Messages : 1565 Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: EVENT : Rencontre de folie ? [PV : Soul Kanuda][FINI] Mar 26 Juin - 10:44
« Pas de temps à perdre. Migalos, accroche toi et fonce en direct toxic sur ce maudit titan ! Après réplique avec ténèbres ! Toi Nostenfer, Rapace ! »
Les deux pokémons nommés se lancèrent alors en direction de Groudon à bonne vitesse. Une des deux attaques l'avait apparemment perturbé. le temps que Groudon se reprenne, c'était très court, mais apparemment suffisant pour que le Migalos allié touche l'oeil du Titan! un véritable exploit! C'était bien joué, mais rien n'était encore gagner, car, en effet, le monstre cherchait l'origine de l'attaque, et était plus énervé que jamais. Il faisait même des attaques non calculés, et qui passèrent juste à coté de Soul. Même sans les toucher, le jeune futur Maître sentait fortement la chaleur produite, ça le brûlait presque. C'était de plus en plus terrifiant à chaque seconde.
Le Migalos semblait en danger, car, d'une façon totalement inattendue, ou presque, Groudon avait détruit la toile qui lui avait permit de se mouvoir. Mais il ne tomba pas dans la lave, heureusement. Il atterrit une nouvelle fois sur Soul. A croire qu'il avait l'air de bien l'aimer, a force. En tout cas, ça secouait bien le jeune membre du conseil 4 à chaque fois. C'est qu'il était pas si léger que ça, l'arachnide. Et derrière ça, son dresseur le félicitait. Ouille. Il était en vie, il avait porté une attaque utile, mais bon, ouille quand même.
En tout cas, ce n'était pas terminé. Le Groudon tenta d'attaquer le Millobelus de marc, et cette fois ci, l'attaque fut rapide ; le pokémon eau tomba K.O. sur le coup. Son Lovdisc fut également bien touché. Zut, la situation empirait encore! Ce fut Xatu qui fut mit K.O. par la suite. Les attaques eau avaient à présent beaucoup moins d'efficacités qu'avant. Mais tout n'était pas encore perdu. Il fallait continuer jusqu’à la fin.
Mais Soul se posait une question, est-ce qu'Absol allait pouvoir revenir, et ce, avec l'Orbe? Il l'espérait de tout son être. Qu'il ne risque pas imprudemment la route si la lave l’empêchait de passer. Malheureusement pour lui, et il le savait, ses pokémons étaient prêts à tout pour aider Soul à réaliser ce qu'il entreprend. Mais il y avait forcément un moyen de passer, quel qu'il soit. Le pokémon désastre était tout de même un pokémon très agile, et qui ne devrait pas avoir trop de difficultés à utiliser les diverses roches qui dépassaient de la lave. Enfin, Soul ne s'inquiétait pas trop...
Bon, il fallait continuer, car les attaques non calculés du monstre devenaient très agaçantes. A contre-coeur, Soul décida de lancer son dernier pokémon à l'attaque, il s'agissait de Cacturne. Le pokémon n'avait pas l'avantage du terrain, mais ses capacités n'en étaient pas moins efficaces. Tout ce qu'il fallait, c'est être rapide.
« - Bon, Cacturne, Noeud-d'Herbe, maintenant! »
C'était une attaque particulière qui pouvait affecter les pokémons les plus bourrins, comme les grands Titans. C'est avec cette capacité que Soul parvint à faire chuter Groudon. Il se releva vite, mais il y avait enfin du dégâts, même si c'était peu. Le dresseur aux cheveux blancs remarqua ensuite, grâce à la chute de Groudon, qu'il y avait des personnes plus haut! Qu'est-ce qu'elles foutaient là? c'était pas le moment! Soul ne parvenait pas à distinguer de qui il s'agissait.
« - Mais c'est pas vrai, regardez, il y a des gens là haut! »
Soul paniquait un peu, tandis que le Titan de la terre se remit à attaquer. Mais, cette fois ci, il voulut s'attaquer aux champions Levy et Tatia. Une attaque réussie, apparemment. Ils tombèrent tout les deux, avec Kaorine de K.O.. Ils allaient bien, heureusement.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 37 ans Citation préférée:
Sujet: Re: EVENT : Rencontre de folie ? [PV : Soul Kanuda][FINI] Mar 26 Juin - 12:11
Ils avaient l'avantage pour l'instant. Mais pendant combien de temps ? Gawain était incapable de dire. De plus, si le coup Direct Toxic avait été très puissant, en comparaison avec les autres attaques qu'il avait ordonné pour le moment, il n'était absolument pas sur que le coup ait réussit à empoisoner le Titan enragé. L'autre problème résidait que si le coup avait fait mal, il n'avait fait qu'énerver encore plus le pokémon feu/sol, et qu'il attaquait dans tout les sens, furieux. Ainsi, le « bien joué » n'était peut-être pas à dire tout de suite.
Bon, un avantage, le fait que le Migalos l'avait écrasé, n'avait pas énervé le membre du conseil des quatre. Tant mieux. Il devait sans doute se dire que s'énerver, ce n'était pas la chose à faire, vu la situation. Mais bon, pour le chevalier, c'était vraiment une chance, car il ne voulait pas qu'un autre conflit éclate dans l'équipe alliée. C'était pas le moment. Et heureusement, Soul semblait l'avoir bien comprit.
De plus la situation, qui était il y a deux minutes avantageuse pour eux, commençait à redevenir en avantage pour le Groudon. Ce n'était pas finit ! Mais le pokémon légendaire montra bien qui était le maître, car le Millobelus de Marc tomba sous les coups du titan ! Merde, pensa le chevalier... Les pokémons eaux étaient pour l'instant les plus utile. Et les perdre était symbole que la lutte tournait à l'avantage du titan. Ensuite, un nouveau pokémon tomba, cette fois, c'était le pokémon vol des deux jumeaux. Les attaques eaux, par la perte de l'un de leur membre, et d'un des concentrateurs des attaques, perdaient à une vitesse affolante leur efficacité !
La situation avait basculé, comme ça, sans qu'ils puissent rien faire. Mais à cette étape, l'abandon n'était plus possible. Pendant que Migalos se reposait un peu de sa cascade, et surtout de sa frayeur, après qu'il ait faillit faire un petit bain très ressourçant dans la lave, il envoya au combat son Nostenfer de nouveau. Elle reprit de l'hauteur, prêt à foncer pour une troisième attaque Rapace, qui cette fois, elle espérait, pourrait bien aider le groupe.
