Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez|

A la recherche du Volant vert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:27

La journée se déroulait paisiblement jusque là, cependant malgré le soleil et les rares nuages qui traversait parfois le champ de vision du soleil. Les Pokévengers ne se doutaient pas de ce qui allait se passer par la suite, traversant une épaisse forêt es trois Pokémon ne savait pas vraiment où aller jusque là. Petite guilde, d'un commun accord, les Pokévengers savaient que leur équipe n'avait pas assez de membre. Certes si Musti était sympathisant et si Nidoking le Redoutable, Iron Pika et Braségali le Défenseur composait jusque là une équipe spectaculaire et d'une force équivalente à un membre du Conseil 4. Pour vaincre un Titan ou démanteler une équipe de mauvais hommes, il en fallait beaucoup plus.
Retournant alors vers le Mont Argenté qui était le sorte d'épicentre entre Kanto jotho et Sinnoh, ce fut sur le chemin que la petite troupe en arrachant la réponse à un adversaire un peu trop vantard et orgueilleux. Apprit qu'il existait un Pokémon aux desseins aussi curieuse qu'intéressante dans la ville de Celadopole, Pokémon habillé de façon surprenante, il parcourrait la ville en volant pour sauver les citoyens; Humains comme Pokémon. C'est donc en sortant de cette forêt au nord ouest de la ville, que les trois Pokémon observèrent la ville de loin avant de s'assoir.

- Bon, nous sommes en face de Celadopole... Fit Nidoking tout en se posant sur le sol, l'air désabusé, il était effectivement coincé car comment entrer dans une ville pleine de dresseur avec un Braségali armée d'un bouclier, un Nidoking Shiney et un Pikachu en armure de combat.

- Maintenant il va falloir qu'on trouve une stratégie pour trouver le Pokémon sans se faire repérer...

- Oui et si Braségali peut bondir particulièrement haut et que toi avec ton armure tu voles, moi je ne peux pas encore sauter de tour en tour malgré mon entrainement. Fit Nidoking en pleine réflexion, tandis que les deux autres compères s'assirent avec lui.

- Même, on risquerait d'attirer l'attention et les humains réagirait particulièrement vite. C'est pas la peine d'essayer ainsi si c'est pour se faire capturer. Fit Braségali peu satisfait à l'idée d'y aller ainsi tout comme de laisser Nidoking ici, leur force venait de leur union! Il devait rester ensemble...


Puis Pikachu se leva brusquement, il avait entendu un bruissement. C'était si fin, si léger, les deux autres de par leur taille n'avait pas fait attention à ce bruit qui ne leur ferait pas de mal. Pourtant quelque chose ou quelqu'un était là, cependant malgré l'armure et les sens du Pikachu la chose en question était invisible. Mais instinctivement elle était là, au moins était elle sans mauvaise intentions tout comme la guilde. Ce qui leur permettrait surement de faire une nouvelle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:54

[HRP: Je sait plus qui dans "les fous du volant" qui est en vert...
À la recherche du frelon vert... XD]

Kanto, ou plutôt la Demeure Principale des Méchant-Rocket.
J'était en train de survoler cette région... Je viens tout juste de quitter le petit-homme-blond-au-nom-si-simple-à-dire-Koyo, magré nos efforts cumulés, nous n'avions pas trouvé l'homme au bonnet blanc, aux cheveux noirs et aux yeux rubis. J'allais donc voir dans une autre région, de ville en ville... Sans résultats. j'envoyais dans le Domaine-de-Rayquaza plusieurs méchants membres de la Team au "R", en attendant patiemment qu'il quittent la ville où ils étaient, je leurs retirait leurs ball sans être visible puis je les envoyais haut dans le domaine-de-Rayquaza...

Je survolais la grande-ville-qu'est-Céladopole, pour me diriger vers Argenta, et c'est de là haut que je vois un groupe de pokémon. Trois pokémon, deux de la région, et un d'Hoenn, rien de spécial... Si ce n'est que l'un est d'une couleur différente, et que les deux autres ont du métal-tout-dur sur tout ou partie du corps.
Intriguée par cet étrange trio, je me rend invisible avant de descendre en piqué. Une fois proche du sol-dur-à-vous-casser-les-os, j'entend leurs conversation... Qui était surtout un dialogue entre le Nidoking-à-la-couleur-différente et le Brasegali-au-bouclier

(è_é)
- ... risquerait d'attirer l'attention et les humains réagirait particulièrement vite. C'est pas la peine d'essayer ainsi si c'est pour se faire capturer.
Dit le Braségali

Encore à 15 mètres environ, je m'approche doucement, histoire de voir de plus près ces trois drôles de pokémon, aux aptitudes plus qu'étranges, lorsque mon aile frôle une branche. Je m'immobilise net. Sur les trois pokémons, seul le pikachu avait entendu le bruit, qui ne venait pas du vent... Les deux autres se retournèrent vers moi, mais en étant invisible, je pouvait même leur passer sous le "nez" qu'il ne me verrais pas... Chose non prévue, l'un des deux grand a senti ma présence, indiquant toutefois que je ne suis pas une ennemie... Je ne leur dévoile qu'un œil, l'œil de Latias, à l'iris jaune, et je dis par télépathie au trio:

(θ.θ)
- Pourquoi voulez vous entrer en ville? Si c'est pour quelque chose en particulier, je pourrais vous y aider.


C'est le moins qu'elle puisse faire, non? Et puis, s'il cassait tout ce qui a de "R" en ville, elle ne demanderait pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:40

Alors que la petite troupe était en pleine réflexion malgré l'absence de Pikachu, un iris jaune se mit à briller en lévitation au dessus du sol. Apparition soudaine, Nidoking l'avait pressentit mais ne put s'empêcher de sursauter comme Braségali. Une apparition comme celle ci était unique et cette rareté pour le moins surnaturel en aurait effrayé plus d'un si la situation ne se déroulait pas en plein jour.

(θ.θ)
- Pourquoi voulez vous entrer en ville? Si c'est pour quelque chose en particulier, je pourrais vous y aider.


- C'est assez complexe à expliquer rapidement mais qui êtes vous, un Kékléon?
Demanda Pikachu qui avait remarqué une présence et fut désormais satisfait de l'avoir repéré et de ne pas avoir rêvé. Invisible très peu de Pokémon en était capable, Kékléon l'était lui et Pikachu en voyait peut-être un.

Nidoking et Braségali se remettant de leur surprise, il dévisagèrent la chose inconnu. Se demandant si c'était un Pokémon ou non, puis voyant que l'apparition n'était pas mauvaise, il se levèrent pour mieux voir l’œil jaune. Après tout il était tout de même trois et à un niveau respectacle, apparition inquiétante ou non, il pourrait la contrer si elle se révélait mauvaise. Mais malgré l'apparence inquiétante d'une apparition d'un œil, le regard était plein de douceur et de curiosité, il ne devait pas s'en faire, c'était surement un gentil Pokémon.

- Nous étions en train de rentrer mais nous avons entendu parler d'un Pokémon qui sauve les gens et les Pokémon.

- Nous souhaitons alors le recruter dans notre équipe de secours, mais il agit en ville. Cependant Pikachu a raison, qui êtes vous?


Ignorant qui était le Pokémon qui leur parlait, leur intention était seulement de contacter ce Pokémon sans se faire voir. Mais à force de sauver des gens, il était probablement tombé entre de mauvaise mains. C'était un risque et le Pokémon Inconnu l'avait pris, néanmoins pour un simple passage et au vu de leur nombre et taille. Ce risque était imprenable il devait explorer la ville discrètement.

PS: On va dire que le Pokémon s'est fait choper en faisant un sauvetage qui n'en n'était pas un xD Il finit dans un Hangar avec plein de Rocket et quelque Poké capturé, ils l'apprendront à l'entrée de la ville par un Rattata en train de dévaliser une poubelle dans une ruelle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:52

[HRP: C'est votre futur allié, faites comme vous voulez.
Pour ma part, je vais chercher, et trouver, la vidéo de ma "capture" (mettre en cage) et "torture" (je zaperai les détails, mais c'est pour expliquer la perte de mémoire)]

Alors que je leur demandais la raison de leur entrée dans la Capitale-actuelle-du-Kanto, Safrania-dévastée-par-les-titan ayant perdu sa place de Capitale, Voici ce que le pikachu-en-armure, surpris, mais satisfait, dit:
^o.o^
- C'est assez complexe à expliquer rapidement mais qui êtes vous, un Kékléon?

(o.-)
- Un Kekléon vous parlerait-il par télépathie?


