-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Toute vie repose ici..." [PV Neoxys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

"Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Empty
MessageSujet: "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:37

La mort. Quelque chose d'inévitable, un évènement qui touche tout les êtres organiques du monde. Elle était un châtiment, une punition pour les hommes trop imprudents, ou trop gourmands. A force de vivre, l'esprit mourrait, et ne se délectait plus de rien. La seule chose à faire pour les personnes touchés par ce terrible manque est de les laisser se reposer éternellement, pour qu'ils puissent donner leur vie, leur corps pour continuer le cycle éternel entre les espèces.
La mort, elle touchait bien du monde tout les jours, mais seul quelques personnes avaient le droit de voir des milliers de personnes, qu'ils connaissaient plus ou moins, pleurer sur leur tombe.

Nous, nous allons parler d'un seul homme. Un homme emmené vers la mort presque volontairement par un gamin. Oui, un sale gamin exigeant qui, au lieu de le retenir, lui avait facilité la tâche. C'était en grognant qu'il se trouvait en face de la tombe de Giriko Sou, le champion de Lavandia. Cette mort ne le touchait pas vraiment, étant donné qu'il ne connaissait pas vraiment le mécanicien. Juste qu'il était champion et qu'il est mort. C'était Lilia, son propre Pokémon qui avait annoncé la nouvelle. Ce qu'attendait Soul, c'était l'arrivée d'une personne dont Giriko avait parlé avant de se lancer vers Algatia. Quelqu'un qu'il avait déjà rencontré, oui, il s'agissait de Neoxys.

Il grognait donc parce qu'il attendait. Est-ce qu'au moins il savait qu'il était mort? Peut être pas. De toute manière, Soul lui avait envoyé un message, lui donnant rendez-vous à cet endroit là. Il verrait à quel point Hoenn était en colère, oui, à quel point la haine était puissante sur ce genre d'individus. L'adolescent avait déjà une petite idée en tête. Neoxys allait être la marionnette cobaye, avec des fils sombres, protégés par une épaisse barrière de haine et de folie. Le regard écarlate de Soul démontrait déjà une certaine envie de jouer à ce jeu dont il serait le maître absolu. Rien ni personne ne pourrait se douter de quoi que ce soit. Il mit ses mains dans ses poches, assez impatient.

"- Bon. "
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

"Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Empty
MessageSujet: Re: "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:22

Et si seulement tout pouvait s'arrêter, là, comme ça, en un battement de cil. Un simple cauchemar, après tout, il avait bien le droit d'y croire non ? Et si seulement il ne les avait pas rencontrés, pourquoi ce destin, qui manipulait à sa guise cet être humain lui faisait voir le monde de la sorte, lui tout ce qu'il désirait, tout ce à quoi il aspirait, la seule motivation qui avait fait qu'il se tenait désormais debout, avec son Vipélierre sur l'épaule, c'était le goût de l'aventure.

Petit grain de poussière virevoltant un peu partout sur cette terre, rencontrant d'autres être aussi insignifiant que lui et pourtant si important. Laure Dexila avait insufflé en lui un sentiment de fraternité, il sentait en lui le besoin de la protéger, peut-être plus pour lui que pour elle, et puis il y avait les autres aussi. Ce fameux Soul Kanuda, une rencontre explosive entre deux tempéraments qui avait tournés au drame, les deux garçons se ressemblaient tellement finalement.

L'un avait avec lui la cause de sa folie, et servait la cause de son démon en l'emmenant partout avec lui, contaminant ceux qui étaient le plus en proie à leurs démons les plus enfouis. L'autre finalement, n'était qu'un dommage collatéral, plus facile pour lui de s'en sortir, car ce qui le rongeait peu à peu n'était qu'une partie de lui-même, tandis que le maître de Hoenn luttait contre quelque chose d'extérieur, contre quelque chose pour lequel tout ces efforts allaient être vains, possiblement, car Spiritomb ne subissait pas l'influence de son dresseur, pas pour le moment en tout cas.

D'un pas lent, le visage grave et les mains caressant doucement le fond de ses poches. Il se rendait vers le lieu dont le sms avait convenu, il n'avait toujours pas réussi à se débarrasser de ses démons, de son impulsivité, déjà parce qu'on ne peut pas fuir ce que l'on est mais seulement l'accepter, et que ce concept le dépasser. Alors, de toute évidence, il croyait peut-être que celui qui pouvait l'aider à mieux se contrôler, c'était celui qui l'avait contaminer, naïf, stupide, ignorant, mais perdu, brisé, il s'accrochait à cette petite lueur de devenir celui qu'il préférait être et non celui qu'il était. Cependant, et même si il n'était plus le même depuis son statut de dommage collatéral, il réfléchissait toujours autant "Pourquoi ici ? Pourquoi dans un cimetière ? Pourquoi moi ?" Dans le doute, il s'était préparé, Soul lui en voulait peut-être encore, et si c'était le cas, ça n'allait pas être banal visite de courtoisie.

Alors il se préparait à fuir, parce qu'il ne voulait pas faire le mal, c'était lâche, mais raisonnable, il préférait être pleutre un jour mais heureux le lendemain, plutôt que de se ronger les ongles encore une fois, avec des regrets pesant sur son esprit, comme l'autre fois, lorsqu'il s'était défoulé sur le maître sans retenue. Dame culpabilité l'avait accompagné pendant un bout de chemin, et voilà que l'ombre de la demoiselle s'approchait vivement de cette silhouette.

Mais l'heure n'était plus aux songes, voilà que Soul attendait, devant une pierre tombale. Par respect, car c'était peut-être quelque chose qui ne concernait pas le skateur, il resta en retrait, sans déranger l'autre pendant son deuil, attendant qu'il vienne lui adresse la parole.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

"Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Empty
MessageSujet: Re: "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:28

Un sourire déformé apparu sur le visage de Soul lorsqu'il senti Spiritomb réagir à la présence du "contaminé". Il ne se retourna pas, laissant ce petit trait de folie se dissiper et laisser place à un sourire presque triste, marquant ainsi que sa présence ici n'avait pas été choisi par hasard. Il avait eu du mal à se tenir tranquille, pouffant légèrement, totalement sur de lui, malgré la pointe de folie qui lui permettait de s'enivrer de la douleur future d'Adonis, et des autres. Après, il se retourna quand même, s'approchant lentement de son prochain pantin. Oh oui, et celui-ci, il ne laisserait pas s'échapper de ses chaînes empoisonnées que le jeune Maître avait lui même fabriqué.

