Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Empty
MessageSujet: Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:04

Elle s'était jurer de pas faire de remarque sur le fait que la team rocket avait conquit Kanto mais s'éloigner de la bas en espérant que rien ne se passe de dangereux pour les habitants elle avait l'air contente de changer de région en venant avec son fils et son amoureux en suivant Eric en début mais ...

*C'est obliger d'être dans un cauchemar pour pokemon feu hein ? De la flotte ... encore de la flotte ..!*


Mais en moins le petit s'amusait bien on dirait tant mieux il courrait partout et sautait sur tout ce que bouge mais il était très gentil bien plus respectueux que sa propre mère ce que était étonnant

"Ne t'éloigne pas trop et surtout ..."

Elle n'eux pas le temps de finir sa phrase qu'il courus pour jouer après un Goélise elle le vit dangereusement s'approcher du bord de la mer et elle se mit a courir. Le petit n'allait pas comprendre a son age que lui il vol pas donc il risque de vite se retrouvez en sautant sur ce maudit pokemon oiseau pour rire de se retrouvez a l'eau !
Et sa frayeur se réalisa il sauta et se retrouva a l'eau et Krista que bien ne sachant pas nager. en même temps c'est un pokemon feu elle allait pas suivre des cours pour ça quand même ?. sauta aussi pour essayer de le secourir car il commençait a se noyer et voyant qu'elle n'arrivait pas a rester a la surface elle essaya le temps pour le temps elle envoya vite son fils en le lançant sur la terre ferme. mais se sentie emporter


*Alors ... c'est comme ça que ça ... doit se terminer ? J'espère que ... en moins ton père et Eric seront t'éduquer ...*


c'était en fond une de ces crises qui aidait pas elle devenait défaitiste a force que ces forces l'abandonnait et le petits essaya rapidement de trouvez quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:35

Aprés avoir trahis Red et participé malgrés elle a la capture de Rayquaza,la jeune femme devenu sbire d'elite avait decidé de faire etape au village de myokara qui ironiquement etait aussi le lieu ou elle avait un jour failli se noyer quand elle etait petite.Enfin bref elle avait besoin de se changer les idées et alla s'acheter une glace en regardant l'ocean en regardant les enfants entrain de s'amuser.Ayant fini de manger elle se dirigea vers la plage avant d'etre bousculé par un malosse qui devait etre encore trés jeune vu sa taille.
"Eh ben petit Malosse qu'es que tu a?Tu a l'air bien presser dit moi?"
Le petit pokémon semblait affoler mais bien qu'elle pouvait comprendre les pokémons,elle n'etait pas sur que le petit pokémon savait bien parler.Elle appercu cependant au bout d'un moment une tache noir dans l'eau et apparement quand meme bien eloigné du rivage mais quelque chose lui faisait dire que ce n'etait pas normal et par consequent elle devait aller voir de quoi ca pouvait bien etre car ca pouvait aussi bien etre un dechet sans importance mais ca pouvait etre aussi etre un pokemon vivant ou peut etre meme mort.
"Reste ici petit pokémon,je vais voir ce que c'est.Mentali va rester avec toi"
Elle fit en effet sortir le mentali de sa ball et plongea dans l'eau sans meme prendre le temps de retirer un minimum de vetements mais bon une fois sorti de l'eau elle allait surement vite secher.Nageant peu a peu vers la forme noir,elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un ou d'une demollosse mais le tout maintenant etait de l'attrapper.
*Non pas ca*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:27

Elle avait pas survécus aussi longtemps a tout sortent d'ennui pour ... finir ainsi quand même ? Elle ne voyait rien sous la panique mais elle jura voir une ombre se diriger vers elle et essaya de s'y accrocher et bien qu'elle savait pas si elle était humaine et même si elle la comprenait

"Mon ... enfant vous l'avez vue ..? dite moi qu'il na rien ... pour une fois je souhaite vrai ... vraiment qu'on me com ..."

Elle espérant qu'elle l'avais envoyer assez loin de l'eau mais elle manqua de perde connaissance mais il était pas question si c'était bien quelqu'un porter dans l'eau un pokemon inconscient ça pourrait que ralentir le/la sauveteuse
Miki était tout paniquer il restait prêt de Mentali mais disait le seul mot qu'il connaissait pour le moment "mama" en regardant le rivage.
Krista essaya de combattre la fatigue ne pas s'évanouir mais l'eau et les pokemons feu était pas bon amis déjà mais la c'était la catastrophe ! Elle avait revécue toute ces aventures a cause de ça. et mourir comme ça ... non ça aurait pas était grave si en moins son fils était sortie d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:43

Alors qu'elle continué de nager vers la pokemon,elle aurait put sauter en l'air si elle avait put quand la démollosse s'accrocha a elle.En tout cas elle comprit tout ce que la pokémon lui dit sauf la fin bien sur mais elle en conclue vite que le petit malosse etait son bébé,au moins celui la etait en sécurité avec sa mentali.
"Ton petit va bien,il est en sécurité sur la plage alors t'a pas le droit d'abbandonner tu m'entend?"
Pokémon de type feu ou pas,il etait hors de question qu'elle meurt dans ses bras.Voyant la pokémon entrain de perdre connaissance,elle lui garda la tête en dehors de l'eau et nagea en direction de la plage en maudissant le fait qu'elle avait la pokeball de Keiko sur la plage avec sa ceinture mais bon tant pis elle avait reussi a venir vers le demollosse alors elle comptait bien la remettre a terre quoi qu'il en coûte qu'elle soit morte ou vive.Hissant la pokémon innanimé sur le sable de la plage,elle appuya fort sur sa poitrine pour chasser l'eau de ses poumons et sorti de sa poche un petit appareil fait normallement pour respirer sous l'eau qu'elle utilisait en general pour faire de la plongée avec Keiko mais la ca servirait a autre chose.Placant l'appareil dans la gueulle de la démollosse,elle mit en marche en continuant d'appuyer sur la poitrine de la pokémon.
"Allez...respire,tu doit pas mourir"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:06

A force White réussi elle ouvrit les yeux après un moment et toussa. combien de fois serait t'elle redevable dans sa vie a des humains a force d'être sauver par eux ? Eux qui autre fois était son pire cauchemar mais les lèches de son fils l'aida a se réveiller encore mieux elle du prendre un long moment pour vraiment pouvoir en moins se retourner sur le ventre et donner des lèches a son fils et regardez ensuite sa sauveuse.

"Bon tu me comprend ... donc merci ... Je me demande toujours pourquoi il faut que quand je rencontre quelqu'un que celui ci me sauve. Arceis doit me prendre pour une tête a claque c'est pas possible"  

Comme d'habitude malgré tout la pointe d'humour. elle sera surement plus remerciant quand elle aura toute sa tête. Mais ça fut un sourire sincère vers la jeune femme que celle ci reçu pour le moment. son corps lui fessait de nouveau mal en même temps vue ces cicatrices qui lui fessait mal déjà habituellement l'eau  n'a pas du aider elle savait qu'elle aurait du mal a se levez. pour le moment autant se présenter

"je suis Krista la pokemon qui va jamais passer son brevet de secouriste je crois ... et voici Miki mon fils"

Malgré que elle avait toujours cette cornes en moins et les cicatrices on voyait que le retour de son oeil la rendait moins gênez de son apparence elle caressa Miki et regarda Mentali. la fille a du lui confier le gamin juste avant le sauvetage. Elle dit avec humour gentiment a son fils


"Que ça te serrent de leçon jeune homme quand il a un pokemon qui vol on essaye pas de lui sauter dessus envoie lui une flammèche si bien sur il es pas type eau ... bon je sais que tu veux pas faire mal  mais je suis pas la reine des cascades même si je mourrait de toute manière volonté pour ta jolie gueule"


Elle serra Miki doucement en moins il était pas trop mouiller.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:53

