-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ils sont de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 59


Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:45

Silver Giovanni errait dans Doublonville, près de la Tour Radio sans aucune joie apparente. Sa vie manquait de pep's selon lui, et sa consolation résidait dans l'entrainement quotidien de ses Pokémon, les plus anciens ressentait une baisse de régime dans l'autorité du dresseur alors que Feurisson qui venait tout juste d'arriver dans l'équipe regrettait déjà sa paisible et pacifique vie lorsqu'il n'était encore qu'un œuf.
Silver dirigeait ses Pokémon d'une main de fer, refusant de voir ses soldats faiblirent ceci même si le rougeaud dans sa quête de puissance ne parvenait plus à trouver d’adversaires de son niveau, s'étant même abbaissé à disputer des matchs contre des dresseurs débutants pour passer le temps, en attendant de tomber sur une perle aussi rare que lui. Le fils de Giovanni regrettait presque sa victoire sur la Ligue Orange ! Peu après, le rougeaud s'était rendu sur les reliefs neigeux du Mont Argenté et avait défié Red, dont la réputation n'était autre que celle de l'Ultime dresseur de Pokémon, le plus puissant qui soit au monde.

Défaite.

Ce n'était pas la première qu'il avait enduré, mais le niveau de Red, et plus particulièrement de son Pikachu si ridiculement impressionnant d'un niveau visuel l'avait rendu hargneux et plus colérique qu'il ne l'était déjà. Des langues sages avait reproché à Silver son autorité et le peu d’intérêt que ce dernier portait à l'égard de son équipe, mais l'évolution de Nosferalto en Nostenfer prouvait bien le contraire non ?! Une épreuve pour ce dresseur que d'offrir du bonheur et de rendre heureux qui que ce soit, et pourtant il avait réussi ! Alors pourquoi, pourquoi avait-il perdu contre Red.
Cette question le tiraillait et l'avait rendu fou, et le rythme déjà éprouvant de l'entrainement de son équipe n'avait fait qu'augmenté dans sa frénésie. Aligatueur, le plus ancien soldat de Silver s'était écroulé contre le sol lors des exercices qu'il lui avait imposé.
Se rendant compte que cette fréquence épuisait ses Pokémon au point de les rendre malade, l'hautain dresseur sombra alors dans une lente et inexpressif dépression et oubliait même parfois l'entrainement pour écouter les informations auprès de la Tour Radio.

Selon des rumeurs, la Team Rocket s'était relevé, encore une fois. Tseuh, aucun intérêt, la Team Rocket est faible, elle privilégie la quantité à la qualité. Silver était bien placé pour le savoir, puisque sur les registres, le jeune homme en était toujours malgré ses nombreux combat contre des sbires. Des combats qui n'étaient pas décisifs puisque le dresseur se contentait de malmener deux trois sbires par-ci et par-là à l'époque, et se rendait bien vite compte que ces combats n'avait aucun intérêt tant ils étaient pitoyable et sans saveur. Gold arrivait derrière lui, toujours en retard et s'occupait de terminer et de défaire les commandants donc Silver ne s'était pas préoccupé.

Alors quand le bruit qui court fit part de la conquête d'une île d'Hoenn par l'organisation qui autrefois, se faisait diriger par son père. Le rougeaud fut surprit, et surtout curieux de saisir l'ironie que pour une fois, les Rocket avaient réussi quelque chose. De la chance ? Peut-être n'avaient-ils rencontrés aucune résistance, où bien la rumeur était tout bonnement fausse, un tissu de mensonge.
En tout cas, Silver profita de l'information que lui avait procuré les médias pour prendre route vers Hoenn, le voyage ne fut pas très long grâce aux technologies modernes comme ces avions capable d'atteindre une vitesse surpassant celle d'un Roucarnage plongeant en piqué vers la terre ferme.

Sur la terre ferme et avec le soutien d'une carte numérique, le rebelle implacable prit la mer sur le dos de son Aligateur en direction des littoraux d'Algatia, où disait-t'on se trouvait la proie de la Team qu'était cette île. Des sbires surveillaient les bords de l'île, le rougeaud ne pouvait pas remarquer les constructions nouvelles car il méconnaissait tout simplement l'île avant la prise de pouvoir de l'organisation. Très vite, les sbires regardèrent en sa direction alors qu'il surfait sur le dos du Pokémon Machoire, les bras croisés et fixant le bas de gammes des troupes Rocket de son œil gauche, le droit étant dissimulé derrière sa longue mèche rouge. Ayant encore en image une troupe désorganisé et minable, Silver mit pied sur la terre ferme sans éprouver la moindre crainte lorsque certains Rocket s'avancèrent vers lui et reconnurent tout de suite la silhouette du fils de Giovanni. Pas tous, car la Team avait recruté depuis les échecs qu'ils avaient essuyé dans Johto, mais certains vétérans affichèrent un visage rancunier, ce qui arracha un sourire hautain au dresseur.
D'ailleurs, Giovanni son père avait prit sa retraite lors de sa défaite contre un dresseur du Bourg Palette, qui était à la tête de l'organisation désormais ? Ne le sachant pas, il déclara d'une voix forte et moqueuse :

-Je remarque qu'une poignée d'entre vous reconnaîssent ma supériorité évidente. Mais rassurez-vous, je ne suis pas ici pour me battre.

Avant d’enchainé sur une question qui ressemblait plus à un ordre vu le ton employé, il oublia de rappeler son Aligateur qui observait les hommes en noirs avant d'ouvrir la gueule et de claquer des dents pour bailler, lui aussi s'en souvenait et n'avait éprouvé aucun plaisir à combattre les Nosferapti et les Rattatac des sbires qui menaient des missions dans Johto, ce geste fit frémir ceux qui l'avait déjà combattu, les autres en revanche restèrent de marbre.

-J'aimerais comprendre, et pour ça j'ai besoin de voir celui qui dirige les opérations en ce jour alors, où est-il ?

Même si il avait prétendu ne pas vouloir se battre. Silver n'excluait pas que les Rocket lui refusent cette audience et engagent les hostilités, dans ce cas ce serait l'occasion pour lui de s'offrir une voyage dans le passé, recouvrant les moments nostalgiques où il détruisait sans aucune difficulté les sbires dans le Puit Ramoloss, où encore dans les sous-terrains d'Acajou.

Le rougeaud ne savait aucunement que les sbires avait reçu l'ordre de rester pour le moment pacifique.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:32

Le soleil se levait doucement sur Algatia, illuminant l'île dans toute sa splendeur. Mais si l'île était toujours aussi resplendissante, l'atmosphère avait changé, l'île d'Hoenn était devenu l'île de l'Empire. Nouvel État régenté par la Team Rocket, le contrôle sur l'île était total et après avoir réalisé une réunion publique hier dans laquelle le Seigneur Noir expliquait les intentions de la Team et ce qu'était devenu l'île. Les travaux de fortifications avaient débuté et l'île étaient soigneusement gardé. Tandis que le soleil montait petit à petit dans le ciel, le Seigneur Noir de la Team travaillait dans l'ancien bureau du maire. Décret, projet, surveillance, il était difficile de tout faire pour un seul homme pourtant Adonis y parvenait sans peine. Ayant tout préparé a l'avance la moitié du boulot était quasiment déjà fait.
Soudain alors que l'homme écrivait, un commandant entra dans la salle, craintif devant Adonis et en même temps fébrile par ce qu'il avait à dire.

- Qu'est ce qu'il y a? Fit alors le Seigneur Noir de la Team en comprenant que celui-ci avait une nouvelle importante.

- Nous avons repéré un intrus et...

- Qui est ce?
Demanda alors Adonis curieux de savoir qui pouvait bien rendre le commandant dans cet état, normalement tout les citoyens pouvait circuler librement après évidemment un léger contrôle de temps en temps. Seul les Champions et le Conseil des 4 devait être stoppé et interrogé, mais étant donné que le Maitre de Hoenn avait été neutralisé par Adonis de Locksley: Seigneur Noir de la Team Rocket. Plus personne n'osait lutter contrer l'Empire.

- Il s'agit de Silver.

Adonis releva la tête en haussant les sourcils, décidément il s'était attendu à tout sauf à ça. Si Giovanni était introuvable de tous même de la Team Rocket alors que son fils vienne c'était pour le moins inattendu. Le Seigneur Noir prit alors son léger imperméable qui ressemblait plus à une cape qu'autre chose et se dirigea vers le lieu que lui indiqua le commandant. De toute façon, Adonis avait besoin de se dégourdir un peu les jambes.
Arrivant rapidement sur la plage de par la taille relativement moindre de l'île au bout d'une dizaine de minute, le jeune Seigneur vu le jeune fils de Giovanni. Curieux de le connaître, Adonis restait pourtant impassible de visage, ses émotions il les maitrisait. L'allure noble, Adonis dégageait une aura sombre et inquiétante, s'il n'était pas vêtu en tant qu'homme d'affaire par la simplicité de sa tenu il ne restait pas moins élégant. Ainsi, Adonis sans forcément le vouloir parvenait à se faire craindre de tous, du plus simple dresseur au plus grand champions, rare était ceux qui parvenait à se dégageait de l'emprise obscur qu’exerçait Adonis par sa simple présence.

- Tu es donc Silver? Qu'es tu donc venu faire ici?

Adonis ne l'avait jamais vu, en effet si sa présence était connu de certains pour l'ancienne Rocket. Adonis lui était arrivé dans la Team qu'après la refonte actuel de la Team et lorsque Giovanni se revolatilisa, le Vassal devint Seigneur en attendant le retour du Monarque.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:04

Cette masse uniforme de noir qui se dressait devant le jeune Giovanni ne bougeait pas et écoutait bien sagement les questions de Silver, ce dernier était de toute évidence un danger potentiel pour les Rocket l'ayant déjà combattu et ayant fait l'expérience passé d'un combat qui n'avait laissé aucune chance aux rares sbires n'ayant pas été destitué de la Team après la fuite de l'organisation dans le continent de Johto.
L'Aligatueur massif trônant au coté du fils de leur ancien leadar n'arrangeait en rien les choses, même si Silver n'avait rien de physiquement apeurant, le sourire hautain qui ornait son visage et dévoilant son intime envie de violence au travers de ses yeux d'un gris clair faisait du dresseur un adversaire dangereux avant même l'engagement d'un combat pour les plus faibles d'esprits.

La patience n'était pas un domaine dans lequel le rougeaud avait une grande expérience, et cet attroupement autour de lui alors que personne ne daignait lui indiquer la direction de celui qui tirait les ficelles dans l'ombre l'agaçait de plus en plus. Le garçon croisa les bras et fit froncer ses sourcils, en balayant de son regard fumigène la troupe de sbires qui empêchait son ascension sur l'île.

-Je déteste perdre mon temps avec des minables dans votre genre, c'était peut-être finalement un songe idéaliste de croire que les Rocket avaient enfin réussi quelque chose.

