-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:39

Ayant laissé Krista avec sa petite famille et Noctali a Doublonville pour qu'ils soient un peu plus tranquille,Eric avait prit la direction d'Hoenn ou plus simplement jusqu'a Mérouville.La raison de ce choix?Il y avait un pokemon qui l'interressait la bas et puis sans oublier l'entreprise Devon SARL qui avait fabriqué un appareil trés interressant comme le régénérateur de fossiles.Vous l'avez compris il avait accepté de prendre part a la suite des operations concernant le vol de fossiles a Charbourg donc le chargement avait d'ailleurs etait envoyé au QG de la team rocket alors maintenant il ne manquait plus que la machine pour les regenerer.C'etait sans doute un projet qui pouvait parraitre dingue car infiltrer une mine c'etait une chose mais attaquer une entreprise ou disons plus un depot dans un sens,c'etait quand meme autre chose.Qu'importe il avait garder la methode de placer des sentinelles partout dans la ville,certains sbires etant meme deguisé en civile pour qu'Eric puisse etre prevenu a tout moment de n'importe quel changement ou d'eventuels problemes.Bien qu'en general il aimait etre dans l'action,il avait envoyé des sbires infiltrer le batiment de l'entreprise Devon pour reperer les lieux et surtout l'endroit ou se trouver l'objet en question.Quand les troupes furent pretes,un commando de sbires firent exploser une partie du mur du batiment tandis que des helicopteres de la team rocket etaient entrain de survoler le ciel pour recuperer le colis.Chose qu'il n'avait pas prit en compte fut cependant l'intervention de quelques forces du FPI,bon a peine une dizaine d'agents mais bon d'un coté un manque de reaction de leurs parts auraient etait bizzare.
"Ne bougez plus,nous vous arretons pour attaque contre la ville et pour tentative de terro...."
L'agent n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'un coup de feu avait etait tiré du coté rocket mais quand tout le monde chercha d'ou ca venait,tous purent voir Eric l'arme a la main,le canon du revolver encore fumant mais le pire etait sans doute le teint livide qu'on pouvait voir sur son visage.Bah oui il c'etait promis de ne plus tuer sans raison hors la sa cible n'avait meme pas eu le temps de sortir sa propre arme.Venum lui avait dit que quand on est malheureux dans une histoire d'amour on peut devenir fou et Eric avait sur le moment l'impression de le devenir car oui cette histoire avec Laure etait entrain de lui miner le moral et la il venait de peter un cable tandis que le régénérateur etait entrain d'etre issés a bord d'un helicoptere quelques instants avant qu'un rugissement se fasse entendre en dehors de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:50

Une mission une autre ... mais cette fois c'était pas la folle qui était la mais la gentille toute perdue qui revenait d'une mission a contre coeur. Et ironiquement sa futaussi a la SARL elle entendit l'explosion et en fit surprise elle sembla même paniquer elle espérait que c'était pas trop grave et qu'il avait pas de blesser mais sans savoir pourquoi elle se dirigea directement vers la d'ou venait ce que elle entendit ... et vit la scène un gars tira sur un flic elle n'eux pas le temps de réagir que la version folle prit le dessus et suivit discrètement les rockets en moins la folle n'était pas assez "folle" pour se faire repérer après tout ça. Elle vit que le gars qui avais tirer était seul et voulue s'approcher le gars semblait en colère et "mourir" car elle était au mauvais endroit ne lui fessait pas peur c'est pas elle qui allait mourir de toute manière. ce n'était pas "elle" qui mourrait mais la vrai Tétra. Bon elle ne souhaitait pas avec qui elle pourrait partager un corps pour se venger ?

"C'était la première fois que tu fessait cela ? Blesser oh non plutôt tuer ?"

Elle s'approcha avec un grand sourire du genre "même pas peur" c'était une folle on vous rappelle la gentille elle aurait surement tenté de fuir en espérant que le garçons lui laisse le temps mais la folle c'était amuser de la tête lévite du gars après avoir descendue le bon flic.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:16

 Tuer un homme désarmé,jamais Eric n'avait fait ca avant.Il avait bien tuer une fois quelqu'un la premiere fois avec le pouvoir du bracelet en l'ecrasant contre une benne a ordure mais ca avait etait un accident ce jour la et puis ca avait aussi sauvé une petite fille cette fois la mais aujourd'hui il n'y avait rien...rien qui justifier ce qu'il venait de faire.En tout cas il ne s'attendait pas a voir une inconnu,peut etre une civil aprés tout qui vint vers lui.
"J'ai deja tué par le passé mais je l'ai toujours fait pour faire justice ou pour proteger ma vie ou celle des des autres mais la....il etait désarmé,il aurait rien put faire meme si il l'avait voulu"
Lachant son arme,il avait envie de partir loin de cette ville et surtout loin des autres agents du FPI meme si il s'attendait presque a un coup de revolver dans le dos comme pur vengeance pour leur collegue mort sur le sol mais a vrai dire il ne pourrait pas leur en vouloir si ils le faisaient.Quoi qu'il en soit le régénérateur de fossiles etait dans un des helicopteres de la team rocket,les rockets present dans la ville pouvaient classer cette mission comme reussi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:22

Elle sourit a la réaction du garçon pourquoi être si tristounet elle s'amusait bien a faire mal au pokemon et essayer d'en faire a leur dresseur ? Mais bon pour le moment elle s'amusait vraiment de la scène qu'elle avait vue. Et se dit que elle pouvait profité un peut de la situation. Elle avais Aquali dans sa pokeball. Ce que la gentille avait préférer faire plutôt que celui ci voit les missions qu'elle avait accepter  

"J'ai jamais compris comment certain peuvent se lamenter alors que c'est normal. on s'habitue a cela .. ce n'est que une façon d'aider une team non ? hé hé n'est-ce pas messieurs rocket ?"


