-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:40

N Se trouvait là, marchant dans les rues de Volucité. Il ne se promenait pas en montrant ce qu'il était, non, il risquait de se faire arrêter, même dans une ville comme celle-ci ou les rues étaient nombreuses et se cacher dans la foule était aisée. Le jeune homme avait simplement gardé une capuche à la place de sa casquette habituelle pour pouvoir se dissimuler avec plus de facilités. Il avait cependant gardé tout ses accessoires qu'il appréciait tant.

Les bâtiments étaient gigantesques et ne permettaient pas à la lumière de soleil d'éclairer tout ces visages qui se tournaient vers le travail et seulement le travail. La vie était bien répétitive par ici. D'ailleurs, N n'était jamais resté très longtemps lorsqu'il parti en quête de la réalité, avant d'être chassé de la Team dont il était le prince. Seul le champion de la ville avait un travail bien plus coloré et plus agréable à avoir. En temps que peintre, les combats qu'il réalisait avec ses challengers étaient une véritable oeuvre d'art à chaque fois. Et ça variait, selon la nature du challenger, les couleurs utilisés étaient différentes et le chef d'oeuvre variait avec une beauté époustouflante.

N passa devant son arène et regardait le combat qui avait lieu en ce moment. Les attaques du challenger étaient d'un vert éclatant, et c'était avec grâce que les Pokémons du Champion rajoutaient un peu d'orange et de rouge. On aurait pu se croire dans une forêt un beau jour d'automne. Malgré ça, Le jeune prince déchu ne perdait pas de vue son objectif ; Arrêter les tourments causés par la Team Plasma, avaec les "coeurs purs", ces dresseurs au potentiel incroyable.

Un homme se dirigea vers lui, comme tant d'autres. Mais cet homme là, N le reconnut, car il le connaissait très bien. Sharnalk, de la Team Plasma. Le jeune homme se demandait si l'interpeller était une bonne idée, ou si Sharnalk l'avait déjà reconnut. De toute évidence, il était un bon allié, si il finissait par retrouver la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:22

Sharnalk n'était plus. Plus qu'une entité. un souvenir, et encore ! plus de souvenirs pour lui. Seul son nom demeurait, et un pseudonyme. Sharnalk Nihil. mais qui a donc pu lui inculquer cela à tel point que ce souvenir dépasse l'amnésie ? Est-ce cet homme aux cheveux longs et verts dont il a des visions régulièrement ? Il était rentré dans un petit bar du nom de "La Mélodie du Répit". Après avoir demandé le chemin de l'arène au barman, il se mit en route.

Les gens de cette ville qu'est Volucité ne faisaient que courir, courir et être pressés. Comme si leurs vies en dépendait, ils courraient. En avance à leur travail ? ils courraient. Il est 15h38 et leur rendez-vous était 20 minutes plus tard ? Ils courraient. Sharnalk ne connaissait déjà rien à la vie, l'attitude de ces gens l'intriguait. "Mais pourquoi courraient-ils dans cette ville alors que partout ailleurs ils marchent comme tout le monde ?". Là était la question principale qu'il se posait à propos de Volucité et de ses habitants. "Pourquoi le port est-il divisé en 5 branches distinctes ?" et "Pourquoi le seul bar de la ville est situé dans une petite ruelle sombre et pourquoi s'appelle t-il comme ça ?". Il est bien inutile de se poser tant de question quand on ne sait rien et qu'on a personne à qui les poser.

Sharnalk visitais l'arène. Ses couleurs chatoyantes lui réchauffaient le cœur. Il regardait avec attention les combats du champion, Artie, pour voir s'il avait quelque chose à apprendre. Il apprit donc que les insectes étaient sensibles au feu et au attaques venant des airs, chose qui ne le rassurait pas pour son équipe.

En sortant de l'arène, les gens courraient encore. Il aperçut un jeune homme encapuchonné de la même carrure que lui. De longs cheveux verts se devinaient parmi l'ombre créée. Il semblait cacher son identité. En avançant vers lui, il leva la tête en direction de Sharnalk et le regarda un instant puis, semble t-il, réfléchit.