Minables, l'insulte préférée de Silver. Un juron qui prenait les gens de haut et les rabaissait plus bas que terre, l'un deux allait forcément réagir et perdre son sang-froid. Si Silver ne pouvait pas voir quelqu'un de responsable alors il s'amuserait avec les sbires Rocket en envoyant l'intégralité de ses soldats à l'assaut de ces derniers, cette deuxième option était radical et ferait à coup sûr apparaître l'homme ou la femme qui prenait les décisions. Cependant en agissant ainsi, Silver annihilait toute chance de saisir les informations qu'il désirait entendre, les réponses à ses questions.
Soudain, derrière la masse, une voix se fit entendre alors que les sbires laissèrent entrevoir un homme capé d'une long manteau sombre.

-Tu es donc Silver? Qu'es tu donc venu faire ici?

Oh ? Il connaissait son nom, flatté de sa popularité auprès de la Team actuelle, le rougeaud jaugea du regard le nouveau venu avant de répondre le plus simplement du monde.

-Je suis Silver et je viens m'entretenir en privé avec l'auteur de cette réussite que constitue cette invasion.

Alors c'était lui, le chef vacant ? Quoique, si ça se trouve Giovanni ne reviendrait peut-être jamais, trop honteux qu'il était. Ce n'était pas le cas de son rejeton qui débordait visiblement d'une haute estime de soi.

-C'est la première fois que la Team Rocket opère et parvient à atteindre quelque chose sans vaciller … Etonnant et admirable sachant qu'il y a quelques années un gamin tel que moi pouvait mettre en déroute vos plans sans trop se fatiguer.

Ce n'était pas un as de la négociation. Et puis Silver n'avait jamais d'arrière-pensée, il disait ce qu'il pensait sans se soucier des réactions de son interlocuteur, et puis en imposant directement ses antécédents le rougeaud montrait qu'il n'avait rien à cacher pour le moment. Ce mec avait l'air fort en tout les cas, et c'est la seule information qui rendait enfin valable ce long trajet qu'il avait fait depuis Doublonville.

-Aligatueur, reviens dans ta Pokéball.

Le Pokémon Machoire dans sa maison sphérique, Silver paraissait beaucoup moins imposant et dangereux même si son regard fumâtre ne changeait pas. Le chef Rocket était un peu plus grand que lui mais ce qu'il dégageait était vraiment très appréciable, très familier pour Silver qui ne vivait que pour être fort et avait sacrifier l'amitié et son humanité pour atteindre la force et devenir imbattable.

-Ya moyen de discuter sans tout ces bras cassés autour de moi ? Je vise surtout les deux à droite là.

Deux sbires qu'il avait détruit au Puit Ramoloss et qui étaient encore là ? Tsss .. L'administration était toujours aussi médiocre, même si la Team avait grandi et gagné en puissance, elle gardait dans ses rangs des combattants aux capacités très limités. Du gâchis, pourvu que ce leader ne ne soit pas du même acabits, une petite purge était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:53

Le jeune garçon avait dans sa façon d'observer les gens une sorte de mépris détestable, fils de Giovanni le jeune Seigneur Noir devina facilement sans même que les deux sbires à ses cotés ne dise quoi que ce soit, que Silver avait pu profiter de sacré privilège auprès de la Team le rendant alors que plus mauvais envers une Team qui était l’œuvre de son père.

- Je suis Silver et je viens m'entretenir en privé avec l'auteur de cette réussite que constitue cette invasion.

- Il est en face de toi... Répliqua Adonis l'air sombre, ce que Silver devait comprendre c'est que même s'il était le fils de Giovanni, cela ne lui accordait pas les privilèges d'autrefois. Pas tant qu'Adonis serait ici, être le fils ou le frère ou la soeur de ne valait rien pour l'Aristocrate.

- C'est la première fois que la Team Rocket opère et parvient à atteindre quelque chose sans vaciller… Étonnant et admirable sachant qu'il y a quelques années un gamin tel que moi pouvait mettre en déroute vos plans sans trop se fatiguer.

Offensif dans ses propos, le jeune garçon avait décidément une très haute estime de lui même et méprisait la Team Rocket. Cependant entre ce qu'elle était avant et aujourd'hui il y avait bien du changement en effet, il y avait eu deux chutes et deux rédemption, la première avait été démantelé uniquement par l’œuvre d'un garçon. Peu flatteur de prime abord, ce garçon n'était pas n'importe qui: prénommé Red a était le Maitre Pokémon le plus jeune de tout les temps, des comme ça il y en avait un que tout les millénaires. La seconde chute est du à un commandant peu doué qui avait repris les rênes avec la moitié des effectifs, Adonis tout comme Giovanni était pour rien dans celle ci et cela se serait passé autrement. Et enfin, la dernière rédemption... Adonis était arrivé, rejoint par Giovanni avec qui il s'était particulièrement bien entendu, tout avait marché comme ils le voulaient! Mais bon, l'expliquait à l'enfant ne serait qu'une perte de temps.
Enfant, car très jeune, car peu importe la naissance, car peu importe les Pokémon de celui-ci; un Aligatueur était certes difficile à dresser mais cela ne signifiait rien, ce qui comptait en pour le moment c'était les actes réalisé. Et Silver était resté perpétuellement dans l'ombre affrontant des dresseurs de ci de là, même pire, d'après ce qu'avait appris Adonis. Silver avait lutté contre la Team de temps en temps.

Rappelant son Pokémon il continua: Ya moyen de discuter sans tout ces bras cassés autour de moi ? Je vise surtout les deux à droite là.

Faisant un signe de main les sbires retournèrent à leur travail, Adonis avait désormais le sien. Comprendre ce que voulait le garçon, et faire en fonction juste après, normalement aucun sbire ne l'aurai pas écouté et l'aurait laissé circuler, après s'il avait attaqué il aurait était emmené dans la prison souterraine et enfermé pendant un bon moment. Mais le fils de Giovanni méritait au moins d'être écouté.

- Qu'est ce qui t'amène ici?

Adonis pour le moment parlait peu, si le jeune garçon était venu pour demander quelque chose qu'il le fasse. Le jeune Seigneur aurait pu répondre violemment aux incessante attaque concernant la Team mais ce n'était que les caprices d'un enfant gâté, la réalité était bien plus sombre et s'il le fallait Adonis était capable de lui révéler la dure et terrifiante réalité.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:31

Les sbires s'en allèrent enfin, ainsi que les deux débris du Puit Ramoloss au grand soulagement de Silver. Le vue de ces faiblards qui insultait sa personne du regard offensait le dresseur qui desserrait son poing en les voyant partir enfin, ce n'était pas trop tôt.

-Qu'est ce qui t'amène ici?

Le nouveau chef lui, ne présentait aucun signe de respect envers le fils de Giovanni et se permettait de le tutoyer, ce qui fit souffler Silver. En effet, le but des affrontements contre les sbires et les admins de le Team Rocket d'antan, c'était de prouver sa valeur auprès de son père car il était loin d'être dupe. Son père l'avait conforté dans un mensonge, faisait perdre les plus prestigieux combattants de la Team pour lui faire croire à sa puissance, en défaisant l'organisation de son père, il avait espéré avoir un signe de reconnaissance de son paternel. Car même si il s'était écarté du droit chemun et était devenu exécrable et solitaire, au départ ce qu'il recherchait en tout premier lieu n'était que l'admiration de son père.

Chose qui ne lui fut pas accordé, à la place le leader de l'ex Team Rocket se cachait et gardait le silence. Et ce remplaçant avait le culot de le tutoyer ! Lui, le fils de Giovanni, le fils de SON maître.
Tsss .. Même si la première impression à son égard était plutôt satisfaisante, ce manque de savoir-vivre fit baisser le peu d'estime qu'avait Silver pour cet homme dont le nom lui était encore inconnu. Œil pour œil, dent pour dent, si lui se permettait de le prendre de haut, Silver réagirait de la même manière, c'était puéril et sans intérêt mais il était comme ça.

-Je veux me battre contre toi, ici et maintenant et quand j'aurais gagné.

Bon, en fait ce qu'il voulait vraiment c'était comprendre pourquoi lui avait réussi là où son propre père avait échoué malgré ses efforts. Voyant que le leader parlait peu, Silver fit la déduction suivante, il avait tout simplement peur de lui et croyait que Silver comptait libérer Algatia du joug des Rocket.

-Tu me diras où se trouve Giovanni, j'ai deux mots à lui dire. Sache que je me fiche bien d'Algatia et que je n'ai pas l'intention de faire quoique ce soit pour entraver tes projets, puisque tu dois bien en avoir quelques uns non ? Je veux juste me battre contre quelqu'un de fort

Sûr de sa victoire, puisque de toute façon il allait gagnait. Après l'entrainement draconien de ses Pokémon et ses efforts pour rester solitaire, développant ainsi ce qu'il pensait être la véritable force, personnes ne pouvait être en mesure de vaincre son équipe. Silver dévoila rapidement son premier Pokémon en envoyant Aligatueur, ce dernier fit craquer son cou et regarda Adonis en baillant, semblable à son maître, le Pokémon ne doutait pas du tout de la finalité de ce combat.

-Essaie de l'être assez pour me distraire, au moins quelques minutes … Mes derniers combats étaient inodore et sans saveur, je m’ennuyais presque.

S'inclinant vers Adonis, il déclara d'une voix moqueuse :

-Honneur au futur vaincu !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:14

Silver était trop jeune pour se rendre compte de son impertinence, une telle vanité et une si haute estime de soi. Le garçon ne s'en rendait pas compte mais il allait très bientôt tomber de très haut, Adonis avant d'être le chef de la Team, avait été Mercenaire, Assassin, Espion, Guerrier, l'homme était un véritable monstre du combat, aristocrate de la guerre, éducation fine et stratège mortel. Adonis dans son genre était unique, il était le meilleur.

- Je veux me battre contre toi, ici et maintenant et quand j'aurais gagné.Tu me diras où se trouve Giovanni, j'ai deux mots à lui dire. Sache que je me fiche bien d'Algatia et que je n'ai pas l'intention de faire quoique ce soit pour entraver tes projets, puisque tu dois bien en avoir quelques uns non? Je veux juste me battre contre quelqu'un de fort.

A l'écouter, le Seigneur Noir avait peur de lui, au contraire il riait de ce jeune garçon qui n'avait rien accompli et dont la puissance se mesurait à affronter des Rocket qui perdait par respect pour sa naissance. Si Adonis ne parlait pas c'était tout simplement parce qu'il n'avait rien à dire et que lui parler serait lui accorder un intérêt que trop grand.
Appelant son Aligatueur, le Seigneur Noir de la Team ne put s'empêcher de rire légèrement. Lui aussi en avait un, mais le sien lu donnerait l'occasion parfaite pour se reposer au lieu de bailler insolemment.

- Essaie de l'être assez pour me distraire, au moins quelques minutes … Mes derniers combats étaient inodore et sans saveur, je m’ennuyais presque. Honneur au futur vaincu!