Le Nidoking-à-l'étrange-couleur- et Le Braségali-au-Bouclier, se remettant plus lentement de la surprise que le pikachu-en-armure, me dévisagent. Se demandant si j'était un Pokémon ou pas. Le Nidoking-couleur-spéciale dit:
(e.e)
- Nous étions en train de rentrer mais nous avons entendu parler d'un Pokémon qui sauve les gens et les Pokémon.

(ò.o)
- Nous souhaitons alors le recruter dans notre équipe de secours, mais il agit en ville. Cependant Pikachu a raison, qui êtes vous?

Une équipe de secours? C'est omme les Ranger, version pokémon...
Devant leur désarroi, je leur dis:
(^^)
Une image vaut cent explications.


Et devant leurs yeux ébahi, une lumière bleue commence à montrer ma silhouette, cette lumière englobe tout mon corps, pour donner une ombre chinoise bleue et volant, tout cela avant de me rendre entièrement visible, sous ma forme de pokémon.
(e.e)
- Je suis Latias, pokémon éon. Vous voulez rentrer en ville pour de bonnes raison. Je peux vous y aider.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:07

Devant les questions des trois compères, le Pokémon de type inconnu fut amusé. Un Pokémon qui parle par télépathie ne peux être un Kékléon, bien pensé mais ce détail remettait tout en cause en effet. Après avoir attendu un petit moment, la silhouette se mit à briller et révéla sa véritable forme. Pokémon de couleur rouge et blanc, il était pas plus grand que Nidoking mais dégageait une certaine puissance, malgré son aspect chétif et sa douce voix mentale.

(e.e)
- Je suis Latias, pokémon éon. Vous voulez rentrer en ville pour de bonnes raison. Je peux vous y aider.


Nidoking n'avait jamais vu de Pokémon semblable, quoique, il en avait peut-être vu un il y a longtemps. A moins que ça ne soit la même, mais n'étant pas sur étant donné la longue période séparant les deux rencontres, Nidoking garda le silence concernant le sujet.

- Comment peut tu nous aider Latias?
Demanda Pikachu curieux de savoir comment ils allaient réussir à quatre à passer inaperçu, pouvait elle réussir à les rendre invisible? C'était de toute évidence un Pokémon Psy, manipuler l'esprit des gens pour leur faire croire qu'il n'existait pas était peut-être la solution. Mais réaliser ceci à tout une population, non elle devait avoir une idée plus futée...

- Oui, ça ne sera pas évident... En tout cas c'est très gentil de nous accorder ton aide. Remercia le Pokémon Perceur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:07


Devant ma révélation, ma foi plus simple à faire que face aux humains, et à ma phrase, Pikachu-en-Armure, curieux, est le premier à me dire:
^O.o^
- Comment peut tu nous aider Latias?


La dragonne/psy que je suis n'avais même pas à se poser la question, je puis courber la lumière-qui-trompe-facilement-les-yeux afin de changer d'apparence à Volonté... Même si j'évite les transformation masculines...
(-.-')
- Oui, ça ne sera pas évident...
(^^)
En tout cas c'est très gentil de nous accorder ton aide.

Ils se demandaient tout les trois si j'hypnotisais les gens, ce qui n'est pas vrai. Et je leur dit:

(^^)
- je suis capable de courber la lumière afin de changer d'apparence, ou de me rendre invisible, moi et plusieurs pokémon alentours. je peux donc vous donner une apparence humaine. Mais attention! Ce n'est pas parce que vous avec l'apparence que vous avez le langage. Si vous parlez humain, parfait. Mais ceux qui ne savent pas devrons rester muet, en présence humaine.


Mon idée était cahin-caha, mais apparemment ils n'avaient pas mieux... Enfin peut-être, qui sait???

[HRP: on fait de plus en plus court...]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:28

Latias se mi à parler de son idée et de ses capacités, de toute évidence avec de telle pouvoir ce Pokémon était parmi les Légendaires. Nidoking en était désormais certains et était quasiment sur de l'avoir déjà rencontré un jour, mais depuis Latias avait du oublier. Mais que faisait elle ici en tant que légendaire, la petite troupe se posait plus ou moins la même question même si au bout du compte le hasard ne donnait pas vraiment de réponse à ce genre de question. Mais le Pokémon Perceur comprit cela comme une sorte de signe pour leur Guilde, si un légendaire venait à apparaitre au moment le plus opportun pour les aider, c'est que leur groupe était béni et chaleureusement accueilli par les légendaires.

(^^)
- je suis capable de courber la lumière afin de changer d'apparence, ou de me rendre invisible, moi et plusieurs Pokémon alentours. je peux donc vous donner une apparence humaine. Mais attention! Ce n'est pas parce que vous avec l'apparence que vous avez le langage. Si vous parlez humain, parfait. Mais ceux qui ne savent pas devrons rester muet, en présence humaine.


Braségali resta pensif, si c'était une excellente idée, il ne voyait pas comment faire pour communiquer: Le problème c'est qu'aucun d'entre nous ne parle le langage humain.

- Si, je le parle...
Fit Nidoking dans un sourire et à la plus grande surprise de Braségali et Pikachu. Parler l'humain était difficile, même parfois trop difficile, pas que la connaissance de la langue n'était pas là, mais leur voix et système organique oratoire n'était pas assez développé pour parler la langue des hommes. Cela nécessitait un entrainement gigantesque pour parvenir à un son plus ou moins disgracieux qui ressemblait à tout sauf à une voix humaine.

- Ah oui? Mais pourquoi tu nous l'as pas dit!?
Demanda Pikachu qui désormais se demandait s'il pouvait le parler un jour.

- Tu ne m'as jamais posé la question!
Expliqua le Pokémon Perceur assez embarrassé.

- Sinon, puisqu'on ne peut pas le parler, peut-être que si on reste moi et Pikachu en Pokémon ça irait! Après tout Nidoking ferai le dresseur.


Réfléchissant à l'idée un défault leur vint alors à l'esprit, si l'idée en soit n'était pas mauvaise. Les tenues de Pikachu et de Braségali remettait tout en cause, même dressé personne n'avait vu de Braségali avec une tenu de guerrier en cuir et un bouclier, et encore moins de Pikachu dans une armure de combat jaune, brune et grise.

Puis au bout de cinq minute, malgré la curiosité apporté par les costume de Pikachu et Braségali, l'idée fut appliqué, après tout Nidoking en tant que dresseur n'avait pas à justifié la tenu de ses Pokémon. Nidoking subit alors la pseudo transformation, plus simple pour Latias de se concentrer sur une seule personne, les détails était plus important et devant le changement, ses deux amis furent aussi surpris qu'amusé.

- Et bah! Si t'es pas le plus beau des humains tu as l'air d'être le plus fort!


- Effectivement... Deux mètre de haut, des muscles aussi important, tu es l'humain le plus costaud que j'ai jamais vu...


Nidoking ressemblait en effet à un personnage assez bizarre, une coupe de cheveux pleine de pic redressait à cause de ses cornes, larges d'épaule, le regard jaune, personne ne lui chercherait des noises. Le plus embêtant était pour la queue car si elle était invisible car non utile pour le costume psychique, elle était encre présente et pourrait gêner d'éventuel passant.

- Vous êtes sur que ça va aller?
Demanda Nidoking qui ne parvenait pas à se voir complètement.

- Oui allons y maintenant.
Fit Braségali impatient posant son bouclier sur le dos et s'avançant avec Pikachu et Latias.

Ils marchèrent alors en direction de Celadopole et ne mirent que quelque minute pour arriver aux abord de la villes aux parfums fleuries.


PS: Nidoking a vu Latias autrefois, mais comme tu dis que Latias a un trou de mémoire, c'est tout bon xD

Sinon j'ai passé l'étape de la transformation que tu peux narrer à ta façon, histoire de faire un post plus long ;]



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:20

[HRP: elle pense qu'il n'y a que un an d'écart entre son départ d'Altomar et maintenant.
Alors qu'elle à remis la rosée âme à Yuuki-kun avant qu'il n'entame l'ascencion du pillier céleste qui à duré... trois ans.
En sachant qu'elle n'a qu'une ou deux images d'un type au bonnet blanc. Il y a de fortes chances que la perte de mémoire lui ai fait oublier ta rencontre.]

Le groupe resta pensif un moment, notamment le nidoking-à-couleur-spéciale. Il pensait m'avoir déjà vu...

(^_^)
- Si, je le parle...

