Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:13

Nous étions assis tout les trois tranquillement sans causait d'ennui a qui que se soit, un moment câlin entre nous. Je regardais Neo, il avais bien grandi depuis le temps qu'il était avec nous.. Il savait se débrouillais tout seul depuis quelques temps, on avait plus besoin de l'aider et le voir grandir et se débrouillais seul avec une certaine facilité pour certaines action me rendais heureuse.. mais je savait que viendrais bientôt le jour ou il voudrait partir de ce cocon pour se débrouiller de lui même et vivre sa propre vie, de se faire des amis et de rencontrais des filles surement aussi.. Je rigolais un peu et m'adressait a Brice pendant que Neo dormait paisiblement en lui adressant un regard tendre et amoureux.


- Mon amour tu ne trouve pas que Neo as bien grandi depuis qu'il est avec nous..? *dépose son regard tendre sur Neo en posant ma main sur lui* Il a grandi et arrive a faire beaucoup de choses sans que nous l'aidions.. Il est plus le bébé que nous connaissions..


Rit un peu et soupire de bonheur en me posant contre Brice qui était assis un peu en arrière de moi sentant ma patte sur mon bas et son corps chaud et réconfortant contre le mien, je plissait les paupières en souriant, écoutant sa réponse avec attention puis relevai la tête pour le regardait quand il terminait sa phrase.


Dernière édition par Lockpin le Sam 25 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:02

Une journée plutôt belle et surprenante nous attendez aujourd'hui, Lockmin, moi et Néo étions assis dans un petit coin de Méanville. Lockpin était devant moi, mais contre mon buste je sentais son corps chaud et doux sur mon torse.
Néo dormais paisiblement sur les genoux de sa mère adoptive, alors qu'elle le câliné avec amour elle posa sa patte sur la tête de Néo déposant aussi un regarda attendrissant sur notre fils en me disant :


- Mon amour tu ne trouve pas que Neo as bien grandi depuis qu'il est avec nous..? Il a grandi et arrive a faire beaucoup de choses sans que nous l'aidions.. Il est plus le bébé que nous connaissions..


Lockpin avait tout à fait raison, je posa ma patte sur son bras et lui répondit amoureusement après l'avoir embrassé tendrement :

- Eh oui mon amour les enfants grandissent vite et Néo est devenu fort et solitaire dans sa façon d'agir je suis heureux d'avoir pu luis inculquer tous ça à tes côtés, ma chérie. Mais maintenant je croit que il est temps pour lui de vivre sa propre vie, et de devenir puissant et ingénieux par lui même. Hey pourquoi pas rencontré la femme de sa vie tout comme je l'ai fait avec toi mon ange.

Je me serra contre elle en lui faisant un câlin dans le dos, frottant mon visage sur le siens et la regardant avec plein d'amour et de tendresse. Je lui dit de nouveau :

- Maintenant je pense qu'il est temps pour nous de lui annoncer ça en serrant l'un contre l'autre pour lui montrer que nous serons tous les trois toujours unis par les liens du cœur. ( En versant une larme de tristesse et de joie sur l'épaule de Lockpin ).

Je regarda Néo par dessus l'épaule droite de Lockpin en posant doucement ma main sur la tête de notre enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ?
Citation préférée:

Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:15

Ah Méanville... Quel ville magnifique. J'aimais souvent y aller, et en plus ici était l'arène électrique. Tant que c'est électrique, ça me va ! Mes Pokémons étaient heureux ici. Mon Luxray était toujours à côté de moi, et je le caressais en marchant. Cela faisait maintenant quelques heures que je trainais ici. J'avais combattu quelques Pokémons sauvage dans les hautes herbes. Il étaient vraiment différents de ceux de Sinnoh. Mes Pokémons électriques se donnaient toujours à fond dans les combats, et il étaient maintenant essoufflés. Tout en poussant les portes d'un centre, j'adressais gentiment la parole à l'infirmière.

- Bonjour ! Pourriez vous soigner mes Pokémons ? Ils sont juste essoufflés, mes chers amis se sont donnés à fond !

