-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

En toute connaissance de cause (Daisuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 10


En toute connaissance de cause (Daisuke) Empty
MessageSujet: En toute connaissance de cause (Daisuke) En toute connaissance de cause (Daisuke) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:03

Depuis les événements désastreux de Céladopole, la gargantuesque capitale de la région de Kanto. Le monde était en proie à la peur et au désarroi sous le règne visiblement implacable du nouvel empire de la Team Rocket. Red, qualifié comme étant l'ultime dresseur Pokémon doutait de plus en plus de la valeur de ce titre peut-être faux. L'avait-il déjà été un jour vraiment ? Qu'est-ce qui faisait de ce garçon quelqu'un de plus conséquent qu'un véritable maître Pokémon.

Son parcours était impressionnant et unique, impossible de le nier. Mais n'avait-il pas agit comme l'aurait fait tout dresseur en se voyant confronter perpétuellement à l'injustice, à la violence et à la haine, des valeurs sombres qui insufflaient à elles seules le triste mouvement aujourd'hui destructeur du drapeau Rocket. Si Red était reconnu ainsi dans le monde, ce n'était pas parce qu'il agissait avec stratégie et force combinées, mais parce ce héros des temps modernes se battait avec l'inébranlable conviction que les liens précieux forgés entre lui et ses amis lui permettraient d'atteindre les plus hautes sphères.

-Pikachu !

La bestiole jaune sur son épaule le prévenait du danger. Les informations que Red avait recueilli auprès de Daisuke faisait allusion à la présence de Groudon sous la terre rocheuse de Cramois'Ile, le titan serait apparemment confiné dans des sous-terrains, lui-même contrôlé par l'orbe rouge. Le dresseur vêtu de rouge connaissant bien évidemment l'existence de l'artefact ainsi que le pouvoir que détenait son possesseur. Une machine de guerre implacable capable de tout détruire sur son passage. C'en était même étonnant qu'Adonis ne l'ai pas utilisé à Celadopole n'est-ce pas ?

-Du calme Pikachu. Quoiqu'il arrive, nous nous en sortirons, d'accord ?
-... Pikapi ...

Red plongea son regard rouge, fixe et rassurant dans celui du rongeur électrique. L'air déterminé à mettre fin à tout ces malheurs, à ces guerres égoïstes qui défiguraient la face du monde et brisaient des vies. Pikachu, qui connaissait bien son dresseur soupira, voyant qu'il était inutile d'insister, l'instinct du rongeur l'alertait d'un possible piège mais Red restait sourd à ces préventions.

Non, pas sourd. Red savait parfaitement les risques, mais il approcherait peut-être bientôt du bout des doigts l'espoir de dérober une force de frappe équivalente à un tremblement de terre à ces ennemis. Et surtout, surtout ! L'espoir de sauver un Pokémon emprisonné contre son gré, c'était une de ses motivations les plus importantes, d'autant plus qu'après les tristes événements ayants conduit à la capture du titan des cieux, Red se sentait responsable de l'emprisonnement de Rayquaza. Ce n'est pas un secret, si Red s'était isolé sur le mont argenté, un lieu difficilement accessible par les hommes, c'était pour se passer de la compagnie de ses congénères. Les mauvaises langues pouvaient bien dire qu'il était mort, que c'était un ermite, peu importe. Lui préférait la compagnie de ses Pokémon, ils avaient parcourus tant de routes, de monts, de forêts ensembles, la fine équipe progressait régulièrement, pas pour rester le meilleur, l'ultime dresseur, non, pas du tout.

Red appréciait plus la compagnie des Pokémon, et c'était réciproque. Pikachu en était le premier témoin. Alors qu'il courait sur le sol difficile d'une île aux abords de Cramois'Ile d'un pas vif, faisait sursauter Pikachu, il s'arrêta net de penser et de bouger, il n'était pas seul. Sans se retourner, l'ultime dresseur rabaissa sa casquette, voilant d'ombres ses pupilles bien plus volcaniques que les entrailles de Kanto. D'une voix impassible et autoritaire, il articula nettement sa mise en garde :

-Je sais que tu es là ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

En toute connaissance de cause (Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: En toute connaissance de cause (Daisuke) En toute connaissance de cause (Daisuke) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:40

