-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Arthur White - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 37
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Arthur White - Présentation Empty
MessageSujet: Arthur White - Présentation Arthur White - Présentation Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:15

PRESENTATION D'Arthur



Prénom : Arthur

Nom de code : Aucun

Age : 18 ans

Sexe : Masculin

Ville d'origine : Personne ne le sait.

Région de juridiction : Un peu partout.

Premier POKEMON acquis : Wattouat

Equipe POKEMON :

Lainergie:

Goélise:

Zébibron:


Description physique et mentale: (10 lignes minimum)

Arthur est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal. Il est très discret, n'aime pas se faire remarquer et passe la plupart du temps inaperçu, se fondant parfaitement dans la masse. Il n'est pas timide, biene entendu. Ce n'est pas un grand bavard et la plupart du temps, il accomplit ses missions seuls pour éviter qu'on lui fasse des reproches sur sa façon de travailler. En effet, il n'utilise que très peu la force et préfère prendre les criminels par surprise pour éviter tout combat qu'il pourrait perdre. Il n'aime pas être ridiculisé et à sa fierté personnelle même si il n'est pas le moins du monde vantard. Il est très proche de ses Pokémons et est juste avec eux, les considérants comme des compagnons de route, des amis, et non pas comme de vulgaires objets. Derrière ses allures de jeune homme distant et froid se cache en réalité quelqu'un de généreux, de compréhensif et de toujours à l'écoute. Il est même très sympathique lorsqu'on le connait. Arthur est très patient même si sa patiente à des limites.

Il a choisi de travailler dans la police pour anéantir les Teams à qui il voue une haine profonde. Bien sûr, il sait que certains sbires sont manipulés et n'y peuvent pas grand chose. Mais il hait plus que tout les Commandants de ces affreuses organisations criminels. Lorsqu'il était enfant, il voulait devenir Dresseur, mais en grandissant et en voyant les crimes commis par les différentes Teams, il a décidé de consacrer sa vie entière à l'anéantissement de ces organisations et à la défense des innocents.

Physiquement, c'est un jeune homme de taille tout à fait normale et plutôt fin. Il porte la plupart du temps des couleurs sombres pour ne pas trop attirer l'attention. Du noir, du gris, du rouge, du marron ou parfois même du vert kaki. Il n'est pas très compliqué question vêtements et son style vestimentaire est simple : Survêtement, basket, sous-pull, veste et de temps en temps, un blouson, même si il fait partit de ces gens qui n'ont presque jamais froid. Il possède des cheveux mi longs, blonds tirant sur le brun. Il a également de grands yeux noisettes et une peau assez claire.

Histoire: (10 lignes minimum)

Les parents d'Arthur étaient des marchands nomades qui voyageaient de villes en villes. Généralement, la famille s'arrêtait une semaine dans une ville et repartait immédiatement. C'est pour cette raison que le jeune garçon, à l'époque, n'allait jamais à l'école. Il savait lire et écrire grâce à sa mère. Il savait conter grâce à son père mais par exemple, il ne connaissait pas grand chose à la chimie et à la physique. Il savait juste que leur Planète est ronde et que le soleil est une boule de feu dans l'espace. Il s'y connaissait par contre mieux sur les Pokémons. Les villageois de chaque villes lui apportaient de nouveaux renseignements. Le blondinet, dans son enfance, s'occupait rarement du magasin ambulant de ses parents et vagabondaient souvent dans les rues. Son père et sa mère s'occupaient de lui, bien sûr, mais pas comme les autres parents peuvent s'occuper de leurs enfants. Ils le nourrissaient, le logeaient, lui payaient ses soins lorsqu'il en avait besoin et à part ça, il devait se débrouiller seul. Il essayait de se faire de l'argent en vendant ses services. Par exemple il faisait de la garde de Pokémons, de temps en temps, il faisait le ménage chez des personnes âgées et lavaient même des voitures. Avec l'argent récolté, il pouvait s'acheter des vêtements pour l'hiver car ses parents ne lui en achetaient pas, le laissant se débrouiller seul. Généralement, Arthur ne s'attachait que très rarement aux personnes qu'il rencontrait mais un jour....

