. Ce petit Pokémon émet une aura bleu pâle lorsqu'il est effrayé ou triste. Il s'entraîne au combat en tapant avec force et rage dans les arbres.

-Mais ces deux pokemon ne sont pas de cette région mais de Sinnoh alors que font-ils ici ?

Régis s'adressant à lucario :j'ai entendu dire que les Lucarios peuvent parlent via l'aura si c'est vrai lucario il faut que tu m'explique comment t'es arrivé la pour que je sois capable de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Empty
MessageSujet: Re: Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:45

Alors que j'observais les moindres fait et geste de cette être humain, car je ne voulais pas qu'il fasse du mal à mon petit je regarda ce qu'il sorti de sa poche en me préparant à attaqué. C'est alors qu'une voix ce fit entendre mais ce n'était pas celle de l'humain car il ne bougeait pas les lèvres : Lucario le pokemon Aura de la région de Sinnoh c'est la forme évolue de Riolu Lucario perçoit les auras que dégagent les êtres vivants, qu'ils soient humains, Pokémons ou végétaux. En analysant celle-ci, il peut deviner les pensées, caractères et mouvement des autres. Vaillant au combat, Lucario peut attaquer avec ses robustes poings métalliques, mais il peut aussi manipuler de l'aura pour exécuter l'attaque Aurasphère.

Puis l'objet en question sorti de nombreuses phrases à propos de mon fils :
Riolu le pokemon Émanation de la région de Sinnoh Malgré sa petite taille, Riolu est un Pokémon très endurant. Il peut couvrir de grandes distances, comme des montagnes ou des canyons, en peu de temps. Ce petitPokémon émet une aura bleu pâle lorsqu'il est effrayé ou triste. Il s'entraîne au combat en tapant avec force et rage dans les arbres.

Puis le jeune homme se mit à me parler directement :
- j
'ai entendu dire que les Lucarios peuvent parlent via l'aura si c'est vrai lucario il faut que tu m'explique comment t'es arrivé la pour que je sois capable de t'aider !

L'aura du jeune homme n'était pas malsaine je m'approcha pas pour des raisons de sécurité mais je préférer rester neutre pour le moment en disant simplement :

- On ne peut pas revenir dans le passé, c'est la loi du destin.

Cette phrase pouvais paraître comme une sorte d'énigme mais voyons voir si le jeune homme serait la déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Empty
MessageSujet: Re: Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:06

quelques minutes après lui avoir adressé la parole lucario me répondu

On ne peut pas revenir dans le passé, c'est la loi du destin.

le jeune savant se demanda que cela veut dire complétement confus

-que cela voudrai bien dire ?
est-ce que une chose très terrible ce soit produite pendant que il était à sinnoh
est que un de ces proches soient mort ?
bon il y a que ça que soi logique pensa-je

-lucario ! est ce que c'est un événement très triste implicant qu’un ou plusieurs de tes proches soient mort ?



(hors sujet tu m'as embrouillé lucario)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Empty
MessageSujet: Re: Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:53

Le jeune homme semblait réfléchir à ma parole, mais peut de temps après il demanda d'un air suspicieux :

-lucario ! est ce que c'est un événement très triste implicant qu’un ou plusieurs de tes proches soient mort ?

Je regarda le jeune humain qui avait touché mon point sensible mais j'essayais de ne pas en parler à Loxsen , car il venait à peine de comprendre pourquoi sa mère n'était pas avec nous. Je répondit à l'homme au cheveux marron :

- Évite de parler des choses que tu ne peut comprendre humain.

J'étais énervé et continua mon chemin en écoutant mon fils me dire en se penchant de nouveau vers mon museau :

- Pôpa qu'est ce qu'il à dit l'humain ?

Je prit mon fils devant moi et lui répondit en sentant les larmes qui coulaient légèrement sur mon visage :

- Eh bien cette homme parlait de ta mère, mais il ne connait rien de ce qu'il c'est passer. Voilà pourquoi nous continuons de marche afin de trouver un endroit ou vivre en paix.

