Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez|

De retour chez soi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 110
Localisation : Là où les pokemon sont heureux =)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

De retour chez soi! Empty
MessageSujet: De retour chez soi! De retour chez soi! Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:50

Après avoir fait ce qu’il avait à faire à Kanto Flash monta a bord du bateau qui partait en direction de sinnoh pour débuter enfin sa vraie aventure et devenir maître Pokémon.
Pendant le trajet il repensa à cette rencontre avec musteboué, il espéra que tout ira mieux pour lui, il serra les poings et versa une larme qui coula sur son visage.
Il tenta de cacher désespérément ses yeux avec sa casquette mais Riolu qui se tenait près de lui n’était pas dupe et savez la tristesse qu’il éprouvé, alors Flash resta plongé dans ses esprits.


*Il va me manque ce petit Pokémon courageux*

Mais à ce moment Riolu sauta sur son épaule et lui souri afin de remonter le moral de son dresseur, flash se rendit compte qu’il pourrait toujours compter sur Riolu qui était avant tout son meilleur ami.
Alors celui-ci reprit ses esprits et lança à son Pokémon avec détermination et joie sachant qu’ils se feraient pleins de nouveaux amis à sinnoh.


« Tu as raison Riolu gardons cela comme un bon souvenir ! Il faut se concentrer sur notre prochaine aventure !

- Rio !!

- c’est partie pour notre conquête des badges !

- Riolu !! »

C’est ainsi que Flash et Riolu décidèrent de visiter un peu le bateau et d’oublier cette tristesse, c’est à ce moment qu’une personne qui courait lui tomba dessus.
Flash qui était sonner se releva et découvrit une jeune fille d’une 15e d’année, il aida la demoiselle à ce relever.


« Tu va bien ? lança-t-il d’un ton assez doux

- Oui merci. Désoler de vous avoir percuté je chercher mon Pokémon. »

C’est là qu’un capumain arriva et sauta sur la tête de la jeune fille en rigolant, Flash découvrit que d’autre personne posséder une amitié aussi forte que celle qu’il éprouve pour Riolu.

« Ah te voilà petite canaille ! Elle se tourna vers Flash. Puis-je me faire pardonner ?

- Un combat cela vous tenta ?

- Avec joie !! Mais je n’ai que deux Pokémon...

- Cela me va un combat avec deux Pokémon chacun. A propos je m’appelle Flash !

- Moi c’est Lina.

Alors les deux dresseurs se mirent en position et prépara leur pokeball. Ils lancèrent celle-ci en même temps, Lina avez choisi un tiplouf tandis que Flash décida de choisir ouisticram.
Le combat risquer de faire des étincelle c’est Lina qui attaque la première avec une attaque pistolet à eau, ouisticram esquiva agilement sous l’ordre de Flash et enchaîna avec roue de feu qui toucha tiplouf de plein fouet.
Celui-ci se releva et lança une attaque siphon qui emprisonna ouisticram dans un tourbillon.
Flash réfléchi et trouva une solution.


« Ouisticram lance roue de feu et en même temps flammèche ! »

Le Pokémon s’exécuta difficilement mais réussi avec une grande puissance à faire évaporer l’eau.

« Vite Ouisticram lance mach punch pleine puissance !

- Ouisti ! »

Tiplouf n’eut pas le temps de réagir ainsi que son dresseur et le Pokémon prit l’attaque de plein fouet qui le mis K.O d’un seul trait.
Lina rappela son Pokémon en félicitant Flash et enchaîna avec Capumain, le Pokémon utilisa sa queue en forme de main et bondi avec une rapidité fulgurante !


« Attaque météore capumain ! lança Lina à vive voix.

- Capu… MAIN !! »

Il lança l’attaque et Ouisticram qui fût à bout de force tomba K.O suite au choc de cette attaque.
Alors Flash fixa Lina dans les yeux en rappelant son Pokémon.


« Tu t’es bien battu Ouisticram. Riolu à toi !!

- Rio !!