Comme la dernière fois, elle monta le plus haut qu'elle pouvait, et se laissa chuter à toute vitesse vers le titan enragé, elle esquiva deux ou trois attaques feux, fonça de plus en plus près du titan, et … Se prit une attaque de plein fouet. L'attaque avait bien envoyé au loin, la pauvre chauves souris, qui entre les brulures du début du combat, et les deux attaques Rapaces, elle ne pouvait plus tenir. Elle était maintenant hors combat. Le membre de la team Plasma jura, et la fit rentrer.
« Tu as fait un bon travail. »
Pour une fois, aucune ironie dans ses propos. En même temps, là, c'était ses pokémons. Donc, il se moquait rarement d'eux. Bon, maintenant, il fallait qui reste encore quelques temps en spectateur du combat, car Migalos devait encore se reposer un peu. Il n'était pas prêt à se battre tout de suite, sinon, il allait tout de suite se faire battre, et le membre de la team plasma se retrouverait sans aucun pokémon valable au combat. Donc, mieux vallait attendre un peu, que être obligé de devenir spectateur totalement.
Cependant, la situation reprenait peut-être de l'espoir, qui sait ? Le Noeud herbe avait du faire très mal par la taille et le poids du titan. L'immense pokémon tomba littéralement. Aie. Le choc avait du faire mal. Mais, sa chute révéla quelque chose. Il y avait des gens, plus loin ! Mais qu'est ce qu'il se foutait là !
« - Mais c'est pas vrai, regardez, il y a des gens là haut! » « Putain, ils ont d'autres choses à faire que cueillir des champignons !? »
Il ne cueillait pas des champignons, mais bon, c'était la première chose qu'était venu à l'esprit du membre de la team Plasma. Oui. Mais bon. Soudainement, une attaque toucha de plein fouet le Kaorine des deux champions de type psy ! Ils tombèrent à pic, heureusement sur de la terre ferme. On venait de perdre de deux des cinqs combattants. La situation devenait de plus en plus handicapante... Que faire ?
« Pourvu que cela soit d'autres dresseurs la bas ! Quelqu'un sait ou est l'orbe rouge ? »
Personne ne sait où elle est. Mais il avait besoin de dire ça, pour se soulager. Toute façon, le combat pour lui n'était pas finit. Migalos allait bientôt reprendre le combat.
Messages : 1565 Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: EVENT : Rencontre de folie ? [PV : Soul Kanuda][FINI] Mer 27 Juin - 14:52
Soul espérait que les personnes qu'ils venaient de remarquer étaient de l'aide supplémentaire. Y'avait même l'un deux qui s'amusait à tourner en rond au dessus de la tête de Titan! Rien de plus agaçant pour un fou furieux prêt à tout massacrer. Essayer de communiquer avec un tel mastodonte dans une situation pareille, même en étant télékinésiste ou un truc du genre, était vain. Il était incontrôlable, ça se voyait quand même. Taper la parlote avec lui était bien plus que stupide.
« Pourvu que cela soit d'autres dresseurs la bas ! Quelqu'un sait ou est l'orbe rouge ? - J'ai envoyé mon Absol chercher l’artéfact rouge il y a un petit moment, juste avant que nous ayons rejoins le Titan. »
Tout ce qu'il avait dit était vrai. C'était pas juste des paroles en l'air pour rassurer la troupe, même si rien ne fonctionnait comme il faut, et que déjà 2 combattants sur 5 étaient hors-combats, et qu'un certain nombre de pokémons avaient déjà été mis K.O.. La première défaite de Soul? Surement pas. Tant qu'il restait au moins un pokémon encore debout, ce n'était pas terminé. Même contre ce monstre, il ne pouvait pas se permettre de perdre. C'était une raison strictement personnelle, mais qui était importante pour Soul, qui recommençait à perdre la boule.
En effet, il avait encore du mal à tenir, et la folie arrivait de nouveau avec plus de force. C'était un enfer pour le jeune membre du conseil 4 qui luttait de tout son être pour ne pas redevenir fou, et ne pas risquer sa vie inutilement, a cause de ça. Il baissa la tête et vit au loin une silhouette blanche arriver. Il s'agissait de l'Absol, qui était là, sans le message. Il avait donc apporté. Mais il ne possédait pas l'Orbe Rouge. Il était donc arrivé au mauvais moment. Soul était affecté par la folie, partiellement, et le pokémon l'avait bien vu, et c'est pour ça qu'il n'en voulait pas à son dresseur, et qu'il cherchait à le calmer.
« - Espèce de pokémon inutile, t'as fais tomber le message dans la lave, hein?! Alors pourquoi tu reviens? Dégage! Non, ne me touche pas! »
Il reculait lorsque son Absol avançait. Ses gestes étaient incertains, et il ne savait pas se qu'il faisait, un peu comme si il était bourré. Il finit par se calmer, et prit le temps de réaliser ce qui s'était passé, et alla voir directement son pokémon, qui essayait de lui faire comprendre que le message était parvenu à destination, et qu'un groupe de personnes prenait en charge les recherches pour trouver l'orbe. Soul caressa le pokémon, le remerciant de ne pas l'avoir abandonné malgré son agressivité.
Malgré ce petit moment de tendresse, Groudon restait indifférent et continuait d'attaquer. Moufflair était K.O., ainsi que le Lovdisc de Marc. Cacturne réutilisa Noeud d'herbe. Apparemment, ça fonctionnait à peu près, même si les dégâts n'étaient pas énormes, parfois, ça le perturbait en pleine attaque. ça l'énervait de ne pas pouvoir trouver la source de ses multiples chutes.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 37 ans Citation préférée:
Sujet: Re: EVENT : Rencontre de folie ? [PV : Soul Kanuda][FINI] Mer 27 Juin - 16:05
La situation n'était pas bonne... Mais ce n'était pas la cent cinquantième fois qu'il le déclarait non ? Bon, quoiqu'il en soit, la situation n'était vraiment pas bonne. En effet, le rapport de force qui était déjà inégale venait d'empirer de leur côté. Sans les deux champions de type psy, descendu en flèche par une attaque qui les avaient mit Knock Out, les attaques eaux étaient moins précise, moins concentrés, donc moins puissantes... Mauvais. Très mauvais. En plus les pokémons tombaient comme des mouches. Plus le temps passait, plus Groudon semblait prendre l'avantage.
Mais, un nouvel espoir ? En effet, les personnes de l'autres côtés du Volcan n'était pas des touristes, ou des crétins de journalistes venu pour tenter de mieux faire vendre le journal. Non, visiblement c'était des combattants. Le membre de la team plasma sortit ses jumelles, des jumelles spécial, habituelle à Unys et chez les membre de l'organisation monarchique. Il y avait d'autres personnes qui combattaient qu'eux ! Yes. Perfect. Ils étaient trois. Non quatre ! Quoique... Il savait pas trop. Il arrivait pas à voir exactement. Il retournât sur sa première idée le trois. Trois d'un côte, trois de l'autre. Cool.