"- Neoxys, je t'attendais."

Les mains dans les poches, il se mit en face de son interlocuteur sans rester en face de la tombe, si Neoxys avait la curiosité de l'observer et de constater qui était le pauvre humain qui avait subit le courroux d'Adonis de Locksley. De toute façon, si il ne l'était pas, Soul le forcerait à l'être. Il fallait maintenant qu'il puisse maîtriser la folie qui avait pourri son esprit, et qui le faisait encore, à chaque évènement que le jeune homme aux cheveux argentés pouvait vivre. Oui, le jeune Maître d'Hoenn était très affaibli par toutes les punitions auxquelles il avait eu droit. Si Neoxys se mettait à l'attaquer, il ne serait pas en mesure d'au moins égaliser. ça pouvait même lui être fatal, si son interlocuteur en avait l'intention. C'était bien sur quelque chose de pas particulièrement simple, mais bon. Soul devait faire avec.

Il garda une main sur une de ses poké balls, au cas ou. Lui-même ignorait à quel point la haine du jeune homme allait le dévorer. Il prit soudainement la parole, voulant le faire réfléchir, avant tout, tout en baissant doucement la tête et en grattant le sol avec son pied droit. Le chauffer, déjà, en tournant autour du pot.

"- Malheureusement, tout les fruits de l'Yggdrasil tombent un jour ou l'autre, et certains, avec l'aide de la force du Zéphir, parviennent à faire tomber leurs voisins, accompagnés de quelques feuilles... Il marqua une pause, levant légèrement son regard écarlate vers Neoxys, tranquillement, avant de reprendre la parole.
- Ce sont toujours les meilleurs fruits, les plus mûrs qui tombent les premier."
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

"Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Empty
MessageSujet: Re: "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:23

Par respect, car il était encore capable d'en faire preuve, la skateur observait simplement la silhouette dressée devant ce mur froid gravé d'un nom. Bien trop loin pour en déchiffrer l'écriture, l'argenté attendait qu'on lui fasse un signe, franchir cette barrière interdite et froisser le recueillement de Soul, car ceci avait tout l'heure d'en être du moins en apparence aurait été faire preuve d'une grande marque d'irrespect. Cependant, la maître de Hoenn se retourna, avec un sourire indescriptible sur le visage, un sourire qui, selon les pensées de jeune homme annonçait que son adversaire de quelques semaines avait déjà perdu la bataille, et que même si il luttait les chances de s'en sortir était infime.

Qui sait si le jeune homme se trompait, après tout. Que connaissait-il de la magie, rien, inévitablement, ce n'était qu'un pauvre idiot qui restait à l'écart de tout ce bruit, de cette guerre, un pauvre idiot qui ne souhaitait que vivre sans se soucier des évènements extérieur. Un pauvre idiot, un idiot rêveur qui croyait qu'en s'écartant du feu, jamais il ne se brûlerait. Seulement, il avait beau courir, vite, loin, en puissant dans chacune des cellules de son corps, des ses jambes, il avait beau fuir en fermant les yeux, sans se retourner, l'incendie derrière lui le suivait de près, de trop près, rongeant peu à peu ses sa chair, puis ses os, puis son cœur.

Alors bien sûr, l'adolescent aux cheveux d'argents pouvait toujours courir, il était endurant après tout, mais le feu lui se nourrissait et grandissait, profitant des ressources naturelles que le fuyard lui octroyait pleinement. La haine, la colère, l'impulsivité qui filtrait de moins en moins modérément nourrissait ce feu démoniaque et le rendait plus fort.

En essayant de fuir son être, Neoxys se condamnait.

Aujourd'hui, il avait les cartes en mains, il regardait de ses yeux rubis la flamme qui était la cause de sa malédiction ainsi que son propriétaire, une flamme indigo et fumigène qui n'avait cesser de grandir, en se nourrissant de Soul et de ses aventures et mésaventures.

Finalement, il valait peut-être mieux affronter ce brasier plutôt que de le fuir.

-Malheureusement, tout les fruits de l'Yggdrasil tombent un jour ou l'autre, et certains, avec l'aide de la force du Zéphir, parviennent à faire tomber leurs voisins, accompagnés de quelques feuilles... [...] Ce sont toujours les meilleurs fruits, les plus mûrs qui tombent les premier.

Si il était futé, Neoxys était loin de connaitre toutes les légendes nordiques, encore moins lorsqu'elles étaient sous-entendues dans une personnification, et qu'elles n'étaient finalement qu'une illusion cachant un message plus ténébreux. Le skateur, fit un geste brusque en tapant l'arrière de sa planche, avant de la rattraper de sa main gauche, écrasant ses doigts contre le bois, il le maintenant avec hargne, et ses yeux devinrent vert, extériorisant ce flot de colère qui montait d'un soudain évènement en lui, mais pourquoi tant de haine ? Tout simplement parce qu'il venait de s'approcher, juste assez pour lire le nom d'une personne qu'il avait connu, brièvement certes, pas assez pour le qualifier d'ami, cependant c'était une personne qui avait du cœur, et ça même avec toute la mauvaise foi du monde, Neoxys Link ne pouvait le nier, alors la perte, la mort d'un homme qui finalement n'avait rien à voir avec tout ceci, la déchéance d'un simple gaillard ingénieur, qui venait d'être mis sous terre parce qu'il avait fait la rencontre de Laure ou de lui-même, ça l'foutait hors de lui.

Toujours dans cette position, les sourcils froncés, le buste droit, sa planche de skate, véritable symbole de sa fougue en bouclier devant son torse, il regardait Soul. Ce Soul, qui lui avait envoyé ce sms, si il se tenait ici, devant la tombe de Giriko Sou, c'est qu'il savait quelque chose. Que savait-il ? Oh, l'argenté n'en savait rien, rien du tout, et puis, ce satané maître n'avait pas l'air particulièrement en phrase à collaborer, puisqu'il cachait ses propos derrière des mots évasifs.

-J'en ai rien à foutre de ton charabia ...Cracha t'il en fouettant l'air de sa planche, le visage grave, avant de caler son moyen de transport sous son bras.Depuis que je t'ai rencontré, c'est la merde .. Tu piges ? J'sais plus qui j'suis, ni c'que j'dois faire, j'me fout en rogne pour pas un souffle.

