Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Démolosse - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 6


Démolosse - Fini Empty
MessageSujet: Démolosse - Fini Démolosse - Fini Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:00

PRESENTATION DE DÉMOLOSSE



Nom: Démolosse.

Type: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lieu de vie: Unys.

Sexe: Mâle.

Nature:Rigide.

Capacité spéciale:

Torche: S'il est touché par une attaque feu, non seulement elle ne lui infligera aucunes dégâts, mais elle augmentera également la puissance de ses attaques de type feu.

Attaques:- Crocs Feu
- Crocs Eclair
- Feu d'enfer
- Aboiement
- Ball'Ombre
- Ultralaser

Attaque(s) favorite(s): Feu d'enfer

Présentation mentale:
Je vous conseille de lire l'histoire en premier, car y'a du spoil.

Démolosse est un Pokémon qui voue une haine immense envers les Humains depuis que lui, ainsi que sa famille, fut kidnappée par certaines de ces-derniers, avant de les obliger à se battre jusqu'à la mort, et que toute sa famille n'en meurt. Il souhaite recueillir touts les Pokémon martyriser par les Humains, et mettre fin au dressage dont sont victimes les Pokémons depuis qu'il a lui-même tués des Pokémon innocents. Pour lui, c'est en quelque sorte un moyen de se faire pardonner comme quoi, malgré son apparence il a un bon cœur. Cependant, il ne montre jamais ses sentiments, et possède toujours un regard effrayant, de sorte que l'on ne voit jamais ce qu'il ressent. Il est également assez rusé, et trouve toujours une façon pour sortir d'une situation qui peux être désespérée.

Histoire: Il y a un côté que peu de monde connait chez le dressage, et que Démolosse a suivit alors qu'il n'était qu'un Malosse. Alors qu'il vivait tranquillement en famille, contrairement à la grande partie de leur race qui préférait vivre en meute. Mais un jour, des hommes virent les enlever en les endormant grâce à des attaques Poudre Dodo. Mais sachant que certaines Démolosses étaient dotés d'une capacité leur permettant de se réveiller plus vite, ils les attachèrent et leur mirent une muselière. Ils furent ensuite emmenés dans un bâtiment où ils furent mirent en cage, avant d'être envoyés à des combats. Malosse était le dernier. Son père fut le premier, mais il ne revint pas. Sa mère non plus. Puis son frère non plus. Un homme vint le prendre et l'emmena dans un terrain, où une foule criait dans les tribunes. Face à lui, un Grahyéna, qui le regardait d'un air menaçant. A peine arriver qu'il se jeta férocement sur lui. Par réflexe il esquiva l'attaque. Cela se repassa un grand nombre deux fois, et la foule commençait à jeter des objets sur le Malosse. Il était très mal en point, et il fallait qu'il commence à attaquer. Il ouvrit sa gueule, et regarda le Grahyena d'un air menaçant. Soudain, une flamme bleue se forma en elle. C'était l'attaque Feu d'enfer. Il jeta la flamme sur le Grahyena, qui fut carbonisé. Il rentra ensuite dans sa cage.

Suite à cette victoire, les combats enchainèrent, et il se fit une réputation. Il n'était plus aussi mal traité que les autres Pokémon,: il avait le droit à une cage plus grande, ainsi que de la nourriture une fois par jours. Ce type de combats où les Pokémon se battaient à mort se fit connaître de plus en plus. Un jour, peu de temps après avoir évolué en Démolosse, il se rendit compte qu'il tuait des Pokémon innocent, probablement arrachés à leur lieu de vie, tout comme lui et sa famille. Il cassa la cage d'un coup de mâchoire, et libéra tous les autres Pokémon, dont la plus part qui décidèrent de le suivre, comme s'ils se sentaient en sécurité avec lui. Avant de partir, il mit le feu au bâtiment, ainsi qu'aux homme qui ont tués sa famille et de nombreux autres Pokémon. Etant conscient qu'il en avait lui aussi tués, il se jura de libérer touts les Pokémon.