Mon fils essuya les quelques larmes qui coulaient sur mon visage en me disant et touchant nos deux coeurs :

- Pôpa je sais que Maman n'est plus là physiquement mais elle est dans nos coeurs et le restera à jamais, ne pleure plus Pôpa.

Voilà que c'était mon fils qui me parle avec sagesse à son âge c'est plutôt bien avancer, il tiens ça de ses deux parents et franchement cela m'étonna. Je me demandais maintenant qu'allait faire le jeune homme qui se trouva désormais derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Empty
MessageSujet: Re: Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:04

juste après avoir dit ça

-lucario me rejeta tout en tenant son fils qui s'amusait à contemplé les vagues prés de la grotte azuréé en me disant :
- Évite de parler des choses que tu ne peut comprendre humain.

-Lucario ! je comprends parfaitement pacque mon rattatac est mort c'était un de -mes meilleurs amis !

-je comprends de ta tristesse lucario et je compatis il y a la même tristesse dans -chaque être pokemon ou humain qui ont perdu un être ou compagnon qui leur est -cher lucario !

alors tous les êtres savent que les compagnon ou membre de famille sont toujours dans notre coeur à tous
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Empty
MessageSujet: Re: Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:14

Je regarda le jeune homme au cheveux marron qui me répondit que lui aussi avait perdu un de ses proches :

-Lucario ! je comprends parfaitement pacque mon rattatac est mort c'était un de -mes meilleurs amis !

Un de ses pokémon était mort, cela ne pouvais rien avoir de comparable comparer à l'amour d'une vie.
Je regarda de nouveau le jeune homme et lui répondit :

- La mort d'un être qui nous est cher ne nous rapproche pas forcément humain de plus, j'ai plusieurs critiques à vos égards mais rien ne pourra ramener la femme de ma vie. Sur ce je pense que notre discussion et terminé. Ou alors montre la vrai valeur de ton amitié envers tes pokémon et ce jour là tu sera quoi faire.

Mon fils ne se doutant de rien se redressa et regarda les alentours avec attention. Est ce que l'humain était aussi pur que mon coeur déchirer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Empty
MessageSujet: Re: Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:26

Juste après que j'ai parlé de mon rattatac que je n'aime pas en parle car ça me fait mal au cœur juste après le lucario dit.

- La mort d'un être qui nous est cher ne nous rapproche pas forcément humain de plus, j'ai plusieurs critiques à vos égards mais rien ne pourra ramener la femme de ma vie. Sur ce je pense que notre discussion et terminé. Ou alors montre la vrai valeur de ton amitié envers tes pokémon et ce jour là tu sera quoi faire.

la le jeune savant su quoi faire

-lucario si tu veux savoir mon amitié envers mes pokemons tu n'as qu'a leurs demander

la le jeune savant sorti tous ses pokemons Tortank,Ronflex,Noctali,Ptera,Arcanin Et Elekable

la le vent à Azuria devenaient de plus en plus violent comme si il y a avait une aura dans les airs
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Empty
MessageSujet: Re: Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:11

Alors que je pensais en avoir fini avec ce dresseur au cheveux marron qui ne s'était même pas présenté d'ailleurs, il sorti tous ces pokémons après m'avoir dit : -lucario si tu veux savoir mon amitié envers mes pokemons tu n'as qu'a leurs demander.

Je regarder chacun de ses pokémon, il y avait un Tortank, un Ronflex, un Noctali, un Ptéra, un Arcanin et un Elekable. Ceux si semblaient être du même avis que leurs dresseurs ce qui prouve bien que les dires du jeune dresseur était vrai, l'aura de tout ces pokémon était pratiquement identique ce qui prouve que le dresseur les à tous mis au même entrainement sans préférence. Son Rattatac devait vraiment être très proche de lui comme les autres car a peine les avoir sortis, le jeune homme eu quelques larmes visiblement en pensant à son Rattatac et ses amis l'entourent avec une gentillesse et une sympathie incroyable. Loxsen lui était ébahi devant l'arrivé de chacun des pokémons et me demanda :

- Pôpa comment les pokémons sont ils apparus je ne les ai jamais au côté de l'humain ?