Voyant la démollosse se reveiller,il semblait que cette derneire avait le sens de l'humour meme aprés avoir failli se noyer,comme quoi elle avait l'air de recuperer vite de ce genre de moments plus que critiques car White avait bien compris que si elle etait arrivé jusqu'a elle un peu trop tard,la demollosse aurait fini par couler jusqu'au fond de l'ocean ou dans le cas present quand meme prés des côtes mais bon quand meme.
"Bah au moins il a toujours un oeil sur toi et heureusement que j'ai une bonne vue aussi sinon je serait peut etre arrivé trop tard mais de toute facon t'avait pas le droit de t'eteindre dans mes bras...quelqu'un ici a encore besoin de sa maman"
Elle carressa d'ailleurs Miki meme si elle ignorait son nom et meme si il en avait un bien qu'elle fut vite fixé quand Krista devoila son propre nom et celui de son fils.Elle fut cependant ettonné de voir autant de cicatrice sur un seul pokémon car bon ok l'eau c'est pas vraiment recommander pour les pokémons de type feu mais bon meme sur eux ca ne faisait pas ce genre de dégats et puis a priori ce n'etait pas des traces de blessures récentes.
"Ah si les pokémons de type feu etaient fait pour nager,ca se saurait depuis le temps mais ironiquement pour une fois c'est moi qui sauve un pokémon de la noyade dans ce village alors que quand j'etait petite....une fois ce fut l'inverse"
Malgrés les années elle se souvenait trés bien de cette absol qui l'avait sauvé de la noyade auquel elle c'etait accroché comme si ca vie en depender bien que dans un sens ca avait vraiment etait le cas et aujourd'hui Krista avait reagi exactement comme elle a l'epoque.Enfin bref elle sorti une serviette de plage de son sac qui etait rester a coté de Mentali et du reste des pokeballs d'ailleurs pour en couvrir Krista en lui frictionnant le corps pour la rechauffer un peu et par la meme occasion la secher en esperant qu'elle lui faisait pas trop mal au niveau des cicatrices.
"En tout cas tu semble avoir le don de t'attirer des ennuis Krista.En tout cas Miki me rappelle un peu ce que j'etait quand j'etait petite et a y reflechir je croit que c'etait aussi en voulant attrapper un goélise mais bon tant qu'il fini pas comme moi"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:07

Elle écouta sa sauveuse avec intérêt et en effet son fils en fond l'avait aussi sauver. En allant chercher de l'aide son petit héros. Mais elle répondit a la fille.

"Et bien on va dire que j'ai eux deux ange gardien ... Il aurait toujours eux son père et mon dresseur mais j'avoue c'est a moi de le protéger car je sais ce que c'est une enfance sans mère. Je m'aurait maudit dans la mort de pas être la juste a ce qu'il soit adulte"

Ou trouvez un dresseur ou une dresseuse mais dans ce cas ou ça serait avec Krista durant la rencontre et sans combat ou il faudrait que le petit soit capturer sans qu'elle le voit ce que serait dur faut dire. Personne ne fait du mal a Miki tant qu'elle es la. Même un waillord lui ferait pas peur si on s'attaque a son fils !
Miki se laissa caresser. et semblait avoir un réflèxe adorable en tapotant de la patte arrière le sol quand il aimait les caresses


"Et bien on pourrait appellr ce village noyade ville quasiment quoi. Je savait que ce genre de vacance j'allais les maudirent la flotte et moi on es pas très copine et comme tu vient de dire. le jour ou un pokemon feu sait nager je pourrait mourir en ayant tout vue dans ma vie
En faite comment tu t'appelle ?"


Et ce que dit ensuite la fille elle ne pouvait que confirmer. elle se laissa mettre la serviette bien que son corps a eux un petit sursaut.

"Je le redit je crois que Arceus aime a me prendre pour une tête a claque. j'ai eux des team sur le dos. des scientifique et j'en passe.
Et crois moi le premier qui ose toucher a mon gamin je lui montre qu'on peut rentrer la dernière cornes qu'il me reste dans un endroit que je citerait pas"


En fond elle se demanda si elle avait encore tomber sur quelqu'un d'une team ? Mais non deux trois fois d'accord elle va pas devenir paranos même si touchons du bois elle a souvent tomber sur les plus sympathique de l'équipe pour l'aider.

