-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

T-card de Neoxys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

T-card de Neoxys Empty
MessageSujet: T-card de Neoxys T-card de Neoxys Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:57

Biographie

T'es pas ici par hasard j'me trompe ? Tu te demande qui je suis, qu'est-ce que je fait, peut-être même si je suis célibataire ou encore quel est mon but. J'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue sur ma modeste présentation.

Les informations importantes


Nom : Link
Prénom : Neoxys
Âge : 17 ans
Sexe :
Situation amoureuse : En couple, mais c'est compliqué ...
Lieu de résidence : Maillard
Groupe sanguin : A+
Fonction : Dresseur
Badges : 0
Devise : "C'est pas grave de s'casser la gueule, l'important c'est de savoir se relever rapidement et d'courir vite, encore plus vite et toujours plus vite !"

Description physique et morale
Spoiler:

Les p'tits plus

Les croques-monsieurs, c'est cool. Le dessin et les appareils photo, c'est cool, les jeux vidéos c'est cool aussi. Mais le summum, le best of pour Neoxys c'est le bon vieux Rock des années fifty yeah ! C'est en plus de ça un très bon dançeur, restez donc un peu pour admirer son groove ♫
L'garçon aime pas trop compter, alors quand l'occasion se présente de faire du troc, c'est le premier sur les marchés, il recherche tout ce qui est nouvelle technologie.


Dernière édition par Neoxys Link le Lun 13 Aoû - 1:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

T-card de Neoxys Empty
MessageSujet: Re: T-card de Neoxys T-card de Neoxys Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:57

Inventaire


Ceci est l'inventaire complet de mon personnage Neoxys, il possède cinq poches dans son sac et celui-ci n'est pas forcément bien rangé alors ne vous étonnez pas de voir des biscuits dans la poche destinée aux objets rares.

Poche 1 : La plus grande, c'est celle qui contient en général les objets encombrants


-1 Jogging de rechange
-1 canette de Limonade
-1 canette de soda cool (Vide)

Poche 2 : En face de la poche 1

-1 nintendo 3DS avec un jeu Pokémon noire (Oui ! Exactement)
-1 paire de brassards
-1 corde de 10 mètres
-1 appareil photo
-1 porte-monnaie rouge et noir

Poche 3 : sur le coté droit du sac, assez petite

-Une boite de granulés pour Pokémon

Poche 4 : sur le coté gauche du sac, petite

-1 carte dresseur
-1 carte d'Unys moderne et technologique
-1 photo découpée à partir d'un album avec son père dessus
-1 boîte à badges, vide

Poche 5 : Se situe dans la poche numéro 2, sert principalement à ranger des stylos ou des baies.

-1 stylo noir
-2 crayon à papier
-1 gomme

Sur lui même :

-1 ceinture marron sur son torse avec une Pokémontre dessus, et trois emplacements pour Pokéball
-1 Pokédex d'Unys dans la sacoche sur sa jambe gauche
-1 Cherche VS sur sa jambe droite
-1 vokit sur son poignet droit, derrière son brassard
-1 planche de skateboard rouge et noire


Dernière édition par Neoxys Link le Sam 11 Aoû - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

T-card de Neoxys Empty
MessageSujet: Re: T-card de Neoxys T-card de Neoxys Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:58

Compagnons


Que serait un dresseur de Pokémon sans ses Pokémon ? Ces créatures méritent bien une petite page en hommage à leurs nombreuses qualités. Retrouvez ici ceux de la tête pensante du forum, les alliés de Neoxys dans ses quêtes.

Equipe :
Spoiler:

P.C :
Spoiler:


Dernière édition par Neoxys Link le Sam 11 Aoû - 21:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

T-card de Neoxys Empty
MessageSujet: Re: T-card de Neoxys T-card de Neoxys Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:58

Rencontres


Un voyage, c'est pas que marcher dans la boue et râler lorsqu'on glisse sur une bouse d'Ecremeuh toute fraiche. L'aventure, c'est aussi un ciel tout bleu et l'air frais qui remplit vos poumons, ainsi que des rencontres, qu'elles soient positive ou négatives, elle apporte quelque chose d'unique.

Blue ♀
Spoiler:
Night ♂
Spoiler:
Rail
Spoiler:
Ace ♂
Spoiler:
Laure Dexila ♀
Spoiler:
Soul Kanuda ♂
Spoiler:
Kamiko ♂
Spoiler:


Dernière édition par Neoxys Link le Mer 15 Aoû - 18:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

T-card de Neoxys Empty
MessageSujet: Re: T-card de Neoxys T-card de Neoxys Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:59

Carnet de route


Prendre des notes, c'est super chiant puis bon faut pas s'leurrer hein ! C'est inutile et ça casse le rythme de l'aventure.
Alors pourquoi j'fait ça ?
...
... Bonne question !