J'ai envoyé mon Absol chercher l’artéfact rouge il y a un petit moment, juste avant que nous ayons rejoins le Titan. »
L'artéfact rouge, hein... Cette orbe qui aurait, il paraît le pouvoir d'endormir de nouveau le titan enragé pour des milliers d'années hein ? Il doutait de l'efficacité de l'orbe quand il voyait que le titan était censé encore dormir quelques centaines d'années. Mais après, peut-être que son rythme naturel avait été bouleversé par le fait qu'il avait été réveillé, en même temps que Kyogre, il y a maintenant quelques temps. Huit ans, s'il s'en souvenait bien. Il était ranger à l'époque. Il n'avait pas participer.
Soudain, un Absol était venu. Il ne le connaissait pas de vue, mais ce n'était pas à lui qu'il s'adressait. Heureusement. L'Absol s'approcha alors de son vrai dresseur. Il avait l'air plutôt puissant. Tant mieux, on avait besoin de pokémon là, et en urgence, car ce n'était pas avec les poing qu'on allait régler la situation. Il semblait en colère de voir le pokémon. Mais qu'avait-il ? Le pokémon avait fui, et il venait juste de revenir ? C'était pour lui la seule raison qui pourrait être évidente.
« - Espèce de pokémon inutile, t'as fais tomber le message dans la lave, hein?! Alors pourquoi tu reviens? Dégage! Non, ne me touche pas! »
Ouh là ! Il a quoi cette fois ! Il faut qu'il se calme ! Pourquoi il voulait agresser son propre pokémon ! Il n'avait rien fait ! Quel message ! Il était totalement fou. En plus, il semblait pas totalement dans son état. Il semblait bourrer. Il marchait incertain. Là, il devait agir. Il va attaquer son Absol, s'il continuait. Il fallait absolument qu'il agisse, il avenca dans le nette occasion de l'arreter. Mais soudainement, il se calma, et caressa son Absol.
« Mais qui est tu ? »
La question était légitime. Qui était cet enfant prodige, qui était le plus grand potentiel pour remplacer le maître,et comment pouvait -il l'être en était à moitié fou ? Qu'est ce qu'il est... Bonne question... Il fallait le découvrir. Mais pour l'instant, il fallait s'intéresser à Groudon. Sans attendre la réponse, il se retourna.
« Migalos, tu es prêt maintenant ? »
Le pokémon araignée hocha le tête. Et prépara sa toile. La peur qu'il avait eu, c'était envolé. Maintenant, il allait pouvoir recombattre. Il commença à se balancer pour rattaquer le Groudon, et lui lança une bonne attaques ténèbres, qu'il le fit secouer la tête. Rien de plus. Il semblait concentrer par quelques choses. Quoi ? Bonne question. Le membre de la team plasma remit ses jumelles, pour tenter de reperer ce qu'il l'intrigait, et il vit quelqu'un entrain de l'attaquer. Une femme. Visiblement. Intéressant, donc les attaques de l'autre côté semblaient mieux marcher. Devalorisant pour l'honneur, mais rudement efficace pour le moral. Maintenant, il espérait que Soul était remit de sa folie, sans trop y croire.
Messages : 1565 Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: EVENT : Rencontre de folie ? [PV : Soul Kanuda][FINI] Mer 27 Juin - 18:01
« - Mais qui es-tu ? »
Soul ignorait pourquoi il posait cette question, il savait qu'il était un membre du conseil 4, non? C'était peut être cette folie soudaine qui l’interpellait. Soul se demandait bien aussi ce qui se passait réellement, et trouvait ça pas normal. Normalement, même sous le coup de la "folie", il faisait peut être aussi peur, mais il parvenait à se contrôler. En plus, ça n'arrivait pas subitement comme ça, généralement, c'est quand il était à fond dans un combat intéressant et qu'il avait trouvé le moyen le plus tordu de vaincre l'adversaire. Il avait déjà fait ça face à Marc, et à l'ex 4ème conseil 4. Ce frisson qui le parcourait, l'envie de le battre et de lui faire vivre un cauchemars pendant tout le combat. Voilà, ce que c'était, avant qu'il subisse cette torture sans arrêt.
« Migalos, tu es prêt maintenant ? »
Visiblement, Gawain non plus n'avait pas abandonné. Son pokémon était prêt à attaquer, et tissa rapidement une nouvelle toile. Si ces toiles ne brûlaient pas aussi facilement, il aurait eu plus de facilités à se mouvoir et tirer ainsi un avantage du lieu. Mais c'était tout le contraire, malheureusement. L'arachnide risquait de tomber dans la lave à chaque fois qu'il se déplaçait sur sa toile. Il utilisait des attaques de type Ténèbres. C'était le genre d'attaques, avec le type spectre, qui était fait pour perturber en partie mentalement l'adversaire. Hors, si celui-ci n'est même pas conscient de ce qu'il fait, l'efficacité était moindre, sauf si il s'agissait d'attaques qui se concentrent sur des dégâts physiques, comme Griffe Ombre par exemple.
Enfin, Absol était là, et il allait combler le vide, il était encore en pleine forme et prêt à se battre. Il était le pokémon le plus rapide de Soul, était capable de faire des enchaînements d'attaques puissants grâce à ses techniques basées sur des attaques avec des lames. En saut, il lançait coupe-psyko, c'était une lame utile à distance, comme Tranche-nuit, puisque c'était comme des lames de vent, et au sol, il utilisait Ball ombre plusieurs fois de suite, sur les angles mort, en espérant que ça le touche. Soul n'avait même pas besoin de donner des ordres pour celui-là.
à l'aide de son pokémon eau, il rejoignit Gawain facilement. Il allait répondre à sa question. Et répondre à d'autres, éventuellement. Cet homme avait l'air menteur, mais Soul savait qu'il avait un certain honneur. Peut être que plus tard, ce "chevalier" allait exploiter les faiblesses du futur maître de la ligue, qui sait?
« - Tu sais qui je suis. Je suis Soul Kanuda, 4ème membre du conseil 4 dans cette région. Si c'est ma folie qui t'intrigue, sache que ce n'est pas naturel. C'est comme si quelque chose essayait de rentrer dans ma tête. Et, je crois que ce qui provoque ma folie est également ce qui provoque celle de Groudon. »
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 37 ans Citation préférée:
Sujet: Re: EVENT : Rencontre de folie ? [PV : Soul Kanuda][FINI] Mer 27 Juin - 20:05
Le combat faisait toujours rage... Mais est-il utile de le préciser ? Bonne question, dont je ne vais pas y répondre, et me contenter de faire ce que je veux ! C'est mon post ! Namého ! Bon, reprenons le thème du RP. Le combat contre Groudon était un combat qui devenait de plus en plus mauvais pour les « héros ». Il faut absolument reprendre la victoire dans ce combat contre le titan. Le titan doit être vaincu, avant qu'il recouvre la région de lave.
