Sujet: Affrontement pour l'Orbe Adamant [Daisuke, Zengatsu] Lun 24 Juin - 14:40
La nuit commençait doucement à tomber sur la cité de Vestigion, dont la plupart des habitants s'apprêtaient à rentrer chez eux. Petite ville par sa taille, mais néanmoins importante dans la région de Sinnoh. D'une parce qu'elle comportait une arène, lieu de rencontre entre les courageux dresseurs et les puissants champions, détenant les badges tant convoités. Mais ça, c'était aussi le cas de sept autres villes, Vestigion comptait d'autres spécificités, comme par exemple le magasins de bicyclettes dont les ventes florissaient chaque année. Et surtout, l'élément le plus important de la cité était sans aucun doute le musée, symbole de culture et de prestige, abritant bon nombre d'informations et d'objets liés aux mystères du monde, et notamment des légendes de Sinnoh. Cet intérêt aux mythes de la région étaient également incarné par la présence d'une statue ancestrale, représentant Dialga, Dieu du Temps. Et c'est justement là qu'avait été prévu le lieu de rendez-vous ...
Une silhouette avançait dans la nuit, presque invisible par son acoutrement complètement noir, ne laissant voir que ses yeux légèrement moins foncés. La personne en question se mit à regarder la statue en croisant les bras. Là était le lieu de rendez-vous fixé par Gilgamesh. Ce dernier l'avait appelé lors de son voyage pour l'informer qu'elle serait secondée par un autre agent, ce qui ne fut pas au grand plaisir de la jeune femme. Effectivement, Sheena était déjà suffisamment stressée, car de cette mission dependait sa réelle tâche, à savoir infiltrer durablement la Team Galaxie, sans être accompagnée d'un autre agent, dont elle soupçonnait qu'il avait été envoyé par le leader Galaxie pour espionner la ninja avant toutes choses. Mais évidemment, si elle voulait avoir la confiance de Gilgamesh, et, par la suite, la mort de Rayquaza. Elle n'avait donc pas d'autres choix que d'accepter cet agent, en espérant qu'il se révèle utile et pas trop gênant. Soudain, elle vit quelqu'un arriver vers elle. Un jeune homme. Il correspondait assez bien à la description que le Tyran Galaxie avait fait de lui. Il s'approcha à son tour de la statue, se plaçant à côté d'elle. Sans le regarder directement, Sheena lança d'une voix discrète :
"Je suppose que vous êtes l'agent que Gilgamesh a envoyé, je me nomme Sheena Ikagi. Et vous ?
Vous connaissez sans doute notre mission : récupérer l'Orbe Adamant qui se trouve dans le musée de la ville. Je n'avais pas prévu d'être accompagnée, mais j'ai trouvé une utilité pour vous ; Vous allez faire diversion au coin opposé de la ville, et occuper les forces de police qui pourraient me gêner. Allons-y."
Le jeune homme en question avait un air familier, mais la ninja ne chercha pas à savoir d'où. Sheena fit bien attention à lui donner son faux nom, sa fausse identité qui lui assurait que la Team Galaxie ne découvre pas son appartenance aux FPI. La jeune femme avait été direct, car il n'y avait pas de temps à perdre, plus vite la mission serait achevée, plus vite ils pourraient partir d'ici. D'autant que Sheena ne connaissait pas les effectifs de police de la ville, qui n'étaient évidemment pas au courant que Sheena était l'une des leurs. Elle était la seule, avec quelques hauts membres des FPI à avoir connaissance de cette mission d'infiltration de la Team Galaxie, afin d'assurer la crédibilité de celle-ci. Sheena, membre des Forces de Polices Internationales allait donc effectuer un délit, mais dans le but de faire tomber une organisation criminelle. C'était ce qu'on pouvait appeler un mal nécessaire. Un mal pour un bien. La jeune femme se dirigea donc vers le musée, tandis que son complice allait vers l'autre bout de la ville. Espérons que cette équipe improbable réussisse !
