Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le retour [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:15

Blue était enfin revenu de son voyage a cramois'ile sous la tutelle d'auguste le champion en titre dont elle vantait les mérites a toute heures.Se tenant sur Fire,son bel arcanin,elle regardait le ciel bleu.Le temps était calme elle tourna la tete et aperçut des pokemons courir dans les buissons ils avait l'air préssés...Mais Blue n'avait pas le temps de s'en occuper Adriane, sa soeur, l'attendait à l'arene avec ses parents,completement lassée de son voyage elle s'allonga sur son pokemon son poil était doux tel une peluche et s'endormi.
A son réveil elle n'avait pas bougée du dos de son pokemon elle se releva s'étira.


-Ah!J'ai bien dormi...On arrive bientot ?

L'arcanin releva la tete et sourit mais ne dit pas un mot,ils se comprenait sans rien dire.Elle sortit une pokeball de sa poche descenda de son pokemon et tout en lui fesant un calin le rappela dans sa pokeball.

-Tu m'as bien aider mon ami,repose toi a mon tour de marcher.

Ses jambes étaient toutes étourdies apres quelque pas elle se mit a courir c'était dans son caractere impétueuse et impatiente mais un pokemon vint cogner contre les pieds de notre jeune championne qui ne put s'empecher bien sur de lacher quelques insultes qu'elle ne pensait pas.Quand elle releva la tete elle comprit pourquoi quelque arbres brulaient voila pourquoi tous ces pokemons couraient elle fit sortir son aquali qui utilisa son attaque hydrocanon pour éteindre les flammes.

-Ah c'est pas vrai,a chaque fois que je pars c'est pareil!Elle sait pas se débrouiller seule!

Un craquement se fit entendre derriere elle,Blue se tourna brusquement et froncea les sourcils,les mains sur les hanches elle cria.

-Qui vas la!Si vous ne vous montrer pas maintenent je fait un carnage!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:52

La fatigue assaillait le grand dragon des abysses. Il venait d'essuyer une défaite considérable contre les membres de la Team Magma et de la Team Aqua. Ils n'avaient pas hésité à se serrer les coudes et mélanger eau glacée et feu brûlant pour tenter de mettre Lugia KO. Une attaque avait même réussi à lui briser un des doigts qui terminaient ses ailes. Le Légendaire n'avait eu autre choix que de prendre la fuite à tire d'aile. Mais sa blessure le désorientait et l'affaiblissait. Sa présence fit fuir les pokémons alentour.

Il vit un volcan, celui qu'on appelait Chimnee, puis un sol qui était gris au lieu de vert.
Sa vue se brouillait, il perdait en altitude. Sa tête bascula vers le bas et il fonça inconsciemment en piqué vers ces terres étrangement grises. Il était à moitié conscient de ce qu'il lui arrivait, mais il savait au moins une chose: sa robustesse lui permettrait de s'écraser au sol sans mourir. A quelques mètres du sol, Lugia fit appel à toute son énergie pour déployer ses deux immenses ailes et atterrir à l'horizontal, ce fût un atterrissage violent, certes, douloureux, certes, mais le fait d'atterrir en cette position lui épargna des blessures supplémentaires. Et il comprit enfin pourquoi le sol était gris, c'étaient des cendres qui recouvraient l'herbe verte, certainement les cendres dégagées par le Mont Chimnee. Ces cendres faillirent le faire éternuer, mais il se retint.

Or, ce jour n'était pas le jour de chance de Lugia: alors qu'il glissait encore sur le sol grisâtre, repoussant les cendres sur son passage, un rocher apparut dans sa trajectoire. Son aile déjà blessée percuta le rocher, ce qui brisa un second doigt de son aile. Lugia poussa un cri de douleur. Mais le fait d'avoir percuté ce rocher avait stoppé sa glissade. Le pokémon lâcha un profond soupir chaud et bruyant, qui fit voleter des cendres autour de sa tête. Lorsqu'il voulut bouger son aile endolorie, un gros craquement se fit entendre.

Il ouvrit les yeux plus grand pour mieux percevoir l'endroit où il était. Et il était...au beau milieu d'un champ couvert de cendres. Mais plus loin, il pouvait voir un minuscule village dégageant plusieurs bouffées de fumée.
Dans cette fâcheuse posture, il savait qu'un ennemi potentiel pourrait s'emparer facilement de lui, mais son instinct lui disait que les gens de ce village ne lui voudraient aucun mal. Il poussa donc un faible chant, dans l'espoir que quelqu'un vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:17

-Qui vas la!Si vous ne vous montrer pas maintenent je fait un carnage!

Personne ne lui répondit...Peut etre est es seulement son imagination ou peut etre encore un pokemon effayé?La question ne trona pas lontemps dans sa tete qu'elle sentit une secousse,assez forte d'ailleurs,qui pouvait faire une telle secousse? un pokemon? Une machine? Sa curiosité maladive la poussa a s'aventurer vers sa source sur ce petit chemin se trouvait des débrits :des caillous,des branches cassées et de la terre retournée.
Un soupir bruyant non loin d'elle se fit entendre qui leva les cendres qui s'amassaient au sol,elle éternua mais continua de marcher.Elle était toute exitée de se qu'elle allait surement trouvait surement quelque chose d'extraordinaire mais un doux et faible chant retentissait dans sa tete comme si ont l'apellait...Ce chant était si mélodieux mais en meme temps si faible se ne peut pas etre un bon présage,elle se sentait comme attirait le chant guidait ses pas. La vision qu'elle eut la pétrifia sur place devant elle se trouvait le légendaire Lugia on lui avait souvent parler de ce pokemon dans des légendaire et qu'il est tres fort mais devant elle se trouvait un Lugia fatiguer,blesser et en sang le pauvre il fallait quelque chose pour lui elle ne pouvait pas le laissait comme sa!Elle voulait bougait mais a cet instant un faisceau rouge apparut devant elle.


-Aquali!

C'était Kyo qui lui attrapée le pantalon l'obligant a bouger et a se rapprochait de l'immense pokemon.L'ame guerriere de Blu s'était calmée,ses yeux reflétait désormais le calme et la compassion elle posa doucemant sa main sur sa tete se baissa et chuchota.

-Je ne sais pas si tu m'entends mais en tout cas ne t'inquiete pas je vais te soignais...

Et elle déposa un baiser sur sa douce fourrure blanche pendant qu'il dormait elle nettoya ses blessures avec de l'au pour enlevé le sang et du désinfectant pour les plaies et en ce qui concerne les quelque os cassés qu'elle avait remarquait les banda puis traina des branches qu'elle avait trouvait par terre pour les attacher solidement avec une corde.Elle lui fit avaler la seule potion qui lui rester,une hyper potion elle devrait faire un peu effet mais sa ne suffisait pas...
L'aquali regardait sa maitresse se dévouée pour un pokemon qu'elle ne conaissait meme pas alors elle se rapprocha du pokemon.Blue regardait le lugia impuissant et se demander qu'elle monstre aurait pu faire sa!L'aquali posa sa truffe sur le pelage froid du lugia et elle se mit a faire apparaitre une lumiere blanche et tres fine, c'était son attaque soin Blue l'avait completement oubliée!
Elle fit rentrer Kyo dans sa pokeball et en sortit une autre et la lança en l'air.


-Dye! On a besoin de toi içi!
-Demo !
-Dye surveille les alentours personne ne doit nous voir ok...Lugia ne t'en fais pas tu est entre de bonne main...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:48

Ce n'est que peu de temps après avoir poussé son chant qu'une jeune fille aux cheveux bleus s'approcha. Cette couleur fascina le Légendaire, elle lui rappelait le fond des abysses qu'il sillonnait avec joie par le passé, ainsi que la couleur du ciel la nuit lorsqu'il bondissait par-dessus les vagues écumeuses.
Alors que la jeune arrivante, choquée de le voir, stagnait devant lui, une lumière rouge attira l'attention de Lugia. Un pokémon apparut. Il ne l'avait jamais vu mais il savait qu'il était de type aquatique en voyant sa queue en forme de nageoire.


-Aquali!

Ce pokémon s'appelait donc "Aquali", son hypothèse était donc vraie, c'était un pokémon eau.

Le comportement de la jeune fille changea soudain grâce à la présence de son Aquali, elle s'était baissée à la hauteur de la tête poussiéreuse de Lugia et avait posé sa main dessus.

-Je ne sais pas si tu m'entends mais en tout cas ne t'inquiete pas je vais te soignais...

Le pokémon entrouvrit la bouche, mais le pouvoir psychique qui lui permettait de communiquer dans la langue des humains était devenu trop faible. Le contact des lèvres de sa sauveuse sur sa tête lui confèra l'espoir dont il avait besoin. Cela lui rappela pourquoi il se battait, et auprès de qui: pour sauver ce monde autrefois en paix, et aux côtés de dresseurs au coeur pur, comme cette jeune fille aux cheveux couleur de la mer profonde.

Alors qu'il commençait à s'endormir, Lugia sentit qu'on lui nettoyait les plaies et qu'on pansait ses blessures, un grande branche d'arbre lui soutenait son aile brisée. On lui fit aussi boire un liquide étrange, différent de l'eau salée des mers et de l'eau pure des lacs. Il sentit le liquide se répandre dans son corps et lui redonner des forces.
Ses soins étant finis, la fille le regarda, l'air désespérée. Aquali s'était approché. Lugia tourna son oeil de saphir vers lui. Le petit pokémon avait posé sa truffe mouillée sur sa peau lisse et blanche. Une lumière blanche apparut, cette chaude lumière se répandit dans tout son corps et il retrouva vivacité. Son pouvoir psychique était revenu.
Cependant il resta allongé, son aile cassée n'était pas complètement rétablie.
Le petit Aquali avait disparu dans le faisceau rouge. Lugia comprit qu'il était retourné dans une pokéball.


-Dye! On a besoin de toi içi!

Lugia fixa le drôle de pokémon. Il en avait souvent aperçu la nuit dans des meutes de Malosse, mais ils étaient rares.

-Demo !
-Dye surveille les alentours personne ne doit nous voir ok...Lugia ne t'en fais pas tu est entre de bonne main...


Son instinct ne l'avait pas trompé, il savait qu'on le sauverait. Le Légendaire arqua le cou pour lever sa lourde tête. Il cligna des yeux, regarda autour de lui, puis hocha la tête en regardant la jeune fille. Il fit ensuite appel à son pouvoir psychique pour transmettre un message dans l'esprit de sa sauveuse.

*Je te remercie infiniment, crinière des abysses, les soins que vous m'avez apporté, Aquali et toi, m'ont rendu espoir et puissance.*

Il secoua sa tête pour se débarasser des restes de cendre.

*Comment t'appeles-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:36

La tete du Lugia se leva,regarda autour de lui et hocha la tete en direction de Blue avec un regard reposé, Blue entendit une voix en elle mais pourtant personne n'avait ouvert la bouche...

*Je te remercie infiniment, crinière des abysses, les soins que vous m'avez apporté, Aquali et toi, m'ont rendu espoir et puissance.*

Blue était étonnée mais dans les légense on disait bien qu'il pouvait parler au Hommes par l'esprit et la parole...Il se secoua la tete et fis tomber des cendres qui tombais sur lui.

*Comment t'appeles-tu?*

-Je...je m'apelle Blue et j'espere que vous pourrez guérir assez vite parce qu'içi c'est une foret de promenade et si quelqu'un vous voit je ne sais pas ce qui pourrait se passer!

Blue fut rapeller a l'ordre par son demolosse qui aboyait et grogné,elle fit un signe de la main au Lugia et s'approcher de son demolosse qui était cacher derriere un buisson en train de montrer les dents elle lui ferma la gueule car il faisait trop de bruit en grognant. Il y avait des hommes habillés de rouges et noir qui marchaient d'un pas décidé et d'un regard froid en scrutant les environs...
Blue réfléchissait...