En plus, L'Absol de Soul Kanuda était maintenant l'un des nouveaux combattants. Il était visiblement un très bon personnage. Il voulait se battre, et avait des qualités non négligeable ! Il était très rapide, et esquivé sans problème les attaques du pokémon feu/sol. Ces attaques de type ténèbres faisait mal à l'esprit du titan, et comme sa carapace le protégeait contre les attaques physique, donc il fallait frapper mentalement.
Soudainement, son pour l'instant allié, utilisa son pokémon eau, son Sharpedo, pour le rejoindre, et lui déclara très clairement, pour que ça situations soient bien plus clair pour le membre de la team Plasma. Pourquoi le faire maintenant ? Peut-être parce qu'il lui avait demandé juste avant... Mais bon, il n'avait sans doute pas comprit que la question avait été une question rhétorique... Mais il répondit, ce qui était, en soi, intéressant :
« - Tu sais qui je suis. Je suis Soul Kanuda, 4ème membre du conseil 4 dans cette région. Si c'est ma folie qui t'intrigue, sache que ce n'est pas naturel. C'est comme si quelque chose essayait de rentrer dans ma tête. Et, je crois que ce qui provoque ma folie est également ce qui provoque celle de Groudon. »
« Je vois. Est-tu capable de combattre malgré la folie ? »
Il ne croyait absolument pas à une réponse négative. Et d'ailleurs, il ne la voulait pas. Il serait très déçu de croire son interlocuteur comme un lache qui fuirait à cause de la folie. La folie était peut-être plutôt handicapante pour lui, mais chez Gawain, sa folie était dopante. Il était prêt à se battre ! Et sa folie à lui, ne faisait que lui donner plus de force, plus de volonté face au combat. Il appela son Migalos, et monta dessus, il se rapprocha du titan, toujours en étant assez loin pour esquiver toute attaque physique .
Quand il arriva sur le piton, il regarda ce titan. Ce pokémon était furieux, et puissant. Il était donc maintenant obligatoire de l'infliger une défaite total. Il fallait pour cela, l'orbe rouge. Et le but de Gawain, il était très clair maintenant. Il devait gagner du temps. C'était inutile de sa battre, il ne pouvait le battre. Donc, il allait lui faire perdre du temps. N'importe que soit les moyens. Il déclara, en rabattant sa capuche, lui donnant un air de fou :
« Titan des flammes et des continents, tu as l'honneur d'être devant l'être... L'être qui cherche l'idéal, et qui l'atteindra ! Tu auras l'honneur d'être la première défaite de cette quète, qui ne sera jamais fini. Titan ! Maintenant, si tu veux être un vrai adversaire, il faut que tu montres ta puissance ! Et tu vas voir ta défaite. »
La lave jaillisait sur les côtés, donnant un côté encore plus épique à la situation. Il allait prouver à Soul qu'il était encore plus fou que lui. Mais lui, la folie n'était pas un handicap. C'était un dopant. Il devenait plus puissant grâce à elle. Migalos, à coté, croyait totalement en l'idéal de son maître. Il allait l'atteindre, lui aussi. Il allait vaincre l'ancien Migalos, devenir le nouveau pokémon araignée. Le chevalier de la team plasma n'aurait jamais osé dire une telle déclaration devant se titan, qui d'ailleurs ne l'avait pas comprit. Il tenta d'attaquer le crieur, mais rata le coup. Quelques chose l'avait déconcentrer. Un certain Nostenfer totalement rétablit. Gawain avait utilisé un de ses rappels. Quel belle invention non ?
Messages : 1565 Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: EVENT : Rencontre de folie ? [PV : Soul Kanuda][FINI] Jeu 28 Juin - 10:48
« Je vois. Est-tu capable de combattre malgré la folie ? - ça devrait aller. Si "ce qui m'attaque" n'est pas plus fort que ça, je pense que ça ira. »
Enfin, il l'espérait. Et, en même temps, il se demandait vivement pourquoi cela ne semblait pas affecter les autres.Mais ce n'était pas important, et c'était même positif; seul lui devenait fou, on pouvait donc le secouer si c'était nécessaire, et le combat n'était pas complètement désespéré. Malgré le fait que Marc l'ai souvent reprit à cause de sa folie, le jeune membre du conseil 4 s'était enfermé dans une "bulle" impénétrable pour les humains, à l'exception de quelques uns. Cet espace était également fermé aux pokémons, sauf les siens. Si on lui demandait pourquoi, il répondrait sans doute qu'il ne cherche pas à s'isoler, mais indirectement, c'était le cas.
En effet, petit à petit, il s'éloignait des autres, d'ailleurs, alors qu'il est constamment avec les autres membres du conseil 4, il ne leur parle presque jamais. Il fallait que ce soit eux qui viennent le voir, et qu'ils parlent de quelque chose d'important, sinon la discussion n'était jamais poussée très loin. Même avec le maître de la ligue actuel, enfin, entre eux, c'était plutôt un combat entre idéaux et réalité; l'un croit à la pureté, pensant qu'il faut aider ces petits coeurs à se dévelloper pour former des "héros", et l'autre pensant tout à fait le contraire, qu'il existe pas une seule âme sans rejet pour certaines personnes, qui n'écoutent pas certaines paroles, ou qui ne se battent pas pour sauver le monde. C'était la même chose avec les pokémons. C'était pour ça que Soul prenait seul des initiatives et qu'il ne suivait pas les actions des autres conseil 4. C'était très souvent du "qui m'aime me suive", avec lui. Si il devait partir seul à la rencontre de Groudon, il le ferait.
C'était aussi ainsi qu'il s'était écarté de sa famille, pensant être clairement différent de ses parents. A quoi bon se limiter à une ville et à des dresseurs qui faisaient le tour de la région et qui avaient un niveau moyen alors qu'on avait le potentiel pour devenir Maître? Mais la famille ne voyait pas ça de cet oeil, avant. Qui dit enfant, dit héritier, forcément. Et ben, il devaient en trouver un autre. Soul fut soudainement interrompu dans sa réflexion.
« Titan des flammes et des continents, tu as l'honneur d'être devant l'être... L'être qui cherche l'idéal, et qui l'atteindra ! Tu auras l'honneur d'être la première défaite de cette quète, qui ne sera jamais fini. Titan ! Maintenant, si tu veux être un vrai adversaire, il faut que tu montres ta puissance ! Et tu vas voir ta défaite. »
Soul trouvait cette attitude étrange. Il cherchait quoi? à être une vedette, à un moment pareil? C'était différent. Il semblait avoir récupéré du courage ainsi que de la force supplémentaire. En espérant que ce soit utile pour la suite, mais le garçon aux cheveux blancs ne doutait pas vraiment de lui. A vrai dire, malgré le peu de temps passé avec lui, il avait vu que ce Gawain avait comprit quelque chose. En tout cas, il avait l'air de prendre très au sérieux l'idéal des Plasmas. Il allait faire quoi après, qui un long et agaçant "Plasmaa!" une fois qu'il se retrouverait à moitié mort?