"Merci pour la serviete en tout cas ... et décidément pour les enfants les Goélise c'est trop attirant ... "
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:58

Ainsi elle avait un dresseur,en meme temps c'etait toujours une sécurité de plus dans certains cas,enfin ayant certaines limites c'est sur mais au moins comme ca elle risquerait pas de se faire capturer par un autre dresseur sauf par les pokeballs fabriqué par les teams mais en ce qui concerner White elle n'avait jamais essayer de voler le pokémon de quelqu'un.Par contre quand Krista parla de se maudire dans la mort si jamais elle avait perdu la vie,elle ne put s'empecher de penser a Lineon qui lui par contre etait mort et parfois elle se demandait si quelques part il exister encore,voir meme heureux et en paix.
"La mort je la souhaite a personne.Meme si ce n'etait pas le mien,un pokemon est mort parmis ceux que je connaissait et meme si il appartenait a ma soeur,c'etait quelqu'un de la famille pour moi.C'est pour ca que j'ai eu peur d'etre arrivé trop tard pour toi"
Elle savait bien que Tetra ou dut moins la folle se fairait sans doute un plaisir de venger la mort de Lineon mais tout compte fait a quoi ca servirait si elle s'attaquer a des magmas qui n'etaient pas responsable?Ca ne fairait que rendre la famille des innocents aussi triste que Tetra devait l'etre.En tout cas oui quand on y reflechissait,on pourait dire que les noyades etait la specialité de ce village mais bon ce n'etait qu'un accident.
"Moi je m'appelle White"
Ainsi elle se prennait pour une tête a claque?Hum White en connaissait une qui en meriterait bien des claques mais bon comme ca reviendrait a en donner a sa soeur elle ne le faisait pas et puis chose nouvelle,elle essayait de comprendre au moins un minimum la folle qui prennait la place assez regulierement car de toute facon elle allait surement exister pendant un moment donc autant essayer de la connaitre un peu.
"Vaut mieux etre une tête a claque que etre folle.Dans mon entourage j'en connait une ou c'est pas juste une case qui lui manque mais peut etre bien tout le casier.En tout cas a t'entendre tu n'a pas eu que de la chance a ce que je voit.Es que ce sont les teams qui t'on....enfin blesser comme ca?"
Bon faisant elle meme parmis d'une team,elle savait qu'il pouvait y avoirs des personnes cruels mais bon c'etait rare qu'elle voit des pokémons avec autant de traces de blessures.
"Les goelises ca doit avoir la capacité special "noyer les enfants" et dans ton cas les mamans,comme quoi ils sont plus dangereux qu'on croit"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:42

Elle fut triste pour la soeur de White une telle tragédie a du la marquer. Bien sur elle ne savait pas encore a quel point ! Elle eux de la pitié pour le pokemon et la dresseuse.

"Je veux pas remuer le couteau dans la plait mais que ... lui est-il arrivez ?
Je suis désolé pour ta soeur et toi ... si un membre de l'équipe de mon dresseur mourrait je sais pas ce que je ferait ... je comprend que ça doit être dur"


Elle vit que Miki commença a jouer et tout en écoutant White regarda  son fils d'un air amuser. mais en tout cas il sembla avoir compris d'évité l'eau. elle écouta sans perdent un mot en même temps White.

"Enchanté alors White. et cette personne ne doit pas être facile a vivre si il lui manque un morceau de cerveau.
Sinon ça fut des scientifique mais j'ai jamais sut si c'était d'une team ou non maintenant disons que la ou ils sont ils ne risque pas de me le dire je suis comme toi rarement du genre a souhaité une mort mais c'est pas la leur qui va me faire regretter"


En moins Miki était trop jeunes pour savoir de quoi elle parlai et elle ne put que être détendue en le regardant s'amuser avec tout ce que lui tombait sur la patte. Elle le vit regardez la queue a deux pointe de Mentali par curiosité.  et essayer de l'attraper elle dit bien sur ensuite sur le ton de l'humour.

