Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Empty
MessageSujet: Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:52

Le Seigneur Noir de la Team Rocket avançait doucement, les fins murs de sables projeté par le vent fort de la tempête de sable ne parvenait néanmoins pas à ralentir le pas et l'allure noble de l'homme. Son imperméable flottant vigoureusement au vent, Adonis s’arrêta brièvement sur une bute de sable se protégeant les yeux avec ses mains gantés afin d'observer les environs. Seul une mer de sable s'étendait à l'horizon, horizon déchiré par un château antique, souvenir d'un autre monde. Le Seigneur Noir de la Team avait un rendez vous aussi important que secret avec un ambassadeur de la Team Plasma, cependant comme le craignait le jeune homme, il était arrivé bien trop en avance.

- La tempête ne se calme pas... Tyranocif veux tu? Fit Adonis en sortant de son autre main le Pokémon hors de sa Pokéball, le Pokémon Armure se laissa tomber lourdement sur le sol, le sable absorbant qu'une partie de la force que dégageait le monstre qu'était le Pokémon d'Adonis.

Le Pokémon se concentra alors légèrement et le sable se mit soudainement à tomber comme si celui ci venait de mourir soudainement. Pensif, le jeune homme regarda autour de lui et jeta un coup d’œil sur son Pokénav, effectivement il avait bien une heure d'avance. Ce désert n'était pas aussi difficile à traverser qu'il n'y paraissait.
Soudain alors qu'Adonis allait se décider à explorer les environs, le sable se mit à trembler, puis une masse informe se mit à surgir du sable, la gueule ouverte, rugissant de colère! De toute évidence, la créature n'appréciait pas qu'on vienne sur son territoire, Tyranocif esquiva l'offensive, attrapa rapidement l'ennemi avant de le projeter plus loin, faisant face à face avec le nouvel adversaire. Rugissant aussi fort que le Crocorible, le combat était inévitable mais la surprise de l'attaque ne fit que sourire le jeune homme.
Ce Pokémon avait en effet l'air cruel, et relativement puissant, le combat permettrait de le tester, voir de le capturer...

- Séisme! S'exclama alors Adonis pour engager le duel.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Empty
MessageSujet: Re: Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


En début de journée, le Désert Délassant n'était qu'une étendue de sable, calme, paisible. Le vent était doux, la chaleur, habituellement torride. C'est sur un plat rocher que s'était étalé le grand crocodile des sables. Une créature imposante, la plus redoutable du désert. Aucun Mascaïman n'avait atteint ce stade d'évolution en captivité. Ils étaient capturés par d'avides dresseurs avant même de devenir des Escroco. Les rares Escroco du Désert Délassant allaient en général se réfugier non loin du Château Enfoui. Mais là encore, les dresseurs qui s'y entraînaient dérangeaient le repos des reptiles.
Non, ce Crocorible là n'était pas un faible. Il avait radié bon nombre d'équipes, puissantes ou non. Peu importe le nombre de Pokémons qui se dressaient devant lui, il n'avait jamais flanché depuis sa naissance. Orphelin, il naquit au pied d'un Darumacho en mode Transe. La statue avait mis l'oeuf à l'abri des tempêtes de sable et des dresseurs.
Après éclosion, le Mascaïman eut le réflexe de se cacher sous le sable, ne laissant que ses yeux noirs émerger de la mer sablonneuse.
Ce réflexe, il le mit à profit toute sa vie, à tel point que même en tant que Crocorible, il était capable de s'immerger tout entier au fond du sable chaud.

Comme dit plus haut, le colosse, l'unique Crocorible de ce désert se prélassait sur une roche plate, chauffée par un soleil implacable. Plus tard dans la journée, le vent s'était levé. La tempête de sable ne fut pas longue à venir. Bien que les yeux du Pokémon ne craignaient pas ces intempéries, la lassitude habituelle face aux tempêtes quotidiennes le poussa à creuser le sable pour s'y cacher. Là, il ne serait nullement embêté par le vent et le sable qui fouette ses écailles.