*La team magma! Je vais les écra.....Non il sont trop pres de Lugia il faut que je les éloigne de lui....réfléchis a un bon plan!*

Elle se lanca et leur coupit la route en les traitant d'imbéciles et d'etre habillés comme des clows. L'opération "suivez moi" est réussite maintenent qu'ils lui courait apres elle n'avait pas réfléchit qu'elle était en tres mauvaise posture et que quand elle serait fatiguer ils l'attaqueré tous en meme temps.Soudain une ombre l'entoura.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:19

-Je...je m'apelle Blue et j'espere que vous pourrez guérir assez vite parce qu'içi c'est une foret de promenade et si quelqu'un vous voit je ne sais pas ce qui pourrait se passer!

Blue, c'était un nom qui collait bien avec la couleur de ses cheveux. Soudain, on entendit le Démolosse aboyer, il avait certainement vu des intrus. Blue s'était approchée de son pokémon pour le faire taire et avait fait un signe de la main à Lugia. Ce dernier poussa sur ses pattes arrières et son aile gauche intacte pour avancer. En levant la tête au maximum, il pût entrevoir des membres de la Team Magma. A sa grande surprise, Lugia vit Blue se mettre à courir à toute vitesse vers les envahisseurs en les insultant. Désormais ils la suivaient et ne lâcheraient pas. Et sachant de quoi étaient capables ces crapules, il n'osait pas imaginer ce qu'ils feraient d'elle et de ses pokémons une fois attrapée.

Le Légendaire rassembla toutes ses forces, s'appuya sur ses deux pattes arrières pour se mettre debout et marcha lentement vers là où Blue avait fui. Son aile droite, qui lui faisait encore mal, traînait à côté de lui.


*Tiens bon Blue, il me reste encore assez de forces pour tous les anéantir !*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Localisation : Dans un hôpital, avec Juliette et on est poursuivis par... Je ne sais pas qui, mais il va le regretter, un jour.==*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:35

Ridicule. Cette idée était tout simplement ridicule.

Lorsque les hautes sphéres du commandement de la Team Magma avaient ordonné à certaines de leurs équipes de coopérer avec des membres de l'équipe adverse, la Team Aqua, la plupart des sbires sous le commandement du Lieutenant Hermes avaient tous pensé la même chose. Que c'était un plan ridicule, et que la Team Aqua ne servirait fichtrement à rien, compte tenu de leurs faibles Pokémons eau et de leur incompétence notoire dans les opérations de grande envergure. Le dit Lieutenant Hermes ne pensait toutefois pas dans le même rayon. Pour le rouquin au cache-oeil, une coopération temporaire avec la Team Aqua ne pouvait être que bénéfique. Ainsi, il verrait en action la puissance de la seule organisation qui pouvait "tenir tête" à celle à laquelle il appartenait, et de plus il pourrait également profiter de cette "coopération" pour eventuellement poignarder dans le dos ses pires rivaux. Comment? Ca n'était pas très loyal? Allons, soyons sérieux. La Team Magma n'était pas une alliance faites de gens loyaux. Il y'en avaient quelques uns, certes. Mais Sean Hermes n'étaient pas de ceux là. Pour le jeune homme, rien ne prévalait à l'efficacité pure. Les scrupules et la morale arrivaient loin derriére. Voilà pourquoi, une fois la "coopération" effectuée, Sean avait declencé son piége contre les membres de la Team Aqua avec qui il avait travaillé, dans le but d'affaiblir le légendaire Lugia. Pour le capturer, bien entendu, mais aussi pour s'en servir afin de perturber l'équilibre. Les membres de la Team Aqua ne s'étaient pas révélés très efficaces contre Lugia. Ce dernier étant un Pokémon plus proche de l'eau que son congénére oiseau de légende, Ho-oh, il était évident qu'un groupe possédant des Pokémons aquatiques n'aurait pas été très utile contre lui. Néanmoins, ils avaient eu leur part du travail. Principalement grâce a diverses attaques de glace, notamment. Ah, et aussi grâce à ce pokémon rare, vraisemblablement confié par un de leurs chefs à celui qui dirigeait leur mission actuelle. Un Pokémon rare. Sean aussi, en avait reçu un de la part du Commandant Shyruyasha pour effectuer cette mission. Il n'était pas un Pokémon Légendaire, mais il s'en rapprochait dangereusement. C'était dailleurs, grâce aux efforts des deux Pokémons rares de chaque Team que le Légendaire Lugia avait finit par être blessé. Au terme de l'affrontement, l'oiseau de légende avait prit la fuite. Pathétique. Sean avait alors déclenché son plan, qui s'était déroulé exactement comme l'avait prévu son esprit supérieur. Il avait fait prisonnier tout les membres de la Team Aqua ayant "fait équipe" avec lui, et avait volé leurs Pokémons qu'ils avaient eu la faiblesse d'emporter. A présent, Sean possédait non seulement le Pokémon confié par le commandant Magma, mais également celui utilisé par l'équipe Aqua. Avec ces deux là en poche, et l'êtat actuel de Lugia, la victoire ne pouvait être que toute proche. Pourtant, Sean ne se trouvait pas à sa place. Rien ne le surprenait, tout était parfaitement décidé à l'avance. Et cela l'ennuyait. Il préférait l'imprévu, quelque chose que son esprit supérieur ne pouvait pas analyser complétement. Il devait se hâter de compléter cette mission, ainsi il pourrait revenir auprès de Juliette. Avec elle, c'était mieux. La jeune fille n'agissait jamais comme les prévisions le laissait entendre. Sean préférait largement battre la campagne aux cotés de la jeune fille aux cheveux fuschia plutôt que de remplir cette mission "d'une importance capitale".


Le Lieutenant parvint finalement à retrouver la trace de Lugia, grâce à son PokéNav et à ses hommes postés un peu partout. Il semblerait qu'il se soit posé aux environs de Vermilava. Il n'avait pas put aller bien loin avec les ailes dans cet êtat de toutes maniéres. Avancant avec son groupe, Sean sifflota un petit air typique de la Team Magma, prêt à lancer un filet thermique sur le légendaire et à l'achever à l'aide de son Pokémon non officiel, et de celui dérobé à la Team Aqua. Il n'avait, en revanche, pas réellement prévu qu'une jeune fille aux cheveux bleux se dresserait sur sa route, en l'insultant et en critiquant ouvertement les choix vestimentaires de son unité. Sean etouffa un léger baillement. Cette intervention n'était peut être pas prévue, et n'avait certainement pas eu sa place dans le plan qu'il avait échaffaudé, il n'empêche qu'elle n'amenait aucun lot d'imprévus. La fille en face de lui, il la connaissait. C'était Blue, la soeur d'Adrienne, championne de Vermilava. Une championne spécialiste des Pokémons feux qui comptait principalement sur la puissance de ses Pokémons pour remporter ses matches. Elle avait aussi un Aquali avec elle, son seul Pokémon de type non-feu. Sean avait toutes les données necessaires sur cette fille, comme sur tout les dresseurs importants dailleurs. Au vut de la situation, il semblait évident qu'elle cherchait à faire diversion pour essayer de permettre à Lugia, probablement quelque part dans les environs, de s'enfuir. L'esprit intelligent de Sean réalisa cela en quelques minutes seulement. Il chargea cinq de ses hommes d'encercler la jeune fille aux cheveux bleux, tandis qu'il se prépara de son coté à voir arriver le légendaire d'une minute à l'autre. Nul doute que celui ci ne devrait pas tarder à pointer le bout de son aile cassé d'ici peu. Dissimulé derriére son escouade, Sean caressa doucement les deux Poké Balls renfermant les deux Pokémons qui avaient infligés à Lugia ses blessures actuelles. Pokémons requinqués grâce à diverses potions et techniques de soin employées pendant le trajet pour rattrapper le gardien des Abysses. Oui, décidément, les probabilités d'echec de la capture de Lugia étaient... Proches de 30%. Inférieures à 50%. Mais les mathématiques étaient loin d'être une science exacte, de toutes maniéres.

Les cinq hommes de Sean firent appel à leurs Pokémons respectifs. Deux Chartors et trois Pyrolis se dresserent devant la championne de Vermilava, prêts à en découdre avec les Pokémons qu'elle enverrait. 5 Contre 1. Le combat était inéquitable. Peut être. Mais sincérement, Sean n'en avait rien à faire. Tant qu'il gagnait, il était content.


[Désolé de me taper l'incruste, mais bon.... Au moins y'a un vrai méchant à pwner ce coup ci.XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:22

[Mais non vas y tape l'incruste on attendez justement un méchant!Tu arrive pile a l'heure!^^]

Blue en courant n'avait pas remarquait tout de suite qu'un homme au cheveux roux avait l'air plus important que les autres,il avait un cache œil noir et un air froid et distant.Derrière elle ne se trouvait que 5 hommes d'autres homme était restés avec lui mais sa l'interpellée car ils avait surement l'intention de trouver Lugia ce qu'il l'inquiétée du plus au point!Elle s'arrêta, essoufflée,et devant elle se trouvai les 5 hommes appelant deux Chartors et trois Pyrolis....Des pokemons feu contre des pokemon feu elle était sure de gagner elle ne perdrait jamais contre des sbires elle devait même en finir vite pour retourner voir Lugia!

-Daccord vous voulez un combat eh bien allons s'y!Tous le monde dehors,a l'attaque!

Elle fit sortir tous ces pokemons et leur ordonna d'attaquer de plein feu sauf aquali qui lui servirait plus tard...

-Camerupt utilise séisme!Tout les autres sauter!

Blue ne pouvant pas sauter assez haut s'accrocha a une branche en hauteur la force du séisme était si forte que même accrochait a l'arbre elle sentit les vibrations mais grâce a cette attaque leurs pokemon était déjà affaiblis et bien sonner attaquer sera d'autant plus facile.Blue ordonna a son aquali d'utiliser son hydrocanon sur un des chartors il répliqua par une attaque feu,ce mélange de feu et d'eau était beau mais la puissance d'eau est toujours plus forte que celle du feu alors elle réussi a le toucher et KO le chartor!

-Fire ma belle vite extreme! Dye météore! Caremurpt ebullilave! Typh' fonce avec roue de feu ne t'arrete surtout pas! Et toi aussi Kyo hydrocanon!

Elle n'avait pas le droit a l'erreur si toutes ces attaques arrivées a leur cible elle gagnerait le combat....Un grand nuage de poussière se souleva mais quelque seconde plus tard elle retomba et debout se tenais fièrement ses pokemons mais les homme de mains,eux, prirent la fuite.Elle les rapella dans leurs ball et se remit a la recherche de Lugia,elle avait peur que ce rouquin ne lui fassent du mal!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:45

Chaque pas augmentait la douleur de son aile. Le Légendaire ralentit, pour souffler un peu, et leva les yeux au ciel, comme pour supplier Arceus de lui rendre toute sa force. Il bomba le torse, prit une grande inspiration, puis continua. Des traces de pas étaient encore visibles sur le sol parsemé de cendres...d'ailleurs, il commençait à pleuvoir des cendres, Lugia les sentait lui caresser le museau.
Il avançait lentement, sûrement, mais n'avait pas du tout l'impression d'avancer, le paysage restait le même, il ne voyait aucune trace de son amie à l'horizon. Le gardien des abysses fit donc appel à son ouïe fine pour percevoir ne serait-ce qu'un bruit infime de respiration... à ce moment-là, il sentit une légère vibration, certainement l'attaque d'un pokémon...
Le doute que causa cette secousse poussa Lugia à avancer plus vite.
Il fallut peu de temps avant d'apercevoir au loin un nuage de poussière. Le pokemon écarquilla les yeux, mais que se passait-il?!

