-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:25

Je pense avoir tout dit dans le Titre, ce sera donc mon sujet de demande de RP ici ! =D Venez nombreux 8D


Dernière édition par Daisuke Fujiwara le Jeu 4 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:32

Je peux te proposer un rp avec moi et Roxas (et peut-être d'autres), à Maillard, à Unys. Le but serait de voler l'orbe rouge. T'es intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:01

L'orbe Rouge, c'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:09

Ok, j'attends encore d'autres volontaires, surtout des dresseurs, avant de commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:40

UP DE MASSE

Arachnée Cherche un RP D':
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:09

UP !

Tout mes personnages ne sont plus libres, sauf Le Trio Rocket, qui cherche un RP !
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:41

ah bah moi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:46

As tu un scénario ? une idée quelconque ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:03

pour le moment....aucune ^^" la derniere fois ou mon perso est parti en mission,j'ai decidé le truc au dernier moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:20

Ah. Moi j'pensais dans un laboratoire à Kanto, en relation avec l'épisode non-diffusé de la saison une de l'animé, que le Trio vole le Proto-Porygon, le tout premier créer. Et donc, James, Jessie et Miaouss auraient l'aide du commandant Lencher ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:31

tu m'en avait parler en effet,j'avait en fait penser que eric chercherait autre chsoe mais qu'au final il leur donnerait un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:36

Tu peux alors commencer, dans une ville de Kanto, le RP ^^ on a qu'à dire que tu m'a convoqué ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:44

oui sauf que je sais pas ou ^^" et puis bon l'idée du scenario c'est quand meme toi qui l'a eu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:48

Heu... Désolé de "m'incruster" dans tout cela, mais pourrais-tu détailler ce que c'est que le "Proto-Porygon" ^^ ?
Je ne connais pas, et j'aimerais avoir plus de détails, bien que je ne sois pas dans votre RP ^^' !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:52

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Dr._Akihabara

C'est lui ^^ Un prototype, et donc, il sera plus facile à avoir une fonction modifiée qu'un normal.
Revenir en haut Aller en bas



RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Re: RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Voici la présentation de Daisuke Fujiwara ou "Le Déchu"
» Vérité, Vengeance, Passé, Hide-City, Daisuke Fujiwara.
» Heartfilia vs Machina, les retrouvailles douleureuses de la fille et du père ! [PV Lucy/Micka/LUCIFER "Kekeke"]
» Besoin d'une mission? Venez me contactez (Spécial Team Rocket ^^)
» Enfin une journée de détente(pv avec Daisuke)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-