Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Force, mensonge et folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Force, mensonge et folie Empty
MessageSujet: Force, mensonge et folie Force, mensonge et folie Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:08

Il y avait une chose à faire en ce moment, suite à la guerre civile de Rivamar ; réfléchir. Luberias avait toujours sa fonction dans les deux camps, et ça commençait à devenir dur. Commandant d'un coté, donnant des ordres, gérant les sbires qui se trouvent sous ses ordres et sbire de l'autre, à accepter toute les missions pour monter dans l'estime de ses supérieurs. Il lui fallait une pose, ça deveniat impossible à gérer, même si en retour elle n'obtenait que des bénéfices. Elle se trouvait non-loin de Célestia, la ville natale de son chef, Gilgamesh, à la recherche d'un Pokémon Chromatique que l'on disait puissant, il s'agissait d'un Gallame. Elle était accompagnée du patron, et c'était bien la première fois qu'ell était surveillée d'aussi près, la jeune femme avait l'habitude de réussir ses missions dans le mensonge. Si Gilgamesh décelait la manière dont elle les réussissait, peut être qu'il commencerait à avoir de sérieux doutes sur sa fidélité. Embêtant mais pas impossible à éviter pour le serpent menteur.

Elle se trouvait sur les épaules de son Maganon, ne voulant pas être prise par suprise dans les fils de l'ennemi trop rapidement. Sa brute épaisse pouvait la défendre, et c'était ce qui comptait, elle se fichait bien si celui-ci en souffrait, temps qu'il ne contestait pas ce que lui ordonnait sa dresseuse. Elle avait d'ailleurs gagné en force grâce à sa nouvelle recrue, Eleckable, qui faisait la pair avec Maganon, ils s'entendaient plutôt bien, et avaient un avantage certain lorsqu'ils se battaient à deux. Luberias en était satisfaite. Elle avait bien fait de voler ce Pokémon, il n'était pas destiné à rester entre les mains de ce sbire. Un potentiel comme le sien gâché par un Rocket, c'était scandaleux. Heureusement, elle avait été là pour lui trouver un maître digne de ce nom.

Les recherches avançaient et Maganon restait très prudent. Il pensait très certainement que la cible se trouvait non-loin et qu'elle était prête à attaquer. Luberias jetait de temps en temps des petits coup d'oeil en direction de son chef. Elle était un peu stressée par la présence de celui-ci, mais elle ne laissait pas paraître de signes révélateurs, mais elle ne l'oubliait pas, elle ne pouvait pas se le permettre. Il était tout de même le chef de la Team Galaxie, un cerveau véritable de l'organisation. C'était bien l'un de ceux dont elle devait se méfier le plus. La jeune femme se demandait même si son but n'avait rien à voir avec ce qu'il déclarait tout haut, ce qui parvenait aux oreilles de ceux qui le connaissait. En fait, c'était presque sur. Luberias devait voir ce qu'il cahcait, c'était peu être plus dangereux que ce qu'elle pouvait croire. Elle l'ignorait et c'était bien pour ça qu'elle souhaitait avoir la moindre information dessus.

Luberias ne disait rien, restant calme et concentrée sur la mission après un petit temps de réflexion. Elle regardait droit devant elle, d'une façon tout à fait neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Force, mensonge et folie Empty
MessageSujet: Re: Force, mensonge et folie Force, mensonge et folie Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:40

Toujours autant de brouillard dans le coin. Tss. Cette région n'avait pas changé avec le temps. Toujours aussi arriéré technologiquement, toujours aussi pauvre. Tss. Rien n'avait changé... Et ça s'était tant mieux. Pour le chef de la team Galaxies, tout était intéressant. Il y avait une grotte, permettant de voir des fresques, et des centaines de légendes autour de la ville. Une grande ville. Pas dans la taille. Mais dans sa richesse. Pas dans la richesse économique, mais dans la richesse culturel. C'était la ville des Dieux, dans Sinnoh, la ville des légendes, la villes de pokémons légendaire. Une ville unique.