Le temps que le nuage s'évanouisse, Lugia avait eu le temps de se rapprocher un peu plus. Et il aperçut, à sa grande stupéfaction, un des sbires de la Team Magma, et pas n'importe lequel non, un personnage facile à retenir du fait de son cache-oeil et de sa chevelure rousse. Lugia battit de son aile valide, et poussa un profond cri de colère. C'était ce membre des destructeurs du monde qui lui avait brisé un doigt de son aile, lui qui l'avait rendu, splendeur des cieux, à l'état d'un vulgaire ver rampant. Le visage du pokémon se crispa en une expression de rage intense, celle qui causait les siphons, les tempêtes et les raz-de-marrée, plus grands encore que ceux de Kyogre.
Ce sentiment de rage lui fit oublier la douleur et le désespoir. De plus, Blue avait vaincu les sbires. Ils étaient seuls maintenant, seuls contre LUI.


*Blue, heureux de te revoir, et fier de savoir que tu as vaincu à toi seule et en peu de temps des êtres aussi malsains. Mais méfie toi de celui là, il désigna le sbire aux cheveux roux, c'est lui qui m'a infligé cette blessure*

A ces derniers mots, il jeta un oeil vers son aile blessée.

*Mais si tu crois en moi, tout peut être possible*

Il fixa ensuite le rouquin de ses yeux de saphir, et poussa encore une fois son cri de rage, cri strident et grâve à la fois.

[Bon là ça fait un peu Entei dans Pokémon 3 ^^' mais c'est un Légendaire quoi !
Et salut Sean, tu reprends du service à ce que je vois x) bon retour parmis nous !]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Localisation : Dans un hôpital, avec Juliette et on est poursuivis par... Je ne sais pas qui, mais il va le regretter, un jour.==*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:13

Ils étaient bien ridicules, ces deux là, à croire que tout était possible si on se mettait à croire en des concepts totalements idiots, tels que l'amour où l'amitié. De toute son existence, jamais Sean n'avait éprouvé ce genre de ressenti envers qui que ce soit. Il n'avait jamais tenu plus à quelqu'un d'autre que lui même. Jamais il n'avait ressenti le besoin de sauver une autre personne que lui même. Il ne se mettrait pas en danger, si jamais sa vie était menacée. Qu'importe si il y perdait quelques pions, qu'importe si certains Pokémons n'étaient plus disponibles après, cela n'avait aucune espéce d'importance. Tout était remplacable pour Sean, à quelques exceptions près. Son Brasegali ne l'était pas, tout comme son Feunard dailleurs. Juliette ne l'était pas non plus, la jeune fille avait réussi, par une étrange manoeuvre, à reveiller pour la premiére fois une envie de protection altruiste chez Sean. Mais mis à part les deux Pokémons et la jeune fille, Sean n'avait absolument pas l'intention d'accorder un semblant d'amitié à qui que ce soit. Il ne croyait en rien d'autre que son intelligence et les pions dont il disposait. Parce que c'était tout ce qui pouvait faire la différence. La vie était un jeu, une sorte d'echec géant, et dans un jeu d'echec, la seule chose qui comptait, c'était la force tactique, la puissance cérébrale, et celle des pions qu'il restait. Cela, Sean l'avait parfaitement compris. C'est pourquoi il était toujours le grand vainqueur. Parce qu'il savait que la vie se résumait à une partie d'echecs, et qu'il faisait toujours en sorte d'avoir un coup d'avance. Et le bon. Qu'il faisait toujours en sorte d'avoir les meilleurs pions possibles. Une seule chose qu'il ne prévoyait pas, c'était les réactions parfois étranges de ses victimes. Mais qu'importait. Même si ca n'était pas prévu dans les plans de base, il pouvait toujours adapter en chemin. Adapter n'était pas compliqué pour un esprit aussi brillant que le sien, allons....

Lorsque la jeune Championne aux cheveux bleux se mit à lancer tout ses pokémons à l'attaque, Sean étouffa un baillement. Bien sûr qu'elle allait fait ça, c'était plus qu'évident. Sa seule chance de survie résidait dans l'espoir d'envoyer tout ses Pokémons au combat, et de balayer ainsi avec la puissance pure, tout les Sbires se trouvant autour d'elle. Bien sûr, Sean l'avait déja prévu. Il avait toujours le bon coup d'avance. Il n'était pas idiot au point de croire que 5 Sbires suffiraient à vaincre 6 Pokémons d'une championne. Non, tout cela faisait parti de son plan. D'un geste rapide et précis, il ordonna à son subordonné près de lui de charger le filet electrique et de l'envoyer dans cinq secondes. Puis, le jeune rouquin s'avanca un peu plus vers le champ de bataille, et sans rien dire, envoya un Pokémon qu'il venait de voler aux membres de la Team Aqua avec lesquels il avait "coopéré". L'avantage de voler des Pokémons, c'était qu'on pouvait très bien les lancer sans compter dans la bataille: de toutes maniéres ils ne nous accompagneraient pas une fois la victoire empocher. Alors autant les sacrifier tout de suite. Avec rapidité, un Otaria sortit de la Poké Ball, l'air fatigué par le précédent combat; Bien entendu, ce n'était pas du tout l'un des Pokémons rares que Sean reservait à Lugia. En revanche, il était parfait pour la suite du plan. Tandis que le filet s'abattait sur les six Pokémons de Blue, Otaria lança, sous un ordre discret de Sean, une attaque Surf. La vague de bonne taille s'étala sur les Pokémons de la championne, immoblisés par le filet, et causant de grands dommages aux Pokémons de feu dont elle disposait. Restait uniquement cet Aquali. Nonchalement, Sean appuya sur un bouton de sa télécomande afin d'envoyer les éléctrocutions du filet. Les Pokémons mouillés subirent alors une grande décharge, leur causant des dommages redoutables. Son plan était parfait. D'un seul coup, il venait de neutraliser tout les Pokémons de la championne, avec une simple attaque et un filet electrique, il lui avait juste suffit d'utiliser le bon appât. Et quel meilleur appât que Cinq Pokémons à priori assez faibles? Il en existait peu.

Sean se tourna vers l'oiseau légendaire qui venait alors d'arriver. Son aile bléssée par les deux Pokémons utilisés precedemment était toujours vissée au sol. Le jeune lieutenant de la Team Magma se désinteressa de la championne, qui n'avait de toutes maniére pratiquement plus aucun Pokémon en êtat de combattre, le plan avec le filet et le surf d'Otaria avait réussi à la perfection. Otaria se tourna vers l'oiseau légendaire, son visage fatigué prêt à livrer bataille. Quel crétin ce Pokémon... Comme si il allait faire le poids contre Lugia... Enfin, un appât de plus ne pouvait pas être jeté à l'eau.


"Tiens, c'est la fameuse mouette géante, qui est censée garder les abysses. Et bien j'imagine que tes ailes n'iront pas mieux de sitôt. Sois gentil, et rends toi sans rien dire. Tu ne voudrais pas qu'on te brise le cou aussi, non?"

Sean eu un rire particuliérement digne des plus grands méchants de cinéma. En temps normal, il n'était pas particuliérement puissant, et si il n'avait eu que ses propres Pokémons, sans doute Lugia n'aurait fait qu'une bouchée de lui. Mais à présent, il faisait face à une championne dont les Pokémons venaient de subir simultanément une attaque aquatique puissante, et un choc éléctrique important, un Lugia affaiblit par deux Pokémons rares, et il avait pour compagnons ces mêmes Pokémons rares qui étaient totalement requinqués par les Potions utilisés en chemin. Sean sortit ses deux Poké Balls, contenant les bourreaux du gardien des Abysses. Il n'y avait aucune faille, non. Aucune. Pour l'instant.


[J'étais toujours là, Lugia tu sais..XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour [libre] Empty
MessageSujet: King kasuma l'entré. Le retour [libre] Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:43

King Kasuma était allongé dans l'herbe quand soudain il fut attaqué par un groupe d'homme de la team Magma , dracoloss allongé au dessus de son maitre utilisa ultra-laser pour les éloignés. King Kasuma énervé cria

-MINCE ON PEUT PLUS DORMIR TRENQUIL MAINTENANT !!! très bien jouer dracoloss merci.

dracoloss regarda king kasuma et sourit, descendit de l'arbre pour aller à côté de son maitre.
Soudain King kasuma entendit des bruits de plus en plus fort l'atmosphère changeait, un combat était entrain de se préparer. Kasuma prit son dracoloss et lui ordonna de se rendre là bas à pleine vitesse, dracoloss le pris sur ton dos et avec sa vitesse l'emmena en à rien de temps vers le combat.


-draco...DRACOLOSSSSS !!


-Dracoloss amène moi à eux vite !!
*j'espère qu'il n'y pas de blessé*

Soudain Blue leva la tête et aperçut un dresseur qui arriva sur un pokemon, s'était King Kasuma, de peur elle se mit en garde car elle n'avait aucun idée de son identité qu'il soit allié ou ennemi. King Kasuma au loin arriva, dracoloss par sa puissance aillé leva une tornade pour atterrir au milieu des deux parties. King kasuma tourna la tête à droite et vus un homme roux puis à gauche et aperçut un pokemon appelé Lugia, qu'il avait étudié durant son voyage et une jeune fille prête à se battre comme si elle défendait ce pokemon au péril de sa vie.

-Salut, A ce que je peux voir, Lugia tu n'as pas l'air en forme.. je m'appelle King Kasuma, je suis un éleveur et j'ai des notions en médecine pokemon , euuh que se passe t'il au juste ?


King Kasuma ne comprenant pas retourna la tête à droite et compris que s'était un méchant, il décida de tourner le dos de Lugia et la fille pour commencer à les défendre.

-Je comprend mieux tu veux le capturé, si tu t'avises à les toucher je serai sans pitié, , n'a tu aucune conscience ! défié un légendaire qu'est ce que cela va t'apporter d'avoir la puissance, la haine, laisse moi te dire que tu perd ton temps.

King Kasuma se retourna et marcha vers Lugia, il diagnostiqua l'état de santé de Lugia et dit

-Tu es dans un sale état lugia, je vais te faire les premier soins mais il faudra que je t'emmène à tout prix chez moi pour te soigner.

King kasuma regarda de nouveau "le roux",
en se levant et en baissant la tête il dit

-j'espère que tu n'es pas responsable de ses blessures car croit moi tu vas le regretter, je suis ici aussi pour te dire que t'es hommes qui on essayés de me traquer son éparpillés, la chose que j'ai horreur c'est qu'on me réveille quand je commence à enfin rêver !

Il pointa son doigt vers lui releva la tête légérement et dit

-Dracoloss empêche le d'approcher.


Dracoloss changea de regard et hocha légèrement la tête.


-DRAACcoloss

Dracoloss rugissa par sa puissance et s'envola légèrement au ras du sol pour se préparer à attaquer.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Désolé du retard Blue]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:57

Blue n'eut pas le temps de réagir qu'ils lancèrent le filet electrifié sur toute son l'équipe puis un otaria fit son apparition et frappa de plein fouet tout ses pokemon avec une attaque surf qu'elle aurait préférée évitait puis ensuite électrifiés le filet les pokemons de Blue était dans une situation plutôt difficile.Elle n'était pas dans son état normal si il arrive malheur a ses pokemons quelque soit la personne qui s'en fessait du mal a ces pokemons il était certain qu'elle lui pourrirait le vie et qu'elle entrerait dans une rage indéfinissable!

-Espece d'abruti sa te fait plaisir de faire mal a mes pokemon?!Quel genre de plaisir prend tu a faire sa? Tu n'est qu'un.....

Et la on entendu et vu une tornade avec un pokemon et un jeune homme sur lui.Ce pokemon était fascinant elle aimait sa couleur la meme que son camerupt et au dessus se trouver un jeune homme assez grand au cheveux couleur noirs profonds il se posa et s'exprimait de façon claire et précise sur la situation Blue surprise se mis sur la defensive et se disait qu'il était vraiment bavard elle le trouvait drole.

