-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Empty
MessageSujet: Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:01

S'ennuyant a mourir dans les labos de la team rocket,il avait entendu parler du projet de controle par le biai des puces,il avait décidé d'apporter sa contribution a se projet en sortant en ville pour voir si il pouvait trouver des cibles interressantes meme si il avait decider de lacher son dévolu sur des dresseurs qui meritaient a peine d'etre appeller ainsi.Il avait donc passer une bonne partie de sa journée sur la piste cyclable sans pour autant s'entourer d'autres sbires car il etait resolu a reussir son coup en solitaire et sans attirer l'attention sur lui pour ne pas rameuter les champions.Comme il l'avait esperer en allant sur place,il fut vite provoqué par quelques motards qui devaient s'addonner a leurs passe temps favoris mais furent cependant vite mit la tete contre la terre aprés que leurs equipes se soit fait laminé sans comprendre ce qui venait de leur arriver.Comme tout rocket qui se respecte,le jeune rocket prit sa recompense qui se solda par un Nidorina,Tartard et un Rhinoferos mais laissa tout de meme quelques pokémons derriere lui en prennant juste les plus fort a ses yeux et rejoignit le QG en se promettant de confier les trois pokémons a un superieur qui serait surement plus apte que lui a les utiliser pour une utilité pour l'organisation.Arrivant devant un comptoir ou se trouver une sorte de secretaire dans les bureaux de la team Rocket.
"Je revient de mission,j'ai recuperer quelques pokémons pour un projet relevant de la responsabilité des grades superieurs,je devrait peut etre les donner en main propre?"
Il n'avait pas vraiment envie que quelqu'un s'attribue les fruits de son travail et puis ce n'etait surement pas se secretaire qui devait etre au courant d'un quelquonque projet qui depasserait la confection d'un nouveau sigle pour pokeball.
"Trés bien,j'envoit quelqu'un pour qu'on puisse vous recevoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:41

Elle revenait d'une longue mission à l'étranger dans la région de Johto, elle avait récoltée quelques informations auprès de certaine personnes. Certain n'ont pas voulu être très coopératifs.. tant pis pour eux après tout.. *Larves inutiles et sans intérêt..* Elle soupirait et rentrait a l’intérieur du QG tranquillement sans vraiment faire attention au sbires se trouvant sur son passage, elle était une commandante mais étant toujours sous la tutelle d'Adonis il lui donnait souvent des missions a faire. Elle était une commandante après tout on lui devait le respect! Ambroise était légèrement irritée du voyage, elle se dirigeait dans le grand hall pour aller voir le bureau de la secrétaire, elle bousculait un jeune qui était dans le passage semblant ne faire attention a rien. Elle pestiférait, il ne fessait vraiment pas attention les gamins de nos jours franchement...

- Fait gaffe gamin! Y'en a qui on des choses a faire ici... Qu'on envoie un sbire dans mes appartements quand le Vassal Noir sera au QG.


Elle s'adressait ensuite a la secrétaire qui semblait un peu angoissait a sa présence, quoi de plus normale. Physique avantageux mais surprenant, les enfants avait peur d'elle a cause de ses yeux rouges et de ses cheveux blanc, un vrai vampire soit disant un mauvais présage quand elle est dans les parages quand les gens la voyaient.. La femme la regardait en bégayant mais voyant qu'Ambroise s'impatientait de tant de maladresse elle pointait de son stylo le jeune homme a coté d'elle.

- Ce jeune sbire ici veut remettre les pokemon qu'il a récupérer a un supérieur, agent Channel.. Je me disais que vous pouviez peut être vous occupez de ce jeune homme..


Elle regardait le sbire avec dédain sans rien dire. Il devait se présenter et faire un rapport comme devant toute personne plus gradé que lui, elle croisait les bras au dessous de sa poitrine l'air pas du tout sympathique. Elle était impressionnante..


Dernière édition par Ambroise La Roche le Mer 14 Mar - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:02

Alors qu'il attendait devant le bureau du secretaire,il se fit vite bousculé par une femme asser froide visiblement en apparence qui semblait d'ailleurs l'etre la majeur partie de son temps et il ne put qu'avoir une pensée peu poli a son egard.
*Eh ben avec ce caractere,elle a dut se reveiller prés d'un tadmorv pour etre de cette humeur*
D'un coté elle avait l'air plutot bien gradé donc il etait bien possible qu'elle n'ai que peu de respect pour les rangs inferieurs mais bon il s'en fichait un peu car les bousculades,c'est pas quelque chose qui lui manquait tant que ca a cause de son age et de sa difference.
"C'est vrai qu'ici on fait rien"
D'un coup il c'etait rendu compte qu'il avait pensé un peu trop a voix haute ce qui n'etait peut etre pas la meilleure chose qui pouvait arriver mais aprés tout que pourait elle lui faire?Lui baisser son grade peut etre?La dessus ca serait plutot difficile mais contrairement aux autres,la femme etrange ne lui faisait pas peur car a ses yeux,il avait connu bien pire.Cependant lorsqu'il comprit que c'etait a elle qu'il allait devoir faire son rapport,il se demanda si c'etait pas fait un peu exprés mais bon il n'avait pas grand chose a se repprocher,c'etait pas comme si il etait rentrer les mains vide au QG comme un certains duo qui enchaine les echecs a répétition.Voyant que la femme ne lui parlait meme pas,il finit par parler en essayant de se montrer poli sans pour autant la prendre avec des pincettes.
"Eric Lencher,Je vient de ramenner trois pokémons pour un projet classé secret Maitre Channel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:46

Elle essayait de se calmait, après tout c'était pas de sa faute si elle était énervais, elle le fixait en écoutant ce qu'il disait et l'examinait de la tête aux pieds. Il était plus jeune de plusieurs années cheveux en grande parties noir et un peu rouge, ses yeux l’intriguait ils étaient rouge comme les siens, quelque chose de rare mais il n'était pas albinos comme elle. Elle soupirait et se posait contre le meuble de la secrétaire.

-Bien Lencher, suivez moi. Nous allons les emmener au labo..


Elle ne fessait guère attention si il la suivait ou pas, au pire si il la suivait pas elle retournerai dans ses appartements pour se reposait et voir si elle avait des missions sur son bureau. Elle entendait Lucie qui communiquait télépathiquement avec elle.