Le Pikachu-en-armure et le Brasegali-au-bouclier le regardent surpris. Parler humain n'est pas des plus communs, seul les pokémon psy parvenaient facilement à converser par télépathie. Le pikachu-en-armure dit:

^è.é^
- Ah oui? Mais pourquoi tu nous l'as pas dit!?


(ó.o)
- Tu ne m'as jamais posé la question!


(o_ó)
- Sinon, puisqu'on ne peut pas le parler, peut-être que si on reste moi et Pikachu en Pokémon ça irait! Après tout Nidoking ferai le dresseur.


Les trois pokémon réfléchissaient, pendant leurs débats, je me change en humaine, histoire de leur montrer qu'il est très simple, pour moi, de changer d'apparence.

Au bout de cinqs minutes, malgré les costumes du Pikachu-en-armure et Braségali-au-bouclier, l'idée fut appliquée.

Nidoking subit alors la première "transformation" de sa vie.
Que j'en fasse un ou Quatre, la qualité est la même, ayant l'habitude de côtoyer les humains, je sait ce qui saute aux yeux ou pas...

(^^)
- Et bah! Si t'es pas le plus beau des humains, tu as l'air d'être le plus fort!


^º.º^
- Effectivement... Deux mètre de haut, des muscles aussi important, tu es l'humain le plus costaud que j'ai jamais vu...


Les transformations masculines sont plus difficile pour le pokémon éon femelle. Il à fallu environs trentes secondes de lumière intense pour changer Nidoking en un humain à la carrure aussi imposante que le champion du monde d'haltérophilie. L'ennui était pour la queue, rendue invisible, elle était toujours là.
(ó.ò)
- Vous êtes sur que ça va aller?

(^^)
- Oui allons y maintenant.

(o.o)
le seul inconvénient, c'est pour ta queue. Ce n'est pas parce qu'elle est invisible qu'elle n'est plus là. Il faudra que vous restiez derrière lui, afin d'empêcher les badauds de marcher dessus.


Le drôle de groupe ainsi formé se dirige alors vers la Capitale du Kanto... Au bout de quelques minutes nous étions dans les rues pavées de Celadopole.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:47

Tout en s'avançant vers la ville, la petite troupe restait sur le qui vive, vieille habitude du à la vie sauvage, et puis à leur méfiance envers l'humanité comme ses construction. En effet, pour un Pokémon sauvage aller dans une ville pleine de dresseur c'était moyen comme idée. Pourtant il le fallait.

(o.o)
- le seul inconvénient, c'est pour ta queue. Ce n'est pas parce qu'elle est invisible qu'elle n'est plus là. Il faudra que vous restiez derrière lui, afin d'empêcher les badauds de marcher dessus.


- Je vais faire gaffe alors.
Fit Nidoking qui ne s'était pas rendu compte que sa queue était devenu invisible.

Après une demi douzaine de marche, la petite troupe arriva en ville et déboucha dans les premières ruelles qui menaient au centre ville, si le Pokémon volait le meilleur endroit pour cela serait logiquement les grands espaces. Ruelles sombre et assez glauque, les Pokémon pouvait encore bavarder entre eux en toute impunité et avait désormais une vue sur le centre ville qui était bondé de gens et de Pokémon domestique, vaquant à leur occupations comme à leur achat intempestif justifié par la société de consommation.

- Il y a un monde fou en ville...
Commença Braségali bluffé par le nombre d'humain qui se baladait impunément, et dire que dans le monde sauvage tu était obligé de faire attention à tout ce qui se passait pour survivre...

- En effet... Mais déguisé en humain personne ne nous capturera!
Fit Nidoking qui s’apprêta à sortir de la ruelle.

- Vous êtes un Pokémon!
S'exclama alors une petite voix aussi surprise que inattendue au fond d'une caisse en carton. Sortit alors tout étonné un petit Rattata pas plus gros qu'une souris

- Oui, mais peu importe toi qui es tu?
Demanda Pikachu qui jusque là n'avait cessé de regarder les boutiques qui pour lui était l'équivalent de caverne d'Ali baba.

- Moi j'habite ici depuis que je suis née, mais si vous êtes sauvage pourquoi venir ici, vous voulez vous faire attraper par un môme qui n'a même ps perdu ses dents de lait?

- Nous sommes une équipe de secours et nous cherchons à recruter le Pokémon volant qui sauve les gens, tu sais qui c'est?


- Le vert volant? Mais oui on le connais tous ici... C'est un Massko un peu cinglé qui a réussi à planer avec un costume bizarre, il s'est mis en tête de sauver les Pokémon et les enfants en détresse ici. Un bon gars...


- C'est surement lui! Tu sais où on peut le trouver?


- Vous allez avoir du mal... Il a été attrapé par des hommes en noir et d'après les rumeurs il serait enfermé dans un vieux hangar au Sud Ouest, mais personne n'en est jamais revenu.


Abasourdis par la nouvelle, les trois Pokémon et Latias se dévisagèrent stupéfait, des hommes en noir, c'était mauvais, très mauvais. Il fallait en apprendre davantage, peut-être que quelqu'un savait comment s'y retrouver. Pikachu demanda alors aussitôt: Personne n'en n'est jamais revenu?

- Bah... Personne n'y est jamais entrée.


- Bon ok, merci en tout cas!
Coupa Nidoking bien décidé à aller libérer ce fameux Massko.

Puis d'un rapide mouvement il sortit vers la grande avenu prenant soin de parler désormais le langage des hommes, suivi de Braségali et de Pikachu assez mal à l'aise dans cette situation. Latias était bien plus assuré, mais elle devait être habitué, Nidoking lui étant donné son coté déterminé et prêt à foncer tête baissé il ignora superbement les gens qui se retournait parfois devant les mystérieux individus; Une femme et un homme en train de courir dans la rue avec un Braségali tenant un bouclier et un Pikachu en armure c'était pas courant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:18

[HRP: tu aimes les pokémon en costume, toi. XD
À part Nidoking, tout tes alliés ont des costumes ou des armure

Le Sud-ouest de Celadopole, c'est là où il y à L'arène.]

Le groupe des trois pokémon restaient sur le qui-vive. De mon côté j'étais bien plus détendue, du fait que je me promène ainsi depuis toujours.

pour ma remarque concernant la queue de Nidoking-à-couleur-étrange, voici ce qu'il dit:
(è.è)
- Je vais faire gaffe alors.


Quelques instants plus tard, les premiers humains se font voir.

Le groupe que nous formions rentrons presqu'immédiatement dans la première ruelle, celle qui menait au centre ville.
Ruelle sombre et assez glauque,
ils pouvaient converser librement.
Brasegali-au-bouclier dit:
(é.è)
- Il y a un monde fou en ville...

Nidoking-humanisé dit:
(o.o)
- En effet... Mais déguisé en humains, personne ne nous capturera!


Alors que l'on allait se lancer à l'assaut, une voix derrière nous dit:
(ÓoÒ)
- Vous êtes un Pokémon!


Nous nous retournons pour voir un petit petit Rattata pas plus gros qu'un... Qu'un Rattata.
Pikachu-en-armure dit:
^o.o^
- Oui, mais peu importe toi qui es tu?

(è.e)
- Moi j'habite ici depuis que je suis né, mais si vous êtes sauvage pourquoi venir ici? Vous voulez vous faire attraper par un môme qui n'a même pas perdu ses dents de lait?

(o_o)
- Nous sommes une équipe de secours et nous cherchons à recruter le Pokémon volant qui sauve les gens, tu sais qui c'est?

(ó.ò)
- Le vert volant? Mais oui, on le connais tous ici... C'est un Massko un peu cinglé qui a réussi à planer avec un costume bizarre, il s'est mis en tête de sauver les Pokémon et les enfants en détresse ici. Un bon gars...

(^^)
- C'est surement lui! Tu sais où on peut le trouver?

(u_u)
- Vous allez avoir du mal... Il a été attrapé par des hommes en noir et d'après les rumeurs il serait enfermé dans un vieux hangar au Sud-Ouest, mais personne n'en est jamais revenu.


Je serre le poing... J'oubliais qu'ici, en la capitale, se cachait la plupart des membres de la Team rocket...
Stupéfait, les trois Pokémon se dévisagèrent stupéfait, Pikachu demanda alors aussitôt: (ó-ò)
-Personne n'en n'est jamais revenu?

(o3o)
- Bah... Personne n'y est jamais entré.


(--") ...
Nidoking-humanisé dit:
( -.-) -3
- Bon ok, merci en tout cas!


