Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Strain Kanuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 12


Strain Kanuda Empty
MessageSujet: Strain Kanuda Strain Kanuda Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:09

PRESENTATION DE STRAIN KANUDA


Prénom: Strain

Âge: 18 ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Cimetronelle

Nombre de badges: 6

Arène: Cimetronelle

Premier pokémon acquis: Branette

Equipe pokémon dans l'arène:

Branette [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Branette est totalement muette, du moins organiquement parlant. Les rires qui résonnent lors de son apparition sont en fait des pures mirages psychique, sa bouche en guise de fermeture éclair se plie au gré des situations en un sourire malsain ou une affreuse grimace. Elle n'est pas digne de confiance et doit être surveillée, et ceci Strain en est bien conscient. La poupée macabre accorde une attention particulière aux sentiments malheureux, comme la peine, la peur, le désespoir, c'est en quelque sorte sa nourriture.

Strain Kanuda est son deuxième dresseur, la première était une petite fille qui a inexplicablement disparue sans laisser quelconque traces derrière elle. A ce jour, c'est la cinquante-quatrième fois qu'elle essaie de tuer Strain.

[Ombre portée, Ball'ombre, Feu Follet, Chant Canon]

Magirêve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Magirêve est la plus puissante des Pokémon de Strain, polyvalente et intelligente. C'est une jeteuse de sort très talentueuse et sociable malgré son apparence inquiétante. Elle est adorable et semble avoir un faible pour les choses mignonnes, son dresseur n'en fait donc pas exception. Elle se dévouera corps et âmes (Surtout âme pour le coup) pour défendre la vie de son précieux Strain Kanuda, la mort ne lui fait pas peur puisqu'elle baigne dedans depuis quelques siècles déjà.

Elle adore les glaces à la fraise, et peut briller intensément pour aveugler ses ennemis. Lorsqu'elle ne combat pas, elle passe son temps à soigner son apparence avec sa trousse de beauté spectrale.

[Feuillemagik, Prvlt Destin, Onde de Choc, Flash]

Skelenox S[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Skelenox est nouvellement arrivé dans l'équipe ! C'est la récolte d'une excursion au Mont Memoria lors du premier anniversaire en tant que champion. Un compagnon de jeu idéal pour les enfants si il ne brise pas l'esprit de ces derniers, son entrée dans l'équipe et pour lui une deuxième "vie" si l'on puis dire ainsi. C'est un Pokémon qui supporte très mal la solitude et adore qu'on le regarde, qu'on l'admire. Un partenaire relativement intéressant au combat lorsqu'il ne panique pas devant un Pokémon de type insecte, une hantise qu'il aurait développé en voyant les corps charnues devenir os sous l'action de ces petits prédateurs.

On pourrait le croire constamment en dépression, même quand il sourit. Alors que non, c'est l'inverse, Skelenox est soit heureux, soit effrayé, mais jamais triste puisque jamais seul.

[Feu Follet, Chatiment, Ball Ombre, Laser Glace]

Equipe pokémon favorite: (si ce n'est celle de l'arène)

Pokémon préféré: Aucun

Autres pokémons dans la boite: Aucun

Présentation physique et mentale: Strain est grand. Plus que la moyenne en tout cas, sans avoir la peau sur les os on pourrait le qualifier comme étant maigre mais il préférera qu'on utilise le terme fin, ou élancé. C'est une vraie gueule d'ange, et pourtant aucune relation sérieuse dans son casier, quelques histoires purement physique et d'une durée éphémère, ses yeux sont rouges, enfin, marron en vérité, mais il porte des lentilles colorées, il alterne avec d'autres qui sont noires. Une veste à capuchon proche du corps toute de cuir, un t-shirt rouge qui longe la continuité jusqu'à rejoindre sa botte rouge, souvent accordé avec une botte noire. Son look vestimentaire est particulier certe, mais classe. Enfin, un collier sur son cou en cuise de pendentif, même si c'est lui qui le porte, personne ne le tient en laisse.