°Ambroise n'oublie pas d’être prête une fois que tu sera dans tes appartements car Adonis peut venir a n'importe quel moment.°

°T’inquiète pas, je suis toujours prête pour l'action..°
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:06

Eh bien si il fallait aller au labo,il risquait pas de se tromper de chemin vu le nombre de fois qu'il y etait aller mais il n'aimait pas la partie qui s'occupper de la partie sur la genetique car certaines experiences le mettait vraiment mal a l'aise vu que certains pokémons y laissaient souvent la vie sur leurs plans de travail froid et il n'esperer pas ce sort meme pour les trois pokémons qu'il avait put emporté mais il suivit la femme sans trop oser dire quelque chose pendant un bon moment mais il fini par rompre le silence en essayant d'etre un peu gentil avec elle surtout qu'il venait de remarquer une particularité qui lui rappeller bien sa condition.
"Vous avez une particularité qui a dut comme pour moi vous posez bien des tracas,je m'excuse pour le ton sur lesquel je vous ai repondu tout a l'heure"
Il se doutait que cette difference avait dut lui pourrir la vie pendant longtemps et du coup il avait de la compassion pour elle mais par prudence,il preferait ne pas se montrer trop gentil etant donné qu'il ne savait rien d'elle mis a part ce que les autres disaient sur elle.Etant visiblement obligé de passer par la salle du labo basé sur la genetique,il fut forcé de remarquer que certains scientifiques etaient entrain de dissequer un reptincel qui portait des traces de blessures voir peut etre dut a des composants chimique,c'etait la rare partie de la team rocket ou il aurit etait bien tenté de leur faire la meme chose que ce qu'ils faisaient aux pokémons mais il fut plus ou moins rassuré quand cette scene desagreable fut loin derriere eux mais parla un peu pour lui meme bien que Ambroise pouvait l'entendre sans difficulté.
"Si ils doivent tuer des pokémons,autant que ce soit rapide,la c'est de la cruauté gratuite"
Il n'avait rien contre la violence en general mais la elle etait tout sauf justifier car se genre de travaux malesain n'apportait generallement rien du tout a l'organisation,pour lui ils etaient la honte de la team rocket.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:28

Adonis venait de rentrer d'un long voyage, revenant de Sinnoh, le jeune homme en avait profité pour observer le monde à partir des cieux sur le dos de son fidèle Roucarnage. Ensemble, Adonis et Roucarnage était comme l'immense oiseau de guerre en fer que plantait les généraux impérialiste de toute les civilisations sur la carte du monde, plantant leur regard perçant de la même manière sur se sol qu'ils avaient survolé.

Le jeune homme était devenu le Chef de la Team rocket, et comme tout homme de son âge, l'ambition s'étendait aussi profondément en lui que la vie lui restait encore devant lui. Aussi lorsque le Vassal Noir de la Team Rocket se laissa tomber dans les rues pavés de Celadopole, ce fut en compagnie d'un nouveau plan.
Son imperméable suivant le noble mouvement de ses pas, le jeune homme ouvrit avec une vieille clé une ancienne porte dérobé du Casino dont la couleur métallique suintait de rouille. Adonis pénétra alors dans la pièce, devant lui se tenait alors une nouvelle porte, mais si la rouille semblait couler de la première, la seconde semblait avoir été installé la veille. Soulevant un cache, le jeune homme ota un de ses gants avant de poser sa main sur le scanner digitale.

- Seigneur Noir de la Team, passage accordé!

La porte s'ouvrit aussitôt, révélant un étroit escalier qui menait directement au QG sans même passer par le hall d'entrée. Entrée secrète reservé à l'élite de l'élite de la Team seul les Chef Rocket connaissait ce passage qui menait directement dans les couloir des bâtiments. Aussi Adonis en quelque pas après être arrivé dans les sous-sols se trouva directement dans les laboratoires.

Devant lui se tenait sa fidèle apprentie, et un jeune sbire Rocket, le bruit de ses pas brisant le peu de silence qui avait en ses lieux. Les deux individu ne l'avait pas entendu venir, cependant ce fut Adonis qui les entendit. Du moins qui entendit le jeune homme:

- S'ils doivent tuer des Pokémon, autant que ce soit rapide, là c'est de la cruauté gratuite.

- Alors c'est que vous n'avez pas encore compris la Team mon ami.
Coupa sèchement le Vassal Noir de la Team, Vassal finalement devenu Seigneur depuis la disparition de Giovanni. Ignorant la surprise évidente du jeune homme, Adonis continua rapidement: Les Pokémon que vous voyez ici ne sont pas censé mourir et ils ne mourront pas, ils ont un Destin bien plus grand que cela...

Le jeune homme se retourna alors vers sa jeune apprentie, expliquer les desseins de la Team à un sbire était pas en tête de ses priorités. Par son affirmation le jeune sbire avait dévoilé l'incompréhension de l'idéologie Rocket. En effet, ce qui se passait ici n'était pas gratuit. Rien n'est gratuit, la cruauté qui pouvait se voir au travers les expériences n'est rien comparé à la cruauté de la nature. La vie est cruel, les plus fort dévorent les plus faibles, ils les écrase, les répriment et cela depuis l'aube des temps! Cependant les Hommes fort de leur condition supérieur ont oublié cette cruauté sauvage, se laissant troublé par leur "mauvaise" conscience. Ces hommes troublé était enchainé par leur propre pitié, un Homme digne de ce nom doit savoir se placer au dessus, il doit se libérer.
Les Pokémon qui se tenaient devant eux subissaient peut-être de terrible expérience, les embryons était génétiquement modifié, et les Pokémon adulte étaient optimisé de toute les manière possible. Mais pour obtenir les délicieux avantages de la vie et devenir le meilleur possible, il faut travailler dur, subir, persister, pour obtenir cette force des laborieux effort fourni. Adonis était lui même passer par là, cette cruauté d'apparence était nécessaire...

- Les derniers rapports concernant les expériences étaient très bon, j'espère que ceux qui m'attendent sont aussi bon. Suivez moi, nous allons vérifier cela, et puis nous avons de nouveau projet à traiter. Termina Adonis en repensant à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et à la région qu'il avait visité.

Voyant que le jeune sbire hésitait à suivre Mademoiselle de la Roche et Adonis, le Seigneur Noir de la Team termina mystérieusement: Venez aussi, j'ai quelque chose à vous donner.

