Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Empty
MessageSujet: Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:02

HRP :
« Raaaah ! Foutu réseau ! »

Disait Doragon en martelant l'écran de son téléphone comme un psychopathe, en passant son autre main sur sa cicatrice, causé il y a bien longtemps par ce maudit Pyroli, énervé que son portable ne puisse pas se connecter à ce fichu Internet. Son Milobellus se prélassait dans le grand lac du village, faisant refléter ses belles écailles arc-en-ciel au soleil, éclairant l'endroit où il se trouvait par sa beauté resplendissante et par la luminosité ambiante. Le poisson serpentin surveillait son dresseur du coin de l'oeil, restant la tête à moitié submergée sous l'eau, faisant d'énormes bulles en soufflant, avant de s'engloutir au fond du lac et de sillonner entre les coraux et les Poissirène cachés dans les profondeurs. Doragon continuait de s'acharner sur son téléphone.

« STUPIDE PORTABLE ! Purée, mais tu peux pas te connecter ? »

Et n'arrêtait pas... Le jeune garçon aux cheveux blancs débordait d'énergie, vu qu'il venait tout juste d'avoir dix-huit ans.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Empty
MessageSujet: Re: Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:57

HRP:

Mauvais journée aujourd'hui. Elle n'avait pas mangé de la journée,le soleil ne se montrait que de temps en temps et en plus il y avait de la PLUIE. Mon dieu, elle déteste ça ! Rien de tel que de l'eau qui vous tombe sur la tête quand vous vous y attendez le moins! Et encore pire, c'est quand elle est chaude... vous êtes trempés, vous suez comme un caninos tombé dans un lac et en plus l'air lourd vous courbe le dos...
Justement aujourd'hui, Arceus avait décidé de tout lui donner, la pauvre. Mon dieu qu'est-ce qu'elle avait fait ? Je crois qu'à ce moment là elle maudissait le ciel tout comme elle avait maudit le premier dresseur qui lui avait fait mordre la poussière...
Arrivée à Mauville le temps changea brutalement, malgré la distance qui était moindre. Ses habits séchèrent rapidement et son ventre quasiment nu bronzait sous le soleil. Pas loin, un beau Milobellus, un peu plus petit que Mermaid, -mais un beau Milobellus tout de même- faisait trempette dans l'eau et jouait avec d'autres pokémons aquatiques dans un lac.

« Raaaah ! Foutu réseau ! »

Elle tourna légèrement la tête pour apercevoir un garçon qui faisait assez jeune, aux cheuveux gris flottant dans le vent. Il avait l'air de bousiller son écran de téléphone avec acharnement. Le maître du Millobellus sûrement.

« STUPIDE PORTABLE ! Purée, mais tu peux pas te connecter ? »

Encore un gamin impatient sur son téléphone. On peut plus s'en passer de nos jours...,pensait-elle.
Mais bon, un gamin ayant un Milobellus de cette beauté méritait un peu d'attention. Avec un peu de chance, elle arriverait peut-être à obtenir un combat amical contre ce jeune dresseur ?

«Je peux t'aider ? »

Elle le regarda, assis sur le sol près de la rive du lac. Naturellement, son regard se porta sur le pokémon jouant dans l'eau. Le plus magnifique.

«Tu as l'air de l'avoir bien dressé. Crois-moi, je sais ce que je dis.»

Elle regarda ensuite le jeune garçon puis s'assit par terre elle aussi, dans une position peu convenable pour une jeune fille. Après tout qu'est-ce qu'elle en avait à battre. Allez lui faire des leçons de bonne conduite tant que vous y êtes... a vos riques et périls.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Empty
MessageSujet: Re: Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:13

« Aah, ça marche enfin ! »

Une voix féminine interpellait Doragon au moment où son téléphone réussit à se connecter. Cette voix lui était assez familière, il l'avait entendue plusieurs fois à la télévision, mais il ne se souvenait pas du visage de la personne. Le jeune garçon aux cheveux blancs se tourna vers elle, un semi-sourire aux lèvres et de petits cernes aux yeux. Pas étonnant lorsqu'on passe des nuits blanches devant un ordinateur à parler à sa meilleure amie.

