Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Pokémon Black and White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 696
Localisation : sur la route


Pokémon Black and White Empty
MessageSujet: Pokémon Black and White Pokémon Black and White Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:04

Pokémon Black and White arrive

Bonjour à tous je tient à vous présenter mon petit forum, il vient d'ouvrir du moins pour une partie car le RPG est encore en construction mais vous pouvez tout de même participez au jeux ainsi qu'au RPG de l'île Shadow. Voici le descriptif de mon petit forum :

Sur ce forum vous pouvez incarner tout comme dans Légendary un pokémon, un dresseur ou encore même un Gijinka ( pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, un Gijinka est un être mi-pokémon, mi-humain ). A ce que l'on raconte l'île renfermerait un pokémon légendaire ultra rare je n'en dirais pas plus si vous voulez le découvrir venez sur le forum. Maintenant je n'est qu'une chose à dire si jamais vous rejoignez l'aventure Black and White, amusez vous bien^^

Voici également l'histoire de l'île shadow fait par mon co-admin N :

Un jour un pokémon se sentait seul... Ce pokémon était Shadow. Alors pour ne plus s'ennuyer il décida de crée une île et des pokémons. Il mit plusieurs années pour finir les paysages de l'île, les volcans, la forêt, la plage, la mer, la plaine... Ensuite il créa 3 petit pokémon pour le commencement: Moustillon, vipèlierre et Gruikui. Mais à 4 il ne trouver pas de jeu amusant. Alors les 3 petits pokémon dirent à Shadow de crée d'autre pokémon. Et c'est comme sa que la 5G vit le jour.

Peut après un dresseur découvrit cette île et décida d'instoré le système de la ligue pokémon sur cette île. Ce dresseur ce nommé Goyah. Puis les années passèrent et la population commença à augmenter. Il arriva plusieurs histoire sur cette nouvelle île mais plus particulièrement celle de 2 jumeau. Je vais vous la raconter...

2 jeunes jumeau venaient d'arriver sur l'île. Tout juste après avoir appris l'existence de Shadow, ils voulurent le posséder. Mais seul un des deux pourrait l'avoir donc ils le traquet jour et nuit. Mais le tout puissant Shadow était bien sur au courant de tout, donc il décida d'allé à leur rencontre. Mais ces deux garçons était plus puissant que prévue. Et donc le seul moyen de leur échappé était de se scindé en 2 esprit différent. Donc Shadow disparu instantanément... Plus tard on appris la nouvelle que 2 dragons légendaires se trouveraient de chaque coter d'Unys. Mais les deux dragons épuissé se transformère en galet, le galet Noir pour Zekrom et le galet Blanc pour Reshiram.

Des années après un groupe de dresseurs malfaiteur nommé la team plasma voulait libérer tout les pokémons. Mais un jeune dresseur qui venait juste de commencer sont aventure tomba comme par hasard sur le Roi de la team PLasma "N". Le jeune N lui raconta sont intention, résucité les deux dragons légendaires mais seul 2 héros en aurait ce pouvoir... N y arriva à résucité l'un des deux et confia pour mission au jeune dresseur de résucité le deuxième et de venir le défier. Grâce à tous ces amis il trouva le galet du dragon légendaire mais rien ne se passé. Il décida quand même d'aller le défier et au moment le moins attendu, le dragon apparu et le garçon réussi à le capturer. Un long combat ce passé entre N et le jeune dresseur. Mais le jeune dresseur gagna grâce à son amour pour les pokémons. Alors N partit, mais il avait compris qu'on pouvait aimer ces pokémons et plus personne ne le revue...


Besoin d'un lien cliquez sur cette bannière ce sera plus simple ^^ :
Pokémon Black and White Bannia15
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Black and White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pokémon Black and White >< Critique... Positive et surtout Négative ^^
» Un pokémon, deux pokémon, trois pokémon...
» Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon]
» Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)
» Arthur White - Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood :: Pub-