Messages : 432 Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Affrontement pour l'Orbe Adamant [Daisuke, Zengatsu] Lun 24 Juin - 18:19
Vestigion, une magnifique ville appartenant à la région de Sinnoh. Mais, Daisuke, qui était dans une tenue grise foncée, assez ample, n'y avait encore jamais mit les pieds ne serait-ce qu'une seule petite fois de toute sa vie. Ce serait donc une tâche difficile de s'y repérer, et surtout de nuit, comme en ce moment. Cependant, L'agent de l'ombre n'était pas seul, il y a quelqu'un qui l'attend au lieu de rendez-vous. Mais, un rendez-vous ? De nuit ? Vous vous demandez surement de quoi je parle; en réalité, si Daisuke se trouvait ici, c'était pour une mission de la plus haute importance, mais pas pour La Team Rocket, pour la Team Galaxie, l'objectif était de récupérer la fameuse Orbe Adamant, objet lié au Titan légendaire du Temps Dialga, afin de la donner à Gilgamesh. Cependant, Daisuke comptait bien être celui qui donnerait l'orbe à son "maître", déjà qu'il s'est fait plumé sa place par William Andrew, lors du vol de L'Orbe Rouge, et surtout, il fallait bien mettre le mégalo en confiance, non ?
Le Lieu De Rendez-Vous était atteint, c'était une statue du Titan que voulait Gilgamesh. Daisuke vit une femme, dans une ample tenue noire, c'était une ninja ? Surement, Daisuke y trouva un air familier quelconque, mais, n'y prêtant guère aucune forme d'attention, il écouta la jeune femme attentivement.
"Je suppose que vous êtes l'agent que Gilgamesh a envoyé, je me nomme Sheena Ikagi. Et vous ?
-Je m'appelle Daisuke Hochicko, vous êtes donc ma coéquipière pour cette mission je pense donc qu...
Vous connaissez sans doute notre mission : récupérer l'Orbe Adamant qui se trouve dans le musée de la ville. Je n'avais pas prévu d'être accompagnée, mais j'ai trouvé une utilité pour vous ; Vous allez faire diversion au coin opposé de la ville, et occuper les forces de police qui pourraient me gêner. Allons-y."
Comme vous le voyez, Daisuke n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il fut coupé par Sheena, celle-ci avait donc déjà prit les initiatives, c'était tant mieux, Sheena avait l'air d'être une femme d'action, elle avait un regard déterminé, possédant quelques similitudes avec Daisuke, que celui-ci ne connaissait pas.
-Avant de partir, tenez, je vous donne tout de même un coup de pouce.
L'Agent Double fit alors sortir Jungko de sa pokéball, en effet, celui-ci étant très agile et discret, serait obligatoirement une aide bénéfique pour la ninja. Ninja, qui, $ parti donc en direction du musée, et Daisuke à l'autre bout de la ville, déterminé à réussir sa mission.
C'est alors, en marchant lentement, et sifflotant, croyant qu'il n'aurait absolument rien à faire, entendit de légers bruits de pas, il se cacha discrètement, et vit alors un jeune homme, aux cheveux noirs mit long, un long manteau gris, c'était une personne qui apparut dans les journaux de la région, mais qui était-ce ? Daisuke s'interposa devant lui, et dit :
-Désolé jeune homme, mais, tu ne peux passé par là, cette partie de la ville est fermée.
HRP : Je te fais un peu entré en scène Zan, mais sinon, je savais pas comment faire, je te propose que ça finisse en course poursuite et qu'on rejoigne Sheena dans deux tours ?
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 23 ans. Citation préférée:
Sujet: Re: Affrontement pour l'Orbe Adamant [Daisuke, Zengatsu] Lun 24 Juin - 19:30
Vestigion. Une ville d'importance moyenne. Ni la plus grande, ni la plus petite. Elle était cependant connu de par la Région et au-delà. Il y avait l'arène Pokemon de la Championne Plante Flo. Je l'avais combattu dans ma jeunesse. Très bonne dresseuse je dois dire. Dans cette ville se trouvait également une statue extrêmement célèbre, représentant Dialga. Un Titan, celui du Temps plus précisément. On l'affiliait énormément au Titan Palkia, Maître de l'Espace et Giratina, Pokemon du Chaos. Enfin, c'est ce que les gens disent. Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux Pokemon Légendaires. Ironiquement, j'allais dans cette ville pour justement quelque chose ayant un rapport avec Dialga. En effet, il y avait peu de temps, un vol dans la Région d'Unys avait eu lieu. L'orbe Rouge, permettant le contrôle de Groudon. Titant de la Terre. Il y avait donc toute les raisons de craindre que l'Orbe Adamant, affilié au Titan du Temps pouvait être l'objet d'une convoitise.
