Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Phase Finale (Partie 1) [White et Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Empty
MessageSujet: Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:21

Enfin !

Alice se trouvait dans la base secrète Galaxie de Poivressel, base qu'elle avait aidée à construire pour que ses alliés disposent d'un avant-poste dans la région de Hoenn. Evidemment, elle ne se privait pas pour utiliser cette installation, qui était un grand hangar, à sa guise. Et elle était ainsi dans le bureau du chef, autrement dit, elle, puisque Gilgamesh était resté à Sinnoh pour poursuivre ses plans personnels concernant Dialga et Jirachi. Objectifs admirables, mais pas réalisables pour l'instant, tandis que le projet de la Team Aqua venait à son terme petit à petit. Devant le bureau, un sbire Aqua, chargé de faire des patrouilles incognito dans la ville, ainsi qu'une autre sbire, un peu plus haut gradée, du nom de White. Et enfin, Alice, sur son fauteuil de reine, avec son sourire sournois habituel.

Pourquoi ce "enfin !" ? Très simple, le sbire ici présent avait repéré la nouvelle cible de la Team Aqua. Red. le jeune héros que la Princesse avait combattu, ironie du sort, dans cette même cité, lorsqu'elle avait volé des éléments du musée avec l'aide de Bane. Red était la personne parfaite pour la mission des Aquas. Alice savait que seul une personne au coeur pur pourrait appeler Rayquaza et que ce dernier réponde à son appel. Et alors, la Team Aqua interviendrait pour capturer le dragon céleste. La jeune femme avait prévu les moyens nécessaires pour cette tâche risquée, mais indispensable. Si Rayquaza était libre, il interviendrait dans l'affrontement futur entre Groudon et Kyogre, c'était certain. Il fallait donc capturer le Titan des Cieux, impérativement.

C'était pour cette raison que la blondinette avait fait venir une sbire apparemment douée, d'après son dossier. White Coliar. Alice avait pensé à prendre le soeur de celle-ci, Tétra, mais cette dernière était bien trop imprévisible pour réussir cette mission qui nécessitait de la subtilité. White remplirait la tâche à la perfection. La leader Aqua lança donc à son interlocutrice, en lui montrant une photographie représentant sa cible :


"La mission est simple, White. Ce garçon est Red, tu as dû en entendre parler, j'imagine. Il est le parfait candidat pour attirer Rayquaza.

Tu vas donc le trouver, il est encore dans la ville. Tu vas te présenter à lui comme une jeune fille qui voudrait entrer dans la Résistance et tu vas lui donner quelques précieuses informations : Non seulement que la Team Aqua détient Kyogre, mais aussi que la Team Rocket possède Groudon. Puis tu vas lui annoncer que le combat entre les deux est imminent et que seul Rayquaza peut sauver ces deux Titans, et qu'il se trouve au sommet du Pilier Céleste. Il faudra donc se rendre dans ce lieu pour le prévenir. Là-bas, le Coeur Pur de Red convaincra le Titan de répondre à son appel, et alors nous interviendrons.

Cette mission est indispensable au bon déroulement de notre plan. Si tu réussis, tu seras grandement récompensée. Dans le cas contraire ... hmm, mieux vaut que tu l'ignores, finalement. Je te souhaite bonne chance, White."


La jeune White jouait en effet quitte ou double au sein de la Team Aqua, elle réussissait et elle aurait tout ce qu'elle veut ou presque, elle échouait et subirait une punition plus que sévère. Le projet d'Alice reposait désormais sur les épaules de la jeune fille. Les deux agents Aquas quittèrent ensuite la pièce, laissant Alice seule dans la pièce. Celle-ci contacta les sbires Aquas situés dans le Quartier Général sous-marin, afin de les prévenir de mettre en place les préparatifs nécessaires à la capture de Rayquaza. Ce n'était plus qu'une question de temps avant d'agir, désormais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:40

