Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Empty
MessageSujet: Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:50

Je me baladais tranquillement dans la ville de Safrania il n'y avait pas d'eau dans cette immense ville mais beaucoup de maison et de gratte-ciel, je cherché un petit peu d'eau quand je vit au loin une fontaine " chouette je vais pouvoir me baigner" Pendant que je profité de mon petit bain tranquillement, des Pikachu et des Salamèche se balladaient aussi et ils s'amusèrent tous ensemble que cela devait être gratifiant d'avoir des amis avec lesquelles s'amusaient. Je n'ai jamais connu ça sauf avec un pokémon qui autrefois était ennemi un Mustéflott mais depuis le jour ou nous sommes devenus amis je n'ai plus de nouvelle de lui, ou est-til , Que fait-il ? Tel sont les questions que je me pose mes qui me resteront sans réponses pour le moment.

Au bout d'une demi heure je sorti de ma fontaine et reprit le court de la route, et passa devant une sorte de dojo j'admira la structure, mais pendant que je la regardais en marchant je bouscula un pokémon et tomba à terre. Je secoua ma tête de gauche à droite rapidement pour reprendre mes idées et me releva, je m'approcha ensuite du pokémon et tendit ma patte en lui disant : - Excuse moi je n'ai pas fait attention, tu veut un coup de patte pour te relever ? C'est la première fois que je voit ce type de pokémon, je le regarda en souriant et me présenta : - Que je suis malpoli je ne me suis pas présenté, je m'appelle Mustébouée mais si tu le souhaite tu peut m'appelé Musti et toi qui est tu ?


Dernière édition par Musti le Sam 22 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 27
Localisation : Souvent pas loin de l'arbre de vie..


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14
Citation préférée:

Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:20

J'étais en pleine marche dans la rue principale de Safrania, un jour bien ensoleillé. Je me dirigeais à côté d'une fontaine que je connaissais bien, c'était l'endroit où il y avait toujours plein de monde et où on pouvais s'amuser.J'arriva à destination quand je tournais la tête pour regarder quels Pokémon étaient présents. Une ou deux secondes plus tard, j'étais par terre, sur le dos, sans comprendre ce qu'il venait de se passé ! Je repris mes esprits et vit un Pokémon dont je n'avais encore jamais croisé le type qui me tendait la patte en me disant :

- Excuse moi je n'ai pas fait attention, tu veut un coup de patte pour te relever ?
-Non merci, c'est bon, lui répondis-je en me relevant.
- Que je suis malpoli je ne me suis pas présenté, je m'appelle Mustébouée mais si tu le souhaite tu peut m'appelé Musti et toi qui est tu ? ajouta-t-il.
-Tu es tout excusé, je m'appel Mentali, lui répondis-je avec un petit sourire .


Je restais quelques secondes à le regarder de bas en haut, je cherchais quel type de Pokémon il pouvait être. Visiblement il semblait avoir le même problème !

-Tu n'es pas de la région n'est-ce pas ? Je n'ai encore jamais vu de Pokémon tels que toi, lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:43

( Message important à mon partenaire de rp je poste un trés long message car c'est à ce moment là que les défunts parents de Musti réapparaissent pour qu'il comprenne qui il est et ou d'où il vient. Les paroles entre guillemets dans le flasback c'est l'histoire de Musti qui défile dans sa tête, et après dans ces ""......"" guillemets ici ce sont les mouvements de Musti ( ses gestes et actions si tu préfère ). )

Le pokémon se releva sans difficulté en me disant : -Non merci, c'est bon. Puis il se présenta en souriant :-Tu es tout excusé, je m'appel Mentali. Puis quelque minute plus tard on se contempla tout les deux en se demandant trés certainement quel était le type de l'un et de l'autre, quand il me demanda : -Tu n'es pas de la région n'est-ce pas ? Je n'ai encore jamais vu de Pokémon tels que toi. Mentali avez tout bon je ne suis pas originaire de cette région mais je suis à la recherche de mes origines, je la regarda avec un air moins enjoué qu'il y a deux secondes en soupirant je lui répondit : - Arf eh bien c'est vrai je ne suis pas originaire de cette région, mais je suis à la recherche de mes parents depuis bientôt 3 ans et je n'ai jamais eu le moindre indice qui pourrait me rapprocher de mon objectif. Mais je ne lâche pas prise, pour te dire je ne sais même pas ou je suis né alors je suis originaire de nul part à vrai dire.