C'est pour ça que le maire de la ville, inquiet, m'avait demander de l'aide. Je ne pouvait décemment pas refuser, c'est pour ça que je volait sur le dos de mon compagnon ailé en direction de la ville. Le départ, assez tardif s'était fait vers dix-sept heures, ainsi, il était déjà le soir quand je suis arrivé. Près du Centre Pokemon. Marchant un peu en direction du Musée, je me suis alors rendue compte d'une chose. Deux silhouettes se tenaient près de la statue de Dialga. Il semblait y avoir un homme et une femme. Étrange. Me cachant dans un coins, je les observaient silencieusement. Après ce qui semblait être un bref échange, la femme partit en direction du Musée tandis que l'homme, lui, un peu plus au sud. Qu'elle attitude adopter ? Suivre la femme semblait être la chose la plus logique mais.... la curiosité n’emporta. Suivant le garçon, peut-être un peu mois âgé que moi. C'est lentement que je le suivit jusqu'à ce qu'il s'arrête pour prendre la parole. Devant moi, il dit la chose suivante :
-Désolé jeune homme, mais, tu ne peux passé par là, cette partie de la ville est fermée.
M’interdire l'accès au Musée ? Tient Tient... j'avais vu juste on dirait. Rabattant ma capuche, dévoilant ainsi mon visage, je prit la parole. Un test pour voir comment allait réagir le garçon.
"Désolé mais je dois passer. Le maire de la ville m'as demander assistance afin de protéger quelque chose dans ce Musée."
Tout en douceur donc. Juste une allusion subtile. En tout cas, vu l'odeur, ce type à au moins un crime sur la conscience.
Sujet: Re: Affrontement pour l'Orbe Adamant [Daisuke, Zengatsu] Lun 24 Juin - 22:03
Spoiler:
HRP - Heu, Dai', pourquoi tu donnes un faux nom ? - HRP
-Avant de partir, tenez, je vous donne tout de même un coup de pouce.
"Ce ne sera pas nécessaire, je peux me débrouiller seule."
Et boum ! C'était direct, un peu trop d'ailleurs, limite malpoli, mais c'était Sheena. Depuis ce que Rayquaza lui avait fait subir, la jeune femme ne souhaitait plus s'attacher à quiconque, hormis ses propres pokemons, qui restaient toujours à ses côtés. S'attacher à quelqu'un, c'était le risque de le perdre, et la ninja ne voulait pas prendre ce risque, pas pour l'instant en tout cas. Evidemment, ce caractère solitaire un peu borné finirait un jour ou l'autre par lui jouer des tours, et peut-être aujourd'hui d'ailleurs, mais elle s'en fichait, elle se sentait parfaitement capable de réussir cette tâche seule, c'était ce qui était prévu au départ. D'autant qu'elle ne connaissait pas ce Jungko ni ses attaques, et de toutes façons, ses quatre pokemons étaient suffisants pour toutes les missions d'un agent des FPI ... ou de la Team Galaxie en l'occurrence.
Sheena se sépara donc du dénommé Daisuke, pour se diriger discrètement vers le musée, avançant dans la nuit noire qui s'installait, éclairée par les quelques lampadaires placés ici ou là. Elle arriva finalement proche du grand bâtiment, et remarqua qu'il était fermé, tant mieux. Une infiltration de jour aurait été suicidaire, d'autant plus pour ce musée car il semblait assez populaire, ce qui surprit la ninja. Elle avait du mal à comprendre l'intérêt de visiter une telle chose, qui pourrait s'intéresser à ces légendes ? Gilgamesh, sans doute, mais ce n'était pas le cas pour la jeune femme, qui considérait ces pokemons légendaires comme de simples dieux arrogants et vaniteux, incapables d'utiliser leurs nombreux pouvoirs à bon escient. Comme Rayquaza. Mais trêve de pensées mélancoliques, elle était ici pour accomplir sa mission avant tout.