étrangement, le Nostenfer qui avait précédemment été mis K.O. était parfaitement rétabli. Il avait des Rappels? ça, c'était chouette. C'était peut être ça qui l'avait poussé à provoquer le Titan de la terre. Ca avait tout de même l'air de bien fonctionner, cette croyance. Marc, lui, n'avais pas bien comprit et traitait Gawain de fou. Peut être bien qu'il en était effectivement un, finalement. Après le moment réflexion, il fallait la période action. Soul se demandait si Groudon était un pokémon qui absorbait ses attaques, ou si s'était le genre de pokémon qui attaque tellement fort qu'il pourrait tomber K.O. à cause de sa propre attaque.
Le monstre gigantesque se lança dans une attaque lance-soleil. Il était en train de charger cette très puissante capacité, et Soul aurait pu avoir une idée. Mais pour cette idée, il aurait fallut que Levy et Tatia ne soient pas hors combat. C'était dommage. Et cette attaque, ce n'était pas les flammes, ce qui signifiait que le poison ne serait strictement pas utile dans ce cas là. Le retenir, c'était tout ce qui comptait. Le jeune membre du conseil 4 pensait à quelque chose. à force d'utiliser de telles attaques de cette puissance, est-ce qu'il ne s'affaiblissait pas lui-même? Certes, il serait toujours aussi résistant, mais il risquait d'être à court de "carburant". Et si il n'était pas en mesure de se recharger, alors le maintenir ici était plus facile. Sauf si il se mettait à essayer d'écraser la petite troupe, mais Soul pensait qu'il ne serait peut être pas assez malin pour réagir comme ça, et serait plutôt tenter par le fait de lancer des attaques qui s'annulent.
Il lança son attaque. Elle était incroyable. Deux pokémons de Marc tombèrent rapidement K.O. rien qu'en touchant l'attaque de moitié. Il visait au début vers le sol, et remontait doucement vers les airs. Absol évita rapidement l'attaque, l'ayant prédit comme une catastrophe. L'orbe Rouge devait arriver, et vite, très vite!
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 37 ans Citation préférée:
Sujet: Re: EVENT : Rencontre de folie ? [PV : Soul Kanuda][FINI] Ven 6 Juil - 15:46
Fou ? C'est ce que Marc avait dit. Fou ? C'est ce que pensait quiconque le regardait. Fou ? C'est sans doute ce qu'il était. Mais qu'importe. Il le fallait pour pouvoir affronter un tel titan. Il le fallait pour faire ce qu'il voulait, donc il le sera. Point à la ligne. Inutile de continuer une discussion sur sa folie. Ca ne sera pas ça qui ferait continuer. D'ailleurs, ce qu'il avait fait n'était pas plus utile. Il ne l'avait fait que pour, premièrement se rebooster et se remotiver, et aussi pour craner. Si si.
Les attaques ne tardèrent pas. Et, pour l'instant elle visèrent le membre de la team Plasma. Il s'installa en un éclair sur son pokémon et l'araignée ne tarda pas sur ce piton, qui ne tarda pas a se prendre l'attaque, heureusement, une fois que le membre de la team Plasma est fuit de cette endroit qui ne tarda pas à fondre.
Il se balança, ainsi, de manière très risqué, au dessus de la lave. Il voulait vraiment éviter de mourir de manière conne. C'était le plus grand risque de sa technique. Un seul faux pas, et c'était la chute. Et à presque quatre-vingt dix-neuf pour cent des cas, c'était la chute mortelle dans la lave. Et ça, c'était pas à faire Point barre. Il ne voulait pas mourir. Mourir comme un martyr ? Tsss... Ce n'était pas digne du chevalier de la team Plasma. Il ne mourra jamais. Du moins, pas tant qu'un dresseur reste sur cette planète. En attendant, il sera toujours entrain d'arpenter les routes, combattre, convaincre et draguer.
Mais l'heure n'était pas à l'avenir. L'heure était uniquement au présent. Il faut réfléchir à ce qui se passe en ce moment. Gawain Warren décida alors, une fois dans une zone plus ou moins à l'abri de reconsidéré la situation. Il y avait ce Soul, qui lui, avait une folie qui risquait bien de le perdre. Comme la sienne, mais celle du membre du conseil 4 serait plus brusque, tandis que lui chutera lentement mais surement. Ce Marc aussi. Il avait des pokémons eaux, lui. C'était cool.
Il décida donc, avec son Migalos de continuer sa diversion, dans le but de fatiguer le plus possible la bête. Il se rebalanca, évitant les attaques du titan. Il était pas au cœur du danger, cependant. Ses actions, comme je l'ai dit précédemment, n'étaient pas suicidaire. Là, s'il se prenait une attaque feu, cela ne lui ferait pas du bien, pas du tout, mais il tomberait sur du dur. Donc, en théorie, il survivrait. En théorie, bien sur.
Pour la diversion, c'était Nostenfer qui assurait. Pour la première fois depuis longtemps, la chauve souris était totalement libre de ses choix. Et ça ne lui plaisait pas du tout. En effet, le comble pour un pokémon de la team Plasma, mais elle était bien souvent incapable de combattre seul, et était donc totalement dépendante des choix de son maître. Mais cela ne la dérangeait pas. Au contraire, elle était bien contente de l'avoir.
Donc, elle attaquait, et tournait tout autour du titan pour bien le déconcentrer d'attaquer les pokémons vraiment efficace contre le pokémon légendaire feu/sol. Eux, ils étaient très peu efficace avec leur poison. Cela faisait plutôt rire le titan de voir les attaques des deux pokémons poison. Enfin, cela le ferait rire s'il pouvait.
« Salut. »
Il passa alors devant les deux membres des meilleurs dresseurs d'Hoenn, et leur lança à chacun un seul Rappel. Un seul ? Oui. Mais ce n'était pas de sa faute. Avant le combat contre les mioches de la page un, il n'en avait que trois, donc, d'autres n'auraient pas pu réapparaitre avec le temps. C'est dommage, mais quand quelque chose est impossible, c'est impossible. D'ailleurs, c'était déjà gentil qu'il donne alors... Il entendît alors un cri, mais ne s'y intéressa absolument pas. Qu'on crie si on veut.