Oui elle était pas idiote elle savait quand même reconnaitre des sbires d'autre team permit ceux qui s'était enfuie. Mais ce que l'intéressait vraiment c'était le garçon devant elle qui avait fait ce que elle avais jamais put faire. tuer quelqu'un. étrangement une partie de la folle semblait  lui même la bloquer. comme si elle voulait pas être si extrème. mais l'envie de savoir ce que ça fait ...  bien sur la gentille ne voudrait pas entendre ça.  

"Oh je me présente Tétra coliar enfin une des "Tétra" disons hé hé connaissant l'autre elle va pas tardez aussi a te parler.
Mais bon en attendant j'ai bien envie de savoir un peut ce que fait une personne d'une autre team. ça fait quoi d'être rocket plutôt que aqua ?"
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:11

 Hum soit cette fille etait cinglé ou soit elle n'avait pas de coeur de dirent des choses pareil car pour Eric il n'y a rien de bien a tuer les gens et si il fallait faire,autant que ce soit pour une bonne et surtout une excellente raison mais il y avait au moins une chose de sur dans ses paroles,c'est qu'elle meme n'avait surement encore jamais prit la vie de quelqu'un.
"Tuer quelqu'un n'a rien d'honnorable,ca reste quelque chose de mal quel qu'en soit la raison mais vous ca se voit,vous n'avez jamais prit la vie a quelqu'un"
Hum comment savait elle qu'il etait rocket?Ah oui c'est vrai que les sbires qui l'accompagnent on tous ce gros R rouge si discret sur eux,autant se mettre une pancarte sur le front avec ecrit "team rocket" histoire que tout le monde le voit.Enfin bref elle s'appellait donc Tetra Coliar mais pourquoi parlait elle qu'elle etait une des Tetra?Etait elle schizophrène?Bah avec le cas de Laure il avait parfois l'impression que plus rien ne pouvait l'ettonner meme si c'etait souvent le contraire mais bon passons vous voulez bien?Elle lui avait posé une question en apparence simple mais pourtant quand meme interressante car au final qu'es que les differentes team faisaient de different entre elles?
"Mis a part que nos chefs respectifs on des visions differentes et qui soit dit en passant ne peuvent pas se voir,je doit dire que je ne voit pas beaucoup de differences entre les teams,aprés tous on part tous en mission et nos chefs cherchent tous la domination"
Une vision etroite des teams?Non a vrai dire c'etait plus une impression globale car a part les methodes employés ou les excuses pour mettre en action les idées voulu par les chefs de team,les buts finaux semblaient quand meme trés proche.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:34

Elle fit une mine fâché et croisa les bras il n'avait pas l'air amusant mais ça n'empêcha pas de faire la remarque suivante..

"Oh mais c'est vrai je n'ai jamais tuer mais mes joujoue n'en sortent jamais en un seul morceau hi hi. personne ne me comprend décidément je voit pas pourquoi t'en vouloir autant tu crois que tu es le seul a paniquer et tuer sans le vouloir ? Ce genre de truc arrivera encore a d'autre personne moi je fait mal car c'est amusant et je suis sur qu'il a d'autre comme moi et ça me rend pas malade pour autant contrairement a l'autre Tétra hi hi"

Elle écouta quand même le garçon ensuite oui c'est vrai qu'ils était rare qu'un chef de team pensait pas a la domination. du reste elle n'a jamais entendue parler d'un chef avec des idées pures. a part les plasma qui était généralement très manipulateur ... mais elle n'eut pas le temps de répliquer qu'elle laissa la place a la vrai Tétra qui sembla par contre plus triste pour ce fameux Eric. ces yeux enfin son regard changea automatiquement et comme son habitude sa voix était plus base avec les inconnue.

"J'ai ... réussi a reprendre le contrôle ...? Je ... pardonner moi enfin elle ... enfin pardonner nous ... je voulait pas que le cloue soit enfoncer ... je sais bien que c'est difficile a croire mais on es deux dans ce corps et ...
Je sais que c'est terrible quand on na pas le temps de réfléchir et qu'un évenement nous arrive dessus quand ... quelqu'un d'autre paye alors que on na pas voulue cela ... je ne peut que compatir a ce que vous ressentez ... je ne prend pas mes jambes a mon cou car vous aurez put m'abattre depuis pas mal de minute ..."


Elle voulait quand même faire comprendre a sa façon qu'on ne contrôlait pas tout et que les malheur arrive qu'on veuille ou non. elle n'avait pas tuer Lineon mais c'était a cause d'elle qu'il en était mort c'est comme ça qu'elle le vivait. alors elle ne pouvait que comprendre le garçon.





Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:36

Cette fille etait vraiment cinglé si elle trouvait amusant de faire souffrir les autres,il n'y a que les psychopathes qui apprécient ce genre de chose.Aprés bien sur qu'il y en aura toujours qui tueront sans le vouloir et c'etait meme probable qu'un jour Eric puisse recommencer meme si ca ne lui plaisait pas.En temps normal il l'aurait peut etre giffler pour ce qu'elle venait de dire mais non,il avait a ses yeux fait asser de mal aux gens pour aujourd'hui et puis franchement a quoi ca servirait?Par cotnre il fut ettonné de la suite quand il entendit une voix bien differente et qui pourtant sortait du meme corps que la cinglé qui venait de parler il y a quelques minutes,ainsi elle etait bien schizophrène ou peut etre meme possédé bien que Eric ne croyait pas trop a ce genre de chose mais bon en tout cas il y avait bien quelque chose chez cette fille de pas vraiment habituel.
"Euh bah il faut croire.Es que tu est shizophrene?Tu n'a pas a t'en vouloir mais sans vouloir paraitre blessant j'ai l'impression qu'il manque une case a celle qui avait le controle tout a l'heure voir peut etre meme tout le casier"
En tout cas cette personalité etait bien plus gentille et surtout compatissante que l'autre taré de tout a l'heure,dire que pourtant les aquas et les rockets sont censé s'entendre comme chat et chien mais d'un coté pouvait on encore qualifier Eric comme un rocket alors que depuis un moment il faisait limite passer ses propres interêts avant ceux de la team?C'etait trop tot pour le dire mais la vérité etait que son appartenance a la team rocket n'etait qu'un moyen pour voir Laure de temps en temps.
"Meme quand je n'ai pas le choix de le faire quand je tue quelqu'un pour proteger ma vie ou celle de mes proches,je n'ai aucun plaisir ni satisfaction a le faire.Meme si tu n'avait pas repprit le controle de ton corps,sache que je ne t'aurait fait aucun mal et je ne veux pas tuer.Si je le faisait je sais que je rendrait tes proches malheureux et puis...au fond de toi je voit que tu est quelqu'un de gentille meme avec moi"
Il n'osait pas le demander sur le moment mais il avait une etrange impression venant d'elle,avait elle perdu quelqu'un ou peut etre avait elle etait la responsable de la mort de quelqu'un.
"Tu a vu quelqu'un mourir n'es pas?"
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:49

Elle aurait compris qu'il aurait du mal a la croire mais fut rassurer et elle pouvait avouer qu'il n'avait pas tord sur son autre personnalité. Elle ne pouvait que confirmer malheureusement qu'elle était schizophrène
« En effet l'autre es dingue ... enfin vue qu'elle es dans ma tête je sais pas si je suis pas entrain de m'insulter ... mais bon je ne peut que être contente que tu me croit »
Elle comprenait qu’il n’a pas tuer en le voulant il ne fallait pas qu'il essaye de se justifier elle lui fit signe qu'elle avait confiance.
« Je sent bien que tu m'aurait pas fait du mal ... t'en fait pas tu aurait déjà tirez des que elle se serait montrer sinon pour évité les témoins gênant et ça se voit que tu es loin d'être mauvais »
La question suivante lui fit baisser les yeux oui elle avait vue quelqu’un mourir et ça restera toujours un traumatisme mais il fallait qu’elle lui explique il n’était pas dangereux et ça se voyait elle était Aqua contre sa volonté de toute manière et elle pouvait donc pas être vraiment penser être ennemie de la team rocket. Elle n’aimait pas les teams mais ce n’est pas pour cela qu’elle devrait détester quelqu’un qui a tué involontairement !
« Je vais t’expliquer … un jour alors que la team magma m’avait piégé …. Je n’était pas encore aqua et je tient a précisé c’est la folle qui ma amenez a l’être. La maison ou ils ont essayé de me volé mes pokemons c’est écroulé car comme une idiote j’ai utilisé l’explosion de mon Voltorbe … j’ai fuit et … et … »
Ce n’était pas facile pour elle d’en parler les images lui revenait comme si c’était hier chaque secondes clairement .., Lineon qui la sauve son Lineon …
« A un moment le toit c’est effondré … et un de mes pokemons ma protéger … il es mort devant mes yeux …. J’ai rien put faire et je me suis évanouis. A mon réveille a l’hôpital c’est … ce n’est pas moi qui m’est réveiller. Mais pour la première fois l’autre … Je … crois que c’est la mort de Lineon qui ma rendue comme ça … »
Si seulement elle savait la vérité elle pensait avoir une seconde personnalité mais c’était bien autre chose qui prenait le contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:45

