-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un amour timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un amour timide Empty
MessageSujet: Un amour timide Un amour timide Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:12

Nous nous entendions vraiment bien, Glacia et moi, tellement, en fait, depuis le premier jour, qu'on s'aimait, mais ni l'une ni l'autre n'avons osé se le dire...
Comment je le savais, alors?
Eh bien, je savais qu'elle m'aimait grâce à ce truc, "l'aura". La touche rosée de son "aura" grandissait chaque jour un peu plus et à mon encontre...
De mon coté, ma politique du miroir, consistant à imiter le comportement de l'autre envers moi, me fit faire comme elle pour moi.
Donc Glacia rougissait, je rougissais, Glacia m'aime, je l'... Moui, j'ai encore un certain problème avec ce mot... "Aimer", c'est un sentiment qui n'avais pas eu sa place dans mon coeur, du moins pas avant que je monte dans le bateau pour Sinnoh il y à une semaine... Et ce sentiment tenait chèrement à prendre sa place.
Dites-vous que comme le mot "amour" à déjà du mal à sortir, il m'est encore plus dur de dire "je t'aime".

Nous venons tout juste d'arriver à Floraville, une ville de verdure Magnifique.
Venant d'un village forestier, voir des plantes et des fleurs, c'est tout bô... Bon, mon anosmie aiguë m'empêche de sentir quoi que ce soit, mais les odeurs doivent être au niveau de la vue...

Glacia aussi admirait la vue, et elle avait aussi les odeurs de toutes les belles fleurs environnantes. Mais à-côté de moi, elle avait le teint rouge d'une... d'un coquelicot. Ou d'une rose, si vous préferez...

Moi j'arrivais, enfin... peut-être, à mieux gérer ma timidité, dans le genre où il faut que je lui parle même vaguement du sujet "amour" pour avoir des rougeurs...

Nous approchons plus près la ville, qui est composée de quatres ou cinq maisons, sans plus, dans un gigantesque prairie fleurie. Un centre pokémon, un magasin de fleurs et baies, un petit commerce pour dresseurs de passage, et deux maisons erigées par quelques amoureux... de la nature.

Puisque Glacia est éleveuse, il est important pour elle d'avoir de nombreuses baies sur elle, nous allons donc à deux dans le magasin de fleurs.

- Nous y voilà. Ce magasin dispose de nombreuses baies, ce qui est important pour toi qui est éleveuse.
Elle rougissait encore...
- hmm, je te suis?


Dernière édition par kamiko le Jeu 11 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un amour timide Empty
MessageSujet: Re: Un amour timide Un amour timide Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:26

Cela fait une semaine que je suis avec le garçon le plus mignon que j'ai jamais rencontrer ! Bon c'est vrai que j'aimerai qu'il ressemble un peu plus a N, mais je suis aux anges. Depuis que Okami nous a mis les mains l'une sur l'autre je ne supporte plus d’être séparer de lui très longtemps. plus je reste avec lui plus je rougis lorsque nous croisons des personnes qui nous regarde bizarrement, mais c'est pas grave il et trop choux.

Honnêtement je ne sait pas si ce que je ressent pour lui ? Si c'est de l'amour ? Mais ce que je sais, c'est que ce n'est pas de la haine ! Mais la question que je me pose c'est est ce que lui m'aime ? Comme il est très timide et un peu plus vieux que moi je croie ? Il doit prendre sont temps pour savoir si c'est sentiments sont bien placer, et si je suis bien celle qui fera sont bonheur ! Mais je ferais tout pour que se soient le cas !

Nous venons d'arriver devant une petite ville magnifique ! Il y a des champs de fleur a perte de vue, les différentes odeurs qui sont dans l'air font qu'il y a comme une magie ici ! Cette ville s'appelle Floraville, il y a une foret ou les Pokémons ont l'air de si plaire et de vivre en parfaite harmonie avec les habitants de la ville. Je voie un centre Pokémon qui a une forme de grande fleur, avec une Pokéball au centre de cette immense fleur. Puis il y a des magasin de fleur évidemment, beaucoup sans compter le magasin traditionnelle en forme de Héliatronc. Nous nous arrêtons devant une boutique de fleur qui propose des baies et Kamiko me dit :

- Nous y voilà. Ce magasin dispose de nombreuses baies, ce qui est important pour toi qui est éleveuse.