Cryptero apparut devant sa maîtresse, et comprit immédiatement qu'il devait l'amener sur les toits du gros bâtiment, ce qu'il fit sans se faire prier. Une fois là-haut, Sheena put voir toute la ville de Vestigion, bien que rien n'était clairement visible à cause de l'obscurité ambiente. La jeune femme arriva à l'ascenseur placé sur le toit, et l'appela, mais, comme c'était prévisible, il avait été verrouillé pour la nuit. Pas de panique pour la jeune femme qui sortit son petit Tutafeh, lequel pénétra à l'intérieur du bâtiment à la manière d'un fantôme, c'est-à-dire en se rendant intangible, avant que l'ascenseur ne réponde enfin. Sheena alla à l'intérieur avant de descendre deux étages plus bas. D'après son supérieur - des FPI cette fois - c'était là que se trouvait l'Orbe Adamant, but de cette mission. Mais il fallait se montrer discret avant tout, pour déjouer les gardes et les systèmes de sécurité. Alors que les portes de l'ascenseur ne s'ouvrirent à nouveau, Sheena n'avança pas, ordonnant à Tutafeh d'utiliser Buée noire, ce qui révéla les multiples lasers rouges de détection. Pour les éviter, il fallait être un vrai gymnaste, ce qui était dans les cordes de la jeune femme, qui s'apprêta à s'élancer à travers la salle. L'Orbe Adamant n'était désormais plus très loin ...
Messages : 432 Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Affrontement pour l'Orbe Adamant [Daisuke, Zengatsu] Jeu 27 Juin - 16:12
Cet homme rabatta sa capuche, dévoilant un jeune homme, d'une vingtaine d'année environ. Daisuke était persuadé de l'avoir déjà vu à la télé. M'enfin, passons, ce n'était absolument pas important pour le moment, car si ce même homme arrivait à passer, Sheena massacrerait le pauvre sbire rocket, enfin, qui se faisait passé pour un Galaxie.
"Désolé mais je dois passer. Le maire de la ville m'as demander assistance afin de protéger quelque chose dans ce Musée."
Mais, c'est quoi cette histoire ? Saleté de maire, Daisuke comptait bien lui faire payer cet affront de crotte. Il fallait réfléchir à un plan. C'était dur à trouver sur le coup. Il fallait bien réfléchir. L'agent de l'ombre avait bien sa petite idée. Mais, c'était franchement une répétition de ce qui s'était passé à Maillard. Je pense que vous l'avez compris de quoi je parle. Mais si Mais si.
-Braségali, j'ai besoin de toi !
Déterminé, Daisuke envoya sa pokéball dévoilant le pokémon de type feu, futur amant de Seishin, ou futur proie de celle-ci, dans tout cas, sur la CB :'D . Celui-ci était survolté cette nuit. Il était près à brûler du magicarpe. Enfin, bref, qu'est ce que Daisuke allait-il faire ? C'était une excellente question, si l'envie m'en prends, je vous répondrait.
-Vu que ce n'est pas comme si un vol allait se dérouler cette nuit, tu as surement le temps de faire un petit combat avec moi ? Et puis, de toutes façon, il faudra me battre pour passer.
Daisuke avait, au final, décidé de la jouer discrétos, mais, le match n'allait pas durer longtemps, peut être juste assez pour que Sheena arrive enfin à voler l'orbe Adamant. Bref, il fallait attendre la suite pour voir comment tout cela allait se passer, et si, notre vindicatif de fils de Giovanni allait devoir utiliser un plan de secours.
