Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Portgas D Ace ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 41


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Présentation de Portgas D Ace ( fini) Empty
MessageSujet: Présentation de Portgas D Ace ( fini) Présentation de Portgas D Ace ( fini) Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:41

PRESENTATION D'ACE



Prénom: Ace

Age: 24 ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Nénucrique mais habite à Bonaugure

Nombre de badges: 8 ceux de Sinnoh

Premier POKEMON acquis: Ouisticram

Equipe POKEMON:

- Simiabraz Niv 55 : Attaque : Lance-Flamme, Roue de feu, Mitra-Poing et Close Combat. Aime les aliments pimenté et adore combattre de nouveaux adversaires. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Dracaufeu Niv 54 : Attaque : Dracogriffe, Brouillard, Dracorage et Vol. Dracaufeu et très vif dans ses réactions il à souvent tendance à s'emporté lors d'un combat. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Lucario Niv 54 : Attaque : Forte-Paume, Vibroscur, Aurasphère et Vit.Extrème. Lucario est le pokémon le plus détendu de l'équipe il sait qu'il est fort mais souvent il se remet en question lorsqu'il subit une défaite, mais il est très patient et aime bien les jouer avec des jeunes humain et d'autres pokémon.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Mustébouée Niv 53 : Attaque : Surf, Vibraqua, Poing-Glace et Sonicboom. Mustébouée et un pokémon aquatique très performant, il adore se balladais dans l'eau avec Ace et il aime aussi jouer avec Lucario et ses autres compagnons.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Pikachu Niv 53 : Attaque : Tonerre, Boule élek, Fatal-foudre et Electacle. Pikachu est le pokémon le plus rusé de l'équipe, il adore être sur les épaules de Ace mais de temps en temps il lui envoi des décharge quand Ace ronfle la nuit. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Autres POKEMON dans la boîte: Aucun

Description physique et mentale: Ace est un dresseur au comportement ardent, bien qu'il ne possède pas de capacité de feu comme certain pourrait le croire il laisse ses atouts là à son Dracaufeu et à son Simiabraz. Il adore par dessus tout voyager sur les mers accroché sur la bouée de son Mustébouée, il à une corpulence Musculaire importante, il est rapide, agile et saute haut mais il à surtout des poings d'une énorme puissance. Ace quand il combat il se prend pour ses pokémon et se mets à leurs places pour anticiper les coups de son adversaires et aussi trouvé le point faible de celui-ci. Mentalement Ace est très sympa, il ne chouine jamais sauf quand on le blesse profondément ou quand on fait souffrir ses amis il à une rage incroyable qui l'emporte et le conduit souvent à la victoire. Ace joue beaucoup avec ses pokémon car il tiens énormément à eux c'est sa seul famille.

Histoire: Ace avait 5 ans quand ses parents ont divorcé et ce sont séparés, étant donné qu'il était plus proche de sa mère que de son père il fut pris en charge par celle-ci mais malheureusement il ne l'a pas connu assez longtemps pour développer des choses avec elle car elle est décédé quand il avait 14 ans, on n'a jamais vraiment su de quoi elle mourut certains parle d'une maladie et d'autre d'un accident vasculaire. Suite à ce tragique jour son père le prit en charge et lui appris tout ce qu'il faut savoir sur le monde des pokémons étant un ancien champion d'arène il lui prouva qu'être avec des pokémon c'est comme d'être avec une seconde famille. Alors que Ace à enfin atteint l'âge de posséder ses propres pokémon, il choisit dans le labo du professeur sorbier un Ouisticram qui devint rapidement son ami c'est ainsi que son périple commença. 6 ans ont passer depuis qu'Ace était partit à l'aventure alors qu'il allait combattre le maître de la ligue de Sinnoh il reçu un coup de fil du professeur Sorbier lui indiquant que son père venait de mourrir dans un tragique accident de voiture. Ace était désemparé et il se noya dans un chagrin immense mais ses pokémons lui redonnèrent le goût de vivre et grâce à eux Ace se fit la promesse de devenir un jour le plus grand maître de Ligue pour que son père soit fier de son fils, mais ce que Ace ne savait pas c'est que son père était déjà fier de lui depuis sa naissance.

Objectif: Devenir le plus maître de Ligue de tout les temps.

POKEMON préféré: Lugia, Lucario, Mustébouée

Devise: La flamme de la vie nous mène face à notre destin

Autre: Serait t'il possible d'avoir un beau kit pour mon perso s'il vous plaît ?


Dernière édition par Ace le Mer 25 Jan - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Présentation de Portgas D Ace ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Portgas D Ace ( fini) Présentation de Portgas D Ace ( fini) Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:45

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Présentation de Portgas D Ace ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Portgas D Ace ( fini) Présentation de Portgas D Ace ( fini) Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:52

je me demande vraiment qui c'est Cool
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Présentation de Portgas D Ace ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Portgas D Ace ( fini) Présentation de Portgas D Ace ( fini) Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:55

Oui on se l'demande Cool

Mais pour Lugia, pas besoin de chercher bien loin pour savoir qui est le double-compte de qui.

Ace?! T'es pas mort? Oo
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Présentation de Portgas D Ace ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Portgas D Ace ( fini) Présentation de Portgas D Ace ( fini) Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:00

Non non j'ai survécu xD ^^ et oui je suis un vrai mystère.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ?
Citation préférée:

Présentation de Portgas D Ace ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Portgas D Ace ( fini) Présentation de Portgas D Ace ( fini) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:15

Jore t'as mon badge ? ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Présentation de Portgas D Ace ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Portgas D Ace ( fini) Présentation de Portgas D Ace ( fini) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:34

La présentation est complète, je te valide ^^
Tu as trouvé quelqu'un pour te faire un kit?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

Présentation de Portgas D Ace ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Portgas D Ace ( fini) Présentation de Portgas D Ace ( fini) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:27

Oui, moi normalement. J'attends qu'il me fournisse au moins un render ou image parce que je vois pas d'où vient son perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Présentation de Portgas D Ace ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Portgas D Ace ( fini) Présentation de Portgas D Ace ( fini) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:02

Mon perso viens de One pièce et ne t'enfais pas je t'envoie un MP avec le render.^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Présentation de Portgas D Ace ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Portgas D Ace ( fini) Présentation de Portgas D Ace ( fini) Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:42

Ah ouais GG l'avatar 8D
Revenir en haut Aller en bas



Présentation de Portgas D Ace ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Portgas D Ace ( fini) Présentation de Portgas D Ace ( fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Portgas D Ace ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 4ieme conseiller [fini]
» Amatsu [fini]
» Démolosse - Fini
» Voilà, c'est fini...
» Sniijen - FINI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-