De nouveau tranquille, Crocorible en profita pour serpenter sous le sol, à la recherche de nourriture. Voilà quatre jours qu'il n'avait pas trouvé de Darumarond ou de Baggiguane à se mettre sous la dent. La faim commençait à le tirailler. C'est alors que, entre deux ondulations, il sentit des vibrations à la surface. Il en était assez proche pour entendre un:

- La tempête ne se calme pas... Tyranocif veux tu?

Puis, une vibration plus forte encore, qui compressa le sable au-dessus du crocodile. Un autre Pokémon s'était posé sur la surface. Soudain, la tempête se calma. Crocorible n'entendait plus le bruit du vent et le bruissement du sable, transporté par les rafales. Curieux, Crocorible remonta à la surface. Qui que ce soit, il n'avait pas à contrôler les éléments, ni à investir son territoire de quelque manière que ce soit.
Lorsque sa gueule béante émergea du sable, il poussa un cri de défi. Ses yeux, désormais sortis du sol, virent un Pokémon qu'il ne connaissait pas. Un colosse, comme lui, à la peau dure.
Crocorible tenta une charge, mais le colosse fut plus rapide, il l'attrapa pour l'envoyer valdinguer plus loin, avant de lui faire face.

S'ils n'étaient pas décidés à fuir, ils devraient subir la défaite.

- Séisme!

Le crocodile, habitué aux combats avec d'autres dresseurs, comprenait assez bien le langage humain. Alors, lorsque ces mots furent prononcés, il comprit tout de suite ce que le dresseur ténébreux avait demandé de faire à son Pokémon. Le sol trembla violemment, forçant le Pokémon sauvage à se mettre ventre à terre. Malheureusement, Crocorible étant de type sol, cette attaque ne lui infligea que peu de dégâts.

Désormais, c'était à lui d'attaquer. Sans crier gare, le crocodile plongea dans le sable aussi aisément qu'un Poissirène plonge dans l'eau. Ainsi, il put s'approcher de l'adversaire sans se faire repérer, et émerger soudainement, au pied du Tyranocif, pour lui infliger une attaque Mâchouille.

Comment allait réagir l'adversaire?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Empty
MessageSujet: Re: Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:13

Le Seigneur Noir de la Team Rocket avait une heure à patienter avant de voir le moindre ambassadeur de la Team Plasma, alors quand Adonis aperçut le Pokémon Intimidation, la seule émotion du dresseur fut de la joie, une joie traduite par un sourire machiavélique. Il avait trouvé sans même le faire exprès un véritable monstre, et celui-ci excitait désormais une légère convoitise et l'admiration de l'homme. Très peu de Pokémon dans se monde était doté d'une telle puissance, et chose plus rare encore, celui-ci semblait être couplé d'une cruauté et d'une fierté naturelle atteignant des sommets!
Lorsqu'on écoutait Adonis, on comprenait rapidement que pour lui, seul les plus fort et les meilleurs méritaient de vivre comme il se doit, et pour prouver cela il n'hésiterait pas à se battre tout comme ses Pokémon qui par leur nature ont largement adhéré à ce concept: l'Aristocratie.

Lorsque le Pokémon sauvage s'enfonça dans le sol aussi simplement que dans de l'eau, Adonis comme Tyranocif avaient compris le danger. Tout comme Aligatueur lors de ses chasses, le prédateur disparaissait et surgissait par surprise sous l'assaillant assenant un coup souvent mortel...
Mais ce que Crocorible devait apprendre c'est que cette offensive, certes redoutable de nature, était inefficace sur certains guerriers fort de cette connaissance. Aussi lorsque Crocorible se jeta sur Tyranocif, le Pokémon Armure tout en rugissant vers son adversaire esquiva l'attaque Mâchouille en se déplaçant ni trop tôt, ni trop tard, laissant juste ce qu'il faut pour esquiver de justesse le Pokémon sauvage. Cependant la vigueur de l'ennemi avait été suffisante pour toucher rapidement et donc blesser Tyranocif, mais pour le Pokémon Armure cela revenait à une simple éraflure. Malgré tout, c'était désormais le moment! Si le Pokémon sauvage pouvait s'enfoncer aussi facilement dans le sable, y placer rapidement un autre élément restreindrait ses capacités.