 Bon finnallement le mensonge que White avait dit la double personalité de sa soeur se sera révélé etre la vérité ce coup ci,oh la la elle allait etre furax le jour ou elle allait l'apprendre mais il vallait mieux qu'elle ignore les details.Enfin bref White avait etait convoqué a l'un des QG de la team aqua par Alice elle meme ce qui devait etre vraiment important pour que la chef de la team aqua veuille la voir directement.Enfin bref elle se presenta devant elle pour entendre la nature de la mission et vu ce qu'elle lui demanda ce n'etait pas une simple mission de routine mais vraiment du serieux cette fois:infiltrer la resistance,oui rien que ca et en plus par le biai de Red.
"Ceux qui ne connaissent pas Red doivent vivre au fond d'un trou.J'ai bien compris ce que je doit faire"
Et croyez moi,elle avait bien compris qu'elle avait tout interet a reussir et c'etait une raison de plus pour laquelle elle ne previendrait pas Tetra ou au pire elle lui confirmerait bien le coup de la mission importante sans pour autant lui dire quoi que ce soit sur la nature mais dans tout les cas elle serait surement obligé de limiter les communications avec la team aqua.Prennant congé de sa superieur,il ne lui manquer en vérité qu'une seul chose :une bonne excuse pour les informations a devoilés a Red car soyons serieux,ca vous paraitrait pas bizzare a vous que quelqu'un vous devoile tout ce qu'il sait alors qu'on ne vous connait meme pas?La comedie etait un point fort essentiel pour ce debut d'infiltration et si elle echoué dés le depart,la suite n'en serait que plus compliqué,elle devait se mettre Red dans la poche dés le depart.Se faisant suivre discretement par un sbire,elle lui avait donné comme instruction de l'agresser en pleine rue sans lui dire pourquoi et au moment ou ce dernier allait agir,elle lui plaqua son taser juste sur la tempe avant de l'assomer d'une bonne decharge,les pokeballs du sbire tombant a terre.
*Désolé mon gars,y a rien de personnel la dedans*
Bon maintenant elle esperait bientot trouver Red ou dans le meilleur des cas que ce soit lui qui la trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
. . .

Tout allait au plus mal. Les Rocket avaient pris Kanto, et Daisuke lui avait annoncé qu'en PLUS, ils avaient Groudon. Cette organisation pourrait bien, si elle continue sur sa lancée, dominer le monde. Mais là, les autres Teams s'y opposeraient, car elles aussi, elles veulent prendre des régions. Enfin, ce n'était que l'avis du dresseur légendaire. En tout cas, rien n'allait pour le mieux dans ce "triste" monde.. Tous ses gens qui désiraient avoir du pouvoir, ça dépassait l'ultime dresseur, et ça le désespérait également. C'était pour l'une des raisons qu'il avait fui Kanto, en effet, les Rocket avaient pris cette région, alors il valait mieux pour lui qu'il ne traîne plus dans le coin avant un long moment.. Enfin jusqu'au moment où il regagnera le Mont Argenté. Car oui, il compte y retourner.. Une fois qu'il aura stoppé les Rocket et les autres, il regagnera cette montagne céleste !

Alors, il avait sauté dans le premier bateau en direction d'une autre région, et c'est bien pour cela qu'il s'est retrouvé dans la région d'Hoenn. Elle n'avait pas encore d'ennuis, elle. "Pas encore" ? Ne soit pas si pessimiste Red.. Même s'il avait des raisons, mais bon. Cela ne sentait pas très bon, que les autres Teams ne montrent pas le bout de leurs nez. Et justement mon p'tit Red, là, tu vas sentir passer ce que c'est de se faire tromper ! Tu ne le sais pas encore, mais cela te fera grandir mentalement.. Et c'est tant mieux pour toi !! Passons, là, à Poivressel, tout en ayant Pikachu sur l'épaule, car, malgré le fait qu'on le reconnaisse rapidement avec, il préférait tout de même le garder, sauf en cas d'extrême urgence, se trouvait sur la plage, profitant de la brise légère qui y était, avant de se mettre en route pour le coeur de la ville. Il ne savait pas encore ce qu'il allait y faire, car oui, il n'avait pas vraiment d'objectif.. Peut-être juste pour se changer les idées ?