Il allait vers l'avenue bondée, aucun des trois ne se sentait à l'aise. Seule moi savait parfaitement être détendue... En même temps, je côtoie les humains depuis mon enfance...
Plusieurs passant se retournèrent au passage du cortège spécial qui se dressait à leurs yeux...
Un champion du monde toutes Catégories poids-lourd, accompagné d'une très jeune (et jolie A la recherche du Volant vert... 4197597986 ) femme et deux pokémon aux costumes bizarre... Qui traversent l'avenue légèrement dégagée par les badauds intimidés par la carrure plus qu'imposante de nidoking.

Nous nous retrouvons rapidement au Sud-ouest. Un garde-en-noir était posté là et malgré la force apparente du type en face de lui, le garde dit:
- Vous n'êtes pas autorisés à vous ballader par ici. Je vous demanderais de partir.

Chacun d'entre nous, par le physique ou le psychique, pouvait l'envoyer ballader sur l'un des immeubles, mais cela alertera les autres méchants...
Je prend l'initiative:
- excusez-nous, nous ne savions pas.

Nous allons dans la première ruelle, et je dis aux trois autres pokémons:
(è.é)
-Je vais en repèrage. Attendez deux minutes, d'accord?

Je deviens invisible et je fait le tour de la bâtisse. Aucune porte... Une garde? parfait. J'attend qu'elle soit seule pour l'assommer d'un coup d'aile avant de devenir elle, et de la rendre invisible...
Je vais voir le type de l'entrée. Au bout d'un échange fructueux, j'apprend qu'il faut passer par un sous-sol, dont l'entrée est... quelque part. Il l'ignorait. Sachant que Nidoking est un pokémon Sol/Poison, il pourrait pressentir l'entrée de ce tunnel.
Je vais donc revoir les autres, sous forme de méchante-Rocket avant de redevenir Biancias, une fois dans la ruelle.
(-.-')
- Je ne suis pas douée, sous forme méchante... Je sais maintenant qu'il y à un tunnel menant au hangar, d'où l'allusion étrange du Rattata tout à l'heure... Nidoking-à-couleur-étrange, tu vas pouvoir être très utile. Je ne sait pas où est l'entrée. Il faut user de ton type sol pour repérer le tunnel.


C'est la meilleure solution, à moins qu'un pokémon sol connaissant la ville réside non-loin. Tout est possible, en ville...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:45

Au bout de quelque instants les Pokévengers accompagné de Latias arrivèrent devant le fameux hangar, non loin de l'arène, le coin était assez fréquenté et même pire, le hangar assez modeste d'apparence était pourtant gardé par un homme assez louche. Un? Ca faisait trop peu, et s'il n'en n'avait pas vu d'autres, Nidoking comme ses deux compères devinaient qu'il y en avait d'autre caché. Cependant et prenant l'air insouciant la petite compagnie s'approchait du garde en noir, s'il n'avait pas de R ornant sa poitrine, son appartenance à la Team Rocket était pourtant aussi visible que son nez au milieu de la figure.

- Vous n'êtes pas autorisés à vous ballader par ici. Je vous demanderais de partir.


Alors que Nidoking s’apprêtait à lui coller une droite, Latias anticipa et répondit aussitôt: excusez-nous, nous ne savions pas.

La compagnie se pressa alors doucement vers la première ruelle, bordant l'arène de Pokémon Plante. Chacun semblait réfléchir à une stratégie, si désormais il était sur que c'était le bon hangar, y accéder sans donner l'alerte serait difficile. Surtout que le terrain d'action était inconnu des Pokémon.

(è.é)
-Je vais en repèrage. Attendez deux minutes, d'accord?


Aussitôt dit, aussitôt fait, Latias redisparu sous son voile d'invisibilité de lumière avant de partir faire ses repérages. Les trois Pokémon ne restèrent pas inactif pour autant, cherchant tout autant à pénétrer dans le Hangar et cela par tout les moyens.

- Moi aussi je peux en faire! En volant au dessus et sur le toit je pourrai voir à travers les vitres ou les fenêtres s'il y en a...


Pikachu avec son armure pouvait effectivement utiliser vol magnétique et se propulser à l'aide de mini réacteur nourrit par sa propre électricité. Généralement un Hangar avait une fenêtre ou deux pour laisser passer la lumière.

- Ok vas y mais reviens vite!
Fit Braségali tout en regardant autour de lui.

Pikachu ne se fit pas attendre et d'un coup de propulseur il se retrouva sur le toit, le bruit était acceptable mais il fallait tout de même que Pikachu fasse gaffe, néanmoins la discrétion de la petite sourie électrique fut suffisante car après cela il n'entendirent plus rien.

- Il n'y a rien...


- Déjà!?


- Il n'y a aucune vitre pour voir, donc je peux rien faire.


Latias revint alors, tout comme Pikachu elle semblait désapointé, rien ne laissait entrevoir une possibilité d'entrer.

(-.-')
- Je ne suis pas douée, sous forme méchante... Je sais maintenant qu'il y à un tunnel menant au hangar, d'où l'allusion étrange du Rattata tout à l'heure... Nidoking-à-couleur-étrange, tu vas pouvoir être très utile. Je ne sait pas où est l'entrée. Il faut user de ton type sol pour repérer le tunnel.


un tunnel? Mais les souterrains en villes grouillait! Sans parler du réseau d'égout pour le moins immense dans une ville comme celle-ci, Nidoking malgré l'idée soupira, c'était quasiment impossible. Si Nidoking ignorait à quoi il servait pour les humains, il savait seulement qu'il n'était pas repérable, même dans le coin.

- Impossible, il y a trop de tunnel ici, les humains en ont construit des centaines...


Braségali s'écria alors: Bon... Nous allons les prendre par surprise!

Puis sans même prévenir il sortit de la ruelle pour se diriger vers le sbire, la seule chose qu'entendirent les trois autres Pokémon furent un lourd objet voler en train d’assommer le garde dans un bruit sourd.

- C'est vrai que c'est plus simple.
Fit Pikachu en regardant Braségali récupérer son Bouclier à la manière d'un boomerang.

- Et pour entrer?


- On t'as surnommé le Redoutable non?


Nidoking ne se fit pas prier, se concentrant il projeta alors un terrible coup de pied dans la porte qui se retrouva littéralement défoncé dans un bruit terrible. Si la queue d'un Nidoking pouvait tordre un lampadaire d'un simple coup, le pied du Pokémon Perceur avalisa cette connaissance du Pokédex. Porte éclaté, seul deux Rocket regardèrent ébahi cet humain qui venait de défoncer une porte en fer.
Braségali dans un bond tomba sur le premier avant de l'assommer, tandis que Pikachu envoya une attaque Tonnerre concentré sur le deuxième qui fut sonné sur le coup. Une fois tous entrée, Nidoking referma la porte du hangar, du moins, en quelque sorte...

Latias devait être littéralement surprise de voir une entrée aussi fracassante et peu discrète, Pikachu s'en excusa d'ailleurs: Désolé Latias, moi même suis parfois un peu dépassé.

Le hangar était sombre et d'immense étagère remplis de caisse et autres contenaires, attendait de pouvoir être transféré un jour. La luminosité étant faible, il pouvait avançait discrètement, cependant après un bruit terrible il était plus que probable que des hommes trainait dans le coin. D'ailleurs des chuchottements et des bruits de bottes frappèrent rapidement sur le sol, ou plutôt sortait du sol...

- Ils ont un tunnel et une cave ici... Et maintenant je sais où elle est. Fit Nidoking dans un sourire.


Faisant désormais face à cinq Rockets la petite troupe se prépara au combat...



PS: Oui, mais je fais une Guilde très, très spéciale! xD Armure, arme et autres sont alliée à leur pouvoirs ^^ Sinon oui, mais Celadopole est une grande ville, donc hangar et arène peuvent être l'une à coté de l'autre x)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:29

[HRP: 1) je sais bien. Même dans les jeux, Céladopole à des maisons inaccessible.
2) la proximité de l'arène donne un certain avantage... La Championne de l'arène de Plante ne seraient pas vraiment contente de savoir qu'un égout est sous ses précieuses plantations... du coup il devrait y faire assez dégagé...
3) Je rp en me disant qu'il n'y avait pas de porte... Sinon, je n'aurait pas fait tout cela... Je suivais les dires du Rattata à la lettre "personne n'y est jamais rentré"
4) on sent bien ton style de combat dans un jeu du style Halo... Tu es du genre à dégommer l'ennemi de Front, tel un berserk. Moi c'est plutôt "je cerne l'ennemi pour mieux l'abattre"]

Le Nidoking-à-couleur-étrange semble surpris de la demande pour la moins farfelue... Il tenta, mais il dit:
(é.è)
- Impossible, il y a trop de tunnel ici, les humains en ont construit des centaines...