« Je peux t'aider ? »

« Oh. Heuh. Bonjour mademoiselle. Non, merci, c'est bon. »


Dit Doragon, avec un grand sourire. Il regardait la jeune femme avec insistance, comme si elle lui rappelait quelqu'un. Il cherchait au plus profond de la mémoire où il avait vu cette femme, et ça l'énervait de ne pas se souvenir d'elle. Après un petit moment de réflexion, il se souvenu de la personne en face de lui, se passant la main dans la nuque. Elle tourna le regard vers Milobellus qui venait de refaire surface en provoquant de petites ondes aquatiques, éclaboussant les rives du lac avec les "vagues" qu'elles provoquaient.

« Tu as l'air de l'avoir bien dressé. Crois-moi, je sais ce que je dis.»

« Oh, huh... Merci... Dîtes-moi... Vous... Vous ne seriez pas une championne extrême de la région d'Hoenn...? »


Lui demande-t-il avec assurance, se rappelant maintenant de la jeune femme... Lucy Azami, championne du Reptile de Combat...? Oui, c'est bien elle, en personne, en chair et en os. Doragon avait l'impression d'être dans un rêve, il venait de rencontrer une personne célèbre ! Il pensait à lui demander son autographe, mais il n'osait pas, grand timide qu'il est ne voudrait pas demander soudainement à une fille sa signature sur un morceau de papier, ou autre, arraché. Le Milobellus chromatique du jeune garçon s'avançait lentement vers eux en serpentant, semblant glisser dans les eaux profondes du lac, ondulant de tout son long corps dans l'élément fluide qui l'entourait. Ce dernier se submergea sous l'eau avant d'en ressortir d'un bond et d'atterrir sur le sol à côté de son dresseur et se mit à chanter une courte symphonie.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Empty
MessageSujet: Re: Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:29

Après avoir refusé son aide, le garçon la dévisageait comme si elle avait un gros bouton sur le front. Elle fronça les sourcils, interloquée, puis il répondit :
"- Oh, huh... Merci... Dîtes-moi... Vous... Vous ne seriez pas une championne extrême de la région d'Hoenn...?
- Si. "
Elle ne le regarda même pas en répondant. Elle était fixé sur le pokémon qui nageait dans le lac avec les poissons.Il avait l'air un peu troublé et en même temps très excité. C'est pas qu'elle est narcissique mais c'est vrai que rencontrer un champion extrême, c'est pas tous les jours. Elle sourit puis pris une mêche de cheveux et la balança en arrière
Elle ne trouva que cela à répondre, mais elle fut flattée que les gens la reconnaissaient. Elle prenait partie des show et des interview à la télé, pour avoir une place dans le monde de la télévision et se faire un peu plus connaître. Mais pas seulement comme La Championne Extrême.

" Dis donc, je deviens populaire, dit-elle en riant de bon cœur. Je peux voir t-"

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le majestuex Milobellus sortit de l'eau et se posa près de son dresseur avant de chanter de sa voix magnifique, ses écailles éclairés par les rayons du soleil. Et c'est là qu'elle remarquai.

" - Par Arc... Mais où a tu trouvé ce Milobellus ? "

Elle faillit s'étouffer en jurant. Il était chromatique. Déjà qu'un Milobellus c'était rare, un chromatique, ça l'était encore plus. Elle n'en revenait pas. Elle adorait ce pokémon et de toute sa vie, elle n'avait jamais eu la chance d'en attraper un.
Ce gamin était chanceux. Mais il ne faut pas qu'il pense qu'elle le veuille, loin de là. Elle a toujours voulu croiser un Milobellus pareil et aujourd'hui, cela est réalisé. Mais elle avait toujours pensé que à ce moment, il serait à l'état sauvage. Dommage pour elle.
Elle aurait aimé tester l'équipe du jeune garçon, mais il aurait sûrement refusé, pensant qu'il ne serait pas à la hauteur. En attendant c'est une belle surprise qu'on lui a fait, aujourd'hui. Elle reprit son calme :

" Dis-moi... Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Empty
MessageSujet: Re: Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:41

La jeune femme semblait ébahie devant le Milobellus chromatique qui se tenait à côté de son dresseur, l'air bien intéressée par les écailles bleutées peu communes du Pokémon aquatique, cachant un petit air envieux, très discret, et une certaine admiration pour lui. Doragon, lui se contentait de sourire, bêtement, il souriait toute la journée, en fixant le ciel.