Cela aurait été très dur de se changer les idées.. Bah oui quand même; avec tout ce qui se passe en ce moment, penser à autre chose n'est pas des plus simples. Il alla alors dans le marché qu'il y avait dans cette ville du littorale d' Hoenn, pour voir s'il y avait des glaces. Oui, ça faisait longtemps qu'il n'en avait plus pris, avec tout ce qui fait ( pour lui évidemment), surtout qu'il ne passait pas de temps à se soigner lui-même.. C'est dur, d'être l'Ultime Dresseur ! Pikachu était comptant d'être mêlé à rien, actuellement. Comme Red quoi.. Mais, on va pas parler des événements qui viennent de se passer et qui restent figés dans la tête du dresseur flamboyant. Si seulement il avait une solution pour arrêter tout ce que font ses maudites teams..

En passant entre les différents commerçant, Red vit enfin ce qu'il désirait, un marchand de glaces ! (ça fait vraiment gros gamin mais bon, comprenez-le ! ) Il s'en prit une, et une plus petite pour Pikachu, avant de payer le vendeur et de s'en aller, de bonne humeur, il avait toujours les événements récents qui trottaient dans sa tête mais bon, il fallait absolument qu'il pense à autre chose ! Tout en commençant à manger, il passa, sans s'en rendre compte, à côté de White. Il ne la connaissait pas. Elle par contre le connaissait.. (normal ?) Red continua alors sa route sans se retourner ou s'arrêter devant la demoiselle, juste en continuant sa route. Le dresseur flamboyant était juste passé, à côté d'elle. Sans doute allait-elle l'accoster ? Après tout, c'est la mission de la jeune femme, inconnue de Red..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:43

 N'ayant pour le moment vu aucun signe de Red,la jeune femme en venait meme a se demander si les informations d'Alice ne dataient pas d'un peu trop longtemps,hum non il valait mieux que les informations soient fiable sinon autant chercher une aiguille dans une botte de paille et la pour reussir sa mission,ca serait sans doute un gros probleme hors elle n'avait pas vraiment envie de retourner auprés d'Alice pour l'informer d'un echec.Continuant de fouilelr la ville,elle vit finnallement le dresseur legendaire lui passer devant sans qu'il fasse attention a elle.Coup de chance?Bah il faudrait encore que White puisse croire a ce genre de chose.
"Oh monsieur?Euh enfin Red,il faut que je vous parle,c'est important"
Nom d'un chien ca faisait bizzare de se retrouver en sa presence...Hey White oublie pas uen chose,tu est une mission donc tu ne doit pas t'en ecarter ou dut moins pas pour le moment.Elle n'avait rien contre lui mais pour le moment c'etait la mission avant tout et elle ne devait pas avoir de compassion pour un ennemi meme ceux les plus mignons surtout quand le resultat de la mission influerait l'avenir de White que ce soit en bien ou en mal.
"Je sais qu'on ne se connait pas mais je cherchait justement celui qu'on considere comme le chef de la resistance.J'ai traquer dernierement la team aqua et j'ai decouvert des informations assez grave a leur sujet"
Faisant style qu'elle etait trés inquiete vu les renseignements qu'elle detenait ce qui d'ailleurs n'etait pas entierement faux pour ce qui concernait Groudon,meme elle pouvait voir que la prise de deux titans etaient loin d'etre une bonne nouvelle mais aprés tout tant mieux,ca ne faira que donner du realisme si elle devait infiltrer la resistance.
"Ils....ils on Kyogre et visiblement les rockets on eu Groudon de leur coté.Vu ce qu'on dit a leurs sujets comme quoi ce seraient des teams ennemis,je pense qu'ils risquent de provoquer une catastrophe si ils les font s'affronter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Red était tout ce qu'il y a de plus décontracté et tranquille. Tout comme sa fidèle souris électrique, qui était toute contente ! La petite boule de poils jaune bougeait doucement sa queue en forme d'un éclair, en léchant cet aliment froid dont il ne connaissait que le goût et dont il raffolait. On pouvait vraiment dire que Pikachu était aux anges, pour le coup. Mais bon, le calme et la tranquillité de Red et de sa bestiole furent perturbés par une jeune femme qui s'adressa à lui, certainement en le connaissant puisqu'elle connaissait son nom.. Un peu logique de connaître Red, non ?

