Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Empty
MessageSujet: Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:36

PRESENTATION DE NEOXYS



Prénom:
Neoxys

Age:
17 ans

Sexe:
Masculin

Ville d'origine:
Maillard

Nombre de badges:
0

Premier POKEMON acquis:
Vipélierre

Equipe POKEMON:

Vipélierre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Fouet Lianes, Souplesse, Ligotage, Gros'Yeux

Feurisson [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Roue de Feu, Vive-Attaque, Flammèche, Brouillard

Charpenti [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Jet-Pierres, Balayage, Puissance

Luxio [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Crocs Éclair, Étincelle, Hurlement, Morsure

Autres POKEMON dans la boîte:
Aucun

Description physique et mentale: (10 lignes minimum) D'une taille approximative d'un mètre soixante et onze et d'un poids de cinquante-quatre kilos, Neoxys défile dans les larges rues de Maillard depuis maintenant dix-sept ans, on le reconnait de loin grâce à son allure plutôt svelte et sa façon innocente de marcher, en sifflotant les cheveux argentés bercé par chacun de ses pas, comme si au final le monde autour de lui n'avait que peu d'importance.
C'est le genre de garçon naïf qui se laisse porter par le vent comme une feuille, après tout, pourquoi se donnerait-il la peine de prendre des décisions de son propre chef alors que sa chère maman le fait très bien pour lui.
D'ailleurs, il porte les mêmes vêtements depuis une éternité. Il faut dire qu'il possède ce costume en plusieurs exemplaires, c'est une veste rouge bordées de manches noirs et courtes qu'il arbore la plupart du temps, celle-ci est accompagnée d'une jean noir comme l'ébène. Neoxys porte aussi deux bracelets d'un rouge ardent sur les poignets, et une ceinture en cuir marron pour avoir quelques Pokéballs à portée de main. Et à ses pieds, deux baskets, mais attention, pas n'importe lesquelles, des baskets HyperBall ! Du grand luxe.
Ah, j'allais oubliais le fameux sac à dos, totalement indispensable pour tout bon vrai dresseur qui se respecte. Eh bien, c'est un espace de rangement avec cinq poches de différentes tailles, chacune d'elle prédisposée à accueillir des potions, une poche hermétique pour que les baies conservent leurs arômes si juteux, un emplacement pour les objets rares .. Enfin, vous l'aurez comprit. Le sac fait pour les dresseurs, par les dresseurs, pratique et athlétique.
Malgré ses nombreux défauts et sa fragilité apparente, Neoxys est le genre de personne sur qui l'on peut se reposer sereinement. Toujours prêts à aider ses amis, il se posera quelques secondes avant de passer à l'action ; Réfléchir, puis ensuite agir.
Ne pas précipiter les choses et comprendre les conséquences que peuvent engendrer un acte sur le coup de l'émotion est à son avis, une grande force.


Histoire: (10 lignes minimum) Nous sommes dans la cité ferroviaire de Maillard, situé dans les contrées de la région d'Unys. Un jeune homme vêtue principalement de rouge et de noir pousse la porte de sa maison-hangar. Le jeune homme porte des cheveux mi-longs aux couleurs argentés de la lune, un sac à dos bleu avec cinq poches de rangements et une ceinture en cuir marron sur le torse.
Devant le parvis de la bâtisse, il regarde fixement le ciel, les deux mains dans les poches arrières, l'air pensif. "C'est aujourd'hui, c'est le grand jour."
Sans dire un mot, il rehausse son sac à dos, et serre les sangles de ses deux mains, puis se dirige vers un monument semblable à un musée. Puis il regarde autour de lui, d'abord à gauche, puis un coup à droite. "Tiens ? Elle n'est pas encore là, bizarre ça." Songe-t'il en détachant la Pokémontre de sa ceinture en cuir, visiblement un peu anxieux.

-Neooooxys !

Le jeune adolescent aux cheveux d'argents tourne alors son visage en direction de la voix criant son nom et aperçoit une jeune fille à la chevelure longue et dorée, ces cheveux descendent loin jusque dans le bas de son dos, venant jusqu'à frotter la petite jupe bleue qu'elle accompagne d'un débardeur d'un blanc très pur.