Le ton était tout sauf amical, il était agressif, verbalement et physiquement, et pourtant. Même si Soul ne pouvait pas le voir, le doute était permit, car Neoxys suait, se battait pour ne pas succomber, encore une fois, il fuyait, courrait dans l'autre sens. Lui qui voulait affronter son démon, voilà que face à lui, il faisait demi-tour. Par peur ? Non, certainement pas, quoique .. Si Spiritomb et Soul ne lui faisaient pas peur, en revanche, il se craignait lui-même, il se retenait, de ne pas détruire Spiritomb, même si c'était impossible, il aurait tenté quand même, dans sa rage coulant d'un flot implacable, mais est-ce qu'il n'aurait pas eu des regrets ? Après tout, ce n'était pas une malédiction, le Pokémon Interdit était juste l’allumette, rien de plus.

-Ce vieux-là était un type bien .. Il méritait pas ça, j'avais pas envie d'me ... Hng ! Il se prit la tête, s'arrachant presque des cheveux tant se retenir était éprouvant, finalement, il la releva, l'orbite tremblant et le front suant. J'avais pas envie d'me mêler à tout ça ! Et maintenant j'ai mal putain, je fait du mal, merde !! Faut que tout ça s'arrête, et si j'dois crever pour que ce soit l'cas, alors je l'emmènerais avec moi !!

Puis le silence, et derrière ce masque de rage, une larme, une seule, une goutte perla, se suicidant sur le marbre de ce Mont.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

"Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Empty
MessageSujet: Re: "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:47

Les pupilles de Neoxys se tintèrent d'un vert que Soul trouvait simplement magnifique. C'était la marque de sa folie, l'implantation de l'esprit empoisonneur de Spiritomb dans la tête du jeune homme. Aah, les sentiments pouvaient ainsi se déformer, tout comme le visage de l'être qui se trouvait en face de lui. La haine, elle était si visible. Elle débordait et détruisait Neoxys, à cause de l'humanité qui était resté en lui. Totalement emprunt à la folie, Soul n'avait plus à se soucier du mal qu'il pouvait faire à qui que ce soit. ça devenait même un jeu. Mais, cette humanité était importante pour la suite. Si ce fou ne l'avait plus, il aurait déjà tué Soul, et puis, il devait culpabiliser. Sinon, la mort de Giriko n'aurait servit à rien, ça aurait été gênant. Il était plus dur de faire retrouver la raison à quelqu'un que de faire sombrer la personne en question.

-J'en ai rien à foutre de ton charabia ... Depuis que je t'ai rencontré, c'est la merde .. Tu piges ? J'sais plus qui j'suis, ni c'que j'dois faire, j'me fout en rogne pour pas un souffle.

Oh oui. C'était ce que Soul recherchait, cette réaction était tout de même moins agressive physiquement que ce qu'il croyait. Bah, c'était déjà ça. Mais la folie devait lui faire oublier quelques principes et renforcer les plus mauvaises, les exploiter et rendre ainsi Neoxys plus rancunier encore, au point même ou il identifierait Soul comme indispensable pour qu'il se tienne debout. ça finirait par l'embrouiller, et créer une sorte de "réinitialisation" dans sa vision des choses. Oui, il finirait même par demander à Soul si il pouvait lui cirer les pompes pour se faire pardonner. Hé hé, oui, chaque évènement serait encré dans sa mémoire comme un lourd fardeau de plus en plus accablant.

Soul l'écouta, sans l'interrompre, attentivement. Un sourire se dessinait sur son visage, un sourire plus inquiétant.

-Ce vieux-là était un type bien .. Il méritait pas ça, j'avais pas envie d'me ... Hng
! J'avais pas envie d'me mêler à tout ça ! Et maintenant j'ai mal putain, je fait du mal, merde !! Faut que tout ça s'arrête, et si j'dois crever pour que ce soit l'cas, alors je l'emmènerais avec moi !!

- Doucement. Mourir, ça servirait à rien, dans ton cas. Tu sais pourquoi tu souffres, maintenant? Tu penses que c'est de ta faute, mmh? Maintenant, écoutes-moi. Sinon, oui, tu n'auras servi à rien."

Soul restait tout à fait calme. Il aurait pu s'énerver, le gifler, faire quelque chose pour calmer la bête qui aboyait sa peine. Maintenant, il avait juste intérêt à l'écouter. Soul prenait un risque. Si la folie n'avait pas suffisamment atteint cet être, il se pourrait bien qu'il refuse. Et si il refusait maintenant, il était possible pour qu'il ne change pas d'avis. Ce serait embêtant, mais Soul saurait lui faire comprendre à quel point le refus serait dérangeant.

"- Il m'a parlé de quelqu'un d'autre, je crois. Une jeune fille, il me semble. Tu la connais?"

Il eut un léger rire, attendant la réaction peutêtre très agressive de Neoxys.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

"Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Empty
MessageSujet: Re: "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:05

Ni chaud ni froid, c'était l'effet qu'avait pour répercussion les paroles de Neoxys sur l'esprit du maître de la ligue d'Hoenn, et pourtant si ce dernier se trouvait juste là sur le sol poussiéreux de ce cimetière devant la sépulture, devant cette sépulture plus particulièrement, c'est qu'il devait savoir des choses. Peut-être ces paroles n'allaient pas être de bonne augure, et Neoxys Link pourrait bien refuser de les entendre.

Alors, avec un masque indescriptible, un sourire inqualifiable, le maitre de Hoenn se prononça en suite aux hurlement de l'homme aux cheveux d'argents.

-Doucement. Mourir, ça servirait à rien, dans ton cas. Tu sais pourquoi tu souffres, maintenant? Tu penses que c'est de ta faute, mmh? Maintenant, écoutes-moi. Sinon, oui, tu n'auras servi à rien [...] Il m'a parlé de quelqu'un d'autre, je crois. Une jeune fille, il me semble. Tu la connais?

Laure, Laure Dexila, bien sûr. Tout était si évident, elle allait être impliqué dans cette affaire, après tout l'enfant marionnette était de la Team Magma, qui sait si ce n'était pas les Magma, les responsables de ce crime odieux, qui sait même si ce n'était pas Laure ?