En souriant, elle me répondait qu'elle le ferait. Il fallait que je revienne dans quelques minutes. Je montais intrigué, l'escalier du centre. Un homme tenait quelque chose dans sa main. Une pierre. Oh, une pierre soleil ! D'un ton gentil il me donnais sa pierre. Cool ! C'est toujours utile ce genre d'objet ! En reprenant mes Pokémons, je remerciais l'infirmière. En sortant, je regardais les alentours. IL faisait nuit, et mon Luxray aimait bien cela. Il faisait de grande étincelle, pour m'éclairer un peu. Je vis alors un Lockpin, un Lucario et un petit Doudouvet. Il me semblait que ce dernier Pokémon ait besoin d'une pierre soleil pour évoluer. Tiens, quelle coïncidence ! De courais vite vers eux, content de peut être faire le bohneur d'une personne. J'étais maintenant devant eux. En tendant ma main ouverte, je leurs dit :

- Ah, tenez ! Je crois que Doudouvet évolue avec cette pierre, acceptez la, s'il vous plaît. Je ne sais pas si vous me comprenez, mais tant pis... Donnez lui cette pierre, et posez la sur la tête de Doudouvet. J'espère vous avoir été utile !

Je regardais les Pokémons, tout sourire. J'attendais qu'ils utilise cette pierre, j'aime bien regarder les évolutions. Surtout que je n'ai jamais vu celle de Doudouvet. Je me coucherais moins bête, au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:22

- Il est encore un peu jeune pour rencontrer la femme de sa vie mon amour..


Je l'écoutais sans rien dire même si j'avais un pincement au cœur en l'écoutant et soupirais une sourire de bonheur mais triste quand même.. Je réfléchissais a ce qu'il venait de dire, je ne sais pas si sa serait un choc pour Neo mais je ne pense pas, il étais grand et c'était un garçon donc borné voulant toujours montrais qu'il savait faire. Je riait un peu avec un petit sourire repensant a quelques souvenirs passait avec mes deux hommes qui m’accompagnent.

Je frottais ma tête contre son torse en souriant, ressentant sa chaleur et le lien fort qui nous unit tout les deux, je soupirai de bien etre a ses cotés. Et réfléchissait comment il voulait s'y prendre pour lui dire sa..


- Mon amour.. je ne sais pas comment tu voudrais qu'on lui dise mais attendons encore un peu mon amour.. Juste un peu.. Je sens qu'il va nous arriver de bonnes choses j'aimerer qu'on en profite tout les trois...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:34

Alors je séchais mes larmes en passant ma patte droite sur mes yeux en écoutant Lockpin me dire en souriant :


- Il est encore un peu jeune pour rencontrer la femme de sa vie mon amour..

Je lui souriait en répondant :

- Certainement mais le jour ou il sera encore plus grand, je pense que l'on ne le reverra pas tout seul.

Je la regardais en souriant et écoutant ses paroles qui venait de son cœur, cela me fit un tilt quand j'entendit tout ça. Je frotta ma tête en l'écoutant attentivement et en l'embrassant tendrement :

- Mon amour.. je ne sais pas comment tu
voudrais qu'on lui dise mais attendons encore un peu mon amour.. Juste
un peu.. Je sens qu'il va nous arriver de bonnes choses j'aimerer qu'on
en profite tout les trois...

je lui répond en souriant en la serrant contre moi :

- Oui d'accord mon amour mais n'oublions pas que plus on tarde plus la séparation est douloureuse.

C'est alors qu'un jeune homme s'avança et nous dit en nous tendant une pierre :

- Ah, tenez ! Je crois que Doudouvet évolue
avec cette pierre, acceptez la, s'il vous plaît. Je ne sais pas si vous
me comprenez, mais tant pis... Donnez lui cette pierre, et posez la sur
la tête de Doudouvet. J'espère vous avoir été utile !


Je le regarda, inquiet mais tout en prenant la pierre en voyant le jeune sourire je dit à Lockpin :

- Euh tu en pense quoi toi Lockpin ?