- coure vers capumain Riolu ! »

Le Pokémon couru à une vitesse incalculable et fonça vers capumain.

« Attrape capumain ! »

Riolu passa derrière et se saisie du petit singe.

« Tu sais ce qu’il te reste à faire Riolu ? Attaque forte paume !!

- RIO !! »

Riolu écrasa sa patte sur la tête de capumain et celui-ci s’écrasa au sol. Le combat cessa, la victoire était sans aucun doute pour Flash. Alors Lina attrapa capumain dans les bras en le remerciant et se dirigea vers Flash.

« J’aurais quelque chose à te demander…

- Oui, quoi ?

- Accepterais-tu de nous laisser t’accompagner ?

- Tu es sérieuse ?

- Oui…

- Qu’en dis-tu Riolu ?

- Rio !

- Très bien c’est d’accord !!

- Merci Flash ! »

C’est ainsi que Flash se fît une nouvelle amis mais aussi un compagnon de voyage. Ils se sourirent tous les deux et aperçurent la ville natale de Flash, Bonaugure ! Ils furent impatient de débuter leur aventure !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


De retour chez soi! Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi! De retour chez soi! Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:26

Alors que j'avais rencontré un très bon ami dénommé Flash accompagné d'un Riolu, je repensa à ce que l'on avait fait à Unys, pendant la route qui me mena à Sinnoh je décida de retourné voir mon pays d'origine sachant maintenant ce que mes parents était devenus. Pendant mon trajet qui fût assez rapide je passa sous la coque d'un bateau peut être que celui-ci transportait Flash et son ami Riolu qui c'est ? J'acelera mon avançé ce n'est que quelques heures plus tard qu j’arrive à Sinnoh, le bâteau arriva peu de temps après moi. Je regarda si Flash et Riolu n'étaient pas dedans mais visiblement non car je ne l'ai vit pas descendre. C'est alors que je me dirigea vers un petit ville nommée Bonaugure, voyageant toujours sur les mers librement cela me permet de connaître plus de coin que certains pokémons. Alors que je sortais de l'eau, pour me détendre je vit un pokémon se faire attaqué par deux autres pokémon , il s'agissait d'un Racaillou qui tenais une sorte de baie et deux Macho essayent de la lui enlever. Je m'approcha du Racaillou en lui disant : - Qu'est ce qu'ils te veulent ces deux affreux ? Le Racaillou me regarda et me répondit : - Ils veulent volé ma baie oran, mais j'en ai besoin c'est une question de vie ou de mort. C'est alors qu'un des deux Machoc s'approcha et me lança au visage d'un ton agacé et méchant : - Qu'est tu toi la belette orange, tu veut te battre ?

Je les regarda de côté ( un peu comme dans le générique des vainqueurs de la ligue de Sinnoh ), et leurs ria à la tête : - Ha ha ah C'est toi qui veut te battre on dirait non ? Et pourquoi vous ne le laissez pas tranquille, allez vous cherché une baie ailleurs c'est pas ce qui manque dans le coin. L'autre second Mahoc me voyant répliqué à son égaux s'avança et en m'attaquant avec Marto poing me dit : - Mêle toi des tes affaires microbe.J'esquiva le coup en glissant ma tête du côté gauche et repliqua avec une attaque Poing glace dans le visage, de plus étant à courte distance le Machoc ne pouvait l'esquivé et se prit l'attaque de plein fouet dans le visage, j'enchaina rapidement avec un sonicboom dans son ventre pour lui faire comprendre qui était le chef. Puis le voyant posé un genoux à terre je lui dit : - Alors tu en veut encore ou tu laisse tombé. A peine avais-je finit ma phrase que l'autre Machoc 'était mit derrière moi et me prit les pattes en les écartant pour faire une sorte de croix. Je me débata en disant énervé : - Lâche moi espèce de fourbe tu ne sait prendre que par dérrière.