-j'espère que tu n'es pas responsable de ses blessures car croit moi tu vas le regretter, je suis ici aussi pour te dire que t'es hommes qui on essayés de me traquer son éparpillés, la chose que j'ai horreur c'est qu'on me réveille quand je commence à enfin rêver !

-Dis donc toi!T'es bien gentil de venir a mon secours mais je peut tres bien m'en sortir seul....mais puisque t'es la tu vas nous servir a quelque chose alors!

Il esquissa un sourire puis ordonna a son pokemon de tenir écarter le rouquin...Blue était suspicieuse elle avait déja eu une aperçut de ce personnage étrange qui convoquait des pokemons.

-Arrete!Tu n'as pas idée du chaos que tu pourrait créer tu n'est surement pas si mauvais que sa. Tous le monde fais des erreurs!

Blue avait baissée la tete et laissant tombés ses mèches d'un bleu couleur abysse dans le vide,il soupirait mais Blue en profita pour se releva et lui donner un coup de poing dans le visage,elle détestait qu'on se fiche d'elle et qu'on fasse du mal a ceux qu'elle aime.Quand il retourna la tete un peu de sang coulait de sa bouche il s'essuya les levres avec sa manche et marmonnait dans le vide mais elle n'en avait que faire.

-Tiens sa t'apprendra a te foutre de moi!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:47

Trop de remue-ménage, le coeur du Légendaire battait la chamade tant son envie de destruction était grande, il avait l'impression d'être dans l'esprit de son fulgurant compagnon Ho-oh. Il repensa à la splendeur de ses ailes, de l'arc-en-ciel qui traînait toujours après son passage, les magnifiques couleurs chatoyantes de son plumage...

-Tiens, c'est la fameuse mouette géante, qui est censée garder les abysses. Et bien j'imagine que tes ailes n'iront pas mieux de sitôt. Sois gentil, et rends toi sans rien dire. Tu ne voudrais pas qu'on te brise le cou aussi, non?

Lugia ne répondit pas, pourquoi se fatiguer à utiliser son pouvoir psychique pour un monstre tel que lui? En guise de réponse, il se contenta de cligner des yeux et de secouer la tête pour se débarrasser des cendres, sans même lui adresser un regard.

-Espece d'abruti sa te fait plaisir de faire mal a mes pokemon?!Quel genre de plaisir prend tu a faire sa? Tu n'est qu'un.....


L'approche d'un autre protagoniste se fit sentir. Et en effet, un magnifique Dracolosse émergea des cieux dans une tornade de cendres. Un drôle de garçon trônait sur son dos.

-Salut, A ce que je peux voir, Lugia tu n'as pas l'air en forme.. je m'appelle King Kasuma, je suis un éleveur et j'ai des notions en médecine pokemon , euuh que se passe t'il au juste ?


Lugia écarquilla les yeux. Que faisait-il ici, dans ce champ écarté?
Puis, voyant le sbire de la Team Magma, le nouvel arrivant avait adopté une posture défensive.


-Je comprend mieux tu veux le capturé, si tu t'avises à les toucher je serai sans pitié, , n'a tu aucune conscience ! défié un légendaire qu'est ce que cela va t'apporter d'avoir la puissance, la haine, laisse moi te dire que tu perd ton temps.

Il se refocalisa ensuite sur Lugia:

-Tu es dans un sale état lugia, je vais te faire les premier soins mais il faudra que je t'emmène à tout prix chez moi pour te soigner.


Le Légendaire lui adressa un léger sourire.

-j'espère que tu n'es pas responsable de ses blessures car croit moi tu vas le regretter, je suis ici aussi pour te dire que t'es hommes qui on essayés de me traquer son éparpillés, la chose que j'ai horreur c'est qu'on me réveille quand je commence à enfin rêver ! avait-il dit à l'envahisseur.

-Dis donc toi!T'es bien gentil de venir a mon secours mais je peut tres bien m'en sortir seul....mais puisque t'es la tu vas nous servir a quelque chose alors!

Ensuite, le dénommé King Kasuma ordonna à son Dracolosse de les couvrir. Le gardien des abysses baissa la tête vers le jeune homme, et lui transmit un message par la pensée, comme il l'avait fait à Blue:

*Je pense que nous n'avons pas encore le temps pour mes soins, il faut d'abord se débarrasser de lui* dit-il en désignant le sbire.

-Arrete!Tu n'as pas idée du chaos que tu pourrait créer tu n'est surement pas si mauvais que sa. Tous le monde fais des erreurs! hurla Blue.

A la surprise de tous, la championne avait collé son poing dans le figure du roux, qui se mit à saigner de la bouche.

-Tiens sa t'apprendra a te foutre de moi!


Ce fût au tour de Blue de recevoir un message du Légendaire:

*Il ne faut espérer aucune compassion de ce genre d'individu, ni bonne conscience ni bonté. Ils désirent la puissance plus que tout, et cette puissance, c'est moi qui l'ai*

Il s'adressa ensuite à ses deux alliés:

*Ils feront tout pour me posséder et faire de moi une arme de destruction. Je te prie, Blue, de me retirer mon atèle. Et toi King Kasuma, si tu as une potion puissante ou une potion de guérison, il est préférable de me la sacrifier. Dans cet état, je ne pourrai rivaliser contre lui*

Il leur envoya une pensée de gratitude, une chaleur d'espoir, à travers un court et doux chant qu'eux seuls pouvaient entendre, les dresseurs au coeur pur.

*Ensemble, nous pourrons facilement le battre, ça n'en doutez jamais ! Il suffit de croire en vos pokémons*

Il regarda Dracolosse. Puis le roux.

*Si vous me convoitez tant, c'est parceque je détiens une puissance dont vous avez besoin, une puissance dévastatrice qui vous serait plus que bénéfique. Mais vois-tu, j'ai encore beaucoup d'énergie, et ceci représente une quantité énorme de destruction. Tu n'imagines même pas ce que je pourrais faire, même à moitié mort. Alors si tu me veux, viens me chercher !*

[Rappel ordre de post: Blue-> Lugia-> Sean-> Kasuma-> Blue-> Lugia-> Sean-> Kasuma...]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Localisation : Dans un hôpital, avec Juliette et on est poursuivis par... Je ne sais pas qui, mais il va le regretter, un jour.==*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:18

Oh dieu, que tout ceci devenait de plus en plus pathétique... Non content d'avoir tenté de s'uve rde l'aideà que le Légendaire essayait de trouver de l'aide auprès des humains présents autour de lui. Sean faillit éclater de rire à la pensée que le puissant Lugia avait besoin de l'aide d'une ridicule championne aux Pokémons mits hors de combat en quelques instants pour s'en sortir. Comme quoi il suffisait de couper les ailes à un de ces Pokémons Légendaires, et il n'était plus que l'ombre de lui même. Le qualifier de Mouette n'était plus vraiment quelque chose de juste à présent, non? Sean envisagea de traiter Lugia de ver rampant, mais on avait rarement vut un ver de terre avec deux mains géantes sur les cotés. A la reflexion, une mouette c'était très bien. Un oiseau qui vivait près de l'eau, et qui avait une aile brisée cela convenait parfaitement à la situation du soi disant "légendaire" dans l'êtat actuel des choses. Sean n'avait aucune faille pour l'instant. Ses plans étaient toujours parfait. Sans ses Pokémons, la championne aux cheveux bleux était totalement impuissante. Ca n'était pas comme si elle pouvait agir par elle même, non? Il aurait fallut être complétement idiot pour penser tenir tête a des membres de la Team Magma sans aucun Pokémons. Sean n'était pas encore tout à fait seul, il lui restait au total 4 hommes de main, deux devant lui et deux derriéres, chacun prêts à faire ce qui était necessaire pour la gloire de la team Magma. Sean ne savait plus très bien ce qu'il désirait de son coté. La gloire de la Team Magma? Sa propre gloire? Le bonnheur de sa propre personne? Celui de Juliette? En tout cas, chacun de ces objectifs passait par une étape cruciale: la capture de la mouette géante. Et entre cet objectif et Sean, désormais il n'y avait plus rien. Si la fille aux cheveux bleux essayait quelque chose, Otaria s'occupperait d'elle sans hésitation. Il était impossible pour un Pokémon de se rebeller contre quelqu'un qui le commandait, même si il s'agissait à la base d'un Pokémon volé à la Team Aqua. Sean s'avança doucement vers l'avant, en direction de Lugia, bien décidé à capturer le Légendaire grâce à ses Pokémons et aux divers piéges qu'il avait encore dans sa manche. Tandis que la championne de feu avec une criniére capillaire pas du tout en accordance avec son type de Pokémon continuait de protester comme une enfant à qui on venait de confisquer son jouet, Sean l'ignorait au possible. Elle n'avait aucun Pokémon, sans eux elle ne pouvait rien faire d'autre que frapper Sean. Mais cette hyppothése était ridicule. Pourquoi ferait t-elle ça? Si elle s'adonnait à ce plan là, elle devait se douter que le membre du Magma se vengerait au centuple. Elle avait beau ne pas avoir peur, même si elle pouvait être très courageuse, le courage ne lui aurait servit à rien si Sean avait décidé de se venger. Sean continua simplement d'avancer, sans faire attention aux paroles de cette fille. Puis, il se rendit alors compte qu'un autre type venait d'arriver. Chevauchant un Dracolosse, un crétin avec des cheveux noirs posa pied à terre, et commença à affubler Sean de noms idiots, et de diverses piques qui n'avaient absoluement aucun interêt. Sean haussa les épaules et dépassa ce type alors qu'il continuait de parler. Aucun interêt d'écouter ce crétin là. Son Dracolosse pouvait poser probléme en revanche. Tandis que le type aux cheveux sombres continuait son monologue de primate, Sean reflechit rapidement, avant de hausser les épaules et de claquer des doigts. Il aurait préféré garder ce piége là pour Lugia, mais ce Dragon pouvait être un obstacle suffisant. Ainsi, un de ses sbires tira un anneau d'energie thermique droit sur le Dracolosse dans l'optique de l'immobiliser et de le mettre hors d'êtat de nuire. L'anneau passa autour de la taille du Pokémon, puis s'activa. Dracolosse n'avait pas la moindre chance: cette arme était prévue à la base pour immobiliser Lugia en pleine possession de ses moyens. Si Sean avait préféré placer cette arme là, c'était parce que Lugia ne présentait plus un grand danger avec une aile de moins. Il suffirait de lancer les deux Pokémons bourreaux et le tour serait joué. Pendant ce temps, le dresseur du Pokémon ceinturé continuait de parler en l'air. Des hommes envoyés à ses trousses? A ces mots, Sean haussa les sourcils. Pourquoi diable aurait t-il envoyé des hommes aux trousses d'un débile pareil? Ca n'était pas parce qu'il avait un Dracolosse qu'il était interessant. La Team Magma ne s'interessait pas à ce Pokémon, bien qu'il soit rare. L'important, c'était Lugia. Ce type là prenait la grosse tête si il s'imaginait avoir la moindre importance aux yeux de Sean. Pour le rouquin c'était bien simple. Ici, il n'y avait que deux êtres vivants qui valaient la peine de se battre. Lui même, et la mouette géante. Tout les autres, y compris ses propres hommes, pouvaient mourir cela ne changerait rien.