Un sourire froid, un visage impassible. C'est quelqu'un qui dissimule extrêmement bien ses émotions, ce sourire fin et mystérieux orne son visage continuellement comme si rien ne pouvait l'atteindre. On peut néanmoins deviner ses émotions dans sa voie, colère, rancune, joie, c'est également un très bon menteur puisqu'il ne laisse rien paraître. Manipulateur, c'est quelqu'un qui vit dans la luxure et prends plaisir à assouvir ses désirs sur ses conquêtes féminines avant des les abandonner lâchement le matin arrivant, si la fille est belle, il prends plaisir à lui inventer un complexe quelconque afin qu'elle ne soit plus capable de séduire par la suite. C'est un excellent séducteur, et un parfait destructeur, il pointe du doigt vos pires défauts pour les mettre en évidence. Est-ce qu'il se rend compte de ce qu'il fait, oui, est-ce qu'il a des regrets ? Non. C'est un joueur, il bluff, et aime les cartes, il porte toujours la carte de l'as de coeur sur lui et s'en sert pour imager ses propos empoisonnés.

Histoire: C’est dommage, extrêmement dommage dresseur. Encore une fois, il semblerait que tes Pokémon soient hors d’état de combattre. Tu vois, en dépit de tous tes efforts, le badge Cancer s’envole alors qu’il est à portée de ta main. C’est peut-être parce qu’il te manque quelque chose, dans ma famille, on appelle ce petit quelque chose ; le Talent.

Autrefois, au beau milieu des cabanons de bois de Cimetronelle, une arène gisait. La maitresse de l’arène était gracieuse, talentueuse, fervente amoureuse des oiseaux, elle et ses volatiles guerroyaient contre les challengeurs, les vainqueurs se voyaient remettre le badge Plume, nécessaire pour continuer une fulgurante ascension au sein de la ligue d’Hoenn, promesse d’une certaine notoriété. Pourtant, une famille encourageait les dresseurs, allouant nombreuses techniques pour mettre en échec la beauté aérienne, et avec succès. Vous le savez, une Champion d’arène se doit de présenter résistance pour permettre aux challengers de progresser, en ce sens, un Champion qui lamentablement s’écroule au premier round est dans l’obligation de céder sa place.

L’aérienne Alizée, après défaites sur défaites fut destituée de ses droits par la ligue. En effet, les dresseurs exploitaient, chacun d’eux, sans même avoir perçu le minois de la maitresse des volatiles, la moindre de ses faiblesses avec une facilité déconcertante. L’un des membres de la famille, en son voyage d’une année fit un bond, devenant le second du maître de la ligue d’Hoenn. Un autre, plus discret, profita de la détresse d’Alizée pour construire l’un de ses rêves, après une démonstration de ces talents aux côtés d’autres candidats qu’il écrasa un à un, on lui légua la légitimité d’être le gardien de la sixième étape de la ligue, ainsi que le porteur du badge Plume, rapidement, l’arène colorée changea, se teintant d’un rouge sordide et d’un noir oppressante, la Plume tomba, pour laisser place au Cancer.

Bienvenue dans l’arène de Cimetronelle dresseur ! Je suis Strain Kanuda, le maître de ces lieux. Si tu veux acquérir le badge Cancer, alors il te faudra triompher de moi et de mon équipe.

Lugubre, le trône de marbre noir sur lequel était assis le nouveau champion contrastait totalement avec son sourire pacifique et sincère. Qui sous les ombres devenait malsain, vicieux, depuis qu’il tenait l’arène. Les dresseurs ressortant avec la fameuse distinction n’était pas légion, ils tenaient bien facilement sur une main.

Ce ne sera pas long, ni trop difficile n’est-ce pas ? Oooouh, il émane de chez toi tellement de puissance que j’en frémis d’ores et déjà ! Mais tu dois le savoir, pas vrai, dresseur ?

