Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Mission et Punition [ONESHOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Mission et Punition [ONESHOT] Empty
MessageSujet: Mission et Punition [ONESHOT] Mission et Punition [ONESHOT] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:32

« Petite peste ! »

Le commandant de la team Magma baffa violemment la jeune fille qui était devant lui. Laure vola presque sous le coup du grand commandant de la team Magma, qui semblait furieux contre la jeune sbire aux cheveux blancs. Il venait de lui donner un coup visiblement violent. La jeune fille était par terre, face contre sol, et tremblait. Le coup lui avait fait mal, et il avait frappé là où se trouvait encore sa blessure, dût à la balle d'un pistolet d'un sbire de la team Aqua, ou Galaxies. Elle restait ainsi, immobile, jusqu'à ce que son commandant l'attrape par le poignée, et la soulève, pour lui dire droit dans les yeux.

« Alors, tu as échouée ta mission, petite fille... C'est dommage. »

Il avait prit un ton doux, et regardait de ses deux yeux de rubis le visage pale de la jeune fille. Il souriait, un sourire angélique, un sourire qui ne disait vraiment rien qu'il vaille à la jeune fille, qui n'avait même plus les pieds sur terre. Elle ne tentait même pas de se dégager. Elle avait échouée la mission. En effet, non seulement elle était rentrée les mains vides au QG, mais en plus, comme elle avait recu d'autres missions, elle n'avait pas eu le temps de faire un rapport à son commandant. Donc, elle était là, avec du retard, obligé d'admettre à son commandant que non seulement elle n'avait pas ramené de pokémon, mais en plus, elle avait échoué un combat pokémon contre un dresseur.

Le commandant la regardait, de ses deux yeux rubis. Son sourire montrait à Laure qu'elle devait le craindre. Il était grand, et suffisamment musclé pour soulever la maigrichonne d'un seul bras. S'il arrivait à la soulever aussi haut, c'était aussi car il était sur une estrade. Elle baissait les yeux, savant qu'elle n'avait pas le droit de poser son regard sur son commandant, et qu'elle lui devait parfaite obéissance. Surtout après un échec. Il la regardait, alors, prêt à la punir. Il la lacha brusquement, et elle tombât ainsi, comme une poupée de chiffon, par terre, et resta allongée par terre, sans rien dire, ni se plaindre. Le commandant, alors descendit de son estrade, et s'accroupit devant la jeune fille à terre, attrapant son menton, et déclara d'un voix douce :

« Alors... On échoue sa mission, son combat... Et on va se cacher derrière le maître des Rockets...?
-Non commandant...
-Silence ! »

Alors que le ton de sa première phrase fut doux, le mot seul qui composait la seconde fut dit d'un ton sec, et l'ordre fut accompagné d'une nouvelle gifle pour la jeune fille au cheveux blanc, la rappelant qu'elle n'avait pas le droit de contester. Devant elle, c'était son chef. Elle ne connaissait même pas son nom. Elle savait juste que c'était un commandant, qu'il l'avait prit en charge, et qu'il était grand, blond, et avait les yeux de couleurs rouges. Il s'approcha de nouveau de la jeune fille qu'il avait giflé deux fois, et la regarda, de nouveau avec ses deux yeux rouges, et un très grand sourire, basculant la tête, fermant les yeux et souriant

« Tu as échoué ta mission... Et tu as eu peur... Donc, tu as préféré faire des missions pour les Rockets... N'est ce pas, ma petite Laure...?
-Oui. Maître.
-Je préfère ça ma petite Laure. »

Il souria, encore et toujours, à la jeune fille. Celle-ci était totalement surprise d'un tel comportement... Qu'est ce qu'il faisait exactement... Et qui était-il...? Son commandant, oui. Un grand aux cheveux long et blond, et avec deux yeux de couleur rouge. Elle ne savait même pas son nom. Mais elle savait que comme il était commandant, elle lui devait une obéissance totale et absolue. Il ne lui donna pas de nouvelles gifles, et sembla l'abandonner, comme ça, par terre. L'abandonner, comme un décher, un outil cassé... Mais il ne le fit pas. Il s'installa sur son grand fauteill, et invita la jeune malade à s'installer sur ses genoux. Il déclara, dès qu'elle eu accepté, et qu'elle s'installa comme demandé sur les genoux de l'homme :

« J'ai une autre mission pour toi, ma petite Laure... Tu vas la réussir... N'est ce pas...? »

Il parlait toujours avec cette voix douce, mais on sentait dans la voix qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur une seconde fois. Il refuserait que cette petite agente rate trop de mission. Voyons... Elle devait réussir ses missions, non ? Une fois qu'elle eut, non mystérieusement, accepté la mission, il déclara du même ton mielleux :

« Un nouveau champion a remplacé Voltère, à Lavandia... Un tout nouveau, qui mène une double vie...
-Je dois l'éliminer... Maître ?
-Bien sur que non, ma petite Laure... Tu vois... La team magma m'a donné une mission au combien ennuyeuse... Voir des pèquenots constructeur de machines, ça ne m'intéresse pas. Mais pas du tout. Cependant, on doit lui donner des plans d'armes, et d'autres créations... Et lui faire une proposition intéressante... Travailler pour nous... Tu n'as pas avoir peur. S'il refuse, ce n'est pas de ta faute. Mais mieux vaut réussir, n'est ce pas, ma petite Laure ? »

Il laissa la jeune fille aux cheveux couleur neige descendre de ses genoux, et partir vers sa mission, une fois qu'il lui avait donné la fameuse pochette contenant tout ce qu'elle devait lui proposait. Différentes machines, dont des armes, mais aussi des machines de tout types. Le plus important de la mission, était visiblement de le faire accepter de travailler pour la team magma. Elle avait aussi de l'argent pour payer ce qu'elle allait devoir proposer. Elle fonça alors à travers les couloirs, prêtes à accomplir cette mission. Le grand homme aux yeux rubis, espérait vraiment que cette fois, elle allait réussir sa mission.... Mieux valait pour elle, pensa-t-il en rigolant. Il regarda alors l'heure. Il était 5 heures. Hoenn se réveille.
Revenir en haut Aller en bas

Mission et Punition [ONESHOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un Nouvel Ami [OneShot]
» Evolution [Oneshot]
» Nouvelle direction... [Oneshot]
» Un accident.......Brûlant (Oneshot)
» une rencontre mouvementé (oneshot et à fermé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-