( H.S : désolé pour le peu de ligne mais je n'ai pas d'inspi ce soir, j'ai plutôt la tête ailleurs. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:46

Je me laissait embrassait amoureusement et souriais pendant qu'il me serrait contre lui, je soupirait de bonheur et soulagement. Je me sentais toujours aussi bien dans ses bras que le jour de notre rencontre, le meme jour ou il m'a prit dans ses bras réconfortant et enjôleurs en m'avouant son amour. Sa fessait un moment que nous étions ensemble et chaque jours avait étaient merveilleux a ses cotés..

Jamais notre quotidiens n'avait était monotone, nous avions croisait des humains surprenants, des légendaires et des pokemons de toutes les couleurs et origine. Sa fessait au moins 2 ans que nous somme ensemble, que de bon souvenirs avec lui.. Je sortais de mes rêveries et l'écoutais en souriant puis réfléchissais, ce qu'il avait dit n'était pas faux.. Sa m'attristais en y pensant mais il avais raison, je soupirais;


- Oui c'est vrai mais je..


J'étais interrompu dans ma phrase par un humain au cheveux blond habillé de bleu marine, je le fixais avec surprise. Il s'était introduit dans la situation sans que je le remarque et il n'était même pas surpris de voir des pokemon étranger a sa région. I nous parlait d'une pierre qui pouvait faire évoluait Néo, je la regardais dans la main de Brice. Je tournais la tête vers Brice en même temps que lui pour répondre a sa question en riant, un air un peu désemparée sur le visage. Je ne m'y attendais pas a cet humain..

- Euh.. Et bien.. Si c'est le choix de Néo, qu'il veut évoluer on doit lui accorder.*tourne la tête vers Néo* Veut tu évoluer Neo? Tu deviendra plus fort mais changera d'apparence. Mais sache que nous t'aimerons toujours autant peut importe ton apparence, n'est pas Brice?


Je la prenais de la main de Brice et la posait a terre devant Néo et attendait qu'il réagisse en conséquence et me blottissait dans les bras de Lucario en lui souriant puis reposait mon regard sur Neo.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:19

Lockpin était au côté de Néo quand elle me parlais mais peu de temps après elle s'était blottit contre moi et s’enlaçait amoureusement dans mes bras. J'entendais sa voix douce et ensorcelante me dire quelque chose après être interrompu par l'humain au cheveux jaune :

- Oui c'est vrai mais je..

Quelque instant après que l'humain nous ai donner cette fameuse pierre, Lockpin semblait perplexe et répondit avant de me prendre la pierre de mes mains en souriant :


- Euh.. Et bien.. Si c'est le choix de Néo, qu'il veut évoluer on doit lui accorder.*en la voyant tourné sa tête vers Néo* Veut tu évoluer Neo? Tu deviendra plus fort mais changera d'apparence. Mais sache que nous t'aimerons toujours autant peut importe ton apparence, n'est pas Brice?



Je regarda Lockpin posé la pierre devant Néo qui lui aussi était perplexe par la présence de l'humain et de cette fameuse pierre qui était là à terre devant lui, il ne devait que la touché et son évolution commencera. Je lui répondit en la prenant contre moi et en observant Néo qui réfléchis :


- Ma fois si il se sent prêt à évoluer pourquoi pas mais sache que tu n'est pas obligé Néo " Disais-je en retournant son regard vers son fils adoptif. " Et ta maman à raison Néo nous t'aimerons toujours peut importe la forme que tu aie tu restera toujours notre fils et nous t'aimeront toujours comme tel.


Je regarda Néo sourire après toutes ces paroles encourageantes et il s'avança vers la pierre et la toucha, quelque instant plus tard une étrange lueur blanche entoure Néo. Il était en train d'évoluer en Farfaduvet, je regarda Lockpin et nous assistions à un spectacle magnifique et magique. Je lui dit en observant le nouveau corps de Néo :


- Il est magnifique et puissant, Néo je suis ravi de te voir ainsi tu est très fort j'espère que tu trouveras l'amour. Mon coeur il a fait le bon choix regarde comme il est puissant et beau c'est tout moi ça hey hey.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:14

Neo avait accepté, il avait touché la pierre que j'avais posé devant lui apres nos paroles rassurantes. Il souriait, il était surement plus sur de lui et de cette chose a présent vu que nous lui avions donnait de bons conseils. Je le regardait évoluait avec attention, sans lâchais mon regard une seule seconde pour être sur du bon déroulement de la situation et heureusement rien d'anormal montrait le bout de son nez, j'étais rassurée. Je soupirais et souriait de soulagement en restant contre Lucario qui semblait être heureux lui aussi, quel moment magique pour Neo. Une évolution c'est pas rien tout de même..