Les trois individu se mirent alors à marcher en direction du bureau d'Adonis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:24

Elle ne fessait pas attention a tout ce qui se passait autour d'elle quand elle passait dans le laboratoire, sa ne lui fessait ni chaud ni froid et a force elle n'y prêtait plus attention. Elle soupirait, elle n'aimait pas l'odeur de javel et de chair qui envahissait la plupart des laboratoire. Elle écoutait ce qu'il disait sans vraiment y prêtait intérêt pour le moment, elle lui répondait en regardant toujours devant elle pour faire le plus vite possible car finalement elle voulait aller a la salle de sport pour se dépensait un peu mais avant elle devait aller se changer, un tailleur et une jupe ce n'est pas vraiment une tenue d'entrainement...

- Je ne préfère ne pas en parler. Vous faite bien de vous excusez.! Nous sommes bientôt arriver sortez vos pokeball sa nous avancera au moins..


Elle l'écoutait encore mais tournait la tête vers une voix plus grave en souriant, elle avait reconnu la voix de son mentor et Vassal.. *Adonis! * Elle le voyait reprendre et expliquait ses opinions au jeune sbire. Ambroise l'écoutait avec attention car elle devait toujours écoutait ses supérieurs avec attention. Elle lui fessait une petite révérence respectueuse, pas comme dans l'ancien temps mais en plus moderne on va dire.

- Je suis heureuse de vous revoir Vassal, j'attendais avec impatience votre retour pour mes missions. Personnellement seuls mes pokemon compte.


Ambroise le suivait sans rien dire et regardait Lencher d'un regard pressant comme pour lui dire "Allez grouille toi!". Elle soupirait et se mettait au niveau de son mentor.

- Mais Vassal.. Avons nous de nouvelles informations sur Giovanni concernant son retour ?
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:28

Bien qu'il pensait que ca serait la femme qui lui repondrait suite a ce qu'il avait dit,ce fut la voix de quelqu'un d'autre qui se permit de lui repondre mais cependant comme si le garcon n'avait aucune idée des travaux qui se faisait ici.Aprés tout il avait passer beaucoup de temps dans ce lieu a l'epoque ou ses parents travaillaient encore a Kanto sauf qu'a l'epoque il n'avait pas conscience de ce qui se passer vraiment mais maintenant ce genre de scene avait vite fait de lui soulever le coeur.Malgrés le respect qu'il avait pour le chef de la team rocket,il trouvait que tout ca manquait d'humanité ou peut etre trop justement mais d'un coté lui aussi avait participer a la genetique a la difference pret que les deux clones qu'il possedait etait toujours de ce monde meme si ils avaient failli passer sous les scalpels si il n'etait pas intervenu et qu'ils n'evoluraient sans doute jamais mais en contrepartie ils seraient beaucoup plus puissant.
"Detrompez vous Maitre Adonis,je pense avoir passer suffisament de temps dans ces labos pour savoir que certains scientifiques du coin ne font pas vraiment ce qu'il sont censé faire.Si par exemple vous aviez observé ce cadavre,vous verriez qu'on l'a deliberement aspergé d'acide et voir d'autres choses donc je prefere ignorer le nom,je n'en voit pas vraiment l'interet dans le cas present"
Il savait trés bien que certains scientifiques du coin n'avaient accepté de travaillaient pour la team rocket simplement pour avoir des sommes d'argent ou le pouvoir de faire des recherches non autorisé ou en contournant l'objectif mais a ce qu'il avait put voir,c'etait des cas rares mais qu'il ne pouvait pas punir lui meme sans risquer d'avoir des represailles mais si il les croisait dans la rue,ca serait sans doute une autre histoire.Par rapport aux rapports que Adonis disait recevoir,il soupsconnait que les scientifiques du coins devaient faire plus de choses qu'on leur demandait de faire mais bon il n'avait pas vraiment envie d'envenimer la situation surtout pour une histoire comme ca.Pendant un instant il se demanda si il n'aurait pas mieux fait de faire demi tour mais lorsqu'Adonis s'adressa egallement a lui,il fut bien obligé de les rejoindre meme si il se demandait bien ce que le chef de la team rocket pouvait bien lui vouloir mais aprés tout lui aussi avait quelque chose a laisser.
"J'ai aussi quelque chose a vous donner mais ca peut sans doute attendre"
Il sorti négligemment d'une poche 3 rocketball noir et rouge ou etait pour le moment enfermé la Nidorina,Rhinoferos et Tartard mais il esperait quand meme qu'ils ne finniraient pas en cadavre ou du moins pas trop rapidement car il avait limite récupéré les pokemons digne d'interet du coin mais bon aprés avoir rammenné une vingtaine de pokemons en a peine deux semaines,on ne pourrait pas lui dire qu'il avait chomé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:31

Tandis que les trois individu se mirent à partir en direction du bureau du jeune homme, Le jeune homme qui accompagnait la jeune apprentie d'Adonis n'avait pas du apprécier la réplique du Vassal Noir de la Team, car il ne put s'empêcher de répondre:



- Détrompez vous Maitre Adonis, je pense avoir passer suffisamment de temps dans ces labos pour savoir que certains scientifiques du coin ne font pas vraiment ce qu'il sont censé faire. Si par exemple vous aviez observé ce cadavre,vous verriez qu'on l'a délibérément aspergé d'acide et voir d'autres choses donc je préfère ignorer le nom, je n'en vois pas vraiment l’intérêt dans le cas présent.

Le second de Giovanni sans même se retourner, avait écouté le jeune sbire, l'écoute étant une qualité essentiel pour ceux dont les ambitions étaient de contrôler le monde d'une manière ou d'une autre. Dans les faits Adonis n'était pas contre l'idée de critique, au contraire, elles permettaient généralement de s'améliorer soi même ou de changer les choses dans le bon sens. Mais elles devaient néanmoins être soufflé davantage en tant que Conseil, qu'en critique pur.
En effet, si Adonis écoutait ses alliées avec attention, son caractère particulier mélangeait à l'autoritarisme de ses idées faisait que le Vassal Noir n’appréciait pas du tout l'opposition. Et les critiques même si elles étaient basé sur des conseils en avaient l’apparence, d'où l'attention nécessaire que l'on se doit d'avoir sur ses paroles.