- Par Arc... Mais où a tu trouvé ce Milobellus ?

- Oh, ce sont mes parents qui me l'ont offert lorsque j'étais encore qu'un enfant, c'était un Barpau à l'époque.


Répondit-il à la championne, tournant la tête vers son Pokémon pour le caresser, posant une main sur ses écailles brillantes. Les rayons du Soleil réfléchissaient dessus, donnant cet aspect arc-en-ciel à la peau du poisson serpentin, il prenait des teintes magnifiques avec la lumière et son corps humide venant de sortir du lac.

- Dis-moi... Comment tu t'appelles ?

- Doragon Akeatsu, pour vous servir.


Avec une petite révérence. Le jeune homme aux cheveux blancs avait bien l'habitude d'être poli avec les femmes, quelque soit leur âge. Il regardait la championne dans les yeux, avec un certain regard de défi, attendant sa réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Empty
MessageSujet: Re: Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:07

- Oh, ce sont mes parents qui me l'ont offert lorsque j'étais encore qu'un enfant, c'était un Barpau à l'époque.

Un cadeau alors. Lucy se souvient aussi que c'était pensant son enfance que Barpau lui avait été offerte. A cette époque là, elle n'était pas aussi belle qu'aujourd'hui mais il faisait déjà ses preuves en combat. Par nostalgie, elle mis la main sur la pokéball contenant Mermaid en souriant en repensant à tout ça.

Il caressait son pokémon qui venait tout juste de sortir de l'eau et rayonnant sous le soleil, l'eau décomposait ses éclats pour en en rejeter les couleurs par endroits. Le milobellus se laissait docilement faire et paraissait assez content qu'on lui prête un peu d'attention.

- Dis-moi... Comment tu t'appelles ?

- Doragon Akeatsu, pour vous servir dit-il d'une voix charmante.

C'était assez rare les gens comme lui. Peu de gens grandissent en gardant le bon comportement à adopter. Mais pour lui cela avait l'air d'être une habitude et il ne se forçait pas du tout. Et elle aurait pu craquer si il n'y avait pas eu ce regard dans ses yeux qui avaient voulu dire quelque chose, mais quoi ? Un combat ? Il attendait sûrement qu'elle réponde quelque chose. C'est vrai qu'elle aurait aimé voir Milobellus en combat, surtout qu'il avait l'air assez robuste...

- Bien j'accepte ton défi ! dit-elle en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Empty
MessageSujet: Re: Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:20

-  Bien j'accepte ton défi !

Avait-elle déclaré en se relevant. Doragon haussa son sourcil droit, avec un air intrigué et interrogateur. Les bras croisés, il répondit calmement sur un ton posé.

- Oh, un défi ? Hm... Et bien, si vous le souhaitez vraiment...

Avec un demi-sourire narquois et provocateur s'esquissant dans le coin gauche de ses lèvres. Décroisant les bras, il caressa les écailles luisantes de son Pokémon aquatique, sifflant un son aiguë et harmonieux pendant une trentaine de secondes, le temps que sa capacité Soin agisse sur elle. Faisant onduler sa nageoire caudale, balayant quelques fois le sable avec, elle regardait la Championne Extrême avec cet air de 'femme fatale', comme dans certains films, humidifiant le sol meuble, le rendant quelque peu boueux. Doragon s'attendait à voir le Milobellus qu'il avait l'habitue de voir à la télévision lorsqu'un match de cette Lucy était transmit. Il croisa à nouveau les bras en attendit, de pied ferme, son adversaire, son demi-sourire restant collé à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas



Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Empty
MessageSujet: Re: Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Connexion en cours, merci de patienter... [PV : Lucy la championne extrême et Doragon le boulet aux cheveux blancs '^']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lucy Azami, championne du reptile de combat
» Rencontre avec une Championne (Pv Lucy Azami]
» Cours Fanaé, cours ! [Pv=Roxas]
» Un RP avec le boulet de service ?
» Commande de Doragon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-