Braségali s'écria alors: (èé)Bon... Nous allons les prendre par surprise!
Sans prévenir, Brasegali-au-Bouclier sortit de la ruelle pour se diriger droit vers le sbire.
Le seul son audible fut un "Blang!"

^oo^
- C'est vrai que c'est plus simple.


(ó.o)
- Et pour entrer?

(ò.ó)
- On t'as surnommé le Redoutable, non?


Nidoking-à-couleur-étrange défonce dans un bruit terrible le mur du hangar le plus proche.
À l'intérieur, deux Rocket regardaient ébahi le nidoking-forme-humaine qui avait pulverisé le mur comme le grand-méchant-loup qui souffle sur la maison en paille... Il ne regardent pas longtemps, le bouclier-de-Brasegali assome le premier, une attaque tonnerre de Pikachu-en-armure assoma le second.
J'avoue être surprise de la facilité de l'attaque...
(O.o)
Pikachu-en-armure dit: ^óò^
-Désolé Latias, moi même suis parfois un peu dépassé.


Le hangar était pas beaucoup éclairé, bon pour l'attaque... plusieurs hommes-en-noir déboulent d'en bas, et ceux là n'étaient pas l'homme-en-noir-Gawain...

(^^)
- Ils ont un tunnel et une cave ici... Et maintenant, je sais où elle est.


Avant de penser à une attaque, je sonde les différentes caisses, rien... Les pokémon devaient être en bas...
(›.o)
- Les pokémon sont en bas.


Mais il y à désormais Cinq personnes en face de nous... Les connaissant, les trois-pokémons les enverrons valser rapidement... Je m'occupe d'un des rocket en le balancant dans une caisse avec psyko. Hmm? Oui, je me fiche de savoir s'il à traversé la deuxième.
La troupe-de-trois n'eut aucun problème pour maitriser le double des gardes de l'instant.

Une fois le carnage accompli, je lis un mot important, puis on descend vers le sous-sol...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:29

Sur les cinq garde Latias en maitrisa un de manière impressionnante, un rapide Psycko qui fit traverser l'humain toute une série de caisse. Pikachu pencha la tête sur le coté rapidement, signe respectueux il était bluffé par la puissance du Pokémon Eon. Pour lui c'était de plus en plus sur, il avait un légendaire avec eux. En attendant Nidoking chercha à contrer les deux autre qui avait envoyé un Rattatac et un Arbok, rien de très dangereux en soit mais il fallait tout de même se méfier...

Braségali utilisa alors un Stratopercut qui fit voler le Rattatac avant même que son dresseur ne lui donne le moindre ordre. Tandis que Nidoking attrapa Arbok que Pikachu foudroya d'une attaque Tonnerre, insensible à l'electricité, Nidoking frappa le dresseur avec son Arbok, ce n'était pas un match loyal mais face à ce genre de personne il n'était pas mauvais de tricher un peu.

- Merde!
S'écria alors le quatrième qui fut frapper avec un Aéropique de Braségali, lâchant alors tout de même son Pokémon, Un Grahyena se posa sur le sol tandis que le dernier dresseur projeté par un Rayon Chargé produit par l'armure d'Iron Pika s'écrasa contre le mur.

Il n'était pas mort mais ne se releverai pas avant un bon moment, Grahyena les regarda alors, attaquer ou ne pas attaquer? Servant plus d'outil que d'amis officiel malgré l'amitié secrète qui le liait à son dresseur, le Pokémon préféra regarder ses adversaires en grognant plutôt que d'attaquer. Il n'avait aucune chance contre eux et puis il n'interviendrait que si son Maitre était tué, car même si le Rocket ne le montrait pas en public, en privé c'était son ami.

(›.o)
- Les Pokémon sont en bas.


- Ok... Par contre pour défoncer la porte ça sera pas aussi facile que la première...


- Pourquoi?
Fit Pikachu surpris, la première était en fer, celle ci ne devait pas résister davantage.

- Elle est blindé...

Braségali l'observa davantage, c'était une belle pièce en fer, en tant que forgeron il aurait eu du mal à en faire autant. Puis après une analyse attentive le Pokémon Flamme se mit à sourire, la porte était solide pas ses jointures...

- Faut s'attaquer aux jointures, après on dégagera la porte.


Aussitôt dit, aussitôt fait, Braségali brula rapidement les jointures puis d'un coup de poing sec fit sauter ce qui reliait la porte au sol, aidé par Nidoking il soulevèrent la porte et la posèrent dans un coin avant de s'enfoncer dans le sol. Salle plongé dans le noir, Pikachu chercha à s'illuminer avec son electricité et sa balle lumière qui reflétait la lumière de la foudre, faible, elle était suffisante pour voir la salle aux mur d'acier faisant la moitié du hangar et dont les mur était remplis de Pokémon, volé, capturé? Personne ne saurait le dire, la seule chose qui était sur, c'était la demi centaine de Pokémon enfermé dans des caisses et cages de fer.

Se repérant avec difficulté et ignorant l'invention des hommes concernant la lumière dont l’interrupteur était placé ici. Nidoking prononça: Est ce que le vert volant est là?

- Euh... Oui mais qui êtes vous?
Demanda une voix au fond de la pièce, surprise de voir un humain parler le langage Pokémon. Un humain? Car oui, Nidoking avait toujours son costume lumineux, c'était d'ailleurs pour cette raison que les Rocket avait eu l'air aussi bluffé par l'attaque, un humain utilisé des pouvoirs, ça avait du les estomaqué.

- On vient te libérer!


- Moi aussi libérez moi!!


- Moi aussi!


- Non moi d'abord!!!
Et aussitôt une foule de cri se fit entendre, chacun des prisonnier voulait revoir le jour.

- STOP!
Hurla Braségali avant de continuer, se sentant un peu niais de ne pas avoir pensé libérer les autres sur le moment: On va tous vous libérer mais deux secondes.

- Vous pouvez peut-être allumé la lumière...
Fit Massko d'un ton assez railleur, ce qui agaça aussitôt Nidoking qui s’apprêtait à briser sa cage. Qui était donc ce Pokémon aussi railleur pour parler comme ça à celui qui venait le libérer?

Aidé par Latias, Pikachu trouva l'interrupteur et une fois la lumière allumé, la petite troupe et Latias se dépèchèrent de les libérer un à un.


PS: Peut importe arène ou pas, c'est une ville donc je pars du fait qu'il y a des égouts sous toute la ville. Puis pour le rattata le "personne n'y est jamais rentrée" c'était censé être drôle (J'ai raté mon effet T.T) car si personne n'en est revenu et que personne n'y ai entré avant bon xD
Et oui mes personnages ont leur style un peu je défonce tout, mais ce sont des Pokémon assez physique et s'ils peuvent trouver une tactique précise, faut pas oublier que c'est un Nidoking et un Braségali ^^

Je suis désolé en tout cas si certains détails dérange, j'essayerai de faire gaffe

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:40

Comme prévu, le groupe-de-trois ont vite fini les méchant-
rocket. Le brasegali-au-bouclier avait même ouvert la porte en attaquant les coté... Bah, un psyko de plus et elle aurait volé en éclat...

Nous sommes désormais dans une pièce sombre, un peu éclairé par le pikachu-en-armure. J'aide un peu avec mon œil éclairé. c'est un œil brillant qui réagit comme un faible projecteur. Je connais l'interrupteur, mais je ne vois pas où il est... Nidoking-couleur-étrange dit: (oò)
- Est ce que le vert volant est là?

(O.o)
- Euh... Oui mais qui êtes vous?


Il est vrai que de voir un "humain" parler pokémon et une "humaine" avec un œil brillant doit être singulièrement surprenant. Brasegali-en-armure dit:
(o.o)
- On vient te libérer!


Un Brouhaha s'ensuit. Chacun voulait être libre... Brasegali-au-Bouclier cria un:
(ÒoÓ)
- STOP!

(o.o)On va tous vous libérer mais deux secondes.


Massko d'un ton railleur:
(ó.ó)
- Vous pouvez peut-être allumer la lumière...


Nidoking s'énerve...
Pikachu-en-armure et moi on trouve l'interrupteur, dévoilant une cinquantaine de cage, beaucoup surélevée. Je prend ma forme de pokémon et mes "mains" deviennent rouges/violet, Je dévaste deux à deux les serrures des cages avec Dracogriffe (pour plus de précision, C'est comme wolverine dans "X-men Origine: Wolverine") Laissant Nidoking libérer Massko.