- Êtes vous scientifique? Commença Adonis d'un ton mordant, avant de continuer la réponse étant évidente. Si le jeune homme était scientifique il serait dans une blouse blanche, les scientifiques étant difficile à trouver. Je dirige personnellement leur travaux, et les scientifiques présent ici sont sous mon autorité et sont étroitement surveillé. Ne mettez pas en doute les projets de l'Organisation, nous savons ce que nous faisons.

Après un bref silence, entrecoupé des bruit de pas Ambroise brisa celui-ci:
Mais Vassal.. Avons nous de nouvelles informations sur Giovanni concernant son retour ?

Adonis resta silencieux, le nombre de nouvelles de Giovanni frisait le taux de tolérance d'Adonis concernant l'opposition en général; C'est à dire zéro. Cela faisait bientôt deux mois que la Team n'avait pas eu de nouvelle de Giovanni, leur patron étant partit à Unyss pour rencontrer Ghetis de la Team Plasma.
N'ayant pas de nouvelle la solution momentané était simple, si Giovanni ne donnait pas de nouvelle le protocole d'attente devait être appliqué. Autrement dit, le Vassal Noir de la Team devenait Seigneur Noir de la Team Rocket, Adonis prenant la tête de l'Organisation en attendant le retour du Maitre, futur tyran de Kanto.


- Maitre Giovanni n'a donné aucune nouvelle depuis longtemps, nous devrons appliquer le protocole d'attente...

Arrivé devant le bureau, la porte s'ouvrit d'elle même reconnaissant Adonis par l’intermédiaire d'une analyse visuel réalisé par une caméra dissimulé juste au dessus de l'entrée.
Le nouveau Seigneur de la Team leur désigna deux siège sur le coté, le bureau d'apparence moderne était relativement vide, seul une étagère de dossier décorait la pièce en plus de la table de travail et de plan collé aléatoirement sur un pan de mur. Le véritable bureau d'Adonis se trouvant dans son manoir et son travail sur le terrain.


- J'ai aussi quelque chose a vous donner mais ça peut sans doute attendre.

- Quel genre?

Adonis attendit alors qu'on lui déposa la chose pendant qu'il posa son imperméable, révélant une tenu à la fois élégante et quotidienne, n'ayant aucune apparence Rocket de prime abord seul un R de couleur sanguine métallisé était agrafé sur son gilet. Se posant alors sur son bureau l'air pensif, les jambes croisés attendant les affirmations de ses deux agents.






PS: N'hésitez pas à reprendre mes dialogues je ne sais pas où placer les votre c'est dur de rp xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:20

Elle laissait son visage impassible en réfléchissant, tout a l'heure le sbire s'était bien fait remontait les bretelles, elle était restait silencieuse elle ne mettrait jamais l'avis et l'opinion d'Adonis, son supérieur sauf si vraiment c'était faux mais elle le ferait avec un respect et une politesse énorme. Le ton mordant qu'il avait pris était bien signe que le sbire lui avait titillé un nerfs, juste le ton mordant qu'il avait pris était un signe. Le jeune femme au yeux couleur sang connaissait un peu le Vassal Noir dut au fait qu'il l'avait prise sous son aile pour en faire une commandante. Elle savait qu'il ne fallait pas titiller les nerfs sensible du Vassal Noir pour ne pas qu'il se mette dans une colère noire.

Elle écoutait avec attention la réponse d'Adonis même si elle était courte et sans détail aucun.. Un réponse bien courte et pas vraiment enchanteresse pour la jeune albinos qui aurait voulu le rencontrait en personne au moins une fois dans sa vie et pouvoir même le côtoyait quelques fois comme son mentor et supérieur le Vassal pouvait le faire.. Ce protocole d'attente.. Elle soupirait doucement en suivant le Vassal les dirigeait dans son bureau de "substitution", ce protocole disant que s'il n'y avait pas le boss au QG c'était Adonis son fidèle bras droit qui dirigeait tout le QG de tout les commandant jusqu'aux scientifiques et sbires. Elle s'asseyait sur un des sièges et observait le Vassal, elle fermait les yeux en souriant en le voyant se mettre a l'aise.


- Toujours aussi élégant Vassal.. Vous ne tarissai jamais votre réputation.


Il était vrai qu'il avait un tenue toujours aussi classe que le jour ou il l'avait reçue au manoir. Elle se souvenait des moindre détails de cette entrevue le jour ou il lui avait annonçait son grand plan, elle y réfléchissait davantage pendant qu'il parlait ensemble des pokemon qu'il avait dérobait a des dresseurs. Elle restait silencieuse d'un air détendu et imperturbable. Son plan était détaillé et on sentait bien sa signature, elle esquissait un petit sourire qu'elle n'aurait surement pas du.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:25

La il risquait de surpprendre Adonis mais oui il etait scientifique ou du moins il avait des bonnes bases sur le clonage pour en avoir fabriqué deux qui etaient d'ailleurs dans son equipe,en revanche il n'allait peut etre pas precisé qu'il avait reussi a pirater tout le systeme de la team rocket meme si il n'avait pas touché aux comptes des hauts gradés mais c'etait en tout cas un talent utile que son efficacité a la capture dissimulait bien dans un sens.
"Je ne porte peut etre pas de blouse blanche taché mais j'ai des bonnes connaissances dans le clonage,j'en ai d'ailleurs concus deux pour mon usage personel mais je me sent plus efficace et a l'aise dans la capture ou le vol"
Que Adonis reconnaisse ses talents ou pas,il n'en avait rien a faire mais au moins peut etre qu'il se rendrait compte que le jeune homme ne parlait pas sans savoir mais a present il n'avait pas l'intention de poursuivre sur ce sujet qui de toute facon ne mennerait a rien.En revanche quand Ambroise avait parler de Giovanni et que Adonis lui avait repondu,il ne put s'empecher d'etre encore plus renfermé qu'il avait put l'etre deja avant de voir son Zoroark apparaitre en prennant la forme de Giovanni a quelques details pret avant que son dresseur ne lui donne une tappe sur la patte pour qu'elle redevienne normal en murmurant a peine au pokémon pour qu'on ne l'entende pas.
"Ne prend plus cette apparence ma grande,ca ne nous le faira pas revenir a la maison"
A ce qu'il savait,tout le monde connaissait la mére d'Eric mais en revanche personne ne savait quoi que ce soit a propos du pére ou du frere mis a part lui.Faisant revenir la Zoroark dans sa ball,il suivit les deux autres en silence jusqu'au bureau d'Adonis mais plutot que de repondre directement au vassal noir,il posa simplement les trois pokémons volé sur le bureau en se disant que ca ne serait pas une bonne idée de les faire sortir dans le bureau a part si on voulait le saccager.
"Du meme genre que la vingtaine d'autres que j'ai rammenner depuis le début de la semaine mais peut etre vaut t'il mieux les faire sortir en dehors du bureau,l'un d'eux est asser massif.Vous avez la un Nidorina,Rhinoferos et un Tartard.J'aurait voulu trouver mieux mais je craint d'avoir un peu epuiser les dresseurs qui sejournent dans les environs"
Il n'osé pas dire que si il etait au courant pour l'histoire des puces de controle,c'etait parcequ'il l'avait apprit d'une manniere peu legal a savoir le piratage informatique de la base mais dans un sens Adonis venait de lui apprendre aujourd'hui que pour obtenir quelque chose,il faut parfois faire des choses peu acceptable ou faire des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:35

