Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Calme, Souvenirs et réflexion. [ Oneshot, finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce que ça vous a plu?
Bof bof, c'pas ton truc
Calme, Souvenirs et réflexion. [ Oneshot, finish] Vote_lcap0%Calme, Souvenirs et réflexion. [ Oneshot, finish] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est génial, vraiment!
Calme, Souvenirs et réflexion. [ Oneshot, finish] Vote_lcap67%Calme, Souvenirs et réflexion. [ Oneshot, finish] Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Tu mérites d'être le RPlayeur du mois!
Calme, Souvenirs et réflexion. [ Oneshot, finish] Vote_lcap33%Calme, Souvenirs et réflexion. [ Oneshot, finish] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Tu crains, vraiment!
Calme, Souvenirs et réflexion. [ Oneshot, finish] Vote_lcap0%Calme, Souvenirs et réflexion. [ Oneshot, finish] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu mérites d'être le dernier d'la liste!
Calme, Souvenirs et réflexion. [ Oneshot, finish] Vote_lcap0%Calme, Souvenirs et réflexion. [ Oneshot, finish] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ton Oneshot est vraiment tout pourri, tout pourri
Calme, Souvenirs et réflexion. [ Oneshot, finish] Vote_lcap0%Calme, Souvenirs et réflexion. [ Oneshot, finish] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Calme, Souvenirs et réflexion. [ Oneshot, finish] Empty
MessageSujet: Calme, Souvenirs et réflexion. [ Oneshot, finish] Calme, Souvenirs et réflexion. [ Oneshot, finish] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le soir commençait à arriver, plongeant petit à petit le joli village Myokara dans les ténèbres de la nuit. Que de souvenirs, cet endroit, pour le nouveau Maître de la Ligue. Soul était venu sur cette île, car il appréciait la douceur et le calme de ce lieu, et également parce qu'il voulait prendre une pause et échapper aux critiques de ses camarades. Il y avait peu d'habitants, mais tous se connaissaient, et tout le monde était d'une gentillesse inégalée, même l'énergique champion Bastien, le spécialiste des Pokémons de type Combat. De plus, un vent assez frais pour la saison soufflait régulièrement en cours de journée, ce qui rendait la chaleur de cette été bien mieux supportable. C'était également un "centre de rencontres" pour certains dresseurs peu expérimentés qui se retrouvent sur la plage en faisant une partie de pêche dans l'espoir de trouver des pokémons de type eau comme des Tentacools, par exemple, ou qui cherchaient des rivaux, tout simplement. Le sable était également doux, et les vagues qui s’abattaient sur la plage n'étaient pas trop violentes. Si cette île devait subir les conséquences d'une attaque de Team ou de Titan, Soul deviendrait certainement fou de rage, et irait poursuivre l’assaillant jusqu'en enfer. C'était un mini paradis frêle qu'il était interdit d'abîmer, selon Soul.

Quand il fut venu ici pour la première fois, il n'avait pas besoin de chercher des pokémons eau, il avait déjà ce qu'il faut dans son équipe. Le jeune garçon aux cheveux blancs avait fait le chemin en sens inverse à partir de Cimetronelle avant de repartir en direction de Nenucrique. Il avait donc rapidement battu Bastien, ayant largement dépassé son niveau avant son arrivée par ici. Les deux dresseurs s'entendaient assez bien, et avaient tout les deux fait des blagues stupides, et la plupart du temps, ça leur retombait sur la tête, même si c'était jamais bien méchant. Les habitants du village Myokara les aimaient bien, ces deux là, ils apportaient de l'ambiance dans ce lieu aux rares animations, et puis, ils avaient rendu mille et un services pour le village, car la vie là bas n'est pas des plus aisée, c'était le cas de le dire. à ce moment là, le jeune Maître d'Hoenn n'avait pas plus de 8 ans. ça remontait à loin, mais il en gardait de très bons souvenirs.