Daisuke Fujiwara…Commençait à se renouveler…Depuis son retour dans le passé à la destruction d’Hide City, il n’avait qu’une seule hâte, tuer le créateur de Robot Arceus…Cet Andreas Andresson…comment connaissait-il son nom ? Il avait regardé sur internet avec une photo qu’il avait pris. Cependant, il faut d’ailleurs que j’écrive ce One-Shot et que je termine le RP avec Célébi. Passons. Il se trouvait, avec sa troupe personnelle de commandant, sur un îlot, tout proche de Cramois’Ile, La Base Ultime des rockets, le manoir d’Adonis, et surtout, la prison finale de Groudon. Une petite mission de patrouille. Afin de voir s’il n’y avait absolument personne dans le coin. Il fallait rester vigilant, Daisuke avait perdu son infiltration première, celle des Galaxies, et Luberias n’arrangeait absolument rien !

-P*****n de Micro… !

Voilà ce que disait Daisuke, à voix basse, car ses hommes ne comprendraient certainement où le commandant voulait en venir. Et puis bon, ce n’était pas si intéressant que ça d’écouté les pensées de monsieur Fujiwara. Celui-ci continua de regarder si des intrus étaient là, pour le moment rien…Quand tout à coup…

-Du calme Pikachu. Quoiqu'il arrive, nous nous en sortirons, d'accord ?
-... Pikapi ...

Un dresseur et un pikachu, une voix reconnaissable entre un millions ? Une nouvelle retrouvaille entre les deux cousins ? Oui…Daisuke allait devoir, une nouvelle fois, faire face à celui qui appelait petit frère…Cela allait peut être être douloureux mentalement….La dernière fois, ils étaient alliés face à des pokémons apparemment sauvages, mais cette fois, peut-être cela allait être différent.  

Daisuke sachant que les retrouvailles étaient désormais inévitables, il demanda à ses sbires d’aller patrouiller le reste de l’île. Pendant ce temps, il suivait Red plutôt discrètement, quand celui-ci s’arrêta, baissa sa casquette…Et dit…

-Je sais que tu es là ...

Il parlait à Daisuke, le rocket l’avait compris, mais, il ne voulait pas venir de suite, car il prendrait surement Red dans ses bras, et ce droit, et bien, il ne l’avait tout bonnement pas. Et puis, si ça revenait comme à Céladopole, en combat de judo, non merci. Pour terminer, je dirais qu’en plus de tous cela, Luberias pouvait absolument enregistrer toutes les informations qu’avait Daisuke grâce à ce micro tout bonnement, purement, simplement, poisseux ! Oui, je reste poli bien évidemment !

Mais, les sentiments prenait le dessus, quoi de plus normal, Red était, depuis l’incident d’Hide City, la seule famille biologique de Daisuke. Celui-ci s’avança donc lentement, il voulait revoir son frère. Non, c’était la pire des idées, mais il le voulait, c’était ça son droit. Et puis, ce que vous ne savez pas, c’est que dans tous ça, une information de taille allait peut être être reçu pour Daisuke, afin de remettre les compteurs à zéro entre les alliances de Teams, ou presque. Oui oui, enfin, je pense que vous ne savez certainement pas de quoi je parle, pour cela, laissons le RP se dérouler comme il se doit.

- Cela faisait un petit moment, petit frère.

Quel culotté ce Daisuke, il osait, il l’avait fait ! Après tous ce qu’il a fait à Red, il avait osé l’appelé petit frère, comme-ci de rien était ? Et bah dit donc, il est vraiment sans aucune gêne le Daisuke. Et cela ne s’arrêtait pas là, oui, mais bon, on ne change pas Fujiwara Daisuke comme ça, moi, je vous le dit.

-Comment tu vas ? Tu as cherché un moyen d’arrêter Groudon ?


Sur le coup, il n'avait absolument pas pensé à Luberias, il avait été tête en l'air, mais si Red révélait tous, bien que Daisuke ne le sache pas, nous narrateur, savent que le serpent n'aurait aucune information supplémentaire pour s'enrichir...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10


En toute connaissance de cause (Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: En toute connaissance de cause (Daisuke) En toute connaissance de cause (Daisuke) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:32

La casquette baissée, l'ombre voilant la lumière rouge animant son âme. Red attendait la manifestation de l'ombre qui le suivait depuis quelques temps maintenant, même Pikachu et son ouïe sur-développée n'étaient pas parvenus à remarquer la présence de cet espion indésirable et pourtant si familier.

