Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Vérité, Vengeance, Passé, Hide-City, Daisuke Fujiwara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Vérité, Vengeance, Passé, Hide-City, Daisuke Fujiwara. Empty
MessageSujet: Vérité, Vengeance, Passé, Hide-City, Daisuke Fujiwara. Vérité, Vengeance, Passé, Hide-City, Daisuke Fujiwara. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:40

La vengeance, c’était la clé de la guerre.

La vengeance, ne cause rien, si ce n’est haine et désolation.

La vengeance, c’est la pensée dominante et permanente de Daisuke.

Cependant, La vérité, est la clé, pour comprendre cette pensée…


Hide City, 9h00


L’île est Titanesque, la ville était petite, en ruine, il n’y avait plus aucun bâtiment qui avait tenu, non, malheureusement, depuis désormais dix années, Arceus avait vraiment tout détruit, enfin, quand je dis Arceus, êtes-vous vraiment sur de cela ? Je ne pense pas qu’un dieu descendra pour tout détruire. La vérité, aujourd’hui, ou dix ans en arrière, désormais, serait dévoilée…

Daisuke s’y trouvait, dans le Village Des Légendes, c’était impressionnant, il surmontait la peur du passé, il se demandait de plus en plus ce qui s’était passé ce jour maudit, le 28 Octobre. Pourquoi venir si tôt ? Simplement pour avoir plus de temps afin de découvrir de nouvelles choses.

Le commandant arriva donc par Libégon, ce dernier s’était posé sur la falaise, l’endroit le plus nostalgique de l’île pour Le Rocket, c’était là, où il avait perdu un être cher, c’ét ait là, où il s’était évanouit devant « Dieu », c’était également là, où il rencontra Giovanni Sakaki pour la première fois…

Passons, rappelant l’Esprit du Désert dans sa capsule, l’Agent De L’Ombre descendit de la falaise lentement…Car une fois arriver au pied de celle-ci, nous nous trouvions aux portes de la ville, les maisons détruites, il y avait surement encore des cadavres…Daisuke était cependant, pour le moment, froid, il n’avait pas de raison d’être sous le choc, il avait déjà vu cela, quand il était plus jeune je veux dire.

Ensuite, le jeune garçon se dirigea vers le grand chêne, d’une taille Titanesque, l’une des rares choses ayant tenue le coup, une cabane s’y trouvait. Le terrain de jeu d’une bande de personnes dont Daisuke faisait partie, il souriait en se revoyant avec ses amis joué dedans, mais, quand son cerveau réceptionna l’information que cette vision n’était qu’une illusion, le sourire disparu…

Il continua sa petite visite, toujours sans trop d’émotion, il se retenait comme il pouvait, mais c’était dur…Il savait qu’il craquerait à un moment ou un autre, car oui, il arriva ensuite devant sa maison, totalement annihilé par Arceus, comme la maison voisine, qui était celle de l’être cher perdu à la falaise, une larme coula de sa joue, mais il l’essuya, doucement  
Le grand bâtiment en pierre, c’était la maison du Doyen, celui qui savait tout sur tout dans la mythologie, les chapitres entiers…Rien ne lui échappait. Daisuke pensais y trouver quelque chose d’intéressant, Il poussa quelques rochers, pour voir une flamme bleue apparaître…Un allié ?

-C’est toi Hades ?

-Luguuuu…

Hades ? C’était l’unique pokémon de l’ancien, mais également le plus puissant de tout le village, rares sont ceux qui ont battu, enfin, si c’était arrivé bien sur…Parce que Daisuke n’avait jamais vu ça…C’est alors que Lugulabre, qui s’entendrait surement bien avec Lucifer, fit signe à Daisuke en lui montrant une chose verte…L’commandant s’en approcha donc.