Au loin on pouvait entendre la corne d'un bâteau sonné il semblait que le bateau et finit par repartir, puis je me concentra de nouveau sur le second Machoc qui se releva et me frappa à coup de coup de poing. Je ne pus esquivé les attaques jusqu'au moment ou une idée me vînt en tête, alors que le Machoc se préparait de nouveau à lancé une Salve de coup de poing, je baissa ma tête en me penchant vers l'avant comme ça le Machoc de dérrière se prit les coups à ma place. Quand il tomba il relâcha mes bras, je décida de faire un bond arrière pour attérir dérrière lui et en préparant un coup de pied je lui dit ironniquement : - Tiens tu va voir ce que c'est que de ce prendre un attaque dans le dos espèce de lâche. Puis je lui donna un coup pied dans le dos, ce qui le balança jusqu'à l'autre Machoc qui tomba dessus lorsqu'il le prit dans les jambes. Je recula doucement en arrière pour rejoindre Racaillou, en voyant qu'il n'était plus là je me dit " ah la la c'est comme ça que l'on remercie les gens en fuyant pendant que l'autre combat pour nous défendre, c'est pitoyable."Peu de temps après je vit une silhouette familière se rapproché et sur son épaule elle semblait porter quelque chose, mais elle était accompagné d'une autre personne elle aussi portant quelque chose sur l'épaule.

Je retourna ma tête vers les deux Machoc ceux-ci ayant vue que le Racaillou n'était plus là ils me disèrent en me fonçant dessus : - Tu vas le payer morveux, tu as fait fuir notre repas.Je me prépara à combattre de nouveau en essuyant une légère goutte de sang tombant de mon museau. C'est alors qu'un pokémon se mit devant moi et qu'une voix familière se fit entendre au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 110
Localisation : Là où les pokemon sont heureux =)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

De retour chez soi! Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi! De retour chez soi! Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:44

Flash et Lina faisaient maintenant route en direction de la maison du dresseur avec une joie sans pareil, il devait préparer son voyage et ensuite passer a littorella pour parler au professeur Sorbier.
C’est ainsi que d’une allure calme et amusé ils se dirigèrent en direction de la petite campagne qu’est bonaugure, quand soudain ils entendirent au loin le bruit d’un combat Pokémon mais apparemment sans dresseur n’entendant aucune voix.
Flash qui s’inquiéter de se qui pouvait être en train de se produire se dirigeait en courant en direction du vacarme en demandant à Riolu qui était plus rapide de prendre de l’avance.


« Riolu part devant je te rejoindrais et fais attention à toi surtout !

- Rio !

- Lina nous devons nous dépêcher ! »

Lina d’un signe de tête répondit à Flash et d’un pas d’élan, couru en appelant son Pokémon pour se diriger. Arrivant sur le lieu de la bataille il aperçu une silhouette familière au loin, une fois en plein dans le champ de combat il se rendit compte que c’était musteboué qui combatté deux machoc.
Il vît que Riolu avait fait barrage devant musteboué pour le protéger, il était fier de son ami. Une fois à coté du Pokémon courageux qui était blesser au museau, il l’attrapa dans ses bras et demanda à Lina de s’en occuper pendant que lui et son ami s’occuperais des deux machoc.


« Riolu tu es prêt ?

- Riolu !! »

Un combat allé éclater entre Flash et les deux Pokémon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


De retour chez soi! Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi! De retour chez soi! Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:04

Alors que la silhouette qui s'était posté devant me paraissait familière des voix humaines se faisait entendre non loin de notre position, une fois que j'avais reconnu le Riolu de mon ami Flash. Je pensa que celui-ci ne serait pas loin et que c'était sa voix que j'entendais au loin, quelque minutes plus tard il était là et m'avait pris dans ses bras pour me mettre à l'abri. Mon museau saigné toujours et il me donna à une fille qui avait l'air douce et gentille, le sourire de son visage reflétait la gentillesse de cette fille qui accompagné Flash. Je la regarda un moment méfiant puis je lui sourit n'ayant pas de crainte à avoir si Flash la connaissait c'est qu'elle était comme lui. Puis je retourna de nouveau mon regard vers Flash et Riolu qui combattait les 2 Machoc, Flash était concentré sur le combat car il dit sérieusement à Riolu : - Riolu tu es prêt ? Riolu lui répondit : - Bien sure que je suis prêt ! Pour le langage pokémon et pour les humains : - Riolu !! Moi aussi je voulais participer au combat pour les aider mais la fille me tenait bien et me dit de ne pas bouger car mon museau saigné beaucoup, quand je mit ma patte sur mon museau et vit le sang sur celle-ci.