La silhouette se montra enfin. Révélant le visage de Daisuke, dont Red avait eu la chance, ou la malchance de faire la rencontre à Celadopole lors de la prise de Kanto par l'empire de la Team Rocket. Autant dire que ce jour-là, la situation ne se prêtait pas vraiment à une rencontre familiale et chaleureuse, de toute manière, Red n'était ni l'un ni l'autre.

-Cela faisait un petit moment, petit frère.

Au contraire de son cousin, qui manifestement aimait bien ces petits pronoms affectifs. Red eut un léger rictus, n'aimant pas particulièrement cette désignation réductrice. Le titre d'Ultime Dresseur Pokémon lui appartenait encore, et le fait de se faire désigner avec un qualificatif comme petit ne le mettait pas en joie. Mais hors de question de commettre la même erreur que dernièrement et d'en venir à la violence, la haine n'attise rien d'autre que la haine. Et même si pour le garçon, Daisuke avait participé à la mort du chevalier blanc, la vengeance n'était pas son directeur, plus qu'hier, dans un Kanto proche de la soumission totale, le maitre Pokémon Red était l'espoir du peuple, et il lui fallait se comporter comme tel. Rester droit, et surtout bon. Cependant, discuter de la pluie et du beau temps comme si la vie était belle serait hypocrite, la situation allait mal pour Kanto et le dresseur de rouge vêtu était sensible à la situation de sa terre native.

-...
-Comment tu vas ? Tu as cherché un moyen d’arrêter Groudon ?

Est-ce qu'il se fichait de lui ? Red n'avait strictement aucune idée de comment bloquer les obscurs dessins de la Team Rocket. Daisuke l'avait brièvement aidé dans la bataille de Celadopole, le protégeant même avec son Libégon. Le meilleur dresseur du monde ne savait quoi penser ce l'individu aux intentions plus qu'énigmatiques. Amis, ennemis ? Son cousin appartenait à la Team Rocket, mais il le protégeait .. C'était pour lui le moment de prendre une décision pour lui. Le Pikachu sur l'épaule de Red était moins partagé que son dresseur, car pour lui le trompeur Daisuke n'était ni plus ni moins qu'un personnage dont il fallait se méfier à tout prix, et le rongeur manifestait son antipathie par des brindilles d'éclairs sortant de ses joues rondes. Grognant son nom, il regarda en plissant les yeux le garçon si semblable à Red :

-Pika ...
-Non.

C'était bref, et précis. Distant et peu chaleureux dans la voix, d'un coup, l'ambiance et la conversation allait s’alourdir. Le garçon à la casquette rouge abordait un air grave, l'organisation la plus maléfique qui soit étalait son emprise et ça le préoccupait. D'autant plus qu'il ne pouvait rien faire, rien .. Même avec ses incroyables Pokémon, il avait l'impression de jeter une pierre à la surface de l'eau en combattant.

-Daisuke. Si tu veux vraiment te racheter auprès de moi et gagner ma reconnaissance .. Alors, libère Groudon, et quitte la Team Rocket.

Oui, c'était une proposition. Une alliance, le dresseur ne s'attendait pas vraiment à un oui de la part de Daisuke, mais surtout à le déstabiliser, voir si la doctrine des Rocket avait fait de lui un montre sans scrupule ou si au fond de lui il restait un garçon au coeur et aux intentions louables.

-Pikapi ?!

Pikachu s'insurgea, demander à un ennemi de les rejoindre ?! C'était n'importe quoi, le rongeur ne ferait jamais confiance à Daisuke, mais Red lui, en était encore capable. Red tendit sa main vers son interlocuteur, avant de désigner le continent de Kanto.

-Bientôt, les gens vivront dans la peur et dans le mensonge. Si nous n'agissons pas maintenant, demain, il sera trop tard.

Après quoi, il rabaissa sa main, accrochant de son index le bord de sa casquette pour la relever, et plisser les yeux dans un sourire sincère.

-Ce n'est pas l'Ultime Dresseur Pokémon qui te le demande, mais moi, juste Red.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

En toute connaissance de cause (Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: En toute connaissance de cause (Daisuke) En toute connaissance de cause (Daisuke) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:43

Pour rappel, Daisuke se trouvait avec son escouade personnelle, en mission de vadrouille afin de repérer peut-être, certains espions, sur un îlot près de la base générale Rocket, et surtout, Cage du Titan terrestre, Groudon. Daisuke était cette fois-ci tombé, une énième fois sur son cousin, Red. Le commandant avait posé une provocante question, je vous laisserais donc avec la réaction de l’ultime dresseur.