C’était un Célébi ! Daisuke n’en revenait pas, Lugulabre non plus d’ailleurs, l’elfe temporel était dans ces ruines ? Cela remontait le niveau…Le pokémon tournoyait au tour de l’humain, qui retombait quelques peut en enfance, autant qu’il profite des bons moments, vu que son sort sera scellé tôt ou tard…Le Cercle vicieux de la vengeance….La Vérité…Mais oui !

-Célébi ?

Daisuke interrogeait le pokémon, sur une question, mais il avait un intérêt, Hades le Lugulabre, qui était très intelligent, l’avait d’hors et déjà compris !

-Si je te passe à manger, rend moi ce service : Remmène-moi dix ans en arrière, le 28 Octobre, s’il te plait.

Oui, c’était du Daisuke Fujiwara tout cracher ça, il ne savait pas trop comment s’y prendre…Mais bon, après l’acquiescement de Célébi, il sorti des baies…Simple, mais efficace, la preuve, cinq minute après les avoir mangé…Célébi se leva, pour qu’une verte lumière l’emmène,  lui, Le Rocket, et Le spectre….  
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Vérité, Vengeance, Passé, Hide-City, Daisuke Fujiwara. Empty
MessageSujet: Re: Vérité, Vengeance, Passé, Hide-City, Daisuke Fujiwara. Vérité, Vengeance, Passé, Hide-City, Daisuke Fujiwara. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:20

Une ballade, la vie était une perpétuel ballade pour ce petit Pokémon farceur et joueur. la fée végétale du temps n'avait en effet que faire des problèmes des uns et des autres, ou du moins lorsqu'elle s'y intéressait, c'était uniquement pour être source d'amusement. Cependant ses petit voyages pouvait l'amener parfois à faire bien des rencontres comme bien  des choses. Bref, Celebi menait une vie d'air pur et d'eau fraiche, une vie simple d'amusement continue. Nombre de gens aimerait être à sa place, d'autant que son pouvoir était sans dire des plus incroyable! Celebi avait effectivement la capacité de voyager dans le temps et parmi l'espace avec ses téléport. Le Pokémon Plante était un peu l'âme des végétaux de ce monde, chaque plante et chaque brin d'herbe était une partie de sa mémoire et de sa vie, c'était pour cela que le Pokémon temporelle était sans conteste le Pokémon le plus rare qui puisse exister derrière les Titans. 
Aujourd'hui, Celebi se baladait sur une île déserte, une île avec une ville en ruine, des ruines c'était toujours rigolo, cela d'autant plus que le petit Pokémon n'hésitait pas à circuler dans l'espace temps pour faire la comparaison avant-après! Avant, après, comme c'était amusant et de ses explorations insolente sur le malheur de centaines d'homme amusait et laissait toujours de nouvelle surprise à Celebi. Le petit Pokémon monta alors dans une cabane au sommet d'un grand chêne, s'apprêtant de nouveau à faire un avant-après. cependant un jeune garçon et un Lugulabre était ici, des vivants? Dans l'après? Ça avait l'air tellement désert... Voilà de quoi amuser Celebi qui riait de bon cœur tout en se laissant flotter dans les airs de manière anarchique, comme si Celebi flottait dans l'espace.

- Célébi ?

- Bi! Bi! Fit il en riant la tête à l'envers et tournant autour de Daisuke, le jeune garçon ne pouvait comprendre ce qu'il disait mais il devinait que Celebi était d'humeur joueuse.

- Si je te passe à manger, rend moi ce service : Remmène-moi dix ans en arrière, le 28 Octobre, s’il te plait.

Celebi pencha la tête sur le coté, l'amener dix ans en arrière? Le pauvre il allait pas aimer, c'était pas pour rien que tout ses gens et toutes ses habitations avaient disparu... Toutefois l'idée d'avoir à manger était fort séduisante, d'autant plus que le petit Pokémon avait un petit creux, il prit alors ce que Daisuke lui tendit avant de lui répondre par télépathie.