HRP : Bah, ils se sont vu à Nénucrique, et le nom de Daisuke à été nommé par le présentateur ^^, et désolé, cours, mais aucune inspi ^^'/HRP
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 23 ans. Citation préférée:
Sujet: Re: Affrontement pour l'Orbe Adamant [Daisuke, Zengatsu] Mar 2 Juil - 17:55
Un Brasegali donc ? Si je me souvient bien, c'est l'évolution finale de Poussifeur, Pokemon Starter de Type Feu de la Région d'Hoenn. Il venait donc de cette Région. A moins qu'il n camoufle ses origines comme ça. Toujours-est il que ce n'était pas à la portée du premier venue d'avoir ce type de combattant. Il fallait que je soit prudent. Après ces paroles, un large sourire fendit mon visage en deux. Il s'était trahis. Un de ses acolyte devait sans doute se charger de l'Orbe Adamant pendant que lui occupait les gêneurs. Pas mal comme plan. En tout cas, une chose était sur, si je voulais passer, il fallait d'abord que je le bate. Je n'était pas un expert des Pokemon d'Hoenn, mais si je me souviens bien, en plus du Type Feu, Brasegali était de type Combat. C'était la toute la connaissance dont j'avais besoin. Utiliser un Pokemon de Type Ténèbres pur serait stupide. Idem pour Arès. Il me restait donc ce choix là.
Viens mon compagnon ailé.
Joignant le geste à la parole, ma Poke Ball fut envoyé dans les airs. Après un crachat lumineux de sa part, mon allié arriva. Sora, mon Corboss. Pokemon de Type Vol Il avait toute ses chances de gagner. L'oiseau regardait son adversaire avec amusement. Comme s'il lui disait que peu importe l'entraînement qu'il subirait, il ne pourrait pas l'atteindre. En tout cas, c'est comme ça que je le percevais. Si je voulais en finir vite, il fallait tout de suite commencer avec une énorme attque qu'il lui serait impossible de contrer.
"Vas-y mon compagnon. Utilise Aeropique."
C'est avec une vitesse folle, digne d'un Pokemon de niveau Maître que le corbeau s’exécuta. Ses ailes battant avec vigueur le se rapprocher de son opposant avec une vélocité certaine. Mais il ne fallait pas se déconcentrer. On ne sait jamais, il peut très bien avoir un atout surprise dans sa manche.
Sujet: Re: Affrontement pour l'Orbe Adamant [Daisuke, Zengatsu] Mar 2 Juil - 20:36
Avec une grande maîtrise, Sheena multiplia les sauts et autres acrobaties pour éviter les détecteurs à infrarouge, le tout dans un silence de plomb pour ne pas attirer l'attention d'éventuels gardes de sécurité. Autant dire que la tâche était ardue ! Mais la jeune femme, profitant de son entraînement de ninja, n'eut pas trop de mal à traverser le pièce, pour arriver au centre de celle-ci, où se trouvait la cible de l'agent des FPI : l'Orbe Adamant. Cette dernière se trouvait sous un globe de verre épais. Evidemment pas moyen de briser une telle matière sans bruits, d'autant qu'il devait même être immunisé aux pokemons spectres. Un seul moyen : le briser.
Sheena lança Scalpion, son fidèle pokemon qui était un véritable guerrier. Ce dernier effectua Danse-Lames, faisant apparaître des épées autour de lui, boostant considérablement sa puissance d'attaque. Revigoré, le pokemon Acier/Ténêbres effectua Griffe Acier sur le globe de plexiglas, parvenant à le fissurer. De manière automatique, une alarme se mit à retentir bruyamment dans la salle, ce qui voulait dire que les agents de sécurité n'allaient pas tarder. Scalpion, ayant conscience de l'urgence de la situation, répéta ses attaques Griffe Acier sur le globe qui recouvrait l'Orbe Adamant. Ce dernier se fissura encore davantage, jusqu'à être carrément brisé. Tandis que le pokemon, visiblement fatigué par ces efforts, rentra de lui-même dans sa pokeball, Sheena s'empara de la pierre précieuse. Il était grand temps de partir, désormais !