Messages : 1565 Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: EVENT : Rencontre de folie ? [PV : Soul Kanuda][FINI] Ven 6 Juil - 20:40
Ce Gawain prenait trop de risque. Si la toile brûlait trop vite, si il se trouve trop haut, il risquait de mourir, même si ce n 'était pas la lave qui l'attendait en bas de la chute. Et puis il suffisait que Groudon leur donne un bon coup de patte bien placé pour qu'ils soient méchamment amochés. Soul regardait ça, et se demandait si c'était du courage ou de la vantardise risquée. Il arrivait à le toucher, c'tait bien beau, mais on pouvait pas dire que le Titan était près de tomber K.O.. Il était certes perturbé par les attaques qui venaient de tout les côtés, mais il était encore assez frais et en colère, surtout. Il lançait toujours ses attaques avec la même férocité.
Soudainement, Soul entendit une voix féminine et la reconnu très vite. C'était celle du Maître d'Hoenn, Adria Drargent! Que se passait-t'il? Aucuns regrets? Fierté? Elle ne pouvait tout de même pas... Mourir? Elle était jeune, même si Soul l'était plus qu'elle, et ne pouvait pas se permettre de mourir. Le jeune membre du conseil 4 était réellement choqué, il ne s'y attendait pas. Il regardait sur le coté en espérant voir Gawain, et vit en réalité les Pokémons d'Adria descendre du mont, et ils n'avaient pas l'air enchantés. Soul paniqua. Il venait juste le matin même de se disputer avec le Maître pour des raisons idéologiques. Il n'était pas triste, mais il sentait quelque chose lui "taillader" le coeur, elle avait été noble jusqu'au bout. En fait, c'était très certainement le plus pur de tout les diamants que Soul connaissait. Sa mort était du gâchis complet.
« - Je retiens ton dernier souffle, Adria, je lui transmettrais le message, à ton père, si les journalistes ne l'ont pas déjà fait! »
Cela ne l'enchantait pas tellement, mais bon, il lui devait au moins ça. Et que faisait Gawain? Il n'avait rien entendu? A moins qu'il n'y avait pas prêté attention. Marc, lui, l'avait entendu. Et des Pokémons venus de nul part évacuèrent les deux jumeaux. C'était bien pour eux, c'était pas utile de risquer que d'autres personnes meurent ainsi, sans rien faire, et dans une situation désastreuse.
En passant devant Marc et Soul, le chevalier de la Team Plasma leur donna à chacun un Rappel. Utile, mais pas trop pour le moment. Au niveau pokémon, seul Marc avait besoin de reprendre de la puissance. Soul donna donc le sien au champions aux pokémons eau qui ranima son Millobelus et son Lovdisc. Les attaques eau pouvaient donc reprendre avec puissance. Sharpedo soutenait la troupe de pokémons eau ainsi.
Le monstre de lave tomba une nouvelle fois, et une attaque danse-pluie l'affaiblit presque immédiatement. Un Wailord venait de lancer l'attaque surprise. Groudon fut gelé également, un exploit! mais ça n'allait pas durer longtemps. Pour le maîtriser, il fallait absolument l'orbe Rouge! Mais ou était-t'elle, bon sang?
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 37 ans Citation préférée:
Sujet: Re: EVENT : Rencontre de folie ? [PV : Soul Kanuda][FINI] Ven 6 Juil - 23:19
Le cri était visiblement le hurlement de quelqu'un. Une personne qui n'avait pas eu sa chance, visiblement. La personne hurlait. C'était une voix féminine. Mais il n'était sur à cent pour cent. En effet, il était trop loin de l'endroit où la personne avait chuté. Mais quel mort atroce quand même. Cependant, il était évident que dans une telle lutte, il y aurait des personnes qui perdrait la vie. On ne pouvait pas affronter un tel titan, comme cela. En tout les cas, l'hurlement devenait discours, mais la distance du chevalier de la team Plasma, et les cris du Pokémon légendaire feu/sol couvrait toute chance de rendre la déclaration audible, en tout cas, pour lui.
Tient ? Si le membre de la team Plasma n'en avait eu presque rien à ciré de cette mort ignoble, si l'on retire le strict minimum pour un défunt, il y avait bien quelqu'un qui l'avait remarqué. Et comme d'habitude, c'était le membre du conseil des quatre. Il l'entendit lui aussi déclarait un truc, mais impossible d'entendre quoique se soit pour Gawain Warren. Il était toujours trop loin. En tout cas, il continuait, avec Nostenfer, de troubler le titan, en priant pour que cette *censuré* d'orbe se presse. Car elle devait se presser. Et vite.
« Pom pom pom... »
Il était comme ça, en train de fredonner des chansons. Pure vantardise ? Non. Dopant cérébrale. En effet, Gawain, malgré ses propos, était mort de trouille. Il venait de se rappeler d'une horreur. La pire qui était, et que tout le monde avait oublié. La nuée ardente. En effet, cette bombe a retardement, n'attendait que de tomber sur la gueule des survivants. Et une mort par nuée ardente pouvait presque faire regretter de ne pas avoir finit comme l'autre, là. Il ne savait toujours pas qui c'était, mais il se promit de se renseigner sur cette victime s'il survivait.
Soudain, il vit quelque chose qu'il lui coupa le souffle. Un coup de maître avait été produit. Une attaque danse pluie, dissipant en partit la nuée ardente, affaiblissa très fortement le titan, qui ne résista pas à une attaque Laser Glâce. Malgré toute la lave, il fut transformé en un gros glaçon flottant dans un verre de Vodka. Oui, il n'avait pas meilleur comparaison.
Il s'approcha imprudemment de son ancien adversaire. Comme une technique aussi simple n'avait pas pu être vu avant ? C'était pas logique... Mais c'était efficace. Il était limite jaloux de ne pas avoir eu une telle idée de génie. Ça, c'était sans doute signée l'enfant prodige qui était avec lui. Quoique ? Les attaques ne venaient pas de la où il était quand il l'a quitté. Donc, à moins qu'il est était très rapide, ce qui était une possibilité non négligeable, comme d'habitude...
Mais ce fut là que le coup frappa. Un bras, qui s'était dégageait, envoya Gawain et son pokémon insecte vers les parois du volcan. Le coup avait été pour le chevalier de la team Plasma totalement imprévisible. Il ne s'y attendait pas le moins du monde. Il eut le temps, avant l'impact de faire rentrer son Migalos. Au moins, s'il mourrait, eux survivrait. Mais la chance avait décidé de lui sourire et il ne frappa « que » la paroi, s'assommant bien correctement, mais mise à part des belles fêlures, rien de plus n'était à constater. Il avait eut de la chance. Beaucoup de chance.
Mais il était K.O. Nostenfer savait que dans se cas, elle devait continuer son travail. Maintenant qu'elle était sûre qu'il était bel et bien en vie, il fallait ne pas se relâcher, il ne l'accepterait pas. Mais bon... Etait-ce un mal pour un bien...?