Sharnalk s'arrêta à son tour et scruta l'inconnu pour une raison... Inconnue. Un sentiment de malaise ? Possible. Mais cela se rapprochait plus de ce que les gens appelaient la "familiarité". Sans savoir qui l'homme était, il pensait le connaître. Mais qui était-il ? Voilà une nouvelle question qui n'aura pas fait le tour de son esprit, il l'interpella :

- Bon... Bonjour. Ou bonsoir ? Quelle heure est-il ? Ah ! Désolé... Je... je me demandais... Qui es-tu ? Nous connaissons-nous ? Je ne connais personne. je sais qui je suis, tout au plus. Qui es-tu ? Qui suis-je ? Et qu'es-tu pour moi ?

Il n'était doté d'aucune once de méchanceté malgré son appartenance à la Team Plasma. Sa question était donc emplie d'insouciance. Il ne pensait jamais à quelque chose de mal. Cette fois, la rencontre avec cet homme n'avait rien d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:04

Après un court moment de réflexion, le soldat de la Team Plasma prit doucement la parole. La présence et le regard qu'N lui avait lancé, il semblait avoir tout remarqué. Il avait également l'air d'y prêter une attention particulière. N avait donc été reconnut par cet homme? C'était fort probable, mais pas certain.

- Bon... Bonjour. Ou bonsoir ? Quelle heure est-il ? Ah ! Désolé... Je... je me demandais... Qui es-tu ? Nous connaissons-nous ? Je ne connais personne. je sais qui je suis, tout au plus. Qui es-tu ? Qui suis-je ? Et qu'es-tu pour moi ?

Des questions, beaucoup de questions. Il avait donc perdu la mémoire, ça, c'était certain. N en avait déjà entendu parler, mais il ignorait si ce que Ghetis lui avait dit était réel. Apparement oui. L'ami qu'il avait eu depuis sa tendre enfance ne se rappellait plus de rien, et donc de leur amitié. Il espérait quand même qu'il n'avait pas changé, et qu'il cherchait avant tout la protection des Pokémons, comme il le faisait avant qu'il ne perde la mémoire.

Il avait l'air complètement perdu, ce jeune dresseur, ou du moins, perturbé par la présence de N. Il avait donc des bribes de souvenir, il devait alors se souvenir du visage du héros de la réalité, au moins. C'était certainement pour ça qu'il venait le voir. N laissa un blanc de quelques secondes avant de répondre.

"- Tu es Sharnalk, pour le moment... Il serait inutile de te perturber maintenant. Tu n'es pas prêt à comprendre ce que je puis te dire en ce moment. Il te faudra attendre. Mais dis moi, comment te sens-tu?"

C'était une question primordiale. Il n'était pas prêt, mais, lentement et surement, N le glisserait en dehors de la Team Plasma pour le ranger à ses cotés lorsque la guerre qui se préparait ferait rage. Déjà, il fallait attiser sa curiositer, le forcer à chercher plus loin, tout seul. C'était comme ça qu'il pouvait se rendre compte de choses réels et tourner sa veste facilement. Tout ce que le héros espérait, c'était qu'il récupère les bons souvenirs avant la guerre. Sinon, N serait contraint à l'abandonner et à faire de lui un ennemi. C'était la guerre, les sentiments passaient après.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:21

Le jeune homme encapuchonné se rendit vite compte que Sharnalk était effectivement perdu.

"- Tu es Sharnalk, pour le moment... Il serait inutile de te perturber maintenant. Tu n'es pas prêt à comprendre ce que je puis te dire en ce moment. Il te faudra attendre. Mais dis moi, comment te sens-tu?"

Il le connaissait. C'était en fait N, le renégat de la Team Plasma. Il n'y faisait pas bon vivre désormais. Sharnalk n'était que guère plus avancé sur sa condition mais il était désormais clair que le jeune homme le connaissait. Et pas qu'un peu.