- Avalanche sur la zone! S'exclama alors impérativement Adonis, la neige recouvrirait alors suffisamment le terrain pour géner l'adversaire et ensuiite mener un corps à corps que ne pouvait pas perdre Tyranocif.

Tyranocif se mit alors aussitôt à rugir intérieurement, grondement menaçant, les poings serrés. Au moment ou le Pokémon lança son rugissement, une onde glaciale ou se mêlait flocon et neige s'étala tout autour de Tyranocif de la même manière qu'une explosion ou une répulsion. Trop fine pour causer de véritable dégât, elle était néanmoins suffisante pour recouvrir le coin comme il le fallait, maintenant il fallait profiter de l'avantage gagner avant que celle-ci fonde mais cela suffirait à Tyranocif.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Empty
MessageSujet: Re: Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:53

Comme il fallait s'en douter, l'adversaire avait esquivé l'attaque. Cela n'empêcha cependant pas le crocodile de sentir une légère pression sur son croc gauche. Pression caractéristique d'une morsure. Par chance, donc, Crocorible avait réussi à toucher son adversaire. Mais ce contact lui avait donné la conclusion d'une supposition qui était incertaine, cinq minutes auparavant: l'adversaire possédait une cuirasse plus dure que celle du crocodile sauvage.
Il faudrait donc trouver un autre stratagème pour affaiblir son adversaire, et l'abattre sauvagement.

- Avalanche sur la zone!

Crocorible regarda autour de lui alors qu'un déluge d'eau gelée vint recouvrir la surface du sable chaud. Malgré tout, la neige tenait, et durcissait le sol. C'était la première fois qu'un dresseur utilisait cette technique pour empêcher Crocorible de s'infiltrer rapidement dans le sable. Audacieux, cet humain. Mais le sauvage ne s'avouait pas vaincu pour si peu.
Bien que sa technique d'attaque surprise était à omettre désormais, le combat au corps-à-corps était aussi une des spécialités du crocodile. Sinon, comment aurait-il survécu jusqu'à son stade d'évolution ultime?

Le Pokémon se concentra, ses pattes avant s'entourèrent d'une aura violacée. Ses griffes scintillèrent, fraîchement aiguisées. Puis, il entama une course effrénée en direction de son adversaire, Tyranocif. A moins de deux mètres de distance, Crocorible leva ses deux pattes aux griffes redoutables, et les abattit sur son adversaire dans une explosion de lumière violette. L'attaque Dracogriffe avait beau être une attaque physique, la cuirasse de Tyranocif en subirait de lourds dégâts. Enfin, c'était une probabilité.

Crocorible n'y voyait rien encore, les yeux embrumés par la neige et le sable qui virevoltaient encore dans l'air suite à l'attaque dragon. Mais il restait encore sur ses gardes. Qui sait, le Tyranocif avait peut-être esquivé l'attaque, et le traquait dans cette buée colorée. Ca n'était pas un adversaire comme ceux qu'il avait facilement vaincu. Celui-là, il était coriace.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Empty
MessageSujet: Re: Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:21

Le Pokémon sauvage sembla de prime abord surpris par la ruse du Seigneur Noir de la Team Rocket, mais non découragé, le Pokémon sauvage chargea aussitôt, ses dangereuses griffes chargé d'une aura inquiétante. Lueur violette qui se reflétait sur la neige, elle n'inquiéta nullement Tyranocif pour qui l’inquiétude provoqué par la lueur fut renvoyé à son propriétaire comme si le Pokémon Armure était un miroir renvoyant la lumière.

Rugissant d'une joie assoiffé de sang et d'ardeur éprouvé au combat, le Pokémon Armure se jeta vers Crocorible, copiant l'attaque de son adversaire avec copie, et se chargeant d'une autre attaque qui au corps à corps était souvent mortel: Colère...
Tyranocif n'avait pas entièrement besoin de son dresseur, les longs entrainements suivi par les deux compagnons étaient telle que le Pokémon Armure savait pertinemment ce que voulait son dresseur. Adonis profita alors de ce temps gagné à préparer la ball qui capturerait Crocorible; Une luxueuse ball à vrai dire, une Luxe Ball. Mais avant de tenter quoi que ce soit le Pokémon sauvage devait comprendre que leur nature et caractère était commune, la passion de la Force, de la Cruauté et enfin et surtout la passion de l'Honneur.