Si Adonis était redoutable et excellait dans bien des domaines il y avait encore un domaine ou il était encore aveugle... Aussi après le compliment d'Ambroise le second de Giovanni remercia celle-ci avant de plonger le regard sur son bureau, lui qui était pourtant si observateur n'avait pas aperçut le léger sourire de son Apprentie.
Adonis écouta ainsi paisiblement les deux protagonistes, les doigts croisé devant son menton, les deux index posé sur ses lèvres, le regard plongé dans la réflexion et l'écoute. Le jeune Vassal de la Team repensait à la question d'Ambroise, où était Giovanni? Adonis savait que leur Maitre était partit à Unyss, mais le manque de nouvelle était relativement inquiétant. La situation actuelle était mauvaise pour la Team, attendre était très mauvais politiquement, les hommes avaient besoin d'action, l'inaction permettant de laisser réfléchir voir contester, le jeune homme devant lui en étant le parfait exemple.

Pendant qu'Adonis réfléchissait à cette question il écouta le jeune homme, interrompant brièvement ses songes:
Du même genre que la vingtaine d'autres que j'ai ramené depuis le début de la semaine mais peut-être vaut il mieux les faire sortir en dehors du bureau,l'un d'eux est assez massif.Vous avez la un Nidorina, Rhinoferos et un Tartard. J'aurais voulu trouver mieux mais je craint d'avoir un peu épuiser les dresseurs qui séjournent dans les environs.

- Vous remontez dans mon estime, mais j'imagine que vous ne trouverez plus grand chose à voler parmi les dresseur du coin. Nous devons cesser nos petite mission de fortune en attendant Maitre Giovanni, aussi je vais faire cesser ses vols ici. Commença alors Adonis en saisissant presque aussitôt un des dossier des laboratoires qui était sur son bureau: Dossier Armée Fossile ou plus simplement le projet A.F.

Après l'attaque d'Argenta les troupes de choc de la Team en compagnie du Vassal Noir lui même avait réussi à emporter près d'un millier de fossile Pokémon de toute les formes et de toute les tailles. Les laboratoires travaillait sur leur résurrections, et le procédé était très complexe, le Vassal Noir avait espéré qu'ils avaient terminé de les ramener à la vie. Mais se doutant bien que c'était peu probable, une légère déception put se lire rapidement sur le visage d'Adonis à la lecture du rapport. Seul une centaine avait été remit à la vie, autrement dit seul une centaine sur les mille étaient actuellement en fonction.
Prenant alors le second dossier: Dossier Puce Inimutrice, le projet concernait l'élaboration d'une puce qui permettrait de manipuler presque totalement les esprit faibles ou encore influencer les esprit fort, chez des Pokémon. Ne pouvant contrôler tout un esprit, le génie de la puce résidait dans l'injection de la foi chez le Pokémon à travers un stimuli électrique connecté directement dans la moelle du Pokémon; Le Pokémon avait alors l'impression de devoir obéir, il lui faisait croire ce que la Team voulait, rangeant le Pokémon de leur coté sans même avoir à le capturer. Que le Pokémon soit sauvage, dans leur troupes ou à un ennemi... Et d'après le rapport, la puce était parfaitement opérationnelle! Dessinant un fin sourire sincère chez le nouveau Seigneur de la Team.

- Hum... Je travaille sur un projet bien plus ambitieux pour la Team, sans Giovanni nous ne pouvons soumettre Kanto sous notre volonté. Cependant il est une région qui ignore qui nous sommes, Sinnoh, de plus j'ai résolu un souci particulièrement désagréable à Rivamar, il est probable même que dans cette ville la Team soit apprécié. Expliqua Adonis en repensant à la capture de son nouveau Pokémon qui avait tant terrorisé la ville: Agent Channel, je vais vous demander de partir à Rivamar afin de voir quel est la situation sur place, en tant que civil vous devrez me dire tout ce qui se dit et se passe. En attendant je reste ici et prépare les troupes, leur déplacement et le mode d'invasion. Quant à vous agent... Lencher, une fois le rapport terminé et le Commandant Channel rentrée au pays vous irez à Rivamar avec un dizaine d'autre sbire. Vous ne serez pas en tenue officielle de la Team, vêtu en tant que simple voleur vous ferez semer le trouble et la peur, mais en aucune condition vous devez révéler pour qui vous travaillez! Profitez en, volez, blessez, agressez, cambriolez, tuez peu m'importe... Les gens devront avoir peur et la police étant dépassé, la Team Rocket arrivera, vous cesserez votre travail et la Team Rocket sera considéré comme un Héro. Nous prendrons alors facilement le contrôle de la ville.

S’interrompant brièvement afin de leur laisser le temps de comprendre leur mission, Adonis continua: Si vous pouvez porter une blouse monsieur Lencher, c'est que votre niveau est supérieur aux sbires qui auront la même mission que vous. Vous prendrez alors leur tête, les réussites de la mission seront alors sous votre responsabilité. Est ce que cela vous va?

Adonis attendit alors d'éventuel question, tout en rangeant les Pokéball volé dans une caisse posé sur le coté à coté de l'armoire. Le Vassal les emmenerait aux laboratoires après la réunion.