- Oui. Je me sens bien. Je me sens simplement... Vide. Vide de tout. Mais je me sens bien. Et toi , tu vas bien ? Je ne sais pas pourquoi les gens s'évertuent à poser cette question en réponse... Et toi ? Tu le sais ? Et puis... Je ne peux pas comprendre ? Je comprend parfaitement que je ne le puisse pas. je veux simplement retrouver ma mémoire et cet homme qui te ressemble tant. C'est pour l'instant tout ce que je désire.

La conviction était presque palpable tant il croyait en ses propos. Que va en penser le jeune homme énigmatique ?
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:42

Il avait peut être un certain soulagement suite à la réponse de N. ça se voyait sur son visage, la curiosité l'avait emporté avant même que le dresseur eu prononcé ces mots. Il en conclut donc que sa théorie était juste ; Sharnalk possédait des bribes de souvenirs et des visages en mémoire. Incroyable, mais rassurant. N arriverait peut être à en tirer quelque chose. Il dressa un léger sourire, sous l'ombre de sa capuche, écoutant alors ce que son futur partenaire avait à lui dire. Le héros de la réalité attendait son avis, ses ressentis.

- Oui. Je me sens bien. Je me sens simplement... Vide. Vide de tout. Mais je me sens bien. Et toi , tu vas bien ? Je ne sais pas pourquoi les gens s'évertuent à poser cette question en réponse... Et toi ? Tu le sais ? Et puis... Je ne peux pas comprendre ? Je comprend parfaitement que je ne le puisse pas. je veux simplement retrouver ma mémoire et cet homme qui te ressemble tant. C'est pour l'instant tout ce que je désire.
- Fort bien, ne t'inquiète pas, mon ami, tu te sentiras bien moins vide dans peu de temps. Oh? Un homme qui me ressemble? Est-ce que tu te souviens de son nom? Réfléchit bien.

C'était une réponse bien prévisible, mais qui ne signifiait pas que tout était gagné d'avance. N cherchait juste à le faire réfléchir, pour qu'il aille encore plus loin, et lorsque Sharnalk serait prêt, il l'inviterais à récuperer un objet sans valeur d'un point de vue financier, mais qui était extrêmement important pour que son interlocuteur comprenne certaines choses. Pour le moment, ce qu'il fallait vérifier, c'était s'il avait complêtement perdu ses souvenirs, ou si, à partir de bribes, il pouvait déchiffrer son trou noir. Si il n'en était pas capable, c'était perdu d'avance. N espérait bien sur ne pas le garder comme un ennemi. Plus les "coeurs purs" étaient nombreux, plus il était aisé de gagner.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:02

- Fort bien, ne t'inquiète pas, mon ami, tu te sentiras bien moins vide dans peu de temps. Oh? Un homme qui me ressemble? Est-ce que tu te souviens de son nom? Réfléchit bien.

Encore une fois, le jeune homme avait cerné Sharnalk. Ses questions pointaient toujours vers la mémoire et cette fois Sharnalk n'était déjà plus le même.
Sharnalk s'immobilisa et eu le regard terriblement vide. Il avait encore retrouvé un fragment de mémoire. le nom complet de l'homme aux cheveux verts.


- Na... Natural... Harmonia G... Gropius...

Puis il sortit de sa torpeur. Son regard se posa dans les yeux jusqu'à présent cachés par a capuche et devina son visage, ainsi que ses cheveux.
Il eut des larmes qui montaient progressivement. Son cœur fit encore quelques tours et il jeta dans les bras de son ami.


- Ohh... N... ça faisait tellement longtemps...

Et il se remit à pleurer de plus belle sur l'épaule du jeune homme.