« Réveille toi ! Putain ! On peut pas perdre quelqu'un d'autres ! »
C'était une voix forte qui disait ça. Et il ouvrit les yeux. Il avait mal un peu partout, mais ça pouvait aller. Il referma les yeux un instant, et les rouvrit pour voir la personne. C'était une jeune femme, qui devait avoir 25, 30 ans maximum, une championne d'arène rousse... C'était qui déjà … Adrien ? Non... Adrienne ! Voilà !
« Et bah... Un ange... J'espère que je n'ai pas passé l'arme à gauche, cela serait trop tôt, malgré ses si belles créatures... »
« Je suis déjà prise. Et lève toi andouille ! On n'est pas là pour draguer, mais pour botter le cul de se titan qui va tout détruire ! »
Une tentative de drague... Et un très joli râteau. Magnifique. Mais elle avait totalement raison. Malgré ses mauvaise habitude d'utilisait ces tentative de drague à tout bout de champ, il devait là participer à la sauvegarde de la région. Elle lui lança, une fois qu'il est pu totalement se mettre debout, qu'il ait vérifier qu'Aeromyte et Migalos étaient dans leurs pokéball et qu'il ait mit son blouson à peu près correctement :
« Je n'ai jamais été aussi en retard de ma vie, mais voilà enfin l'orbe ! »
Il sursauta à la déclaration. L'orbe ! L'orbe rouge ! Enfin ! Bah putain ! Pas trop tôt ! Parfait ! Paaaaaaaaaarfaaaaaait ! Beaucoup de point d'exclamation, non ? Mais c'était amplement mérité. Cet enfer allait enfin devenir un minimum contrôlable, et le titan allait retourner faire la sieste. Problème cependant. Ça marche comment ? Il fallait Soul, comme d'hab... mais n'était-il pas déjà occupé a sauver sa peau ? Plus que probable. Mais tout était à prendre en compte. Et il fallait en tout les cas mettre au courant ce dernier, ainsi que Marc. Il rappela la chauve-souris, et lui confia cette nouvelle mission. Aller prévenir Marc et Soul. Tandis qu'eux, le chevalier aidé par la championne de type feu, car il avait du mal à marcher, il remontait bien vers le cratère, pour être bien visible.
Messages : 1565 Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: EVENT : Rencontre de folie ? [PV : Soul Kanuda][FINI] Sam 7 Juil - 11:45
Alors que Soul demanda à son Sharpedo de revenir vers lui, il entendit une voix qu'il avait rarement entendu jusque là. C'était celle de la championne de Vermilava, Adrianne! Soul ne la connaissait pas beaucoup, car, au moment ou il était là bas, ce n'était pas le même champion, même si elle avait débarqué dans l'arène peu de temps après la victoire de Soul sur l'ancien champion. De plus, il ne s'était pas attardé dans cette ville, il n'y voyait pas d'intérêt. Enfin, voilà, il ne la connaissait que de nom jusqu'a aujourd'hui.
Elle semblait disputer Gawain, vu comment elle hurlait. Mais déjà, qu'est-ce qu'elle faisait là? Le jeune membre du conseil 4 concentra son regard sur une lueur rouge. Il vit alors cet artéfact tant attendu! Elle possédait l'Orbe rouge! Il était temps que cet objet arrive entre les mains du petit groupe qui n'avait cessé de risquer sa vie aujourd'hui pour ralentir Groudon. Soul n'attendit pas que le Nostenfer de son "allié" arrive jusqu'a lui pour avoir la confirmation qu'il s'agissait bel et bien de cet objet salvateur et monta sur le dos de son Sharpedo, qui, lui, se propulsa rapidement dans les airs, créant un chemin d'eau pour qu'il puisse nager. Il prit l'Orbe Rouge en passant, faisant presque tomber Adrianne sur le sol, et fonça vers Groudon.
« - Non mais ça va pas bien, Oui?! »
Elle était énervé, tant pis. C'était pas l'urgence de la situation. Soul s'arrêta devant le nez du Titan, et ferma les yeux. Les marques sous la cuirasse de Groudon devinrent d'un rouge intense, et le monstre semblait avoir complètement perdu la volonté de se battre. La colère n'était également plus présente dans ses yeux. Il s'était calmé. Le jeune garçon aux cheveux blancs décida alors de parler calmement. Il ne céderait pas à la panique.
« - Retourne dans ton sommeil millénaire. Tu n'as pas encore récupéré tes forces. Ne tue pas les créations d'Arceus si ils n'en valent pas la peine. »
L'orbe brilla un court instant, puis Groudon remonta au sommet du mont Chimnee, et refroidissait le reste de la lave au passage. Il retourna se terrer au fond de son trou, dans le volcan. C'était assez impressionnant à voir. Soul soupirant de soulagement et se coucha sur le dos de son Pokémon, complètement exténué. L'espace d'un petit instant il ne croyait plus en l'Orbe rouge. Il avait réellement paniqué. Son Pokémon et lui retournèrent sur la lave qui était devenu similaire à de la roche, et Soul se coucha sur le sol, mains derrière la tête, avant de rappeler tout les Pokémons qui se battaient. Marc rappela également ses Pokémons, et s'en alla rapidement, le sourire aux lèvres. Adrianne, elle, elle rejoint Soul et lui donna un coup de pied sur le coté.
« - Tient, ça t'apprendra de risquer la vie d'une jeune femme! » « - Aïe! J'ai déjà mal, tu sais! »
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 37 ans Citation préférée:
Sujet: Re: EVENT : Rencontre de folie ? [PV : Soul Kanuda][FINI] Sam 7 Juil - 15:39
Ah bah putain mon cochon ! C'est pas trop tôt ! L'orbe était enfin en leur possession. Maintenant, Groudon allait pouvoir être enfin calmé. Le titan, en effet, n'était toujours pas calmé. Au contraire même. Il continuait à attaquer dans tout les sens. Il voulait visiblement, pendant le temps qui lui restait, tout détruire sans exception. Il n'avait pas d'autres buts. Avait-il d'autres buts que détruire, cette créature ? Non. C'était juste un enragé.
Mais maintenant que l'orbe rouge, le précieux sésame, était en leur possession, la rage du pokémon légendaire feu/sol n'allait bientôt plus pouvoir agir, et il allait pouvoir se rendormir une bonne fois pour toute. Ça serait pas trop tôt. Cet imbécile de titan s'était réveillé bien trop tôt, il ne devait pas normalement dormir encore des millénaire ? Bonne question. Normalement oui, mais qui sait. Peut-être qu'il devait se réveiller plutôt cette fois ? Ou alors, c'était la Team Magma, même si leur échec, normalement s'il était un minimum intelligent aurait du leur apprendre...