Je rougis comme ce n'est pas permis, il et vraiment trop chou ! Et il a raison je regarde dans la poche de mon sac qui et réserver aux baies celle qui me manque. Au mince je n'ai plus de baie Sitrus, Mepo, Oran et Prine. Relevant la tête de mon sac je voie que Kamiko ma fait rentré dans la boutique. La boutique était magnifique toute les fleurs était épanoui comme je le suis depuis que j'ai rencontrer Kamiko, je regarde les différentes plantes avec beaucoup d'attention pour bien prendre celle qui sont mure, mais pas trop puisque il faut que cela tienne un petit moment ! Je me dirige vers la vendeuse.


- Bonjour Madame ! Je voudrais 20 baies Sitrus, 10 Baies Mepo, 10 Baies Oran et 5 Baies Prine s'il vous plait !

Je voie la vendeuse se diriger vers l'arrière boutique pour prendre ma commande, j’attends puis je me rend compte que j’étaie vachement égoïste puisque je n'ai commandé que pour moi et que je n'ai rien prit pour lui ! Je ne suis vraiment pas cool et pas polie envers Kamiko ! Je me tourne donc vers lui en le regardant des ses yeux que je trouve toujours aussi magnifique.


- pardons Kami Embarassed ! Je ne t'ai même pas demandé si tu avait besoin de baies ! Je suis désoler !

Attendant sa réponse je ne me rend meme pas compte du retour de la vendeuse avec tous ce que je lui avait demandé est le fait quelle etait en train de m’annoncer le prix. Mais je ne peut me détacher mon regard de celui qui fait chavirer mon petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un amour timide Empty
MessageSujet: Re: Un amour timide Un amour timide Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:16

[HRP: Kamiko à l'habitude de vivre seul. Ce qui fait qu'il ne sait pas vraiment s'y prendre avec les demoiselle, sans en faire un timide... Kamiko à 17ans et toi 15. ]


Je lui propose d'aller faire les boutiques, afin qu'elle ne manque de rien pour le voyage, et elle rougis. Elle regarde dans son sac et elle remarque qu'elle lui manque plusieurs baies. On rentre dans le magasin.
Devant ce décor, plein de plantes encore inconnue et étrange à Kamiko, Glacia en regarde plusieurs avec beaucoup d'attention Avant dee se diriger vers la vendeuseet de lui dire
- Bonjour Madame ! Je voudrais 20 baies Sitrus, 10 Baies Mepo, 10 Baies Oran et 5 Baies Prine s'il vous plait !

Wouaw, tant que ça? Bon en même temps, transporter des baies ne doit pas être bien lourd... pendant que la vendeuse sort et va chercher les baies demandées, Glacia se retourne, toute désolée, vers moi. Elle me regarde avec ses yeux bleus glace et me dit:
- pardons Kami. Embarassed
Je ne t'ai même pas demandé si tu avait besoin de baies, je suis désolée !

Elle réagit comme si j'allais la gronder. mais non... Je lui dit:
- Ce n'est pas grave. En tant que dresseur, j'utilise surtout des objets. Le plus utile qui soigne les problème de statut, c'est le lava Cookie, j'en ai une vingtaine au cas où.

La vendeuse était de retour, elle avait annoncé le prix à une Glacia qui semblait aux anges...
- Les deux tourtereaux, c'est 2800 £.
Glacia sursaute en entendant la vendeuse. Elle l'avait oubliée... Je sort trois mille et je dis:
- Tenez. Gardez la monnaie.
- Merci beaucoup, monsieur.
Glacia semblait génée. Je prend donc les baies et lui met dans son sac, avant de partir avec Glacia, toujours main dans la main. Une fois seule, la vendeuse dit:
- Andouille.

Nous dehors, on ne l'avait pas entendu... Une fois quelques emplettes faites, nous nous asseyons un moment sur un des nombreux banc de Floraville. Alors que Glacia pose sa tête sur mon épaule, je dis:
- C'est superbe, non?

C'est tout moi. Alors qu'il faut laisser le silence s'imposer, j'alimente la conversation...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un amour timide Empty
MessageSujet: Re: Un amour timide Un amour timide Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:09

Toujours absorbé par les parole de Kamiko qui me dit qu'il utilise plus tôt des objet que des baies pour soigné ses Pokémons des différents problème de statuts qu'il pourraient subir lors d'un combat. Que je voie Kami sortir de Pokédollars de son porte-monnaies pour payer mes baies et dire a la vendeuse de garder la monnaie. C'est vraiment un choux il est adorable, il met les baies dans mon sac sans fouillé outre mesure. Nous continuons sur d'autre petite emplette, Pokéballs, brosse pour les Pokémons de Kamiko, Super Potions,etc...

Nous arrivons vers un des nombreux banc de Floraville, l'entourage était magnifique, des Cottovolles en pleine saisons des amours. Puis nous asseyons sur un des bancs, le paysage était magnifique alors que je pensait que nous allions nous terrer dans un silence romantique Kamiko me dit.