-Ah ! Durant un instant, j'ai cru que tu m'avais oublié. Ricana le jeune homme, un sourire en coin.
-Ah mais pas du tout ! Rétorqua la jeune fille. Mais mon fer à lisser étant en panne, j'ai du emprunter celui de ma voisine. Et tu sais comme elle est radine celle-là. Alors j'ai du négocier, faire du troc en quelque sorte. Et puis, je n'avais plus de rouge pour mes lèvres, et je ne te parle pas de ma mère qui me sermonnait parce que je faisais un boucan sans nom dans la maison.

L'adolescent avait déjà fait quelques mètres avant que son interlocutrice ne se rende compte qu'elle venait de raconter sa matinée dans le vide.

-Hey ! Tu pourrais au moins faire l'effort de me prêter oreille attentive ne serait-ce que quelques secondes, espèce de goujat !
-Amène-toi. On est déjà en retard. Ordonna-t'il en guise de réponse. Dois-je te rappeler que nous ne possédons aucun Pokémon ? Et que si l’infirmière Drucella pointe le bout de son nez avant le nôtre nous ne pourrons pas entrer dans la forêt d'Empoigne ?
-Je sais tout ça ! Râla la jeune fille. Humph ! Tu as raison, mais ce que tu peut être énervant quand tu t'y met !

Après quoi, elle rattrapa Neoxys en sprintant sur quelques mètres et les deux amis se dirigèrent vers l'ouest. Sur le chemin, ils croisèrent quelques dresseurs, ainsi que des scouts, des cyclistes, des gamins et parfois même, quelques employés de bureau passaient en grognant et en regardant d'un oeil leurs montre.

-Ils devraient se relaxer, prendre du bon temps. Le stress ce n'est pas très bon pour le coeur. Se moqua Neoxys en regardant les passants, tous aussi pressés les uns que les autres.
-Ah ! Je vois la clairières qui mène à la forêt d'Empoigne, nous y sommes Neoxys. Constata son amie.
-Bien vu. Et l’infirmière Drucella n'est pas encore à son poste, ce qui signifie ...
-Que la voie est libre ! Termina-t'elle d'un ton enthousiasmé.

Ils continuèrent leur chemin, jusqu'à s'enfoncer dans la pénombre de la forêt cumulé au brouillard du petit matin.
Neoxys marchait en regardant d'un oeil discret son amie, qui, elle, semblait visiblement moins à l'aise que son compagnon de route. Elle regardait fixement chaque arbre, chaque branche, sursautait à chaque craquement de brindille, intimement persuadée que les arbres étaient vivant.
Le jeune homme remarqua la conduite de l'ado' aux cheveux de la couleur du soleil, et ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé en coin de bouche.

-T'as la trouille ? Taquina-t'il.
-P .. Pas du tout ! Si .. Tu crois qu'un petit bosquet minable comme celui-ci me fait peur. T .. Tu te trompes ! Balbutia-t'elle, un air inquiet dissimulé derrière une posture confiante.
-Très bien, si tu n'as pas peur Aelin, alors on continue. Affirma Neoxys en haussant les épaules. Et puis, nous sommes bientôt arrivés à destination, alors ce serait idiot de faire demi-tour maintenant.
-O .. Oui. Je ... Je te suis.

Alors après quelques minutes de marches, Neoxys et Aelin s'éloignèrent du sentier tracé par les hommes pour s'aventurer dans les hautes-herbes.
A peine firent-ils quelques mètres qu'un Pokémon semblable à un Lampadaire appararut devant eux comme par magie. Les deux adolescents reculèrent rapidement de quelques pas sous l'effet de la peur et de la surprise.

-Luguuu ... labre ! Hurla le Pokémon en direction de Neoxys.
-Aaaaah ! Mais c'est quoi d'bordel ?! Hurla-t'il, l'air paniqué et les bras gesticulant un peu partout.
-Kyaaaaaa !!! Cria-t'elle d'un sont bien aiguë juste avant de se coller à l'avant-bras gauche de Neoxys et de plonger sa tête derrière le dos du jeune homme. A l'aide ! Au secours ! A l'assassin !!!

Le Lugulabre continuait de fixer les deux trouillards de ses yeux jaunes vide de vie.