PS: Vous n'êtes pas sympa comment je fais pour me repérer moi si vous ne mettez pas mes dialogue comme je vous l'ai demandé xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:17

Elle était toujours en train de réfléchir, elle pensait toujours au plan d'Adonis et elle croisait une jambe en soupirant doucement, a peine audible. Tout ces plans et le Giovanni qui n'est pas dans les parages sa sonnait plutôt mal.. Bien que ces plans soit bien préparaient elle déplorait de ne pas avoir la présence de ce boss qu'elle admirait mais heureusement se trouvait devant elle le Vassal un homme bien charmant et bien éduqué au moins une compagnie agréable parmi certaines buses qui travaillait dans la team.. La froide jeune femme fessait d'ailleurs peur et intimidée pratiquement toute les personnes qui l'abordaient ou la voyaient passée.

Elle écoutait d'une oreille distraire ce que disait le Vassal, elle réfléchissait aux derniers plan connus, celui de l'attaque du musée et celui des puces de contrôles.. Encore de gros projets et aucune nouvelles informations sur Giovanni. Ce n'est quand entendant son nom de code que la jeune albinos relevait la tête en se maudissant d'avoir était distraite par ses pensées.


- Oui?

Agent Channel, je vais vous demander de partir à Rivamar afin de voir quel est la situation sur place, en tant que civil vous devrez me dire tout ce qui se dit et se passe. En attendant je reste ici et prépare les troupes, leur déplacement et le mode d'invasion. Quant à vous agent... Lencher, une fois le rapport terminé et le Commandant Channel rentrée au pays vous irez à Rivamar avec un dizaine d'autre sbire. Vous ne serez pas en tenue officielle de la Team, vêtu en tant que simple voleur vous ferez semer le trouble et la peur, mais en aucune condition vous devez révéler pour qui vous travaillez! Profitez en, volez, blessez, agressez, cambriolez, tuez peu m'importe... Les gens devront avoir peur et la police étant dépassé, la Team Rocket arrivera, vous cesserez votre travail et la Team Rocket sera considéré comme un Héros. Nous prendrons alors facilement le contrôle de la ville.

Elle acquiesçait de la tête en posait ses main jointe sur sa cuisse, cette mission lui semblait un peu trop simple pour le moment.. Avait-il fait une chose si grande pour donnait une mission si banale? Elle trouvait que c'était un peu futile, quelques sbires de bas étage pourrait faire ceci n'avait-il rien de mieux a lui proposait?! Elle soupirait d'agacement et dirigeait son regard vers le Vassal.

- Mais Vassal, serait ce ma seule mission sur le terrain? Je la trouve un peu simple.. Mais c'est un ordre je réussirai cette mission comme toujours mais et a mon retour..?


Elle fessait passait la pointe d’agacement qui aurait pu apparaitre sur son visage pour essayait d’entre impassible comme il lui avait conseillait il y a de sa quelques semaines. Son plan était simple et très bien construit comme d'habitude elle n'avait aucune question a posait, elle était très intelligente ce genre de plan n'était pas du tout complexe pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:27

(Nous sommes mechant et on le fait bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )




- Vous
remontez dans mon estime, mais j'imagine que vous ne trouverez plus
grand chose à voler parmi les dresseur du coin. Nous devons cesser nos
petite mission de fortune en attendant Maitre Giovanni, aussi je vais
faire cesser ses vols ici.

Eh bien au moins les dresseurs du coin vont pouvoir souffler un moment si il n'etait plus la pour les depouiller.En revanche quand il entendit la suite,il ne put s'empecher d'etre d'accord avec Adonis car si il fallait attendre Giovanni pour agir,les autres team auraient de quoi bien rire.Il trouvait cependant le nouveau projet d'Adonis plutot interressant et si il devait aller a Sinnoh,ca voulait dire egallement des nouveaux pokemons a capturer ce qui etait plutot profitable pour tout le monde dans le cas present.En revanche l'idée de se trimbaler avec une poignée de sbires le gener un peu car il avait pour habitude de bosser seul ou en tout cas d'improviser a sa manniere ce qui lui avait plutot bien reussi jusque la mais bon il leur trouvera surement quelque chose a faire meme si il avait une petite idée pour faire regner la peur dans Rivamar.
"La peur est un excellent moteur pour controller une ville de la facon donc vous voulez le faire.Cependant qu'es qu'on fait du champion d'arene de Rivamar?Il risque de flairer le piege et je doute que des vols ou des crimes ordinaires le rende aveugle"
Faisant venir au final Zoroark,il la regarda prendre l'apparence d'un raikou particulierement réaliste.L'idée qu'il avait en tete pourait peut etre meme inciter les habitants de Rivamar a accepter l'utilisation des puces bien que Adonis n'en n'avait pas fait mention dans son plan mais bon c'etait toujours une idée.
"En revanche si les problemes sont causé en apparence par des pokémons et au mieux des legendaires,les forces de police auront encore plus l'impression que tout controle est impossible alors que si un seul sbire se fait pieger,ca pourait mettre toute l'operation a néant.Cependant je pense savoir a quel travail les sbires pouraient s'employer"
Meme si son idée n'etait qu'une grosse illusion,il faudrait que les degats eux soit bien réel lorsque le pokémon des illusions sera passé et il n'y aurait plus qu'a tout arreter lorsque la team rocket interviendra hors vu la peur qui aura vu le jour,les habitants ne seraient surement pas reticent a s'opposer aux pratiques misent en vigueur.Il n'y avait maintenant plus qu'a esperer que tout fonctionne bien et il avait dans l'idée de faire venir le miaouss parlant qui c'etait occuppé trop longtemps de ce duo d'incapable dans toutes les missions qu'on leur confiait.A vrai dire il avait beaucoup d'espoir envers ce pokémon qui malgrés tout avait de bonnes idées lui aussi.
"Cela me va trés bien Maitre Adonis,cependant j'aimerait ajouter au groupe le miaouss qui a accompagner pendant longtemps les agents Jessie et James.je pense qu'il a des idées interressantes,c'est juste qu'on ne lui a assigné que des incapables qui on toujours tout raté.Au cas ou mon idée de depart aurait des ratés,je pense que son experience dans le domaine des pieges pourait m'etre utile"
Cependant il c'etait appercu que Ambroise semblait decus de ne faire parti que d'une mission a priori simple mais il se demanda si il ne vallait pas le coup de lui tendre un peu la main meme d'une facon detourné pour essayer de faire en sorte qu'une eventuel amitié soit possible bien que aucun des deux ne l'avourait si il se fier a ce qu'il avait put voir.
"l'agent Channel pourait peut etre rester sur place aprés son rapport,elle aurait peut etre des conseils utile pour m'aider a m'ameliorer"
Dans un sens c'etait a la fois une facon detourné de la faire participer et de l'autre il avait envie de s'ameliorer toujours plus pour avoir des chances de montrer qu'il avait du potentiel a fournir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:01

Ambroise semblait contrarié par la mission que le Seigneur Noir venait de lui confier, cependant il fallait comprendre que pour le moment il fallait seulement des informations, la jeune femme était bien trop importante et qualifié pour rester éternellement là-bas. Adonis au bout d'un moment aurait besoin d'elle à ses cotés pour organiser le voyage, et puis inconsciemment, le Vassal Noir appréciait de plus en plus la compagnie de la jeune femme.

