-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Journal du 4ieme conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

Journal du 4ieme conseiller  Empty
MessageSujet: Journal du 4ieme conseiller Journal du 4ieme conseiller  Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:00

Journal de Julian Kyster

Mon équipe Actuelle :
Journal du 4ieme conseiller  149Journal du 4ieme conseiller  156Journal du 4ieme conseiller  172Journal du 4ieme conseiller  448Journal du 4ieme conseiller  031Journal du 4ieme conseiller  012
Dracolosse Mâle , Lvl 75 .Caractère : Un peu fénéant sur les bord .Capacités spéciales : Attention . Attaque : Dracorage , Ultralaser , vibraqua et
Dracocharge . je le connait depuis mon enfance étant donner que je l'ai vu naitre et que j'ai pu l'amener avec moi quand j'ai Battu mon père en combat .

Feurisson Mâle , Lvl 69 .Caractère : Courageux .Capacités spéciales ; Brasier . Attaque : lance-flamme , Roue de feu , Vive-attaque et Meteores . je l'ai eu sous la forme d'un héricendre puis il a évoluer c'est le tout premier Pokemon que j'ai eu .
Pichu Mâle , Lvl 66 .Caractère : Fripon et Joueur .Capacités spéciales : statik . Attaque : Tonnerre , Vive-attaque , Ultimapoing et Poing-éclair
Se petit fripon fouinner dans mon sac et depuis je l'air garder il voyage a coté de moi soit dans mon sac soit dans mes bras voir ma tête ou mon
épaule .

Lucario Mâle , Lvl 70 .Caractère : Combattif et Loyal .Capacités spéciales impassible . Attaque : Aura-sphère , Close-Combat , Draco-choc et
Vibroscure . Je l'ai échanger a une jeune dresseuse qui n'arrivait pas a la maitriser et depuis on s'entend assez bien sauf quand aide un
jeune dresseur la il devient casse pied

Nidoqueen Femelle , Lvl 72 .Caractère : Maternelle et Defensive .Capacités spéciales : Point Poison , Attaque : Plaquage , Laser-glace , Morsure et Marto-poing Séparer de son Nidoking alors quelle couvait je l'ai accepter au sein de ma famille et j'ai laisser son bébé Nidoran mâle
c'est mes parents .

Papilusion Mâle , Lvl 68 .Caractère : Intelligent et Malin .Capacités spéciales : Oeuil composé . Attaque : Tornade , Rafale Psy , Poudre Dodo et Rayon Signale . Capturer lors du parc naturel de doublonville je me suis bien amuser et depuis on est coéquipier .

Pokemon chez moi :
Journal du 4ieme conseiller  Moz-screenshot-2Journal du 4ieme conseiller  Moz-screenshot-3Journal du 4ieme conseiller  032Journal du 4ieme conseiller  063Journal du 4ieme conseiller  111Journal du 4ieme conseiller  130Journal du 4ieme conseiller  158Journal du 4ieme conseiller  216Journal du 4ieme conseiller  197

Péripecie(s) :
Journal du 4ieme conseiller  Moz-screenshotJournal du 4ieme conseiller  Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas

Journal du 4ieme conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal intime
» Journal de Mashü
» Journal de Niki
» Journal du Clairvoyant
» Le Journal de Panik
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Journaux archivés-