Adonis joua le jeu et s'inclina a son tour, prêt à satisfaire ce qu'il ne pouvait faire en tant que Régent de l'Empire pour calmer la population, un véritable combat dans lequel l'Homme révélerait sa vraie nature. Un homme aux Cœur de marbre Obscur qui plonge dans l'effroie la plus sombre tout ceux qu'il affrontait. Silver avait fait que des combat inodore? Il voulait des combat parfumé? celui-ci allait être celui de la honte, et de la défaite la plus misérable pour un garçon qui s'estimait plus grand qu'il n'était. Et ce n'est qu'une fois la défaite accordé, que Adonis blâmerait le fils de Giovanni comme il le méritait après toute les offenses faîtes.
Souhaitant s'amuser un peu, Adonis envoya alors son propre Pokémon Mâchoire. Mais si le Pokémon de Silver était largement respectable, celui d'Adonis était bien pire, largement plus grand que la moyenne avec ses deux mètre cinquante, les yeux étincelant d'un rouge flamboyant, et assoiffé de sang. Sortant de sa pokéball dans un bruit lourd, le Pokémon reptilien se mit à lancer un terrible rugissement crocodilien.

Peut-être que Silver comprenait désormais pourquoi Adonis était craint de tous, ou peut-être pas, peu importait. Adonis tendait le bras et mu d'un ordre silencieux, le Pokémon Mâchoire se lança aussitôt au combat les griffes chargée d'une Aura draconienne et évidemment prêt à contrer la réplique de son rival.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:32

L'Aligatueur de Silver était bien moins imposant que celui d'Adonis, et la taille démesuré de ce mastodonte était au moins aussi grande que l'insouciance et l'inconscience de Silver. En effet, le dresseur émit un gloussement moqueur en voyant que le Leader de la Team Rocket possédait le même genre de créature que lui, il avait volé le sien dans le laboratoire du Prof.Orme, et se demandait comment son adversaire avait reçu le sien et si il n'était pas dopé avec des fortifiants conçus par les scientifiques Rocket.

Ah, c'était autre chose qu'un Rattatac pour sûr. Au moins ce combat ci n'allait pas être un bouclé en moins d'une minute. Le rougeau voyait déjà l'issue du combat, et le leader des Rocket s'agenoullait devant Silver, riant aux éclats devant sa victoire éclatante. La réalité le rattrape bien vite, lorsque l'Aligatueur du Rocket chargea les deux griffes en l'air vers le sien, l'extremité de son bras musclé luisant d'une aura que Silver ne connaissait que trop bien grâce au Dracossoufle de son Léviator.

L'Aligatueur de Silver, qui tout comme son maître avait sous-estimé son adversaire et n'était en aucun cas sérieux puisque dans sa suffisance, il voulait esquiver au dernier moment et répliqué en tranchant les flancs de son semblable. Faisant un bond sur le coté pour esquiver la charge tranchante de l'adversaire, le Pokémon Machoire evita un coup dans la gueule, mais pas sur son bras gauche. Sous l'impulsion de l'attaque et la surprise, Aligatueur ouvrit ses yeux en grand tout comme Silver qui prenait enfin le combat au sérieux maintenant.


-Ah d'accord … D'accord …Ali', comme à l'époque, contre Farfuret, et ne me déçoit pas.

Pfff .. Le rougeaud regardait son Aligatueur d'un air rancunier. Si jamais il perdait la face à cause de son Propre Pokémon, il lui en voudrait à mort, peut-être même qu'il en changerait. Après tout, si il n'est pas le plus fort, alors pourquoi le conserver ? Aligatueur, sentant qu'il était en train de décevoir son maître émit un hurlement de rage, avant de serrer son poing encore valide, car l'autre bras était branlant et tombait sur le sol à cause du choc. Des cristaux de glace s'accrochèrent à l'épiderme d'Aligatueur avant qu'il ne se tourne vers celui d'Adonis pour charger à son tour, l'opaque couche de glace entourant son poing prolongeait de quelques centimètres son long membre supérieur, ce qui lui donnait une plus longue allonge. A cause de la taille du reptilien Rocket, ce fut un uppercut qui défia l'apesanteur pour tenter de percuter l'ennemi.

Silver allait jouer sur la vitesse, bien que ce ne soit pas l'atout de son Aligatueur qui d'ordinaire contait plus sur sa brutalité animale qu'autre chose, mais le rougeaud se disait que même si la masse de l'adversaire était plus important, et ses coups plus puissant. Ses mouvements seraient également moins vif. La suite allait bientôt répondre et voir si son raisonnement était juste, où au contraire, erronée.

Une dernière chose qu'avait probablement remarqué le leader Rocket, mais Silver parlait bien moins et affichait enfin un visage de compétiteur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:04

La première offensive du Pokémon d'Adonis fut une totale réussite, même si seul le bras fut touché celui-ci serait inutilisable durant le reste du combat. Offensive spectaculaire pour celui qui n'avait jamais vu le Seigneur Noir de la Team combattre, elle était en réalité commune. Commune car le Aligateur d'Adonis était capable de bien pire, monstre de puissance et force, il était également entrainé pour allé vite. De telle prérogatives pouvaient laisser croire que le Pokémon avait été génétiquement modifié mais rien de ça, Aligatueur était entièrement d'origine naturel et ne venait d'aucun laboratoire. Sélectionné à la base pour ses talents, c'est l'entrainement draconien d'Adonis qui forgea la moindre source de pouvoir du Pokémon Machoire.

- Ah d'accord … D'accord …Ali', comme à l'époque, contre Farfuret, et ne me déçoit pas.

Adonis ne tint pas compte de la remarque il laissait son Pokémon affronter seul le sien, mais l'adversaire était aussi jeune que son propriétaire qui avait pris un regard rancunier. Au moins celui-ci était devenu plus sérieux.
Le Pokémon d'Adonis était aussi grand que son propriétaire, ainsi le combat pouvait être comparé à un chaton qui affrontait un chat sauvage, sauf que c'était deux grand tas de muscle crocodilien qui s'affrontait.
Préparant une attaque poing glace en uppercut direct sur le Pokémon Mâchoire du Seigneur Noir, même si le Pokémon pouvait encaisser celui-ci sans souci, Adonis voulait s'amuser tout comme son Pokémon, au lieu de l'encaisser pour mieux frapper juste après. Adonis claqua des doigts, sec, rapide, Aligateur s’exécuta avec Aéropique. Esquivant alors aussitôt l'attaque d'une vitesse ahurissante, le Pokémon après s'être jeté sur le coté, fondit sur son adversaire Mâchoire et griffe en avant dans un saut impressionnant. Même si l'adversaire contrait et qu'Aligateur se prenait des coups, les dommages infligé à l'ennemi serait bien plus grand.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:08

L'uppercut de l'Aligateur de Silver échoua, profitant de la vitesse de l'attaque aéroponique ordonné par un claquement ,de doigt par le leader à l’imperméable, l'homologue avait fuit l'assaut en se jetant sur le coté, avant de reprendre de l'impulsion rapidement pour se jeter sur l'auteur du Poinglace les griffes en avant.
Ce qu'Adonis devait comprendre, c'est que même si la vanité et la vantardadise de Silver dépassait de loin le raisonnable et que le rougeaud surestimait sa force, imbu de sa propre personne. Ce n'était pas pour autant le genre de dresseur à tendre la joue pour se prendre une autre baffe, le fils de Giovanni était impulsif et ses Pokémon, même si ils ne s’étaient jamais retrouvé sur un champ de bataille avait tellement subit lors des entrainements archarnés imposé par Silver que ce mastodonte, bien qu'impressionnant ne lui faisait pas peur. Silver n'avait peur que d'une chose, perdre de vue son objectif d'être le plus fort en nouant des liens avec quelqu'un comme il l'avait fait avec Gold sans s'en rendre compte, pour lui l'amitié et la compassion étaient des signes de faiblesse. C'est pourquoi il ne rappellerait pas son Aligatueur avant l'épuisement complet de ce dernier, le reptilien pouvait avoir le bras fracturé et souffrir le martyre, tant qu'il pouvait se mouvoir et respirer il resterait sur le terrain.

En invitant son monstre de muscle à engager un assaut aérien, terrain qui n'était pas propice à l'esquive. Le leader Rocket venait de faire un cadeau un Silver, qui sans vergogne et sans aucun remord ne reculerait devant rien pour gagner, c'est ainsi qu'il ordonna :

-Soldat, on pivote, et on frappe !

Son soldat, avec toujours ce bloc opaque de glace sur le poing droit fit glisser sa jambe musclé pour éviter la griffe et dans son élan, l'ennemi ne pouvait qu'avancer et subir sans la moindre opportunité de se protéger ou d'esquiver, et le coup allait faire mal. Aussi bien physiquement parce le bras du Pokémon Machoire allait fracasser, soit le crâne parcouru de la crête rouge de l'adversaire, et dans l'esprit d'Adonis, il allait réaliser que bien que Silver avait l’apparence d'un gamin insolent aux allures de voyou des cités. C'était aussi un dresseur expérimenté malgré son jeune âge qui n'éprouvait aucune pitié, oh ! Bien sûr, il n'était pas le plus fort même si le garçon le prétendait, mais il se savait capable de rivaliser avec le seigneur noir de le Team.

Frappant comme une massue sur une grenouille en plein vol, Aligatueur abattit avec une force et une violence animale son Poinglace sur son aînée crocodile et l'impact de l'attaque émit un lourd et sec son de craquement en soulevant un nuage de poussière. Reste à savoir si le craquement venait des os du mastodonte d'Adonis où de la glace qui s'était brisé sur le sol, bien que la deuxième option soit peu envisageable.

Silver souriant en coin pour provoquer son adversaire, ce comportement irrespectueux n'aurait aucun effet sur Adonis, mais le garçon ne pouvait s'empêcher de le prendre de haut.
Est-ce que le remplaçant de Giovanni allait gardait son visage serein et se contenterait de claquer des doigts encore longtemps ? pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:32

Les deux adversaires sans le savoir avaient une mentalité presque identique, si Silver ne rappelait pas ses Pokémon pour éviter le moindre signe de faiblesse et de lâcheté, le Seigneur Noir de la Team ne rappellerait pas ses Pokémon car il exigeait l'excellence, le maximum de leur capacité. Leur entrainement avaient été si douloureux, épuisant, et exigeant que chacun des Pokémon d'Adonis avait grandi dans leur pleine puissance.
Aligatueur venait de fondre sur l'adversaire en ligne droit tout en courant sur le sable, de manière si rapide qu'on aurait pu croire qu'il avait volé. Attaque inesquivable l'ennemi s'était pris des dégâts mais le jeune garçon se révéla finalement plein de sang froid, qualité précieuse lorsqu'on affrontait le Seigneur Noir.

- Soldat, on pivote, et on frappe!