C'est à ce moment là qu'une dizaine d'homme de la Team Rocket entrèrent par l'entrée tout juste démolie... Pour une tactique très utile, j'utilise Ball'brume. La balle d'énergie frappa le sol au pied des rocket et libéra une vraie purée de pois locale, les rocket étaient aveuglé... Tandis qu'une cinquantaine de pokémon s'apprètaient à les démolir...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:27

La libération des Pokémon ne prit pas beaucoup de temps, chacun d'eux remercia chaleureusement chacun des Pokévengers et Latias, car dans leur cage et dans cette salle plongé dans le noir, pour eux la fin n'avait jamais été aussi proche. Nidoking libéra le Massko qui sauta par terre en s'étirant aussi fort que possible, puis il regarda les libérateurs avec un sourire et un regard satisfait.

- Merci beaucoup! Ça fait du bien de sortir un peu...


De taille moyenne, il était semblable à un Massko lambda à la seule différence que ses feuilles était beaucoup plus longue et tranchante. Ses bras pouvait presque être comparé à une aile, sauf que le peu de feuille, trois à chaque poignée ne pouvait le faire voler au sens propre. Le nom de Vert Volant était assez bizarre pour ce Massko.

- Merci!
Fit un Abra qui se prépara à se téléporter une fois en dehors de sa cage magnétique.

- Attends téléporte moi avec toi!
Fit Massko avant d'être stoppé par Nidoking, tandis que Abra se téléporta aussitôt tandis que les autres Pokémon se regroupait ou cherchait à sortir.

- Et mais pourquoi t'as fait ça!!
Cria Massko désormais agacé.

- Toi tu nous accompagnes...


- Et si j'ai pas envie?


- Tu veux retourner dans ta cage?
Fit Nidoking d'un air menaçant

- Ok j'ai envie..
.
Fit Massko lassé.

Avant que Nidoking ou les autres puisse ajouter quoi que ce soit, une dizaine de sbire arrivèrent en pestant et criant, l'air enragé. D'après ce qu'on leur avait dit un énorme dresseur était en train de libérer les Pokémon capturé.

- On est foutu!!
Hurla un des Pokémon libéré paniqué.

Latias eu quant à elle bien plus de sang froid, soufflant une Balle brume en plein dans les escalier, projetant les Rockets un peu partout en leur infligeant de sacré maux de tête.

- Tous ensemble!!
Cria alors Pikachu et Braségali d'une même voix, et comme pour Latias, cinquante attaques différente fondirent sur les Rocket, si la première les avait secoué, la seconde avait démoli l'escalier et laissé place à une belle ouverture. Dans laquelle se glissèrent tout les Pokémon...

Alors que chacun d'eux prenait la fuite, Pikachu, Massko, Latias et Nidoking se dirigèrent vers la sortie avec Braségali. Soudain se tenèrent devant eux un humain. Bien plus mauvais que les premiers il était furieux.

- Les Pokémon ne vont pas pouvoir s'enfuir, et vous! Vous allez douiller... Tortank à toi!


A cette menace apparut un Tortank, énorme, et aussi furieux que son Maitre. Plus fort et plus costaud, il devait sûrement être un Commandant, et puis sa tenu le confirmait.

- Allez y! Je m'en occupe... Libérez les autres!
Et ouvrez une nouvelle sortie. S'exclama Braségali en sortant son Bouclier irisé d'une couleur sombre.

Les Pokévengers comme Latias et Massko furent pris de court, ne sachant sur le coup que faire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:41

Le massko, désormais libre dit:
(^^)
- Merci beaucoup! Ça fait du bien de sortir un peu...


un Abra comptait sortir en utilisant téléport, il dit:
(^^)
- Merci!


- Attends téléporte moi avec toi!


Massko voulait sortir le plus vite possible, mais il est stoppé par Nidoking. Abra se téléporta tout seul...

(è.é)
- Et mais pourquoi t'as fait ça!!

(o.ó)
- Toi tu nous accompagnes...

(ò_ò)
- Et si j'ai pas envie?

(è.é)
- Tu veux retourner dans ta cage?

(-3-)
- Ok j'ai envie...


Vient alors le groupe de mechant-Rocket, un pokémon dit:
(QoQ)
- On est foutu!!


Ensuite, mon attaque gênant ces méchants-rocket. Brasegali-au-Bouclieret pikachu-en-armure disent en même temps:
(ÒoÓ)
- Tous ensemble!!


Le temps que je reprenne forme humaine, les pokémons ont fait un vrai cratère à la place des escalier. Le grand groupe de pokémon sort de la salle désormais amochée...

Soudain un humain, un méchant-Rocket, bien plus méchant, il était furieux.

- Les Pokémon ne vont pas pouvoir s'enfuir, et vous! Vous allez douiller... Tortank à toi!


Un tortank apparu alors. Plus grand, plus fort, et plus méchant que les pokémons des méchants-Rocket. Contre toute attente, Brasegali au bouclier dit:
(òo)
- Allez y! Je m'en occupe... Libérez les autres! Et ouvrez une nouvelle sortie.


Bien que sa demande fut claire, grand-Tortank-méchant est un pokémon d'eau, et Brasegali-au-Bouclier est de feu... Si c'était Pikachu-en-Armure, Massko-étrange ou moi en face de méchant-Tortank, on aurait compris...

Le premier échange était donné.

De mon coté je me dirigeais vers le Mur-opposé-à-Celui-de-l'entrée et j'ouvre une sortie en quelques coup de Dracogriffe.
(oó)
Les méchant rocket nous attendent probablement en embuscade à l'entrée. Passez par ici.


Je vais voir le nidoking-couleur-étrange. Le combat était en faveur de Brasegali-au-Bouclier...
(o.O)
- Il s'en tire plutôt bien...


Une fois le combat fini le commandant sorti un autre pokémon...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:11

Le combat venait de débuter, Braségali et Tortank se battèrent tout les deux, tandis que Pikachu et Nidoking qui continuait de tenir Massko regroupèrent les différents Pokémon libéré à la manière de chien de berger dont la bergère était Latias qui se précipita vers le mur opposé à l'entrée.

(oó)
Les méchant rocket nous attendent probablement en embuscade à l'entrée. Passez par ici.


Aussitôt dit, aussitôt fait, une ouverture béante se dessina sur le coté où tous les Pokémon pouvait passer, les remerciant hativement avant de s'enfuir. Pikachu se demandait pourquoi il n'avait pas fait ça plus tôt, ça leur aurait évité bien des Rocket dès le départ.
Nidoking quant à lui continuait de se concentrer sur Braségali, depuis le début du match il souhaitait anéantir la forteresse de type eau qui canonnait le Pokémon feu. De plus avec l'Orbe Bleu, il était en partie immunisé par l'eau qui était devenu son ami en même temps que le Titan des Abysses.

- Vous êtes sur que je ne peux pas partir?
Demanda Massko en devinant déjà la réponse.

- Nan, on va aider Braségali!


- Je suis sauveteur pas guerrier!


- Alors on va le sauver!
Répliqua Pikachu tout en se mettant à courir.

Les Pokévengers et Latias arrivèrent donc vers le duel, et contrairement à ce qu'il semblait être Braségali parvenait aisément à se faufiler et a rivaliser avec Tortank tandis que le Commandant hurler des attaques sans s'arrêter.

(o.O)
- Il s'en tire plutôt bien...


- Je peux faire mieux.
Fit Nidoking qui était un peu jaloux, oui, Braségali se démerdait incroyablement bien. Stoppant les Hydrocanon avec sa force et son bouclier tout en s'approchant et frappant le Pokémon eau avec Poing Éclair et Stratopercut. Tortank n'était pas entrainé à affronté un Pokémon sur ce plan là, d'habitude ses canons sufisaient et ce manque se voyait cruellement. Il tomba au bout de cinq minutes...

- Mais bordel! Qui es tu!?
S'exclama le commandant en envoyant un nouveau Pokémon, furieux et la peur se dessinant sur son visage. Il avait peur mais pas d'eux... Autre chose le tracassait et Pikachu se demandait bien quoi: Gravalanch!

Le Pokémon en tombant sur le terrain se mit à sursauter, un Braségali? Il n'avait aucune chance. Ce que Braségali prouva avec un simple stratopercut qui l'élimina en un coup.

- Latias? Tu peux me dire de quoi il a peur, quelque chose embête l'humain et je sais pas quoi...
Fit Pikachu en laissant Nidoking et Braségali combattre la suite des Pokémon adverses. Tandis que Massko enfin laché sur le sol resta assis à coté de Pikachu et Latias, s'il s'enfuyait il serait rattrapé et serait tenu bien plus fort qu'avant.