Le skateur doutait, finalement, il s'attachait peut-être à quelqu'un .. non, pardon, c'est un objet, un outil .. Pas un être humain, quoique .. Elle pouvait être sauvée, encore .. Qui sait ? Le jeune homme baissa la tête, tremblant, curieusement perturbée par ces deux lui, l'une cherchant la passivité, la réflexion, ne pas réagir, pas maintenant, attendre d'en savoir plus, et l'autre, plus hargneuse voulait laisser cette rage exploser, hurler d'une fureur sans nom, car au final, il n'est qu'un pion parmi tant d'autres. Tout comme Laure, tout comme ceux qui luttent contre ce qui est soi-disant mal, et comme ceux qui font ce mal offusquant la plupart des gens.
Que venait faire son amie dans cette histoire ? Qu'allait-il découvrir, est-ce qu'elle avait tué Giriko ? Est-ce qu'elle était morte ? Il 'imaginait les pires des situations .. Mais, étonnamment, il restait calme, il résistait, sans pour autant combattre ses impulsions, au contrait, il les laissaient s'exprimer, mais en les canalysant en autre chose que de la rage.

-Je ...

Sa voix était cassé, il releva doucement la tête, dévoilant un visage grave, une larme sur sa joue, mais un sourire, le sourire d'un être naïf, le sourire de quelqu'un qui croit, de quelqu'un qui sait qu'un jour le destin sera moins cruel avec lui, ce sourire, qui même derrière une larme, qui même sous l'emprise de cette malédiction inhumaine paraissait pourtant si essentiel, si profond, si humain.

-J'en ai assez de me battre tu sais. Ce n'est pas ce que je veux, Laure était mon amie, et finalement elle s'est perdue parce que je me battais pour ne pas qu'elle se perde ..

Le Vipélierre, sur son épaule sentit la fragilité soudaine de son dresseur, et descendit de l'épaule de Neoxys pour fixer Soul de ses deux yeux reptiliens, le petit Pokémon se tenait sur la défensive, pour parer toute éventualité, même si par son aspect il ne paraissait pas du tout impressionnant, vantard tout au plus.

-J'ai des amis, et je ressens le besoin de les protéger. Giriko s'est probablement battu pour nous protéger, aujourd'hui je crois que si je commettais la même erreur son sacrifice aura été vain. Soul .. Et si on était lâche ? Et si on fuyait, au lieu de se battre et de mourir, tu ne crois pas .. Que c'est la meilleure chose à faire ?

Ses yeux, qui pendant son discours avaient reprit le rouge rubis, se tintèrent soudain d'un vert alors qu'il tombait sur ses genoux, en serrant sa tête dans ses mains. Il s'était retenu trop longtemps, il en payait le prix.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

"Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Empty
MessageSujet: Re: "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:14

Comme Soul l'attendait, Neoxys avait réagit avec le prénom "Laure". Le jeune Maître de la Ligue ignorait totalement de qui il s'agissait, juste qu'elle était une personne pour qui Giriko s'était battu, et une sbire Magma. Il était évident qu'elle allait être une transition entre Soul et la Team alliée aux Rockets. Et Neoxys allait l'aider dans cette tâche. Si ces deux personnes avaient un lien, il fallait l'exploiter.

-Je ...
- Tu...?

L'adolescent dressait un sourire plein de malice, comme un jeune enfant un peu trop curieux qui cherchait à embêter son camarade. Il marchait simplement, autour de Neoxys, attendant impatiemment ce qu'il avait à dire, ce qui le plongerait dans les Ténèbres. Soul frémissait d'excitation à l'idée de le rendre fou, de lui faire détester ses amis.

-J'en ai assez de me battre tu sais. Ce n'est pas ce que je veux, Laure était mon amie, et finalement elle s'est perdue parce que je me battais pour ne pas qu'elle se perde ..

Mauvaise réponse. Soul était quelque peu agacé, shootant dans un caillou avant de se replacer devant condamné. Pourquoi ne parvenait-t'il pas à haïr quelqu'un d'autre que lui-même? Son cas était exceptionnel. Soul n'en trouvait pas son intérêt, et pourtant, c'est ce qui faisait de son interlocuteur quelqu'un de fort. Il ne laissait pas la folie le détruire, se rendant compte du mal qu'il pouvait causer en tournant le poignet, en pointant de son poing la joue d'un autre individu. Il voulait payer. Il culpabilisait, il ne voulait détester personne. Non, il ne devait pas agir comme ça! Il devait à présent arrêter de fuir et s'accepter, sinon, il finirait par se tuer lui-même pour être sur de ne faire de mal à personne. Son regard se portait trop loin, il regardait trop autour de lui. Le jeune Maître de la Ligue parviendrait à lui faire changer d'avis, et ne lui faire aimer que lui.

-J'ai des amis, et je ressens le besoin de les protéger. Giriko s'est probablement battu pour nous protéger, aujourd'hui je crois que si je commettais la même erreur son sacrifice aura été vain. Soul .. Et si on était lâche ? Et si on fuyait, au lieu de se battre et de mourir, tu ne crois pas .. Que c'est la meilleure chose à faire ?
- Tss. Des amis...? Qu'ont-'ils fait pour toi? Je ne vois que la souffrance. La souffrance de quelqu'un qui essaie de faire des choses au dessus de ce qu'il pouvait réaliser! Ressaisit-toi, bon sang, et regarde la vérité! Des amis?! Pfeuh! Ils ne valent pas plus que les autres! Ne crois-tu pas que c'est eux qui doivent payer pour t'avoir mit dans cet état...?

Soul le voyait, gardant ses mains en poche. il grognait, l'air fortement mécontent. Sa saleté de reptile était toujours là. Une ombre fort peu imposante sorti de la Poké-Ball de Spiritomb. Il souleva le Vipélierre par la patte, comme il l'avait fait pour le chamallot la première fois. En rappelant à Neoxys certains évènements, il pouvait, d'une certaine manière réveiller sa folie. On verrait bien ainsi si il pouvait encore y résister. Soul, lui, donna un coup de pied à Neoxys, histoire de le réveiller un peu.

"- Je sais que t'en meurt d'envie. Que tu meurs d'envie d'écraser la gorge de Laure Dexila, pour lui faire payer! Tu as la force pour, et tu le sais! C'est à cause d'elle que Giriko s'est jeté dans les bras de la mort! Mais rassures-toi, je vais t'aider à lui faire payer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

"Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Empty
MessageSujet: Re: "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:47

Derrière cette larme, Neoxys espérait que Soul le suive, parce qu'il avait besoin de le protéger malgré tout. Oui, c'était bien le maître de la ligue qui avait dans le passé mis en péril la santé du skateur et pousser ses sentiments antipodes à s'exclamer dans des hurlements et des surplus de fureur, mais chaque vie était précieuse et si en plus de se sauver, il pouvait sauver sieur Kanuda alors peut-être qu'il pourrait se plaire dans l'idée que finalement ses idées naïves valait quelque chose.

-Tss. Des amis...? Qu'ont-'ils fait pour toi? Je ne vois que la souffrance. La souffrance de quelqu'un qui essaie de faire des choses au dessus de ce qu'il pouvait réaliser! Ressaisit-toi, bon sang, et regarde la vérité! Des amis?! Pfeuh! Ils ne valent pas plus que les autres! Ne crois-tu pas que c'est eux qui doivent payer pour t'avoir mit dans cet état...?

L'argenté resta interdit un moment, fixant Soul avec un regard d'indignation. Le maître était en tout point semblable avec un dictateur propagandiste à ce moment-là, et le souvenir du père de Dexila, un homme fourbe et manipulateur refit surface dans l'esprit du dresseur, pourquoi maintenant ? Car même si il était trop faible psychiquement, trop détruit pour contrecarrer les paroles venimeuses d'un vil serpent, ce n'était ni plus ni moins qu'un lavage de cerveau. Soul tentait clairement d'accrocher la faute sur le dos de ses amis, alors qu'au départ, celui qui un jour dans Féli-Cité avait envoyé une malédiction sur le bitume, c'était celui-là même qui perdait son âme aujourd'hui et se promettait de faire perdre la sienne à Neoxys.

-Je sais que t'en meurt d'envie. Que tu meurs d'envie d'écraser la gorge de Laure Dexila, pour lui faire payer! Tu as la force pour, et tu le sais! C'est à cause d'elle que Giriko s'est jeté dans les bras de la mort! Mais rassures-toi, je vais t'aider à lui faire payer.

Avant ces accusations, le skateur se prit un coup de pied dans les mollets ce qui le sortit de ses pensées et eu l'effet immédiat de faire tourner ces yeux rubis au vert fumigène, un vert qui s'accentua lorsque Spiritomb prit en main son Vipélierre. Le dispositif était activé, la machine s'engrenait, tout ceci était faux, il ne voulait de mal à personne et pourtant on profitait de ses maux, mais pourquoi ? Pour qu'il se détruise ? Pour qu'il se libère ? Pour mieux le contrôler ? Tout était trop flou, le fils de la famille Link n'allait bientôt plus être capable de penser, il ferma les yeux en serrant les dents, profondément torturé par cette simple pichenette, mais surtout par la captivité nouvelle de son Pokémon.

-Une .. argh .. une vie c'est déjà trop !

Et après ces derniers mots encore sous un état de conscience à peu près stable, il chavira les genoux sur le sol de mont Memoria, se prit la tête de ses deux mains, s'arrachant presque des cheveux en poussant un hurlement animal, rageur, comme si il était affamé d'un espoir illusoire qui ne se présenterai jamais. Lorsque cette crise fut terminé, il se releva le plus simplement du monde, ses bras fins mais ses veines tremblantes, son buste droit mais sa tête tombante vers l'arrière alors que les mèches de ses cheveux pendaient vers le sol, son regard fumigène lui fixait le plafond, et le plus surprenant, un sourire malsain qui déchirait son visage.

Lentement, désormais debout il regarda Soul comme si c'était lui le prochain jouet. Avant de s'approcher vers lui, sans se soucier de son Vipélierre qui étaient entre les mains du Pokémon maudit, pour l'instant tout ce que ses pulsions meurtrières désignaient était ce petit humain impudent qui avait l'audace de croire qu'il pouvait tout contrôler, alors que même sa propre folie échappait à son contrôle, c'était un sprint rapide, il s'approcha de Soul paume en avant, prêt à frapper, mais s'en servit pour prendre appui sur le sol avant d’exécuter un mouvement de capoeira et de se planter, droit devant le maitre de Hoenn, le regardant d'un air supérieur et hautain avec ce sourire, ce sourire que Soul connaissait forcément puisqu'il portait souvent le même ces derniers temps, celui de la folie, qui même si elle était différente puisait son essence du même être, Spiritomb.

-Tic tac tic tac .. Et si je te tuais ? Demanda t'il en se courbant, les mains sur les hanches et la nuque plus haute que sa tête, curieuse position .. Tout serait beaucoup plus simple ? Plus de Spiritomb, plus de malédiction, et surtout une fois dans ma vie j'pourrais prendre mon pied.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

"Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Empty
MessageSujet: Re: "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:30

-Une .. argh .. une vie c'est déjà trop !
- Non. Une vie, c'est largement pas assez. La vengeance se tourne vers tout ceux qui t'ont fait souffrir! ne me dit pas que les autres ne te font pas souffrir. Ce serait un bien vilain mensonge.

Soul avait eu deux choix. il avait fait le mauvais, en fin de compte. En voulant se loger dans la demeure du plus puissant dresseur de la région d'Hoenn, il avait laissé des écailles et des plumes le recouvrir, partageant alors en deux son idéal. La solitude le gagna, et, parce qu'il ne s'occupait pas des plumes, elles tombèrent. Personne ne s'en occupait. Les sombres écailles avaient finis par le recouvrir entièrement, le recouvrant ainsi d'une protection de folie. Quelque chose qui lui donnait l'impression d'être fort, mais en fin de compte, à tout moment, tout pouvait se briser simplement, comme du verre. Une bien médiocre protection, quelque chose de trompeur l'avait ainsi montré qu'il était protégé, dans une parfaite illusion sous les yeux bien naïfs de l'adolescent. Et maintenant, à cause de ça, il nuisait à son entourage, torturant et repoussant ceux qui auraient pus être des "amis" jusqu'en devenir un monstre qui ne ressent plus rien pour quoi que ce soit.

Neoxys se retenait de trop. Mais pourquoi...? Plus il se retenait, plus le moment ou il allait se battre serait terrifiant. Il accumulait non pas de la haine, ou du moins, en extérieur, il ne semblait pas suffisamment en colère. en colère. Soul, pourtant, l'était contre lui, à cause de la folie. Pourtant, tout ce qu'il faisait, c'était refuser la réussite de la nouvelle mission de cette fameuse Laure Dexila. Il l'avait même frappé, et serait prêt à recommencer plus durement. La violence était peut être le guide la folie de Neoxys. Peut être ne pouvait-t'il s'exprimer que par la violence. C'était probable. Mais une fois qu'il deviendrait incontrôlable, Soul pouvait se faire tuer. Il devait être prudent, fuir si il le fallait.