Aligatueur se vit alors joliment frappé par le poing glace de son adversaire en même temps que l'Aéropique frappa l'autre, le choc soulevant de la terre dans un terrible craquement, Adonis à se son comprit que Aligatueur s'était fait plus mal que d'habitude mais pas que, la glace s'était également entièrement brisé.
Ce n'était pas important, Aligatueur avait appris à supporter des douleurs terribles durant ses entrainements, douleur encaissé car Adonis avait poursuivit les même entrainement, encourageant davantage ses Pokémon dans le terrible entrainement. Leur entrainement avait été incomparable, aussi et même si la douleur aurait scié n'importe quel combattant, Aligatueur se releva sans gémir, sa fierté et sa carrure l'en empêchait.
Cependant sa hargne et sa volonté étant toujours aussi forte, Aligatueur assena un nouveau coup de Dracogriffe tout en attrapant le bras valide et celui qui avait été sérieusement blessé. Le soulevant alors aussi rapidement que méchamment il projeta son adversaire entre lui et la mer, sur le sable qui encaissa en partie la chute. Ce n'était pas tant le fait d'être balancé juste à coté qu'il fallait craindre mais c'était la vaque aquatique qui fonçait sur eux, juste derrière en effet une violente attaque Surf fondait droit sur l'adversaire qui ne l'avait pas encore vu. En effet on ne quitte jamais son ennemi des yeux et Aligatueur était à l'opposé de la vague.

Le jeune garçon l'avait vu mais le temps de prévenir son Pokémon, il serait pris de court et l'esquive d'Aligatueur même en limitant les dégât n'empêcherai pas tout. De plus l'eau de mer allait sérieusement piquer la plaie du Crocodile de Silver, Pokémon Eau ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:09

Les craquements sinistres provenaient bien de la masse de muscle qu'était l'adversaire de Silver et de son Aligatueur. La répartie d'Adonis fut tout aussi animale et féroce que l'offensive qu'avait lançé le rougeaud, et c'est en agrippant le bras intact du Pokémon Machoire qu'il projeta ce dernier sur les berges d'Algatia, Silver, toujours calme, levait un œil pour suivre le vol plané de son soldat avant qu'il n’atterrisse sur le sable, laissant une trainée de plusieurs mètres sur le sol instable.
Aligatueur venait de subir une deuxième attaque Dracogriffe, qui bien heureusement n'avait pas nécessité une aussi grande préparation que la précédente. Logiquement les dommages occasionnés furent moindre bien que le jeune Aligatueur avait grimaçai en sentant les griffes de son aîné parcourir sa chair bleuâtre de ses griffes tranchantes. La blessure saignait, mais la profondeur caractéristique du cuir des Aligatueur faisait de cette plaie quelque chose de superficiel.

Aligatueur se relevait, apte à reprendre le combat quand une vague fit son apparition derrière lui. Au delà du fait que l'eau salée allait agir comme un fer chaud sur une plaie ouverte, provoquant ainsi une douleur insoutenable, la vague, constituée d'eau allait frapper la berge et Aligatueur avant. Joliment pensé, même si l'eau n'allait pas lui occassionner de dégâts direct, l'impact était considérable et réduirait grandement la résistance et la vivacité du jeune Aligatueur.

Silver connaissait les limites de son soldat, et savait que cette attaque, si il l'encaissait mettrait irrémédiablement K.O son premier Pokémon. Pourtant, il y avait une solution. Le rougeaud murmurait alors un ordre autoritaire et bref, son Aligatueur l'entendrait malgré les bruits parasites du flot menaçant, puisque ce n'était pas la première fois qu'il utilisait cette combinaison.

Faisant volte-face rapidement, Aligatueur ouvrit la gueule vers la vague, et utilisa l'attaque du type Eau la plus puissante qui soit. Des molécules d'eau fraiche et infiniment petite se rassemblèrent rapidement jusqu'à formé une orbe boréale au creux de la mâchoire du reptilien, avant qu'un rayon d'eau imposant et rapide s'extirpa brutalement de la gueule d'Aligatueur dans une ligne continu. Adonis allait sûrement croire que le but était de couper la vague en deux pour ne pas subir l'impact meurtrier de l'attaque Surf, mais pas du tout.
Hydroblast était puissant mais le contrecoup de l'attaque rendait son utilisateur inoffensif pendant plusieurs secondes, et parer l'attaque Surf ainsi était une mauvaise idée, puisque le Pokémon Mâchoire d'Adonis s'empresserait de profiter des secondes du contrecoup de l'Hydroblast pour achever son semblable juvénile. Le puissant rayon aquatique, dans ce cas précis servait simplement de tendeur, de ressort comme pour une arbalète, et la flèche n'était autre que le soldat de Silver, qui souffrait tant l'Hydroblast venait de lui claquer la mâchoire alors qu'il avait décollé du sol, et venait frapper l'autre Pokémon de sa crête dorsale.

Attaque suicidaire mais efficace, la masse du Pokémon de Silver allait rencontrer celle de l'ennemi dans un fracas d'une rare violence, seulement, elle avait consommé une bonne dose d'énergie, et même si le lanceur était toujours conscient, s'en était fini de lui. Dommage, car aussi puissant qu'il soit le combattant d'Adonis même si il ne montrait aucun signe de faiblesse ne devait plus être au beau fixe de sa forme olympique, mais le constat n'en était pas moins décevant car Silver venait de perdre, enfin .. Presque, puisque d'Aligatueur n'était pas totalement inconscient même si il ne pouvait plus bouger. Ce dernier baissait la tête, et pleurait des larmes de crocodiles en silence, parce qu'il savait qu'en lançant cette attaque, il venait de signer sa défaite et donc d’attiser la déception de Silver.

-Tsss … Qu'on soit obligé d'en arriver là, c'est vraiment pitoyable Aligatueur.

Silver s'adressait ensuite au leader Rocket.

-Allez ! Je te laisse volontiers le dernier coup, ce Pokémon est bien trop faible pour rester dans mon équipe. J'en ai d'autres qui valent bien mieux que ce minable, achève-le.

Le pauvre Pokémon qui avait soutenu Silver depuis son enlèvement dans le laboratoire du Prof.Orme ne tenta même pas de se défendre, les yeux clos et épuisé, il attendait que son ainé crocodilien fasse tomber l'épée de Damoclès qui tremblait au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:37

Le combat venait de prendre une nouvelle vitesse, la situation resta néanmoins toujours en faveur du Seigneur Noir de la Team et de son Aligatueur. Cependant l'adversaire s'était joliment sortit de la situation même si un bon entrainement aurait permis un autre échappatoire au Pokémon Mâchoire de l'adversaire, juste bon à user de la force pure, il avait toujours compté sur ce genre de chose et se retrouvait aujourd'hui coincé. On trouve toujours plus fort que soi, et Adonis avait préparé son Aligatueur à toute les situations possible et inimaginable, pas celui de Silver. Aussi, lorsqu'une fois propulsé avec Hydroblast en plein sur le Pokémon Mâchoire du Seigneur de la Team, ALigatueur planta ses griffes dans le sable et stoppa l'adversaire et se servit de l'élan pour le diriger sur le sol de manière souple, ainsi et sans la moindre difficulté étant donné que toute l’énergie était donné par l'Hydroblast, le Pokémon ennemi se retrouva sur le sable.

- Tsss … Qu'on soit obligé d'en arriver là, c'est vraiment pitoyable Aligatueur. Allez ! Je te laisse volontiers le dernier coup, ce Pokémon est bien trop faible pour rester dans mon équipe. J'en ai d'autres qui valent bien mieux que ce minable, achève-le.

Adonis se tourna alors vers le jeune garçon et regarda ensuite son Aligatueur qui devant la résignation de son ennemi fut assez troublé, attendant la consigne d'Adonis tout en maintenant le Pokémon Mâchoire ennemi par terre.

- Aide le à se relever. Fit alors Adonis à la surprise général, puis tandis que Aligatueur porta son ancien adversaire pour qu'il tienne debout, le Seigneur Noir de la Team l'osculta rapidement, regardant la taille des muscles, des crocs, des griffes, de la collerette, l'épaisseur de la peau et enfin prenant un peu de sang dans la main pour tester la texture. Adonis rétorqua d'une voix grave, faisant tomber l'épée de Damoclès non pas sur Aligatueur mais sur le propriétaire: C'est bien ce que je pensais, ce n'est pas ton Pokémon qui est faible, c'est son maitre...

Parole violente de par son contenu et l'intonation prise, Adonis pouvait facilement expliquer la faiblesse du Maitre de l'Aligatueur sûrement surpris devant la réaction d'Adonis. Ce n'était pas une faiblesse commune dans lequel la personne était médiocre, mais une faiblesse obtenu en conséquence de défaut récalcitrant chez le propriétaire de l'Aligatueur. Il allait trop vite, impatient, il ne prenait pas le temps, faisant grandir Aligatueur plus vite qu'il n'aurait du. En effet pour élever ses Pokémon l'entrainement était nécessaire et devait être particulièrement exigeant, et si l'exigence était là, tout comme le potentiel, la patience avait manqué et comme pour une épée que l'on forge trop vite, elle cassera aussitôt qu'elle entrera en contact avec une épée plus forte. C'était ce qui venait de se passer aujourd'hui.
Il y avait également une seconde faiblesse chez le jeune garçon, c'était le manque d'amour envers ses Pokémon. Facile à dire pour Adonis qui était tout sauf de l'Amour et incarnait tout ce qu'il y a de plus Obscur, mais ses Pokémon aussi Obscur qu'il soit, étaient plus fort car ils se sentaient dans une équipe, l'union fait la force et le soutient, l'amitié et le respect rendaient toute les victoires possibles. Ce que venait d'entendre l'Aligatueur de Silver était alors doublement injuste. Ce n'était pas de sa faute, comparé au niveau du Pokémon d'Adonis il ne pouvait pas faire le poids. Car l'entrainement d'Adonis avait été méticuleux pour chaque Pokémon, cherchant à augmenter les statistiques au maximum de manière naturel, mettant les Pokémon dans tout les types d'épreuves, leur faisant parfois faire des choses extrêmement douloureuse, l'entrainement d'Adonis était finalement le pire qu'il puisse exister et était facilement comparable à de la torture. Souffrance, Travail, Peur, Fatigue, il avait tout subit mais il avait surtout pris le temps au Pokémon de dépasser un peu plus ses limites chaque jour pour porter les limites si loin qu'aucun autre Pokémon pouvait le suivre et puis surtout, si cette entrainement à la limite de la torture avait pu être suivi chaque jour, c'était grâce au liant que composait le respect et l'amitié. Ainsi chaque jour qui passait ses Pokémon avaient pu endurer des labeurs terrible sans broncher, qu'il s'était développer de manière effrayante, faisant d'eux des spartiates modernes, des guerriers, et peut-être un jour des Titans...

Adonis était prêt à écouter les remarques de Silver, vaincu, prêt à lui expliquer ce qui n'allait pas. Mais il ajouta d'abord: Aligatueur à un potentiel assez intéressant, il est au dessus de la moyenne. Que veux tu donc faire?