- C'était pas une journée facile et tu pourrais y laisser la vie... Mais j'accepte! Je vais t'y amener mais ensuite pour retourner ici tu devras encore me donner ce truc là. C'est très très bon! Je resterai dans la cabane le temps de la catastrophe... Reviens dès que tu as trouver ce que tu cherchais! Mais je ne ramènerai que toi...


Et oui, Celebi faisait l'aller et le retour mais le reste était destiné à vivre ce que le destin avait prévu! Daisuke ne ramènerait personne de cette catastrophe. Toutefois sans lu laisser le temps de répondre, le Pokémon les téléporta à l'entrée de la ville, Dix ans en arrière et trois heures avant la catastrophe...
PS: Post de Rayquaza
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Vérité, Vengeance, Passé, Hide-City, Daisuke Fujiwara. Empty
MessageSujet: Re: Vérité, Vengeance, Passé, Hide-City, Daisuke Fujiwara. Vérité, Vengeance, Passé, Hide-City, Daisuke Fujiwara. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:16

- C'était pas une journée facile et tu pourrais y laisser la vie... Mais j'accepte! Je vais t'y amener mais ensuite pour retourner ici tu devras encore me donner ce truc là. C'est très très bon! Je resterai dans la cabane le temps de la catastrophe... Reviens dès que tu as trouver ce que tu cherchais! Mais je ne ramènerai que toi...

Daisuke le savait, jamais il ne pourrait rapporter sa famille, ses amis, lui…Non, aucun, il ne pourrait jamais récupérer, il l’aimerait plus que tout au monde, mais il n’avait pas le choix. C’est donc dans une lumière verte, trois heure avant l’apparition d’Arceus, que Dai’ se trouvait aux portes d’Hide-City…Il devait être prudent, car s’il se faisait voir, il était dans la crotte le commandant.
Célébi se téléporta donc vers la cabane, laissant Daisuke à son propre sort, dans trois heures, tout allait commencer…Hadès à l’époque, était encore un Mélancolux…Il passerait donc incognito dans la ville, mais bon, il fallait être prudent…A l’époque, la mère du commandant était enceinte. Fille ? Garçon ? Personne ne savait. Le père de Dai’ ? Il travaillait à Kanto, il était à la Slyphe Sarl, ne rentrant que le Week End, éviterait peut être la mort, mais l’incident se déroulant ce vendredi soir…Nous ne pourrions être sur de la mort de ce personnage.

Daisuke se baladait, évitant de s’auto-croiser de prêt, vraiment, ce serait idiot, intéressant, mais idiot. Et quand l’église sonna dix-sept heure…deux heure quarante-cinq restante…Daisuke savait ce qui allait se passé, la falaise, oh, non, hors de question d’écouter Célébi, enfin, dans tous les cas, l’agent de l’ombre allait jouer sur les mots. L’Elfe avait dit que Daisuke n’avait aucun droit sur ramener une personne dans le futur, mais sauvé une personne dans le passé, il n’avait pas le choix, il devait faire ça.

Suivit d’Hades, le jeune homme couru, il fallait se dépêcher d’arriver aux pieds de la falaise. Une personne allait y rester sinon, cette personne, je n’ai vraiment pas envie de dire qui c’est…Pour le moment. Rah, Daisuke ne courait pas assez vite, Le Lugulabre l’avait compris, une attaque Psycho permit d’accélérer les mouvements de l’Humain, il fallait se dépêcher.

Il arriva, voyant un jeune homme tombé, C’était lui…Je ne révèlerais pas encore son identité…Un jeune homme, de 14 ans. Daisuke demanda à Hades de lancer une attaque psycho sur le jeune homme. Daisuke le portait, le pauvre, il était évanouit, Le Rocket allait le mettre à l’abri de la mort qu’il aurait dût avoir…En haut de la falaise, tombé…Daisuke avait empêché le destin d’agir une nouvelle fois avant la Catastrophe…

Emmenant au loin le jeune homme, les heures passèrent, deux heures quarante pour l’allée et le retour, il ne restait plus que cinq minute avant la tempête, Daisuke avait emmené le garçon dans une forêt, à plusieurs kilomètres, mais il était d’attaque…Faut dire, être aidé par Hadès, c’était vraiment quelque chose de très utile !