Je répondis à mon fils en voyant que le temps changeait radicalement : - Eh bien fiston c'est parce que ses pokémons étaient dans une pokéball enfin je t'expliquera tout a quand tu aura encore un peu grandi.

Mon fils souris d'un air joyeux d'avoir appris une nouvelle chose, puis je senti une aura très sombre s'approcher de notre position vaut mieux ne pas rester dans le coin car ca sentait plutôt mauvais si je puis dire. Je regarda le jeune homme et lui dit en commençant à courir après avoir mis mon fils sur les épaules :

- Jeune homme vaut mieux ne pas rester là quelque chose arrive et je ne pense pas que l'on sera de taille contre lui. Loxsen accroche toi bien à moi et pose ta tête sur ma mienne comme ça tu ne risquera pas de te prendre des branches d'arbres.

Mon fisl s'éxécuta rapidement après mes paroles et ferma ses petits yeux rouges. Je me retourna un bref instant pour voir si l'humain était resté sur place ou si il m'avait suivi, c'est là que je vit un troupeau de Rhinocorne foncé sur nous a pleine vitesse je cria au jeune homme :

- Des Rhincorne vite cours sinon tu passera sous leurs pattes et je vais devoir prier pour toi aussi humain dépêche toi !

Je continua de courir et arriva dans un petit bosquet et monta rapidement sur une branche d'arbre solide, une fois dessus je scruta l'horizon en utilisant le pouvoir de l'aura pour voir si le jeune homme arriver car on peut dire que j'étais plutôt rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Empty
MessageSujet: Re: Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:36

lorsque lucario me dis que - Des Rhincorne vite cours sinon tu passera sous leurs pattes et je vais devoir prier pour toi aussi humain dépêche toi !

lucario je sais quoi faire ne t’inquiète pas tortank utilise hydrocanon toi ronflex utilise plaquage ptera chute libre toi arcanin utilise déflagration retenez les le temps que je grimpe à cette branche

la les pokemon de Régis ont obéi sans brancher arrivé à un moment

-c'est bon j'ai grimpé retournent à vous pokeballs vous méritez un bon repos en fait lucario je me suis pas présenté donc je le fait maintenant je suis Régis Chen Champion d’arène de Jadielle et partiellement Savant mais tu peux m'appeler simplement Régis

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Empty
MessageSujet: Re: Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:04

Le jeune monté un peu plus tard avec moi et Loxsen et me dit en arrivant en haut en rentrant ses pokémon dans leurs pokéballs :

-c'est bon j'ai grimpé retournent à vous pokeballs vous méritez un bon repos en fait lucario je me suis pas présenté donc je le fait maintenant je suis Régis Chen Champion d’arène de Jadielle etpartiellement Savant mais tu peux m'appeler simplement Régis

C'était donc un des champions de la région de Kanto, le champion d'Arène de Jadielle. Intéressant alors ce jeune Régis avait aussi une passion pour la science. Je regarda le jeune scientifique et lui dit :

-C'est bon je crois que c'est calme on peut descendre, ça va fiston ?

- Oui oui Pa tout va bien t'inquiète pas. Me répondit mon fils en penchant sa tête vers la mienne avec un sourire.

Puis je souri, au jeune humain en lui demandant :

- Dit moi Régis que compte tu faire maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Empty
MessageSujet: Re: Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:51

le troupeau de rhinocorne se calmant lucario me dit en souriant
- Dit moi Régis que compte tu faire maintenant ?

pour répondre à ta question je compte vous aider alors vous avez besoin de quoi ? dit Régis en souriant

la le vent c'est calmé et il est devenue très doux on prendrait même du plaisir qu'en pense tu lucario ?