Soul était ici pour se détendre, et regarder progresser de jeunes dresseurs débutants, et peut être de futurs challengers. Adria venait de mourir pendant l'éruption du Mont Chimnee, et il était temps de se changer les idées suite à ça. De plus, la place de Maître lui avait donc été accordé, et ses pokémons étaient à présent bien plus forts, suite à un entraînement acharné de remise à niveau. Ce qui l'avait bien surprit, c'était que le conseil 4 avait un peu fait la bouille en apprenant le nom du nouveau successeur, limite on le refusait. Bah quoi? Il en fallait bien un, et puis, c'était pas parce qu'ils n'étaient pas tout le temps en accord avec Soul qu'il fallait ainsi le blâmer. Même si celui-ci n'était pas bien placé pour critiquer, il leur avait bien dit qu'il voulait voir cesser ces gamineries dont ils faisaient preuve, et qu'ils devaient l'accepter en temps que patron, qu'ils le veuillent ou non. ça énervait le jeune Maître, car sa vision était nettement différent de celui de son prédécesseur, et c'était ce qu'avait refusé ses soit-disant "camarades".

M'enfin, cette dispute était à présent passée, même si il pouvait y en avoir d'autres. Soul regardait un gamin jouer avec son Galekid, c'était assez "mignon" à voir. Celui-ci faisait la course avec. C'était de l'entraînement indirect, il n'était pas rare de le remarquer vers les tout jeunes dresseurs. Soul faisait ça, aussi, quand il avait eu Carvanha, mais ça avait vraiment un but, et l'entraînement était maîtrisé. Le premier problème qu'ils avaient rencontrés c'était le déplacement du pokémon eau en dehors de son habitat naturel. Finalement, ils avaient trouvés, et pour s'amuser et améliorer la technique, ils faisaient régulièrement des courses. Par contre, pour un Galekid, c'était très certainement pour qu'il puisse suivre son dresseur plus facilement. Enfin, c'est ce qu'il passait, évidemment. Il avait perdu de vue ce fameux garçon pendant quelques minutes, puis le vit arriver en courant suite à un bruit fracassant, il avait l'air de paniquer. Son pokémon n'était plus avec lui, ça voulait tout dire.


"- Bonjour, m'sieur! vous voulez bien m'aider? Mon Galekid s'est coincé la patte en cherchant du fer sous un rocher!"

Mains dans les poches, le garçon aux cheveux blancs suivait le gamin, rapidement. Le Galekid était effectivement coincé, et vu l'endroit ou il se trouvait, si il n'avait pas eu dresseur qui l'accompagnait, il serait resté ici longtemps. Cependant, il avait la patte prise dans un rocher assez imposant, et la force physique des deux jeunes dresseurs ne suffirait pas pour le bouger. Il fit donc appel à son Sharpedo qui cassait la roche à coups de mâchoires. Une fois la roche entièrement démantelé, le Pokémon qui était coincé sauta dans les bras de son dresseur. Apparemment, il avait eu sacrément peur. Soul souriait en voyant le jeune garçon et son petit Pokémon ainsi rassurés.

Le jeune dresseur se tourna ensuite vers le Maître d'Hoenn, gêné de ne pouvoir rien lui offrir de satisfaisant pour le remercier.

"- Merci beaucoup pour votre aide! Je m'excuse, j'ai rien pour vous remercier correctement...
- Bah, rien, donne moi rien. j'ai pas fais grand-chose, ça m'fais déjà plaisir de voir que ton compagnon est en sécurité. Ah, si, T'peux me dire ton prénom?
- Moi c'est Adrien! Vous êtes qui, en fait?
- Ah, bah, tu l'saura certainement plus tard. C'pas important."

Il s'en alla rapidement avec son Galekid, faisant signe de la main pour dire au revoir à Soul. Il remit ses mains dans les poches et décida de rejoindre calmement Bastien, le champion du village. Depuis qu'il était revenu ici, il n'était pas allé le revoir. Il fallait bien lui rendre une petite visite. Après tout, c'était pas qu'une simple connaissance, et, après tout, lui dire bonjour était la moindre des choses.