« - Non mais ça va pas bien, Oui?! »
Le membre du conseil 4, Soul Kanuda, venait de renverser la maitresse d'arène qui était avec lui. Il venait de passer sur le dos de son pokémon eau, et arracha des mains la fameuse orbe qui permettait de gagner le combat contre le titan. Au putain... Il allait voler toute la gloire... Bah, au pire, c'était presque mieux. Il n'aimait pas tout ce qui était journaliste, photographe, chroniqueur et autres membres de la presse. Surtout que quand on était dans une team, c'était pas top. Pas top du tout...
Il dut l'avouer, mais il rigola quand il vit la maîtresse d'arène se casser la figure par terre, à cause de la brutalité de son supérieur. Eheh. C'était drôle. Mais son côté Gentleman fit qu'il se mit en quatre pour l'aider à se relever. Il put ainsi l'aider à se relever. La championne d'arène n'était pas très contente de ce qu'il lui était arrivé. Elle semblait passablement énervé.
Mais là n'était pas la question. Le membre du conseil quatre venait de s'approcher du titan enragé. Il montra alors la fameuse relique. Cette orbe allait enfin signer la fin de se combat épique entre les cinqs dresseurs et le créateur des continents. Le monstre commença à briller, ainsi que l'orbe, mais il devenait de plus en plus calme. Il semblait bien plus calme. Tant mieux. Le combat était maintenant terminé, il est calme. Soudainement, le chef de la ligue, du moins, il ne savait pas qu'il remplaçait la chef de la ligue aujourd'hui décédé, déclara d'une voix calme, trop calme normalement pour ce genre de moment :
« - Retourne dans ton sommeil millénaire. Tu n'as pas encore récupéré tes forces. Ne tue pas les créations d'Arceus si ils n'en valent pas la peine. »
Eh bah. Il se fait pas chier. Carrément ? Bon, c'est vrai qu'il avait fait des déclarations par si différentes il y a quelques dizaine de minutes, mais sérieusement... Là... Il trouvait même ça plutôt louche. Pourquoi une telle déclaration ? Il venait presque de dire qu'il allait bientôt se réveiller, en pleine force, pour péter la gueule de toutes « les créations d'Arceus »... Bon, c'est vraiment bizarre, ses conneries.
En tout les cas, ça avait marché. Groudon, enfin calmé,, décida d'aller gentiment, sans faire d'histoire, retourner faire dodo quelques centaines d'années de plus. Gawain espérait, tout en voyant le titan s'enfonçait dans la lave et celle-ci se durcir totalement pour devenir pierre, que il n'y aurait pas un décalage entre les réveils de Groudon et Kyogre. Car si c'était le cas, ça serait pas cool du tout. Mais bon. Alors qu'il s'endormait peu à peu, la championne abandonna son camarade, et alla voir son supérieur, qu'elle souffla violemment tout en l'engueulant.
« Eh les amoureux, j'vous laisse les journalistes. »
Comme d'habitude, le membre de la team plasma, s'amusait à faire beaucoup d'ironie. En effer, voir les deux membres de la même organisation, les meilleurs dresseurs d'Hoenn, s'engueuler, c'était signe d'un futur grand amour... Bon évidemment, il blaguait. Il ne croyait en un amour nait d'une engueulade sur un volcan en éruption. Quoique, ça serait la classe. Il appela son Nostenfer, près à décoller. Il attendait juste, une éventuelle réaction, mais il ne voulait pas s'attarder ici. C'était fini, non ?
Messages : 1565 Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 17 ans Citation préférée:
Sujet: Re: EVENT : Rencontre de folie ? [PV : Soul Kanuda][FINI] Sam 7 Juil - 17:11
Adrianne ne cessait de crier sur Soul, ça le gonflait sérieusement, surtout après ce qui s'était passé. Il était complètement épuisé, et sa seule réponse était un simple soupir qui la faisait grogner encore plus. C'était insupportable. De plus elle lui donnait des coups pour le forcer à se lever et à s'excuser. Il en avait rien à faire. Elle avait beau être énergique et bien criarde, Soul n'arrivait pas à se faire une raison de sa réaction futile et insupportable.
Gawain était sur le point de s'en aller, insinuant que c'était le début un d'amour proche. Nan mais y croyait quoi, lui? Soul se faisait attaquer par une furie, lui il n'avait rien demandé. De plus, ils ne se connaissaient pas. Rah. Les vieux, alors, toujours à penser n'importe quoi. En plus, c'était pas son type. Et elle était bien trop vieille aux yeux du jeune membre du Conseil 4. De plus, l'amour, c'était bien la chose à laquelle il trouve le plus de défauts. C'était idéologique, avec les p'tits oiseaux, les balades dans les champs de fleurs... Beurk. Le vieux truc bien cliché.
Bon, on pensait à ça, mais maintenant, ce qu'il fallait faire, c'était se carapater au plus vite avant que les journalistes aie le temps de bombarder Soul de questions inutiles (ou pas) sur ce qui s'est passé, et tout le reste qui va avec. C'était vraiment pas le moment pour, car le garçon aux cheveux blancs voulait aller se reposer après cette rude bataille contre Groudon. Il y avait un détail qu'il avait complètement oublié, quelque chose qui s'était passé durant ce combat contre le Titant ; sa folie. Il l'avait oublié car le "signal" avait disparut peu de temps avant l'enfermement de Groudon dans la glace. Il n'y avait toujours pas pensé, d'ailleurs. Ce n'était peut être pas si important, en fin de compte...
Des cameramans arrivèrent avec des journalistes et tentaient d'encercler leur cible Pour l'attaquer avec sureté après.
« - Hé, la grognasse, tu veux bien répondre aux questions de ces... hé, mais... »
Oui, Adrianne était déjà partie. Il était seul, entouré de ces fichus journalistes qui en demandaient toujours plus. Pas de bol pour Soul. La pluaprt de ses pokémons étaient épuisés, notamment Sharpdo, qui aurait pu lui permettre de leur échapper en se propulsant dans les airs. Le jeune membre du Conseil 4 essaya de passer en fonçant tête baissée entre deux journalistes, mais c'était des adultes, et des muscles, ils en avaient, ils étaient donc en mesure d'arrêter Soul dans sa course et de le bloquer. C'est ce qu'ils firent, d'ailleurs. Soul étouffait, à force, et décida de donner un coup de boule dans le ventr de l'un d'entre eux pour le faire tomber et lui marcher dessus pour passer. Plan qui fut réussi avec brio. C'était brutal, mais efficace. Il courut aussi vite qu'il le pouvait en direction de Vermilava pour se cacher, poursuivis par une horde de journalistes plus bêtes que leurs pieds.