Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Amatsu [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2


Amatsu [fini] Empty
MessageSujet: Amatsu [fini] Amatsu [fini] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:57

PRESENTATION DE AMATSU

Prénom:
Amatsu (powaa o/)

Age:
une vingtaine d'années, environ vingt-deux.

Sexe:
féminin èé

Groupe:
Membre Plasma

Ville d'origine:
Arabelle

Nombre de badges:
/

Premier POKEMON acquis:
Chacripan Shiney
~Destiny~ @Echauffement
¤Griffe¤

Equipe POKEMON:
Chacripan Shiney
~Destiny~ @Echauffement
¤Griffe¤

Absol
~Zéphyr~ @Pression
¤Griffe¤Ruse¤

Mysdibule
~Myst~ @Hyper Cutter
¤Étonnement¤

Autres POKEMON dans la boîte:
vide

Description physique et mentale:
Amatsu est une jeune Humaine mesurant environ un mètre soixante-dix et pesant cinquante-cinq kilogrammes. D'apparence physique elle est assez mince, semblant frêle. Elle est assez musclée, sans que ça se voie pour autant. Son allure qu'elle veut fière est plutôt intimidante.

Son visage au teint peu épanoui fait davantage ressortir l'éclat blanc mêlé d'argent et de bleu de ses longs cheveux tombant dans son dos en une cascade de mèches harmonieuses. Un ruban rosâtre y est accroché. Jamais aucun sourire de s'affiche sur ce joli visage. Ses grands yeux pourpres ne savent exprimer que peu de sentiments, que sont la colère et la peine.