[Désolé pas vraiment long é_è]
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:20

L'hésitation, N la ressentait. Il cherchait au fond de lui son nom, il voulait le retrouver, il avait la volonté pour. Avait-t'il également la force de se souvenir de cette appellation? Son nom complet, il devait le connaitre, forcément. N attendait avec impatience que Sharnalk le prononce. Ce nom n'était pas vraiment important, c'était le souvenir acquis derrière qui comptait, il allait définir si oui ou non le membre de la Team plasma était perdu. Finalement, il prit la parole et fit sourire d'avantage N.

- Na... Natural... Harmonia G... Gropius...
- C'est ça. C'est le nom oublié de cet homme, et même toi tu t'en souviens.

Et bien, il avait des souvenirs assez précis, en fait. Même Ghetis n'avait pas prononcé ce nom depuis bien longtemps. N retira sa capuche, laissant paraître son visage. Personne ne prêtait attention à ça. Les rendez-vous des habitants de la ville s'accumulaient et ils n'avaient pas le temps de débusquer un ex-criminel. à ce moment là, Sharnalk semblait avoir une sorte de déclic. Il observa encore N pendant l'espace de quelques secondes avant de se jeter dans ses bras. Le jeune prince déchu l'attrapa, enroulant ses bras dans le dos du soldat Plasma. Ce fut bien plus rapide que prévu. Avait-t'il regagné tout ses souvenirs? Ce n'était pas encore bien sur. En tout cas, N était assez heureux de voir qu'il n'avait pas perdu son ami d'enfance.

- Ohh... N... ça faisait tellement longtemps...
- Effectivement. Pardon de t'avoir laissé là. Je ne pouvais pas... Je suis désolé. Tu te souviens de tout?

Si ce n'était pas le cas, N ne lui demanderais pas de quitter la Team Plasma immédiatement. Il ne serait plus apte à récupérer ce qu'il avait à lui donner. Ce serait bien trop risqué, puisque l'endroit ou se trouvait cet objet était le château, son ancien château. Mais Sharnalk devait faire attention, débarquer comme ça, à cet endroit là pouvait être tout simplement suspect.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:44

- Effectivement. Pardon de t'avoir laissé là. Je ne pouvais pas... Je suis désolé. Tu te souviens de tout?

Sharnalk restait encore quelques minutes dans les bras de son ami puis se retira en essuyant son visage d'un coup de manche.

- Oui... De tout. Pas de mon enfance mais mes souvenirs me disent que je ne m'en souvenait déjà pas. Mais je me souviens au moins de tout ce qu'on a vécu... C'est...

Quelques larmes perlèrent encore aux coins de ses yeux, mais il ne se laissa pas abattre et les refoula.

- Oui. C'étaient les plus belles années de ma vie. Et je sais que c'est grâce à toi que j'ai retrouvé ma mémoire. Pas entièrement, mais cette partie était déjà perdue. Que faisait-tu pendant ces années ? Comment as-tu vécu ? J'aimerai te poser tant de questions..; mais... Le plus important pour le moment... Je sais par ton regard que tu as quelque chose à me demander. un service peut-être ?

Sharnalk scruta n en recherche d'une réponse physique ou d'une expression lui permettant de deviner quoi que ce soit. Les secondes filèrent et l’atmosphère devint tout à coup bien étrange. Nous étions désormais comme seuls.

[Désolé j'ai pas répondu avec Sharnalk ^^']
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:13

- Oui... De tout. Pas de mon enfance mais mes souvenirs me disent que je ne m'en souvenait déjà pas. Mais je me souviens au moins de tout ce qu'on a vécu... C'est...

Il venait de se décoller de N. Il avait déjà tout récupéré. C'était fort surprenant mais aussi bien plus avantageux pour le jeune dresseur. N remit sa capuche correctement pour éviter les regards un peu trop curieux de quelques passants attentifs à leur entourage. Il ne fallait tout de même pas être repéré si vite, ça serait fort dérangeant si l'on venait à l'arrêter maintenant. Sharnalk ne cessait d'avoir les larmes aux yeux. En même temps, il venait de se redécouvrir et de se rapeller d'un ami cher.