"Fessons une pétition anti Goeliss a Myokare en pire ah ah ... Miki chérie tu fait attention morsure sur un type psy c'est pas vraiment l'idée du siècles"

Mais le petit ne cherchait pas a mordre au contraire juste a sauté sur la queue. Elle soupira en riant de plus belle.
"Et dire que a son age j’envoyai  des tartes. des vrai pas un coup de patte. a des humains.  Enfin niveau de bêtises je suis surement pas la mieux placer pour lui évité d'en faire même maintenant j'en es fait des grosses. a un moment c'était ma façon de me venger des humains jouer avec leur nerfs"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:36

"Des membres de la team magma on attaqué ma soeur en essayant de lui voler ses pokémons alors qu'elle etait chez nous.Elle a voulu se proteger avec son voltobre mais il a utilisé explosion.Lineon a voulu lui sauver la vie....les decombres lui sont tomber dessus,ils on pas put le reanimer alors quand je t'ai vu dans l'eau...."
Malgrés qu'officielement elle soit une ennemi des magmas,elle n'en voulait pas a mort a chacun d'entre eux mais uniquement a ceux qui etaient responsable de ce qui etait arrivé mais bon es que ca suffirait dans un sens a Tetra?Non elle n'en avait aucune idée a vrai dire meme si elle esperait toujours qu'un jour sa soeur redevienne comme elle etait avant.Sur ce que lui repondit Krista,elle regretta un peu d'avoir sous entendu qu'elle connaissait quelqu'un de folle mais bon la vérité etait sortie du puit.
"Bah dans un sens cette personne.....c'est ma soeur.Une autre personalité semble avoir vu le jour depuis la mort de Linéon.Je doit avouer que par moment je suis triste de la voir comme ca,j'ai toujours l'espoir qu'elle redeviendra comme avant alors je m'occuppe d'elle.En tout cas a t'entendre tu n'a pas toujours vécu dans les calins de ton dresseur....au moins Miki n'aura pas a subir ca"
Oui quand elle regarder Miki aussi innocent,elle n'oser meme pas l'imaginer dans un laboratoire entrain de subir une multitude d'experiences mais pour White,aucun pokémon ne meritaient cela meme parmis les plus aggressifs.en tout cas elle fut plutot amusé de voir la Mentali donc la queue semblait avoir attirer l'attention de Miki mais la chatte psychique etait connu pour etre l'un des pokémons de White comme la plus patiente et sans doute la plus douce si bien que meme si Miki venait a la mordre,il n'y aurait normalement aucun incident.En tout cas voir Miki joeur avec Mentali etait un spectacle des plus amusant mais a entendre Krista,elle semblait avoir fait pire dans sa jeunesse.
"Comparé a lui tu n'etait pas trés sage alors mais bon vu ce qui t'est arrivé dans le passé ca se comprend un peu"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:34

Elle comprenait mieux ... la pauvre soeur de White a du vivre un vrai cauchemar elle écouta les explications juste au bout

« Touchons du bois j'ai jamais vue quelqu'un mourir devant mes yeux sinon ... bah je crois que moi aussi je péterait un câble et encore ma caboche es pas vraiment en forme non plus. Je lui souhaite franchement d'aller mieux et que l’autre disparaisse un jour si elle lui cause des ennuies »

Elle eux un grognement pas contre White non rien que a l'idée que son fils pourrait subir ça ça aurait était pire que ces cauchemar des labos.  Elle préférait être capturée  à sa place plutôt qu’ils subissent la même enfance.  