- C'est superbe, non ?

Ne sachant pas mois même quoi répondre, je réfléchit deux seconde pour ne pas laissé le temps au silence de s'imposer a nouveau. Je me resserra contre lui comme sur le bateaux lorsque ont était poursuivit, je leva les yeux pour me laisser absorber par les siens.

- Oui ! c'est superbe ici ! Je suis vraiment heureuse que tu mes fait connaitre cette jolie ville, elle me fait beaucoup pensé a beaucoup de chose très agréable et j’espère que c'est pareil pour toi ?

Voila je me laisse encore dominer par mes émotions, c'est vraiment dur de résister a embrasser l'homme que votre cœur dit "Oui c'est lui !" et que votre conscience vous dit " Attend un peu ne soient pas presser ma fille!". Il faut que je fasse un choix et vite ! Ma mère me dit toujours " Qu'il faut toujours écouté ce que lui dicte son cœur ! " Et papa lui c'est plus tôt " Temps que tu et consciente que c'est le bon alors vas y fonce." Je trouve ça drôle a quelle point mes parents peuvent être aussi différents mais aussi complémentaire.

- Dit Kami ! je voulait savoir ou tu comptait m'amenez à SINNOH ? Parce que moi la je voie vraiment pas ou on va ! En même temps je ne suis pas de le régions du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un amour timide Empty
MessageSujet: Re: Un amour timide Un amour timide Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:34

Alors que le paysage magnifique s'étalait à perte de vue, une conversation commencait.

- C'est superbe, non ?

Après deux secondes de réflexions, Glacia se serre contre moi, presque comme sur le bateau, lorsque ont était poursuivi. Elle me regarde dans les yeux, se perdant dans ce que mon iris donnait à voir...

- Oui ! c'est superbe ici! Je suis vraiment heureuse que tu m'aies fait connaître cette jolie ville, elle me fait penser a beaucoup de chose très agréable. Est-ce pareil pour toi ?

Une question relative à mon passé, que je souhaite oublier depuis que je connais ce monde merveilleux. Enfin, il faut quand même que je lui réponde...

- J'ai grandi dans le même décor. Des fleurs, des plantes, des arbres...J'en ai vu beaucoup, mais aucun arbre n'est identique, aussi c'est toujours agréable à contempler.

Elle semblait en plein débat... Puis elle dit:
- Dit Kami ! je voulais savoir où tu comptais m'amenez à Sinnoh ? Parce que moi, là je ne vois vraiment pas où on va ! En même temps je ne suis pas de la région du tout...

Je comptais lui faire la surprise, mais tant pis... Je lui répond:
- Comme je sais que tu aime Givrali, je pensait que tu aimerais voir la pierre qui sert à son évolution. Cette pierre se trouve sur la route menant à Frimapic. C'est la ville au Nord et il y fait bien froid... Mais pour y arriver en marchant, il faut passer par le nord-est, la forêt là bas.

Je sais mes repères, du moment ou je suis en ville... Ce qui est bien utile pour un voyage en escale. Mais pour l'heure, on reste ainsi, à se regarder mutuellement, ou à contempler la nature...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un amour timide Empty
MessageSujet: Re: Un amour timide Un amour timide Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:43

C'est chouette il se souvient que je suis une fan inconditionnelle des Givrali ! En même temps je porte l'un de leur nom, je suis habillée comme eux et j'ai Mahou qui est mon Pokémon de prédilection lors de me mes combats quant je doit en faire ^^

Donc notre prochaine destination c'est Frimapic pour trouver la pierre ou Mahou est née. Visiblement Kami me dit que c'est un endroit ou il fait très froid en même temps je ne suis pas sur que les Givrali aimerai vivre dans les volcans comme les Magmar.


- Chouette ! On va la ou Mahou est née ! Trop bien ! Mais tu pense que on va prendre froid la-bas ? Parce que on a oublier de prendre des habit chaud pour la suite du voyage. Tu me dira je n'aurais qu'a rester contre toi et je suis sur que ni toi ni moi n’attraperons froid la-bas !

Bonne idée de dire de rester coller l'un a l'autre comme ça qui sait ! Mais arrêtons de pensez a ça ! Il faut que j’annonce la nouvelle a Mahou ! Je prend la Pokéball de Mahou qui toujours la première qui me viens en mains et je fait sortir Mahou pour qu'elle profite du décor et de la nouvelle.