Lentement, le Dracolosse chuta à terre, l'anneau d'energie Magma l'empêchant de lancer la moindre attaque ou de battre des ailes. Il était à présent aussi innofensif que les Pokémons de Blue, sous le filet éléctrique. Sean eu une petite pensée pour ses gadgets, qui commençaient à s'amenuiser. A présent, mis à part ses Pokémons, ses 4 Sbires et encore deux ou trois piéges, il n'avait plus aucun tour dans sa manche. Capturer Lugia avait été une entreprise ardue, c'est pour cela qu'ils étaient aussi bien préparés. Mais il commencait vraiment à y'avoir trop de monde. Blue baissa soudainement la tête, proférant des paroles qui, malgré leur profonde absence de sens, touchérent légérement le coeur du membre de la Team Magma.


-Arrête!Tu n'as pas idée du chaos que tu pourrait créer, tu n'est surement pas si mauvais que ça. Tous le monde fait des erreurs!

Sean tourna doucement sa tête vers elle, un peu peturbé par ses paroles. Le chaos qu'il pourrait créer? Pas si mauvais que ça? Elle le faisait exprès, ou non? Sean n'était pas mauvais. Il était le bien incarné. Il se battait pour une cause juste, parce que c'était le but de la team Magma. Si au départ, il avait eu des doutes concernant le bienfait de la Team Magma sur le reste du monde, Juliette l'avait définitivement convaincu. La jeune fille avait grandit toute sa vie dans le camp rouge, et lui avait très clairement fait comprendre que les "méchants" dans l'histoire, c'était ceux qui leur barraient la route. Sean comprenait cela. Il n'était effectivement pas si mauvais que ça. En fait, il était même une sorte de héros positif. Simplement, il ne l'était pas pour ces crétins là. Sean était un héros pour la Team Magma, pour eux il était le bien. Pour Juliette, il était le bien. Et franchement, il préférait être le bien aux yeux de Juliette qu'aux yeux de ces idiots là. Sean secoua doucement sa tête, se rendant compte qu'il avait perdu beaucoup de temps, au moins dix secondes, à réfléchir à cela. Un temps qui fut mit à profit par la championne pour le frapper.

...

Pour le frapper? Lui, frappé par cette idiote? Sean caressa doucement sa joue, se rendant compte qu'il saignait un peu des lévres. La jeune fille en face de lui venait de le frapper. Lui, il venait de se faire frapper. Redressant la tête et porteur d'une froide colére, Sean fit un rapide signe de tête à Otaria, qui poussa un cri de déséspoir avant de se lancer de toute ses forces contre Blue, percutant la jeune fille avec violence dans une ultime attaque bélier d'Otaria. Ce Pokémon ne servirait plus à rien maintenant, mais au moins, il avait fait payer à l'idiote qui avait osé frapper Sean Hermes. Le dit Sean fixa la championne partir en arriére, et heurter un arbre avec force sous l'effet de l'impact direct. Tandis que le Dracolosse d'en face était toujours plaqué au sol et que les Pokémons de blue étaient à présent hors de combat, le seul obstacle qui restait entre Lugia et Sean était... Le type aux cheveux sombres. Le membre de la Team Magma haussa les épaules, et le dépassa sans un regard pour lui, l'ignorant royalement. Ses 4 Sbires à l'arriére s'occupperaient de lui si jamais il décidait de se révéler encore plus bête qu'il ne semblait l'être.


*Si vous me convoitez tant, c'est parceque je détiens une puissance dont vous avez besoin, une puissance dévastatrice qui vous serait plus que bénéfique. Mais vois-tu, j'ai encore beaucoup d'énergie, et ceci représente une quantité énorme de destruction. Tu n'imagines même pas ce que je pourrais faire, même à moitié mort. Alors si tu me veux, viens me chercher !*


Sean hocha la tête suite à la remarque de Lugia. Il souriait doucement fier d'être enfin si proche de son objectif. Il porta la main à sa ceinture, prêt à lancer les bourreaux de Lugia au combat. Derriére lui, Dracolosse était toujours ceinturé par l'anneau d'energie, Blue probablement inconsciente suite à l'impact d'Otaria, qui par ailleurs était KO suite à son attaque contre la championne. Il y'avait aussi le crétin aux cheveux noirs. Mais lui, il ne comptait pas.


"Je suis là, Mouette à l'aile cassée. Alors maintenant j'imagine que c'est pratiquement entre toi et moi? Et bien montre la moi, cette fameuse puissance que nous convoitons. Montre moi ce que tu sais faire, Gardien des Abysses. Et plus vite que ça je te prie."

Sean, esquissant un sourire, lança alors ses deux Poké Balls, libérant un Simiabraz et un Pingoléon d'un niveau particuliérement puissant, et surtout, en pleine forme. Les deux Pokémons qui avaient causé la blessure de Lugia avaient recconnu leur victime. Ils s'avancérent face à celle ci, prêts à finir ce qu'ils avaient commencé il y'a quelques heures à peine. Sean croisa les bras, jeta un oeil derriére lui pour s'assurer que personne ne les dérangerait, puis fit face à Lugia avec l'aide de ses deux redoutables Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:25

King kasuma vus son pokemon maintenus par un ensemble d'anneau qui l'affaiblissaient, , ce n'était pas ça qui allait l'arrêté; . le plouc de la team magma n'était qu'un faible avec ses projet voué à l'échec , king kasuma prit son sac sortie une guérison et la lança en direction de la bouche de lugia. cependant le plouc pensait qu'il allait gagner avec le coup pitoyable qu'il avait pus élaborer, toutes ses pensées n'auront servie à rien car lugia était sur le point de donner le coup de grâce au chien de la team magma. Tout comme la team rocket leurs devise sera voué à l'échec. King kasuma sourit et dit

-Tu te prend POUR qui à m'ignorer, tu sais ton sourire va se retirer et très vite avec moi t'es espoirs de conquète son voué à l'échec. Tu as fais une grave erreur que tout dresseur sait :" Ne jamais souséstimé son adversaires"


King kasuma attrapa sa pokéball et invoqua son nidoking, son tout premier pokemon qui a tout vécu avec Kasuma, à peine est-il arrivait sur le terrain qu'un nuage de fumé se leva et il créa un seisme tellement puissant que même le plouc magmatique ne pouvait prévoir; nidoking ouvrit une brèche au sol entre la team magma et ses amis qui créa un gouffre, une distance de sécurité en quelque sorte. il ordonna à nidoking de libérer dracoloss, nidoking s'empressa d'aider le pokémon mais en vain, nidoking du en arriver à lancer un ultralaser contre dracoloss pour le liberer, mais ils n'étaient pas assez fort.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

-Tu me crois bavard, tu n'es qu'un sale type qui aime la souffrance des autres et qui se croit tout permis approche nous t'attendons

king kasuma sans peur était prêt à l'écraser et son adversaire que dis-je ce plouc en face n'était pas de taille quand Lugia serait prêt à le renvoyer d'où il venait, king kasuma pendant un instant se retourna et regarda blue

-j'aurai aimé ne jamais en arriver là, vous êtes très courageuse d'avoir tout fait pour protéger lugia je vous remercie, nous aurons tout le temps de discuter après s'être débarrasser du rouquin.


King kasuma trouva que ce garçon insolant , avec un air de fierté n'avait vraiment aucun valeur, il regarda lugia et se dit:

*Si jamais je n'aurai pas pus venir il aurait était en mauvaise posture*

King kasuma avait connu la team magma quand il ont voulut contrôler la puissance de Kyogre et Groudon mais sans succès; son air de parasite répugnait king kasuma qui trouvait que son adversaire était un peu long trop prétentieux. Il se tourna vers Lugia et lui demanda:

-ça ira?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par King Kasuma le Dim 17 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:25

Kasuma rétabliait un eu la situation alors que Blue,elle,ne pouvait pas agir se qu'elle détestait le plus :de n'être plus qu'un poids et d'être inoffensive! L'attaque bélier ne l'avait pas vraiment fait de mal a l'extérieur mais fut touché dans sa propre fierté.Son dos lui fessait atrocement souffrir elle ne pouvait pas respirer sans tousser,elle avait l'estomac retourné et un mal de tete horrible. La corne du otaria lui avait rappée le ventre mais elle ne lui en voulait pas il était sous le contrôle de ce personnage mal intentionné. Elle toussa plus fortement mettant sa main par politesse elle se rendit compte qu'elle crachait un peu de sang....Ah le sang bien qui est vital au yeux des hommes sans le sang ils meurent.

*Eh merde! Fais chier...*

-j'aurai aimé ne jamais en arriver là, vous êtes très courageuse d'avoir tout fait pour protéger lugia je vous remercie, nous aurons tout le temps de discuter après s'être débarrasser du rouquin.

Kasuma leva le poing et avait l'air t'attendre quelque chose. Lugia se rapprocha de lui en regardant le regardant Blue essayait de se relevait avec difficulté pour combattre aussi mais fut stopper dans son élan par sa arcanin qui grognait pour l'empêchait de bougeait.Elle râla mais n'eut pas d'autres choix que de la commandait a distance.

Blue aurait espérer que les attaques atteignent leurs cible une parvint a un des pokemon mais elle ne vut pas qui tout se déroulait si vite!

*Kyo aurait pu bien me servir contre son Simiabraz...*

-Kasuma rétablit Kyo elle te sera tres utile contre Simiabraz fais la combattre elle t'écoutera!


Dernière édition par Blue le Lun 18 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:53

-Je suis là, Mouette à l'aile cassée. Alors maintenant j'imagine que c'est pratiquement entre toi et moi? Et bien montre la moi, cette fameuse puissance que nous convoitons. Montre moi ce que tu sais faire, Gardien des Abysses. Et plus vite que ça je te prie.

Comme ce garçon était offensant et prétentieux, il osait sous-estimer le gardien des abysses, et oublier la présence de ses deux sauveurs pour prétendre pouvoir le capturer...mais ce garçon ne savait pas ce qui l'attendait, pas du tout !

Soudain, Lugia fut pris par surprise: King Kasuma avait sorti une potion semblable à celle que Blue lui avait donnée, et l'avait lancée en sa direction. Par chance, il lui restait des réflexes, et il attrapa la potion au vol.


-Tu te prend POUR qui à m'ignorer, tu sais ton sourire va se retirer et très vite avec moi t'es espoirs de conquète son voué à l'échec. Tu as fais une grave erreur que tout dresseur sait :" Ne jamais souséstimé son adversaires"

Voilà, c'était exactement ce que pensait Lugia. Le rouquin sous-estimait trop le trio. Bien évidemment, il était normal qu'il se croie fort et capable de tout, car les membres de Team sont tous formés pour se prendre pour les maîtres du monde. Rien ne peut leur rendre raison, si ce n'est la défaite ou une dissolution du groupe...comme l'avait fait son élu il y avait fort longtemps: Sacha. Il était devenu si fort et courageux, à tel point qu'il avait réussi à dissoudre la Team Rocket, ridiculiser Giovanni...

King Kasuma avait envoyé son Nidoking. Un énorme gouffre s'était formé suite à l'attaque Séisme du pokémon, créant une brèche entre le Légendaire et ses ravisseurs. Ensuite, les pokémons de King Kasuma tentèrent de se libérer désespérément, enfin, c'était plutôt Nidoking qui tenta désespérément de libérer Dracolosse.
King Kasuma continua son discours, insultant le roux et tentant de le démoraliser. Lugia savait bien que cette tentative était aussi vaine que la libération du Dracolosse.

Pour ce qui était de Blue, elle avait l'air dans un sale état.


-Kasuma rétablit Kyo elle te sera tres utile contre chimpenfeu Simiabraz fais la combattre elle t'écoutera!

*Etes-vous aveugles? Blue, tes pokémons sont piégés pas ce filet éléctrique. Et quand à toi King Kasuma, ton Dracolosse ne pourra pas se libérer de cet anneau vibrant? ><, il a été spécialement conçu pour me capturer moi, donc seule ma force peut le détruire*

Mais quelle force? Il ne lui restait que cette drôle de potion dans le gosier. Il croqua dedans, la force de sa mâchoire brisa la fiole, et il avala tout. Le liquide se répandit dans tout son corps, procurant une sensation de douleur et de bien être en même temps. Il était comme dans une transe inexplicable. Son aile blessée se raidit, ses doigts s'écartèrent. Il replia son aile, l'atèle se brisa. Il déploya ses deux immenses membres, les abaissa vivement et rugit.

