Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

L'envoûtant dresseur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 6


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

L'envoûtant dresseur ! Empty
MessageSujet: L'envoûtant dresseur ! L'envoûtant dresseur ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:49

PRESENTATION DE Elec'


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Prénom: Electro

Age: 13 (Mais ne vous inquiétez pas, ça va augmenté!)

Sexe: Masc.

Ville d'origine: Janusia

Nombre de badges: 0 pour l'instant !

Premier POKEMON acquis: Craknoix devenu Libégon

Equipe POKEMON: Libégon

Autres POKEMON dans la boîte: /

Description physique et mentale:
Je suis blond avec une mèche rouge, aux yeux bleus , je suis très gentil, parfois, je fais trop confiance aux gens, qui profites ensuite de moi, ce qui me rend très nerveux, je peux donc m'énervé très vite ... Je suis très curieux, j'adore me lancer des défis, j'aime [beaucoup, cela vire à l'obsession] dessiner, je suis assez maladroit, je peux (très) vite cerner, je suis très intelligent, je comprend très vite, j'aime que tout soit bien fait, je suis maniaque et perfectionniste ! J'ai beaucoup d'humour, ça me sert souvent. je crois que c'est tout !

Histoire:
Je viens de Janusia, depuis tout petit je suis bercé avec de vieilles légendes ! C'est cela qui m'a donné envie d'explorer de nouveaux horizons ! Je vais commencer mon aventure ...

Objectif:
Devenir un grand dresseur, et découvrir de nouveaux mystère dans le monde qui m'entoure, mais que je n'ai jamais exploré !

POKEMON préféré:
Je dirais ... Cizayox ?

Devise:
C'est souvent en ne cherchant pas qu'on trouve les choses cachées que l'on essayait de découvrir, ton destin s'accomplira, avance sans te soucier de ce qui se passe derrière toi !

Autre:
Je suis graphiste et je n'ai rien à rajouter, c'est mon dernier mot ... Jean-Pierre !


Dernière édition par x-ELECTRO-x le Mer 28 Déc - 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Localisation : dans l'eau


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

L'envoûtant dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: L'envoûtant dresseur ! L'envoûtant dresseur ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:42

Bienvenu jean pierre 8D..ah non, c'est pas ça ton nom...Désolée ><
Bienvenu quand même 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

L'envoûtant dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: L'envoûtant dresseur ! L'envoûtant dresseur ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:35

Mais on se connait ><
D'où j'm'appel Jean-pierre confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'envoûtant dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: L'envoûtant dresseur ! L'envoûtant dresseur ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

L'envoûtant dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: L'envoûtant dresseur ! L'envoûtant dresseur ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:50

Bah à la fin t'avais mis "c'est mon dernier mot Jean-Pierre !"
Bref , Bienvenu sur le forum RPG de pokémon legendary ^^

Euh et bah , plusieurs ou une seule chose à corrigé :

-Le nom du personnage avec qui on veut RP doit être le même que sur son propre pseudo.
-C'est un forum RPG qui se passe dans les cinq régions connu de pokémon et pas en France XD .
-Lire le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si ce n'est pas encore fait .
-Lire le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si tu le connais pas .
-Lire la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]si tu ne le connais pas .
-Que la description de ton personnage soit bien celle de ton personnage que tu veux incarné et non ta description .
-Que (je pense \o/) l'avatar du personnage a été déjà pris .
-Que je crois que c'est tout .
-Que Lulu' doit voir si j'ai pas oublié un truc .x.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

L'envoûtant dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: L'envoûtant dresseur ! L'envoûtant dresseur ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:50

J'ai refait ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

L'envoûtant dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: L'envoûtant dresseur ! L'envoûtant dresseur ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:58

Le voila de retour , mais qui auparavant avait la flemme de refaire sa fiche de présentation x) .

Bref , la fiche est correct , un peu trop court mais j'pense que sa peut passer . Mais pourquoi tu veux pas nous montrer tes pokémons ? Sa évite de la triche du genre durant un RP , on sait peut-être que tu as quoi comme pokémon , mais nos personnage qu'on contrôle ne devrait pas le savoir , comme sa le narrateur du personnage sait comme quoi pokémon tu as en boite ou en équipe , et que tu nous montre pas un pokémon que tu ne possède pas , à part si tu l'avais capturé durant le RP ou dans tes RP's précédent ^^" (bref c'est pas compréhensible s'que j'dis XD) .

Bref (combien j'vais dire ce mot ? XD)
C'est à voir avec Lulu' si sa passe ou pas ^^" .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

L'envoûtant dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: L'envoûtant dresseur ! L'envoûtant dresseur ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:10

J'ai rien compris, désolé x)
En tout cas, je croyais qu'on devait attendre que notre fiche sois validée pour prendre notre 1er pokémon Wink Bon j'en prends que 1, et je capturerai d'autres quand je RPgerai (?) x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

L'envoûtant dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: L'envoûtant dresseur ! L'envoûtant dresseur ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:03

Un Forum RPG C'est pas un jeu RPG , faut pas confondre x) , tu peux avoir d'autre pokémon si tu veux mais un dresseur qui n'a même pas un seul pokémon c'est pas un dresseur alors XD , sinon si tu veux que ton perso' soit vraiment un débutant , commence par mettre un pokémon que tu veux x) , et après , si tu veux tu pourras faire un RP' qui raconte le début de ton personnage , enfin c'est comme tu veux x) .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

L'envoûtant dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: L'envoûtant dresseur ! L'envoûtant dresseur ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:18

Mais j'ai mis un pokemon que j'ai, mais on a pas l'droit de capturer des pokémons pendant le RP, car là j'ai vraiment pas d'idées pour ce que je vais prendre :$
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


L'envoûtant dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: L'envoûtant dresseur ! L'envoûtant dresseur ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:03

Bienvenue sur le forum Electro^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 6


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

L'envoûtant dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: L'envoûtant dresseur ! L'envoûtant dresseur ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:03

Merci Luca', mais je pourrais pas RP tant que Dark Lulu n'est pas là :'(

Tu vois dark lulu, on peut rien faire sans toi, pourquoi t'es partie en vac' ???!!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


L'envoûtant dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: L'envoûtant dresseur ! L'envoûtant dresseur ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:28

Ta fiche a l'air correcte, maintenant pour répondre à ta question tu peut capturer des pokémon pendant un rp. Voilà j'attend l'accord de Lulu et on verra ensuite pour le rp avec Musti.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

L'envoûtant dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: L'envoûtant dresseur ! L'envoûtant dresseur ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:57

Je souis làààà xD bienvenue Electrou ! ^w^
Ta fiche a l'air correcte, malgré une histoire un peu (trop) courte ^^

Mais je te valide quand même !
Revenir en haut Aller en bas



L'envoûtant dresseur ! Empty
MessageSujet: Re: L'envoûtant dresseur ! L'envoûtant dresseur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'envoûtant dresseur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Matt le dresseur
» Akatsuchiwa le dresseur rêveur
» Fiche de Dresseur
» Mon journal de dresseur
» Ranjii le dresseur ténébreux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-