 "Ca doit pas etre simple tout les jours d'avoir une double personalité qui nous est opposé,j'espere qu'un jour ca se calmera"
Devoir assumer tout les actes de l'autre alors que techniquement on y est pour rien,ca doit etre l'enfer par moment.Quand a elliminer des temoins,jamais Eric ne l'avait fait uen seul fois dans sa vie car il avait toujours tué quand sa vie ou celle des autres etaient en danger a l'exception d'aujourd'hui ce qui faisait qu'Eric avait plus de remord que d'habitude.En revanche il semblait avoir encore perdu l'occasion de se taire car il avait visiblement soulevé un sujet sensible chez Tetra,non pas que c'etait la premiere fois qu'il faisait ce genre de bourde mais bon le resultat final etait la,un pauvre pokemon avait perdu la vie a cause d'une team.Bien sur tout les membres de teams ne sont pas des criminels en puissance mais voila il y en a et parfois il y en a qui font des actes vraiment horrible.En revanche voler des pokemons,ca l'ettonnait de la team magma car generallement c'etait surtout la specialité de la team rocket et de la team plasma mais Eric ne connaissait pas la team magma comme etant des voleurs de pokémon mais peut etre que ceux qui avaient fait ca etait des recalcitrant comme ceux de la team rocket qui avaient capturé Krista en sachant trés bien qu'elle etait le pokemon d'un commandant.
"Je connait une magma mais etrangement je ne les connaissait pas comme etant des voleurs de pokémons mais bon d'un coté ils ne sont pas tous comme ca....tout comme tu n'est pas comme les aquas que j'ai parfois dut faire face"
D'un coté dans ce lot il y avait son ami Panik mais a vrai dire il n'avait plus aucune nouvelle d'elle depuis trés longtemps,elle etait peut etre morte si ca se trouve mais bon il preferer ne pas penser a cette eventualité.Enfin bref tout ca pour dire qu'il etait capable d'etre ami meme avec des personnes qui seraient censé l'egorger ou l'envoyer sur les rotules.Sentant qu'il s'ecartait du sujet,il posa doucement une main sur l'epaule de tetra en la regardant avec compassion.
"N'importe qui perdrait la raison aprés une tragedie pareil.Tu a quand meme de la famille pour t'aider?"
La famille il n'y a rien de plus important et c'etait peut etre justement ce qui faisait le plus defaut a Eric entre une mére peu active dans sa vie,un pére absent et un frere adoptif qui le prend surement encore pour le toutou d'Adonis,non au final il n'avait que ses pokemons mais bon voila ce n'etait pas la meme chose.Entendant a nouveau le rugissement qu'il avait entendu,il appercu la silhouette massive d'un drattak dans le ciel a la couleur inhabituel de couleur noir et rouge pour le reste comme pour les autres pokémons de ce genre.Malgrés le fait qu'il avait deja des pokemons asser puissant,Eric devait avouer qu'il etait en admiration devant le dragon visiblement pas trés content pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:13

Elle ne peut que confirmer que ce n'était pas facile surtout qu'elle avait parfaitement conscience de ce que son autre soit fait. C'était pire que tout de pas pouvoir agir et être consciente !
"Malheureusement je ne peut que le confirmer oui ... c'est pas facile on voit les souffrances causer par l'autre ... tu la entendue toi même elle s'amuse a faire mal"
Ce que la peinait et plus elle réfléchissait plus elle se disait qu'en moins le coté fofolle de l'autre aurait put être mignon si elle n'était pas aussi dangereuse pour autrui. Elle écouta bien par la suite le rocket.  
'Il a toujours des différence dans les teams en effet. J'avais avant en tête qu'il avait que des mauvais dans les teams. Mais je me dit qu'on ne choisit pas tous ce que on veux des fois quelque chose nous pousse à faire un truc que on aime pas"
En effet sinon elle avait bien une soeur qu'elle chérissait et la main sur son épaules la rassura vraiment.
"J'ai ma soeur White quelqu'un de courageuse ... elle es venue dans la team aqua pour m'aider ... j'ai aussi aquali et mon équipe pour me soutenir mais pour eux ça doit pas être facile."
Elle lui sourit doucement et sentie la pokeball d'Aquali se remuer et elle le fit sortir Aquali fit une référence a Eric.
"Quand on parle du pokemon canidé ... c'est vraiment un que je suis fort proche dans mon équipe bien que j'aime tout mes pokemon"
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:24