Je regarda peu à peu ce qui nous entoure et continue ma quête en marchant tranquillement puis je me retourna vers Mentali et lui dit : - Tu veut faire un bout de chemin avec moi ? En attendant sa réponse je m'assis au bord d'une fontaine les yeux rivés dans l'eau contemplant mon reflet en pensant à ce que j'avais répondu à Mentali : "- Arf eh bien c'est vrai je ne suis pas originaire de cette région, mais je suis à la recherche de mes parents depuis bientôt 3 ans et je n'ai jamais eu le moindre indice qui pourrait me rapprocher de mon objectif. Mais je ne lâche pas prise, pour te dire je ne sais même pas ou je suis né alors je suis originaire de nul part à vrai dire." Puis je me dit mentalement tout en essuyant mes larmes qui coulèrent tout au long de ma joue : " C'est vrai ça je suis né où, je n'ai vu que trés peu de fois mes parents et eux les reverrais-je un jour ? Sont ils toujours en vie, ou m'observent t'ils des cieux céleste auprès de notre père Arceus ? Ma quête était déjà compromise ou l'espoir et encore présent ? Quand aurais-je toute ses réponses ?"

Alors que je me posais toutes ces questions, je retourna mon regard vers le ciel en pensant à mes parents. Je repensé à l'histoire tragique que j'ai vécu, c'est à dire ma séparation avec mes parents.

Vision du passé de Mustébouée : "Alors que je me promenais sur la plage avec mes parents qui n'était que deux Mustéflott l'un avec un regard perçant qui était mon père et le second qui avait une voix douce et aimante ma mère, ma mère me prit sur elle et nous partons dans l'eau accompagné de mon père nous devons certainement rejoindre une île qui sait ? Moi je ne suis encore qu'un enfant à ce moment là, sur la route tout ce passa très bien jusqu'au moment ou des vagues puissantes se fassent ressentir à ce moment là je ne pouvais imaginé que ma vie serait plus du tout pareille. La chose à la quel je me souviens c'est que je vit une énorme masse corporelle ou mécanique engloutir mes parents devant mes yeux il semblait long et ressemblait étrangement à une de ces machines maritimes humaines, mais était-ce bien une machine ou un pokémon s'y rapprochant. Peu de temps après cette courte vision je tomba inconscient et me réveilla plusieurs heures après sur une île que je ne connaissait pas c'est ainsi qu'à débuté ma quête dans l'espoir de revoir un jour mes parents."

Apparition de l'esprit de la mère de Mustébouée ainsi que celui-de son père : Quand je sentit quelqu'un s'approché de moi, je me retourna doucement et vit un autre pokémon je lui demanda donc : - Mais qui est et pourquoi me regarde tu ainsi ? Le pokémon me regarde tout en me dévisageant du regard mais il me semble plutôt familier pourquoi ? Celui-ci me parla d'une voix douce et rassurante : - Mon fils tu ne reconnais même plus ton père que t'arrive t'il ? Malgré les dires du pokémon qui ressemblait de plus en plus à un Mustéflott au regard perceur, je n'avais toujours pas compris qui c'était mais il s'agissait de mon père, pourquoi apparaissait t'il ainsi ? C'est alors qu'une voix douce ainsi qu'une autre forme ressemblant à un autre Mustéflott apparu devant moi et à côté de l'autre Mustéflott celle-ci me dit : - Musti me reconnait tu ?

