-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

De retour (y)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

De retour (y) Empty
MessageSujet: De retour (y) De retour (y) Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:17

Bonjour a tous les membres (anciens et nouveaux) du forum, ça fait une éternité que je me suis connecté (presque un an en fait.... j'ai du mal à y croire) pour tout vous dire, je pensais ce forum mort ^^'
ce n'es que ce soir (oui je suis un couche-tard, et alors? =3) en regardant mes mails que je vois "vous avez reçu un mp sur pokemon legendary" surpris, je suis allé vérifier pour constater, à ma grande surprise que le forum est bel et bien en vie et à même très bien évolué, ainsi, tout en vous présentant mes plus sincères excuses pour ma longue absence, j'annonce officiellement mon retour sur ce forum ^^ (bon, ne m'en voulez pas si je rp pas de suite j'ai un an de lecture à rattraper) ainsi que mes 2 autres comptes, Deoxys et mon Arti adoré (qui d'ailleurs est magnifique en image d’accueil ^^).
Après tout, je suis toujours fan de pokémon ^^ (même s'ils sont parfaitement horribles dans la dernière génération) et surtout, mine de rien, j'aime beaucoup ce forum (j'ai eu du mal à le quitter).

Bon, je ne vais pas non plus m'éterniser à vous écrire un pavé pour dire ce qui se résume au titre du topic xD, me voici de retour pour de bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


De retour (y) Empty
MessageSujet: Re: De retour (y) De retour (y) Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:58

Hey hey re bienvenue Peter content de te revoir sur le forum, j'espère que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

De retour (y) Empty
MessageSujet: Re: De retour (y) De retour (y) Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:50

O_O
Si je m'y attendais !

De la lecture à rattraper, je doute que tu en aies xD le forum a évolué graphiquement, mais au niveau du RP on stagne un peu. Lucario a repris les commandes en me demandant de devenir admin, et pour cause !
Il lance un RP collectif pour faire avancer l'histoire et rendre le RPG plus attrayant. On va aussi refaire le graphisme, qui date du mois d'Octobre 2011, et qui me semble peu travaillé (puis la barre de navig' est trop grande ><). Tout cela en espérant faire renaître le forum, largement dépassé par le forum Wifi.

J'espère que tu ne seras pas le seul à annoncer ton retour ici =) nos modos ont déserté, Rayquaza a son propre forum maintenant.

Bref, bon retour parmi nous grand frère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

De retour (y) Empty
MessageSujet: Re: De retour (y) De retour (y) Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:27

oui oui tout va bien lucario merci ^^ (un peu malade, mais rien de grave)
sympa le theme de printemps (perso, c'est à quoi ça me fait penser, je sais pas si c'était le but ou pas ^^)

et oui lulu, surprise hein? =D je viens de voir pour le rp, effectivement, ça à pas beaucoup bougé (il est temps de mettre un peu d'action x), attendez vous à entendre encore la marche impériale)
j'espère que mon retour fera revenir d'autres anciens =)
heureux de te revoir p'tite soeur ^^ t'as pas idée à quel point j'ai été mort d'inquiétude pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

De retour (y) Empty
MessageSujet: Re: De retour (y) De retour (y) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:14

A croire que j'adapte selon les saisons, mais c'est toujours l'Hiver !

Rayquqaza est d'retour en tout cas ! =) et il m'a aidée à réécrire le scénario. J'espère que tu aimes Meloetta (moi nan xD), car elle sera en plein dedans !
T'as pas idée à quel point j'avais peur de donner des nouvelles T_T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ?
Citation préférée:

De retour (y) Empty
MessageSujet: Re: De retour (y) De retour (y) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:32

Trop classe, un Peter ! Je me rappellerai toujours de l'Ultralaser de son Dracolosse é_è
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

De retour (y) Empty
MessageSujet: Re: De retour (y) De retour (y) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:56

je sais ^^' bah, c'est mis en avance au moins (de 2 mois seulement xD)
rayqua aussi? cool ça =)

ah, utralaser de ce bon vieux dracolosse, toujours aussi dévastateur (pour ainsi dire celui que j'ai sur console arrive une fois sur deux à one shot n'importe quel pokémon adverse, même ceux des autres joueurs x))
Votre cher lulu en sait quelque chose x) (tu te rapelle de mon equipe sur HG? xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

De retour (y) Empty
MessageSujet: Re: De retour (y) De retour (y) Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:41

Ton Dracolosse était hack, il a 31 IV partout ! >< je me suis améliorée en stratégie depuis, et je devrais déposer plainte devant Smogon University !

Hélas, Ultralaser, c'est l'UU des attaques, voire le NU total ! Car tu perds un tour, et laisse une chance à ton adversaire de 2OHKO ton Dracolosse chéri -w-

(Je suis formée par un stratège hors pair de 11 ans, longue vie à Joke')
Revenir en haut Aller en bas



De retour (y) Empty
MessageSujet: Re: De retour (y) De retour (y) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De retour (y)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Misoku:Le retour...!>X)
» Je suis de retour
» Un retour agréable.
» Le retour [libre]
» De retour chez soi!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood-