Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:10

PRESENTATION DE Tcheren



Prénom: Tcheren

Age: 19 ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Renouet

Nombre de badges: 8

Premier POKEMON acquis: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] 495

Equipe POKEMON:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] 497Sidney. Ce Majaspic est le tout premier Pokémon de Tcheren. Son caractère et sa beauté lui permettent d'optimiser ses chances de gagner à chaque match.

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] 503 Abysse. C'est un des plus puissants Pokémon de Tcheren. Sa grande "corne" lui permet de lancer une attaque Ultralaser ou Hydrocanon. Il a été capturé dans un lac, lorsqu'il détruisait les rochers avec des attaques surpuissantes.

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] 567 Ptéro. C'est un Pokémon préhistorique très vif et très beau (Un chromatique en plus).Il a tendance à aller chaparder des oeufs de Déflaisans ou a planer au dessus de la tête des gens.

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] 620 Pink. (Encore un chromatique...) Ce Pokémon est très agile, il peut même sauter d'arbre en arbre. Il a une très grande intelligence, et son ouïe très développé lui permet de repérer des gens au loin.

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] 637 Braz. Ce Pokémon a un grand coeur, même si il est parfois brutal. Il a l'habitude d'aller chassé des Escargaume, se qui est assez pénible lorsqu'ils appartiennent à quelqu'un...

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] 617 Boost. C'est un Pokémon qui se contrôle a peine lors de ses colère, où il essaye de tout détruire. C'est une vraie brute, garre aux Pokémon et autres personnes qui trainent sur son passage, lorsqu'il est en pleine rage.


Autres POKEMON dans la boîte
: Pleins, comme Lancargot, Déflaisan, Léopardus, Flotoutan, Ohmassacre, Porygon Z, ou encore Feunard.

Description physique et mentale:
Mentale : Tcheren est un fan de Pokémon, très intelligent, qui ne pense qu'à étudier sa stratégie et combattre. Il est assez "méchant", avec Bianca lorsqu'elle passe pour une idiote... Il éprouve une grande haine envers N(agame), le Prince Plasma, qui est une vraie crapule (Oui, sa me fend le cœur (oopas... o_o') TwT xD)...

Physique : Ce garçon a les cheveux noirs de jaie. Il s'habille de noir et de bleu, mais avec ces lunettes d'intello', il a l'air plus intelligent. Il porte aussi un beau tee-shirt de couleurs noires, blanches et rouges. Sa peau est beige claire. Ses cheveux sont un peu coiffés bizarrement, mais cela n'empêche pas qu'il soit beau et intelligent...


Histoire: Tcheren est un ami d'enfance de Black et de White. Son Pokémon de départ a été Vipélierre, le Pokémon Serpentherbe, alors que celui de son amie Bianca (Raah, elle est pénible avec ses "Mais
euh!" ><) était un Grukui, assez bête... Il les a bien des fois aidé à combattre le mal, avec Bianca. Il les aida aussi à battre Nagame, ou N, le soit disant bienfaiteur qui veut libérer les Pokémon pour qu'ils vivent en harmonie dans la nature, sans craindre que l'autre l'attaque, ou que l'œuf d'un certain ne se fasse dévorer... Il s'entraînait et développait sa stratégie jours et nuits, pour pouvoir défier soit Black, soit White... Il a acquis tous les badges d'Unys, même si beaucoup des Champions ont été coriaces... Un jour, quand il se baladait, une énorme avalanche eu lieu. Les morceaux de glace, de neige et de givre
géants, dévalèrent la pente, Tcheren paniquait beaucoup, des blocs de glace tombèrent sur les côtés et derrierre lui. L'avalanche se rapprochait dangereusement... Tout à coup, un énorme Dragon gris et blanc sortit de nulle part. Il rugissait après l'avalanche qui ralentissait... Ce Pokémon, se nomme Kyurem, il se mit à léviter et me vit, alors il fonça sur moi. Je croyais qu'il voulait en finir avec moi, mais non, il me jeta en l'air, re-fonça sur moi, mais j'atterit alors sur son dos! Il le transporta alors loin des montagnes dont les couches de neige étaient sensibles au son. Il le déposa dans une petite clairière, de l'autre côté des montagnes, Tcheren le remercia en le caressant.

Objectif: Devenir le plus puissant Dresseur au monde.

POKEMON préféré: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] 643, Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] 644,Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] 649et Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] 646

Devise: Jamais un "oui" sans un "non"

Autre: C'est ma 5ème vie! (Et oui, je me fais vieux x_x) DA=G=L=VIP=Tcheren xD
Pas fini x______________________________X


Dernière édition par Tcheren le Sam 2 Avr - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:55

Bienvenue (mwa même ^w^)

Ah, la g***** de onc XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:59

Tut tut tut >< Zorua interdit, je l'ai déjà refusé à Louka !

Et développe encore ta présentation =O ce n'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:27

Voilà je l'ai enlevé >< Adieu, Zorua T.T

Y en a que pour Spencer quoi, il en a capturé un, en plus, dans une région où aucun Zorua ne vit --' ><L'admin n'est qu'un grosse égoïste ><

Je pourrais peut-être pas le faire ce soir, mais demain je la développerai ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:31

Oui tu viens de mettre le doigt sur le gros défaut de l'admin: son égoïsme. u_u

Et c'est pas le moment de me mettre sur les nerfs è_é
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 172
Localisation : Clairière Réflexion


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:49

Hein? De quoi? o_o' "C'est interdit de lire dans nos pensées, c'est de la violation de vie privée" (de Miaouss) XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:50

Les Légendaires ont tous les droits ! xD

J'attends un approfondissement de ta présentation avant de valider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 172
Localisation : Clairière Réflexion


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:52

*se cogne la tête contre un mur*

*Bouhouhou* Je suis trop jeune pour mourrir XD

Tcheren, ramène ta fraise! ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:00

Gaaah, le piaf blanc va me manger ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:06

Je vous ai déjà expliqué que je n'aimais pas la viande humaine xD on floode déjà !!! OO
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:26

Spoiler:
(re)Bienvenue!^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:38

Vive le flood les gens Razz
Sinon Bienvenue à toi xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:41

Bienvenue Tcheren. Lugia ta demander de finir ta présentation et cela fait maintenant 5 jours que tu n'a pas édité ta présentation, alors si tu tiens à rester sur le forum fais le. De plus pourrait tu s'il te plaît mettre un caractère plus lisible merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:15

Tcheren est un double compte...Celui de Doragon. Donc même si son personnages se fairait suprimer, (ce qui m'étonnerais quand même) il resterais sur le forum. ù_ù
Et Doragon en débordé en se moment, avec son propre forum. Et, désoler de te le dire comme ça, mais tu n'est pas modérateur à ce que je sache. Enfin, je ne suis pas nonplus modo'. C'est logiquement à Lugia de faire remarquer ce que tu à dis.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:51

Ah j'ai encore prévenu personne ^^' j'ai légué les devoir de Ho-oh à Lucario pour le moment, il s'est porté volontaire pour me prêter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:39

merci d'avoir prévenue...><
bon, toutes mes excuses les plus sincères, Lucario. =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:49

Lucario a écrit:
Bienvenue Tcheren. Lugia ta demander de finir ta présentation et cela fait maintenant 5 jours que tu n'a pas édité ta présentation, alors si tu tiens à rester sur le forum fais le. De plus pourrait tu s'il te plaît mettre un caractère plus lisible merci d'avance .

Heuh, pourquoi tu me dis "Bienvenue" alors que je me suis inscrit avant toi? >< *sort finir sa prez'... Ah, non, la douche m'appelle ><*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:30

Alors PAS BIENVENUE !!!

*chante* CAAAAASSE TOI TU PUES, ET EN PLUS T'AS UN GROS CUL !!!

Je croyais que le chant de Lugia était bénéfique, pas insultant o_o

Faut croire qu'il retourne vite sa veste u_u

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:25

Lugia enfin quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 42


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: tcheren Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:33

Cool...Je ne te savais pas comme ça Lugia!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:13

Tu rigoles?? J'suis un rebelle moi ! xD

Oui, veste en cuir, sac d'anarchiste...

Téléphone Hello Kitty xD


Nan ça c'est celui de ma soeur ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 172
Localisation : Clairière Réflexion


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:45

xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 172
Localisation : Clairière Réflexion


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:51

Lugia a écrit:
Alors PAS BIENVENUE !!!

*chante* CAAAAASSE TOI TU PUES, ET EN PLUS T'AS UN GROS CUL !!!

Je croyais que le chant de Lugia était bénéfique, pas insultant o_o

Faut croire qu'il retourne vite sa veste u_u


Pourquoi tu me dis ça? :< T^T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:36

Tcheren il serait peut être temps de mettre ta présentation à jour quand même, je sais que tu as du mal à trouver une histoire mais cela va faire bientôt 10 jours qu'il n'y a pas eu de modif importante. Je croit que Lugia à était sympa en te laissant du temps mais là je croit qu'il se lasse d'attendre. Alors dépêche toi de modifié s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 172
Localisation : Clairière Réflexion


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:43

J'ai modifié, mais je sais plus quoi écrire! ><
Revenir en haut Aller en bas



Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent
» Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^']
» Mon journal de dresseur
» Le voilà ! le fameux Ryü ! [Finish !]
» Red, le Dresseur à la destiné flamboyante
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-