Arthur errait comme à son habitude dans les rues d'une ville dont il ne se souvenait plus le nom. Il tomba sur une affichette qui mettait en valeur un Elevage Pokémon dans la ville. Curieux, il prit le chemin qu'indiquait l'affiche et tomba sur une ferme accueillante aux couleurs vives. Il y avait un pré où des Ecrémeuh, des Wattouat et des Torros profitaient du soleil. Dans ce pré, il y avait également des œufs de Pokémons et c'est ce qui intrigua le plus notre jeune ami. Il s'apprêtait à enjamber la barrière quand on l'appela. C'était sa mère qui le cherchait de partout. Il devait rentré, la nuit tombait. Le garçonnet, déçu, rentra donc dans la caravane assez peu spacieuse qu'il partageait avec ses parents. Mais dès la nuit tombée, lorsque son père et sa mère furent endormis, il sauta de son lit, déjà tout habillé, et sortit de la caravane. Un vent frai soufflait et la lune était ronde et blanche dans le firmament. Le jeune garçon courut jusqu'à l'élevage et cette fois-ci, enjamba la barrière du pré. Les Pokémons étaient toujours là. Il n'étais pas très tard, à vrai dire. Pas moins de 21 heures. Donc Arthur passa la barrière et s'approcha d'un œuf tout blanc avec des taches jaunes. Il le prit dans ses bras et il se passa quelque chose d'assez étrange. L'œuf se mit à vibrer doucement et l'enfant, surpris, lâcha un petit cri et déposa vivement l'œuf sur l'herbe. Alors il la vit. C'était une dame d'un certain âge, mais pas vieille non plus. Elle se tenait sur le seuil de sa ferme et observait, amusé, le garçon. En voyant qu'il la regardait, la fermière se dirigea vers lui et lui dit :

"Il ne va pas tarder de naître. Je ne sais pas ce qu'il en sortira mais je pense que ce sera un gentil Pokémon. Du moins, je l'espère."

Elle prit l'œuf dans ses bras et tendit une autre main au garçon, pour l'aider à se relever, étant donné qu'il était assis dans l'herbe fraîche. Elle le fit rentrer chez elle et déposa l'œuf sur une couverture, au milieu d'une table en bois.

"Comment t'appelles-tu et qu'est-ce qui t'amènes dans mon petit Elevage ?
- Je m'appelle Arthur, madame ! Et je suis désolé de m'être introduit comme ça chez vous... Mais, en fin d'après-midi, j'ai vu tous ces œufs et j'avais envie de venir les voir de plus prêt..."

Il glissa un regard vers l'œuf qui reposait silencieusement sur la table et continua :

"Je n'ai jamais vu d'œuf Pokémon. Enfin si. Dans un livre. Mais jamais un comme ça.
- Les livres t'apprendront beaucoup de choses, mais de pouvoir voir de ses propres yeux quelque chose est encore mieux ! Tu es tout seul ? Tes parents ne vont pas s'inquiétés ?
- Oh non... Ils s'en fichent un peu en fait que je ne sois pas avec eux. Bon, c'est vrai que c'est la nuit mais ils dorment alors ...
- Dis-moi Arthur, que connais-tu au sujet des Pokémons que j'élève ? Tu dois bien en connaître au moins un.
- OH oui ! Les Wattouats sont des Pokémons Electriques qui produisent de l'électricité grâce à leur fourrure. Et les Ecrémeuh.. font du lait !"

Devant l'air sérieux et concentré du garçonnet, la fermière émit un petit rire et prit l'œuf avant de le poser délicatement dans les mains de l'enfant qui la regardait très surpris et hébété par ce geste.

"Prends-le ! Il est à toi. Je ne te demanderais qu'une chose : Veille au bonheur et à la santé de ce qui en sortira. Maintenant, file ! Tes parents vont s'inquiétés !"

Le garçon quitta sa veste et enroula son précieux fardeau à l'intérieur puis il remercia mille fois la fermière et sortit en trombe de la ferme et se précipita vers la caravane. Il cacha l'œuf qui finit par éclore une semaine plus tard, donnant naissance à un adorable Wattouat qui fut bine utile aux parents d'Arthur. En effet, ce Pokémon pouvait alimenter en électricité leur stand. Le garçonnet n'était pas d'accord avec ses parents. Il ne voulait pas qu'on exploite son nouvel ami mais il était obligé de se taire pour ne pas froisser ses parents qui pourraient lui demander d'abandonner Dynamo.