ça y est. Neoxys ne pouvait plus tenir. Il parvint à se lever, enfin. Finit les lamentations, a force, il risquait de ne plus avoir de cheveux. Il avait l'air plus libre, il n'avait même pas cherché à libérer son Vipélierre. Le reptile fut d'ailleurs jeté comme une vulgaire boule de papier par l'ombre de Spiritomb. La nouvelle sureté dont faisait preuve l'interlocuteur de Soul lui faisait assez peur. Il allait devoir assumer, maintenant, et tenter de se sortir de là.Au fur et à mesure que le mec aux cheveux argentés avançait, Soul reculait. La taille et l'assurance de Neoxys mettait l'adolescent mal à l'aise. Son air hautain le déstabilisait, ses mouvements étaient moins sures, il finissait même par trembler. Neoxys voulait l'achever.

-Tic tac tic tac .. Et si je te tuais ? Tout serait beaucoup plus simple ? Plus de Spiritomb, plus de malédiction, et surtout une fois dans ma vie j'pourrais prendre mon pied.
- N... Non, attend, attend... Je n'y suis p... Pour rien...! La folie... Elle t'as eu, c'est trop tard, me tuer ne changera rien!

Soul était complètement paniqué. Ses sentiments étaient amplifiés par la folie. Il arriva contre un mur, se laissant glisser le long de celui-ci, assit, les genoux resserrés, et toujours contre ce mur. Il levait la tête en tremblant, ne voulant pas qu'on lui fasse du mal.

"- Je ne suis pas ton ennemi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

"Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Empty
MessageSujet: Re: "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:18

Impulsif, le skateur dont la bonne conscience était en trêve approchant son visage de ce jouet mouvant. Pour sûr, ça allait le soulager de vider les tripes de ce morveux sur le sol, le mont Memoria est un parfait endroit pour mourir.
L'ambiance est lourde, les pierres sont aussi froides que les âmes défuntes des créatures et un silence oppressant manifeste son omniprésence dans chacune des plus fines particules de l'air. Neoxys s’apprêtait à commettre l'irréparable, pour unique but de se libérer de sa malédiction, il n'aurait pas agi ainsi en temps normale si il était encore sous la dévotion de sa raison, mais ce n'était pas le cas.

Tout le monde, même les plus vaillants des hommes aspirent parfois à des ambitions malsaines, mais ce sont des facettes qui restent au fond, car elles sont dangereuses et mal-perçu par la population. Personne n'aime un tueur, un voleur, on se comporte d'une façon acceptable pour être accepté, et parfois juste pour se plaire à soi-même.

Ses chaînes fictives qui faisaient que la plupart des gens ne devenaient pas des sanguinaires monstres de chair vacillaient, les chaînes de Neoxys se faisaient de moins en moins solides, plus Soul le provoquait, plus son coté humain s'évasait, elles étaient toujours là cependant, c'était ce lien qui reliait l'argenté maudit à cette réalité de son être qui n'est pas la vraie et qui lui permettait d’articuler convenablement plutôt que d'attraper le cou de Soul, de serrer sa poigne, de le tordre, jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle.

-N... Non, attend, attend... Je n'y suis p... Pour rien...! La folie... Elle t'as eu, c'est trop tard, me tuer ne changera rien!

Et qu'est-ce qu'il en savait ? Ce morveux, peut-être que ça allait tout changer, bien au contraire. L'argenté s'était renseigné sur les sortilèges de malédiction mais n'avait rien trouvé de bien concret, autant dire que les bibliothèques ne recèlent pas de grimoires enseignant la magie noire et les créatures bannies, alors ces mots semèrent un léger doute, pas suffisant pour qu'il abandonne l'idée de commettre un crime, mais assez pour laisser à son interlocuteur effrayé le temps d'avancer quelques arguments plausibles, des paroles assez intéressantes pour que la bête que le dresseur devenait s’apaise.

-Je ne suis pas ton ennemi...

Neoxys, voyant que son attitude et ses mouvement avaient quelques effets sur Soul, qui peinait comme une malheureuse souris face à un chat, une souris qui ne retrouvait pas son trou, s’avança avec ce sourire toujours aussi indescriptible, le dresseur n'avait même pas remarqué que son Vipélierre gisait sur le sol, assommé après s'être fait éjecte sur une tombe qui passait par là.

-Qui est-tu, alors ? Le temps presse .. Plus je vois ton joli minois suant, plus j'ai envie de le gifler. Le dommage collatéral laissa un blanc, et afficha un visage ennuyé. Tu as de la chance, Soul Kanuda .. Quelque chose en moi m'empêche de faire ce que je désire le plus au monde en cet instant ... Mais ça ne durera pas bien longtemps, tout n'est qu'une question de temps .. Tic, tac, tic, tac.

Maudite conscience, même endormie elle parvenait toujours à faire passer un message vers la surface. Les instinct les plus mauvais de Neoxys étaient roués par un semblant de pitié, de compassion, d'amitié peut-être ? Une graine dans un rouage puissant, une graine qui casserait, peut-être dans quelques secondes, peut-être dans quelques jours, mois, années, tout allait dépendre de l'avenir et de ses conséquences.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

"Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Empty
MessageSujet: Re: "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:01

Ce n'était plus Neoxys qui était en face de lui. Il ne semblait plus rien ressentir d'humain. On pouvait même le qualifier de Diable, dans le sens ou seul un déchaînement physique pouvait à présent lui faire du bien, et le calmer, si il n'en demandait pas plus. Mais lorsqu'il verra que voir le sang couler sur ses mains, il adorerait ça, il ne parviendrait plus à s'arrêter, et, toujours dans la folie, s'attaquerais à tout forme de vie, rien que pour entendre leurs cris de douleurs résonner dans sa tête.

Qui est-tu, alors ? Le temps presse .. Plus je vois ton joli minois suant, plus j'ai envie de le gifler. Tu as de la chance, Soul Kanuda .. Quelque chose en moi m'empêche de faire ce que je désire le plus au monde en cet instant ... Mais ça ne durera pas bien longtemps, tout n'est qu'une question de temps .. Tic, tac, tic, tac.