*Je suis enfin revigoré !*

Le Légendaire, enfin en possession de ses moyens, se dirigea vers le filet éléctrique. Il grogna en direction des sbires, attrapa délicatement le filet du bout de son museau, et le lança au-dessus des quatre membres postés derrière le rouquin.

*Vous êtes libres, rejoignez votre dresseuse*


Ensuite, il se dirigea vers Dracolosse et lança une attaque Draco Meteor sur l'anneau pour le briser et libérer le pokémon, un laser mélangeant le bleu nuit et le violet foncé, parsemé de poussière brillante faisant penser à des étoiles. Cette attaque était la plus puissante attaque des types Dragon.

*Voici ton Pokémon, King Kasuma. Et merci pour cette attaque Séisme, elle nous a fait gagner un temps précieux !*

Le Légendaire prit son envol et entonna son plus beau chant, sa mélodie préférée, celle qui redonnait espoir et force à tous les Pokémons qui l'entendaient avec leur coeur. C'est maintenant que tout se jouait. Il voulait voir la puissance de Lugia, il l'aurait !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Localisation : Dans un hôpital, avec Juliette et on est poursuivis par... Je ne sais pas qui, mais il va le regretter, un jour.==*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:19

Il y'avait quelque chose que Sean detestait plus que tout dans les plans. C'était qu'ils échouaient toujours à cause d'un élément imprévu, un élément qui n'aurait eu aucune conséquence si le plan avait été abordé sous un angle légérement différent. Sean était intelligent, et le nier aurait été être d'une mauvaise foie immense. Sean était un génie, et cela n'était pas contestable. C'était aussi vrai que Lugia était un Pokémon Légendaire, que ce Dracolosse ne pouvait pas briser cet anneau et que les Sbires à l'arriére de Sean continuaient de le couvrir. Il était génial. Dans toute l'assemblée, nul doute qu'il était de loin l'être le plus intelligent. Alors malgré cela, pourquoi est ce qu'il pouvait être en difficulté? Parce que le nombre pouvait avoir raison du savoir. Parce que les rats pouvaient dévorer un être humain quand ceux ci s'y prenaient en troupeau. Et dans le cas présent, la situation était particuliérement similaire. Sean savait qu'il était le plus intelligent, et par conséquent le plus apte à remporter la victoire. Enfin, il ne comptait pas Lugia dans son calcul. L'oiseau des abysses avait sans aucun doute un savoir immense dans son cerveau. Ne serait-ce que parce qu'il existe depuis des siécles, ou parce qu'il a parcouru le monde en analysant et en comprenant les forces de la nature... Non, un Pokémon Légendaire devait avoir une connaissance plus que gigantesque. Sean ne le niait pas, il était réaliste. Néanmoins, des humains présents, c'était lui qui avait le plus de matiére grise. Et donc, c'était lui qui était censé dominer la situation. Le savoir est censé toujours apporter la clé, et la victoire. Grâce à son intellect supérieur, Sean s'était toujours sorti de ses pétrins divers dans lesquels la Team Magma avait l'habitude de le fourrer. Et sans cesse sans le moindre dommage. Maintenant, c'était un peu différent. Plusieurs imprévus avaient pointés le bout de leur nez, et maintenant, il était dans une situation, certes plutôt avantageuse, mais qui risquait de basculer d'un instant à l'autre. Le type aux cheveux bruns qui venait d'arriver, il n'était pas dangereux en soi. Il était frêle, et n'avait visiblement pas beaucoup de points de Quotient Intellectuel à utiliser dans cette bataille. En revanche, il avait l'air d'avoir des Pokémons costauds, et cela pouvait poser probléme. Sean ne le niait pas, ses propres Pokémons étaient loin d'avoir un niveau extraordinaire ou faramineux. Si il avait dût se battre avec uniquement ses forces, nul doute qu'il se serait fait lamentablement battre. D'autant qu'ils étaient tout de même à deux contre un. Trois, même si on comptait le légendaire. Les Sbires, eux, ne comptaient pas vraiment. Sean était le capitaine d'une escaoude, et ces Sbires n'étaient que des pions. Un peu comme des Pokémons en plus, en fait. Non, ils ne comptaient pas. Les types devant lui en revanche, eux ils savaient ce qu'ils faisaient; Et surtout, leur équipe Pokémon n'était pas des plus faible. La championne était... une championne justement! Et pas du tout une amatrice. En matiére de combat tout du moins. Ses Pokémons étaient du niveau d'une championne, et c'était pour ça qu'ils auraient été dangereux si jamais Sean n'avait pas eu recours à ce filet éléctrique et à l'attaque surf d'Otaria. Grâce à cela, il avait réussi à infliger aux Pokémons de Blue des dommages extrêmements importants. Un filet éléctrifié bardé d'eau, il fallait recconaître que le combo était plus qu'efficace. On pouvait dire que la championne était hors course à présent. Même si ils retiraient le filet, les Pokémons de la fille bleue avaient subit trop de dégats pour entamer un combat contre ceux de Sean.


L'autre, en revanche, n'avait pas l'air de vouloir lâcher le morceau. Si il est vrai que le dresseur n'avait vraiment pas du tout l'air compétent, avait t-on idée de rappliquer sur un champ de bataille et de passer son temps à parler en laissant aux méchants tout le temps de paralyser son Pokémon, tout cela n'était clairement pas l'attitude d'un dresseur expert. Mais il avait quand même des Pokémons puissants, et ça on n'y pouvait rien. L'anneau avait été conçu pour attrapper Lugia, il n'était pas éléctrifié comme le filet. Sean l'avait lançé pour stopper le Dracolosse, mais il savait que cet anneau resterait en place tant que Lugia lui même ne déciderait pas de le détruire. De tous ici présents, le Légendaire était le seul à pouvoir briser cet anneau, et encore il ne pouvait le faire que de l'exterieur. Si cela avait été Lugia qui se serait prit l'anneau, il n'aurait... Rien put faire. Mais son aile brisée le mettait déja hors concours. Les choses se compliquérent un peu quand un Nidoking, Pokémon puissant, fit son apparition et lança une attaque séisme. En un éclair, Sean se retrouvé bloqué pendant quelques instants de ses proies. Il n'avait pas prévu que le type brun se mettrait à ne pas respecter les régles habituelles. Depuis quand les gars dans son genre utilisent plus d'un Pokémon à la fois? C'était le credo des méchants de se servir de plusieurs en même temps. Pas de leurs enemis. Ce type là, il était décidément bien ridicule. Ridicule, mais même si Sean répugnait à le recconaître, il pouvait être aussi dangereux qu'un grain de sable dans un rouage bien huilé. Et chacun sait que cela pouvait être très dangereux, un grain de sable dans un rouage bien huilé. Le séisme n'eu pas de réel impact sur Simiabraz et Pingoléon. Les deux Pokémons étaient face à Lugia, et par conséquent, n'avaient pas eu à subir l'attaque, à moins que le brun soit assez idiot pour diriger un séisme vers un Lugia blessé. en revanche, ce ne fut pas le cas de Sean, qui dut perdre le champ de bataille un moment des yeux. Il se rapprocha une nouvelle fois pour se rendre compte de la situation. Sans réelle surprise, il se servit d'un grappin pour attérir de l'autre coté du trou formé par le séisme. Et bien maintenant il était tout seul. Franchement, même ces Sbires ne savaient plus se rendre utiles, de nos jours.


-Tu te prend POUR qui à m'ignorer? Tu sais ton sourire va se retirer et très vite! Avec moi tes espoirs de conquête sont voués à l'échec. Tu as fais une grave erreur que tout dresseur sait :" Ne jamais sous-estimer son adversaire"

Sean tourna doucement la tête dans sa direction, écoutant à peine ce qu'il disait. Sous estimer son adversaire? Sean ne voyait pas ce qu'il voulait dire. En aucun cas lui et ce type n'étaient adversaires. Pour être l'enemi de Sean, il fallait se comporter comme tel, et pas comme un primate sans matiére grise. Sean ne l'avait pas sous estimé. Bien au contraire, il l'avait même surestimé. Il avait pensé qu'il pourrait être un tant soi peu dangereux, mais il continuait d'être complétement inutile sur le terrain. Bon, au moins ça arrangeait Sean qu'il soit aussi pipelette ce type là. Le rouquin n'allait pas s'en plaindre. Sean comprit alors quelque chose. Malgré le fait qu'il était complétement inutile, le brun avait fait quelque chose pour Lugia. Et fichtre, c'était quelque chose d'intelligent, en plus. Il lui avait lançé un elixir. Dracolosse, Nidoking et Elixir... Et tout ça entre les mains d'un gars qui préférait parler plutôt que d'agir, et s'acharner sur un anneau indestructible. Bon sang de dieu, le monde était bien mal fichu.... Lugia, revigoré, s'envola alors en expédiant le filet éléctrique vers les acolytes de Sean. Le rouquin ne tourna même pas la tête, il savait que ses Sbires seraient assomés par la décharge. Tout comme Lugia devait avoir ressenti un choc éléctrique en s'emparant du filet, mais ce genre de choses n'est pas du tout suffisant pour venir à bout d'un Légendaire.

Le membre de la Team Magma compris alors que tout était fichu. Simiabraz et Pingoléon étaient peut être forts, mais face à Lugia et à ce Dracolosse libéré, plus ce Nidoking, ils n'en avaient aucune. En plus, voilà que la mouette se mettait à chanter! Sean n'aurait pas prit ce paramétre en compte, si il avait ignoré que le chant de Lugia pouvait régénérer les Pokémons. Le rouquin devait se dépêcher, sinon les Pokémons de Blue pouvaient retrouver leurs forces. Mais pourquoi pensait t-il cela, dabord? Il n'avait plus aucune chance, avec ou sans Pokémons de Blue! Plus aucune! Mais alors pourquoi voulait t-il encore se battre? Pourquoi gardait t-il espoir, alors qu'il n'aurait pas dût?

La réponse était simple: parce que Sean était attaché à une personne. Et que si il perdait ce combat, cette personne serait déçue de lui. Il avait promis à Juliette de lui rapporter encore une victoire en partant en mission ce mâtin. Il lui avait promis de lui rapporter un Pokémon rare. Lugia, il était le client parfait. Et voilà qu'a cause de ces gugusses, Juliette serait déçue? Sean se rapellait un jour avoir vut la jeune fille pleurer. Il n'avait plus jamais, plus jamais envie de voir ce spectacle. Et il ferait tout pour cela. Quitte à risquer sa vie, celle de ses Pokémons et de ses Sbires. Il donnerait tout pour que Juliette ne verse plus aucune larme. Dans un sens, le but de Sean était bien plus Noble que celui de ces imbéciles devant. Les fous. Ils n'avaient aucune idée de ce qu'ils engendreraient chez la Team Magma si Sean perdait cette mission. Il devait réussir. Il devait réussir.

Poussant un cri de tout ses poumons, un cri de rage et de colére brute, Sean tenta comme il le pouvait de couvrir le chant de Lugia avec sa propre voix. Il savait cette entreprise perdue d'avance, mais elle représentait son seul espoir de salut. Tandis que Simiabraz entama le combat contre Dracolosse avec une attaque Close Combat, et que Pingoléon lança une Ocroupi sur le Nidoking, Sean, qui continuait de hurler, courut en dessous de Lugia en saisissant sa propre Poké Ball. Il allait devoir s'en remettre à son Pokémon fétiche. C'était idiot, ridicule. Toutes ses actions n'avaient aucun sens, et son brillant esprit le savait. Pourtant, il continuait de se battre. Parce qu'il ne pouvait pas se permettre de perdre. Pas alors que Juliette l'attendait avec le sourire. Non, il ne pouvait pas se permettre de perdre.