Cette voix, mais je je la connait, c'est "" relève la tête en disant"" : - Maman c'est toi ? Mais mais enfin je vous revoit je suis si heureux. "" cours et essaye de prendre sa mère dans les bras avant de tomber au sol"" C'est alors qu'il dit : - Mais mais que ce passe t'il pourquoi ne puis-je pas vous serrez dans mes bras ? Vous vous.... "" Les larmes commencèrent à coulé le long de son visage quand son père lui répondit : - Oui mon fils je suis désolé mais nous ne sommes plus de ce monde depuis bientôt 3 ans. C'est alors que Musti dans une coulée de larmes compris et demanda : - Comment ? Comment est-ce arrivé ? Son père ainsi que sa mère se rapprochèrent de lui en l'aidant à se relever et l'assis sur le bord de la fontaine en lui disant comment cela c'était t'il passé : - Mon enfant écoute nous, te souviens tu de l'accident que nous avons eu lors de notre traversé pour allez sur une nouvelle île ? Musti leur répondit en hochant la tête de haut en bas son père continua son explication : - Eh bien à ce moment là ce n'était pas un navire humain comme on le pensais ta mère et moi mais ce fût un énorme pokémon qui nous avaient avalé, tu est le seul survivant de notre famille alors prends soin de toi et ne nous oublie pas. Disait le père de Mustébouée avant de reculer pour laisser place à sa mère qui rajouta en serrant son enfant dans les bras : - Mon enfant sache que tu seras toujours dans notre coeur et que nous serons toujours prés de toi ici ( en posant sa patte contre le coeur de Musti ) ton coeur sera notre refuge et le refuge de notre vie ainsi que celui de nos souvenirs. Mon enfants soit prudent et prend soin de toi. Puis elle recula en rejoignant son époux et ensemble ils disent : - Musti prend soin de toi et n'oublie jamais qui tu est, sache que si tu as besoin de nous regarde au plus profonds de ton coeur et nous t'aideront. Puis tout en disparaissant ils dirent ensemble leur dernière parole : - Musti sache que nous t'aimons et sommes fiers de ce que tu est devenu, maintenant sache que tu peut vivre l'esprit en paix maintenant que tu sait ce que nous somme devenus, prend vraiment soin de toi notre enfant nous t'aimons et t'aimerons toujours, adieux Musti on t'aime. Puis ils disparurent et laissèrent place à une seul et unique lumière qui les avaient regroupé tout les deux et cette lumière entoura Mustébouée. C'est ainsi qu'il apaisa le long chagrin qui était en lui, tout en fermant les yeux il s'écroula au sol en pleurant et hurla : - Papa maman mois aussi je vous aimes. Jamais je ne vous oublierais nous sommes liés à jamais. C'est alors qu'une ombre se rapprocha de lui mais il ne la remarqua seulement quand elle lui parla.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 27
Localisation : Souvent pas loin de l'arbre de vie..


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14
Citation préférée:

Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:44

Le Mustebouée répondis, l'air désorienté à ma question :

- Arf eh bien c'est vrai je ne suis pas originaire de cette région, mais je suis à la recherche de mes parents depuis bientôt 3 ans et je n'ai jamais eu le moindre indice qui pourrait me rapprocher de mon objectif. Mais je ne lâche pas prise, pour te dire je ne sais même pas ou je suis né alors je suis originaire de nul part à vrai dire.

Après cette réponse qui me remua un peu, il regardait autour de lui et s'asseya sur le bord d'une fontaine en se regardant dans le reflet de l'eau. Il me demandait si j'accepterais de marcher avec lui. Je lui répondis que j'étais d'accord mais il semblait ne pas entendre, il était là, assis, le regard vide posé sur son reflet. Après quelques secondes je vis des larmes qui commençaient à couler le long de son visage. Le voyant ainsi je me demandais si c'était de ma faute : " Il pleure peut-être à cause de ma question, pourquoi est-ce qu'il à fallu que je lui pose cette question ?". Il releva la tête et posa maintenant son regard vers le ciel. Au bout d'un petit peu de temps il commança à faire des gestes, à bafouiller, à pleurer.Il m'étais impossible de comprendre ce qu'il disais. Plus les secondes passaient, plus le nombre de larmes qui coulaient sur son visage était important.Juste après il s'écroula au sol en hurlant et pleurant, je commençais à paniquer: " Qu'est-ce que qu'il lui arrive ? Que dois-je faire pour que cela s'arrête ?".
Puis il se releva, peu à peu les larmes s'arrétaient de couler, il faisait toujours des gestes étrange mais il semblait beaucoup moins agité. Quelques secondes plus tard il avait arrêté de bouger, de baffouiller, il semblait reprendre petit à petit ses esprits.
Je l'appela :


- Hey Musti ? Tu m'entends ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Il posa son regard sur moi, ce regard était encore plus vide qu'auparavant, il me regardait comme si il ne m'avais jamais vu, jamais parler.. Puis ses yeux et ses joues reprennaient de la couleur. Après quatres ou cinq secondes son regard était redevenue à la normale et il me dit :