-Lugu ...
-Lugulabre, retour. Avant de disparaître dans un éclair de lumière rouge. Un femme d'environ trente ans tenait une Pokéball noire dans sa main gauche. Ce ne sont que des enfants pathétiques et pleurnichards, rien qui ne vaille la peine que l'on s'en préoccupe.

Elle rangea la Pokéball sombre à sa ceinture et regarda fixement de ses yeux rouges Neoxys et Aelin durant une dizaine de secondes avant de détourner son regard.

-Hey ! Hurla Neoxys, les sourcils froncés. Nous ne sommes pas des enfants pathétiques et pleurnichards.

La femme s'arrêta net.

-Ah oui ? Alors au lieu de parler, agit. Ordonna-t'elle sans se retourner. Si tu en as le courage, dégaine donc tes Pokéball et affronte moi.
-Je .. Je n'ai pas besoin de me battre. Je sais très bien ce que je vaux !
-Neoxys .. Allez viens, on s'en va. Murmura Aelin d'un ton peu rassuré. Je ne suis pas très à l'aise ici.

L'enfant aux cheveux d'argent serra le poing, Ignorant les dires de son amie, il était visiblement vexée qu'on le prenne de haut ainsi.

-Sois un bon garçon et écoute sagement ta copine si tu ne veut pas t'attirer des ennuis.
-Si seulement j'avais un Pokémon. Marmonna-t'il à Aelin, je pourrais lui faire rabattre son caquais.
-Neoxys ! On s'en va maintenant, s'il te plait ! Insista Aelin.
-Je n'ai pas toute la journée, à jamais gamin.

L'enfant aux cheveux d'argent pointa son doigt vers la femme en noir, maîtresse du Lugulabre et lança ceci.

-Très bien ! Moi, Neoxys de Maillard, je te défie en duel de Pokémon à Un contre Un, et ceci demain à ce même endroit et à cette même heure !
-Bravo ! Quel courage .. A moins que ce ne soit de l'inconscience, mais je relève ton défi. Je serais donc là demain pour te mettre la raclée de ta vie, gamin.

............

Quelques heures plus tard dans la soirée,

Neoxys et Aelin avait fait demi-tour et sont retournés tout deux à Maillard dans leurs habitat respectif. La demoiselle avait bien fait comprendre que les paroles et les agissements de son ami lui paraissait irréfléchi et immature, mais le jeune homme restait intimement persuadé qu'il était impératif de faire ravaler sa fierté à la femme en noir, et le seul moyen qui s'offrait à lui était le duel qu'il avait propose et que son adversaire venait tantôt d'accepter.
De retour chez lui, il s'assit sur son lit, juste au milieu de sa couette en forme de Pokéball. Comment obtenir un Pokémon assez fort pour battre le Lugulabre de la dresseuse en aussi peu de temps ? Où allez-t'il le trouver ? Et enfin comment pouvait'il espérer vaincre une dresseuse confirmé, lui qui n'avait jamais fait combattre un Pokémon de sa vie.

-Je dois absolument trouver un moyen, je n'ai pas le choix. Quel que soit le Pokémon que j'aurais, je devrais la vaincre. Dit'il en se laissant tomber en arrière sur son oreiller.

Attraper un Pokémon sauvage lui paraissant impossible sans avoir son propre Pokémon, il se résigna vite à trouver une autre solution. Et c'est à ce moment précis que le Chacripan domestiqué de sa famille, affectueusement nommé Chakie' fit son apparation.

-Chacripan ? Miaula le félin en regardant Neoxys de deux yeux ronds et noirs.
-Ah .. Salut Chakie', comment ça va ? Questionna le jeune homme.
-Chacri .. pan ! Répéta-t'il en agitant sa tête de haut en bas pour insinuer l'affirmative et en sautant sur le lit, pour se caller près du visage de Neoxys avant de ronronner en se frottant à ce dernier.
-Dans le mille, j'ai pas l'humeur au beau fixe ce soir. Je dois absolument trouver un Pokémon capable de se battre avant demain matin. Ensuite je pourrais mettre les choses aux clairs avec cette femme bizarre. Nous verrons bien qui de nous deux est le plus pathétique à l'issue du combat.