 Voir tout que fait l'autre folle sans pouvoir reagir,pour Eric ca ressemblait a de la possession comme lorsqu'on racontre etre possédé par le diable meme si Eric ne croyait pas vraiment a ce truc cornu mais bon voila tant qu'a avoir uen double personalité,ca aurait etait moins cruel si la tetra devant lui en ce moment pouvait ne pas voir ce que la folle faisait dans les moments ou la folle prend le controle mais bon voila la vie est cruel parfois,Tetra n'etait qu'un des nombreux tristes exemples.
"Peut etre qu'elle ne se rend pas compte dut mal qu'elle fait,ca l'amuse peut etre parcequ'elle ne sait pas ce que c'est de souffrir"
Enfin peut etre que si mais bon ca Eric ne pouvait pas le savoir.Quoi qu'il en soit Tetra semblait avoir eu la meme vision des teams que Eric car lui aussi a une epoque pensais qu'il n'y avait que des criminels dans les teams mais ca c'etait avant de s'y retrouver et de comprendre que parfois certains les rejoignent parcequ'ils n'on pas forcement le choix.
"J'ai pensé ca aussi a une epoque,ca a meme entrainé ma premiere dispute avec le chef de la team rocket mais bon avec Giovanni j'avait eu une vision beaucoup trop etroite.Tout comme toi j'ai vu des gens qui on rejoint les teams car c'etait necessaire pour eux ou parcequ'ils n'avaient nul part ou aller"
Bien sur certains venaient aussi pour assouvir une vengeance personnel mais bon voila ca on peut pas toujours gerer alors qu'Eric les avait juste rejoint a l'epoque car il ne savait pas ou il aurait sa place et le fait qu'il soit le fils de Giovanni meme illegitime comparé a Silver avait quand meme bien influencé son choix meme si d'un coté c'etait un défi lancer a son pére pour lui montrer qu'il etait capable de faire de grandes choses sans son aide.Ainsi elle avait une soeur qui avait rejoint la team aqua rien que pour prendre soin de Tetra?Cette White devait vraiment avoir le coeur sous la main pour faire ca pour ce genre de raison mais d'un coté c'est peut etre la meilleure des raisons.
"Rejoindre une team pour prendre soin de sa soeur,c'est peut etre la meilleure des raisons de le faire.Tu peux etre fier de ta soeur Tetra....moi j'en connait pas qui aurait fait ca pour moi.Quoi que tu decide dans la vie,fait toujours confiance a ta soeur et tes pokemons car eux ils ne te trahiront jamais meme dans les difficultés"
Voyant l'Aquali sortir de sa ball,il senti une de ses propres balls entrain de bouger pour voir sa zoroark sortir de la sienne avant de prendre l'apparence d'Aquali comme elle avait tendance a le faire devant un pokemon qu'elle rencontrait pour la premiere fois.
"Nous avons tous notre pokemon partenaire en dehors de ceux qu'on a egallement.Moi c'est Zora qui est comme tu a put le voir une zoroark.Tout comme toi j'aime totu mes autres pokemon mais je doit dire que parmis tout ceux que j'ai,je mettrait ma vie entre ses pattes les yeux fermés si il le fallait"
Bon bien sur avec Krista ca serait pareil il ne fallait pas exagerer mais entre Zora et lui,c'etait sans doute le pokemon avec lesquel il etait le plus proche en dehors de Krista.Regardant le dragon qui etait toujours dans les airs,il le vit avec horreur entrain d'attaquer la ville mais visiblement il semblait attaquer a l'aveugle et vu ses rugissements il avait l'air de souffrir.
"Y a un probleme Tetra,tu veux bien m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:54

Sans le savoir Eric avait mit le doigt sur quelque chose que Tétra ne connaissait pas. La possession elle en avait déjà entendue parler mais elle ne sera jamais se dire d'elle même que ça y ressemble. Mais elle ne lisait bien sur pas dans les pensé sinon elle aurait demandez si ça aurait put être possible. mais peut-être que oui la seconde ne comprenait pas ce qu'elle fessait.
"Si tu a raison j'espère qu'elle comprendra un jour ces erreurs ..."
En tout cas leur façon de penser semblait pas trop s'éloigner sur le coup. en effet on veux pas toujours faire ce qu'on fait et elle comprenait depuis peut que les team ce n'était pas remplie de salaud.et en effet les pokemons ne la trahiront jamais et sa soeur non plus. Elle regarda même étonné Zora
"Tu raison ... mes pokemons m'aideront toujours même si l'autre moi es méchante avec eux. Et ma soeur aussi mais ... une zoroark ça me surprend j'en es tellement entendue parler mais comme j'ai rarement quitter ma région c'est la première fois que je voit une et surtout ça doit être pratique qu'elle puisse se changer en n'importe qui. Quel belle créature"
Elle était sincère et Aquali semblait bouche bée et dit même que il es vraiment beau en plaisantant. Tétra fini par remarquer le dragon et compris tout de suite et fit oui mais avant qu'elle s'arrête un instant après que son colier brilla et qu'un sourire de folle se dessine.
"Oh il es gros ce jouet par contre hé hé"
Aquali grimaça bien sur c'était l'autre qui intervenant au bon moment ... par contre il espérait pouvoir faire quelque chose car des pokemon aquatique contre un dragon ça ne devrait pas vraiment être efficace
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:47

 "Y a des jours ou j'aimerait bien avoir raison,croit moi"
Pourtant combien de fois il c'etait trompé en voulant avoir raison mais a vrai dire il ne les comptait meme plus ces moments avec le temps.En tout cas il etait content que Tetra ai compris que White et ses pokemons ne la laisseront jamais tomber et ca meme avec l'autre folle.En tout cas Zora faisait visiblement toujours son petit effet quand les gens la voit pour la premiere fois.
"je l'ai rencontrer a Unys lorsqu'elle encore une Zorua et depuis elle m'a jamais quitté.Par contre pour ses transformations,elle aussi tendance a les utiliser pour m'embeter"
D'ailleurs elle venait de prendre l'apparence de la jeune fille en robe et cheveux noir donc elle prennait toujours l'apparence quand elle voulait se meller aux humains mais en tout cas ca n'avait jamais laisser eric indifferent,quel dommage que ce n'etait qu'une illusion malheureusement.
"Vous me flattez Tetra"
Bah quoi Eric lui avait mit en permanence un traducteur a l'orreille pour qu'elle puisse encore mieux se fondre avec les humains quand elle etait toute seul.Il fut cependant intrigué par le collier de Tetra qui se mit a briller,non pas qu'il n'avait pas fini par croire un minimum a la magie avec l’acquisition de son bracelet mais il fut quand meme exaspéré de voir la folle repprendre le dessus mais bon d'un coté c'etait peut etre a prevoir.
"Gros,balleze et en colere surtout,il a mal.Aquali connait il une attaque de type glace?"
Sortant Leviator et Tranchodon,il avait dans l'idée de mettre le dragon en colere au sol deja pour essayer de le soulager mais peut etre aussi de le capturer par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:39