- Mentali, je sais désormais ce que sont devenus mes parents, ça va sûrement te paraître bizarre mais..Je viens de les voir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:32

Alors que je reprenais mes esprits petit à petit j'entendis la voix de Mentali m'appelé : - Hey Musti ? Tu m'entends ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?]da et lui répondis :
- Mentali, je sais désormais ce que sont devenus mes parents, ça va sûrement te paraître bizarre mais..Je viens de les voir. Je regarda de nouveau Mentali et lui dit en me levant : - Désolé si je n'était pas moi même, mais si on prenais la route. Je prit la route donc auprés de Mentali quand je pensa "mais ou allons nous ?" Cela n'importait peu du moment que j'avais un peu de compagnie après ce que j'ai vécu, même si cela me soulage de savoir qu'ils sont à mes côtés jusqu'à la fin.

Nous partons donc en direction d'une petite prairie ou il fait bon vivre, je regarda l'endroit il est parfait pour faire une petite pause, je demanda donc à Mentali si il voudrait faire une petite pause: - Dis moi Mentali si on faisait une petite halte ici pour déguster quelques baies? J'attendit sa réponse regardant le ciel et en repensant à tout les moments que j'ai passé avec mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 27
Localisation : Souvent pas loin de l'arbre de vie..


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14
Citation préférée:

Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:51

Le Pokémon, l'air désorienté me demanda de le suivre, j'exécutais et suivais le Mustébouée. Il semblait réfléchir pendant le petit morceau de chemin que nous faisions. Nous nous dirigions alors vers une petite prairie tranquille, Mustébouée inspectait l'endroit.

- Dis moi Mentali si on faisait une petite halte ici pour déguster quelques baies?

- Oui pourquoi pas, justement je commençais à avoir faim, lui répondis-je avec un petit sourire.

Nous allâmes alors ramasser des baies, il y avait plusieurs sortent : des baies ceriz, fraive, framby, sitrus et quelques autres sortes.

Une fois les baies ramassés, nous nous assîmes alors au pied d'un arbre et commençait à déguster les baies. Je ne pu m'empêcher de poser une question :


- Tu m'as dis que tu avais vu tes parents mais alors.. Que sont-ils devenus ?

Je commençais alors à déguster une nouvelle baie en attendant sa réponse, j'avais hâte de connaître sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:13

Mentali semblait avoir faim car il me répondit avec un léger sourire : - Oui pourquoi pas, justement je commençais à avoir faim. Eh bien ça tombe bien car ce que j'avais vécu m'avais creusé l'appétit, nous nous étions assis sous un arbre et j'espérais qu'il n'allait pas me poser trop de question sur mes parents mais c'est ce qu'il fut en dévorant une de ses baies : - Tu m'as dis que tu avais vu tes parents mais alors.. Que sont-ils devenus ?Quand il me posa la question une vague de souvenir défila dans mes yeux, je lui répondit les larmes aux yeux : - Eh bien mes parents, sont morts il y a 3ans. La réponse que je lui ai donné me coupa l'appétit et je reposa la baie que je m'appréta à manger puis parti sans dire un mot un peu plus en marchant lentement. Puis je regarda de nouveau le ciel quand je me fit surprendre par un pokémon de type plante qui me mit au sol etil m'enchaina avec des coups de lianes, je ne connaisais pas ce type de pokémon mais on aurais dit une sorte plante avec un bulbe à la place d'un visage je le voyait simplement bougé et dire : - Qu'est ce que tu fais là, c'est mon territoire tu vas payer pour t'être introduis ici. Je regarda le pokémon d'un regard vide et esquiva d'un petit : - Tsss tout en essuyant ses coups de lianes. Puis tout en essayant de garder le regard vide vers le ciel j'entendit quelqu'un courir dans ma direction mais qu'allait t'il ce passait d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 27
Localisation : Souvent pas loin de l'arbre de vie..


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14
Citation préférée:

Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:49

"Après lui avoir posé cette question, j'avoue que j'ai pendant une ou deux secondes regretté mais après tout, après ce qu'il venait de se passer je pouvais peut-être savoir ce qu'il s'était passé, non ?"

Il me regarda, pendant que ses yeux cyan se replissaient de larmes il me dit:

- Eh bien mes parents, sont morts il y a 3ans.