Puis il tourna la tête vers Chakie', et posa sa main sur sa tête au plus grand bonheur du chat qui ronronnait de plaisir à ses caresses.

-Hey ! Je sais quoi faire ! S'exclama-t'il en se relevant d'un bond, le sourire aux lèvres, surprenant le Chacripan au passage.
-Chacri !
-Mon Pokémon ! Je viens de le trouver, c'que je peux être aveugle parfois ! Ce Pokémon capable de vaincre un Lugulabre de type Specte ne peut être que toi !

Chakie' inclina sa tête sur le coté, combattre ? Lui ? Après tout, pourquoi pas. Celui-ci à une entière confiance envers le fils de sa maîtresse.

-Pan, Chacripan chacri, chacripan ! Miaula le Pokémon en sautillant sur le lit.
-Je savais que je pouvais compter sur toi. Confirma le garçon en ébourrifant les poils craniens du Pokémon. Demain, ce sera l'occasion pour toi de prouver ta valeur autrement qu'un chassant des ratentifs dans les hangars mon vieux.



Objectif:
Assouvir ses connaissances et explorer le monde

POKEMON préféré:
Vipélierre

Devise:
Si tu tombes, relève toi et cherches à savoir la raison pour laquelle tu viens de chuter.

Autre:
Il possède plusieurs appareils de technologie avançée, même ceux des régions qu'il n'a pas encore visité. Neoxys est un amoureux du troc, de l'échange et du partage.


Artwork fait au crayon à papier et au feutre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voilà ^^ Merci de votre attention, et si quelqu'un pouvait m'insérer le dernier dessin dans une sign'en le coloriant via un logiciel je lui en serais très reconnaissant ;D Je ne suis pas doué au dessin sur PC ...


Dernière édition par Neoxys le Dim 23 Oct - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 43
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:40

Whaow, Bienvenu, Neoxys.

Ton histoire me fait planer ^^, un Luxio... c'est pas le bébé de mon Luxray O_o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:02

Bienvenue, j'aime ta mise en page de prez
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:29

Je n'en attendais pas moins de toi ! ^^
Vivement la suite de ton histoire, que je te valide !

(PS: c'est Larga')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:48

Ah un Feurisson... x) Qu'il ne vienne pas se frotter trop pres de mon Typh', mon Typhlosion xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:02

J'dois finir mon histoire pour être accepter oO ? C'est à dire que je comptais faire un nombre infini de chapitres (Jusqu'à ce que j'en ai marre en somme, ce qui prendra un certain petit bout de temps).
Là si je finit mon histoire, ce sera bâclé et sans intérêt, et puis ça fait un peu plus de dix lignes xD

Ps : Ne t'inquiète pas pour ça Blue ! Ma Feurisson est très attachante, je suis sûr qu'elle se liera très vite d'amitié avec sa forme évolué Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:05

Le reste de ton histoire se tracera dans notre RPG 8D
L'histoire que je demande dans les fiches de présentation, c'est le début du périple de ton personnage (si besoin est, je peux aussi déverrouiller des fiches à la demande de certains membres, s'ils veulent compléter leur histoire selon les RP qu'ils ont fait).

Mais bon, je vais te valider maintenant, tant qu'à faire ^^ et si tu tiens absolument à nous pondre des pavés, personne ici ne t'en empêchera ! XD On est dans le monde du RPG, pardi !

Bienvenue sur Pokémon Legendary ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:17

Comptes sur moi pour les pavés, je suis passé maître Jedi dans cet art. Tout comme pour les fautes idiotes d'accords et de conjugaison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:36

Oh oui je ne met pas en garde le bon caractere de ta Feurisson je sais juste que le Typh' est assez borné xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Localisation : Souvent pas loin de l'arbre de vie..


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14
Citation préférée:

Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:23

Bienvenue à toi sur PL Neoxys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:09

Présentation très longues et bien séparé mais bon , Bienvenue en r'tard >.<
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:13

Bienvenue hyper en retard mais amuse toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Empty
MessageSujet: Re: Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» T-card de Neoxys
» "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys]
» Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --']
» Révélation [PV : Neoxys Link, comme d'hab ^^]
» Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-