- Oh monsieur?Euh enfin Red,il faut que je vous parle,c'est important.

Ah bah.. Dès qu'il commençait à être tranquille, voilà qu'une inconnue sortie de nulle part vient lui parler en disant qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire.. Youpi ! Ou pas. L'Ultime dresseur se contenta de fixer la jeune femme qui lui avait parlé, perplexe de savoir ce qu'elle allait lui dire. C'était peut-être juste pour attirer son attention qu'elle avait dit ça, ou bien c'était vraiment une information confidentiel qu'elle allait donner au dresseur flamboyant. Pikachu regarda la jeune fille, White, même s'il ne connaissait pas encore son nom, en souriant avec sa bouche en 3. Oui Pikachu a une bouche en trois.. Bref, c'est pas important !

- Je vous écoute, qu'est-ce qui est si important ?

- Je sais qu'on ne se connait pas mais je cherchais justement celui qu'on considère comme le chef de la résistance. J'ai traqué dernièrement la team Aqua et j'ai découvert des informations assez grave a leur sujet.

Red resta interdit.. Qu'est-ce que cela pourrait-il être ? Apparemment, elle semblait d'être une espionne, sans doute pour les FPI. Ou pas en fait, mais ça Red ne s'en doutait pas le moins du monde ! Toujours sans un mot, le dresseur légendaire était totalement près à entendre les révélations de la jeune fille dont il ne connaissait même pas le nom. En tout cas, les yeux rubis du dresseur et les tout ronds et mignons de la souris de foudre ne lâchait pas du tout les yeux de la jeune fille. Et l'air détendu de Red était partit, un air beaucoup plus dur et sérieux était apparu sur le visage du garçon.. Alors, cette nouvelle importante sur la Team Aqua était.. ? Cette Team.. Il s'en rappelle, et aussi de leur chef, Alice Taylor. Il s'en souvient parfaitement. Ont-il eu Kyogre ? Ce serait impensable. Surtout entre les mains d'Alice.. Le résultat en serait catastrophique.. Il priait intérieurement que ce ne soit pas ça, en vain.

- Ils....ils on Kyogre et visiblement les rockets on eu Groudon de leur coté.Vu ce qu'on dit a leurs sujets comme quoi ce seraient des teams ennemis,je pense qu'ils risquent de provoquer une catastrophe si ils les font s'affronter.

Et voilà.. Ils ont le Titan des Océans, Kyogre. L'Ogre Aquatique dans les mains de la Princesse sadique Aquatique.. Qu'est-ce que cela allait donner ? Tout était au plus mal. Maintenant qu'il avait appris cela, il ne savait guère quoi penser, ni quoi faire.. Pourtant, il avait un léger souvenir d'un troisième Titan. Mais qui était-ce ? Peut-être qu'il rêvait juste et qu'il essayait de trouver une solution désespéré. C'était encore une mauvaise nouvelle qui était arrivé. Sérieux.. Qu'est-ce qu'il aurait pu faire maintenant ? S'ils s'affrontent ? Il n'en avait absolument aucune idée. Il réfléchissait désespérement. Les traits de son visage étaient crispés.. Alors, il déclara. L'on pouvait voir qu'il commençait sérieusement à être désespéré de ce monde et de ses maudites teams :

- Ils ont Kyogre.. Et les Rockets Groudon.. Il y aura un affrontement très bientôt, ça ne fait absolument aucun doute. Merci de m'apprendre cela mais, ces deux pokémons se sont déjà tapés dessus pas mal de fois alors, il doit bien y'en avoir un troisième qui les raisonne et qui est au dessus des deux réunis ! J'en ai un vague souvenir, mais j'ai oublié son nom.. Vous voyez de quel Titan je parle ?