Puis il se leva, et commença à partir sans dire un mot. Je me leva et me précipita vers lui quand d'un seul coup un Bulbizarre surgit devant lui et le mit à terre à coups de fouets-lianes. Le Pokémon disait :

- Qu'est ce que tu fais là, c'est mon territoire tu vas payer pour t'être introduis ici.

Musti esquiva un coup et regarda le ciel sans se soucier du Bulbizarre qui allait l'attaquer. Je courais vers lui, le Bulbizarre allait utiliser une autre attaque mais je lança psyko et le Pokémon était suspendu dans les airs. Musti était toujours en train de regarder le ciel, le regard vide, sans rien dire. J'utilisa plénitude deux fois de suite pendant que le Pokémon était toujours dans les airs et lança une Ball'Ombre pleine puissance qui acheva le Pokémon-Bulbe. Je le regarda avec un rega, rd glacial et me tourna vers Musti.

- Musti, excuse moi, je ne voulais pas te donner encore plus de chagrin, reviens à toi maintenant et promis je ne te parlerais plus de cette histoire.

Il ne bougea pas, ne parla pas, il regardait toujours le ciel, toujours le regard vide. J'allais chercher une baie et lui donna, il ne bougea toujours pas.

- Musti, je t'en supplie..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:16

Alors que j’essuyai les coups de lianes que le pokémon donné sur mon corps je le vit flotté dans les airs et bizarrement je sentit un présence familière, petit à petit j’entendis une voix : - Musti, excuse moi, je ne voulais pas te donner encore plus de chagrin, reviens à toi maintenant et promis je ne te parlerais plus de cette histoire. Puis quelque minutes après je sentit la voix partir et revenir tout en sentant quelque chose rentré dans ma bouche, la voix me disait d'un ton très inquiétant : - Musti, je t'en supplie.. Et puis peu de temps après j'entendit la voix de mon père me dire : - Musti vit ta vit mon enfant et maintenant Musti réveille toi, allez réveille toi... Plus le message se réptait plus la voix partait et je commençais à me réveiller.Et essayant de me réveiller je dit inconsciement : - Père ou est tu ? c'est là que je me réveilla avec Mentali au dessus de moi les larmes aux yeux et un air très triste. Je le regarda et lui dit en essuyant ses larmes : - Eh bien qu'est ce qu'il ne vas pas Mentali ? Serait-ce de ma faute si tu est inquiet ainsi si c'est le cas excuse moi. Mais rassure toi maintenant, je vais bien. Puis je me releva et pensais à ce que m'avait dit mon père dans sa parole : " Vie ta vie Musti." Puis je secoua légèrement ma tête et regarda Mentali en souriant et en disant : - Maintenant qu'est ce que l'on fait mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 27
Localisation : Souvent pas loin de l'arbre de vie..


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14
Citation préférée:

Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:12

Petit à petit son regard retrouva son regard vivant. Une fois complètement réveillé il me parla comme si il ne s'était rien passé, en essuyant les larmes qui commençaient à apparaître dans mes yeux.

- Eh bien qu'est ce qu'il ne vas pas Mentali ? Serait-ce de ma faute si tu est inquiet ainsi si c'est le cas excuse moi. Mais rassure toi maintenant, je vais bien.

Il se releva.. Je le regardais, l'air ébahit puis il me dit avec un sourire :

- Maintenant qu'est ce que l'on fait mon ami ?

Un peu secoué par ce qu'il s'était passé ces dernières heures, je ne savais pas trop quoi lui répondre. "Qu'est ce que je pourrais l'emmener faire ?"
Je lui répondis :


- Euh.. Je sais pas... Ah, si.. Je te propose que l'on aille à Azuria, la ville de l'eau, tu verra on se sent très bien dans cette ville !

- Si tu dis que l'on si sent bien, je te suis avec plaisir
, me répondis Musti, l'air joyeux.

Les deux Pokémon partirent alors vers le nord de Safrania, en direction d'Azuria.
Revenir en haut Aller en bas



Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Détente Aquatique ( PV : Musti et Mentali )
» Des rencontres humaines et pokémon. [ PV : Musti, Kit ] [FINI]
» Une nouvelle amitié... (Private entre Nidoking, Lockpin et Lucario) ( FINI )
» L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI]
» "Une âme entre tes mains" [PV IMPORTANT entre Latias et Yuuki_kun]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-