Nous y sommes, huit heures moins quart, Une machine s’éleva dans le ciel, Arceus était donc apparu comme ça, sans portail, Daisuke trouvait vraiment ça louche…Le ciel se grisonna, Célébi allait-il parfaitement bien ? Et un autre garçon se trouvé près de la Falaise, au sommet, qui était-il ? Vous le saurez, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Vérité, Vengeance, Passé, Hide-City, Daisuke Fujiwara. Empty
MessageSujet: Re: Vérité, Vengeance, Passé, Hide-City, Daisuke Fujiwara. Vérité, Vengeance, Passé, Hide-City, Daisuke Fujiwara. Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:27

Daisuke était ce garçon, Oui, il vit Arceus, il vit cette bestiole lancé du feu, Il vit….Un Massacre total. A l’époque, son seul pokémon évolué au maximum était Libégon, bien évidemment, il allait envoyer son monstre, mais lorsque que le dieu se retourna, Daisuke, jeune, s’évanouit de peur. Le Daisuke du présent, celui qui a donc 20 ans aujourd’hui, voulait faire quelque chose, mais la première, et seul réaction qui lui était venu à l’esprit, c’était d’aller voir la source du problème. Il courut donc vers le centre du village, il vit les gens mourir un par un. Mais, tout à coup, il fut obligé de se caché…Pourquoi ? Car un homme apparu. Cette homme hurla, il sentait une brûlure…Daisuke ne le connaissait pas, mais vu comment il parlait, c’est lui qui avait créer une machine Arceus…Le commandant Rocket n’eut qu’une seule idée, prendre une photo avec son Téléphone, c’est ce qu’il fit. Oui, il avait prit cet homme en photo, et il comptait bien trouver cette personne, et l’assassiner aussi froidement qu’il le fera avec Luberias, enfin, c’est ce qu’il espérait.

-Célébi ! MAINTENANT !
Oui, Daisuke avait hurlé à plein poumons, il fallait se dépêcher de retourner dans le présent. Daisuke pleurait-il ? Non, il était encore bouleversé, il risquait par contre, après s’être rendu compte de ce qu’il venait de voir, d’être en larme, comme jamais auparavant, Dans tous les cas, Daisuke allait prendre Hadès, le Lugulabre, sous son aile. Un allié de taille, un pokémon spectre qui allait être le début du renouveau pour Daisuke, ce renouveau commence à ce moment précis, où l’Elfe fit faire un voyage dans le temps, dans cette merveilleuse lumière verte.

-La Vengeance, s’approche… -Marmonna-t-il

HRP : Court, mais si Calder fini par jouer Andreas, et bien, j’ai laissé tous ce passage flou pour que lorsque Calder écrira la fiche d’Andreas, elle ait le champ à peu près libre pour raconter la scène, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas



Vérité, Vengeance, Passé, Hide-City, Daisuke Fujiwara. Empty
MessageSujet: Re: Vérité, Vengeance, Passé, Hide-City, Daisuke Fujiwara. Vérité, Vengeance, Passé, Hide-City, Daisuke Fujiwara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vérité, Vengeance, Passé, Hide-City, Daisuke Fujiwara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» la vérité ? (Pv Eric lencher, Ginger)
» Enfin une journée de détente(pv avec Daisuke)
» La vérité, un nouveau départ et une nouvelle vie ( FINI )
» En toute connaissance de cause (Daisuke)
» Combat(s) pour l'Orbe Rouge [Dans l'ordre : William, Daisuke, Qazea, Roxas]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-