Voilà, il voulait quand même en parler, il y avait peut-être un espoir, au fond, si ses souvenirs sont bons sur ce troisième pokémon ! Et aucun doute, il irait trouver ce pokémon s'il sait où il se trouve. On peut compter sur Red là-dessus mais bon.. T'es naïf, mon petit dresseur légendaire. Heureusement que tu le seras bien moins par la suite ! Attendons la réponse à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:59

 Bon a priori il la croyait et pour l'isntant il n'avait pas l'air de se mefier mais la nouvelle semblait lui faire peur et si elle devait etre honnete avec elle meme,White aussi n'etait pas rassuré si jamais les deux pokémons venaient a s'affronter une nouvelle fois.Il valait mieux donc dans tout les cas que Rayquaza apparaisse pour le bien de tout le monde quitte a laisser Alice s'en emparer mais bon ca,ce n'etait pas ses affaires pour l'instant.En tout cas il semblait connaitre l'existence de Rayquaza meme si il semblait ne pas se rappeller de son nom,bah il n'etait pas originaire d'Hoenn donc c'etait excusable mais d'un coté si Laure ne lui avait pas dit ou on pouvait trouver le troisieme titan,White ne l'aurait jamais su bien que par contre elle etait deja au courant pour la legende du dresseur au coeur pur.
"Etant native d'Hoenn,oui je connait les trois titans ou dut moins j'en ai entendu parler ainsi que des legendes les concernant mais je ne les ai jamais vu de mes propres yeux.Celui auquel vous pensez ce fait appeler Rayquaza et selon la legende il vie au sommet du pilier celeste mais je ne sais pas si ca a put etre verifier tout comme la facon de le faire venir d'ailleurs....."
Hey hey,elle avait envie de piquer un peu la curiosité de Red,quel dommage qu'il faille le mannipuler sinon ils auraient put devenir des amis mais pouvait elle se permettre ca?N'importe qui lui aurait dit qu'il ne faut pas lier d'amitié avec ses ennemis et c'etait sans doute vrai mais de toute facon elle etait obligé de jouer double jeu,par ailleurs elle craignait suffisament Alice pour ne pas vouloir lui desobeir car comparer a d'autres,White pouvait avoir tout a perdre si elle s'avisait a trahir les aquas.Lancant un sourire a Pikachu,elle senti une de ses balls bouger dans sa poche et vit Mentali apparaitre a coté d'elle avant de lui carresser la tête.
"Jalouse va.Je vous presente Mentali et quand a moi je m'appelle White"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Etant native d'Hoenn,oui je connait les trois titans ou dut moins j'en ai entendu parler ainsi que des légendes les concernant mais je ne les ai jamais vu de mes propres yeux.Celui auquel vous pensez ce fait appeler Rayquaza et selon la legende il vie au sommet du pilier Céleste mais je ne sais pas si ça a put être vérifier tout comme la façon de le faire venir d'ailleurs....

Rayquaza ! Ca lui revient à présent ! Le dragon vert céleste ! Voilà, c'est lui. Il s'en souvenait enfin ! C'est pas trop tôt. C'était lui qui était au-dessus des deux Titans. Celui des Océans et celui des Continents. Mais.. Tout comme ses deux Titans, qui nécessitent chacun un orbe, théoriquement, le Titan des Airs, ce dragon-serpent, nécessite aussi une Orbe, non ? Enfin, ce n'était que l'idée du dresseur flamboyant. Cette jeune femme en tout cas en connaissait un rayon, ce qui laissa un petit soupçon dans la tête de Red, mais vraiment un minuscule, car pourquoi quelqu'un d'une quelconque Team viendrait lui donner ce genre d'informations, se serait stupide !