Que voulais t'il faire, rejoindre la Team? La combattre? Repartir définitivement? Avec Aligatueur? Sans Aligatueur? Que de possibilités de réponse par la question d'Adonis qui englobait tout
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:49

Faible, lui, faible ? Comment osait-il, l'insulter alors qu'il était triomphant, qu'il avait travaillé dur avec ses Pokémon pour atteindre les buts convoités par tant de dresseurs dans ce monde, Silver avait récolté de nombreux badges, seize au total et son voyage n'avait pas duré bien longtemps, le fils de Giovanni avait défait certains champions tellement facilement que son ennuie était perceptible dans les stades de la ligue orange, d'autres bien sûr lui avait donné plus de difficultés, mais rien ne pouvait l'arrêter. A chacune de ses défaites, il redoublait d'acharnement sur l’entrainement de ses soldats, les faisait trimer plus pour qu'il deviennent les plus puissants, les plus dangereux, et que lui et son équipe, que sa valeur soit enfin reconnu.

Après tout ce chemin, ces nombreuses victoires et ses défaites amères qui freinaient sa progression. On se moquait de lui, on l'insultait de faible ? Lui qui s'était isolé pour justement devenir le plus fort, faisait sacrifice de son humanité, oubliant la compassion, la pitié, l'amitié et son humanité !

-C'est bien ce que je pensais, ce n'est pas ton Pokémon qui est faible, c'est son maitre...

Tsss … Minable, pauvre minable. Était-ce vraiment le chef des Rocket ? Alors qu'il éprouvait de la pitié pour son adversaire puisqu'Adonis n'avait pas achever l'Aligatueur de Silver, et après cette preuve de faiblesse il se permettait d'injurier le rougeaud, qui serrant son poing fulminait intérieureement, son seul œil visible déformait par le sourcil qui s'arquait dans un visage déformé par la colère.

-C'est toi qui est faible ! Mon Pokémon est toujours sur le terrain alors que tu avais l'opportunité de le vaincre. C'est ton adversaire, JE suis ton adversaire, NOUS sommes ton adversaire.

Silver pointait un doigt accusateur vers Adonis, secouant son membre violemment en désignant ce qu'il pensait être la vraie faiblesse. Son œil fumigène exprimait sa répulsion et sa colère, pendant que gigotant, ses mèches rouges accompagnaient les mouvement de son corps, alors que sa bouche se déformait sous ses cris.

-C'est quoi ça hein ? De la pitié, de la compassion ?… Tseuh ! Et tu te crois fort, ça m'fait vomir, si tu l'étais vraiment Aligatueur serait K.O et le match continuerait.

Les deux crocodiliens se soutenaient, et cette vision dégoutait le dresseur. Pfff … Ils se battaient brutalement comme deux chasseurs, faisaient preuve d'une démonstration de force et de violence animale impressionnante, captivante, et maintenant regardez-les ! Ridicule, totalement ridicule, même si pour le moment Adonis avait des Pokémon avec des capacités supérieures à ceux de Silver, si il gardait ce raisonnement alors le fils de Giovanni le rattraperait bien vite selon lui.
Aussi, et parce que cette démonstration de faiblesse le répugnait. Silver rappelait Aligatueur dans sa Pokéball, dématérialisant ainsi cette pitoyable scène, avant de frôler la Pokéball de son Dimoret, qui serait bien plus rapide que l'Aligatueur d'Adonis, et avec Dimoret, le combat tournerait en sa faveur.
Levant la Ball au dessus de sa tête, il s’apprêtait à la lancer sur le sol pour faire sortir de ténébreux ninja, quand la voix de son ennemi interrompit son action.

-Aligatueur à un potentiel assez intéressant, il est au dessus de la moyenne. Que veux tu donc faire?

Ce qu'il voulait, ça coulait de source ;

-Me battre et vaincre, être le plus fort.

Et après ce combat ? Qu'allait-il faire ... Silver n'en savait rien, il était venu pour avoir des informations parce qu'il s'ennuyait tout simplement. Et n'avait pas d'autres projets, étant déjà membre de la Team Rocket sur le papier, peut-être lui en ferait-il part pour faire des missions, et combattre les probables dresseurs qui s'opposeraient au règne de l'Empire. Silver se fichait de l'Empire, mais tant qu'il pouvait se battre, ça lui allait. A moins que dans sa haine, il ne s'oppose aux Rocket, où encore tout simplement faire demi-tour pour se poser et réfléchir.

Il n'avait pas encore prit la décision, pour l'instant, il voulait seulement se battre et le reste n'avait pas d'importance. Algatia aurait bien pu subir un séisme et le monde autour de lui s'écrouler, lui ne désirait que le combat.

(Un peu court, désolé mais j'ai fait ça vite fait ^^' Je dois retourner travailler)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:57

La faiblesse, une chose qui finalement était loin d'être évidente à définir, cependant dans la situation présente on pouvait croire que le Seigneur Noir de la Team avait fait preuve de faiblesse, mais bien au contraire. Le jeune adversaire attendait de voir son Pokémon achever. Ne pas le conduire à l'échafaud et insulter le jeune homme en faisant reposer toute la faiblesse sur lui était bien plus cruel. De toute façon et contrairement à ce que pensait le jeune garçon, Aligatueur avait été vaincu, K.O, l'achever était aussi inutile pour Adonis que de tuer une mouche au soleil.

- Me battre et vaincre, être le plus fort.

Pour seul réponse à sa provocation le jeune garçon énonca la volonté de combattre, seul le combat l'intéressai, en clair le jeune garçon et ses Pokémon n'étaient qu'une grosse machine de guerre souhaitant tout démolir. Si Adonis était identique en partie, le nouvel Empereur avait alliée à ça la finesse, la réflexion, la patience d'un long entrainement rigoureux, une éducation, et bien d'autres. De plus ces Pokémon n'étaient pas que des machines de guerres, il étaient également assassin, espion, guerrier, chasseur... Oui, les Pokémon d'Adonis n'avaient décidément rien à craindre et pouvait survivre à tout.

- Alors si tu veux te battre... Commença le Seigneur Noir de la Team en rappelant son Pokémon Mâchoire: Je vais t'infliger la plus grande honte de ta vie, toi qui vient sur notre île, se permet de nous insulter, de nous mépriser, mais même si tu es le fils de Giovanni. Les exploits de ton père ne sont en rien les tiennes, tu es médiocre, pathétique, et te cache derrière un masque d'homme sans pitié pour te croire plus fort que tu ne l'es mais la seul preuve de force que tu as su faire dans ta vie, c'est voler un Kaiminus dans un minable laboratoire.

Véritable suite d'insulte basé sur ce qu'il savait de lui, elle mettrait le jeune garçon dans une colère noir, même s'il répondait Adonis ne l'écouterait pas car il venait d'envoyer un de ses guerriers. Le Seigneur Noir de la Team dégageait maintenant une Aura sombre et l'environnement environnement semblait avoir perdu de sa lumière, Atmosphère terrifiante, Silver ne s'en rendrait pas compte à cause de sa colère mais inconsciemment il le sentirait...
Ignorant le prochain Pokémon, le Seigneur Noir de la Team avait pris un Pokémon aux multiples talents, capable de vaincre tout le monde sans forcément en avoir l'air: Alakazam. Physiquement encore jeune, il n'avait pas l'air aussi inapte aux combats physique que ses congénères. En effet, le Pokémon Psy était aussi fort physiquement que psychiquement, les yeux fermé, Silver ne pouvait pas comprendre la force spectaculaire de ce Pokémon en analysant le regard du Pokémon Psy. Regard meurtrier, bouillonnant d'une force psychique incommensurable même les Télépathes les plus fort du monde s'inclinerait devant Alakazam. Lié à l'Obscur comme Adonis et ses camarades, il avait été exercé à tout, et avait affuté au maximum la moindre de ses connaissances et forces de combat.

Désormais bafoué par le Seigneur Noir de la Team, Adonis attendait le prochain Pokémon à réduire et là il se montrerait sans pitié avant même que l'idée d'achever son Pokémon ne germe dans l'esprit de Silver.

PS: Adonis cherche à mettre Silver à bout et à l'humilier pour que celui-ci le rejoigne éventuellement en tant qu’apprenti, ne prends pas ça au premier degrès xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:51

L'esprit tourmenté par la haine et la rancœur, cette même colère régissait l'être au plus profond de Silver et comme un alliage encore brulant de plusieurs milliers de degrés, ces épreuves l'avait fait grandir. Son père, Giovanni l'avait trompé, et n'était pas un modèle pour lui mais plutôt un obstacle, si seulement ce dernier s'était occupé de son fils plus convenablement est-ce qu'aujourd'hui ce fils adopterait un visage aussi vengeur et agressif ?
Ces sentiments que beaucoup jugeront néfastes étaient gravés en lui et ne se retireront jamais, bien sûr avec le temps il est possible de changer mais certaines blessures ne se referment pas et brûle la chair et l'âme indéfiniment. Ce n'était pas une lame émoussée incapable de trancher, Silver avait simplement ses idées fixes et une vision bien propre à son vécu de voir les choses et Adonis également. Même si les guerriers de son adversaire du moment donnaient l'impression d'être des implacables créatures, ce n'était là qu'une impression, aucun ennemi n'est invincible.

-Alors tu veux te battre […] Je vais t'infliger la plus grande honte de ta vie, toi qui vient sur notre île, se permet de nous insulter, de nous mépriser, mais même si tu es le fils de Giovanni. Les exploits de ton père ne sont en rien les tiennes, tu es médiocre, pathétique, et te cache derrière un masque d'homme sans pitié pour te croire plus fort que tu ne l'es mais la seul preuve de force que tu as su faire dans ta vie, c'est voler un Kaiminus dans un minable laboratoire.

La réputation de son père avait l'air d'être une ode de louanges dans les paroles du leader Rocket. Le constat du point de vue du fils de Giovanni était différent, son père était faible et ses exploits se résumaient aux consécutives défaites de la Team Rocket sur plusieurs aspects, d'abord sous celui de la puissance. Une puissance que Giovanni désirait, et il n'avait pas lésiné sur les moyens, ne serait-ce que l'exemple de la création de Mewtwo, une espèce unique dont le prix ferait pâlir plus d'un gouvernement.
Mewtwo n'est plus sous le joug de Giovanni, donc c'est un échec, pas un exploit.
Ensuite, économiquement, l'invasion de Safrania et la prise en otage d'un PDG ceci afin d'influencer directement sur la monnaie de Kanto en détournant les fonds d'une grande entreprise, l'invasion encore une fois avait reculée, jusqu'à la retraire de l'organisation Rocket.
Un deuxième échec parmi tant d'autres !
Comment pouvait-ils l'insulter avec ces mots creux en prenant pour exemple son paternel qui n'avait mené absolument aucun projet en utilisant ce qu'il savait de son fils par des caractères sur un papier.