- Mahou j'ai deux bonne nouvelle a t’annoncer ! La première c'est que Kamiko nous emmènes a Frimapic ! Et la deuxième c'est que nous allons a la pierre glace la ou papa ta trouvé !

Mahou ce met a sauter de partout, ce roulé dans les par terres de fleurs, monté sur mes genoux, puis monté sur les genoux de Kami pour lui lécher la joue. Une fois cet petite fête improviser, elle s'assoie devant nous deux en nous regardant fixement.

- Et bien merci Kamiko ! Je suis contente de pouvoir allée la ou mon œuf a éclos ! Merci a toi Glacia pour m’emmenez partout ou tu vas ! Et je vous souhaite a tout les deux un avenir plein de bonheur !


une fois qu'elle a fini de dire ce quelle avait a dire, elle retourne d'elle même dans sa Pokéball. Nous laissant Kamiko et moi rouge comme des Groudon, ou comme des Sulfura ne sachant plus ou ce mettre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un amour timide Empty
MessageSujet: Re: Un amour timide Un amour timide Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:29

[HRP: C'est cela, la surprise? La mienne sera meilleure, et plus longue à préparer... (o^.^o)]

Elle semblait très contente de cette initiative, en même temps, si je lui avait pas dit, elle n'aurait pas compris quand à Vestignion je lui donnerais des fourrures...
Elle dit:
- Chouette! On va là ou Mahou est née! Trop bien! Mais tu penses que on va prendre froid là-bas ? Parce qu'on à oublié de prendre des habits chauds pour la suite du voyage. Tu me diras, je n'aurais qu'à rester contre toi, et je suis sur que ni toi ni moi n’attraperons froid la-bas !

Une approche, discrète, mais une approche quand même.
Dans un demi sourire, je dis:
- Sûrement. Mais par sécurité, une fois à Vestignion, la ville suivante, on ira chercher de quoi se tenir chaud.

Elle sort une pokéball, et Mahou, sa Givrali en sort. Glacia dit:
- Mahou, j'ai deux bonnes nouvelles a t’annoncer ! La première, c'est que Kamiko nous emmènes a Frimapic! Et la deuxième, c'est que nous allons à la pierre glacée, là ou papa t'a trouvée!

La Givrali du nom de Mahou saute partout, se roule dans les fleurs, monte sur les genoux de Glacia, puis monte sur les miens pour léchouiller ma joue.
La pokémon se calme un peu, s'asseoit par terre, nous regarde tour à tour avant de dire:
(^^)
- Et bien, merci Kamiko ! Je suis contente de pouvoir aller là où mon œuf a éclos ! Merci a toi, Glacia pour m’emmener partout où tu vas ! Et je vous souhaite, à tout les deux, un avenir plein de bonheur !


Une fois ceci dit, elle reviens dans sa ball...
Ses paroles nous fait rougir, Glacia et moi, comme des baies Tamato.

Au bout de quatres ou cinq minutes immobile, je trouve la force de me lever. On se dirige vers Vestignion, ou plus précisément, la Forêt du même nom qui la précède. Aux abords de Floraville, un arbre à baie était plantée. Mais pas n'importe lequel...
- Un Arbre à Baie de Coeur! (la baie pecha ressemble un peu à un coeur)
Je prend les deux plus grosses - de la taille d'un galet d'environs deux pouces - et je continue:
- Super. Dès que tu le voudras, on préparera la coutume.
Laissant Glacia Décider pour elle même, je reprend sa main et on se dirige vers le nord, la forêt Vestignion à de gros nuages gris clair au dessus des cimes , des éoliennes sont visible sur notre droite...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un amour timide Empty
MessageSujet: Re: Un amour timide Un amour timide Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:57

Après cinq minutes de gêne mutuelle, je voie Kamiko ce lever pour ce diriger vers un arbre a Baie de Cœur ! Mais pourquoi il veut prendre cette Baie en particulier ? Se retourne vers moi pour me dire.

- Super. Dés que tu le voudras on préparera la coutume.

Je ne sait pas quelle exactement cet coutume ? Mais elle me plait beaucoup les baies que tient Kami dans les mains sont en forme de cœur ! Il va me faire ça déclaration, ou la la Embarassed ! je ne sait pas si il va me dire qu'il m'aime ou que il veut que l'on s'embrasse pour la première fois.

Je met ma main devant la bouche, puis je souffle dessus et je sens que j'ai l’haleine vraiment pas génial du genre un tout petit Tadmorv. Donc je me dit que c'est pas une bonne idée ! Puis je me dit que ce sera maintenant ou jamais que cela va se passer. Aller un peu de courage ma fille ! Tu sait que si tu ne le fait pas, tu le regrettera toute ta vie et tu laissera peut être partir l'homme qui te rendra heureuse comme papa qui rend heureuse maman chaque jour.