Passons.. Au moins il était fixé, peu importe ce qu'il faut pour aller chercher Rayquaza, il irait ! Oui, c'était son objectif à présent. Le dresseur légendaire sait ce qu'il allait faire, et il se trouve dans la bonne région pour cela ! Il ne souriait toujours pas, car cela serait sans doute très dur.. Il allait sans doute questionner la jeune femme sur le sujet pour savoir comment serait-ce possible de faire apparaître le dragon céleste. En tout cas, la jeune femme avait souri à son Pikachu, qui lui rendit aussitôt celui-ci. Et une ball de la jeune fille se mit à bouger avec qu'une Evolution en sorte. C'était.. Mentali ! Et White déclara :


- Jalouse va.Je vous présente Mentali et quand a moi je m'appelle White.

- Enchanté, comme vous l'avez dit avant, moi, c'est Red, et ça, c'est mon Pikachu.
- Pika pikachuu !

Le Pikachu sauta de l'épaule du dresseur flamboyant et alla à côté de l'Evolution de type Psy. Il tapota la tête du pokémon avant de remonter sur l'épaule de son dresseur. C'était juste un geste adorablement mignon et légèrement taquin de la souris électrique. Mais bon, il fallait se reconcentrer sur le fait que les Teams ont déjà Kyogre et Groudon en leurs possessions et qu'il risque d'y avoir un affrontement entre eux pour qu'une team disparaisse totalement.. L'une ou l'autre ! Malheureusement, il y a de fortes chances que cela finisse ainsi.. Mes ces deux Titans, si Rayquaza est au-dessus d'eux, ils doivent avoir la même puissance, non ? Alors l'affrontement ne servirait strictement à rien.. Pleins de questions trottaient dans la tête de Red. Soudainement, il déclara :

- Pour trouver Rayquaza, qui apparaît au Pilier Céleste, que faut-il ? Ne faudrait-il pas une Orbe, comme les deux autres ? Ou bien autre chose.. Vous ne pouvez pas m'aider ?

L'Ultime Dresseur avait demandé tout ça car il avait peur d'une confrontation et de ne pouvoir rien y faire, c'est pour ça qu'il préférait aller chercher Rayquaza, et pourquoi pas le mettre dans son camp, et qu'à deux, ils arrêtent tout cela ! Oui, ça pourrait être une idée, mais c'était trop simple. Un Titan ne se laissera pas convaincre facilement par un humain. Non.. Mais peut-être qu'il y avait un objet lié à lui, ou bien simplement avoir un certain pokémon, un certain niveau.. Il n'en savait trop rien, tant de possibilités trottaient dans la tête de Red qu'il ne savait même plus ce qu'il devait penser. Il n'attendait plus que la réponse de la jeune femme.. Et puis il se mettra directement en route ! L'affrontement pourrait avoir lieu n'importe quand, à présent !

Il allait peut-être pouvoir faire quelque chose, finalement ! Et c'était grâce à cette femme ! Lui, pourrait peut-être changer quelque chose.. Ou pas, en fait, il va juste littéralement se faire rouler dans la farine et peut-être même se mettre le Titan à dos, mais ça, il n'en sait rien pour l'instant ! La douleur sera bientôt dans le coeur de ce dresseur qui ne mérite que de bonnes choses et à qui le pire va arriver.. Vous le verrez bientôt, très bientôt ! Quand la jeune femme, White, aura répondu, il ira là-bas ! Vite, très vite ! Aussi vite que ses pokémons et lui-même peuvent aller ! Héhé..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:32