Une lumière blanche l'enveloppais et il était souriant, je ne distinguais plus son visage a présent, après plusieurs longues secondes la lumière se dissipée et je voyais la nouvelle forme qu'il prenait. Il prononçait son nom, un Farfaduvet, très joli nom. J'écoutais Brice qui se vantait, je fronçais les sourcils en rigolant et donnait une petite tape sur son torse. Je me décalait de lui parlant d'un air taquin.


- Oh oh, ne te vante pas trop Brice, sa beauté il ne peut la tenir que de sa mère. Bien sure je ne dit pas que tu n'a pas pas tes qualités Brice..


Je croisait les bras en lui tournant un peu le dos, de maniere a le taquinait. Je souriait en continuant de rire, cette journée s'annonçait bonne comme j'en avais eu la sensation.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:17

Lockpin fût légèrement vexé car elle me répondit avant de me tourner le dos de façon à me taquiner :

- Oh oh, ne te vante pas trop Brice, sa
beauté il ne peut la tenir que de sa mère. Bien sure je ne dit pas que
tu n'a pas pas tes qualités Brice..

Je la regarde en lui souriant en voyant qu'elle rigolait dos tournait, je lui répondit en rigolant aussi :

- Mon coeur je ne me vente pas, c'est la vérité et j'avoue que ta beauté est aussi lumineuse que le soleil mon amour.

Je m'assis au côté de Lockpin et vit Néo qui semblais vouloir partir à l'aventure car il nous regarda avec un sourire :

Tu veut déjà partir mon enfant, moi ca ne me dérange pas mais demande à ta maman si elle est prête. Sache que si tu as un problème tu peut toujours venir nous voir.

Je le prit dans mes bras et lui embrassa son front avant de le laisser aller vers sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:59

Il s'asseyait a coté de moi et parlait a Néo de son départ en ma compagnie. Ah.. Le moment était venu de nous séparer après tant de mois passés ensemble, je soupirais mais après tout nous grandissons tous et nous quittons le nid un jour ou un autre quand on se sent assez fort pour volait de nos propres ailes. Je les regardait tout les deux se faire un câlin en souriant.

Brice l'embrassait sur le front puis fessait remarqué qu'il devait aussi avoir mon accord et avis, je lui souriait puis posait mes mains contre l'épaisse fourrure de sa tète quand il s'était assis sur mes jambes pour m'écoutait. Je lui adressait un doux regard un peut triste malgré doux mais heureux.


- Neo tu est grand maintenant et c'est ton droit de vouloir courir le monde et partir a l'aventure pour de faire de nouveaux amis et rencontrer du monde.. En tout cas je te donne mon accord et ma bénédiction Néo et comme la dit ton pere n'hésite pas a revenir nous voir si quelque chose ne va pas.


Je le prenais dans mes bras et lui fessais un dernier câlin avant qu'il ne parte et le laissait descendre de mes genoux après pour qu'il puisse partir. Je me blottissais contre Lucario en le regardant s'éloigner. Des larmes me montaient aux yeux. Je m'adressait une dernière fois a Néo en lui fessant un grand signe de la patte.

- Sache qu'on t'aimera toujours meme si on est éloigner.. Au revoir, prends soin de toi Neo! On t'aime..


Je blottissais ma tête et mon buste contre le torse de Brice en pleurant doucement, larmes de joie et de tristesse mélangeaient ensemble. Je sentait sa chaleur contre moi quand il me serrait contre lui. Mais voila, une page de notre vie tournait dans ce grand livre qu'est la vie si brutale ou douce soit-elle..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre surprenante et adieux pleins d'émotions.. ( Fini et Verouiller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Doublonville : L'aventure surprenante [Terminé]
» Une bien mauvaise et surprenante nouvelle...
» Amatsu [fini]
» Démolosse - Fini
» Voilà, c'est fini...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-