Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Un accident.......Brûlant (Oneshot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 62


Un accident.......Brûlant (Oneshot) Empty
MessageSujet: Un accident.......Brûlant (Oneshot) Un accident.......Brûlant (Oneshot) Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:00

C'était un jour paisible , ensoleillé et avec un peu de brise , assez agréable si on se prend la brise en pleine face comme Boreas n'en avait jamais connu .
Il avait décidé que pour une fois il allait explorer le monde extérieur et ne pas rester à l'Autel Abondance pendant toute sa vie.
Enfin , il surveilla quelques personnes , pour voir s'il y aurait quelque chose intéressant.
La matin était ennuyeux à mourir , des hommes allaient travailler , des sortes d’infirmières allant au centre pokemon , des gamins fessant un combat juste épic : Magicarpe vers Chrysacier qui gagne ? Boreas a seulement assisté 30 minutes , car sérieusement ce genre de combat peut durer plusieurs ans voir toute leur vie .

Vers le début de l'après-midi , il remarqua une ferme assez éloignée de safrania d'environ 2 kilomètres.

Au même moment une jeune fille aux yeux d'émeraude sortit de cette demeure , Boreas entendit ce qu'elle disait avant qu'elle ferme la porte.

Je reviendrais dès que j'aurais mon premier pokemon maman!

Donc cette jeune fille va chercher son premier pokemon intéressant...


La suivant sans pour autant être vu depuis le ciel , cette fille après avoir descendu en ville , elle alla dans une maison plus grosse que les autres , mais cette maison c'était quoi ?

Boreas attendit 1 heure.

Elle n'est pas douée pour les décisions dis-donc


Au même moment la porte s'ouvrit et la jeune fille y sortit et un carapuce à ses côtés.

Je remarquais que de la fumée s’élevait dans le ciel , mais je ne peux me mêler de ça.

Arrivée à la ferme , elle tomba sur ses genoux et sanglota en silence , la ferme était en feu.

La brise si agréable en début de journée était devenu un vent glacial , inspirant la mort.
Les plombiers firent de leurs mieux mais , sa famille était perdue à jamais dans les cendres.
Revenir en haut Aller en bas

Un accident.......Brûlant (Oneshot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Calme, Souvenirs et réflexion. [ Oneshot, finish]
» Un Nouvel Ami [OneShot]
» Nouvelle direction... [Oneshot]
» Mission et Punition [ONESHOT]
» une rencontre mouvementé (oneshot et à fermé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-