Se servir ainsi de Red presque comme un outil,elle detestait devoir faire une tel chose mais avait elle le choix?On avait beau lui dire qu'on a toujours le choix,elle n'etait pourtant pas sur de l'avoir cette fois et c'etait peut etre ca le plus triste dans toute cette histoire.Regardant le pikachu de Red venir vers Mentali,elle le trouvait plutot mignon ce pokémon et visiblement la pokemon psy l'aimait bien aussi,rien d'ettonnant quand on savait que mentali etait extrement sociable avec les autres pokemons.
"En tout cas Mentali a l'air de bien apprecier Pikachu"
En tout cas la question de comment faire venir Rayquaza ne tarda pas a venir mais Red venait de dire quelque chose intéressant pour ce qui concernait cette histoire d'orbe,c'etait un detail que Alice ne lui avait pas donné mais peut etre que ce n'etait tout simplement pas obligatoire ou alors elle ne le savait tout simplement pas.Bah si la mission etait un echec a cause de ca,White n'aurait rien a se repprocher car aprés tout c'etait Alice qui lui avait donner les details a devoiler.
"Les orbes c'est surtout pour les controler non?Par ailleurs et la ce n'est que mon avis mais je trouve bizzare qu'il faille un orbe pour les faire apparaitre sauf si on veut les y obliger ce que je pourait appeller une tentative de suicide vu leurs puissances.Si je me souvient de ce que me disait mon pére,un coeur pur a la possibilité de le faire venir.J'avoue avoir tenté de le faire un jour ou je voulait le rencontrer mais ca n'a pas marché,je pense que je n'avait pas une raison valable a ses yeux pour qu'il vienne me voir"
D'ailleurs il serait surement judicieux qu'elle l'accompagne deja parceque c'etait quand meme sa mission meme si Alice ne l'avait pas specifié et puis pour etre honnete,elle avait envie de voir Rayquaza au moins une fois avant que la team aqua ne le capture,meme Kyogre elle aimerait beaucoup le voir meme si il devait surement etre furax contre les aquas ce qui etait plus que normal.
"Je sais que je suis pas une experte des combats comme toi mais j'aimerait t'aider et je doit bien l'avouer...j'aimerait voir Rayquaza au moins une fois avant que cette battaille ne fasse rage car si ca devait mal se finir,il se peut que je n'aurait jamais cette chance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- En tout cas Mentali a l'air de bien apprecier Pikachu.

- Oui, c'est sûr.

Mentali était à la base un pokémon très sociable avec les siens (c'est-à-dire ses camarades pokémons) et puis le Pikachu du Red s'entendait très bien avec un peu tout le monde, humains OU pokémons alors voilà. Et puis, même si cette petite bouille électrique était d'une sensibilité et d'une gentillesse rare, au cours de son voyage avec Red, Pikachu est également un pokémon très mature et fini dans sa tête, et est très sérieux lorsqu'il le faut. D'autant plus que, à la base, cette souris électrique n'est pas l'un des pokémons les plus puissants, mais qu'avec l'entraînement de Red.. Elle est vraiment devenue d'une puissance incroyable et effrayante, rare sont ceux qui en survivent sans blessures lorsqu'elle est énervée et qu'elle affronte une personne qu'elle haït plus que tout ! Mais bon, passons, White déclara ensuite :

- Les orbes c'est surtout pour les controler non?Par ailleurs et la ce n'est que mon avis mais je trouve bizzare qu'il faille un orbe pour les faire apparaitre sauf si on veut les y obliger ce que je pourait appeller une tentative de suicide vu leurs puissances.Si je me souvient de ce que me disait mon pére,un coeur pur a la possibilité de le faire venir.J'avoue avoir tenté de le faire un jour ou je voulait le rencontrer mais ca n'a pas marché,je pense que je n'avait pas une raison valable a ses yeux pour qu'il vienne me voir.

- Un coeur pur.. ?

Un coeur pur.. ? Serait-il possible qu'il puisse faire cela ? Lui ? Après tout, il n'a que fait le bien dans la vie.. Depuis qu'il est parti en voyage. Il lutte contre les organisations criminelles. Alors, peut-être que ? Oui, lui pourrait faire venir le Titan Céleste ! Même, lui, le dresseur de légende, aurait-il l'opportunité d'en finir définitivement avec ses Teams de malheur ? C'était peut-être sa chance, après tout ! Et puis même si les dires de White n'étaient pas vraies, il fallait essayer ! Tout ou rien ! Qui ne tente rien n'a rien. Oui, c'était ce à quoi penser le dresseur flamboyant à présent. Les Teams n'avaient qu'à bien se tenir, Red est dans la place !