Mais de quoi avait peur l'humain? Il avait peur de son supérieur, il avait peur du Seigneur Noir de la Team. De ses représailles, de la punition qu'il allait recevoir pour avoir laissé un dresseur et une troupe de Pokémon détruire une de leur cache secrète... Voilà sa peur, pour lui la mort était au bout du chemin.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:41

[HRP: un texte de plus pour parler d'adonis, un... XD
Perso, je m'en doutait bien. ^^]

Une fois le second mur percé. J'entend, en pensée, pikachu-en-armure se demander pourquoi je n'avait pas fait ca plus tôt. La raison était simple, j'avais prévue une infiltration plus que discrète, pour ne pas avoir à combattre. Le Brasegali-au-Bouclier et Nidoking-à-couleur-étrange m'avait simplement prise de court en foncant dans le tas.
C'était efficace, pour sûr... Maintenant, foutu pour foutu, autant empêcher les méchants-Rocket de reprendre les pokémon...

Nidoking-humanisé et pikachu-en-armure tiennent Massko, qui semblait mécontent:
(óò)
- Vous êtes sur que je ne peux pas partir?


(ò.ó)- Nan, on va aider Braségali!
(ó.ò)
- Je suis sauveteur pas guerrier!

(ò.o)
- Alors on va le sauver!


Je ne puis m'empêcher de dire:
(o.O)
- Il s'en tire plutôt bien...


Nidoking-humanisé dit alors, mécontent:
(è.é)
- Je peux faire mieux.


Le pokémon eau fut mis K.O. Le méchant-Rocket hurla:

- Mais bordel! Qui es-tu!?
Gravalanch!


Il commencait à désespérer. Il envoie un pokémon utile face aux feu, mais inutile avec le type combat... Braségali-au-bouclier l'étala d'un seul stratopercut.


- Latias? Tu peux me dire de quoi il a peur, quelque chose embête l'humain et je sais pas quoi...


Je ferme donc les yeux, et m'autorise à percer l'esprit du méchant-Rocket.
...
Il avait peur... De quelqu'un... De quelqu'un de sombre, très sombre... Cet homme sombre... C'est l'homme-obscur-d'Algatia!

[HRP: même si ce n'était qu'en personnage secondaire, Latias à vu Adonis se battre contre Soul.]

Cet homme était si obscur qu'il terrifie ses alliés... Et l'homme devant eux devait soit réussir, soit mourir... Tant pis pour lui, moi j'en ai absolument rien à faire...

(ò.ó)
- L'homme-méchant-Rocket à peur de son supérieur. Où plutôt, des punitions qu'il va subir en cas d'échec.


C'est le seul truc que je peux leur dire sans déborder en dehors du sujet...

Le Commandant est désormais totalement désemparé, une aubaine pour nous, bien sûr.


Dernière édition par Latias le Jeu 23 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:01

Après une rapide analyse de la part de Latias, ce qu'aurait pu deviner Pikachu avec un peu plus de connaissance sur le système hiérarchique des hommes, mais étant un Pokémon sauvage on ne pouvait le lui reprocher pour le moment.

(ò.ó)
- L'homme-méchant-Rocket à peur de son supérieur. Où plutôt, des punitions qu'il va subir en cas d'échec.


- C'est bête pour lui...
Fit Pikachu dans un sourire moqueur, il avait kidnappé ou été celui qui avait fait attraper tout ses Pokémon. Une punition ferait une bien jolie vengeance! Cependant ce qu'ignorait le jeune Pokémon électrique c'est que la mort ou la torture était fort probable.

- Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!
Hurla le commandant soudainement, la voix déchirant les tympans sous sa peur et sa colère, il venait de perdre, un Tortank, un Cravalanch et un simple Arbok n'avait pu contrer Braségali et Nidoking qui s'était rejoins au combat.

- Raaaaa!
Pesta Massko en se bouchant l'oreille un peu trop tard, puis il cracha un tir bref de balle graine comparable à une balle de pistolet qui assomma violemment le Commandant sur le coup.

Surpris de voir leur adversaire assommé par Massko qui jusque là n'avait... Rien fait, Nidoking se rapprocha tout comme Braségali satisfait. Finalement, Massko était peut-être plus fort qu'il ne le laissait croire, de plus il avait libéré plein de Pokémon et avait défait pas mal de Rocket. C'était un excellent bilan!

- Bon... Maintenant nous allons nous diriger vers la foret au sud de Celadopole, et là on va pouvoir bavarder.
Fit Nidoking qui fut accompagné par l'approbation du Braségali illustré par son hochement de tête.

A ses mots la petite compagnie et Latias, tout comme Massko que Nidoking tenait toujours se précipitèrent vers la petite forêt en question. Se posant enfin sur une souche. et sur l'herbe qui paraissait moelleuse comparé au dur béton de la ville.

- Vous me lâcherez bientôt?


- Si tu pose la question encore une fois, on te lâchera avec un coup de pied au...


- C'est bon!
Coupa Pikachu avant de reprendre plus poliment tout en regardant la jeune Pokémon Eon avec des yeux fasciné et plein de reconnaissance: Je tiens déjà à te remercier Latias, sans toi, cette mission aura été impossible.

- Oui, moi aussi!
Fit Nidoking qui ressemblait toujours à un humain, tandis que Braségali remercia également le Pokémon Eon tout en s'inclinant: Moi de même.

- Moi dès que vous me...
Puis voyant le regard noir des Pokévengers il continua dans un soupir: Merci Latias!

PS: Tu as des personnages comme ça, tu peux faire ce que tu veux il seront cité un jour ou l'autre dans les RP xD

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:51

Le commandant-rocket semblait désespéré. Il hurla:

-Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!


Le cri déchire les tympans, notamment Massko qui peste:
(òOó)
- Raaaaa!


Il utilise un tir bref de balle graine comparable à une balle de pistolet qui assomme le Commandant sur le coup.
L'équipe-de-trois est passablement surpris, Nidoking-humanisé dit en premier:
(oo)
- Bon... Maintenant nous allons nous diriger vers la foret au sud de Celadopole, et là on va pouvoir bavarder.


Le groupe de cinq pokémon, enfin trois pokémon et les deux déguisé fuyèrent la ville vers le sud. Une fois à une lieue de distance avec la ville, (±1 km), on se pose au beau milieu d'un bosquet, bien assez grand pour nous tous. Massko, toujours coincé par Nidoking-humanisé - qui n'a plus besoin de son camouflage- dit alors
(óò)
- Vous me lâcherez bientôt?


Ce qui à le don d'énerver Brasegali-au-bouclier, qui lui réplique:
(ò.ó)
- Si tu pose la question encore une fois, on te lâchera avec un coup de pied au...


(--')
- C'est bon!
Coupa Pikachu qui tiens à laisser la censure sur ce genre de sujet. Il se tourna ensuite vers moi, pour dire:
(^^)
Je tiens déjà à te remercier Latias, sans toi, cette mission aura été impossible.

(^^)
- Oui, moi aussi!


Brasegali au bouclier en, s'inclinant:
(^.^)Moi de même.

Massko, qui tenait plus à s'échapper, et qui se demandait ce qui serait le mieux, être enfermé dans une cage sombre, ou être prisonnier de pokémon...
Il dit:
(óò)
- Moi dès que vous me...

Il regarde le groupe de trois, puis il dit
('-_-)—3
Merci Latias!


Je les regarde tout les quatres, légèrement surprise.
(o^.^o)
-Ce n'est rien, voyons...

Puis, passant du Galifeu au ponyta, je dis:
( o.o)
- Au fait, Nidoking-couleur-spéciale, ton camouflage-humain n'est plus utile. Je te le retire.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le nidoking-couleur-étrange redevient un pokémon, après une petite lumière bleutée.
Je leur dit ensuite, avec un sourire:
(o.-)
- Au plaisir de vous revoir un jour.


Après ce mot, je disparais. J'attend une réaction des quatres que je laisse. Puis je retourne vers la ville...

[HRP: J'ai fais en sorte que tu puisse me poser une dernière question, après cela, j'y répond puis je fouille le hangar dans le même post, et le RP sera fini.]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:38

Devant les remerciements la jeune Pokémon Eon sembla joyeusement troublé, contente, elle ne s'attendait pas du tout à se faire remercier par la petite équipe.


- (o^.^o) Ce n'est rien, voyons...( o.o) Au fait, Nidoking-couleur-spéciale, ton camouflage-humain n'est plus utile. Je te le retire.(o.-) Au plaisir de vous revoir un jour.