C'était intéressant tout ce qu'il disait mais la gentille avait pas put répondre. Malheureusement aucun des pokemon de Tétra n'avait d'attaque de glace mais peut-être pourrait-elle distraire en moins le dragon pour l'éloigner de la ville avec eux ? Pour une fois que la folle essayait de se servir de son cerveau ...  
"Oh si White était la Lokhlass serait pratique mais aucun connait une attaque glace par contre ils peuvent toujours faire diversion. Après espèront que la force de nombre soit suffisant hi hi"
Aquali la regarda bizarrement elle venait bien d'utiliser le peut de cervelle qu'elle avait ? Enfin elle du en emprunté énormément a sa vrai maitresse la mais l'idée lui sembla bonne et il attendis de savoir l'avis d'Eric qui lui semblait vraiment de confiance.
Tétra en attendant commença a chantonner comme son habitude en souriant bêtement. Bon Aquali se dit que cela ne fut que courte durée ce moment d'intelligence et  que ça se répétera surement pas de si tôt !
Mais que quelque chose la fasse taire un jour ! il aurait voulue pouvoir boucher ces oreilles.

"Si ce n'ai pas déjà le cas elle me rendra fou un jours je me demande si elle a un bouton stop sur elle pour ma pauvre tête."
Dit-il en regardant Zora puis de nouveau Tétra. ne sachant pas que Eric le comprenait.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:10

Un lokhlass?Il fallait croire que la soeur de tetra aurait etait utile car franchement utilisé par exemple Aquali pour ne serait que faire diversion devant le dragon reviendrait a envoyer a Drattak un repas gratuit mais de toute facon Eric avait la sensation que ca ne marcherait pas de faire ca.
"Ca marchera sans doute pas.En temps normal je ne dit pas mais il est rare que les pokémons attaquent les villes et quand ils le font c'est qu'ils on une excellente raison de le faire....ou qu'on ne leur laisse pas le choix.Je vais essayer de le mettre a terre,tu pourait en profiter pour empecher les gens de l'approcher.Qu'es que t'en pense?"
Penser?Il lui avait demander de faire ca?Bah ouais il fallait croire que c'etait bien le cas.En tout cas ce que lanca Aquali ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd et le commandant rocket lui lanca un sourire amusé.
"Bah on cherchera si elle en a t'en fait pas.En attendant on a du boulot"
Regardant le dragon volant entrain de lancer des attaques météores sur les batiments,il envoya la zoroark recuperer les civils prisonniers a l'interieur sous sa forme humaine pendant que leviator et Tranchodon alalit s'occupper du pokemon qui semblait etre fou de douleurs et de colere.
"Leviator lance des attaques hydrocanon en direction de ses ailes,met le a porter de Tranchodon"
Oui c'etait son plan d'obliger le dragon a atterrir au sol pour que Tranchodon puisse le pilonner avec des dracogriffes mais appercu bientot un homme dans un grand manteau noir avec un masque et un chapeau rond dans le style cowboy.Vous allez me dire que l'uniforme de certaines teams sont aussi pas mal dans le genre mais celui la avait une télécommande dans les mains et franchement il avait un peu de mal a croire que ce rigolo etait la par pur hasard.
"Il faut pas le laisser partir Tetra,c'est lui le responsable de tout ca"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:39

"Oh bonne idée j'ai ma petite idée pour les empêcher de venir trop bien hé hé"

Aquali n'eux pas trop le temps de répondre avec la surprise qu'Eric le comprenne qu'il devrait déjà aidé la folle mais bon quand il faut y allez ...
Il fut surpris du plan de la folle.
Il devrait envoyer un jet d'eau a chaque fois que quelqu'un avait l'idée de s'approcher. Ce que marcha plutôt bien car il restait en plus cacher. donc personne pouvait riposter avec un autre pokemon.
Tétra surveillait en même temps ce que était entrain de se passer avec Eric. Enfin la folle la gentille était toujours pas de retour. Elle entendue Eric et décida d'envoyer Voltorbe rapidement rejoint par Aquali qui bloqua le passage a le type.


"Oh il joue avec une télécommande comme c'est mignon je peut pas jouer avec lui Eric ?"

Mais sérieusement Aquali se posa des questions sur a quoi servait la télécommande de son coté on pouvait vraiment se servir de cela pour manipuler un gigantesque pokemon comme Drattak ?
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:30

Elle avait une tactique pour empecher la foule de venir?Il avait hate de voir ca et failli se mettre a rigoler en voyant la fameuse technique.Bon il fallait bien le reconnaitre c'etait une methode simple et efficace mais bon il devait se concentrer lui meme sur le dragon et attendit qu'il soit au sol a force d'encaisser les attaques de Leviator pour envoyer Tranchodon le pilonner d'attaques dracogriffes.Une fois le pokémon dragon suffisament affaiblis,il trouva une sorte d'appareil electronique fixé dans l'angle mort de la tête du dragon la ou ce dernier n'aurait pas put s'en debarrasser.Il fit aussitot exploser l'objet en une centaine de morceaux avant de lancer une luxe ball pour le capturer en attendant de pouvoir le soigner quand il aura quitter la ville.Ecoutant Tetra,il n'avait pour le coup aucun soucis moral a la laisser "jouer" avec le suspect a la télécommande.
"Jouer avec lui?Mais j'allait justement te le proposé Tetra,amuse toi bien avec lui"
Faisant rentrer ses pokemons y compris zora qui venait de revenir sous sa forme normal,il se dirigea vers le zigoto en costume qui d'ailleurs semblait inquiet et essayer apparement de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:49