La jeune femme se dirigea donc vers l'ascenseur, mais trop tard, car deux agents sortirent de celui-ci, respectivement accompagnés d'un Caninos et d'un Ponchien. La ninja, qui ne pouvait être reconnue, sortit Tutafeh, qui s'empressa d'utiliser Buée Noire, créant de la fumée de couleur sombre pour aveugler les adversaires. Cela permit à Sheena de se glisser derrière les deux hommes, avant de leur faire un croche-patte, les mettant à terre, ce qu'elle fit à contre-coeur. L'agent des FPI put ensuite reprendre l'ascenseur, avec Tutafeh, qui les mena jusqu'au toit. Une fois arrivés, elle fut téléportée en bas du bâtiment par Cryptero. Alors que la panique s'installait dans le musée, elle repartit à pied, l'Orbe confiée à Tutafeh qui se rendit invisible avec la gemme. Il fallait à présent retrouver Daisuke et s'enfuir au plus vite ...
Messages : 432 Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Affrontement pour l'Orbe Adamant [Daisuke, Zengatsu] Mar 2 Juil - 22:37
Viens mon compagnon ailé.
Un Corboss ? Ce serait donc lui, l'adversaire de Braségali ? Très bien, puisqu'il le fallait, le pokémon feu allait mettre les bouchés doubles pour éviter de se faire mettre K.O en un seul coup...M'enfin, dans tous les cas, Daisuke espérait que Sheena avait déjà réussit le cambriolage de l'orbe Adamant, parce que dans le coin, ça commençait vraiment à chauffer. C'est alors que le maître ordonna à son pokémon de lancer une attaque qui mettrait surement fin au combat dès le début.
"Vas-y mon compagnon. Utilise Aeropique." -Esquive vite !
Par chance, le Corboss descendait en piqué, et donc, du haut vers le bas, même si c'était à la seconde près, Braségali arriva à esquiver l'attaque de Corboss en faisant un énorme bon en arrière, vraiment très simple. Mais, Daisuke voyait bien que son petit jeu allait prendre fin et qu'il était démasqué, il fallait avoué que L'Agent De L'Ombre n'était pas très doué pour faire de beau discours et cacher ses plans. Il allait donc devoir faire une diversion d'enfer :
-Laggron, j'ai besoin de toi ! Lance Hydro canon ! Et toi Braségali, Lance flamme !
Le pokémon eau sortit très rapidement, puis lança son attaque à forte pression aquatique qui entra en collision avec le déluge de flamme du poulet enflammé. Le résultat donné fut effectivement celui voulu : Un énorme nuage de vapeur. Daisuke rappela donc ses deux Pokémons, et se mit à courir en direction du Musée, afin de retrouver Sheena, il était de toute façon fini dans n'importe quel cas. Cependant, au bout d'à peine deux minutes, il se cassa la figure dans la précipitation. Et crotte, était-ce la fin pour lui ? La prison l'attendait-elle ? Vous le saurez au prochain tour. En attendant, je vous laisse avec le ressentiment de Daisuke dans sa chute :
-Aieuh ! Ca fait un mal de chien !
Et oui, c'était ça Daisuke Fujiwara, il était vraiment imprévisible, moi, dans tous les cas, j'espère pour lui que Sheena va rapidement le retrouver, sinon, il était vraiment mal barré le pauvre, face à un maître du conseil quatre qui peut appeler les FPI's à n'importe quel moment, j'ai mal pour lui...
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 23 ans. Citation préférée:
Sujet: Re: Affrontement pour l'Orbe Adamant [Daisuke, Zengatsu] Ven 5 Juil - 10:29
Une fois que j'avais déclaré calmement l'attaque que devrait executer Corboss. Je fut surpris de voir le Braségali adverse esquiver. Certes, l'attaque en piqué était en ligne droite mais tout de même. Il avait donc une vitesse excellente. Ça pouvait être intéressant en tout cas. Il fallait cependant que je me dépêche. Il n'y avait pas une minute à perdre si je voulais arriver à temps au Musée. L'inconnu, comprenant qu'il ne pouvait pas gagner fit une chose surprenante. Il appela un Laggron. Encore un Starter d'Hoenn dans sa forme évolutive finale ? Dans ce cas, aucun doute, il vient bien de Hoenn. Reste à savoir comment réagir. En deux contre un, j'étais désavantager. Enfin, c'est ce que je croyait. Car en effet, le malfrat fit une chose étonnante. Avec les combinaisons de feu et d'eau de ces Pokemon, il créât ainsi un nuage de vapeur pour s'enfuir. Vraiment très amusant. Il en profita donc pour s'enfuir, moi sur ses talons.