-Pika ...

Le rongeur avait plutôt l’air désespérer, mai et surtout en colère auprès du cousin de son dresseur, il était prêt à lui sauté dessus et l’électriser sur le champ s’il le fallait. Ce qui était d’ailleurs très logique mais bon, voici la réaction de Red, qui était vraiment, surprenante.

-Non.

C'était court, simple, froid, efficace, mais également distant. Bien qu’il tentait, en vain, de ne pas le montrer, Daisuke était vraiment choqué, Red avait nettement changé entre l’avant mort du chevalier blanc et maintenant, après la bataille de Céladopole. Le jeune garçon naïf était devenu sérieux, froid, et même distant. Daisuke trouvait que Red n’était plus le même, mais pas du tout. Et franchement, avec ce que le dresseur de Bourg-Pallet allait proposer comme ultimatum à son « grand frère », celui-ci n’était vraiment, mais alors absolument pas, au bout de ses surprises…

-Daisuke. Si tu veux vraiment te racheter auprès de moi et gagner ma reconnaissance... Alors, libère Groudon, et quitte la Team Rocket.
-Pikapi ?!

Daisuke était vraiment surpris, mais, il comprenait la réaction de Pikachu, c’était logique que la souris sursauta, comment faire confiance à un meurtrier Rocket, franchement, bref…Laissons continuer Red discuter afin qu’ensuite, je vous fasse un bref récit des pensées de Daisuke, voulez vous bien ? Car croyez moi, ça va être long.

-Bientôt, les gens vivront dans la peur et dans le mensonge. Si nous n'agissons pas maintenant, demain, il sera trop tard. Ce n'est pas l'Ultime Dresseur Pokémon qui te le demande, mais moi, juste Red.

L’ultime dresseur montra d’une main le territoire de Kanto, puis tendit l’autre pour que Daisuke la serre. Cependant, le commandant n’était pas près, mais le sourire sincère que son frère lui sortit, allait peut-être faire bousculer les choses…Il ne savait pas trop…Il avait un regard bouleversé, un choix devait se faire faire, face à cet Ultimatum! Team Rocket ou Resistance? Famille Adoptive ou Biologique ? Car oui, je vous rappelle, une énième fois, oui je me répète, certes, que Giovanni était le père adoptif de Daisuke depuis dix années maintenant. Donc franchement, le pauvre commandant, se retrouver devant un choix difficile, il ne sait pas quelle famille choisir…Référence ?...Bref, et en plus, commandant parler franchement avec Luberias qui était avait mis le Rocket 24h/24 sur écoute ? Et bien, il avait prévu cela, avec un carnet de feuille et un stylo. Et il écrit tout en parlant, histoire que Luberias ne sache aucunement la vraie conversation.

-Je…Je…Tu me pose un ultimatum petit frère…Je sais que tu ne le sais pas, mais Giovanni est mon père adoptif depuis dix ans, sans lui, je serais mort…Je lui dois ma vie, pareil pour l’Empereur…Il m’a plutôt récemment, sauvé la vie lui aussi…

Daisuke, parlait de la bataille navale contre Hook. Mais bon, passons, Daisuke avait fini d’écrire, je vous cite ? Bien sur, sinon, comment Red pourrait réagir. « Je suis sur Ecoute par Luberias, je pense que tu l’a connais, elle m’a posé un micro, elle me fait chanter. Pour l’alliance, je viens de te le dire, je ne sais pas…J’aimerais bien, mais ma parole m’oblige à rester dans l’Empire, et puis, je dois me venger…Non pas d’Arceus, mais d’un scientifique, Andreas Andresson, le vrai destructeur d’Hide City. Répond moi en écrivant, mais parle en faisant croire au serpent qu’elle connaisse notre conversation. » Daisuke, la vengeance restait en effet la ligne directrice de sa vie…Et ce, surement pour toujours. Il passa donc le carnet et le stylo à son frère, attendant sa réponse avec impatience, et histoire de troubler la vipère…Il laissa un petit temps passé avant de passer ledit carnet.