J’essuie ma bouche avec ma main, je prend la baie dans la main de Kamiko. Je lève les yeux puis Kamiko prend ma main pour aller vert le nord de la foret qui ce trouve au nord de Floraville. Sur notre droite il y a des éolienne immense, un laboratoire qui je suppose emmagasine l’énergie pour la restituer après pour la ville. devant il y a un Pokémon en forme de ballon de couleur violette, celons mes connaissances en espèce Pokémonesque ça serait un Baudrive.


- Je suis prête Kamiko ! Mais je ne sais pas a quoi consiste cette coutume dont tu vient de me parlé ! Mais je veut aller la ou tu irai ! Embarassed

Ou la tu va un peu loin ma fille ! Un peu plus je disait que je ferait tout pour rester avec lui pour le reste de mon aventure. Mais je pense que nous nous séparerons pour suivre nos chemins ! Lui ce lui du dresseur et moi celui d'éleveuse, et que pour consolider amour et travail ça peut être compliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un amour timide Empty
MessageSujet: Re: Un amour timide Un amour timide Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:20

[HRP: Amour et Travail peuvent fusionner, à part dans les hôpitaux ou au commissariat. Un dresseur et un éleveur son complémentaires. ^^
Le coup de l'haleine, j'y ai pas pensé, j'avoue. XD, on va dire que la baie pecha va aider. ^^
En parlant de la baie, elle n'est pas énorme, car pour le "rite", il doit être avalé tout rond.]

Glacia, après ma demande pour le moins mystérieuse, fit le geste pour setir son haleine. Avec mon anosmie aiguë, pas une odeur, même la pire, ne pourrait me faire réagir...

On se dirige en toute quiétude vers la forêt Vestignion. Cette forêt est encore éloignée de nous par une vallée. Après avoir franchi le pont en pierre, qui nous sert à éviter le ruisseau. On le longe vers la droite et une fois à l'arrêt, et après avoir contemplé le paysage sous un autre angle, tout aussi beau, c'est une Glacia rougissante qui me dit:
- Je suis prête, Kamiko ! Mais je ne sais pas a quoi consiste cette coutume dont tu vient de me parler ! Mais je veux aller là ou tu iras ! Embarassed

C'est normal qu'elle ne connaisse pas le "rite", mon île natale est très reculée et connue de peu de monde... Elle rougit encore. Patiemment et lui souriant, je répond:
- Bien. Je te demanderais de faire comme moi.

Elle répond par l'affirmative, nous nous asseyons en tailleur, et je lui décrit les choses à faire:
- Tout d'abord. Prend la baie dans la main droite et place la sur ton coeur.

Je fait l'action en même temps, histoire de ne pas la perdre... une fois les deux mains droite posée sur l'emplacement du coeur, je poursuit:
- maintenant, pense à tout les moments joyeux, heureux, ou même les moments d'amour que tu as vécu. Concentre ces pensées dans la main qui tiens la baie.

Cela peut sembler anodin, mais c'est important pour le rite. Pendant que Glacia sourit en repensant à son passé, je me retrouve en face à face avec le trou béant dans mon propre coeur. Je pense à tout les moments heureux, en particulier depuis ces sept derniers mois et plus récemment, j'offre aussi ce que j'éprouve pour Glacia. Car même si c'est dur, pour moi, à admettre, c'est bien de l'amour que je ressent... Une fois l'énergie positive envoyée, j'ouvre les yeux, pour dire:
- Je crois qu'on est paré. Maintenant fait comme moi.

Je fais les mouvements lentement, afin qu'elle puisse faire pareil...

Notre main droite, tenant la baie et au dessus de la main gauche, qui elle est paume ouverte. On ouvre la main droite, afin de faire tomber la baie dans la main gauche. En somme, nous avons échangé les baies. Je dis:
- C'est la partie plus dure. Il faut avaler la baie, sans la croquer.

Oui car si on la croque, c'est comme si on refusait les moments agréable de la personne en face. Je met la baie de glacia dans la bouche, celle-ci libère une puissante saveur sucrée, puis je l'avale tout rond. Cela peux sembler surprenant, mais en fait, cette baie est très facile à avaler. J'attend que Glacia fasse de même...

C'est fait. Maintenant, je dis:
- Cette coutume est à la base une demande d'amitié et de paix face à deux rivaux. Depuis, elle à des dérivés. Maintenant, c'est similaire au fait d'être petits copains.