Je croyait que la poursuite durait plus longtemps, cependant un événement des plus inattendus fit tourner le vent en ma faveur. En effet, le garçon avait trébuché et s'était donc cogner contre le sol. Parfait, ça allait beaucoup m'aider. Me dépêchant, pendant qu'il était encore à terre, j’enfonçai alors mon pied dans son ventre. Comme ça il ne pourrait plus bouger. Par besoin de sure-ter également, je prit la peine de défaire sa ceinture et ainsi récupérer ses Pokemon. Il ne fallait lui laisser aucune chance de s'enfuir. Pendant que j’ordonnais à Sora de continuer à voler dans les cieux pour apercevoir des intrus. Je sortit mon téléphone afin d'avertir la police. C'était rudement pratique ces machines. Après une rapide discussion, je prit alors la parole :
J'espère que tu t'es bien préparé très cher. Les FPI's vont arriver d'une minute à l'autre. Maintenant crache le morceau. Quel est ton nom, tes objectif et ton affiliation avec les Team.
Sujet: Re: Affrontement pour l'Orbe Adamant [Daisuke, Zengatsu] Ven 5 Juil - 11:21
Sheena continuait de courir à travers la ville, tandis que les policiers, sans doute prévenus par téléphone, couraient dans tous les sens à la recherche de l'éventuel voleur de l'Orbe Adamant. Evidemment, ils pouvaient chercher la gemme pendant des heures, ils ne la trouveraient pas, puisqu'elle était invisible, dans les bras de Tutafeh. Néanmoins, deux Caninos se dirigèrent vers elle en aboyant. N'ayant pas de temps à perdre avec ça, la jeune femme lança Cryptero pour les occuper, avant de reprendre sa route, à la recherche de Daisuke.
Elle finit par l'apercevoir, au loin, en mauvaise posture, visiblement, et se cacha dans une ruelle. Cependant, ça ne servit pas à grand chose, car un Corboss, volant dans le ciel noir, les aperçut. La ninja ne perdit pas son calme pour autant, lançant mentalement à Tutafeh d'apparaître. Ce dernier le fit, révélant au passage qu'il détenait la fameuse Orbe, avant d'obéir à sa maîtresse, en effectuant une grosse attaque Buée Noire. La fumée à couleur d'ébène ne tarda pas à envahir une bonne partie de la ville, rendant Sheena invisible aux yeux de tous, désormais. Sachant cela, elle quitta la ruelle pour se diriger vers Daisuke et son agresseur. Utilisant son ouie comme elle avait appris à le faire durant ses années d'entraînement, elle se dirigea derrière ce dernier, avant de lui donner un solide coup de pied dans le dos pour le mettre à terre, et d'aider son allié à se relever. Elle lui dit rapidement, tandis que l'autre devait être encore un peu sonné :
"Il faut vite partir d'ici, mon Cryptero peut nous téléporter, On doit juste le retrouver !"
Puis les deux se mirent à courir en direction du musée, ils finiraient bien par croiser le pokemon Vol/Psy. Tutafeh, n'ayant pas arrêté d'utiliser Buée Noire, fut ravi de revoir sa maîtresse, et se rendit à nouveau invisible, avec l'Orbe. Maintenant, ils devaient tous retrouver Cryptero, et vite !
Messages : 432 Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves
Feuille de personnage Equipe Pokémon: Age: 19 ans Citation préférée:
Sujet: Re: Affrontement pour l'Orbe Adamant [Daisuke, Zengatsu] Ven 5 Juil - 15:54
L'inconnu avait donc suivit Daisuke. Il mit son pied sur le dos de ce dernier en lui enlevant sa ceinture, afin de lui voler la totalité de ses pokémons. C'était la fin pour l'agent de l'ombre ? Surement. Bonne nouvelle pour le Hide-Cïte une buée noire se forma. Puis, L'appuie que sentait Daisuke dans son dos disparu, c'était Sheena qui l'avait sorti d'affaire. Daisuke lui serait éternellement reconnaissant.