HRP : J’propose que ce que j’t’avais parlé par MP vienne plutôt vers le début/milieux, pour que la fin soit plus sur les sentiments ^^ voila ‘o’ + Short, sorry =w=

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10


En toute connaissance de cause (Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: En toute connaissance de cause (Daisuke) En toute connaissance de cause (Daisuke) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:30

La manie désagréable qu’avait Daisuke d’écrire sur son carnet de notes ne faisait pas qu’intriguer Red. L’impression constante de se sentir espionnée, comme si tout ce qui se passait actuellement était retranscrit sur le papier l’instant d’après ne lui plaisait guère. Qui apprécierait d’être épié pour une raison qui lui échappe après tout ? Visiblement, ça n’avait pas l’air de gêner Daisuke qui continuait rituellement d’inscrire de sa mine les moindres faites, gestes et mots du dresseur flamboyant.

Mais ce n’était là que des suppositions, qui sait ? Le garçon écrivait peut-être tout autre chose ! Quoiqu’il en soit, il allait falloir qu’il cesse très vite, car même si Red n’était pas du genre à se mettre en colère pour  si peu, poursuivre la conversation ainsi lui était impossible, d’autant plus que la proposition d’alliance qu’il venait de présenter à son cousin membre des Rocket allait être prestement envoyé sur les roses. Red plongea lentement ses mains dans ses poches, tenant une posture moins solennelle, plus détendue malgré ce petit agacement qui montait. Agacement partagé par le petit Pikachu, qui grognait toujours.

-Je…Je…Tu me pose un ultimatum petit frère…Je sais que tu ne le sais pas, mais Giovanni est mon père adoptif depuis dix ans, sans lui, je serais mort…Je lui dois ma vie, pareil pour l’Empereur…Il m’a plutôt récemment, sauvé la vie lui aussi…

Au-delà de l’effet de surprise qu’avait ces révélations sur Red . Que d’apprendre que Giovanni était le père adoptif de Daisuke, la plus grande surprise, la plus déstabilisante c’était de se rendre compte que son interlocuteur restait dans l’organisation criminelle la plus dangereuse  qui soit pour une simple dette ! Une dette de vie, oui ! Mais c’était ridicule, Red n’en croyait pas ses oreilles, il se redressa en ouvrant les yeux, démontrant la surprise dans ses yeux flamboyants.  

Ah, ça, Daisuke en aurait entendu, s’il ne s’était pas approché juste après sa prise de parole en montrant son carnet pour que Red le lise.

-PIKAPI ! Rugit le rongeur électrique en se redressant sur ses pattes, protecteur.

De la part de son dresseur, une simple caresse affective et un regard posé. Les mots étaient inutiles, ils se comprenaient maintenant par des gestes, des regards, la relation construite par l’homme et le Pokémon était tellement forte que rien, absolument rien ne pourrait briser leur amitié. Après ce geste, Pikachu se calma, alourdissant l’épaule de Red en rangeant ses éclairs crépitant.

- Fit Red en approchant son nez du carnet de note pour mieux en lire les subtilités.

Selon ce manuscrit. Daisuke portait un micro, et la conversation était espionnée par une certaine Luberias, aussi qualifiée de serpent. Red devait la connaitre d’après Daisuke, mais il se trompait, car ce n’était pas le cas. Enfin, il expliqua qu’il ne pouvait le rejoindre car il désirait se venger d’un scientifique …. Red releva la tête, fixant Daisuke dans un soupir silencieux. Complètement dépité, mais une idée fixe en tête. Un micro hein ? C’est ce qui empêchait Daisuke de s’exprimer pleinement, ce petit détail n’allait être plus qu’un souvenir. Le dresseur déroba la Pokéball de Tortank de sa ceinture, la lançant sur le sol pour délivrer la créature dans un éclair rouge.

-Toooooortank !!! Tonna le mastodonte cuirassé en se frappant le torse, au meilleur de sa forme.

-Soit. C’est ton choix, puisque la vie des gens qui meurent t’importe moins que la fidélité que tu accordes à tes seigneurs  meurtriers, nous n’avons plus rien à nous dire.

Red tourna le dos à Daisuke, peut-être que l’indifférence allait lui faire prendre une décision. L’Ultime dresseur s’arrêta un instant, sans se retourner, laissant juste ses cheveux d’ébènes danser sous le vent qui soufflait sur les îles.