- Oui. C'étaient les plus belles années de ma vie. Et je sais que c'est grâce à toi que j'ai retrouvé ma mémoire. Pas entièrement, mais cette partie était déjà perdue. Que faisait-tu pendant ces années ? Comment as-tu vécu ? J'aimerai te poser tant de questions..; mais... Le plus important pour le moment... Je sais par ton regard que tu as quelque chose à me demander. un service peut-être ?
- Ce n'est pas réellement un service, mais plutôt une aide pour toi. Ce n'est pas un objet important, mais bon."

N hésita un peu avant de reprendre la parole.

"- Est-t'il possible pour toi de rentrer dans ce que Ghetis appelait "ma chambre"? Si oui, il faut que tu te dirige vers le château et que tu rentres dans cette pièce."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:50

Alors qu'il avait en un temps très court récupéré toute sa mémoire, Sharnalk analysait avec précision tous les souvenirs qu'il lui étaient désormais attribués et cherchait quelque chose d'étrange, quelque chose qui pourrait expliquer son amnésie.

- Ce n'est pas réellement un service, mais plutôt une aide pour toi. Ce n'est pas un objet important, mais bon."

Sharnalk le regardait fixement, cherchant grâce à ce qu'il avait autrefois perdu : son incroyable sens de l'observation et de compréhension. il toisait N et décela une hésitation. il cherchait peut-être ses propos ou simplement la manière de les lui dire, mais il hésitait. Visiblement, la tâche qu'il allait lui confier était certainement moins aisée que d'habitude.

"- Est-t'il possible pour toi de rentrer dans ce que Ghetis appelait "ma chambre"? Si oui, il faut que tu te dirige vers le château et que tu rentres dans cette pièce."

Là encore, N faisait preuve de mystère quand à sa demande. Mais que voulait-il que Sharnalk lui ramène ? Là était de nouveau la question. Toujours des questions, sans réponses. Et pourtant, encore une fois, Sharnalk eu un déclic.Encore un fragment de mémoire ? Ou bien quelque chose qu'il n'était pas censé savoir ? Non, ce n'était pas sa mémoire, puisqu'il l'endroit qu'il venait de voir, il ne le connaissait pas.
C'est encore les yeux vides qu'il s'exprima
: Ta... Chambre... Des jouets... Un... Un... Journal ? Est-ce ce journal que je suis censé te rapporter ? Ou dois-je seulement le lire ? Et que contient-il ? Non... ça, tu veux que je le découvre par moi-même... Mais je te demanderai juste une chose. Accompagne moi jusqu'à là-bas. Je t'en supplie.

Encore une fois, il regardait son ami, N. Cherchant on ne sait quoi dans ses yeux, cachés.
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:20

- Ta... Chambre... Des jouets... Un... Un... Journal ? Est-ce ce journal que je suis censé te rapporter ? Ou dois-je seulement le lire ? Et que contient-il ? Non... ça, tu veux que je le découvre par moi-même... Mais je te demanderai juste une chose. Accompagne moi jusqu'à là-bas. Je t'en supplie.
- C'est ça... Un journal. Tu devras le lire.

N réfléchit un instant, en le voyant comme ça. Il voulait l'accompagner, oui, mais ce n'était pas une action réalisable pour le jeune prince déchu. Il ne pouvait retourner dans le château dont il pouvait être le Roi, il se ferait arrêter illico. N ne pouvait pas prendre ce risque maintenant. Red comptait sur lui pour réunir les meilleurs des meilleurs pour se préparer à la guerre. Reshiram pouvait toujours le protéger, mais il ne fallait pas provoquer d'évènements qui iraient jusqu'aux oreilles des autres teams, enfin, pour le moment. Rien n'était préparé, et le chaos pourrait s'installer. N était vraiment désolé pour lui. ça lui faisait mal, mais il devait se débrouiller tout seul.