- Tyranocif use de tes pouvoirs...


A ses mots le Pokémon souleva le sable et la neige avec sa capacité spéciale Sable volant, la lueur se diffusant partout et nulle part à la fois, ce fut dans une véritable brume que le corps à corps aller commencer. Contrant une partie de l'attaque Dracogriffe de Crocorible avec son propre Dracogriffe copié. Le Pokémon Armure esquiva le reste, Crocorible ayant perdu de vu son adversaire se rendit compte trop tard que Tyranocif était derrière l'attrapant et usant de l'attaque Colère, il comprendrait alors la force de Tyranocif et le culte qu’exerçait lui et son maitre pour développer cette puissance.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Empty
MessageSujet: Re: Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:10

La brume commençait à se dissiper, mais cela n'était pas encore suffisant au crocodile pour apercevoir quoi que ce soit d'autre que le bout de son museau.
Ainsi, il ne vit ni le dresseur sortir un ball, ni le Tyranocif approcher par l'arrière, préparant une offensive qui pourrait lui être fatale.

Soudain, un choc sourd coupa le souffle de Crocorible. Tyranocif l'avait attaqué par l'arrière, mais il y avait quelque chose de plus. La seule force du Pokémon adverse n'aurait pas causé autant de dégâts -au moins deux côtes fêlées-, non, il avait usé d'une attaque dans cette charge. Une attaque chargée d'aura semblable à l'attaque Dracogriffe. Une attaque de type dragon qui consummait les forces du Pokémon sauvage petit-à-petit.
D'un coup de sa puissante queue, Crocorible se dégagea de l'étreinte de son ennemi, pour reprendre son souffle. Ses épaisses pattes arrières ne le soutenaient plus, elles tremblaient. Cependant, il rassembla toutes ses forces pour rester debout. Ne pas faillir devant l'adversaire, jamais, voilà ses convictions. On devait le craindre, pas lui rire au nez devant ses faiblesses. Un véritable guerrier n'a pas de faiblesses.

Dans un hurlement de rage, Crocorible fonça tête baissée vers Tyranocif. Puis, il feinta et plongea difficilement dans le sable mêlé de neige dure. Ses membres meurtris semblaient supplier qu'il arrête l'offensive, mais il poursuivit son voyage aux tréfonds du sable. Non pas pour fuir, ça, jamais. Mais il espérait pouvoir surprendre son adversaire pour lui porter un coup qui égaliserait l'état de chacun.

Ainsi, Crocorible avait calculé sa trajectoire afin de ressortir derrière Tyranocif. Il l'agrippa par les jambes pour l'enterrer dans le sable, tout en provoquant des sables mouvants autour de lui. C'était l'attaque Tourbi-sable (n'oublions pas qu'un Pokémon encore sauvage a 6 attaques What a Face).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Empty
MessageSujet: Re: Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:59

Le combat tournait à son avantage, Tyranocif avait une force colossale et celle-ci avait presque décuplé avec l'attaque Colère. Frappant successivement le Crocorible aux endroits les plus sensibles, le Pokémon Intimidation avait souffert des douloureux coups mais parvint tout de même à se dégager, s'infiltrant dans le sol avec une attaque Tunnel.
Le Seigneur Noir de la Team fut agréablement surpris, le Pokémon sauvage avait de la ressource encore, mais Adonis espérait davantage! En effet, le jeune homme cherchait de véritable monstre à capturer, l'apparence inquiétante d'un Crocorible ne lui suffirait pas, ce qu'il recherchait c'était le potentiel, la cruauté et l'intelligence. C'était pour cette raison que le jeune homme n'avait toujours pas envoyé une seule ball en direction du Pokémon sauvage. Il voulait d'abord voir de quoi il était capable, vérifier son impression, en bref, tester Crocorible. S'il y parvenait, il serait attrapé après un long combat, s'il n'était pas à la hauteur il tomberait hors combat rapidement et serait laissé pour mort au milieu du désert. Cependant il ne put réfléchir davantage aux potentiels probable de son adversaire, Crocorible une fois dans le sol était retourné aussitôt à l’assaut, hurlant de rage, et le sable se mit soudainement à se mouvoir sous le Pokémon Armure.