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Empty
MessageSujet: Re: Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:49

Alors que le temps semblait propice pour redescendre sur la terre ferme je me demanda comment et pourquoi ces Rhinocorne avait chargé sur nous, cela me semblait bizarre mais peut être était t'il en train de protéger leurs œufs.
Mais oui voilà c'était pour ça c'est la saison de reproduction et de ponte pour eux, bon maintenant que nous risquons plus rien j'écoutais les paroles de Régis attentivement :

- Pour répondre à ta question je compte vous aider alors vous avez besoin de quoi ? Là le vent c'est calmé et il est devenue très doux on prendrait même du plaisir qu'en pense tu lucario ?

Le jeune homme n'avait pas tout à fait tort le temps c'était bel et bien calmer, je regarda le ciel avec mon petit sur l'épaule gauche en répondant à Régis :

- Eh bien à vrai dire je cherche un endroit ou moi et mon fils pourrions reprendre une vie normale et paisible. Un endroit qui serait pas loin d'une source d'eau du type cascade ou petit étang. Tu voit ce que je veut dire Régis ?

Puis Loxsen rejoint la conversation peut après s'être réveiller :

- Pôpa ou on va en plus j'ai faim.

Je caressa la tête de mon enfant et lui répondit :

- Bon allons faire une halte auprès de ses buissons de baies, Régis tu veut nous accompagner ? Et au faîte Régis excuse moi pour mon comportement désagréable de tout à l'heure.

Nous nous approchions donc du buisson de baies tomato, j'en cueilli quelques une et en donna à mon fils qui semblait se régaler de ces bonnes baies bien juteuses. Le soleil commença à se coucher quand nous avions fini de manger, je regarda Régis et lui posa cette question tout en allongeant mon fils qui commença à piquer du nez pour enfin finir par dormis au bout de trois minutes :

- Régis tu n'as une ville ou aller dormir ou tu dors à la belle étoile comme les dresseurs des temps anciens.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Empty
MessageSujet: Re: Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:20

lucario me répond:- Bon allons faire une halte auprès de ses buissons de baies, Régis tu veut nous accompagner ? Et au faîte Régis excuse moi pour mon comportement désagréable de tout à l'heure.


oh ça ne fait rien

l'estomac de son fils commença à gargouiller puis lucario trouva un buissons à baies tomato puis plus tard lucario me demanda

- Régis tu n'as une ville ou aller dormir ou tu dors à la belle étoile comme les dresseurs des temps anciens.


- je crois que je vais dormir à la belle étoile lucario ça me rappellera mon voyage lorsque j'avais 10 ans et puis j'avais l'intension de dormir à la belle étoile aujourd’hui avant de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Empty
MessageSujet: Re: Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:02

Alors que je regardais mon fils dormir paisiblement je continuais de parlais avec Régis qui me dit : - je crois que je vais dormir à la belle étoile
lucario ça me rappellera mon voyage lorsque j'avais 10 ans et puis
j'avais l'intension de dormir à la belle étoile aujourd’hui avant de te
rencontrer


Le jeune dresseur semblait avoir envie de dormir à la belle étoile depuis le début de notre rencontre, il en a de la chance de passer une nuit avec un Lucario et son fils. Je le regarda et lui répondit avec sourire :

- Trés bien, eh bien bonne nuit Régis essaye de dormir sur tes deux oreilles.

Dans la logique c'était plus à lui de me le dire que moi, enfin bref je me retourna et me mit contre mon fils pour le garder au chaud puis je ferma les yeux. La nuit se déroula bien et je me réveilla avec une lueur de soleil dans les yeux, et c'est là que je vit mon fils sur mon ventre en boule. Je fis attention en m'asseyant et le prit dans les bras, je regarda Régis qui lui semblait toujours dormir et je décida de contempler le ciel en attendant que l'un d'eux se réveille.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Empty
MessageSujet: Re: Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:29

- Trés bien, eh bien bonne nuit Régis essaye de dormir sur tes deux oreilles. me dit lucario

à toi aussi bonne nuit . dit je à lucario

lorsque le soleil c'est levé lucario en fit de même puis je le suivi puis de son fils puis je leurs dit

vous avez passé une bonne nuit ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Empty
MessageSujet: Re: Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:24

Le jeune Régis se leva quelque instant après moi, puis ce fut au tour de mon fils qui sauta sur moi comme tout les matins. Content de voir qu'il était en pleine forme j'écouta brièvement a parole de Régis en sentant un léger coup d'air frais qui me vint au visage c'était certainement l'esprit de Lockpin qui me disait bonjour :

- Vous avez passé une bonne nuit ?