Arrivé devant son arène, Il vit une silhouette sombre s'agrandir rapidement à travers la vitre. Il n'eut même pas le temps de dire "Quoi?" Que cette ombre sorti rapidement de l'arène et sauta sur Soul, qui, lui, tomba sur le sol. Une fois qu'il se releva, il vit Bastien accroché à lui. Il le repoussa vivement avec ses bras, lui donnant des coup de coudes.

"- Hééé! Mais arrêtes de me frapper! Chuis content de te revoir, mon p'tit!
- Maieuh! Chuis pas p'tit, d'abord, c'toi qui est vieux! Et puis lâche-moi, tu veux?"

Bastien s'exécuta avant de lui répondre, tout à fait enjoué. Il était apparemment heureux de revoir son "pote". En même temps, ça faisait 8 ans qu'ils ne s'étaient pas vus, et depuis, aucunes nouvelles.

"- Qu'est-ce que t'a grandi dis donc! J'me souviens encore de toi quand tu étais un jeune pousse!
- Toi, par contre, t'as pas changé. 'Faut dire que, malgré nos conneries, t'étais déjà assez vieux lors de ma première venue ici.
- Oh, ça va, hein, ça nous a pas empêcher d'en faire des belles, de conneries.
- C'est vrai. En tout cas, j'vois que toi, t'as pas changé."

Ces deux dresseurs continuaient ainsi la discussion, se baladant au bord de la plage. Ils durent même affronter quelques dresseurs un peu trop surs d'eux. Bastien constatait ainsi que Soul se battait toujours de la même manière. Il était toujours aussi sadique, aussi calculateur. Il le lui avait toujours reproché, d'ailleurs. Ils ne s'étaient jamais disputés pour ça, mais l'avis de Bastien n'avait jamais plu à Soul. C'était bien dommage. Mais bon, on ne pouvait pas s'entendre sur tout les points de vue avec tout le monde, même si pour Soul, c'était particulier. M'enfin, c'était pas bien grave. Ils s'entendaient toujours bien malgré ça.

Ils ne faisaient pas grand-chose en particulier pendant cette promenade sur la plage, ils discutaient juste, se rappelant des bons jours ou ils avaient, par exemple, lancé des bombes à eau remplies d'eau de mer et qu'ils les lançaient sur les passants qui souhaitaient visiter la grotte, ou quand ils tiraient les moustaches des Léviators qui habitaient aux alentours et qu'ils les enroulaient. ça, c'était drôle, mais, après, être poursuivi par ces même monstres, c'était moins marrant sur le coup. Mais bon, ils en avaient tant ris. En dehors du fait qu'il devait souvent traverser de grandes villes commerciales, Soul était resté le plus longtemps à Myokara au cours de son voyage. Bien sur, c'est sans compter sa ville natale, Cimetronelle. Les habitants du village aussi l'avaient eux-mêmes bien aidé à se soigner en cas de besoin, et à s'entraîner. Il avait été logé par Bastien, qui l'avait accueilli avec sa famille dans la joie et la bonne humeur. Ils avaient également 8 ans à se raconter.

Lorsqu'il fut 23h passé, les deux dresseurs étaient assis sur le sable, ils venaient de faire tout le tour de l'île. Ils étaient près de la grotte, au bord de la mer. Le ciel était complètement noir, seuls les faibles lumières du villages laissait paraître une partie du lieu. Le silence était présent, seul les vagues poussaient une jolie mélodie en s'étalant sur la plage.


"- C'est dommage que le conseil 4 ne t'adore pas plus que ça.
- Tant pis pour eux. Voilà c'que j'en dis, il devront me supporter jusqu'a ce que le Maître change. Et je devrais faire de même.
- T'as bien raison! M'enfin, faudrait pas que ça prenne de la place, ces histoires. "

à ce moment là, Soul se tut net, ne laissant pas paraître de stress, ou autre de gênant ou révélateur, bien que son silence en disait long sur la question. Le garçon ne regardait pas Bastien, mais bien devant lui, vers la mer et ce qu'il y avait derrière. Il se leva calmement, et retira le sable collé à son pantalon d'un revers de la main.