Il paniquait, passant ses mains sur son crâne, comme pour se protéger. Il se demandait si Neoxys allait lui cracher dessus avant de lui infliger le jugement qu'il aurait dû subir depuis déjà trop longtemps. Il gémissait, très inquiet sur son avenir proche. Il tremblait toujours autant, n'osant pas lever le regard vers son bourreau. La peur l'envahissait. Il voulait partir, il ne voulait pas lui chercher des noises plus longtemps. Mais il était peut être trop tard. Effectivement, dans la folie, son interlocuteur ne le laisserait certainement plus partir sans qu'il ait donné une réponse convaincante à sa question.

Plus Soul tardait sur la réponse, plus il risquait gros. de toute manière, maintenant, ça passe ou sa casse. Mais impossible de réfléchir convenablement avec la peur et la folie. La panique avait prit le dessus, montrant sa peur en bégayant avec sa voix tremblante et incertaine. En quelques minutes, les rôles venaient de s'inverser. le bourreau était la victime, et la victime... Le bourreau.

"- Va-t'en... Va-t'en...! Je ne suis pas un ennemi... J...Je suis ton guide... Oui, avec la folie, je... Je voulais te l'implanter... Oui oui c'est vrai, m... M... Mais..."

Il essaya de se calmer un peu, marquant une pause pour pouvoir réfléchir calmement, bien qu'il avait sans doute agacé Neoxys. En y pensant, Soul parlait plus vite, paniquant toujours plus. Voilà comment le Maître de Hoenn était réduit.

"- Mais, je voulais te guider! Je te le jure!"

Neoxys était trop près, mais Soul tenta la fuite, ce qui rendait ses paroles encore plus lourdes et moins crédibles. Il essaya de se faufiler sur le coté, rampant presque, il n'était pas assez rapide. Si son interlocuteur voulait le rattraper, il pouvait le faire sans aucuns problèmes. Il cherchait à rejoindre l'extérieur du bâtiment, se donnant de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

"Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Empty
MessageSujet: Re: "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:17

-Va-t'en... Va-t'en...! Je ne suis pas un ennemi... J...Je suis ton guide... Oui, avec la folie, je... Je voulais te l'implanter... Oui oui c'est vrai, m... M... Mais..

Neoxys écoutait attentivement tout en collant ses yeux spectrales dans ceux de Soul, ses pupilles dilatés dansaient, parfaitement, l'iris dansaient tout comme les globes oculaires sporeux de Spiritomb. C'était difficile de constater quoi que ce soit de l'extérieur, mais chacune des fois où ses pulsions prenaient le dessus, la gangrène corrompait son âme, grignotant chaque parcelle de la facette agréable du dresseur, estompant le bien, puiser dans la lumière pour sa gaver d'ombre. Le plus alarmant, c'est que si par malheur il perdurait dans cette voie, à suivre ce chemin de haine et de violence, alors rien ne pourrait le contrôler, la seule chose qui pourrait l'arrêter, et c'est une évidence, serait soit un contresort puissant, soit la cessation de chacune des cellules de son corps, pour qu'il repose lui aussi en paix.

-Mais, je voulais te guider! Je te le jure!

Après quoi, ce charmant orateur, maître de la ligue et d'Hoenn essaya de prendre la fuite en rampant mais surtout en oubliant de lui donner une véritable réponse. Une porte de sortie, un moyen de s'échapper de cet enfer, au plus vite .. S'il te plait Soul, je n'ai pas envie d'être cette lugubre marionnette de foire, ce monstre sans conscience, tout juste bon à frapper, à cogner, à tuer. Si tu savais comme je désire que tout s'arrête, mais en l'état actuel des choses, il m'est impossible de te l'exprimer.

L'argenté resta dans cette position, le dos courbé et le nez face au mur, avant de tourner son attention vers Soul qui fuyait ses responsabilités. Si seulement il pouvait réfléchir, et le laisser partir, après tout qui voulait fuir au départ ? C'était bien Neoxys, alors pourquoi trouvait-il l'attitude de Kanuda répugnante.

-Spiritomb ... Tu es .. décevant, vraiment. Cette larve, qui s’éventre sur ces pierres comme un pouilleux, c'est ça ton dresseur ?

Prononça doucement l'argenté après avoir craché sur le sol du mont Memoria, il remit ses mains sur ses hanches, et avec une souplesse digne d'un contorsionniste fit un arc de cercle avec sa colonne vertébrale vers l’arrière, dévisageant le Pokémon Interdit. Son Vipélierre, toujours dans les étoiles ne bougeait pas, adossé sur cette tombe qui l'avait réceptionné. Maintenant que Soul était assez loin, et qu'il commençait doucement à reprendre conscience en voyant son starter assommé, Neoxys fit un geste de la main vers Soul, lui disait qu'il pouvait s'en aller si c'est ce qu'il voulait.

-Allez, dégage ... Si seulement ce quelque chose ne me gênait pas .. Soupira le skateur, frustré. Ce n'est pas amusant de frapper sur un couard de ta trempe.

Neoxys parlait, il parlait et réfléchissait. Ses pupilles prirent une étrange couleur, entre le vert et le rouge, et sa stature reprenait son origine, son dos se tenait droit maintenant. Maintenant qu'il reprenait conscience, il se savait dangeureux, et incapable de résister à toute forme de provocation, et même si la mort de Soul l'aurait apaisé dans son état de berseker, le Neoxys, le vrai, celui qu'il était en surface ne voulait pas la guerre et la violence. Juste vivre sans se soucier du passé, du futur, et on l'avait privé de cette possibilité, il se sentait détruit, malmené, intrus, et commençait à croire que ce corps n'était pas le sien mais celui d'un autre, de son autre.

Décrochant une de ses Pokéball, il s'approcha de Spiritomb en baissant la tête, ses yeux quand à eux étaient aussi rouge que le feu d'un volcan, mais ses rêves étaient brisés, Neoxys ne brillait plus par sa naïveté maintenant, il voulait être maître d'Unys, il ne le serait jamais, après tout quel pays voudrait d'un maître incapable de se contrôler ? Une fois dans l'épais manteau d'ombre de Spiritomb, il invoqua un Pokémon de type électrique, un Voltorbe, et fit volte-face pour adresser un sourire vers Soul.

-Giriko est mort, Laure est une criminelle maintenant. Peut-être étais-je trop stupide, trop fragile pour me lancer dans ses aventures, je n'étais qu'un gamin finalement. Il laissa un blanc dans sa voix grave et monotone.J'aurais préféré qu'on se rencontre dans de meilleurs circonstances, si je reste envie, je ferais du mal aux autres parce que oui, ils me font souffrir, mais la vengeance n'est pas digne d'un dresseur de Pokémon, ni d'un maître.