Dernière édition par Musti le Mar 22 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 15


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

De retour chez soi! Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi! De retour chez soi! Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:57

Lina accompagner de Capumain sur son épaule suivait Flash à la trace en direction du vacarme qui se produisait au loin, c’est à ce moment là qu’il arrivérent en plein combat.
Il y avait un musteboué et deux machoc qui combattaient, Le musteboué était blésser et elle fût très surprise de la reaction de Riolu qui c’était placer juste devant le pokemon blesser pour le proteger.
Flash attrapa le pokemon et me le passa pour que j’en prenne soin, je l’enveloppa avec douceur pour ne pas l’effrayer.


« Ne bouge pas tu es blesser ! »

Elle lui sourit et fixa ensuite Flash qui c’était mis en position de combat contre le duo de machoc. Musteboué et Flash on l’air de se connaitre…
Elle sorti un petit bout de tissu de sa poche et tenponna doucement le museau du pokemon qui saigné alors elle pris dans son sac une potion et aspergea la truffe abimé et continua de temponner.
Elle prenait grand soin du pokemon courageux, elle tourna à nouveau la tête pour observer le combat de Flash.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 110
Localisation : Là où les pokemon sont heureux =)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

De retour chez soi! Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi! De retour chez soi! Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:32

Flash en position de combat analysa la situation et se dit que ce n’était pas très équitable deux Pokémon contre un, même si il savait que Riolu était très fort il ne voulait pas qu’il finisse dans le même état que son ami le petit Pokémon courageux.
Alors il décida d’appeler un autre de ses Pokémon si on regarde bien les machoc sont des types combat ainsi que Riolu donc Flash décida d’appeler son deuxième Pokémon combat.


« Ouisticram vient en aide à Riolu ! »

Un Ouisticram en pleine forme sorti de la pokéball lancé par Flash et il se plaça juste à coté de son partenaire Pokémon.

« Vous êtes prêt tout les deux ?

- Riolu !!

- Ouisti Ouisticram !

- Excellent… »

Les deux machoc n’avaient pas l’air d’avoir peur mais il se méfier des Pokémon de Flash alors ils décidèrent de foncé tête baisser en plein sur leur deux adversaire, Flash qui était calme attendit le bon moment pour attaquer.
Quand le moment fût arrivé Flash décida de passer à l’attaque.


« Ouisticram plonge dans le sol avec tunnel ! Et tu sais ce qu’il te restera à faire.

- Ouisti !

- Riolu ne bouge surtout pas ! »

Les deux Machoc étonner de la réaction de Ouisticram, ils décidèrent de lancé une attaque charge combiné sur Riolu qui ne bouger pas sous l’ordre de Flash.
Puis d’un coup les Machoc ne bougèrent plus ! Ouisticram avait attrapé un pied au deux Pokémon combat ce qui les empêchèrent de se déplacer.


« A toi Riolu donne leurs une leçon !

- Riolu !! »

A ce moment là Riolu prit une position particulière les bras balancer en arrière et une boule se forma dans ses main, céder dans la panique les machoc ne virent pas ce que fit Riolu.
Celui-ci lança de toutes ses forces son attaque en plein milieu des deux Pokémon tandis qu’Ouisticram s’enfonça dans le sol en les lâchant pour ne pas subir la puissance d’aurasphere.
L’attaque pulvérisa littéralement le sol sans toucher Ouisticram qui fût déjà revenu mais propulsa les deux machoc à une vitesse folle.
Prit de peur il s’enfuir laissant Le dresseur dans une victoire incontesté, Flash se retourna vers Musteboué en lui adressant un clin d’œil suivit d’un signe avec son pousse lever.