A ses mots Latias disparut dans un jet de lumière, tandis que Nidoking avait retrouvé sa véritable forme, ce qui stupéfia Massko qui n'avait jamais vu de Nidoking brillant aussi gros. Au moins, il comprenait désormais pourquoi il ne parvenait pas à s'échapper, avec un Pokémon aussi fort s'échapper n'était pas une mince à faire.

- Et bien...
Fit Nidoking en pensant Latias déjà partit: Je me demande ce qu'elle compte faire désormais maintenant qu'elle est partit.

- Elle a de la chance...
Fit Massko qui ne put s'empêcher d'exprimer par là sa volonté de partir lui aussi avec un sous entendu.

- Maintenant on doit parler le Volant!
Fit Braségali en ignorant la dernière pique.

- Oui, on a quelque chose à te proposer.
Continua Pikachu dans un sourire, tandis que Nidoking posa le Pokémon Bois Gecko au sol.

- Bon bah... Je vous écoute!
Fit le Pokémon en s'attendant au pire, pour le moment la seule chose qu'il voulait c'était partir après il verrait.

- Mais tout d'abord, maintenant que tu es libéré que compte tu faire? Et comment tu es tombé chez ses Rockets.


Massko qui jusque là dépoussiérait ses feuilles s’arrêta, pris de court, si le Pokémon voulait déjà partir, il ignorait ce qu'il voulait faire. Il avait attrapé par ses Hommes avec un piège aussi odieux que malsains! Lui qui volait au secours des Pokémon en détresse, il avait ignoré la possibilité d'un appât pour l'attirer et puis le capturer.

- Je suis tombé dans un piège... C'est pour ça que je suis tombé chez ses hommes, mais je finirai par leur rendre la monnaie de leur pièce! Cependant il me faudra être plus fort!
Expliqua Massko qui venait de savoir ce qu'il ferait par la suite, se venger de ses humains!

- Tu vas avoir besoin d'entrainement...
Commenta Braségali en regardant le Pokémon plante comme s'il s'agissait d'un enfant.

- Euh... Je t'en pris! je suis plus fort que je ne le laisse croire, ça s'appelle une feinte! C'est pour tromper l'ennemi.
Expliqua Massko en croisant les bras à la manière des jeune garçons qui se considérait comme de soi disant beau gosse. Ce qui laissa les trois Pokévengers aussi froid qu'auparavant et ne croyant pas une minute le jeune Pokémon Plante.

- Bien si tu es si fort que ça tu vas pouvoir nous rejoindre...


- Et si tu souhaites te renforcer on va pouvoir t'entrainer, si tu veux!
Acheva Pikachu avec un regard complice, il fallait le convaincre de les rejoindre pas le forcer, alors autant qu'il vienne de bon cœur.

- Hum... Vous semblez être digne de moi, votre intervention me l'a largement prouvé! Mais quel est l'objectif de votre équipe?


Devant la réponse Braségali s'étrangla à moitié de rire, décidemment il ne manquait pas de culot! C'était plutôt lui qui devait être ravi d'avoir été aidé par eux dans une intervention aussi réussite.

- Notre équipe à des intention particulière.


- Nous souhaitons sauver le monde des Pokémon! Et pour cela, nous nous sommes mis en tête de réunir les meilleurs Pokémon.


- Une gloire ultime, une puissance reconnu comme légendaire!
Flatta alors Braségali qui venait de comprendre comment fonctionnait le Pokémon Bois Gecko, il avait de bonne intention mais arranger ses intérêts n'était pas plus mal. Si ce n'était pas recherché en même temps contrairement aux deux autres Pokévengers qui regardèrent Braségali stupéfait, car pour eux aucune recherche de gloire n'avait été prévu. Mais les mots avait parcouru leur chemin, ce qui aveugla Massko sur le moment.

- Une gloire éternel.... Une puissance dit légendaire...
Massko eut les yeux qui se mirent à pétiller. Si sauver des Pokémon était un de ses objectifs, le Pokémon autrefois avait eu si peu de reconnaissance dans sa vie, et pour ce qu'il avait fait. Le mépris et l'ignorance avait souvent teinté sa vie d'une triste amertume. Pas de famille et peu d'amis, tel avait été son destin jusque là. C'était sans doute pour cela que le Pokémon Plante était assez spécial dans son caractère, avec sa jovialité si poussé et son coté "je n'ai besoin de personne". Et puis inconsciemment il s'attachait petit à petit à ses Pokémon qui composait pour lui une sorte de nouvelle famille, eux qui l'avait libéré alors que pour lui tout avait été perdu: Et bien soit! Je vous rejoins, nous allons pourvoir partir à l'aventure!

A partir de là, un nouveau membre rejoint les Pokévengers dans leur quête contre le Mal, la colère des Titans et les Teams.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:01


(e.e)
- Et bien... Je me demande ce qu'elle compte faire désormais maintenant qu'elle est partie.

(è.é)
- Elle a de la chance...



Je que je vais faire, j'ai eu ce que je voulais. une partie de la méchante team est démolie, et un détail important m'a sauté aux yeux; Une caisse contenait des vidéos de pokémons.

Par curiosité, je reviens à celadopole en invisible, pour aller au hangar maintenant déserté. J'ouvre la caisse avec dracogriffe pour voir une centaine de CD avec un nom à chaque fois différent et allant dans l'ordre alphabetique.

Ayant grandi auprès de deux humains très gentils, ces dernier m'ont appris à lire, ce qui se révèle assez facile en fait. Je passe sur la partie "L" et je vois " Latios" " Latias".

Comme figée sur place, je m'enpare de ces deux CD et au lieu de les détruire de suite avec dracossoufle, je me décide à voir ce qu'ils contiennent.

Je sort du hangar en invisible et une fois loin, je rentre en ville avec une autre apparence. Je questionne deux ou trois habitants et c'est un petit-homme-vieux qui accepte de me confier son lecteur CD temporairement.

Je prend le CD "Latios".

On y voit une vidéo ou mon frère est dans cette machine-noire-censé-protéger-la-ville, puis une autre ou avec moi il pulvérise le tsunami avant de disparaître...
Le CD ne montre rien de plus...

je sort ce CD et le détruit, cette fois. Il m'a rappelé que des mauvais souvenirs.
J'imagine que ces méchantes-rochet avaient une caméra qui filmait...

Je prend maintenant le CD "latias".

Cette vidéo est totalement différente de celle de latios. Un homme-bizarre-et-méchant en Noir avec un R disait:

- Nous avons attrapée le pokémon éon au féminin. et nous la soumettons à divers test télépatique grace au casque télépathe. Notre but, les titans légendaires et leurs emplacements.
-Laaaaaa!!!!
- Casque télépathe à 55%.
- monsieur, elle résiste toujours.
- Augmenter la puissance alors!

Il montrère l'espace d'un instant l'image d'une latias se débattant les ailes fixées sur la tables avec de grosse chaines d'acier. un casque-clignotant sur la tête... Avec quelques seconde d'effroi. je compris que c'était moi, la Latias sur la vidéo.

- Toujours rien.
- Augmenter la puissance! Au maximal!
- Mais monsieur, on va lui effacer sa mémoire si c'est comme cela.
- je m'en moque! À 100%!
-LAAAAAAA!!!!

Il se passa une chose étrange, alors que "je" souffrais, une attaque psyko d'une puissance terrifiante s'est échappée de mon corps, détruisant une bonne partie du batiment visible. Toujours dans la vidéo, Latias s'enfuit à toute vitesse.

- Que??? Que s'est-il???
- D'après les capteurs...

Il sort un ordi qui n'a pas été détruit, pour dire:
- Elle à utilisé cette attaque en état de transe. et elle à probablement perdu la mémoire, ou une partie...

Je prend le cd et je le brise, me faisant comme un déclic en tête... Tout était la... Voila pourquoi je me souviens de choses qui me donnent l'impression de n'avoir aucun rapport avec ma vie... Ils le sont, mais ont été effacé...

Après être ressortie de chez le vieux monsieur, je me rend invisible et vole vers Hoenn, il me faut retrouver cet homme, l'homme au bonnet blanc, pour me rappeler de ce que je lui ai donné...



[RP terminé. Enfin...]
Revenir en haut Aller en bas



A la recherche du Volant vert... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Volant vert... A la recherche du Volant vert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du Volant vert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shaymin! Hérisson à fleur ou Chevreuil volant ♪
» A la recherche de RP
» Recherche rp
» A la recherche de quelqu'un.
» Recherche avatar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-