"Il faut vite partir d'ici, mon Cryptero peut nous téléporter, On doit juste le retrouver !"
Parfait ! Sheena avait absolument tout prévu, et elle avait gérer ! Daisuke était vraiment content d'avoir été coéquipier avec cette jeune ninja. Pauvre Zangetsu, il ne savait pas ce que Daisuke allait lui faire subir dans trois...deux...un...Maintenant !
-J'arrive, laisse moi deux petite minutes.
En effet, Sheena resta là, certes, mais Daisuke se vengea bel et bien de son agresseur en mettant son pied sur son dos, et essuyant sa chaussure le plus fort possible, il se baissa au niveau de la main de Zangestsu, et récupéra ses pokéballs. Les deux sbires galactiques partir ensuite vers le musée, enfin, c'était surtout Daisuke qui suivit Sheena.
Yeah ! Victoire totale pour la Team Galaxie ! Daisuke n'allait pas laisser ses pokémons à un vulgaire inconnu. Moi non plus d'ailleurs, j'aurais fait exactement comme notre agent de l'ombre, vive la vengeance ! C'est Alors qu'un Tutafeh apparu. Surement un ami de Sheena, mais surtout, il avait l'orbe Adamant dans ses mains. Mais maintenant, il faut retrouver le pokémon Psy.
-Je pense que ton Cryptéro est resté à la porte du musée, on tente notre chance ?
Daisuke ne savait pas trop quoi dire, la chef de cette mission était vraiment Sheena. Daisuke le savait, il était lucide. Bien qu'il aurait aimé vraiment être plus utile, il aura fait ce qu'il pouvait. Mais maintenant, qu'allait faire les sbires galaxies en route pour le musée ? Et Zangetsu allait-il pouvoir les rattraper ? Vous le saurez prochainement.
-Je pense que ton Cryptéro est resté à la porte du musée, on tente notre chance ?
"Oui, allons-y !"
Sheena et Daisuke se dirigèrent donc vers le musée, Tutafeh, se rendant invisible avec l'Orbe Adamant, les suivant à la trace. Ils avaient laissé l'autre gars assommé derrière eux, et l'agent des FPI espérait quand même qu'il allait bien, elle ne voulait pas faire de victimes à cause de son rôle d'agent double. Mais elle ne pouvait pas enlever à son complice l'envie de se venger. Les deux "Galaxies" se stoppèrent en voyant des policiers arriver, qui les visèrent avec leurs armes. Etait-ce fini ? Non, un mur doré apparut devant eux, tandis que Cryptero arrivait dans leur dos. Communiquant télépathiquement avec sa maîtresse, il effectua téléport, transportant Sheena, Daisuke et Tutafeh en lieu sûr, devant l'air surpris des policiers.
Notre petite troupe arriva Voilaroc, qui était plongée dans la nuit. La ninja aurait bien aimé aller au Quartier Général des FPI avant, afin qu'ils puissent faire une copie de l'Orbe pour Gilgamesh en gardant l'originale, mais elle ne pouvait pas à cause de Daisuke. Tant pis, de toutes manières, l'Orbe seule n'apporterait rien au leader Galaxie, l'important était ce qu'il allait en faire. Et pour gagner sa confiance, mieux valait ne pas le rouler, pas tant qu'il n'aura pas rempli sa condition de leur marché, à savoir, capturer Rayquaza. Sheena lança donc à son complice :
"Viens, on va aller donner l'Orbe Adamant à Gilgamesh."
Sheena se dirigea donc vers le Quartier Général de la Team Galaxie, où il y avait encore de la lumière. Le chef de cette organisation était-il encore éveillé ? C'était possible, de toutes façons, ils allaient sans doute passer la nuit dans cette base, et avoir un entretien avec Gilgamesh le lendemain. Elle découvrirait sans doute les plans de ce dernier concernant l'Orbe, et obtiendra sans doute des informations au sujet du dragon céleste. Vivement demain ...
Spoiler:
HRP - Fin pour moi et fin du rp à moins que Dai' ait quelque chose à ajouter ^^ - HRP