- Il est vrai que pour vous cette mission est simple, mais pour le moment il nous faut juste des informations. Après cette rapide mission de reconnaissance, vous me rejoindrez ici et nous préparerons le voyage et le plan finale qui sera à la hauteur de vos talent je vous le promet. Expliqua Adonis dans un sourire.

Le Seigneur Noir se tourna alors vers l'agent Lencher, qui sembla à la fois pensif et content de la mission qu'on lui accordait.

- La peur est un excellent moteur pour contrôler une ville de la façon dont vous voulez le faire. Cependant qu'est qu'on fait du champion d’arène de Rivamar? Il risque de flairer le piège et je doute que des vols ou des crimes ordinaires le rende aveugle.

Adonis émit un léger rire sombre avant de répondre: La Peur est l'arme la plus puissante qui existe, je compte sur vous pour insuffler, en équipe ou en solo faites ce qui vous plaît tant que cette arme est utilisé. Les Champions ne sont pas un souci et celui de Rivamar encore moins, un dresseur seul ne peut vaincre dix personnes à la fois dans dix endroit différents. Et puis si jamais il persiste je réglerai son compte moi même...

Écoutant le reste des propositions tout en regardant l'illusion du Zoroark de Lencher, Adonis se remit dans la même position qu'il avait prise pour réfléchir les jambe croisé, adossé contre son fauteuil. Se tenant le menton d'une main et étendant son bras sur le bureau, jouant avec un stylo de sa main libre sans pour autant y accorder la moindre attention.
Ce sbire avait un Zoroark, c'était pourtant un Pokémon extrêmement rare! Adonis lui même avait appris son existence il y a peu, et ce n'était qu'en obtenant un Zorua et en le faisant évoluer par hasard qu'il apprit l'existence de celui-ci. En effet, le Vassal Noir en avait un aussi et durant l'attaque d'Argenta l'illusion du Rayquaza avait eu un effet incroyable. Un Zoroark à Rivamar ne pouvait qu'améliorer la semence de la peur.

- Si la venu de ce Miaouss vous aide alors pourquoi pas, je vais pas tarder à faire licencier ses deux agents de toute façon. Quant à l'Agent Channel j'aurai besoin de ses service ici une fois la mission terminé. Fit Adonis avant de continuer tout en se tournant vers la demoiselle en souriant légèrement: D'ailleurs il faudra que l'on revoit quelques éléments concernant votre formation, vous êtes puissante et respecté. Mais il reste encore quelque éléments à appréhender concernant la gestion, la persuasion et la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:07

Elle écoutait sa réponse en souriant, elle était en bon terme avec Adonis et sa formation était presque complète même si des le début elle l'avait surpris sur ses compétences et la personne qu'elle était en elle même en plus de ces idéaux. Son sourire donnait a Ambroise une idée positive sur le dénouement de sa formation, sa compagnie était bonne car elle apprenait toujours beaucoup de choses de son mentor. Elle préférait aller avec lui qu'avec l'agent Lencher bien qu'elle n'est rien de vraiment très grave contre lui elle préféré s'occupait de sa formation avec le Vassal.

- Il est vrai que pour vous cette mission est simple, mais pour le moment il nous faut juste des informations. Après cette rapide mission de reconnaissance, vous me rejoindrez ici et nous préparerons le voyage et le plan final qui sera à la hauteur de vos talents je vous le promet.

Le fait de restait avec fessait plaisir a la jeune femme, bien qu'elle n'est jamais eu de réel plaisir dans la vie a part ses pokemons et les sports qu'elle pratiquait. Adonis avait encore un sourire qui rendait la jeune femme encore plus confiante qu'elle l'était déjà. Elle tournait son regard vers l'agent Lencher, elle fixait ses yeux rouges. Un léger sourire sure d'elle sur le visage. Elle l'écoutait parlait des idées qu'il avait pour le plan, pour le peaufinait, ce Lencher n'était pas si bête finalement.. Puis il parlait de ce Miaouss parlant qui avait fait équipe avec deux boulet de la team Rocket.. Ambroise y réfléchissait elle ne l'ai avait pas connu personnellement mais elle savait qu'a l'époque, avant qu'il soit mis en équipe ils étaient des éléments tout a fait correct et même assez bon.. La seule erreur était de les avoir ms ensemble.. Grosse voir énorme erreur. Adonis répondait a la requête de l'agent Lencher par un avais positif pour lui ou négatif sa dépendra de la réussite de sa mission, il se tournait ensuite vers elle avec un petit sourire qu'elle lui rendait bien sur sans montrait signe de joie sur son visage a part un léger sourire. Juste après ses paroles elle parlait avec l'agent Lencher.

D'ailleurs il faudra que l'on revoit quelques éléments concernant votre formation, vous êtes puissante et respectée. Mais il reste encore quelques éléments à appréhender concernant la gestion, la persuasion et la manipulation.

- Je n'est rien contre vous agent Lencher, mon but pour le moment est de terminer ma formation. Vassal, j’apprends vite et serait heureuse d'avancer dans ma formation. dit-elle en se levant. Alors, puis je passer dans mes appartements ou avez vous encore des chose a nous montrait Vassal?


