Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

4ieme conseiller [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

4ieme conseiller [fini] Empty
MessageSujet: 4ieme conseiller [fini] 4ieme conseiller [fini] Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:16

PRESENTATION DE Julian

Prénom: Julian

Âge: 24 ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Rosalia

Nombre de badges:il a tout les Badge de Jotho et kanto

Arène:(Membre du conseil des 4) Il Réside au plateau indigo

Premier pokémon acquis: Héricendre

Equipe pokémon dans l'arène:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Dracolosse Mâle , Lvl 75 .Caractère : Un peu fénéant sur les bord .Capacités spéciales : Attention . Attaque : Draco-rage , Ultralaser , vibraqua et Dracocharge .
je le connait depuis mon enfance étant donner que je l'ai vu naitre et que j'ai pu l'amener avec moi quand j'ai Battu mon père en combat .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Feurisson Mâle , Lvl 69 .Caractère : Courageux .Capacités spéciales ; Brasier . Attaque : lance-flamme , Roue de feu , Vive-attaque et Meteores .
je l'ai eu sous la forme d'un héricendre puis il a évoluer c'est le tout premier Pokemon que j'ai eu .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Pichu Mâle , Lvl 66 .Caractère : Fripon et Joueur .Capacités spéciales : statik . Attaque : Tonnerre , Vive-attaque , Ultimapoing et Poing-éclair
Se petit fripon fouinner dans mon sac et depuis je l'air garder il voyage a coté de moi soit dans mon sac soit dans mes bras voir ma tête ou mon épaule .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Lucario Mâle , Lvl 70 .Caractère : Combattif et Loyal .Capacités spéciales impassible . Attaque : Aura-sphère , Close-Combat , Draco-choc et Vibroscure .
Je l'ai échanger a une jeune dresseuse qui n'arrivait pas a la maitriser et depuis on s'entend assez bien sauf quand aide un jeune dresseur la il devient casse pied
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Nidoqueen Femelle , Lvl 72 .Caractère : Maternelle et Defensive .Capacités spéciales : Point Poison , Attaque : Plaquage , Laser-glace , Morsure et Marto-poing
Séparer de son Nidoking alors quelle couvait je l'ai accepter au sein de ma famille et j'ai laisser son bébé Nidoran mâle c'est mes parents .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Papilusion Mâle , Lvl 68 .Caractère : Intelligent et Malin .Capacités spéciales : Oeuil composé . Attaque : Tornade , Rafale Psy , Poudre Dodo et Rayon Signale
Capturer lors du parc naturel de doublonville je me suis bien amuser et depuis on est coéquipier .

Equipe pokémon favorite: (si ce n'est celle de l'arène)

Pokémon préféré: Nidorian(Mâle)

Autres pokémons dans le boite:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Le bébé de ma nidoqueen il est adorable et très joueur
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Il tien compagnie a Léviator pendant sa retraire .Abra a fier allure et sais se battre
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Rhinocorne le bagarreur de service mais avec le temps il c'est un peu calmer mais n'hésite pas a se battre avec se bon vieux Léviator
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Se vieux léviator est dans ma famille depuis que mon père est dresseur il est a la retraire mais défois il se bat avec Rhinocorne
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Se petit Kaimunus est très joueur et s'amuse beaucoup avec tout les autres Pokemon
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Teddiursa est très timide et dormeur il reste un peu a l'écart des autres mais par moment il dors avec Léviator
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Noctali le Pokemon que ma soeur m'a offert a mes vingt ans il est très gentil et joue les nounou avec les autres pokemon

Présentation physique et mentale:
Une beau garçon de un mètre soixante quinze de haut au cheveux blond en bataille et au yeux bleu comme l'océan azur . Il a un visage simple et lance souvent un regard assurer c'est un homme très gentil qui est toujours d'accord pour aider les autres dresseur ou les policiers et autres service publique . Il s'habille assez chic tee-shirt a long col noir et ornement dorée , veste bleu foncé avec des poches noir et manches longue , pantalon noir assez long et chaussure faite sur mesure de en cuir noir synthétique et aussi il ajoute a tout sa un formidable chapeau bleau foncé avec une bande noir . Sa peau est assez clair et il porte occasionellement une mitaine à chaque mains pendant ses démonstration de coordinateur ou ses combat de dresseurs . Se membre du conseil des 4 est assez occuper en général : collaboration avec les policiers et aide au chercheur pokemon mais surtout il aide les jeunes dresseurs a entrainer leurs pokemon c'est pour sa que se jeune homme est souvent en déplacement . Bien souvent on peu le trouver dans un centre pokemon ou un petit café a siroter un chocolat chaud ou un bon thé mais sinon il travaille la plus part du temps mais trouve toujours le moyens de prendre du bon temps . Quand il n'entraine pas de dresseurs ni prend du bon temps c'est soit qu'il est a l'entrainement lui même où alors il est entrains de collaborer avec les policier pour mettre la team rocket sous les verrous et mettre un termes a leurs agissement . Il voyage toujours avec un sac bleu cyan toujours bien rempli pour le voyage et dispose d'un pokedex bleu qu'il a d'accrocher a la ceinture comme ses 5 pokeball vu que que son pichu n'en a pas. En somme Julian est un charmant jeune homme de 24 ans qui comme beaucoup disent : "Toujours la au bon endroit et au bon moment"