« En moins mon dresseur es habitué à mon caractère. Il sait que les câlins son généralement pas très bon pour mon corps mais c’est un des rares que j’accepte de grimacier pour que ils me serrent …  
Mais oui je ne  suis pas un exemple niveau « calme » pour mon fils j’ai déjà eux en tête de lui apprendre a bien mordre le premier qui lèverait la main sur lui mais je crois qu’il es trop doux pour le faire
Mais je me dis tant mieux qu’il soit différent de moi. Et j’espère que si un jours quelqu’un l’est dans son équipe il soit heureux comme je suis heureuse dans l’équipe de mon dresseur »  


Elle vit que Miki sauta sur la queue de Mentali et la mordilla gentiment sans vraiment faire mal.
Les yeux de Krista était brillant quand elle parlait de son fils même son oeil récupérer grâce a Eric.


"Oh j'ai pas aussi parler des cadeaux puant que j'ai laisser en porte de certaine ville c'était assez amusant mais je pense pas que il essayera un jours ah ah"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:52

Krista avait de la chance car elle au moins n'avait jamais vu quelqu'un mourir mais d'un coté White non plus meme si elle avait sauvé Keiko de justesse d'une asphyxie lente a cause de son propre poid comme c'etait par exemple le cas des pokemons aquatiques géants comme Wailord qui peuvent avoir des difficultés a rester a terre sans se desecher.Enfin bref elle ne souhaitait ce genre de vision a personne.
"Et j'espere que tu ne verra jamais mourir qui que ce soit auquel tu tient,je ne souhaiterait meme pas ca a mon pire ennemi"
Par contre le grognement qu'elle lanca quand White parla de la chance que Miki avait de ne pas subir la meme enfance que sa mére car meme si White avait dut mal a comprendre comment Krista avait put survivre a des traitements pareils,elle etait sur que Miki lui y aurait surement sucomber trés rapidement.
"C'est vrai que Miki est adorable mais bon il est encore jeune pour se deffendre seul mais dans un sens je trouve qu'il te ressemble beaucoup,enfin physiquement bien sur mais aussi au fond de son coeur.Tu t'est forger un caractere a part mais au fond de ton coeur,on sent que tu deborde de douceur et de tendresse tout comme lui"
Osant carresser avec douceur le cou de Krista,elle ne put s'empecher d'etre amuser en voyant Miki entrain de mordiller la queue de la Mentali qui de toute evidence n'avait pas l'air fachée de l'attitude du petit pokémon envers sa queue et se permit meme de le lecher un peu.
"Bah autant qu'il evite si c'est pas necessaire.En tout cas ils on l'air de bien s'entendre tout les deux"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 144


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:07

"Oui .. il faut jamais souhaiter se genre de chose souvent c'est sur nous que ça retombe ensuite. Même si je suis contente que les scientifiques ont terminer en enfers. Il a quand même des membres de teams que je leur souhaiterait jamais cela"

Elle ne savait pas que White était Aqua mais bien sur Eric était le premier de la liste de membre de team qu'elle ne voudrait jamais voir mort.  il en avait d'autre. Madara. Laure celle que Eric semblait attacher. bien qu'elle ne la connaissait pas son histoire et le fait que Eric semblait l'aimer lui touchait le coeur.

"Je suppose que avoir vécue une grande partie de mon enfance a la rue ma rendue résistante Miki lui a tout l'amour qu'il a besoin et donc oui je pense qu'il survivrait pas a ce que j'ai vécue. il ne connaitra jamais la vie a la dur et c'est une bonne chose. Il doit être heureux c'est ce que m'apporte le plus et je sais que ceux qui l'entour aideront a cela"

Elle adora quand même la caresse au cou de White et sourit en regardant toujours son gosse en effet Mentali était très gentille avec tant mieux.

"Faut dire qu'il s'entend bien avec les évolutions d'Evoli ma meilleur amies que je considère comme une soeur es une noctali et tu devrait voir la fête qu'il lui fait quand elle vient nous rendre visite.
Il es un cadeau de ciel comme son père. et je suis chaque jours plus heureuse grâce a eux deux."
Revenir en haut Aller en bas



Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promenade qui risque de tourner en catastrophe (White coliar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Phase Finale (Partie 1) [White et Red]
» Petite dispute entre soeur (White coliar)
» "Puisqu'il faut tout faire soi-même..." [Arthur White]
» Pokémon Black and White
» Arthur White - Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-