« Nous les avons vaincu et cela avec ton aide ! »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


De retour chez soi! Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi! De retour chez soi! Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:32

Je regarda les Machoc d'un air énervé et vit Riolu bondir dessus et les attaqué je leurs à lui et son dresseur : - Faîtes attention à vous mes amis ! Puis voyant le combat se dérouler sous mes yeux et ne pouvant pas bouger je me dit qu'il serait plus sage de ne pas empirer la blessure que j'avais au museau. Après au moins quarante minutes de combat impartiale entre Riolu, Flash et les Deux Machoc. Riolu réussit à mettre les deux pokémon KO après de nombreuses attaques et combos, la fille me posa au sol une fois les deux pokémon en fuite je regarda Flash avec un grand sourire et bondit dans ses bras pour montrer à quel point je content de le revoir. Je lui dit en le regardant : - Toi et Riolu vous êtes trop fort, je vous admire. Puis j’entendis Riolu dire derrière : - Ouaip j'adore mon dresseur il sait toujours comment réagir face au combat. Puis je reparti au sol et trébucha avec la fatigue du combat que j'ai fait tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 110
Localisation : Là où les pokemon sont heureux =)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

De retour chez soi! Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi! De retour chez soi! Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:24

Flash resta modeste de sa victoire et en se tournant vers musteboué lui sauta dans les bras.
Flash qui le considérer comme un véritable ami le serra dans ses bras et félicita musteboué d’être aussi courageux.

« Dis tu dois avoir un petit prénom ou surnom musteboué ? »

Flash demanda à Riolu de s’approcher et de lui traduire ce que dis musteboué, alors celui-ci répondit avec joie.

« Musteboué !!

- Rio !

« Musti c’est bien ça ? Je tiens à te demander une faveur qui me rendrais heureux... »

Flash le fixa du regard avec un sourire au coin des lèvres, il avait peur de la réponse de Musti car cela rester un Pokémon sauvage et solitaire.
Puis il prit un grand bouffé d’air et lui demanda avec douceur.

« Est-ce que tu aimerais te joindre à nous pour notre voyage ? »

La réponse se fît attendre avec impatience malgré le sanglot de chacun.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


De retour chez soi! Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi! De retour chez soi! Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:31

Après avoir légèrement trébuché, Flash me regarda d'un air joyeux et ravi et me félicita d'être aussi courageux il me demanda si j'avais un petit nom : « Dis tu dois avoir un petit prénom ou surnom musteboué ? » Puis il fit signe à Riolu de s'approcher de moi et de traduire ce que je lui répondit : - Eh bien on m'appelle Musti. Puis il dit après que son Riolu lui ai traduis :
« Musti c’est bien ça ? Je tiens à te demander une faveur qui me rendrais heureux... » Je le regarda et hocha la tête pour dire que c'était bien cela mais une idée lui tenait visiblement ) coeur car il me sourit en coin et après avoir prit un bon bol d'air frais il me demanda : « Est-ce que tu aimerais te joindre à nous pour notre voyage ? » Je réfléchis pendant un petit moment à l'idée de voyager avec de très bon ami me ravi, je le regarda donc et sourit en répondant : - Bien sûre que je suis d'accord, j'en serait même ravi mes amis. On va faire une super équipe ensemble. Rajoutais-je en faisant un petit salto arrière. Il semblait si ému que je ne pus refuser cette invitation qui me fit chaud au coeur, pour leur montrer ma joie j'envoya un Vibraqua dans les airs et le fit exploser avec un pistolet à eau, les gouttes nous mouillèrent tous sans exception mais j'étais si heureux d'être avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 696
Localisation : sur la route


De retour chez soi! Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi! De retour chez soi! Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:29

Sujet Verrouiller en raison du manque d'activité depuis le 22 Novembre 2011. Si vous voulez répondre envoyez moi un MP.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



De retour chez soi! Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi! De retour chez soi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chez Motisma et les fantômes...
» Le retour [libre]
» De retour (y)
» Ils sont de retour !
» De retour sur nos traces
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-