Au lieu de les encourager, Strain agissait contre l’éthique de la ligue, et instaurait chez ses adversaire les plus fragiles mentalement une sorte de mal être, beaucoup renoncèrent et rentrèrent chez eux, oubliant leurs rêves, rongés par le désespoir des mots. L’ambiance, ce sentiment de supériorité, et ce sourire pacifique mais terrifiant étaient des facteurs importants dans l’issue du combat, derrière les colonnes de marbre d’un rouge sanguin, les Pokémon du champion agissait, vivement, silencieusement, embrassant leurs adversaire et délivrant chez eux un sentiment d’impuissance tandis que les ombres transperçaient la chair pour enfin atteindre le point crucial, le cœur.

Ton ami est vaincu, et le combat vient à peine de commencer. Je dois dire que ça me déçoit, dresseur, non franchement, je m’attendais à mieux. Gardes courage cependant, il t’en reste deux !

Trois Pokémon. C’était suffisant pour déterminer le talent d’un dresseur, Strain aimait les combats courts, ça le renseignait sur son adversaire à moindre coût. Soit son adversaire était fort, et il partait avec le badge Cancer, soit il était faible, et repartait les mains vides. Sa gueule d’ange restait plusieurs jours dans les esprits des vainqueurs, car la crédibilité et le calme dont il faisait preuve face à une défaite était à la mesure de son sadisme. Avec l’aide des illusions générés par son Magirêve, le petit cruel envoyait les images d’une défaite dans l’esprit des challengers, finalement, plus que de la force, ou de la maitrise, le champion plier l’esprit, le brisant, et si son équipe n’était pas si forte que d’autres, il lui suffisait de maltraiter, de rabaisser pour influer sur le score. Avec cette stratégie odieuse et volontairement écœurante, Strain parvenait à vaincre des dresseurs plus forts, plus expérimentés, le surpassant sur bien des points.

Encore un … Tu sais, ce n’est pas la faute de ton Pokémon. Mais la tienne, sans vouloir te vexer, peut-être que le chemin de ta gloire s’estompe aujourd’hui, c’est comme si tu t’enlisais dans la boue, tu vois ? Tu veux continuer, envoyer le dernier à l’abattoir où arrêter les dégâts ici ?

Certains, plus têtus que d’autres continuaient. D’autres refusaient de voir leurs pauvres amis souffrir, étouffés par le rire de Branette, les illusions de Magirêve, ou encore le chant funéraire du Skelenox chromatique. Les rumeurs autour de l’arène firent le tour de l’archipel d’Hoenn, on mentionnerait certains cas de suicide. Mais l’arène en elle-même, ainsi que son dresseur défendait vivement ses accusations. Depuis quelques temps, pourtant, les autorités s’inquiètent, et une nouvelle règle arrivera bientôt, les combats seront filmés. Pour que la justice triomphe et que la vérité éclate. Strain, pour lui ne faisait que son devoir, et il était injurieux qu’on mette en doute son talent. Aussi, en prévision de la fermeture possible de son arène, il enquêta sur une autre affaire qui lui tenait à cœur. Le sadique se souvenait ensuite de l’autre membre de sa famille, qui avait atteint de plus hautes sphères que lui, misérable chanceux. Ce dernier était maintenant maître, Strain était du même sang que lui, il fallait qu’il le trouve, et qu’il le persuade de faire pression sur les autorités pour arrêter la machine infernale et cette règle qui le priverait de toute intimité.

… Tu as perdu tu es mauvais.

S’habillant de son manteau noir, et parce que les dresseurs se faisaient rare à sa porte, allez savoir pourquoi. Strain s’évada quelques temps à la poursuite de son frère.