Car oui, il croyait vraiment qu'il y avait encore un bon espoir de changer le cours des choses, que la Team Aqua, avec Kyogre, et les Rocket, avec Groudon, soient stoppés par Rayquaza. Oui.. Ce pokémon dragon-serpent était la chance à Red. La chance qui pourrait faire changer le monde ! Que les ambitions des Teams soient réduites à néant, et ça, se serait vraiment une bonne chose pour ce monde ! Voilà, peut-être, et il l'espérait fortement, une solution sortit de nul part.. On pourrait dire, qu'elle tombe du ciel ! Sans faire un jeu de mots avec Rayquaza, Titan Céleste.. Enfin, Red avait retrouvé un petit sourire, qui cachait une certaine anxiété de devoir trouver un Titan..


- Je sais que je suis pas une experte des combats comme toi mais j'aimerait t'aider et je doit bien l'avouer...j'aimerait voir Rayquaza au moins une fois avant que cette battaille ne fasse rage car si ca devait mal se finir,il se peut que je n'aurait jamais cette chance.

- Tu veux venir avec moi.. Hmm..

C'est vrai que de l'aide ne serait pas plus mal, ça c'était certain. Mais bon, après tout, c'est elle qui lui avait appris l'appartenance de Kyogre aux Aqua, pour Groudon il savait déjà mais bon.. Cette jeune femme, qui avait tout aussi peur que lui, enfin selon ses propos, d'une guerre éclatant entre les deux entités, Kyogre et Groudon, il ne pouvait pas lui dire non, c'était totalement impossible ! Ca ne se faisait pas. Non, c'est pour ça qu'il comptait la faire venir avec lui, de toute façon. Pikachu regardait la jeune femme, avant que Red déclara enfin :

- Ca marche, tu peux m'accompagner.. Allez, on y va ! La guerre peut éclater à tout moment.

Red, alors, sur ses mots, tapota la tête de Pikachu, et se tourna vers la direction du Pilier Céleste ! Il savait très bien où il se trouvait. Bientôt, très bientôt, ses ambitions deviendront peut-être réalité ! Oui, c'est pour ça que, en compagnie de la jeune femme, il allait partir là-bas, près de Pacifiville. C'est là que se trouvait le pilier où était Rayquaza. Allez, c'est parti ! Allons voir le Titan Céleste, j'ai nommé.. Rayquaza. Red et Pikachu étaient prêts et contents. Peut-être pouvoir mettre fin aux ambitions des Rockets et des Aqua..

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:46

Red qui pourait avoir le coeur pur,meme White ne pouvait pas etre sur que ca marcherait mais visiblement Alice avait l'air de le penser et donc White n'avait pas trop le choix de menner Red a l'endroit prévu.Par ailleurs maintenant qu'elle voyait Red,elle se disait qu'il etait peut etre bien le seul a pouvoir le faire,c'etait juste dommage qu'au final ca serait pour l'envoyer droit dans un piege des aquas.
"C'est ce que la legende dit en tout cas.En temps normal je ne m'y fierait pas a 100% mais vu la situation je croit qu'on a plus rien a perdre"
L'espoir,c'est tout ce qui pouvait rester a la resistance,avec un peu de chance se conflit allait bien finir...minute White,aurait tu de la compassion pour eux alors que Red te mettrait sans doute au tapis si il savait la vérité?Cruel dilemne mais de toute facon pour le moment la reussite de la mission etait ce qui importait le plus,pour la suite eh bien...chaque chose en son temps.En tout cas il avait l'air d'accepter son offre de l'accompagner,elle n'en demandait pas plus a vrai dire car l'essentiel c'est qu'elle le suive.
"Esperons juste que ca marche mais j'ai bon espoir avec vous"
Revenir en haut Aller en bas



Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Empty
MessageSujet: Re: Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Phase Finale (Partie 1) [White et Red] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Phase Finale (Partie 1) [White et Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Phase Final (partie 2)
» Début de la phase 2... [pv Molly and William]
» Pokémon Black and White
» "Puisqu'il faut tout faire soi-même..." [Arthur White]
» White Coliar,ancien Sahrotaar(fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-