-Tu ne sais rien de moi ! Je suis médiocre et pathétique, je me cache ?! Je suis Silver Giovanni, j'ai défait les huit champions de Johto, puis les huit de Kanto ! Même Peter, le maître draconique s'est incliné devant ma puissance. Oui, j'ai volé Kaiminus dans le laboratoire du Professeur Orme, et je le referais si le gain est plus important que les conséquences.

Evidemment, Silver ne mentionna pas sa défaite contre Red, ni les multiples autres contre Gold .. Mais chut !

La fin justifie les moyens. Le mystique Alakazam dans un flottement d'ondes physique fit son apparition suivit du Dimoret de Silver, ténébreux et agile combattant des glaces aux griffes tranchantes comme l'acier d'un sabre japonais. C'était un requin terrestre, qui manipulait les ombres à souhaite pour feindre les attaques et tromper l'adversaire, usant accessoirement de givre pour mieux ralentir les mouvements de ses proies pour les achever en jouant de sa dextérité naturelle. Avec sa capacité spécial pression, l'Alakazam allait devoir se concentrer deux fois plus pour ne pas se perdre dans ses mouvements psychique. D'autant plus que ces dernières allait faire l'effet de chatouilles sur le Pokémon aux griffes acérés, en raison de son type avantageux.

-Dimoret ! Les ombres te soutiennent, sert-en et frappe.
-.. Moret !

La créature des ombres fit plusieurs pas, allant plus vite qu'un Arcanin au galop tout en levant ses griffes scintillantes, laissant derrière elle une trainée de spore ténébreuse, et une fois qu'elle fut en face du combattant physique, elle fondit dans une masse d'ombre pour réapparaitre dans le dos de ce dernier, toujours dans ce nuage indigo. Une attaque feinte admirablement exécutée, et la femelle n'avait pas attendu bien longtemps avant d'agir, déjà même dans sa Pokéball, elle était prête au combat et frémissait d'impatience, faisant gigoter la sphère bicolore. Silver regrettait que l'Aligatueur ne soit pas sur le terrain, mais bon .. Tant pis, il reviendrait sûrement pour tomber à un moment donné. Les deux griffes sabbathienne donc dans le dos frêle du rat moustachu, Adonis avait probablement prévenu son allié de la fourberie de Dimoret, mais ce dernier juste après l'assaut, fit trois roulades acrobatiques vers le coté avant de se reposer sur le sol en attendant la réaction de l'autre Pokémon.

[Hrp : Pas difficile de le pousser à bout l'Silver hein Razz C'est un bon gros nerveux bien comme il faut, mais ça s'voit facilement je pense]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:47

L'adversaire ne mit pas longtemps, sous la colère le jeune rougeaud envoya directement son Pokémon: Dimoret. Un Pokémon Grifacéré qui aurait l'air redoutable pour une personne lambda mais qui pour le Seigneur Noir de la Team ressemblait plutôt à un nounours, le jeune Silver devait être rassuré par le type Ténèbres mais ce faible avantage ne servirait à rien contre Alakazam. Adonis l'avait préparé à tout et donc bien évidement, les adversaires de type ténèbres y étaient passé. Adonis comme Alakazam dans leur entrainement avait remarqué une chose que la plupart avait ignoré, une chose simple et si évidente que personne d'autre n'y penserait avant longtemps. C'est qu'un Pokémon Ténèbres ne pouvait ressentir une attaque psychique, la force psychique s'infiltrant partout, le Pokémon ténèbres refuser tout accès à cette force... Ainsi là où le pouvoir de la force psychique ne passait pas, c'était là où se trouvait l'adversaire. Alors invisible ou non, Alakazam savait exactement où se trouvait l'autre.
Le Pokémon aussi vif qu'un Arcanin parvint cependant à toucher Alakazam dans le dos avec une attaque feinte. Cependant, Dimoret allait pouvoir connaître une chose peu connu d'un Pokémon Ténèbre, c'était la peur...

Alakazam une fois touché se téléporta plus loin et en même temps assez proche de l'adversaire pour qu'il puisse être vu, se plaçant en face de Silver. Ce n'est que là qu'Alakazam ouvrit les yeux, dévoilant la noirceur ultime de son Âme, un regard de braise, bouillonnant d'un pouvoir digne d'un Titan, il inclina lentement la tête sur le coté puis utilisa soin. Les traces de griffure se mirent à se régénérer d'elle même, sous le regard halluciné du Dimoret.
Le combat comme depuis le début avec Aligatueur était inégal, mais désormais c'était flagrant. Se retournant alors vers Dimoret, Alakazam concentra une attaque Exploforce chacune de ses paumes, se téléporta aussitôt juste derrière Dimoret pour l'enfoncer en pleine tête. Petite mise en bouche, le Pokémon fut projeté directement mais ne serait pas K.O, non ça serait trop rapide et le Pokémon Grifacéré n'aurait pas eu le temps de sombrer dans la peur. AUssi Alakazam lui avait détruit la moitié de ses forces mais préserva l'autre moitié pour jouer.
Alakazam se prépara à contrer une offensive ennemi qui ne pouvait pas tarder davantage; Illuminant désormais ses poings d'une Aura électrique, il concentra l'energie psychique pour se constituer de lame d'électricité avec son attaque Psycho combiné à Tonnerre. Deux lames jaunes scintillante comme des lasers au bout de chaque cuillère l'effet serait terrible et rivaliserait avec les griffes de Dimoret semblable à un sabre japonais.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:12

Fervant adepte de pitreries, le Dimoret était insaisissable pour celui qui se contentait de voir. L'acuité visuelle d'un humanoïde où des Pokémon permettait de suivre les ombres du furet noir sans pour autant être capable d’identifier correctement la position précise des griffes d'acier dans son élan d'acrobaties fourbes et vicieuses.
Alakazam, ne se servait pas de ses yeux pour ressentir et usa d'une attaque physique pour fracasser le soldat de Silver en une attaque Exploforce, qui aurait pu avoir des conséquences désastreuses sur la santé du ténébreux si celui-ci ne n'avait pas eu le réflexe de se protéger d'une parure d'ombre. L'auréole ténébreuse s'ouvrit quelques mètres plus loin, Dimoret s'en extirpa d'une position peu agréable puisque qu'il se tenait la tête, l'attaque de type combat était doublement efficace et l'aurait vidé de sa vitalité en un coup unique sans son aptitude de dance avec les ombres.

Les cuillères en évidence, Alakazam s'apprêter dans une combinaison d'attaquer à éfiler ses armes pour les rendre tranchantes et foudroyantes, les lames mystiques d'un éclat jaunâtre ratèrent le Dimoret, qui s'était glissé entre les prolongements des couverts du combattant psychique avant d'attaquer à sont tour avec une attaque larçin, ceci pour s'emparer d'une des cuillères de l'Alakazam afin de le réduire ses capacités offensives en occasionnant au passage un furieux coup de griffe sur son avant-bras. Les objets du Pokémon psy devait lui servir de canalisateur, avec une en moins ses attaques seraient moins perturbantes, cependant la plaie sur son bras se refermerait avec Soin sans aucune difficulté, elle avait beau être profonde, les capacités curatives de l'adversaire le soignerait.

Silver avait plissé les yeux en s'apercevant que son adversaire avait apprit une attaque de type combat, lui ne s'était jamais soucié des capsules techniques et se contentait des attaques naturelles de chacun de ses soldats. Une erreur visiblement, puisque la situation était bien mauvaise et même si l'autre n'avait qu'une seule de ces deux armes, l'issue du combat était déjà déterminée, si tout les Pokémon d'Adonis étaient aussi polyvalent que son Alakazam alors il ne gagnerait pas. Sauf en envoyant le Léviator Chromatique, Alakazam ou pas, le dragon d'une rareté inestimable gagnerait le combat. En revanche si toute l'équipe sortait, même la rage folle du dragon serait inutile.
Et puis, Silver avait peur de son Léviator puisqu'il n'était toujours pas capable de le contrôler, d'une parce que le garçon n'avait pas prit le temps de se soucier des sentiments de Léviator rouge et de deux parce que le la seule idée de penser que ce dernier pourrait le faire griller en un Ultralaser ne le rassurait pas du tout !

-….

Il ne disait plus rien, que pouvait-il dire ? Quelle honte, il se sentait si faible. Comme dans les sous-sol d'Acajou, Peter lui avait mit une déculotté sévère avec seulement son Dracolosse, et lui avait ensuite fait la morale sur le fait qu'il n'éprouvait pas assez de considération pour ses Pokémon. Silver ne l'avait pas écouté, et était passé outre son conseil même si pour faire évoluer Nosferalto en Nostenfer, le fils de Giovanni avait fait des efforts. Peut-être que les entrainements sans pitié qu'il faisait subir quotidiennement ne suffisaient à vaincre la Ligue et ses champions, mais que certains autres dresseurs demanderaient un petit quelque chose qu'il n'avait pas.

De l'amour, du respect, de la considération et un peu plus de modestie.

Dimoret utilisa une nouvelle attaque feinte, mais enchaina directement avec Vent Glace sans user de ses griffes pour trancher la peau du rat mystique, une combinaison simple mais qui avait l'atout de ne pas se confondre avec la précédente en alternat la fin de l'assaut. L'onde glacière se dirigea vers l'Alakazam à une vitesse plus que raisonnable en formant des cristaux de givre sur les bords tranchants de l'arc de cercle qui filait droit.
La frustration dû à la finalité potentielle de ce combat fit souffler Silver, qui pourtant au lieu de s'emporter dans sa rage se contenta de regarder Adonis en serrant les dents d'un visage quelque peu rancunier.

-Tu fait chier, tes Pokémon sont fort. C'est embêtant … Venir de Johto pour perdre au premier combat.

Il fit une légère pause en haussant les épaules :

-Si Dimoret tombe, j'arrêterai les dégats pour aujourd'hui et je remplacerais les maillons faibles de mon équipe, je reviendrais ensuite t'affronter.

Bien sûr, il ne le ferait pas. Enfin, quoique ? Si, peut-être, disons que par remplacer le rougeaud ne parlait pas d'abbandon, même si il affichait une façade froide pour masquer ses faiblesses, Silver s'était attaché à son équipe au fil du temps bien que lui-même n'osait pas encore se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:17

Le silence s'était imposé chez l'adversaire, Dimoret avait été particulièrement blessé mais avait tout de même pu faire tomber une des cuillères du terrible Pokémon Psy avec une attaque Larcin. Jolie contre, l'offensive de glace à coté était inutile, d'ailleurs chacune des offensives réalisé avait été inutile car Alakazam se régénérait insolemment sous le regard de son adversaire impuissant.

- Tu fait chier, tes Pokémon sont fort. C'est embêtant … Venir de Johto pour perdre au premier combat. Si Dimoret tombe, j'arrêterai les dégâts
pour aujourd'hui et je remplacerais les maillons faibles de mon équipe,
je reviendrais ensuite t'affronter.


Adonis émit un léger rire, enfin le jeune rougeaud avait compris sa supériorité, cependant le Seigneur Noir de la Team avait d'autre projet pour le jeune garçon: Tu penses que je suis disponible selon tes volontés? J'ai un Empire à gérer et une Team à répandre dans le monde, j'ai cependant une proposition à te faire...