The rezoumé en intégrall

Saison 1 : Des chutes, des rechutes, début d'un dresseur

~ [www] Like a Star @ heaven Ce pont est long, mais percutant ! ◙ Solo
~ [www] Like a Star @ heaven Volucité, la cité-mouvante ! ◙ with Blue ♀
~ [www] Like a Star @ heaven Le Champion des artistes, Artie ! ◙ with Champion Artie ♂
~ [www] Like a Star @ heaven Une organisation plus nuisible que les insectes ! ◙ with Blue ♀and Night ♂
~ [www] Like a Star @ heaven Back to home ! ◙ with Blue ♀, Rail and Ace ♂
~ [www] Like a Star @ heaven Téléportation furtive ! ◙ with Laure Dexila ♀
~ [www] Like a Star @ heaven Nouvelle ville, et eruption ! ◙ with Laure Dexila ♀
~ [www] Like a Star @ heaven Révélation ! ◙ with Laure Dexila ♀
~ [www] Like a Star @ heaven Soda, limonade et bousculade ! ◙ with Soul Kanuda ♂
~ [www] Like a Star @ heaven Une petite excursion à New Lavandia ! ◙ with Kamiko ♂and Champion Voltère ♂
~ [www] Like a Star @ heaven Les Magmas... Fléau de notre histoire ◙ with Giriko Sou ♂and Laure Dexila ♀
~ [www] Like a Star @ heaven On ne rigole plus ◙ with Championne Aloé ♀ {En suspension}
~ [www] Like a Star @ heaven Toute vie repose ici... ◙ with Soul Kanuda ♂
~ [www] Like a Star @ heaven Elle s'appelle Laure ! ◙ Solo

Souvenirs

~ [www] Like a Star @ heaven Joyeux anniversaire ! ◙ Solo
~ [www] Like a Star @ heaven Un jour, le ciel m'a dit : Souris ◙ Solo

Incomplet, inactif...

~ [www] Like a Star @ heaven Défi en vue ! ◙ with Blue ♀
~ [www] Like a Star @ heaven Diantre ! Un Yacht pour une soirée ! ◙ with Mikura Rinstuki ♂and Gawain Warren ♂
~ [www] Like a Star @ heaven Une retrouvaille attendue ! ◙ with Blue ♀
~ [www] Like a Star @ heaven Révélation ! ◙ with Laure Dexila ♀


Dernière édition par Neoxys Link le Ven 23 Nov - 2:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

T-card de Neoxys Empty
MessageSujet: Re: T-card de Neoxys T-card de Neoxys Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:22

Vestiaire



N'oublie surtout pas de prendre une petite veste pour l'hiver mon chéri ! Et te tâche pas ces vêtements, je viens tout juste de les acheter ... Oui, bon, je sais c'que vous pensez. Son jogging orange-noir lui donne une certaine classe et un coté sportif, ces lunettes de ski pas toujours en accord avec le reste provoque parfois des rires moqueurs. Mais Neoxys ne porte pas que ça ! Voyez donc la garde-robe du skateur.
Spoiler:
La tenue de voyage, composé d'une paire de lunette de ski et de trois colliers différents. L'ensemble s'accorde en deux couleurs distinctes que sont le orange et le noir, une veste de survêtement étoffe ses épaules et dissimule un t-shirt noir à manches courte. Son pantalon noir fait lot avec sa veste et possède quatre poches, enserrant sa cuisse une sacoche contenant son Pokédex, et enfin une paire de basket de course orange Géox, pour que ses pieds puissent respirer.

Spoiler:
N'aimant pas trop ce style de vêtement, il le porte seulement quand la situation l'exige. Une chemise grise à manche longue et par dessus, une veste rouge sans manche, à son cou une cravate noir bien trop longue, sur ses poignets il porte des bracelets aux motifs d'un drapeau de course, son pantalon de ville beige est toujours propre et repassé, presque neuf comme il ne l'utilise que très rarement, à ses pieds des chaussures de villes noirs et faites d'un cuir d'une valeur importante. (Ensemble donné par un richou sur un Yacht, pour que Neoxys ne fasse pas tâche dans la soirée).

Spoiler:
Après sa tentative de suicide dans une explosion provoquée par lui-même. Neoxys Link avait brûlé la plupart de ses anciens vêtements, ceux-ci sont d'une teinte noire et blanche. Un sweet de basketeur avec une capuche, le tout d'un gris un peu plus clair que ses cheveux, en dessous, un débardeur noir, le bas lui se compose d'un jean taille basse auquel est accroché une chaîne en argent puis termine sur une paire de basket noire. On ressent moins la joie de vivre qui caractérisait Neoxys, peut-être parce qu'il se confronte à des problèmes d'adultes qui le dépassent encore.
Revenir en haut Aller en bas



T-card de Neoxys Empty
MessageSujet: Re: T-card de Neoxys T-card de Neoxys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

T-card de Neoxys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys]
» Révélation [PV : Neoxys Link, comme d'hab ^^]
» Jet de sable sur l'océan [PV Neoxys Link]
» Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent
» Nouvelle ville, et éruption ! [Neoxys Link]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Journaux archivés-