-C’est égoïste Daisuke. En restant auprès d’eux, tu condamnes une région entière pour sauver ta peau. La vie n’est pas une monnaie d’échange, réfléchit, un commandant, ça se remplace facilement. Pas un frère. Red se retourna, regardant Daisuke avant de poursuivre. La prochaine fois que nous nous verrons, si tu es encore avec eux, je te considérerais comme mon ennemi.

Ses sourcils se froncèrent, son visage se durcissant. Si Daisuke choisissait de faire le mal, de faire souffrir d’autres personnes en joignant ses forces à la Team Rocket plus longtemps, Red saurait quoi faire lors d’une prochaine rencontre. Le dresseur reprit sa marche, mais lentement, pour laisser le temps à son interlocuteur de réagir si il le voulait. Tortank suivait, prêt à prendre la mer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

En toute connaissance de cause (Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: En toute connaissance de cause (Daisuke) En toute connaissance de cause (Daisuke) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:54

Red avait l’air, déçu de Daisuke. Oui, Daisuke désolait son petit frère. C’était bizarre comme situation. Vraiment. Les cousins avaient plutôt l’air de se détester. L’Ultime dresseur reprit la parole juste après avoir fait sortir Tortank de sa pokéball :

-Soit. C’est ton choix, puisque la vie des gens qui meurent t’importe moins que la fidélité que tu accordes à tes seigneurs  meurtriers, nous n’avons plus rien à nous dire.

L’Ultime Dresseur était plus indifférent que mécontent. Il tourna le dos à Daisuke, il se préparait à partir. Ou sinon, il tentait peut-être de mettre une sorte de pression sur le commandant Rocket afin qu’il devienne un résistant. Mais le Rocket avait, comme l’a si bien dit le narrateur de Red, une dette de vie. Il faudrait qu’il sauve la vie de Giovanni et d’Adonis pour s’en acquitter. Et il n’y arriverait surement pas, surtout que le maffieux était introuvable depuis bientôt deux ans. C’est pour dire…Mais, une idée fulminait pour l’Agent…Ayant infiltré les galaxies, puis la section pirate de ce James Hook...Peut-être qu’en infiltrant la résistance…Oui, il fallait prendre inévitablement cette option, c’était parfait. Cependant, il fallait la jouer fine, avec ce serpent à la noix, il fallait donc après, directement envoyer un message d’urgence à Adonis.  

-C’est égoïste Daisuke. En restant auprès d’eux, tu condamnes une région entière pour sauver ta peau. La vie n’est pas une monnaie d’échange, réfléchit, un commandant, ça se remplace facilement. Pas un frère.

Red avait eu Daisuke sur le coup ! Oui, un point sensible avait été touché. Le commandant rocket versa une larme. Que son frère ne verrait bien évidemment pas, enfin, c’est ce qu’espérait le commandant. Infiltré serait surement plus dur que prévu…Mais il était surement sur le point de rattraper Luberias dans la chasse aux informations. Bien que celle-ci aura toujours une légère avance. Saleté de micro ! Croyez-moi, dès qu’il en aurait l’occasion, Daisuke tuerais le serpent sans aucune hésitation, et aucun remord. Il ferait pareil avec le fameux scientifique au Robot Arceus, mais tous cela, c’est une autre histoire

-La prochaine fois que nous nous verrons, si tu es encore avec eux, je te considérerais comme mon ennemi

Et…BAM ! A mon avis, il fallait mieux accélérer les choses avec Fujiwara, car sinon, il devra surement combattre son frère dans un combat sans fin. Mais cette fois, il allait gagner. C’est alors que Red se dirigea vers Tortank, pour reprendre la mer…Daisuke se dirigea vers lui, mettant sa main sur l’épaule de son frère, toujours une larme qui coulait sur son visage : -Attend ! Maintenant, il hésitait à quitter la team, mais, pour le moment, il fonctionnerait comme ça, jusqu’à une ultime bataille dont il ne connaissait même pas l’existence.

-J’accepte ton offre, mais il va bel et bien falloir que l’on fasse un plan pour contrer les Galaxies et les Aquas en premier temps, puisqu’ils sont les moins puissant. Enfin, à prioris, ils ne possèdent pas de légendaires comme Groudon. Si tu veux que je t’aide, il va falloir me dire, dans l’hypothèse où tu sais quelque chose sur les teams, tous ce que tu sais, petit frère. C’est le seul moyen.