N'en disant pas davantage, Adonis fit achever la manche. Alakazam avait fini de jouer, c'était l'heure de rentrer, le Pokémon Psy se concentra alors et frappa violemment le sol de la lame psychique foudroyante qu'il détenait. Un souffle comparable à une mini explosion se répandit sur tout le stade, et dès que l'adversaire fut touché le souffle entier se redirigea directement sur la cible; foudroyant alors le Dimoret dans une bruit terrible d’électrocution. Le match était fini.
Désormais le Seigneur Noir de la Team devait réussir à convaincre le jeune garçon de travailler pour de bon avec la Team Rocket, lui faire comprendre qu'il se renforcerait et qu'ainsi son père serait fier de lui. Mais comment convaincre un jeune homme au caractère si difficile? Maître en rhétorique, ses capacités dans l'art de la persuasion et autre forme d'art oratoire allait néanmoins être mis à rude épreuve.

- Tu viens de loin, tu es encore faible et cherche à te renforcer... Pourquoi ne travaillerai tu pas pour nous? En travaillant dans de difficiles missions tu te renforcera, si tu fais tes preuves je ferai de toi un commandant et te formerai alors pour être plus puissant que tu ne l'as jamais été! Et devant ta réussite et ta coopération, je suis sur que tu pourras obtenir ce que tout gamin cherche à obtenir. La considération et la fierté d'un père difficile...

Adonis avait tout dit, c'était la meilleur chose à faire avec le garçon, la finesse était inutile et ne ferai qu'exaspérer le garçon, son style de combat le démontrait. La patience, c'était pas le truc de Silver. ET si jamais le garçon riait de la proposition, alors il repartirait sans saisir une véritable chance car ce que venait de dire Adonis était sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:40

Le Dimoret n'esquiva pas le dernier assaut, Silver se doutait que le match se terminerai ainsi et n'était donc pas le moins du monde déstabilisé, aussi le rougeaud se contenta simplement de détrôner la Pokéball de Dimoret de sa ceinture porteuse pour l'inviter à rejoindre son univers artificiel. Dans un éclair rouge, son soldat se dématérialisa alors que son corps tombait sur le sol, évitant ainsi le bruit dérangeant et oppressant de sa défaite qu'est l'impact du corps du ninja sur le sable.

-Tu viens de loin, tu es encore faible et cherche à te renforcer... Pourquoi ne travaillerai tu pas pour nous? En travaillant dans de difficiles missions tu te renforcera, si tu fais tes preuves je ferai de toi un commandant et te formerai alors pour être plus puissant que tu ne l'as jamais été! Et devant ta réussite et ta coopération, je suis sur que tu pourras obtenir ce que tout gamin cherche à obtenir. La considération et la fierté d'un père difficile...
-Je ne suis pas faible !

Ce n'était pas sa première défaite, et il l'avalait avec toujours autant de difficulté. Qu'on se paie sa tête en prime, c'était trop, seigneur de la Team Rocket ou pas, ce personnage était véritablement une tête à claque avec de puissants Pokémon, avec le temps, peut-être le respecterait-il en tant que dresseur, pour le moment le rebelle n'enviait qu'une seule chose, l'équipe d'Adonis. Son optique était la suivante, les Pokémon sont des armes et n'importe qui est capable de s'en servir, des armes aux capacités extraordinaires et magiques qu'un gamin de dix ans pouvait facilement exploiter.
Rejoindre la Team Rocket ? Lui, qui s'était fait insulter par les commandants de l'organisation parce qu'il gênait leurs projets, mais sa façon d'agir n'était pas si différente que celle des Rocket en fin de compte. Le pillage du Laboratoire du Professeur Orme en était la preuve, et un peu plus tard sur l'île d'Irisia, le voyou avait emprunté un Caratroc pour vaincre Jeannine avant de l’abandonner lâchement après sa victoire contre celle-ci. Cependant, la simple idée de recevoir des ordres et de voir les respecter était vraiment repoussante, et rendait méfiant le fils de Giovanni, même si sur le papier il était déjà membre de la Team Rocket alors qu'il n'était en aucun cas utile à cette dernière.

Silver n'était pas un orateur née, ni un grand stratège mais son impulsivité faisait que ses premières impressions était bien souvent les bonnes, et l'impression qu'il avait. C'était celle qu'Adonis voulait faire de lui un bon petit toutou, même si le leader Rocket l'avait prévenu que son lien de parenté avec Giovanni n'avait rien de valeureux, il n'était pas dupe, réussi à soumettre le rebelle implacable, le fils de Giovanni n'était pas un mince exploit et donnerait de la grandeur à sa personne.

-Je n'aime pas obéir et donner des ordres, tes grades aussi. Je m'en fiche, ce ne sont pas tes promotions qui feront de moi un dresseur implacable, rejoindre la Team Rocket ne me pose aucun souci. En revanche, si je dois perdre ma liberté et faire équipe avec des minables, c'est hors de question.

Parce que oui, pour Silver, la Team Rocket était en majorité composé de minables à peine capable de faire évoluer un Rattata. Il n'exprimait pas son refus, mais plutôt l'antipathie qu'il maintenait à l'égard de plusieurs sbires, qui le lui rendaient bien. Son père .. Fier de lui ? Pfff ... Oui, pourquoi pas, mais franchement, de quoi se mêlez t'il ? Qu'est-ce qu'il sait de Giovanni au juste pour pouvoir tenir des propos pareille.

-Tu sais mon nom, moi je ne sais pas le tien. Mon père se présentait toujours avec de disputer un match, toujours.

Au moins une chose que Giovanni avait apprit à son fils, la politesse, même si visiblement il avait oublié comment s'en servir avec le temps. Audacieux et téméraire, Silver continuait de mépriser Adonis malgré sa défaite, puisque celui-ci l'insultait en le traitant de faible alors pourquoi lui se retiendrait ?

-Si tu crois que je vais m'agenouiller devant toi juste parce que t'as gagné ce combat, tu te trompes. Je ne baisse jamais les bras, et quand je serais fort je te défierais à nouveau, ton empire attendra.

En somme, Silver acceptait de travailler pour la Team Rocket si il conservait sa liberté de mouvement et que son adhésion ne pertubait en rien ses objectifs, être le plus fort. Adonis pouvait prendre la dernière remarque d'une très mauvaise façon, et le rougeaud serait de toute façon surveillé car très peu attaché aux valeurs des Rocket pour le moment. Ou alors, son caractère implacable allait plaire, qui sait comment allait réagir son interlocuteur ? Ce n'est pas au travers d'un seul combat qu'on connait la personne.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:15

Adonis écouta le jeune garçon, malgré son calme apparent de par l'attente inévitable de la défaite, celui-ci était tout de même agacé de se faire considérer comme faible. Réfléchissant néanmoins à la proposition du Seigneur Noir de la Team, un bref silence s'imposa avant de voir celui-ci briser par le jeune Silver.

- Je n'aime pas obéir et donner des ordres, tes grades aussi. Je m'en fiche, ce ne sont pas tes promotions qui feront de moi un dresseur implacable, rejoindre la Team Rocket ne me pose aucun souci. En revanche, si je dois perdre ma liberté et faire équipe avec des minables, c'est hors de question.


Adonis observa le jeune garçon, il était trop jeune pour comprendre finalement, plus ont se renforçait, plus on montait en grade, c'était logique, et implacable. Un Homme fort finirait Commandant, un homme faible simple Agent, ce qu'il fallait juste faire c'était de faire ses preuves et de montrer sa valeur. Les libertés étaient gagné par la suite, un Commandant pouvait agir seul, un sbire non. Cependant il ne fallait plus considérer les sbires comme des hommes faibles, non, loin de là! Si c'était vrai autrefois, aujourd'hui chaque sbire faisait partie de troupes de choc. Si les préjugé faisait que l'équipe d'un Rocket était forcément constitué d'un Rattata, aujourd'hui les équipes étaient varié, nombreuse et largement dans la moyenne d'un bon dresseur au niveau puissance.

Le Seigneur Noir de la Team répondit alors aussitôt, sur de lui, il savait de quoi il parlait: Tu es encore jeune, et possède bien des préjugés sur nos troupes. Si ce que tu dis était vrai autrefois, c'est devenu faux depuis mon arrivé. La promotion ne fera pas de toi un Homme, elle sert juste à prouver aux autres ta valeur. Affronte un de nos Commandant et tu verra que ce que je dis est vrai Silver...

- Tu sais mon nom, moi je ne sais pas le tien. Mon père se présentait toujours avec de disputer un match, toujours.

Adonis se retient de rire, Silver parlait implicitement de politesse alors qu'il était arrivé sur l'île en insultant la Team, en l'insultant lui et sans se présenter. Regardant le jeune garçon d'un léger rire machiavélique, il rétorqua d'un ton grave: Je n'appelle pas ça un match...

Le contenu était insultant pour celui qu'il venait de perdre, mais ce n'était que rendre la monnaie à un garçon qui avait été plus qu'insultant. Mais ce que disait Adonis n'était pas faux, pour lui un match c'était lorsqu'il pouvait relevait un minimum de challenge comme durant le duel avec le Maitre Pokémon de Hoenn. Là pour le Seigneur Noir ce n'était qu'un amusement ou une simple mise en bouche, même s'il avait pu relever la présence d'épice dans cette mise en bouche par deux ou trois techniques astucieuse du jeune garçon, cela n'avait pas été un match en bonne et due forme.

- Si tu crois que je vais m'agenouiller devant toi juste parce que t'as gagné ce combat, tu te trompes. Je ne baisse jamais les bras, et quand je serais fort je te défierais à nouveau, ton Empire attendra.


Adonis devant la remarque ria légèrement, il n'avait pas chercher à voir le jeune garçon s'agenouiller devant lui, au contraire il préférait avoir devant lui des gens capable de l'égaliser ou des bien des aristocrates d'un art ou d'un domaine particulier. Mais le feu appelle le feu, aussi Silver n'allait pas être le seul à être insolent.

- Ton équipe s'est agenouillé devant la mienne, cela me suffit amplement, l'Empire s'étendra autant que mon équipe augmentera sa puissance. Mais si cette leçon te suffit pas j'accepterai ton défi. L'équipe adverse étant agenouillé devant la sienne, c'est comme si Silver s'était agenouillé devant Adonis, suffisant pour le Seigneur Noir de la Team, il en était que plus insolent par cette affirmation.

Adonis regarda le jeune Silver, d'une certains façon les deux humains avaient la même conception des Pokémon, des armes puissantes et destructrices, facile, redoutable à cela que le perfectionnisme d'Adonis et son éducation avait fait d'eux des Titans parmi les mortels. La seule chose qui avait permi cette entrainement était finalement l'amitié et le solide respect que portait Adonis à ses Pokémon, perfectionniste, à force de travailler dessus, de l'"Amour" existait entre lui et ses Pokémon. Mais c'était un amour Obscur tout comme l'Âme du Seigneur Noir, un amour incomparable avec celui d'un Cœur Pur, c'était plus de la fascination, du respect et une solide amitié que les épreuves ont renforcé.