Arthur avait désormais 14 ans et il s'était beaucoup éloigné de sa famille. Maintenant, il devait se débrouiller seul. Ses parents ne voulaient plus rien faire pour lui et il profita de cet élan de méchanceté, oui il prenait ça comme de la méchanceté, à son avantage. Il retira Dynamo des mains de ses parents qui durent à nouveau payer l'électricité. Il vivait encore avec ses géniteurs, il ne voulait plus les appelé parents, mais ne faisait plus rien pour eux et se consacrait pleinement à sa passion première : le Combat et l'Elevage de son ami. Un jour, alors qu'il se promenait sur la plage d'une ville, il entendit de petits gémissements et à ses pieds, il découvrit un Goélise qui pleurait. Qui a dit que les Pokémons ne pleuraient pas ? Il était replié sur lui-même et ne bougeait plus, parcouru par des spasmes de douleur, de rage et de tristesse. Arthur se pencha vers lui et le prit dans ses bras. Il conduit en vitesse le jeune Pokémon qui devait être sortit de l'œuf depuis peu, au Centre Pokémon le plus proche. Là bas, on lui apprit que ce Pokémon Vol avait une aile cassée et qu'il ne pourrait hélas pas voler avant un bon mois. Arthur s'apprêtait à le confier au Centre Pokémon définitivement mais la créature qui était dans les bras de l'Infirmière Joelle, attrapa la manche du jeune garçon et la tira. Arthur n'eut pas besoin d'être un comportementaliste Pokémon pour comprendre que ce Goélise voulait venir avec lui. Il le prit donc et veilla longuement sur lui.

A 16 ans, Arthur commençait donc sa formation dans la Police. Alors qu'on l'avait envoyé à Unys pour une mission avec un de ses supérieurs, il eut l'agréable surprise d'obtenir à Zébibron qu'il prénomma Blitz. En effet, ce Pokémon avait appartenu à un Membre de la Team Plasma. Bien sûr, à l'époque le petit zèbre électrique était facilement manipulable et avait donc suivi la Team, pensant qu'il allait libérer les Pokémons du monde de l'emprise de leur Dresseur. Arthur dut lui refaire toute son éducation inachevée par son dernier Propriétaire qui en avait fiat une vraie machine. Avec l'aide de Dynamo et de Awa, il réussit à transformer le voyou qu'était Zébibron en adorable Pokémon à l'énergie débordante.

Objectif : Arrêter les Teams.

POKEMON préféré : Tous

Devise : Rien n'est gagné d'avance

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar : Je ne sais pas mais je vais faire des recherches.

Autre : Nop :3


Dernière édition par Arthur White le Ven 19 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Arthur White - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Arthur White - Présentation Arthur White - Présentation Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:40

Et bien ! Une belle présentation que tu nous offre !
Et un membre des Forces de Police International, en plus ! Bref, que du bonheur ! Soit le bienvenue parmi nous, mon cher (Ou Re Bienvenue) !
Roulez jeunesse, j'te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Arthur White - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Arthur White - Présentation Arthur White - Présentation Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:47

Merci Laure :3
Et c'est Re-Bienvenu xD J'ai pas mis dans ma Présentation mais je suis Théo Olday, également Cool
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Arthur White - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Arthur White - Présentation Arthur White - Présentation Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:47

Re-Bienvenue ^^

Pareil que Laure, rien à dire, très bonne fiche, et un nouveau membre des FPI ne sera pas de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Partout et nul part.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Arthur White - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Arthur White - Présentation Arthur White - Présentation Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:11

Merci :3
Je ne savais pas que les PFI manquait de monde. Mais si je peux grossir les rangs, bah tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Arthur White - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Arthur White - Présentation Arthur White - Présentation Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:51

Bienvenue à toi! très jolie fiche! tu mérite ta validation!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas



Arthur White - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Arthur White - Présentation Arthur White - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arthur White - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Puisqu'il faut tout faire soi-même..." [Arthur White]
» Journal d'Arthur ~
» Pokémon Black and White
» Phase Finale (Partie 1) [White et Red]
» White Coliar,ancien Sahrotaar(fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-