Une ville de Dieu. Oui. Et cela expliquait pourquoi c'était la ville natale de Gilgamesh. Le divin Gilgamesh. Le chef de la team Galaxies. C'était là, où il était né. Ses parents vivaient encore là, et par rapport à 99% des méchants dans le monde, des chefs de teams, des montres sanguinaires qui peuplaient ce bas monde... Bah, par rapport à tout ce beau monde, Gilgamesh allait encore les voir, de temps en temps. Il les aimait bien, au fond, s'il était un Dieu, c'était aussi quelque peu grâce à eux, et s'il avait ce caractère, ces ambitions, c'était aussi quelque peu grâce à eux. Donc il ne devait les ignorer, et continuer de les respecter.

Mais l'heure n'était pas à ça. Non. L'heure était au test. Gilgamesh, en effet, accompagnait la commandante Luberias. L'échec de Rivamar, aussi bien pour sa team qui avait échoué la prise, ou du moins, le maintien dans la ville, comme pour son échec personnel, Ea n'ayant pas ôté la vie de cet Adonis, était encore bel et bien dans les mémoires. Même s'il n'y avait aucun danger, il tenait la poignée d'Ea. Ses blessures, qu'il avait acquit contre le chef de la team Rocket, se soignait peu à peu, et seules les bandages rappelaient leur existence méprisable pour Gilgamesh.

Donc, il ne fallait pas croire que Gilgamesh était là pour punir la commandante. Non. Il était juste là pour voir comment elle allait se débrouiller. Comme toujours, il avait une confiance absolu avec ses alliés, car il détester plus que tout la trahison. Cependant, il ne fallait pas croire qu'il en devenait gentil. A part Lady Taylor qu'il estimait au même niveau que lui, comme le Roi des Conquérents, il considérait même les commandants comme des êtres inférieurs. C'était des grands hommes et femmes, mais il restait là. Au rang homme. Alors qu'Alice et Adonis avait eux des niveaux quasi divin. Et enfin, lui, Gilgamesh était le dieu.


« Bon... Où est ce Mongrel ? »

Il commençait à s'impatienter. Le pokémon avait intérêt de se montrer. Et vite, surtout. Il n'avait pas que ça à faire. Il avait tenu à accompagner sa commandante pour voir ses capacités sur le terrain, il avait déjà eu l'occasion de voir ses capacités oraux redoutables, sans comprendre néanmoins qu'elle les avait utilisé sur lui, et maintenant, voulait voir si elle était aussi efficace en mission. C'était important pour un chef de team de savoir ce qu'un commandant vallait en combat. Malheureusement, elle n'avait pas été sur les lieux pendant l'attaque de Rivamar, donc, elle n'avait pas pu combattre, mais c'était normal, le hasard avait fait qu'elle n'était pas parmi les commandants et sbires envoyés dans la base de la charmante Lady Taylor. Bon, en tout cas, ce Mongrel avait intérêt de se dépêcher. Il voulait voir le combat, lui.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7


Force, mensonge et folie Empty
MessageSujet: Re: Force, mensonge et folie Force, mensonge et folie Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:27

Blade voyageais depuis déjà un moment en Sinoth a la recherche de vrais défie. Se gallame Chromatique était du genre a défier les dresseur lui même pour tester sa propre force, et pour l'heur il n'avais jamais eu aucun souci a se défaire de ces opposant et échapper a toute les captures tenté. De nombreuse ball avait été détruite de sa lame et beaucoup de dresseur avit même désespéré en le voyant se sortir de tout les piége avec habiliter.

A présent Blade rodait autour de celestia, la ville était paisible et aucun dresseur ne c'était encore montré. Tout était si calme autour de ce village a la fois paisible et mystique. Blade le sentait une Aura inconnus se rependait sur ces terres, des traces de légende perdu et de grande puissance antique. C'était surtout cette densité d'aura et de puissance psychique qui avait retenu le gallame en se lieu plusieurs jours, assez pour faire parlée de lui et que les curieux arrive enfin.

La nuit tombait a peine alors que Blade ressentait au loin la présence de deux personne emplie de mauvaise attention. Avant d'être un manieur d'aura Blade était avant tout un pokémon PSychique, et sentir les esprit a distance était facile pour lui. Mais pensent plutôt au nouveau défie qui l’attendais, Blade avançait tranquillement dans la brume sans crainte, en se dirigeant vers les deux autres, les lame le long du corps en position détendu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 48
Localisation : Dans ton c//BRIQUE//


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ~
Citation préférée:

Force, mensonge et folie Empty
MessageSujet: Re: Force, mensonge et folie Force, mensonge et folie Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:50



« Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme. »
[ Le Talmud ]