"- Je ne peux pas t'accompagner... Mais ce ne sera qu'une fois que tu auras lu ce journal que tu comprendras pourquoi, mon ami. Essaie de ne pas attirer les regards indiscret, ce serait dommage de ne pas pouvoir récupérer ce journal..."

N se retourna, assez blessé de ne pas pouvoir soutenir d'une façon morale son ami. Il regarda le sol, ne disant plus rien et écoutant une éventuelle réponde de Sharnalk avant de lui dire au revoir, certainement... ça dépendrait de ce qu'il en pensait. Si il insistait, N serait contraint de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:17

Sharnalk s'est donc trouvé un nouveau don. Certainement dû à sa perte de mémoire passée. il peut voir par visions des lieux qu'il n'a jamais vu. Et puis le journal est confirmé par N.
Il compris bien vite ce que son ami ressentait mais ne dit pas un mot. Il était lui-même bien assez triste.


"- Je ne peux pas t'accompagner... Mais ce ne sera qu'une fois que tu auras lu ce journal que tu comprendras pourquoi, mon ami. Essaie de ne pas attirer les regards indiscret, ce serait dommage de ne pas pouvoir récupérer ce journal..."

- Il faut donc à tout prix le récupérer, n'est-ce pas ? je saurai le faire. Ne t'en fais pas. Mes Pokémons et moi réussirons, je te le garanti. Nous réussirons... Oui... Quoi qu'il en soit. Dis-moi alors où nous retrouver, c'est tout ce que je veux.

Un au revoir semblait tout juste d'arriver, mais rien n’inquiétait Sharnalk : il savait qu'il le reverrait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:50

- Il faut donc à tout prix le récupérer, n'est-ce pas ? je saurai le faire. Ne t'en fais pas. Mes Pokémons et moi réussirons, je te le garanti. Nous réussirons... Oui... Quoi qu'il en soit. Dis-moi alors où nous retrouver, c'est tout ce que je veux.
- Tu le trouveras dans un tiroir à coté d'un jouet, un train électrique. Après tamission accomplie, tu devra me rejoindre près de la route victoire.


Oui, si Ghetis n'y avait pas touché. Dans ses souvenirs, N saait que la chambre était à présent une salle abandonné qui ne servait plus à rien. Pourtant, ce cher Natural Harmonia Gropius y avait caché des trésors bien précieux à ses yeux comme un gosse aurait pu le faire dans sa propre chambre. Il y avait cependant une différence ; les objets de N étaient bel et bien des objets qui attirerait des soupsons, alors que ceux d'un jeune garçon ne seraient que l'oeuvre d'un simple jeu avec ses parents.

N restait de dos face à son ami. Il n'appela pas Reshiram, c'était trop risqué dans un lieu comme celui-ci. Il se contenta donc de marcher, faisant ainsi quelques pas avant de tourner la tête en prenant la parole.

- Ceci n'est qu'un au revoir, Sharnalk... Bonne chance, mon ami...


Il reprit tranquillement sa marche, il se dirigeait vers la sortie de la ville.
(hrp = Pour moi, c'est fini.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Dans mes pensées.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans.
Citation préférée:

Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:21

Dos à dos, nos deux amis se séparaient pour une durée indéterminée mais sans aucun doutes courte. Ils partaient pour l'instant dans des directions opposées, mais se rejoindraient bien assez vite.
C'est ainsi que Sharnalk partit dans une hâte folle vers ce fameux château, berceau de ses souvenirs, et cercueil des derniers.

[Hrp - RP terminé - Hrp]
Revenir en haut Aller en bas



Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un vieil ami, des tas de souvenirs... [pv Sharnalk Nihil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Souvenirs : Un jour, le ciel m'a dit : Souris [One-Shot]
» Patinoire sur Bourg Palette ! [PV : Sharnalk Nihil]
» Sharnalk - Celui qui aimerait savoir.
» Souvenirs : Joyeux anniversaire ! [One-shot]
» Calme, Souvenirs et réflexion. [ Oneshot, finish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-