Elle porte en général une longue robe mauve foncé, lui couvrant les bras jusqu'aux poignets, ornée de motifs floraux rosâtres. Par dessus, elle met une robe à bretelles blanche un peu plus courte que la précédente. Elle chausse des ballerines de la même couleur que sa grande robe et sont ornées de rubans rosâtres

~~~

Amatsu est quelqu'un de très seule. D'une part elle aime cette solitude, mais d'une autre part, elle la hait. Elle aimerait trouver quelqu'un pour la soutenir, mais parmi tous ces Humains qu'elle juge Impurs, égoïstes et assoiffés de pouvoir, c'est chose impossible. Oui, elle hait les Humains, même en en étant un. Elle aimerait les voir souffrir, comme elle a souffert.

Elle peut paraître insensible et cruelle aux premiers abords, mais quiconque saura faire fondre son cœur d'acier y découvrira une gentillesse infinie, enfermée sous cette armure de solitude. Pour elle, l'amour est un sentiment idiot, débile. Parce que les Humains sont des êtres faibles et avides de souffrances elle s'est résigné à abandonner tous ses sentiments, ne laissant que peine et colère... et douleur.

Cependant très proche des Pokémon, elle n'aura aucun mal à se faire des amis parmi eux, même si ses sentiments leurs restent voilés, comme une grande porte barricadée. Ça lui ferait pourtant du bien de trouver quelqu'un à qui parler, mais elle est trop fière pour demander de l'aide. Alors elle souffre en silence, pour ne pas paraître aussi faible que les êtres corrompus par le mal. Elle n'aime pas recevoir des ordres.

A propos de corruption, rien ne la fera changer de chemin. Elle a choisi la voie de la solitude, de la douleur et elle ne le regrette pas. Elle est soi-disant 'heureuse' ainsi. Même si elle sait que c’est un mensonge. Facilement irritable, mieux vaut ne pas trop la pousser à bout. Elle est largement capable de torturer et de tuer... tant que ce sont les Humains l'origine du fléau.

Pourtant, elle n'aime pas la douleur et la mort. Tout ce qu'elle veut, c'est pouvoir vivre sans craindre la bêtise humaine.

Histoire:
Née à Arabelle, Amatsu a connu une enfance normale. Elle allait à l'école, avait des amis, des parents qui l'aimaient... Elle arrivait à se faire très proche, et à comprendre les Pokémon, sans pour autant leur parler avec des mots. Elle arrivait à se faire comprendre d'eux. ses parents étaient d'ailleurs fiers de voir que leur fille s'entendait si bien avec les Pokémon. Alors pourquoi hait-elle les Humains?

Ça remonte à l'époque où elle a rencontré une jeune femelle Léopardus. Celle-ci était d'une magnificence sans égale. Son pelage rougeâtre brillait sous les lueurs du soleil, faisant ressortir ses tâches de couleur crème. Sa douce fourrure volait au vent. Amatsu était très amie avec cette magnifique féline. Mais un jour, tout bascula.

Ce jour là, la jeune fille avait fait connaissance de la portée de trois Chacripans de son amie. Pour rassurer les jeunes chatons, elle imita des miaulements, pour leur faire comprendre qu'elle ne voulait aucun mal. L'un d'eux était particulièrement différent. Il était plus clair que les autres. Cette jeune femelle n'était pas pour autant rejetée. Elle avait hérité du caractère Chromatique de sa mère. Amatsu était heureuse. Mais cela ne dura pas.

Dans l'après midi, alors que le soleil était à son zénith, donnant des teintes légèrement orangées aux cheveux d'argent de la jeune fille, d'étranges personnes débarquèrent. Ils étaient vêtus d'uniformes kakis, un peu comme à l'armée. Dans leur dos était rangé un fusil, que beaucoup avaient déjà sortis. Leurs têtes exprimaient du mépris pour tous ces pauvre Pokémon. Des braconniers, sans aucun doute. Ils capturaient tous les Pokémon qu'ils trouvaient. Ceux qui s'y opposaient furent tués. Quand la mère féline voulut empêcher à ces gens de s'emparer de sa progéniture, elle fut abattue sans pitié. Assistant à ce spectacle horrible cachée dans un buisson, la jeune fille ne put s'empêcher de retenir son souffle. Elle accourut pour protéger les jeunes Chacripans, quand elle vit que c'était trop tard. Tous avaient été capturés. Tous? Non.

La jeune Chromatique s'était réfugiée tout au fond de son trou, ne se faisant ainsi remarquer par les braconniers. Amatsu serra fort le chaton clair en sanglotant. Elle se mit face au cadavre de la Léopardus, de façon à ce que le Chacripan ne la voie pas. Elle ne vit plus jamais les gens comme avant.

Elle passait son temps à les observer, décelant leurs côtés sombres. C'est alors qu'elle réalisa que l'être Humain n'était qu'un être égoïste, et avide de pouvoir. Elle apprit même que son voisin battait sa femme. Elle dut cependant les côtoyer, à son plus grand dégoût. Elle ne parlait même plus à ses parents. Ceux-ci firent tout leur possible pour savoir ce qui avait provoqué ça. Bien sûr, ils ne découvrirent jamais que c'était à cause de l'événement de la mort de la Léopardus.

Amatsu avait décidé de s'occuper du jeune chaton Chromatique. Ce n'est qu'à elle qu'elle se confiait. Elle lui racontait sa haine profonde envers les hommes, que la Chacripan ne comprenait pas, étant trop jeune. Mais la jeune fille se jurait intérieurement de tout faire pour aider les seuls êtres n'étant pas assoiffés de pouvoir. Le bien-être de la Chacripan passait avant tout et elle ne s'en séparait jamais. Ses parents désespérèrent de la voir un jour leur parler. Même eux elle les haïssait.

A seize ans, elle arrêta les cours avec plus d'ennemis que d'amis. Elle avait été reprise plusieurs fois pour comportement violent. Elle resta deux ans plantée devant son ordinateur a étudier les Pokémon et à s'occuper de sa Chacripan orpheline.

C'est à l'âge de dix-huit ans qu'elle put enfin quitter sa maison, étant majeure. Elle décida de voyager et d'aider les Pokémon pris entre les griffes des Humains. Par la suite, elle décida d'entre dans la Team Plasma, et de porter fièrement son blason pour protéger les Pokémon.

Elle eut quelques difficultés à entrer dans la Team, à cause des examens assez complexes, mais elle réussit, et elle emmena Chacripan avec elle. Elle commença ses premières missions, décidée à réussir.

C'est ainsi qu'elle sauva un Absol mâle, un petit bébé, qu'elle nomma Zéphyr. Elle aida également une jeune Mysdibule, déjà prénommée Myst. Elle décida d'appeler le Chacripan chromatique Destiny. Jamais elle ne pardonnerait la souffrance endurée.

Objectif:
aucun.

POKEMON préféré:
Aucun, elle les aime tous.

Devise:
aucune.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:
je dois m'avouer, j'en sais strictement rien

Autre:
baheuh. Oui, vous z'allez dire que c'est fait un peu à la va-vite. Mais bon, je peux pas vraiment m'inspirer de l'histoire de celle qui a inspiré ce perso, ce serait trop incohérent dans un contexte Pokémon Wink

L'avatar arrive bientôt Wink


Dernière édition par Amatsu le Sam 17 Aoû - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Amatsu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amatsu [fini] Amatsu [fini] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:55

N'oublie pas de choisir un avatar ^^
Je suis sûre que tu peux allonger encore l'histoire, raconte comment elle a grandi avec ses parents ^^ Tu fais une trop longue élipse entre l'accident et ses 18 ans.
Et sépare bien l'histoire du caractère pour qu'on s'y retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Amatsu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amatsu [fini] Amatsu [fini] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:43

Bienvenue à toi !
Alors, l'histoire est assez classique, mais toujours agréable. C'est plutôt court, mais c'est suffisant. Je ne vois rien qui refuserait la validation, mais je ne m'occupe pas des civils malheureusement ^^

Juste petit détail => Tu as de bons Pokémons pour une civils, mais ça va encore, à mon sens. En effet, ils sont très peu d'attaques.
Bref, tu as mon pour, pour la validation, faut juste un avatar, et donc, le passage du modo "civil" ou d'un Admin !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

Amatsu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amatsu [fini] Amatsu [fini] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:43

Bon, ben j'ai rien à redire. Je ne vois pas de problème avec l'équipe, surtout que ce sont des bébés Pokémons si j'ai bien compris.

Donc dès que t'as un avatar, préviens-moi, et je te validerais ! Tu peux en mettre un temporaire le temps d'en avoir un beau si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Amatsu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amatsu [fini] Amatsu [fini] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:55

Ce serait pas mal de décrire ces personnes qui tuent les pokemons. Sont-ce des braconniers ? des membres de Teams ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Amatsu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amatsu [fini] Amatsu [fini] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:49

UP !
L'avatar ayant été mis, il faudra la valider ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

Amatsu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amatsu [fini] Amatsu [fini] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:18

Description : check.
Histoire : check.
Informations supplémentaires : check.
Avatar : check.

Donc, par le Saint Pouvoir du Divin Arceus, je te déclare...

VALIDE

Bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/



Amatsu [fini] Empty
MessageSujet: Re: Amatsu [fini] Amatsu [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amatsu [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Démolosse - Fini
» Sniijen - FINI
» Voilà, c'est fini...
» Présentation de Portgas D Ace ( fini)
» 4ieme conseiller [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-