Loxsen sourit au jeune dresseur en répondant tout mettant sa tête contre la mienne :

- Oui, cette nuit fut très agréable.

- Tu est bien le fils de ton père toi a faire la grasse matinée, tout ce que je faisait quand je n'était qu'un Riolu.
Et oui Régis j'ai passé une bonne nuit et toi à tu passé une bonne nuit sous les étoiles de notre immense galaxie ?

Puis je me leva est m'approcha d'un petit ruisseau, je regarda Loxsen qui adoré cee jeté à l'eau et lui dit :

- Loxsen a là douche ( en le gardant dans ses bras tout en sautant avec son fils à l'eau ).

Après avoir bien fait trempette, je commença par me laver moi et en voyant que Loxsen se lavait tout seul je l'arrosa un peu au visage pour m'amuser avec lui. Je lui dit en souriant tout en continuant de m'amuser avec lui :

- Ta mère serait très fière de toi Loxsen tout comme moi je le suis mon fils.

- Oui Pâ et maman même si tu n'est plus là tu restera à jamais dans nos je t'aime.

Entendre mon fils parlait à sa mère comme si elle nous entendait car je sais qu'au plus profond de moi elle nous écoute, pour les humains ça doit paraître bizarre mais c'est ainsi chez les Lucario. Puis je fit un signe à Régis en disant :

- Allez viens elle est super bonne, profite en.

Je continua de m'amuser avec mon fils tout en laissant Régis se laver tranquillement. L'eau était tellement tempéré, que cela était agréable. Puis je m'allongea et me laissa flotté c'est là que me fils me sauta dessus et attérit sur mon ventre, sur le coup cela me fit coulé ainsi que mon fils mais je remonta avec lui à la surface et cracha l'eau pour ne pas l'avalé. Je dit à mon fils en le mouillant de nouveau :

- Tu va voir toi petit filou ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah. Et ce fut un fou rire qui commença à nous arriver à tous les deux et pourquoi pas tous les trois.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Empty
MessageSujet: Re: Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:13

-oui les étoiles étaient magnifiques lucario , bon lucario je vais voir si mes pokemons ont bien dormi

Regis sort son tortank en pleine forme comme toujours suivi de Noctali toujours avec grâce puis ptera de bonne humeur elekable toujours aussi électrisant Arcanin n'avait pas trop envie de se lever et finalment Ronflex qui dort encore

- bon ils ont surement faim

le scientifique sort des recettes de nourriture pokemon et trouve les baies nécessaires

30 minutes plus tard

- à table tout le monde si tu veux lucario tu peux nous rejoindre

suite à ces quelques mots ronflex s'est réveille surement son estomac

1 heure plus tard


- Bon quel heure il est ?

regarde sa montre

- Oh mon dieu je suis en retard désolé lucario car si j'ai fait tout ce chemin c'était pour assister à la réunion des champions d’arène à cramin sur mer on ce rencontrera une autre fois peut être

le scientifique part vers cramin sur mer laissant lucario
Revenir en haut Aller en bas



Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Empty
MessageSujet: Re: Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un humain, un ami ou pas ( RP PV : Lucario et Regis Chen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absense de Regis chen (la chatbox va me manquer)
» Un peu de solidarité et de soutien.[PV Link Kevin, Regis Chen + libre][RP Terminé]
» Humain et Pokémon
» La rencontre.... /PV: Regis\
» Un nouveau voyage (PV: Louka et Régis)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-