On rougit un coup. eh oui. Je poursuis, devant une Glacia déjà rouge:
- Et nous pouvons désormais nous embrasser.

Je dis cela, mais je n'avance pas. C'est à la demoiselle de s'avancer, l'inverse est mal vu...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un amour timide Empty
MessageSujet: Re: Un amour timide Un amour timide Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:36

Nous sommes la tout les deux en train de faire un rituel ou nous mangeons une Baie en forme de coeur. Nous prenons la baie dans nos mains droite respective, puis Kamiko me dit qu'il fallait que nous fermions les yeux pour pensée a tout les bons souvenir de notre vie. Je me rappelle de ma dernière fête d'anniversaire ou tout le monde était réunit rien que pour moi, il avait tous un cadeau pour moi.

Maintenant que je tient la baie sur mon coeur, je suis les indications précise qui me fait faire des mouvements avec nos mains respective, pour avaler la baie d'une seul traite sans la croquer. Puis je regarde Kamiko avec toute mon attention pour savoir ce qu'il reste a faire, et c'est a ce moment précis du rituel que assez gêner il me dit.


- Cette coutume est à la base une demande d'amitié et de paix face à deux rivaux. Depuis, elle à des dérivés. Maintenant, c'est similaire au fait d'être petits copains.

Des petits copain alors comme ça il veut que l'on sorte ensemble, meme mieux que nous nous embrassons Embarassed. Je ne sais pas si je suis prête à ça, mais je le veut depuis nous nous sommes retrouver tout les deux dans la même cabine tout les deux serrer l'un contre l'autre. C'est vraiment un souvenir impérissable dans ma tête, je pense qu'il faut que je fasse le premier pas puisque c'est Kami qui lui nous à permis d'en arriver à ce moment ou je vais l'embrasser et que je me souviendrai de ce moment précis et je m'en souviendrai toute ma vie.

Je commence a m'avancer tout doucement de lui, je lui tient toujours la main pour être sur qu'il ne partira pas au dernier moment. puis je colle mes pieds au siens, je lève la tête pour regarder l'homme qui va devenir mon petit copain dans quelque seconde. Je le trouve toujours aussi beau, charmant, hypnotique et surtout avec une personnalité aussi touchante. Maman ma toujours dit : Les premières chose que tu doit voir chez les hommes c'est ce qu'il y a à l’intérieur et pas à l’extérieur. Maintenant que je comprend ce qu'elle voulait dire par cette phrase, je sais que temps nous serons tout les deux plus rien ne pourra nous arriver.

- Et bien mon Kamiko ! Sache que je t'aime aussi ! Et que ce que je vais faire va te montrer à quelle point mont amour va te rendre heureux. Et je souhaite de tout mon coeur pouvoir réaliser tes souhaits.

Après cette phrase pleine de sens pour mon coeur et mon esprit, je lève mes pieds pour me retrouver au même niveau que le visage de mon bien aimée j'avance mes lèvres pour toucher les siennes ! L'instant est le contact entre nos lèvres respective est solennel, ça y est c'est fait cela à durer quelque seconde. Mais cela me fait monté au prêt des anges, cela avait un gout de fraise fraîche et de ce je ne sait quoi qui fait que cela restera inoubliable pour moi. Je redescend des nuages angélique d'ou je me trouvait, puis je recula un tout petit peu.

- Et bien j’espère que à trouver ça agréable ? En ce qui me concerne moi je ne descend plus de mon état d'extase, Mais j'aimerai de dire un petit secret maintenant que tu est mon petit copain. Mahou n'est pas un Givrali très commun, je ne sais pour quelle raison elle n'a jamais connue sa forme de Evoli. Donc je pense que notre voyage va nous permettre d'en savoir un petit peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un amour timide Empty
MessageSujet: Re: Un amour timide Un amour timide Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:31

HRP:

On se releve, et juste avant que l'on concrétise cette union, Glacia me dit:
- Et bien mon Kamiko ! Sache que je t'aime aussi ! Et que ce que je vais faire va te montrer à quelle point mont amour va te rendre heureux. Et je souhaite de tout mon coeur pouvoir réaliser tes souhaits.

Là on aurait droit à une minute de gène mutuelle, mais Glacia s'approche de plus en plus, au point de voir ces cils en détail. Ses lèvres se collent aux miennes...

Cela n'à duré que quelques secondes, mais c'était... Magique.

Glacia était comme paralysée (de bonheur, probablement...).
De mon coté, j'étais aussi heureux qu'elle, elle m'a dit "Sache que je t'aime...". Le bonheur éprouvé par Kamiko à ces mots est indescriptible pour moi, là, ici, le pauvre narrateur sans amour... Autant vous dire que Kamiko aime Glacia aussi, même s'il lui à dit de facon très, très détournée... Et puis le baiser, même rapide, aurait pu durer éternellement. Toujours est-il, elle recula d'un pas, pour ensuite dire:
- Et bien, j’espère que tu as trouvé ça agréable ? En ce qui me concerne moi, je ne descend plus de mon état d'extase, Mais j'aimerais te dire un petit secret, maintenant que tu est mon petit copain. Mahou n'est pas un Givrali très commun, je ne sais pour quelle raison elle n'a jamais connue sa forme d'Evoli. Donc je pense que notre voyage va nous permettre d'en savoir un petit peu plus sur elle.

Ha? Son Givrali est resté un givrali, sans passer par la case évoli? confused Il faudra que j'en parle à Kevin, c'est lui le spécialiste pokémon. Je déclare simplement:
- Eh bien, j'ai littéralement adoré ce baiser, même si j'éspère que le prochain sera un peu plus long... Pour ce qui est de Mahou, peut-être qu'elle ne se rappèle pas d'avoir sa pré-évolution car elle a trop rapidement gagné en expérience. Il suffit de peu d'expérience pour qu'évoli... évolue sur la route de Frimapic.

Je dis cela car je le sais, c'est tout. Pour ne pas casser l'ambiance euphorique appartenant rien qu'à nous deux, fraîchement en couple, je m'avance et l'embrasse à mon tour. Histoire de respecter mon souhait, formulé ci-haut, le baiser est deux/trois secondes plus longue que le premier. Chose intéressante, ce simple contact donne l'impression d'avoir de l'électricité sur les lèvres... C'est à mon tour de reculer cette fois. La tenant par la main, on se dirigeait lentement vers le Bois Vestignion, où se trouve la seconde pierre spéciale d'évoli, celui qui lui donne le type plante, du nom de phylally.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un amour timide Empty
MessageSujet: Re: Un amour timide Un amour timide Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:55

Il a apprécié ce merveilleux baiser ! Il faut dire que moi aussi et surtout il en redemande ! Mais moi aussi. Bien sûr que le prochain baiser sera plus long, je veux que ce bonheur partager. Je veux encore partir dans ses nuages d'amour ressemblant à des coeurs qui nous couve lui et moi, telle de nouveaux née arriver au monde qui sera dans les bras de leurs parents. Oui maintenant que j'y ai goutter je ne veux plus le laisser partir, cette amour que je ressens pour lui et ce qu'il ressent pour moi.

Euh il faut que je devienne un petit peu sérieuse la ! On parle de Mahou, c'est vrai que j'aimerais que mes lèvres collent aux siennes pendant des heures et des heures. Mais il faut bien penser un petit peu a autres choses que l'amour tout frai que nous vivons Kamiko est moi.


- En ce qui concerne Mahou mon coeur, je ne sais pas si tu dis vrai mon père qui est un dresseur m'a toujours dit qu'il avait assisté à son éclosion sur la roche Glacial. Et lorsque l'oeuf avait éclos il n'y avait pas de Evoli comme pour toutes les autres fois ou ses oeufs de Evoli qu'il a eu dans sa carrière. Donc je me dis que Mahou est peut-être un petit peu spécial ?

Forte de cette interrogation, je ne laisse pas le temps à Kamiko de répondre. Puis ce que je me précipite dans sas bras à pleines vitesse, pour aller chercher le Graal un baiser interminable qui ne laissera plus cette arrière gout de pas assez dans nos âmes amoureuses. Puis je repris la main de mon homme pour continuer dans la direction de la forêt qui se trouve droit devant nous. Si j'en crois ce que je sais sur les Evoli, nous nous dirigeons vers la roche plante qui leur permet au bout de certains combats, ou d'un certain temps pour évoluer en Phylally.

Exciter de cette nouvelle découverte de la région, je me rend compte que je commence a m'habituer a se voyage loin de tout le monde. Mais il ne faut pas que j'oublie de leur donner de mes nouvelles si non maman et papa vont envoyer un de leur Mentali pour dire à Bleuet et Héraclès de me ramener de force à la maison. C'est évidemment hors de question, donc il faudras que je pense à les appelés lorsque nous nous arrêterons dans un centre Pokémon la prochaine fois.