Laissant le jeune garçon méditait les paroles d'Adonis, le Seigneur Noir de la Team devant l'hésitation du jeune garçon estima bon de se présenter enfin, révéler son identité était comme une main tendu vers le garçon: Je suis Adonis de Locksley, Seigneur Noir de la Team Rocket. Si tu veux rejoindre nos rangs pour observer les changements tu le peux et le jour où tu souhaitera partir tu le pourras également. Je te repose alors la question, que compte tu faire désormais?

Ce que proposais Adonis était sincère, s'il soulait venir il pouvait et s'il repartait il le pourrait, les seules conditions étant au moins de prévenir le supérieur, d'avoir achevé sa dernière mission entretemps et de ne rien révéler de l'organisation aux force ennemi. Mais ça, tout les Rocket par logique l'avait compris, SIlver ne serait pas plus différent.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:19

-[....] Je te repose alors la question, que compte tu faire désormais?

Réfléchir, pour prendre la décision qui allait lui convenir le mieux dans l'avenir. C'était une bonne option, que de se poser et prendre son temps, mais bon. Silver est ce qu'il est, et réfléchir, c'est long et franchement chiant, aussi sa décision fut aussi simple que le raisonnement de son esprit rebelle.

-Non, je ne rejoindrais pas la Team Rocket ....

Un refus donc ? Faire tout de chemin, depuis Johto, depuis Doublonville, le chemin fut long, très long et ennuyeux à souhait. Silver s'était même perdu dans les quelques contrés de Hoenn, fallait le dire. Le paysage préservé de l'île était totalement différents des capitales de Kanto et de Johto, alors comment avait-il trouvé Algatia ? Sans même être en possession d'une information géographique qui lui serait utile. Bah, aucune explication logique à ce mystère, Silver avait juste le chic pour être là où se trouvait les Rocket, c'était peut-être sa boussole secrète qui lui indiquait toujours la direction de l'organisation de son père.

Ce n'était pas tant un refus qu'exprimait le rebelle Rocket, mais plutôt une évidence puisque ce dernier continua en haussant les épaules :

-... puisque j'en suis déjà. Tu devrais prendre la peine de parcourir les registres de la Team Rocket avec un peu plus d'attention si tu veux que ton empire tienne debout, non ?

Bon, c'était un peu méchant et dédaigneux cette vanne gratuite. Mais Silver souriait, et Silver, qui sourit, donc de bonne humeur ... Bin, c'est rare. Disons que c'était sa façon de se montrer symphatique avec ceux qu'il estimait à son niveau. De quoi ? Il s'était fait battre ... Mais non ! Vous avez mal lu, reprenez la lecture depuis le début.

-Enfin, je verrais bien si tes mots sont factices où non lorsque j'agirais avec les chiots qui sont sous tes ordres.

Décidément, rien ne pourrait le faire changer d'avis tant qu'il ne verrait pas une démonstration de force des sbires, des commandants en situation réelle. Pour lui, l’optique était toujours la même malgré le combat qui venait de se dérouler;
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:38

Adonis regardait alors le jeune garçon, impétueux, rebelle, un jeune garçon frustré par les circonstances de sa vie, Adonis s'en rendait compte qu'après chacune de ses parole. En tant qu'adolescent, il fallait répondre simplement, car comme tout les Hommes du monde avant l'âge adulte, le comportement et la réflexion d'un adolescent était pour les fortes têtes, plus bestial.

- Non, je ne rejoindrais pas la Team Rocket... puisque j'en suis déjà. Tu devrais prendre la peine de parcourir les registres de la Team Rocket avec un peu plus d'attention si tu veux que ton empire tienne debout, non?


Adonis souris devant la réflexion du jeune garçon, les longs discours, la rhétorique ne fonctionnerait pas. Il joua donc le jeu du jeune homme: Pour que l'Empire tienne debout j'ai du rayer quelque noms...

Simple, clair et efficace, la réponse était vrai. Si Adonis ne pouvait physiquement pas analyser chacun des membres de la Team, les Commandants le faisait pour lui et la question de Silver est vite arrivé à son bureau. Mais Giovanni étant absent tout comme Silver au sein de l'organisation, Adonis s'était permis de rayer son nom, Giovanni aurait été d'accord et puis si le nom du garçon lui donnait un passe droit, il n'était pas suffisant pour faire d'office partie, les actes comptaient et ceux de Silver n'avait pas plus aux autorités Rocket.

Mais le jeune garçon ne sembla pas relever l'attaque indirecte et continua: Enfin, je verrais bien si tes mots sont factices où non lorsque j'agirais avec les chiots qui sont sous tes ordres.

- Les chiots qui sont sous mes ordres sont plutôt des loups, ils ont et sont entrainé pour mériter de finir sous les ordres de mes Commandants. Si tu veux vérifier la pertinence de mes mots je vais donc donner une mission à l'un de mes sbires ou Commandant et tu l'accompagnera... Ça te convient?


Proposition de mission indirecte à Silver, le Seigneur Noir de la Team avait soigné sa phrase pour éviter de dire qu'il lui donnait une mission, mais en lui proposant d'assister à une mission c'était comme s'il donnait la mission à Silver.

Allait il accepter? Adonis attendit patiemment la réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 59


Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:00

L'insinuation d'Adonis, comme quoi Silver n'était plus un membre de la Team Rocket était fausse. Jamais son père n'aurait voulu ça, jamais. Pour cette raison, il fit l'usage d'un silence et d'un haussements des sourcils, voulant dire "Cause toujours, minable. J'te crois pas."

-Les chiots qui sont sous mes ordres sont plutôt des loups, ils ont et sont entrainé pour mériter de finir sous les ordres de mes Commandants. Si tu veux vérifier la pertinence de mes mots je vais donc donner une mission à l'un de mes sbires ou Commandant et tu l'accompagnera... Ça te convient?

C'était convenable oui, après tout. Il profiterai de l'occasion pour voir de ses propres yeux, si les Rocket restaient toujours des toutous tout juste bon à remuer la queue à la perception de leur maître, où au contraire, les prédateurs que décrivait non-peu fièrement Adonis.
Sa présence dans la Team Rocket dépendrait de la prestation des hommes d'Adonis donc, il allait se faire une idée sur le terrain et voir si rejoindre les Rocket valait la peine, Silver était très imprévisible.

Si il estimait la version troisième de l'organisation toujours aussi pitoyable que les deux premières, alors il n'hésiterait pas à se défouler sur elle, et puis, ça lui ferait oublier sa très récente défaite contre le chef.
Par contre, si elle lui plaisait ! Le fils de Giovanni serait le plus précieux des gladiateurs, ou peut-être un lion, oui, un lion dans une arène avec ses serviteurs, prêts à sacrifier les fous qui viendrait se frotter contre le mur de l'empire pour accroitre sa puissance, et devenir .. Enfin ...

Fort.

Le plus fort, de tout les dresseurs. Même ce pauvre vermisseau de Red s'inclinerait, lui et son idéologie pathétique, avec son Pikachu insignifiant ... L'amour, la compassion, l'amitié, la considération .... Foutaises.

-J'aime bien l'idée, alors d'accord.

Dégainant la Pokéball de son Nostenfer, il fit apparaître l'unique Pokémon avec qui il s'était lié d'amitié. Mais euh ... Surtout parce que c'était vachement classe et ténébreux une chauve-souris.

-Adonis ... Je ne serais pas un de tes loups, par un de ceux de ta meute. Je ne te garantis pas une entière dévotion, mais si il s'agit de se battre.

Se battre, contre n'importe qui, contre n'importe quoi, aucun remord, aucune conscience, Silver élimine simplement ceux qui l'empêchent d'atteindre son objectif. Même si son ennemi se bat contre l'oppression, il n'hésitera pas, même si son ennemi se bat pour la liberté, il continuera, même si son ennemi sa bat pour sa vie, il la lui ôtera. Rien, rien ne doit le perturber dans sa quête, pas même ses sentiments qu'il s'efforce de ne pas laisser voir.

-Tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:15

Devant la proposition, le jeune garçon se mit à sourire légèrement avant de faire un signe de tête positif. Finalement Adonis avez vu juste et avez prononcé les paroles qu'il fallait pour faire exécuter une mission à l'une de ses futures et talentueuses recrues.

- J'aime bien l'idée, alors d'accord.


Adonis se mit alors à réfléchir à la mission auquel Silver pourrait participer, en ce moment il n'y avait pas grand chose à faire. Et puis il ne fallait surtout pas que la mission échoue, les sbires d'Adonis étaient bien des loups, mais si le loup ne ramenait rien de sa chasse tout ceci aurait été fait pour rien.

- Adonis... Je ne serais pas un de tes loups, par un de ceux de ta meute. Je ne te garantis pas une entière dévotion, mais si il s'agit de se battre. Tu peux compter sur moi.


Adonis se mit à sourire aussi légèrement que le jeune garçon, machiavélique mais sincère. Même si Silver ne voulait sûrement pas le reconnaitre, il ressemblait énormément à son père mais en plus jeune et le caractère plus rebelle du à la fougue jeunesse. En cela Adonis était sur, Silver ne serait pas un Loup mais plutôt un Lion, et si Loup il devenait, ça serait un Loup Solitaire et puissant dont la solitude était aussi grande que sa force.

- Pour le moment, malgré nos mission habituel et sans intérêt, nous ne faisons que sécuriser le territoire conquis pour qu'il reste entre nos mains. Je n'ai pas grand chose à te montrer en mission.
Sortant alors son numéro de Pokénav, écrit sur un papier sobre malgré l'écriture en filigrane étncelant d'une encre couleur sanguine il continua: Prend mon numéro de Pokénav, si pour le moment je n'ai rien à te montrer, j'aurai quelque chose pour toi plus prochainement que tu ne le penses.

L'Empereur Sombre savait que le jeune garçon comprendrait que pour le moment avec la prise d'Algatia, les missions importantes étaient momentanément stoppé au profit de l'impérialisation d'Algatia au profit de la Team Rocket. A partir de là le jeune garçon pouvait repartir, mais repartir pour mieux revenir car il ne serait pas déçu. Sous son commandement et sous son influence, la Team Rocket était repartit pour vaincre, Algatia en était la preuve vivante. Silver une fois séduit par la Team Rocket deviendrai rapidement plus fort, plus fort pour lui, et plus fort pour l'Empire. Oui, si tout se passait bien et que le jeune garçon se montrait fidèle, comme annoncé Silver serait rapidement promu et deviendrai un de ses apprenties. Il serait peut-être même l'un des plus puissant...


PS: Fini? Je te proposerai bientôt la mission ;]
Revenir en haut Aller en bas



Ils sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont de retour ! Ils sont de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un retour agréable.
» De retour (y)
» De retour ! ♥
» Je suis de retour
» Le retour [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-