Autres: C'est mon premier RP, donc désolé s'ils ne sont pas super.. :s


Dernière édition par Démolosse le Sam 5 Jan - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Démolosse - Fini Empty
MessageSujet: Re: Démolosse - Fini Démolosse - Fini Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:02

Bienvenue à toi!
N'oublie pas de te mettre un avatar!
Tu ne peux avoir qu'une seule capacité spéciale.
L'histoire est bien, complète. Le mental est à développer. ça manque de détail, voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 6


Démolosse - Fini Empty
MessageSujet: Re: Démolosse - Fini Démolosse - Fini Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:10

Arf, je ne pensait pas que quelqu'un répondrait aussi rapidement ><

Bref, j'ai un peu rallonger la présentation, mais je savais pas trop comment décrire sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Démolosse - Fini Empty
MessageSujet: Re: Démolosse - Fini Démolosse - Fini Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Démolosse - Fini Empty
MessageSujet: Re: Démolosse - Fini Démolosse - Fini Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:17

Démolosse a écrit:
Arf, je ne pensait pas que quelqu'un répondrait aussi rapidement ><

Mes modos sont plus rapides que leurs ombres x)

En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Démolosse - Fini Empty
MessageSujet: Re: Démolosse - Fini Démolosse - Fini Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:18

Merci! :p

PS: Egalement, je souhaiterais faire partie du groupe guilde, mais comme je n'ais pas trouvé de code présentation pour ce groupe j'ai pensé que c'était le même que celui des Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 287
Localisation : En nul endroit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans en âge humain
Citation préférée:

Démolosse - Fini Empty
MessageSujet: Re: Démolosse - Fini Démolosse - Fini Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:20

Bienvenue à toi !
En effet, il manque l'avatar, et le mental est à développer.
Sinon, c'est très bien ^^
Et, pour la guilde, il suffit d'envoyer un MP à Nidoking, ou à Rayquaza !
Bienvenue sur le forum ♪
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Démolosse - Fini Empty
MessageSujet: Re: Démolosse - Fini Démolosse - Fini Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:22

Tu possèdes des attaques puissantes, fait attention au système de points installé. ^^
Adonis est absent pendant une semaine et demie. Il faudra mp un autre Admin ^^ Sinon, le caractère est à développer, encore. Il est short, je trouve. Et ne met pas sous spoiler, enfin, évite.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Démolosse - Fini Empty
MessageSujet: Re: Démolosse - Fini Démolosse - Fini Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:29

Bienvenue !
Bonne fiche, mais j'suis trop lent, car Soul a tout dit !
J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Démolosse - Fini Empty
MessageSujet: Re: Démolosse - Fini Démolosse - Fini Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:52

Merci!

J'ai édit, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Démolosse - Fini Empty
MessageSujet: Re: Démolosse - Fini Démolosse - Fini Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:57

Personellement, j'pense que c'est bon, on voit un bel effort, bravo ^^ Il faut juste que le Modo chargé des pokémons, ou un admin, passe pour te valider ^^ (Sauf si un modo n'est pas d'accord avec moi.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Démolosse - Fini Empty
MessageSujet: Re: Démolosse - Fini Démolosse - Fini Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:28

Bonjour et bienvenue sur le forum. J'ai juste une petite chose à dire la capacité spécial torche augmente bien les attaques de types mais aucun pourcentage n'est dit. Bon après je suis pas admin ni modo mais bon pour prouver mes dires je cite :

Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu

Source Pokébip voilà à vous de voir ce que vous en faîtes bien sûre ce n'est qu'une légère remarque. ^^ à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Démolosse - Fini Empty
MessageSujet: Re: Démolosse - Fini Démolosse - Fini Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:54

J'ai personnellement recherché sur Poképédia..

" Dès qu'un Pokémon doté de cette capacité spéciale est touchée par une attaque de type Feu (offensive ou non, donc des attaques comme Feu Follet sont aussi concernées) ou que son statut est modifié en brûlure (depuis la quatrième génération), il obtient un boost de 50% pour ses propres attaques Feu. Bien évidemment, une seconde attaque ne produira pas de boost supplémentaire.

Les attaques de type feu qui toucheront ce Pokémon ne produiront également aucun dégât. Cependant, si le Pokémon est gelé, Torche sera inactif. Ainsi, en cas d'attaque feu, le Pokémon sera simplement dégelé tout en subissant les dégâts de l'attaque et sans obtenir de boost.

Ce boost disparaîtra si le Pokémon est switché. "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Autrement, sur eternia dex j'ai trouvé:
" Annule les dégâts et les effets des attaques Feu de l'ennemi et multiplie les dégâts des attaques feu du Pokémon par 1,5. "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mais comme Poképédia me semblait plus complet, je me suis dit que c'était la bonne définition.
J'édit quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Démolosse - Fini Empty
MessageSujet: Re: Démolosse - Fini Démolosse - Fini Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:45

Ok c'est bon ça marche pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Démolosse - Fini Empty
MessageSujet: Re: Démolosse - Fini Démolosse - Fini Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:21

Validation en cours Wink

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas



Démolosse - Fini Empty
MessageSujet: Re: Démolosse - Fini Démolosse - Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Démolosse - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une démolosse au caractère mordant
» DAILHAN Coraline.[Fini]
» Amatsu [fini]
» Commandant Plasma ( Fini )
» Sniijen - FINI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-