" - Bah, tu t'en vas?
- Et oui. Il faut que j'y aille. On m'attend, là bas, à la Ligue.
- J'comprends. Bon, et bien à la prochaine, repasse rapidement nous voir, hein?
- J'essayerais de revenir le plus tôt possible, promis.

Mains dans les poches, encore, Soul se dirigea vers le petit port du village, et commença sa route en direction de la Ligue d'Hoenn. Il n'avait pas regardé en arrière. Bastien, lui, s'inquiétait grandement pour lui en le regardant partir comme ça. Le jeune Maître était du genre à ne jamais lâcher ses idées, quoi qu'il arrive. Le champion espérait donc qu'il n'allait pas devenir agressif, ou fou à cause de ça. Pour le moment, ce n'était pas grave, et la situation n'empirait pas. Mais il fallait être assez prudent. Soul n'était pas n'importe qui, et ne devait pas finir par utiliser son talent à mauvais escient. Et là, ce ne serais pas que pour le garçon aux cheveux blancs que ça serait dangereux, loin de là, et ça, Le champion de type Combat l'avait bien comprit.

Après cette balade en soirée, quand Soul retourna à la Ligue, le conseil 4 eut marre de ses absences fréquentes, et força Soul à rester là bas au moins pendant deux jours complets. Il fallait qu'il apprenne "à voir qu'il a des responsabilités" malgré son jeune âge, selon les dires de ses puissants collègues. Pendant ce deux jours, la réflexion prenait la majorité de son temps. En effet, il se posait pleins de questions, notamment des questions sur lui, et ses pensés. Que faisait-t'il ici, à la Ligue, en fin de compte? Il laissait pourrir son talent et ses connaissances. Rien n'était fait, il ne sortait que pour se promener ou régler des problèmes extérieurs, et à l'intérieur, il ne faisait que s'entraîner et attendre. Attendre quoi, au juste? Les challengers? C'était pas comme ça qu'il allait les trouver. Déjà, très rare étaient ceux qui parvenaient jusqu'à lui, mais en plus de ça, pas un seul avait réussi à le détrôner jusqu'à maintenant. Et puis, ça faisait déjà trop longtemps qu'il attendait. ça servait à rien. Il pouvait voir les autres membres qui attendaient également dans leur propre salle. Soul n'en tirait aucun intérêt . Qu'est-ce qu'un Pokémon légendaire en dirait? Était-ce réellement le destin que Arceus en personne lui avait confié?

Et surtout, est-ce qu'il allait vraiment jouer un rôle dans la guerre qui opposait les défendeurs de la paix aux conquérants? La guerre des Teams, quoi. Parce que ça avait beaucoup d'influence sur les différentes régions, même si Soul n'était pas encore vraiment mêlé à ça. De plus, un membre d'une des deux types dominantes, Gawain, avait trouvé la faille dans laquelle on pouvait plonger le meilleur dresseur d'Hoenn, et ainsi prendre le dessus sur lui. Il se demandait si les Plasmas allaient l'exploiter, et si lui-même pouvait y échapper. La folie était là, et elle resterait en lui, c'était sur. L'incident au Mont Chimnee, lorsqu'il combattait Groudon, cette folie brute qui l'avait atteint, il ne fallait pas que l'une des Teams en connaisse l'origine. Soul lui-même ne la connaissait pas. Il avait donc presque un désavantage. Ce n'était peut être pas bon de rester Maître...

Tout était ainsi remit en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Calme, Souvenirs et réflexion. [ Oneshot, finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dans le calme du désert [PV Ienzo]
» Un Nouvel Ami [OneShot]
» Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil]
» Mission et Punition [ONESHOT]
» Un accident.......Brûlant (Oneshot)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-