Histoire: Julian est né dans une ferme Pokemon de Rosalia son père était un grand dresseur de Pokemon et sous le regard attentif d'un vieux léviator le jeune garçon grandissais avec un minidraco né trois ans après le garçon . A dix ans Julian partit recevoir son premier Pokemon qui fut un héricendre assez mignon et pendant son voyage il rencontra d'autre Pokemon , d'autre dresseur et une certainne team Rocket qui tenait de voler des Pokemon les autres mais le jeune Homme,lui garda son sang froid face à ces voleurs et très vite il s'entrainait dur et attrapait de Nouveau Pokemon . De retour à Rosalia il défia son Père et bien entendu il gagna le droit de prendre avec lui le Minidraco qui évolu en Draco pendant le match contre la championne Jasmine puis en dracolosse contre un dresseur de doublonville . au fur et à mesure de son aventure Julian se monta une équipe soudé sur laquel il pouvait compter pour s'épauler et cela dit il prit la place d'un membre du conseil des 4 mais pas très interesser par se poste il se mit à travailler avec les services publiques pour coincer la team rocket . Pendant un voyage à jadielle il rencontra le "Boss" de la team Rocket qui le battit en duel singulier entre Persian et Nidoqueen . Furieux de cette défaite Julien pris la décision de s'entrainer dur pour battre ce type et aussi pour mettre la team rocket sous les verrous. De retour à Jhoto il rencontre un jeune dresseurs qui n'arrivaient pas à maitriser ses Pokemon et pour l'aider Julian passa un mois à l'entrainer avec un formidable résultat et cela inspira le Dresseurs pour son deuxième Objectif : aider les dresseurs en difficulté . En ce moment il parcourt les routes et les villes , traine dans les cafés et centre Pokemon et prend autant du bon temps que de temps pour bosser avec les agents jenny .

Objectif : Aider et Entrainer les nouvelle Génération de dresseurs & mettre sous les verrous la Team Rocket .

Devise: N'oublie jamais que se monde est merveilleux .

Autre: Célibataire et homme Charmant

Mise a jours de la 5ieme génération :
Suite a un voyage a Unys Julian a des changements d'équipe et de collection de pokemon, Il c'est un peut mis au concours et au recherche mais il continu son role de remplaçant d'Agatha au plateau indigo et de policier.
(Adonis m'a autorisé)

Equipe du plateau indigo :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Equipe Pokemon de combat Actuelle :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Equipe Pokemon pour les concours :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pokemon Utiliser pour les recherche :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pokemon Chez lui ainsi que les pokemons que ses parents on reçu :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Julian Kyster le Ven 5 Oct - 21:46, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


4ieme conseiller [fini] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme conseiller [fini] 4ieme conseiller [fini] Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:13

Pour moi cela me semble correcte, mais comme Lugia s'occupe du conseil 4 c'est elle qui te validera si il trouve ta présentation valable. Bon jeu sur notre forum et à bientôt.


Dernière édition par Lucario le Lun 18 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

4ieme conseiller [fini] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme conseiller [fini] 4ieme conseiller [fini] Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:59

Oui, pour le moment c'est bien ^^ j'attends donc ton histoire, cher Julian !

Dis moi, comment as-tu découvert le forum?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

4ieme conseiller [fini] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme conseiller [fini] 4ieme conseiller [fini] Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:17

Cher Lugia soit Heureux j'ai fini et le forum trainer sur internet
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

4ieme conseiller [fini] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme conseiller [fini] 4ieme conseiller [fini] Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:24

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

4ieme conseiller [fini] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme conseiller [fini] 4ieme conseiller [fini] Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:44

Kouwaaa?!? Il traînait encore à cette heure-ci? OO
Ça va chauffer !!! ><

Bon j'ai lu le reste, c'est dans les normes ^^ assez de lignes, pas trop trop de fautes d'orthographe.
Tu passes !

Bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

4ieme conseiller [fini] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme conseiller [fini] 4ieme conseiller [fini] Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:46

Merci Beaucoup Le bienvenu est égale a "tu est validé " ?
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

4ieme conseiller [fini] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme conseiller [fini] 4ieme conseiller [fini] Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:54

Bin, t'as pas encore t'as couleur, alors, soit l'admin a oublier de te la mettre, soit elle est en train de te la mettre, ou soit tu n'es pas validé..."^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

4ieme conseiller [fini] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme conseiller [fini] 4ieme conseiller [fini] Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:44

Bien sûr que si il est validé, depuis hier soir >< sa couleur est le noir, car c'est un Conseil 4, donc je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas



4ieme conseiller [fini] Empty
MessageSujet: Re: 4ieme conseiller [fini] 4ieme conseiller [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

4ieme conseiller [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal du 4ieme conseiller
» Amatsu [fini]
» Démolosse - Fini
» Sniijen - FINI
» DAILHAN Coraline.[Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-