Tyranocif malgré le Sable volant ne pouvait se dégager de l'attaque Tourbi-Sable de Crocorible, technique intéressante qu'Adonis avouait ne pas avoir imaginé auparavant garda la technique dans un coin de sa tête.

Aussi calme qu'une des froides montagne du nord Adonis s'exclama: Tyranocif, rejoins le et Séisme!

En copiant Tunnel le Pokémon Armure ne subirait pas les mauvais effet des sable mouvant, et puis avec séisme, les deux Pokémon se trouvant dans le sol, les effets serait décuplé...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Empty
MessageSujet: Re: Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:06

La technique de sables mouvants semblait faire son effet. L'adversaire était coincé, il se noierait dans une mer de sable et de neige, sans autre réconfort que d'avoir été tué par le roi du Désert Délassant. Oui, c'était ça, le roi incontesté de ce désert !

-Tyranocif, rejoins le et Séisme!

Crocorible grogna. Si l'adversaire préparait une autre offensive, tout deux subiraient le courroux du tout-puissant et unique crocodile arrivé au stade ultime de sa force. Le Tyranocif s'enterra donc dans le sable, ignorant désormais les sables mouvants. Puis, une légère secousse se fit sentir, la secousse s'amplifia, mettant sens dessus-dessous les organes internes de Crocorible. Son coeur se mit à battre plus vite, plus fort. Et une idée lui vint. Il ne serait pas le seul à subir cette attaque. Alors, dans un élan de supériorité, il lança lui aussi une attaque Séisme. Le tremblement n'en serait que plus fort, et se ferait ressentir jusqu'à Volucité et Méanville !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Empty
MessageSujet: Re: Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:38

Le combat se révéla de plus en plus violent et le Seigneur Noir de la Team Rocket se révéla satisfait du Crocorible, il ferait partit de son équipe. Soudain et sans comprendre pourquoi le séisme de Tyranocif fut accompagné d'un autre séisme, un autre aussi puissant. Se contrant l'un l'autre, Adonis malgré son équilibre irréprochable, de par la pratique de bien nombreux sports de combat et de déplacement, avait tout de même du mal à tenir sur ses jambes.

C'était désormais le moment, concentré sur son ennemi, Crocorible ne verrait pas la capture venir. Adonis lança alors la luxe Ball en direction des remous, attrapant alors temporairement en son sein le fameux Pokémon Intimidation. Permettant dans le même temps au Pokémon Armure de remonter à la surface, légèrement éreinté par le duel. Le combat avait été âpres mais il était encore prêt a en découdre s'il fallait.

- J'espère qu'il sera aussi bon que vous... Fit Adonis en regardant la balle ciller de gauche à droite, hésitante au destin à choisir.

- J'espère qu'il aura la même mentalité... Répondit Tyranocif en faisant référence à leur idéologie du plus fort, du plus cruel, et surtout de la volonté ultime d'être les meilleurs...

Après un bref moment, la ball cessa de ciller... Le monstre du Desert Délassant était désormais lié a l'obscur Destin d'Adonis.


Dernière édition par Adonis de Locksley le Ven 29 Juin - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Empty
MessageSujet: Re: Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le duel des sables: Crocorible vs Tyranocif [PV Fini: Adonis et modéramorph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Duel de la lumière terrestre et de l'Ombre flamboyant [PV: Nidoking le Redoutable et Seishin le Roi des Flammes]
» Duel d'émeraude et d'Or (PV entre Nido et Ray, PS:N'hésitez pas à écoutez ça avec des musique de combat ^^)
» Entre Chef [Adonis]
» Adonis, l'exécuteur secret... (Mise a jour 08/09:13)
» Un apprentit [Adonis et Ambroise]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-