Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Sniijen - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 26
Localisation : Derriere toi >8)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Sniijen - FINI Empty
MessageSujet: Sniijen - FINI Sniijen - FINI Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:15

PRESENTATION DE SNIIJEN



Nom: Sniijen

Type: Feu

Lieu de vie: Dans une forêt, pres d'Unys

Sexe: Mâle

Nature: Fidèle

Capacité spéciale: Torche

Attaques: (6 attaques MAXIMUM pour un Pokémon sauvage)

- Onde Folie
- Vive-attaque
- Flammèche
- Lance-Flamme
- Feu follet
-

( PS : Je suis obligée de l'avouer, je ne sais pas exactement ce que font et comment faire ces attaques :honte: )

Attaque(s) favorite(s): Onde Folie, Vive-attaque

Présentation mentale: (5 lignes MINIMUM)

Sniijen est  un Feunard "adolescend" très joueur. Il pourait passer sa journée a jouer avec n'importe quel pokémon qui est son ami. Qui est son ami, car il est réticent et se méfie de tout le monde. Mais il suffit de se rapprocher de ce Pokémon pour découvrir un ami plutôt fou-fou, drôle, mais qui reste fidèle et sérieux quand il le faut.

Il aime bien se battre mais amicalement, juste pour s'entraîner, et exclusivement avec ces amis. Avec un Pokémon inconnu, se battre ? Pour lui cela reviendrait à fonçer droit dans une Pokéball. C'est d'ailleur ce qu'il détéste : les dresseurs pokémon.

Il prie tout les jours qu'aucun ne le trouve. C'est souvent à cause d'eux qu'il à perdu quelques amis. Certes, les deux vivent en harmonie presque parfaite - des fois-. Mais Sniijen ne s'imaginait pas une seconde dans une Pokéball, où même dans une arène.

Mais, et si tout cela lui arrivait ? Peut-être qu'il changerait d'avis ?

Histoire: (5 lignes MINIMUM)

Sniijen à une histoire tout a fait normale. Il est issu de deux gentils Feunards, qui jouaient tres bien le rôle de parents. Ils lui apprirent Une fois qu'il était assez grand, au début de son "adolescence", il quitta le petit cocon famillial pour vivre sa vie dans une foret d'Unys. Il a mis quelque temps à appliquer les technique de chasse que ses parents lui avaient apprises, c'est pourquoi il prefere pêcher. Il a continué a voyager dans cette forêt sans problème.

Le peu de fois où il à combattu, il a souvent battu en retraite. Sur son chemin, il s'est fait quelques amis, qui sont vite devenus inseparable. Ensemble, ils se bagareaient gentiment avec leur pouvoirs, et c'est comme ca que Sniijen apprit à être plus malin, plus rapide et plus fort. Il a gagné quelques combats, et c'est grâce à tout ca qu'il a appris de bonnes attaques. Mais il se sentait encore plutot faiblard, comme si une menace pesait sur lui, sans relâche.

Un jour, Il était encore tranquile dans une clairière avec ses amis, mais ils entendirent un humain arriver.

Le groupe se disait que ce n'était pas grave, qu'il n'allait rien faire, mais quelle surprise quand l'humain en question était un dresseur, et que son pokémon était deja sortit, en train d'attaquer. Le groupe d'ami alla se cacher, mais l'un d'eux resta, pensant pouvoir le battre.

Et il n'a pas pu.

Il s'est fait capturer, et Sniijen ne l'a plus jamais revu.
Sniijen à remarqué que le Dresseur l'avait vu, au moment de leur rencontre. L'humain sortit une pierre étrange de son sac, et la lança dans le buisson où le Goupix était caché. Elle tomba sur le jeune pokémon.

Sniijen s'approcha quand même pour la renifler, mais tout à coup, il se fit aveugler par une étrange lumière émanant de la roche, et se senti brusquement changer. Il fixa ses pattes un instant. Elle devenaient de plus en plus jaunes. Une fois que le flash soit passé, Sniijen ouvrit les yeux. Il avait completement changé. Il était plus grand, se sentait plus fort, et il était plus clair. Il avait a présent neuf queues. Le Pokémon n'en revenait pas : il venait d'évoluer.
Il était devenu un grand Feunard, comme ces parents. Mais pourquoi l'humain avait fait ca ? Celui-ci lança son pokémon a l'attaque. Sniijen le repoussa à l'aide d'un peu de feu et s'enfuit avec ses amis. Il avait compris maintenant ; le dresseur l'a fait evoluer pour le reperer derriere les buissons ! Pourquoi est-ce qu'il l'interesse autant ?

Il deteste les humains -les dresseurs, en tout cas- depuis. Il fait tout pour les éviter. Il reste loin des villes, évite les Pokémons, s'approche rarement des points d'eau. Depuis l'enlevement de son ami, lui et son groupe passent leur journée dans le même endroit, loin dans la forêt, mais il attaque tout ce qui bouge, ressemblant de pres ou de loin a un humain.
Bref, le nouveau Feunard est méfiant.


Autre:
1)- Il s'est mis en tête de retrouver on ami capturé, mais n'ose que tres moyennement.
2)- Je pense que vous aurez compris qu'il deteste les dresseurs, il est méfiant même avec les Pokémons, mais il est tout de même fidèle et joueur !



Et Voici ma signa -sans doute provisoire en attendant d'avoir Photoshop... Gimp, c'pas mon truc.-
Spoiler:


Dernière édition par Sniijen le Sam 3 Aoû - 16:16, édité 8 fois (Raison : Faute d'ortho dans le titre, sorry !)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Sniijen - FINI Empty
MessageSujet: Re: Sniijen - FINI Sniijen - FINI Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:43

Alors, bienvenue ^^ !
Ta fiche est pas mauvaise, loin de là, mais je suis sur que tu pourrais développer un peu plus ^^ Dans la forme, je te conseille de diviser l'histoire en paragraphe, pour une meilleur lecture =D !

Bref, développe un peu, et je ferais un plaisir de te valider ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Sniijen - FINI Empty
MessageSujet: Re: Sniijen - FINI Sniijen - FINI Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:58

Bienvenue ^^

Il te faut également un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Sniijen - FINI Empty
MessageSujet: Re: Sniijen - FINI Sniijen - FINI Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:02

Bienvenue à toi! tout à été dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 26
Localisation : Derriere toi >8)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Sniijen - FINI Empty
MessageSujet: Re: Sniijen - FINI Sniijen - FINI Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:31

Merci !
Alors pour le kit, je suis en train de gerer, et okie, je vais editer un petit peu tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sniijen - FINI Empty
MessageSujet: Re: Sniijen - FINI Sniijen - FINI Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:14

http://data.imagup.c 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15


Sniijen - FINI Empty
MessageSujet: Re: Sniijen - FINI Sniijen - FINI Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:45

Bienvenue, je serais heureuse de rp avec toi un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Derriere toi >8)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Sniijen - FINI Empty
MessageSujet: Re: Sniijen - FINI Sniijen - FINI Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:57

Merci !

Avec Plaisir Arkane ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Sniijen - FINI Empty
MessageSujet: Re: Sniijen - FINI Sniijen - FINI Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:21

Et bien, tu sembles avoir prit en compte ce que j'ai dis ^^ !
Et bien... Roulez jeunesse ! Je te valide ^^ !
Revenir en haut Aller en bas



Sniijen - FINI Empty
MessageSujet: Re: Sniijen - FINI Sniijen - FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sniijen - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 4ieme conseiller [fini]
» Voilà, c'est fini...
» Amatsu [fini]
» Démolosse - Fini
» Présentation de Portgas D Ace ( fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-