Dernière édition par Wilson Glacia le Lun 3 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un amour timide Empty
MessageSujet: Re: Un amour timide Un amour timide Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:16

Ma supposition paraissait logique, mais Glacia me dit alors:

- En ce qui concerne Mahou, mon coeur, je ne sais pas si tu dit vrai. Mon père, qui est un dresseur, m'a toujours dit qu'il avait assisté à son éclosion sur la roche Glacial, et lorsque l'oeuf a éclos, il n'y avait pas d'Evoli comme pour toutes les autres éclosion, ou les oeufs d'Evoli qu'il a eu dans sa carrière. Donc je me dit que Mahou est peut être un petit peu spécial ?

Son père est un collectionneur d'évoli? Pas le temps de lui répondre, elle me saute au cou pour le troisième baiser du jour. Celui ci à duré plus de trente seconde, à inscrire sur le tableau des records mondiaux...

Son pokémon serait spécial, hmm? Bah... Je vais pas me mettre à râler sur ce point. Moi, j'ai un absol noir et c'est probablement le pokémon le plus rare de la planète.

La grosse vallée - avec ponts en bois - traversée, nous voici à la lisière du bois. Alors que nous commencons à nous aventurer à l'intérieur, je demande à Glacia:
- Tes parents n'entraînent que des évoli?
si oui ça doit être bien...
- Avant d'avoir Aircanine, en Caninos à l'époque, j'ai croisé un Noctali. Elle voyageait de son côté, j'ai réussi à communiquer avec, avant qu'elle se fasse attaquer. Après l'avoir aidé, elle est repartie. Une aventure, pour moi, intéressante.

Puisqu'elle aime Givrali, elle s'intéresse peut-être aux autres évolutions d'évoli... enfin peut-être... Nous avancons encore un peu, avec sa ou ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un amour timide Empty
MessageSujet: Re: Un amour timide Un amour timide Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:30

Nous voilà devant la lisière du bois, un spectacle magnifique se trouve encore devant nous. De la vie a tous les étages, l'eau sur les plantes, les plantes qui nourrissent les herbivores, les carnivores qui mangent les herbivores Ect... Kamiko me demande gentiment si mes parents n'entraîne que des Evoli ?

- Et bien en fait non ! Mais ils sont tous les deux de très grand fan, ils ont eu leur premier Evoli à presque un an d'écart puis ils se sont attaché à ses petites bêtes. Si bien que mes frères et soeur et moi-même avons eu tous une des évolutions de Evoli. Evidemment ils ne se sont pas arrêtées que la ! Ils nous ont même donnée leur nom selon leur évolutions ^^.

Puis j'entends Kamiko me raconter sont histoire avec son Aircanine et un Noctali qui ont croisée en chemin, il a pu parlé à un Noctali ! Il est bien plus doué moi j'ai encore un peu de mal avec certain congénère de Mahou.

- Et bien il faut savoir que les Noctali sont un peu plus peureux que les Mentali, mais le plus facile à approcher en terme de discution ce sont quand même Evoli et Aquali. Ensuite j'aimerais savoir si ta rencontre avec ce Noctali était de nuit ou de jour, parce que si tu la rencontrés de jour il devait fuir quelque chose ou quelqu'un pour se montrer ?

Oui c'est très important de savoir ça, parce que s'il était sauvage, ils feraient partie de la catégorie des Noctali diurne ce qui est plutôt rare. Mais s'il fuyait quelqu'un ça voudrait dire que soit son dresseur était mauvais envers lui, soit ils ont croisé la Team Plasma qui aurais essayé de libérer à leur méthode ce Pokémon de l'oppression de son dresseur même s'il était bon avec lui.

Après cette réflexion intenses sur les différentes raisons de la rencontre entre Noctali et Kamiko, nous sommes arrivés devant la Pierre mousse qui permet au Evoli d'évoluer en Phyllali. Le bosquet qui abrite cette pierre et vraiment unique, ont dirait que le temps c'est stopper dans ce lieu les arbres sont vivants comme jamais, les fleurs épanouis par les différents pollens qui se dégagent de leur comparse et qui laisse une odeur de Framboise fraîchement cueillit.


-Cet endroit est superbe, j'ai l'impression de ne plus savoir où je suis tellement c'est beau ! Merci mon coeur t'es vraiment le meilleur des hommes.

Je me jette au cou de Kamiko et j'embrasse encore pendant une bonne minute je veux partager encore ce nouveau bonheur avec l'homme que j'aime..


Dernière édition par Wilson Glacia le Lun 3 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Un amour timide Empty
MessageSujet: Re: Un amour timide Un amour timide Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:14

on poursuit le rp au bois vestinion.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un amour timide Empty
MessageSujet: Re: Un amour timide Un amour timide Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:09

Oui Evidemment !
Revenir en haut Aller en bas



Un amour timide Empty
MessageSujet: Re: Un amour timide Un amour timide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un amour timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-