Reprenant son souffle, il lança alors son Brasegali, son Pokémon le plus puissant, face à Lugia, puis il le fit suivre par son Feunard, tout aussi redoutable. A eux deux, ils n'avaient aucune chance contre le gardien des abysses. Pourtant, Sean devait essayer. Il le devait. Derriére lui, Simiabraz avait érigé une barriére de feu, séparant les combats qui se déroulaient. D'un coté, Sean, Brasegali et Feunard contre Lugia. De l'autre, Simiabraz et Pingoléon contre Dracolosse et Nidonking. Blue de son coté, ne pouvait toujours rien faire. Pour l'instant tout du moins, il n'était vraiment pas sûr que le hurlement de Sean avait réussi à empêcher la guérison de ses Pokémons.

Sean fixa Lugia d'un air rageux. Il ne perdait jamais son calme comme cela, mais à présent c'était différent. Il ne pouvait pas perdre. Il n'en avait pas le droit. Pourtant, c'est ce qui allait mathématiquement arriver. Il n'avait aucune chance de s'en sortir. Pourtant, il continuait. Il ne savait pas pourquoi. Parce qu'il ne devait pas abandonner, même si il n'avait aucune chance. Il tenait trop à Juliette pour ça.

Il n'avait aucune chance. Mais il n'abandonnerait pas.



[Bon, je réponds quand même parce que j'aime pas le travail à moitié fini.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:55

Les attaques des deux pokemons arrvaient à grande vitesse, cependant nidokiing répliqua avec abri pour se proteger ce qui le déstabilisa et le fit tomber, king kasuma avait donné à tout ses pokemons un objet reste leurs permettant l'auto guérison ce n'était pas grand chose mais c'était toujours ça. Nidoking se releva et pas sa puissance frappa de la queue au sol pour montrer sa robustesse. En même temps dracoloss lui pour éviter l'attaque utilisa l'attaque vol ce qui fit échoué l'attaque de sean, dracoloss rejoignit nidoking.

-Sean tenir tête à tout un groupe faut le faire mais là tu n'échapperas pas à mes attaques. Dracoloss utilise ultra-laser, nidoking utilise éruption !!! sur le sol !! . Blue et lugia allez si je vous soutiens !!

Nidoking se pointa vers le sol et avec toutes sa hargne envoya son attaque éruptions, cette attaque tombé bien , vus que nidoking avait utilisé seisme peut de temps avant. L'éruption combiné au séisme créa des gouffres qui envoyaient de la lave qui arrivait à très grande vitesse vers les pokemons de sean !


-Je ne suis qu'un éleveur qui aime les pokemons mais qui a horreur qu'on leurs fasse du mal tu vas payer; même si tu es là pour lugia seulement tu l'as mis dans un sale état et ça je ne te le pardonnerai pas.

Les attaques arrivèrent à grande vitesse sur les pokemons de sean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:07

Blue ne bougeait pas et observer le combat que menait Kasuma et Lugia qui avait libéré ses pokemons elle avait désormais une dette envers Lugia elle avait sauvée ce qui compte énormément pour elle ses amis.Blue en profita pour soigner ses pokemons au mieux qu'elle peut avec se qui lui reste comme potion et autres médicaments.Kasuma n'avait pas peur mais Blue non plus elle était juste énerver...

-Sean tenir tête à tout un groupe faut le faire mais là tu n'échapperas pas à mes attaques. Dracolosse utilise ultra-laser, nidoking utilise éruption !!! sur le sol !! . Blue et Lugia allez si je vous soutiens !!

Blue s'obligea se lever même si elle avait mal elle avait rapellait ses pokemons dans leurs pokeballs sauf son camerupt et aquali qui se rapprochait de nidoking pour lui prêter main forte.

-Je ne suis qu'un éleveur qui aime les pokemons mais qui a horreur qu'on leurs fasse du mal tu vas payer; même si tu es là pour lugia seulement tu l'as mis dans un sale état et ça je ne te le pardonnerai pas.

Des gouffres se formaient au sol qui sa remplissait de lave qui venait de leurs attaques qui se dirigeait vers les pokemons de Sean.

-Camerupt utilise eruption avec Nidoking et toi Blue,hydrocanon!

Les pokemon de Sean avait l'air assez sportifs et rapides ils vont surement éviter certaine attaques de nos attaque et oui pingoleon a évité l'attaque de Kyo mais Simiabraz fut touché par chance.Tout ces gouffres rendait les déplacements difficiles et bougeait risquait de tomber dans un gouffrs rempli de lave.


{edit: desoler que se soit aussi court mais je suis tres occuper ces temps ci}
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:30

Du haut des cieux, le Gardien des abysses observait la triste scène. Le gouffre rempli de lave par l'attaque Eruption de Nidoking, l'Ultralaser de Dracolosse, le Brasegali et le Feunard de Sean en bas, sur le sol, attendant le combat. Le Légendaire était déçu, toute sa vie il avait combattu "le mal". Il n'avait pas tout le temps gagné. Les défaites avaient nourri son expérience, il devenait invincible d'années en années. Mais ces combats, cette guerre: tout cela rendait sa tristesse plus grande à chaque lutte. Il voulait que ça s'arrête, il voulait que tout finisse, que la paix règne. Mais jamais elle ne règnerait. La Team Rocket avait été dissoute, elle était revenue. Jamais le mal ne sera anéanti !

Sean hurlait, tentait-il de couvrir le chant de Lugia? Certainement. Le Légendaire remplaça son chant mélodieux par un hurlement semblable à celui de Sean, cri terrifiant rempli de haine et de désespoir, mais plus puissant, le sol tout entier en tremblait. Tout deux hurlaient à pleins poumons.

Le chant n'ayant pas pu aboutir, les pokémons de Blue n'étaient pas totalement guéris, mais la championne eut l'idée de les soigner par ses propres moyens. Elle avait rappelé ses pokémons hormis Camerupt et Aquali. Le Aquali avait réussi à toucher Simiabraz avec une attaque Hydrocanon, mais cela ne suffirait pas face à un tel pokémon.

King Kasuma, lui, comptait sur deux pokémons plutôt forts et robustes. En effet, un Nidoking et un Dracolosse n'étaient pas rien ! Mais le plus avantageux, c'était le fait que leur dresseur soit un éleveur. Lugia, durant ses voyages, avait pu comparer les pokémons des dresseurs et les pokémons des éleveurs. Les pokémons élevés en liberté pouvaient jouir d'une croissance complète, ils étaient donc plus imposants et plus robustes. De plus, la vie extérieure les adaptait plus rapidement aux combats dans des espaces multiples, qu'ils soient rocheux, aquatiques, herbeux et autre...cela représentait un certain avantage, mais il ne fallait en aucun cas sous-estimer les pokémons de la Team Magma, et en particulier ceux là. Car ils étaient le dernier stade d'évolution de Ouisticram et Tiplouf, ils avaient donc bénéficié d'un entrainement long. Ce dernier stade d'évolution que représentaient Simiabraz et Pingoléon allaient être difficiles à battre. De même que les deux autres...

Lugia baissa la tête en direction du Feunard et du Brasegali. Puis il regarda leur dresseur. Il était seul...et cette idée fit naître la pitié dans le coeur du Légendaire. Plus aucun sbire de la Team Magma ne serait là pour l'aider. Il était seul à donner des ordres à ses pokémons. Cela était déloyal, certes, mais après tout il faisait partie de ceux qui tentaient de soumettre les Légendaires. Ce qu'ils ignoraient, c'est que les pokémons Légendaires perdaient une importante quantité de leurs pouvoirs si ils se trouvaient entre les mains de dresseurs quelconques. Car la liberté seule suffit aux Légendaires pour posséder des pouvoirs sans limites.

Finalement il était brave ce garçon, il ne savait pas ce qu'il faisait, il ignorait certainement les véritables plans des Teams, et pourtant il n'abandonnait pas. Et ça, c'était du à une seule et unique chose.
Cette énergie du désespoir n'était pas venue d'elle-même, il y avait quelque chose derrière. Ce garçon aurait abandonné si il n'avait pas de réel but personnel, il se serait enfui en courant. Non, il avait certainement une vengeance à réaliser, ou encore une personne à satisfaire, son honneur à racheter... Les raisons étaient multiples, mais il y en avait forcément une !

Lugia arqua le cou et fonça en piqué vers les deux pokémons de type feu. Il tendit ses ailes pour atterrir et se posa devant eux. Il leva la tête tout en maintenant son regard vers les deux pokémons et grogna. Conscient de sa force et de sa victoire, il attendit loyalement que le membre de la Team Magma lance ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Localisation : Dans un hôpital, avec Juliette et on est poursuivis par... Je ne sais pas qui, mais il va le regretter, un jour.==*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:01

D'ordinaire particuliérement froid et calculateur, Sean Hermes ne se reconnaissait plus en l'êtat actuel des choses. Lui qui usait toujours de brillantes stratégies pour vaincre ses adversaires, lui qui était considéré comme l'esprit le plus brillant de la Team Magma, malgré ses Pokémons d'un niveau tout de même assez bas, lui qui pouvait très bien vaincre une équipe entiére de Pokémons puissants, rien qu'avec le bon matériel, en cet instant même il n'était plus du tout pareil avec ce qu'il était habituellement. La colére l'habitait, autant que la frustration. Son plan, parfait en tout points, avait été simplement gâché par une seule chose: le fait qu'un type soit apparut de nulle part et décide de jouer les super héros. Il en avait les moyens en plus. D'où diable pouvait t-il sortir ce Nidoking, et ce Dracolosse? Et cette guérison qu'il avait utilisé précédemment? Et cette championne qui avait reçu de l'aide de Lugia, sans lequel ses Pokémons seraient à présent complétements KO? Tout était parfait, parfait. Il avait même prévu deux ou trois échappatoires si jamais les choses tournaient mal. Mais il n'avait pas du tout prévu que quelqu'un doté de Pokémons aussi forts apparaisse. Quelqu'un avec des Pokémons d'un niveau aussi exceptionnel devait forcément être connu, non? Et se comporter en tant que tel, en tant que combattant experimenté. Pourtant, il ne le faisait pas. Ce gars là n'était connu de personne, jamais Sean n'avait entendu parler de lui alors qu'il possédait une base de donnée sur tout les dresseurs les plus puissants du globe... Et jamais il n'avait vut ce type. Et dailleurs il comprenait aussi pourquoi, parce que sincérement il n'avait pas vraiment l'attitude d'un combattant aguerri. Pourtant, si la situation avait complétement été chamboulée, c'était par sa faute. A cause de lui, et ça Sean ne lui pardonnerait jamais. Il faudrait s'occupper de lui un jour, si jamais ce brun avait le malheur de recroiser Sean et qu'il était seul ce coup ci, alors le roux au cache oeil se chargerait personellement de cet impertinent. Pour autant, dans l'immédiat, Sean ne réfléchissait pas. Il ne faisait que ressentir la rage et la colére, mais plus encore l'envie de se battre. Le besoin de ne pas abandonner. Il ne gagnerait jamais pourtant c'était évident. Mais pourquoi se battait t-il encore? Lui même n'aurait pas sûr répondre à cette question avec exactitude. Mais la réponse lui flottait pourtant constamment dans l'esprit. Plus les minutes passaient, plus le visage rond et souriant de Juliette lui revenait en tête. Ce sourire, il devait le protéger, quitte à détruire un quelconque équilibre naturel. La Team Magma avait son but et ses objectifs. Ils étaient les seuls à l'avoir acceuillit comme une véritable famille, alors qu'il avait érré de régio en région jusqu'a ses huit ans, rejeté pour son génie anormal dans le corps d'un jeune homme aussi frêle. Rejeté par tous, sauf par la Team Magma. Sauf par Juliette. Il ne pouvait pas les décevoir, il ne pouvait pas la décevoir. C'est pour cela qu'il continuait malgré tout, et que quoi qu'il arrive il ne cesserait pas de se battre. Même si il était désormais seul, avec uniquement ses Pokémons auprès de lui. Brasegali et Feunard avaient toujours été ses meilleurs amis, les premiers avec qui il avait réussi à tisser un lien d'amitié. Mis à part les membres de la Team Magma, seul Brasegali et Feunard, et quelques autres de ses Pokémons, pouvaient être à même de comprendre les motivations de Sean. C'est pourquoi Brasegali senti ses poignets s'enflammer à une vitesse phénoménale. Le Pokémon Brasegali en effet, augmente les flammes sur ses poignets en fonction de la force qu'il compte employé dans le combat qu'il s'apprête à dérouler. Et dans le cas présent, tout ses bras s'étaient presque changés en flammes pures, dégageants une chaleur qui suffisait à elle toute seule à faire brûler les arbres présents autour d'eux. De l'autre coté de la muraille de feu, Simiabraz et Pingoléon livraient bataille face à Nidoking et Dracolosse. Sean jeta rapidement un oeil derriére lui, constatant que même si le chant de Lugia avait échoué, la championne usait de rappels sur ses Pokémons pour les ranimer. Il crispa son visage de rage, et décida de se concentrer sur la capture de Lugia. La seule minuscule chance qu'il avait était de vaincre l'oiseau des abysses pour rapidement le capturer comme un dresseur basique. Puis s'enfuir avec le véhicule posté quelques métres plus loin. C'était son seul espoir. Le seul espoir de preserver le sourire de Juliette.