Et finalement, il ferma les yeux en tremblant, parce qu'il savait que ça allait être douloureux, mais il se disait qu'il n'avait pas le choix, que c'était le seul moyen de se libérer puisque même Soul n'avait pas l'air apte à l'aider.

-Ha ha ... Je .. ça .. ça risque de piquer un peu .. bégaya t'il en serrant son poing libre avant de hurler un ultime ordre. DESTRUCTION !

Neoxys Link n'avait plus le courage de vivre, il aurait pu simplement envoyer voltorbe et ordonner l'ordre. Mes ses épaules étaient trop frêles pour une malédiction contre laquelle il ne faisait pas le poids, ça plus la perte de tout ceux qu'ils avaient côtoyés le persuadait que la malédiction, c'était lui.

Et une explosion soudaine, une lumière aveuglante, les murs de Memoria hurlaient et crépitaient tandis que quelques morceaux de pierres s'envolèrent alors qu'un amas de poussière surgissait du sol. Est-ce que c'était suffisant pour détruire un être comme Spiritomb ? Pas sûr, mais ça l'était bien assez pour annihiler un homme. Lorsque ce nuage de poussière opaque s'éclaircira, il ne restera qu'un adolescent recouvert de particules de béton sur le sol, projeté contre un débris, fumant mais inconscient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

"Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Empty
MessageSujet: Re: "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:44

-Spiritomb ... Tu es .. décevant, vraiment. Cette larve, qui s’éventre sur ces pierres comme un pouilleux, c'est ça ton dresseur ?

Oui, c'était ce gamin incontrôlable qui lui servait de jambes, et de jouet. "Dresseur" était un bien grand mot, lui qui n'était pas encore à la hauteur pour pouvoir contrôler pleinement la force du damné. Leurs caractères ne collaient toujours pas, il suffisait que Spiritomb hausse un peu le ton pour que Soul se mette à paniquer, mais d'une manière plus agressive, avec des mots forts, des insultes, et parfois des coups de poings ou de pied. Mais bon. C'était lui-même qui l'avait choisi, cette situation, croyant être au dessus et pouvoir contrôler sans problème le nouveau membre de son équipe. Encore une fois, l'adolescent avait eu tort.

Neoxys avait l'air de vouloir le laisser partir. Soul était rassuré, mais les gestes de cet adolescent étaient plus inquiétants. Les mouvements du corps de Neoxys étaient effrayants, c'était le moins que l'on puisse dire. Soul avait presque complètement détruit son "ami". Oui, il était presque le pire des fous qui puisse exister, un fou bien complet. Quelque chose le retenait, mais Soul ne le voyait pas. Tout ce qu'il pouvait apercevoir, c'était ce diable là qui voulait étriper que pour le plaisir, et qui l'avait laissé partir par pitié envers lui.

-Allez, dégage ... Si seulement ce quelque chose ne me gênait pas ... Ce n'est pas amusant de frapper sur un couard de ta trempe.

Sa réaction était étrange, mais Soul ne cherchait qu'a se protéger pour le moment, ne s'intéressant pas au reste. Il resta néanmoins pas trop loin, inquiet. Il ne comprenait qu'a moitié ce que Neoxys disait. Il tenta de s'approcher pour comprendre ce qu'il voulait, et peut être trouver un moyen de le raisonner et même de réparer sa faute, histoire qu'il puisse lui obéir.

-Giriko est mort, Laure est une criminelle maintenant. Peut-être étais-je trop stupide, trop fragile pour me lancer dans ses aventures, je n'étais qu'un gamin finalement. J'aurais préféré qu'on se rencontre dans de meilleurs circonstances, si je reste envie, je ferais du mal aux autres parce que oui, ils me font souffrir, mais la vengeance n'est pas digne d'un dresseur de Pokémon, ni d'un maître.

Il venait de sortir son Pokémon électrique, un voltorbe. Que cherchait-t'il à faire...? Soul n'en savait rien. Peut être le Pokémon détenait-t'il quelque chose, a moins qu'il avait changé d'avis et qu'il s'apprêtait à foudroyer Soul. La panique fut grande, mais il préféra attendre. Il avait un mauvais pressentiment, mais dans l'autre sens.

-Ha ha ... Je .. ça .. ça risque de piquer un peu ... DESTRUCTION !


Une explosion suivit cet ordre. Le regard de Soul changea instantanément. Après ce qu'il venait de se passer, Soul avait en fin de compte poussé son interlocuteur au suicide. Il était fort. Trop fort. Il avait réussi à faire passer ses priorités avant son envie. Les amis, ça comptait pour lui plus que tout. Le bruit de l'explosion fit venir quelques personnes qui se trouvaient là. Soul tremblait, assit, les bras en arrière. La perfection, Neoxys l'avait presque atteint. Oui, c'était un parfait crétin. Soul n'aurait jamais cru qu'une chose pareille puisse se produire chez un humain. Par pur égoïsme, normalement, un humain céderait avec facilités à la tentation, à la liberté sur Terre! mais non. Pas pour lui.

Les gens venaient le voir, appelant immédiatement les secours. Ils pensaient tous que la mort d'une personne en particulier venait de détruire ce dépressif. Ce n'était pas totalement faux. Il était encore en vie. Soul eu comme un pincement au coeur. Dans la lâcheté absolue, il s'enfuit en abandonnant Neoxys. Spiritomb se mit à rire.

"- C'est un terrible échec, n'est-ce pas? Ton ami, tu l'abandonnes.
- Pas un mot, espèce de taré. Si tu n'avais pas fait ça, à Sinnoh, ça ne se serait pas passé comme ça.
- C'est qui le taré ici...? Si tu n'améliore pas ton contrôle et celui des autres, tu ne sera pas un vrai maître...


Soul se tenait la poitrine. Cette affaire l'avait déchiré, mais il passait à coté du plus important. Ce qu'il voulait abandonner le suivrait toujours en fin de compte. Mais il était trop stupide pour s'en rendre compte.

[Dernier post pour moi, sauf si t'as prévu un chtruc :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



"Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Empty
MessageSujet: Re: "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Toute vie repose ici..." [PV Neoxys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» T-card de Neoxys
» En toute connaissance de cause (Daisuke)
» Révélation [PV : Neoxys Link, comme d'hab ^^]
» Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link]
» Nouvelle ville, et éruption ! [Neoxys Link]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-