Elle attendait sa réponse en était silencieuse et respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:47

Maintenant qu'il y repensait,il tenait a mettre les choses au clair avec ses superieurs sur l'eventuel facon qu'ils pouraient avoir de "regler" le probleme des attaques sur Rivamar car si son pére lui avait bien fait comprendre une chose,c'est de toujours avoir un coup d'avance meme au sein de la team rocket si on veut s'en sortir convenablement et il comptait bien suivre ce conseil.
"Je precise cependant que lorsque la team rocket faira comme si elle liberer la ville,je serait le seul a controller mon pokemon.Je sais que vous etes trés fier de vos puces inimutrice pour controller les pokemons"
Il savait trés bien que Adonis n'en avait pas parlé pour ce petit detail mais il n'avait pas l'intention de devoiler tout de suite comment il etait au courant de ce projet car il l'avait apprit d'une manniere peu legal et surement peu apprecié mais quand il avait dit un peu plus tot a Adonis qu'il savait pas mal de chose sur ce qui se faisait dans le QG,il ne l'avait pas dit simplement pour se deffendre.Meme si la mission qu'on lui confié a Rivamar lui semblait presque comme une perte de temps,il avait cependant une raison plus personnel d'y aller mais donc il ne parlerait pas a ses superieurs.Il n'en voulait en revanche pas a Embroise qu'elle ne veuille pas l'accompagner car il l'avait juste proposé pour etre gentil mais a vrai dire il n'aurait pas vu a quoi elle aurait put lui servir.
"Vous n'avez pas d'excuse a me donner maitre Channel,pour etre franc je vous l'ai proposé juste parceque je vous sentait decus par le plan vous concernant"
Restant auprés de son Zoroark,il n'apprecia que peu qu'elle prenne l'apparence de Giovanni et encore plus dans ce lieu meme si personne ne comprendrait sans doute la raison pour laquelle elle faisait ca avnt de repprendre son apparence habituel.
"Zoroark,tu sais que je n'aime pas que tu prenne son apparence,surtout ici"
*Excuse moi,je pensais que ca te fairait plaisir de le revoir*
Il n'en voulait pas a Zoroark de faire ce genre de chose mais il ne voulait en revanche que les gens meme au sein de la team rocket puissent savoir son lien entre Giovanni et le jeune sbire meme si ca pourait lui attirer du respect dans le cas ou ca se saurait mais par pur orgueil,il ne voulait rien devoir a son pére ou a qui que ce soit mise a part lui meme et ceux de son equipe parmis lesquel ils etaient les seul en qui il avait une confiance aveugle mais si son plan personel fonctionnait,il aurait bientot une nouvelle arme qu'il serait le seul a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:08

Alors qu'Adonis imaginait la discussion close et s’apprêtait à leur montrer le chemin de la sortit, le jeune sbire se mit à parler de nouveau, le ton cherchant comme à mettre des choses au clair. Ce qui agaça rapidement Adonis, ce ton impétueux mêlée d'une insolence injustifié était l'une des choses à éviter envers le Seigneur Noir de la Team. Écoutant toutefois le jeune homme, l'ancien Vassal Noir de la Team releva l'affirmation, l'analysant dan les moindres détails.

- Je précise cependant que lorsque la Team Rocket fera comme si elle libérera la ville, je serais le seul a contrôler mon Pokémon. Je sais que vous êtes très fier de vos puces inimutrice pour contrôler les Pokémon.


En annonçant cela, le jeune homme venait de montrer qu'il venait de fouiner là où il n'aurait pas du... Et pire! Que cet apprenti génie avait mal interprété les informations subtilisé, gonflant son arrogance et par conséquent le ridicule de celui-ci.

- Je précise que cette information n'est pas censé être révélé par de simple sbire... S'exclama méchamment Adonis dont une fine colère enflamma le regard, si seule le regard était imprégné de cette légère colère, le Seigneur Noir avait accentué les mots: Précise et Simple d'une telle manière que l'exclamation d'Adonis frisait l'insulte. Les puces inimutrices sont uniquement censé être utilisé sur les Pokémon de nos ennemis! Champion, Maitre Pokémon ou policier! De petite taille elle sont difficilement visible et tout aussi difficile à détruire. Vos Pokémon sont naturellement épargné par ses puces s'ils vous sont fidèles...

- Et si vous nous êtes fidèles... Acheva Adonis le regard désormais aussi sombre que calme, la colère s'étant diffusé au travers les dure parole du second de Giovanni. Imprégnant la conscience de son destinataire tel un poison, il devait comprendre qu'il devait faire attention par la suite... Sachez que la puce peut fonctionner sur la personne humaine...

- Bien vous pouvez disposer! Acheva Adonis Tout s'asseyant de nouveau, il avait un plan à terminer et un dossier à consulter concernant un sbire. Si son caractère était seule source de problème ça passerait, mais si le jeune homme avait une filiation étroite avec leur ennemi, la mort allait frapper de nouveau...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:11

La belle et future commandante aurait préféré quittait le bureau avant la petite remarque du sbire à coté d'elle.. Un esprit bien trop rebelle envers des plus haut gradés que lui.. Elle préféré n'accordait qu'une oreille très discrète à leur conversation pour plutôt que d'y prendre part. Elle attendait que cela se finisse comme si elle laissait son corps et ses mouvements en attentes et après plusieurs longues minutes le vassal laissez enfin les deux subordonnées prendre leurs dispositions. Elle s'en aller rapidement en fermant la porte la 1ere. Lucie lui parlait par télépathie comme d'habitude mais elle n'y répondait pas et filait a toute allure vers sa chambre, une fois arrivait dans ses appartements personnel elle ouvrait ses placard pour se changer. Elle mettait sa tenue de sport: un pantalon armée, un débardeur blanc a capuche sans manche, des rangers noir et une paire de gants exprès pour taper, pour le sport.

Elle sortait de ses appartements en claquant la porte, une rage montait en elle. Elle ne savait pas pourquoi mais elle savait que sa lui arrivait souvent. Elle courait jusqu’à la salle de sport en baissant la tête pour courir a pleine vitesse et y être en une quinzaine de minutes. Elle entrait en poussant fortement la porte, il n'y avait que des homme dans cette salle, rempli de testostérone mais Ambroise s'en fichait à elle seule elle faisait peur à tout ces hommes. Elle se dirigeait d'un pas décidé vers le fond de la salle pour frappait le sac d'entrainement de ses poing et de ses coups de pieds avec férocité. Elle finirait sa journée comme sa. A passait sa rage dans ses coups.
Revenir en haut Aller en bas



Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre collegues(rp libre,team rocket de preference)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amy de la Team Rocket
» The Team's Lord of Rocket
» Jaden se joint à la Team Rocket !
» Icaros, le psychopathe de la Team Rocket
» Quand l'Orage se déchaîne... Raikou contre la Team Rocket !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-