De l'autre coté de la barriére, Nidoking avait changé le terrain en champ de lave, suite à la combinaison de Séisme et d'Eruption lancé precedemment. Pingoléon, qui était son adversaire direct, avait du mal à se mouvoir sur un tel terrain. Ce n'était pas le cas de Simiabraz, qui voyait ses forces se décupler dans un environnement pareil. De plus, Simiabraz étant un Pokémon singe, il disposait d'une agilité bien plus grande que celle de Pingoléon. Fort heureusement, Simiabraz était celui qui affrontait Dracolosse, l'attaque Ultralaser ne fut donc pas très difficile à éviter pour un Pokémon aussi agile que Simiabraz. Certes, cela fut tout de même complexe, Ultralaser étant une attaque particuliérement redoutable, mais il parvint tout de même à ne pas subir de dégats principalement à cause de la chaleur environnante qui l'avantageait clairement. De son coté, Blue lança hydrocanon et Eruption sur Pingoléon et Simiabraz. Pingoléon, par un coup de chance assez étrange, parvint à éviter l'attaque dirigée sur lui, mais ce ne fut pas le cas de Simiabraz, qui fut frappé pendant le temps ou il esquivait l'Ultralaser. Mieux valait toutefois se prendre cette attaque que le redoutable laser envoyé par le Dragon. En revanche, Simiabraz remarqua que l'attaque qu'il venait de subir était une attaque éruption. En d'autres termes, il venait simplement de se faire frapper par un rocher de lave. Cela lui causa des dommages, certes, mais étant de type feu, Simiabraz ne ressentit pas de dommages majeurs. L'hydrocanon envoyé par l'Aquali de surcroit, n'aurait pas non plus fait trop de dommages à Pingoléon, étant une attaque du type de ce dernier. Il fallait être idiot pour lancer une attaque du même type que l'adversaire sur ce dernier, vraiment. Simiabraz profita donc de cette chance pour foncer droit sur Dracolosse, qui était affaiblit par l'Ultralaser. En effet, cette technique avait pour contre coup de rendre son lanceur paralysé durant l'action suivante. Dracolosse ne put donc rien faire pour éviter l'attaque Close Combat de Simiabraz, que ce dernier avait habilement combiné avec une attaque Surchauffe. Des miliers de poings enflammées à plusieurs miliers de degrés s'abbatirent sur le Dracolosse rendu impuissant par son tir de tout à l'heure. Pingoléon de son coté, fonça droit vers le Nidoking pour lui porter une attaque aile d'acier. Les Pokémons du gars en jaune étaient plus importants à vaincre, ce coup çi. Ceux de Blue devaient encore avoir des sesquelles de leur précédente torture.


De l'autre coté de la bariére, Sean hurla à Brasegali de frapper Lugia avec une attaque Pied Brûleur. Le Pokémon aux jambes puissantes effectua alors un saut mémorable pour arriver à la hauteur du gardien des abysses, et lui décrocha un coup de pied enflammé visant la tête de l'oiseau. Sean fronca les sourcils, puis, attendant le moment propice, il ordonna subitement à Feunard de lancer une attaque Morsure sur l'aile que Sean avait brisé precedemment. Celle ci avait été réstaurée par la guérison du brun il y'a peu, mais elle n'était sans doute pas aussi en forme que l'autre aile. Et de toutes maniéres, c'était le seul point faible que Lugia aurait put avoir. Puisque Brasegali avait attaqué la tête de Lugia pour faire diversion, le combo de Sean avait tout de même peu de chances d'échouer, et les crocs de Feunard allaient bientôt se planter avec rage et force dans l'aile de Lugia, faisant ressentir à ce dernier toute la determination de Sean, par le biais de ses Pokémons. Le Magma continuait de se battre, sentant ses forces le quitter toutefois. Il était fatigué, vraiment fatigué. Mais il ne pouvait pas abandonner, non, pas abandonner. Pas encore. Pas tant que Juliette et son sourire seraient dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:33

Dracoloss affaiblie pas son ultralaser , se prit les attaques en pleins fouets cependant, par sa résistance tenus le coup, le reste qu'avait donné king kasuma fut effet par la suite ce qui le restaura un peu. dracoloss tout de même touché par ces attaques se releva. Nidoking qui avait créer un terrain entièrement détruit, aimer tout détruire.
*Soit je t'en une percé pour finir ses pokemons, soit je .. AH ! Eurêka !*

-Nidoking attaque tunnel et sous terre FAIT seisme ! dracolosse utilise colère !

Colère l'une des plus puissante attaque de dracoloss allait faire de sérieux dégâts à Simiabraz ! cependant cette attaque avait des conséquences affaiblir dracoloss, mais king kasuma savait que cette attaque mettrait Simiabraz hors d'état de nuire. King kasuma affligé par ce combat regarda sean et se dit

*Il faut du courage tout de même pour faire tout ça mais seul c'est suicidaire.*

durant ce temps king kasuma décida de faire signe à blue

-HEY Blue, ça va ? tu as besoin d'aide ?

Il savait très bien qu'elle avait du mal et il était prêt à appeler un nouveau pokemon pour l'aider. puis en regardant lugia il sourit et se dit qu'il avait réussi tout de même à le soigner pas totalement mais assez pour qu'il puisse se défendre ce qui était très bien, de plus les objets restes distribués étaient une grande aide pour Blue et ses pokemons.
Nidoking souleva d'un grand coup la tête pour voir la surface retourna sous terre et créa un gigantesque trou par son séisme en plus de la lave qui j'allie le terrain devenus Chaos. king kasuma ordonna à nidoking de sortir de la terre en attaquant tunnel après son séisme pour achever Pingoléon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:13

-HEY Blue, ça va ? tu as besoin d'aide ?

-...

je ne répondis pas il pouvait voir par lui même que je tenais a peine debout! Il se tourna alors vers Lugia et souria il semblait devenu un plus plus calme... Tout les pokemons était a peu près en état de combattre et la nidoking sorti de la terre en attaquant tunnel après son attaque séisme pour achever Pingoléon et il avait l'air assommé....Le pauvre il était épuisé et il ne montrait pas un once de bonheur envers Sean ni de rage de vaincre contre nous...peut être que Sean n'était même pas le dresseur de pingoleon et simiabraz...Mais bon ils n'avait pas le temps de s'en occuper maintenant! Blue réfléchis puis ordonna avec un ton sec et un regard de vengeance...Elle se détestait,quand,dans ses yeux se trouvait un rage pareille mais elle savait quand même se contrôlait et d'agir avec calme et avec justice.

-...Kyo réveille toi un peu!HATE PUIS HYDROQUEUE!!!

Aquali était postée sur ses pattes arrières pour prendre de l'élan puis s'élança avec une vitesse incroyable.Blue lui avait appris que la vitesse était la clé d'un bon match! Kyo sautait et passait entre les gouffres avec agilité elle était si fine que sa vitesse de mouvement la rendait presque invisible a certains moments.La terre se levait a peine sous ses pieds, Aquali se stoppa net derrière Simiabraz et attaqua. Blue était sure qu'elle réussirait son attaque Kyo était vive et forte! Elle réfléchit a quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:39

Les deux dresseurs semblaient bien se débrouiller et reprendre du poil de la bête. Lugia se concentra sur ses deux adversaires. Les bras de Brasegali étaient couverts de flammes ardentes. Le membre de la Team Magma ordonna au Brasegali d'attaquer. Celui-ci bondit le plus haut possible, dirigeant son pied enflammé vers le visage du Légendaire. Alors qu'il recula la tête pour esquiver l'attaque, les flammes frôlèrent ses yeux, et une douleur atroce se fit sentir au niveau de son aile. Lugia baissa les yeux et vit le Feunard en train de le mordre. Le Gardien des mers poussa un long hurlement strident, ouvrit grand la gueule et lança son attaque Draco Meteor droit sur Feunard. Les météorites colorées s'abattirent sur le terrain entourant Lugia. Il espérait que l'attaque touche Brasegali en même temps. Cette puissante attaque leur serait fatale à tout les deux, car elle était la plus efficace des attaques de type dragon.

Lugia replia son aile légèrement touchée, il pouvait encore la bouger aisément, seule une faible douleur se faisait ressentir à chaque mouvement de ses doigts. Cette attaque Morsure était de loin une des plus douloureuses qu'il avait pu subir. Le Légendaire lança un regard de défi vers le dresseur. Ho-oh, qui côtoyait les hommes du haut de la Tour Ferraille, lui avait appris que les dresseurs et les Pokémons tissaient des liens tellement étroits que leurs émotions se transmettaient dans leurs attaques à certains moments, et surtout lorsque les émotions étaient très fortes. Cependant, après avoir subi cette attaque, Lugia ne voyait pas encore d'émotion assez forte partagée entre le dresseur et son Feunard.

L'attaque Draco Meteor continuait de frapper le sol de plusieurs météorites colorées, drainant peu à peu l'énergie de Lugia. Mais ce peu d'énergie n'était rien face à ce qu'il lui restait en réserve. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait nulle trace d'eau ici, s'il pouvait nager, Lugia aurait plus de facilité de déplacement et d'effet de surprise, il pourrait mettre KO en un coup les Pokémons de type feu. Mais cette sécheresse alentour rendait cette entreprise de victoire plus difficile. Cette difficulté ne dérangeait pas le Gardien des abysses, mais un peu d'eau ne serait pas de refus, surtout pour éteindre cette barrière de feu érigée par Brasegali. A cause d'elle, Lugia avait chaud. Il eut alors une idée, mais la mettrait en oeuvre après, lorsque l'attaque Draco Meteor se serait calmée.

Lugia déploya ses ailes pour les étirer, il ne s'envola pas, pas encore, puis il les replia le long de son corps, prêt à une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas



Le retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [libre] Le retour [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le retour [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retour...dans le passé ^^"(rp libre)
» capture des plus difficile ...(libre et encore libre)
» De retour chez soi!
» De retour ! ♥
» retour a rivamar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-