Mais ne t’inquiète mais Luberias, Daisuke mettrait les points sur les i après que Red soit parti. D’ailleurs, le commandant Rocket était vraiment très crédible, logique, puisqu’il hésitait encore entre infiltré la résistance, ou devenir infiltré Rocket…Red allait surement y voir que du feu. Et le mieux, c’est que Daisuke ne connaissait rien d’autre que Groudon, il ne pourrait guère plus aidé son frère, et oui, il était parfaitement gagnant, le Commandant.  Sauf avec cette vipère…

HRP : Short sorry =w=
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10


En toute connaissance de cause (Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: En toute connaissance de cause (Daisuke) En toute connaissance de cause (Daisuke) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:31

-Attend !

Le lourd silence, balayé pas les vents marins et les bruits de pas du dresseur accompagné de son Tortank massif eurent raison de la patience et de la détermination de Daisuke. Ce dernier s'empressa avec hâte de saisir l'épaule de l'ermite rouge du mont argenté pour l'arrêter dans sa fuite. A peu de choses, ce que venait de faire Red n'était ni plus ni moins que du chantage, une pression psychologique exercée subtilement sur les émotions et les sentiments de son interlocuteur. Mais même si la manière de procéder n'était que peu glorieuse, le résultat était là, il allait peut-être gagner un allié, et sauver quelqu'un des agissements néfastes de la Team Rocket.

-J’accepte ton offre, mais il va bel et bien falloir que l’on fasse un plan pour contrer les Galaxies et les Aquas en premier temps, puisqu’ils sont les moins puissant. Enfin, à prioris, ils ne possèdent pas de légendaires comme Groudon. Si tu veux que je t’aide, il va falloir me dire, dans l’hypothèse où tu sais quelque chose sur les teams, tous ce que tu sais, petit frère. C’est le seul moyen.

L'ancien Rocket, puisque Red le considérait comme tel désormais, était bien mal informé. Car les Aquas et la Galaxies avaient très probablement un autre titan que Groudon sous leur joug. Non, c'était même sûr, Red en était persuadé, lors de sa bataille récente contre Rayquaza, les Aquas avaient profité de l'inattention du titan céleste pour mettre la main sur lui. Autrement dit, ils possédaient Rayquaza ... Et peut-être même Kyogre. Pour ce qui est de la baleine mystique, Red se doutait qu'elle n'était plus libre, maintenant la question était de savoir qui la détenait, a supposer que quelqu'un la détenait bien ... Trop de suppositions, pas assez d'actes pour Kyogre, Red se posait trop de questions, il lui fallait arrêter et défendre déjà ce qui lui était le plus cher.

Kanto.

Alors, oui, les Aquas et les Galaxies s'étaient servit du territoire natale de Red comme d'une pitoyable arène. Et ça, Red n'avait pas apprécié, et si il fallait aussi les faire partir, l'ultime dresseur serait de la bataille. Cependant, la priorité était aux Rocket, qui exerçait maintenant une soumission quasi-totalitaire sur le pays.

Red retira la main de Daisuke de son épaule doucement, sans le brusquer et d'un calme absolu. La bravoure et l'ambition l'animait comme autrefois, il était  prêt, lui, à se battre pour faire régner le bien et sauver le peuple. Prêt à se battre pour sa mère, pour le professeur Chen, Pierre, Ondine, tout ceux qui d'une manière ou d'une autre l'avaient aidés durant son périple initiatique, et même tout ces autres qui étaient là, coincés dans les chaines brûlantes de cette tyrannie nouvelle sans pouvoir espérer une vie normale.

-Tout d'abord l'important et de regrouper un maximum d'âmes courageuses capables de repousser l'invasion Rocket. Imposa Red, suivant avec un sourire fier envers Daisuke. Je suis heureux de pouvoir te compter parmi celles-ci, Daisuke Fujiwara.

Confiance. Pas naïveté, Red accordait maintenant une confiance solide à son interlocuteur, il lui parlerait non pas comme un chef Rocket le ferait à ses sbires, mais d'égal à égal, d'homme à homme, de dresseur à dresseur. Si Daisuke avait véritablement l'étoffe d'un grand maître Pokémon alors il resterait fidèle à ses principes. Red regarde un instant Tortank, caressant son museau d'une main, le mastodonte cuirassé émit un petit grondement signifiant son appréciation.