Elle sauta de joie et pour une fois a ce que Aquali avais vue il serait pas mécontent de participer a ces jeux. Quand c'est des innocent il ne voulait pas mais se genre de type par contre .... comment pouvait t'on faire ça a un pokemon franchement ?
Il eux le droit de mettre a terre l'homme avec un jet d'eau. et Tétra lui dit de lui mordre les pieds ce qu'il fit avec joie.


"Pourquoi tu semble plus content de faire ça a lui ?"

Il lui fallait un dessin ? Il ne voudrait pas afficher ça a un gentil mais alors une personne méchante mais Tétra était quand même réfléchit et dit a l'homme

"J'ai un sharpedo donc a moins que tu veux être encore plus être mordue tu va répondre a quelque questions gentiment. Ou en tout cas en essayant"

Elle n'hésiterait pas a faire vraiment mal a l'homme pas pour des réponses mais plutôt pour jouer mais elle pensait que Eric voudrait savoir pourquoi le pokemon dragon avait attaquer la ville et ce que l'homme fessait avec cette appareil.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:22

Vous allez dire que Eric est cruel de laisser Tetra s'amuser avec un etre humain meme aussi malintentionné?Voyons pour le commandant rocket ce n'est que justice et puis quand on s'en prend a un pokemon de cette facon,ce n'etait pas une chose qu'Eric laissait passer meme si c'etait venu d'un rocket bien que si ca avait etait le cas il aurait peut etre etait moins sévere.Se tournant vers l'homme qui venait de tomber entre leurs mains et accessoirement pattes pour aquali,il comptait bien faire monter la pression en laissant Aquali le mordre et Tetra lui parler.
"Ma copine Tetra t'a resumé la situation donc voila comment ca va se passé.Si tu me dit ce que je veux savoir tu pourra partir en un maximum de morceaux et si ce que tu dit ne me plait pas,je te laisserait en tête a tête avec Tetra"
Maintenant qu'il avait lu une certaine peur chez sa victime,il le laissa reflechir un peu a ce qui risquer de lui arriver si il ne lui disait pas exactement ce que Eric voulait savoir,autant le faire reflechir sur le nombre de morceaux qui pouraient rester de lui si il essayer de faire la forte tête.
"Bon maintenant qu'on est devenu copain,tu va me dire ce que tu faisait a ce pokemon a moins bien sur que tu veuille lui dire directement mais je ne te le conseil pas"
"Je...je voulait me venger de cette ville.J'ai trouver un appareil rocket usagé de controle et j'ai voulu essayé de voir si il marcher toujours"
Bon de toute evidence c'etait le cas et Eric se souvenait bien de cette appareil pour la simple raison qu'Adonis l'avait menacé de s'en servir contre les pokemons d'Eric le jour de son premier entretien avec lui mais la bonen nouvelle etait que ce projet avait etait vite abbandonné et ce n'etait pas plus mal,cette homme avait dut juste en voler un peut etre a l'epoque mais de toute evidence l’appareil fonctionner toujours jusqu'a ce que Eric le detruise.
"Alors non seulement tu est un psychopate envers les pokémons mais en plus tu est un voleur.Qu'es que tu aurait fait de ce pokemon quand tu aurait eu ce que tu voulait?"
"Je....j'avait l'intention de le vendre a un laboratoire clandestin..."
Sur le moment il pensa a Krista et compris ce que cette homme avait eu l'intention de faire au pokémon dragon surement exactement la meme chose et cette aveu allait lui couter un entretien particulier avec Tetra.
"Mais....vous aviez promis de me laisser partir si je vous disait ce que vous vouliez savoir"
"Ouais....mais ca ne m'a pas plut.Tu peux en faire ce que tu veux Tetra"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:09

Elle s'amusait vraiment bien de son coté. Mais elle fut presque déçue que le gars avoue si vite mais le sourire de Tétra revenue des que Eric la laissa encore s’amuser. Elle encouragea Aquali de continuer qui sembla pour une fois ravis après tout ce qu'il avait entendue Tétra rejoignit Eric en sifflotant joyeusement

"J'ai casser le joujou je crois il sait plus marcher"

Le sourire qu'elle fit voulait tout dire elle s'était bien amuser et ça comptait beaucoup pour elle Aquali s'était surpris d'être aussi content de punir l'homme mais ce n'était pas comme si cette fois il avait fait mal a un brave type il regarda Eric. Tétra sautillait tellement elle était contente du résultat

"La ma "soeur" pourra pas me dire que c'était pas bien. de faire ça mais j’éviterai de crier sur les toits que j'ai fait ça pour aider un rocket.
La "gentille" Tétra je me demande presque ce qu'elle en pense hé hé"


On ne tardera pas a savoir surement. mais elle tenait a en profité de savoir amuser et sauta carrément sur Eric pour fêté que ça la amuser.


Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:25

Laissant Tetra et Aquali en privé avec leur "jouet" favori,Eric avait prit la luxe ball du dragon ou plutot la dragonne qu'il venait de capturer en pensant a ce qui aurait put lui arriver si il avait laisser la police se charger du pokémon ou si l'autre fou avait put mettre ses projet concernant le pokémon a execution.Bah ce cinglé pouvait dans un sens s'estimer heureux que Eric l'ai laissé avec Tetra et Aquali sinon ca n'aurait pas etait impossible qu'il le tue mais bon vu ce que sortie Tetra quelques minutes aprés,il sembla que l'autre fou avait eu ce qu'il mérité.
"C'est l'essentiel,il y reflechira peut etre un peu plus la prochaine fois qu'il voudra se servir d'un pokémon de cette facon"
Enfin il avait interet surtout a ce que Eric ne le recroise plus et encore moins a faire des choses de ce genre.En tout cas l'aquali semblait content d'avoir put punir un humain de ce genre mais bon d'un coté c'etait justifié cette fois et ce n'etait pas le commandant Rocket qui allait dire le contraire.
"Je pense que la gentille Tetra doit etre contente que tu ai fait ca a quelqu'un qui l'a mérité,c'est quand tu fait ca a des innocents si je peux dire que ca lui fait du mal.Elle n'aura peut etre pas le cran d'agir contre des personnes comme lui mais toi tu le pourra"
Bien sur que c'est pas bien de faire mal aux gens mais dans certains cas comme celui la,c'etait plus que mérité.En revanche il ne s'attendait pas a ce qu'elle lui saute dessus comme ca et lui fit malgrés lui un petit calin par reflexe avant de la regarder.
"Tu sais,je sais pas ce qui a fait que tu apparaisse dans la vie de la gentille Tetra mais aussi ...imprevisible que tu puisse l'etre...y a quand meme un coeur la dessous"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:40


Elle écouta Eric tout en se trémoussant comme a son habitude quand elle était contente mais le faire que a des gens qui le mérite ?
Si elle devrait attendre que a chaque fois un coupable devrait faire une mauvaise action elle ne sait pas si sa patience tiendrait juste de la. Voyons Tétra enfin la version folle patiente ? Sa serait une première


"Oh j'espère alors qu'ils auras encore des mauvaise personne qui viendront faire joujoue hihi"

Elle fut surprise sur le fait qu'il lui disent qu'elle avait un coeur si il savait la vérité elle pourrait le surprendre mais lui dit.

"Oh mais si je voudrait je te dirait toute la vérité tu sais car même la "gentille" es loin de savoir qui je suis vraiment hé hé"

Drôle de réponse mais étrangement elle se sentait d'humour a faire encore plus de questions sur elle. Était-elle vraiment qu'une simple seconde personnalité ou elle cachait autre chose ? Mais en tout cas franchement elle savait pas pourquoi mais elle appréciait bien ce gars. Pourtant elle même avait des raisons de pas trop aimer les gens. Mais ça ça restera encore a découvrir Aquali avait laisser parler juste a ce qu'il voit le tic de sa vrai maitresse apparaitre ... elle se tapotait le bras après que le colier brilla de nouveau.

"Je sais ... que cette fois elle a bien fait mais je sais pas quoi y penser ... Oui je suis de retour est-ce tu crois que le drattak va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:21

Que la Tetra "folle" puisse vouloir souvent des mauvaises personnes devant elle pour se defouler,c'etait une chose qu'Eric pouvait comprendre mais bon savoir les reconnaitre c'etait plus difficile et pourtant ce genre de personne il doit y en avoir plus qu'on croit.
"Je pense que tu en croisera d'autres,le plus difficile c'est de les reconnaitre mais celui la n'a pas essayé de cacher ses intentions"
Bien sur dans ce lot il aurait put mettre Jean Dexila dans cette liste mais a vrai dire meme si Eric ne l'aimait pas dut tout,il avait décidé de ne pas juger cette homme simplement a cause des sentiments qu'il avait pour sa fille.Il fut par contre surpris par ce que devoila Tetra sur le fait que la version "normal" n'etait pas au courant de la vrai nature de la double personalité
"J'aimerait beaucoup que tu me le dise mais je me doute que tu ne me dira sans doute rien"
Meme si d'habitude il n'etait pas vraiment du genre a s'entendre avec des personnes qui prennent du plaisir,Eric appreciait pourtant beaucoup cette dresseuse meme lorsque l'etrange personalité prennait la place meme si il ne savait pas grand chose voir rien d'elle.En tout cas la Tetra ordinaire fini par repprendre le dessus a moins bien sur que l'autre l'ai voulu.
"Elle a des pratiques dans la vie assez peu agreable mais je ne croit pas qu'elle soit quelqu'un de méchante au fond d'elle meme.Pour la Drattak je l'ammennerait a un centre pokémon pour verifier qu'il ne lui a rien mit d'autres mais je pense qu'elle devrait s'en sortir"
Revenir en haut Aller en bas



Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La volonté de la folie
» Force, mensonge et folie
» Alice Liddel. La folie incarnée.
» capture des plus difficile ...(libre et encore libre)
» EVENT : Rencontre de folie ? [PV : Soul Kanuda][FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-