-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:35

Lugia a écrit:
Alors PAS BIENVENUE !!!

*chante* CAAAAASSE TOI TU PUES, ET EN PLUS T'AS UN GROS CUL !!!

Je croyais que le chant de Lugia était bénéfique, pas insultant o_o

Faut croire qu'il retourne vite sa veste u_u


C'est pas gentil... ù_ù La prochaine fois, Marc va valser dans ton estomac xD :<
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 172
Localisation : Clairière Réflexion


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:14

Voilà!!!

(Pourquoi tu m'as insulté Lulu'? o_o' --')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:37

Parce que ! >o< ici c'est moi qui commande ! Si j'veux fouetter des gens, personne n'a le droit de répliquer !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:38

x) o_o'

Il me semblait que c'était sur la fiche du ranger qu'avait fait Lucario nan? õ_- *peur du fouet* ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:44

Bon stop flood ><
Ta fiche est finie là?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:45

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:47

D'accord donc je verrouille et valide.
Si je vois que tes RP sont de mauvaise qualité, je m'occuperai personnellement de ton cas è_é
*fait claquer le fouet*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 199


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Inconnu
Citation préférée:

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:48

*gloups*
Revenir en haut Aller en bas



Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tcheren, dresseur intelligent aux cheveux noirs [No finish... --']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Neoxys, l'enfant au cheveux d'argent
» Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^']
» L'envoûtant dresseur !
» Le voilà ! le fameux Ryü ! [Finish !]
» fiche de dresseur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-