-Nous nous battrons, mais pas que pour combattre la Team Rocket. Regarde, Tortank et moi sommes liés par quelque chose d'inexplicable, quelque chose que les organisations qui sévissent cherchent à casser ... C'est un sentiment horrible que de perdre un ami, ce ne sont pas que des Pokémon pour moi.

Le géant d'eau, cracha deux fouet d'eau dans les airs qui retombèrent en gouttelette pour signifier l'appréciation du discours de Red, plissant les yeux de contentement.

-Tank !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

En toute connaissance de cause (Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: En toute connaissance de cause (Daisuke) En toute connaissance de cause (Daisuke) Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:04

Pour rappel, Daisuke avait réussit à infiltré la Résistance, bien qu'au fond il était légèrement hésitant sur le camp choisir, la Team Rocket allait surement prendre très facilement le dessus, oui, prendre le dessus sur Red, Red qui était pourtant, la personne à laquelle Daisuke tenait le plus, celui-ci était perdu...

-Tout d'abord l'important et de regrouper un maximum d'âmes courageuses capables de repousser l'invasion Rocket. Imposa Red, suivant avec un sourire fier envers Daisuke. Je suis heureux de pouvoir te compter parmi celles-ci, Daisuke Fujiwara.

Daisuke était sincèrement horrible, trahir une telle personne, son propre cousin, tout ça dans l’Unique but de se venger, il fallait le faire. Mais bon, il avait tout à y gagner, tout à prendre afin d’avancer, et ainsi, de peut-être, contré Lubérias qui écoutait toute la conversation, et qui risquait surement de l’enregistré, mais bon, il fallait prendre un maximum de risque si l’on voulait avoir quelque chose en retour.

-Nous nous battrons, mais pas que pour combattre la Team Rocket. Regarde, Tortank et moi sommes liés par quelque chose d'inexplicable, quelque chose que les organisations qui sévissent cherchent à casser ... C'est un sentiment horrible que de perdre un ami, ce ne sont pas que des Pokémon pour moi.

Daisuke ne dit rien, il se devait d’être le moins expressif possible, Red pourrait sinon se douter de quelque chose. Mais bon, ce n’est pas que Daisuke avait peur, non, loin de là, mais perdre ce qu’il venait de gagner, une place dans la résistance. Un élément pour garder sa place et son escouade de commandant, ainsi que la prime qui va avec ce poste d’exception ! Mais bon, passons, Daisuke devait mettre encore une fois plus mettre son frère en confiance :

-Sinon, j’ai infiltré la team Galaxie, et je n’ai pas tous comprit, si ce n’est que la Team Aqua possède une grande force, une arme peut-être. Ils sont suspects, il faut s’en méfier. Ils comptent aussi contrôler Dialga…

Daisuke n’attendait aucune information en retour de la part de Red, non, ce déballage est seulement utilisé dans le but de mettre l’Ultime Dresseur en confiance, sinon. Alors déballer ces informations, même avec le risque Lubérias qu’il fallait prendre, aller permettre à Daisuke, peut être, si le narrateur de Red est clément, d’avoir d’intéressantes informations sur la Team Aqua, mais ça, c’est réellement tout autre chose. Changeons de sujet. Car Daisuke n’allait pas arrêter de parler avec Red, non, il fallait absolument le faire danser dans le creux de sa main.

-A mon avis, il faut commencer par attaquer ceux qui n’ont pas de légendaire, Les Aquas et Galaxies dans notre cas. Qu’en dis-tu, petit frère ?

De la sincérité avec peut être de la provocation, puisque Daisuke osait encore une fois appeler Red petit frère…

HRP : Désolé du retard et de la courtesse de la réponse, mais pas d’inspi :/
Revenir en haut Aller en bas



En toute connaissance de cause (Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: En toute connaissance de cause (Daisuke) En toute connaissance de cause (Daisuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En toute connaissance de cause (Daisuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Enfin une journée de détente(pv avec Daisuke)
» "Toute vie repose ici..." [PV Neoxys]
» Affrontement pour l'Orbe Adamant [Daisuke, Zengatsu]
» Vérité, Vengeance, Passé, Hide-City, Daisuke Fujiwara.
» RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-