Devise: Pour avoir du talent, il faut être un as.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Euh, un mec de Amnesia '^'

Autre: Neoxys, désolé des fautes d'innatentions, c'est tard '3' go dodo now


Dernière édition par Strain Kanuda le Lun 22 Avr - 22:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Strain Kanuda Empty
MessageSujet: Re: Strain Kanuda Strain Kanuda Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:46

Rebienvenue à toi ! Bon retour ici =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Strain Kanuda Empty
MessageSujet: Re: Strain Kanuda Strain Kanuda Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:28

Re bienvenue Néo !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Strain Kanuda Empty
MessageSujet: Re: Strain Kanuda Strain Kanuda Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:06

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Strain Kanuda Empty
MessageSujet: Re: Strain Kanuda Strain Kanuda Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:13

Re-Bienvenue !
Bon travail sur la fiche ^^ ! J'aime beaucoup ! Content de te revoir parmi nous !

(Combinaison du boulot de Soul et Neo'. Que du bonheur. '^' !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Strain Kanuda Empty
MessageSujet: Re: Strain Kanuda Strain Kanuda Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:36

Re bienvenue ! 'o'

J'adore l'histoire et ta présentation des descriptions en elles-mêmes ! ^o^
( Tu seras sans doute valider sans problème ! :n'est pas modo mais bon: )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Strain Kanuda Empty
MessageSujet: Re: Strain Kanuda Strain Kanuda Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:58

Ca me semble parfait parfait, rebienvenue et bon retour! =D


Si tout le monde est d'accord je te valide est t'inscris bien parmi les Champions!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Strain Kanuda Empty
MessageSujet: Re: Strain Kanuda Strain Kanuda Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:29

Re-bienvenue à toi!
Il ne reste qu'a afficher les attaques des Pokémons et c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Strain Kanuda Empty
MessageSujet: Re: Strain Kanuda Strain Kanuda Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:08

Ah oui! En effet j'avais pas vu ce détails =p Mets vite leur attaques et ça sera bon =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


Strain Kanuda Empty
MessageSujet: Re: Strain Kanuda Strain Kanuda Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:50

Vilà '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13 ans
Citation préférée:

Strain Kanuda Empty
MessageSujet: Re: Strain Kanuda Strain Kanuda Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:21

Re-Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Strain Kanuda Empty
MessageSujet: Re: Strain Kanuda Strain Kanuda Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:34

Et voilà, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 12


Strain Kanuda Empty
MessageSujet: Re: Strain Kanuda Strain Kanuda Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:22

J'ai fait la description des Pokémon, mais j'ai pas terminé x) Je posterais quand vous pourrez verrouiller la fiche, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Strain Kanuda Empty
MessageSujet: Re: Strain Kanuda Strain Kanuda Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:40

Re bienvenue (et zut, je vais pas avoir simple de collecter les badges.) (nooo, mon badge préféré de hoenn est aux oubliettes... ><)


Fiche super longue.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Strain Kanuda Empty
MessageSujet: Re: Strain Kanuda Strain Kanuda Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:52

Eh bien, si c'est Néo' qui prend le personnage, je ne regrette rien :')
Re-bienvenue parmi nous, ça fait plaisir ♪
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


Strain Kanuda Empty
MessageSujet: Re: Strain Kanuda Strain Kanuda Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:54

Tu l'avais avant ? J'savais pas '3'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Strain Kanuda Empty
MessageSujet: Re: Strain Kanuda Strain Kanuda Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:17

Je crois qu'il était candidat pour l'avoir ^^
Je profite de ce post pour te dire Re-Bienvenue ! Une seconde fois, comme ça, mon post est encore plus inutile 8D !
Revenir en haut Aller en bas



Strain Kanuda Empty
MessageSujet: Re: Strain Kanuda Strain Kanuda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Strain Kanuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Strain, frère de Soul. [Libre]
» Soda, limonade et bousculade ! [Pv : Soul Kanuda]
» Soul Kanuda ~ Maître d'Hoenn [Editée le 01/01/13]
» EVENT : Rencontre de folie ? [PV : Soul Kanuda][FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-