Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

La volonté de la folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

La volonté de la folie Empty
MessageSujet: La volonté de la folie La volonté de la folie Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:33

Soul était de retour à Sinnoh. Il ne s'était préoccupé que de son nouvel objectif ; rencontrer Créfadet, l'être de la détermination. Il aurait dû le voir depuis le début, d'ailleurs. Ce Pokémon pouvait très certainement être celui qui l'aiderait à surmonter la folie. Après ce qui s'était passé dans les ruines de Bonville, Soul avait intérêt à se rattraper, sinon, les conséquences pouvaient être désastreuses. Aller au lac colère, c'était aussi un moyen de se protéger, et de ne pas croiser Adonis. Il savait que ça finirait très mal si cet homme parvenait à le retrouver. Voilà quel était son statut, à présent ; Il était un garçon aux troubles psychiques très importants, et en fuite, donc dangereux. Personne ne savait ou il pouvait se diriger, personne ne pouvait le retrouver à moins de le croiser totalement par pur hasard.

Le jeune Maître arriva au lac courage, assez faible. Il était couvert de bandages inutiles. La réaction nerveuse à l'attaque qu'Adonis lui avait infligé avait été tellement dure qu'une partie de ses plaies acquises à la prison d'Algatia s'étaient réouvertes. Mais elles n'étaient pas dangereuses. Il n'avait pas reçu de soins après son séjour au trou, il n'était pourtant pas mort. C'était bien la preuve que ce n'était pas si grave, hein? Avec Sharpedo, Soul s'avança vers Créfadet, si il se trouvait vraiment là. Une petite île au centre du lac était là, et cachait une entrée qui menait vers les profondeurs du lac. Soul n'hésita pas une seconde et entra, espérant vraiment que ce Pokémon puisse l'aider. Il le fallait. Oui, pour lui, pour ses compagnons de route, et Red.

"-... Créfadet...? Tu es là? Je ne te veux pas de mal."

Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec lui. C'était un Pokémon qu'il ne connaissait pas vraiment, il ne l'avait jamais vu avant. Ce qu'il espérait, c'était que personne ne se montre, pour qu'il ne blesse ou ne provoque personne. Voir quelqu'un lui donnerait très certainement envie de se libérer, en voyant les autres, qui se sentent bien si simplement, alors que lui, il était forcé de se battre pour se sentir mieux. Oui, il ferait payer au monde entier ce qu'on lui avait fait. En y pensant, il s'énervait un peu. En pensant à Red, il oubliait cette frustration et se concentrait sur son objectif. Il devait contrôler la folie et en faire un atout, et non un fléau.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 48
Localisation : Dans ton c//BRIQUE//


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ~
Citation préférée:

La volonté de la folie Empty
MessageSujet: Re: La volonté de la folie La volonté de la folie Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:46




« Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. »

[ André Gide ]