-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mon journal de dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Mon journal de dresseur Empty
MessageSujet: Mon journal de dresseur Mon journal de dresseur Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:27

Mon journal de dresseur Zorua_10


Une nouvelle invention
Il est grand temps de faire mes preuves en volant une invention rarissime. Usurpant l'identité d'un dresseur inconnu, je m'incruste dans le laboratoire du jeune Chen et lui vole avec grande aisance son invention flambant neuve.

La destinée d'un dresseur solitaire
De retour au QG, je tombe nez-à-nez avec un imposant Airmure sauvage sur la Route Victoire. Je suis forcé de le capturer. A croire que mon destin me suit à la trace...

Team Rocket revient
Je me présente à la réunion organisée par Giovanni. Le petit comité que nous formons, deux sbires et moi, sommes affiliés à une mission de vol d'orbe noire.

Le renard sombre
Sur le chemin tortueux de notre mission, nous décidons, un des sbires et moi, de flanquer une raclée à deux lourdeaux de dresseurs idiots qui s'en prennent à un petit Pokémon innocent. Je récupère ce Pokémon la tête haute à la fin de ce combat court et facile.

Exploration, à la recherche de l'orbe perdue
Arrivée à la Caverne Azurée, nous sommes accueillis assez violemment par l'hôte Mewtwo. Mais des révélations vont se faire à propos d'un des sbires qui nous accompagne.

Téléportation d'urgence...
La sbire qui est avec nous s'avère être Luna, mon "idole". L'Alakazam d'Adonis nous téléporte plus loin, à l'abri. S'ensuit une querelle et le départ de Luna.

Dernier acte
Peter, le frère de Luna, nous rejoint pour sauver Darkness de l'emprise de Mewtwo.

Le Gardien des Ténèbres
Je décide de retourner sur le lieu de naissance de Zorua, mais Adonis, qui nous suivait, s'empare d'un des oeufs laissés par la femelle Zoroark.

Retour en terre natale
A mon retour à Cramois'Île, je tombe nez-à-nez avec Luna, qui m'avoue s'en aller pour la terre lointaine d'Unys.

Quand le Maître se réveillera
Une année a passé depuis que Luna est partie à Unys. je décide de la retrouver pour la mettre au parfum de toutes les catastrophes qui sont arrivées en son absence.

Kidnapping et technologie...
En balade à Azuria, je tombe sur un groupe de sbires Rocket, dont Adonis, qui ont l'air dans un sale pétrin, alors qu'ils sont en mission importante. Mon arrivée leur sera d'une grande aide...

"Maman"...
Après la mission, je reste dans la maison de Léo pour trouver des indices intéressants, mais tombe sur un mail envoyé par...ma mère !
Revenir en haut Aller en bas

Mon journal de dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Journal du Jeune Dresseur
» Journal d'un Dresseur Electrisant !
» Journal du Dresseur de Hiro....
» fiche de dresseur
» Fiche de Dresseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Gestion du personnage :: Gestion du RP :: Journal du Dresseur-