Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal Empty
MessageSujet: La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:48

Il s'était passé trois semaines depuis la sortie du coma de Luna. Immédiatement après, Darkness, son Lugia obscur, l'avait emmenée au Bois des Illusions pour y rejoindre Spencer Greywing, un membre de la Team Rocket que Luna connaissait bien désormais. Tous ensemble, ils étaient retournés dans la région de Kanto pour assurer la rééducation du Maître. Ils resteraient ainsi dans la région jusqu'à ce qu'Adonis soit tombé du trône de Kanto. Mais pour cela, l'aide de Luna serait des plus précieuses, car tous les grands résistants s'étaient fait capturer par la Team Rocket. Cette idée faisait toujours frissonner la dracologue: Red faisait partie de leurs victimes. Red, l'un des plus grands dresseurs de son temps, au niveau égal à celui d'un Maître.

Leur voyage s'était terminé sur la Route Victoire. Ils ne monteraient pas au Plateau Indigo tant que Luna n'aurait pas retrouvé toutes ses facultés. Qui sait quels espions pouvaient bien se terrer, dans l'attente de voir Luna arriver et lui tendre une embuscade. Ici, entre sentiers forestiers et grottes obscures, il y avait du choix pour l'entraînement.
Appuyée sur son bâton en bambou, Luna s'arrêta, essoufflée.

"On...on peut faire une pause?"

Spencer, qui ouvrait la marche, se tourna vers elle, le regard sévère.

"Ce bâton n'est pas fait pour t'appuyer dessus comme une vieille retraitée, mais pour te battre ! Ton niveau de kung-fu dépassait celui de tous les champions de type combat. Arrête de te lamenter et continue d'avancer."

Blessée dans son orgueil, elle brandit le bâton et faucha les jambes du sbire. Sa force ne l'avait visiblement pas quittée, Spencer était tombé immédiatement. Ses genoux le faisaient souffrir, il eut du mal à se relever.

"Espèce de..."

Le jeune homme se lança à sa poursuite, elle esquiva d'un bond et riposta d'un chassé du pied droit dans le ventre de son adversaire [Spartan kick !] qui trébucha en arrière, mais s'équilibra de justesse pour ne pas tomber. le prochain assaut fut celui de Luna, qui tenait son bâton vers l'arrière pour prendre plus d'élan. Mais contre toute attente, elle le planta dans le sol pour s'élever, comme on le ferait avec un javelot, et acheva Spencer d'un coup de ses deux pieds joins. Il tomba raide, le nez en sang.

"Je suis peut-être faible à l'heure actuelle, mais tu me dois toujours le respect."

Elle sortit son bâton du sol et attendit qu'il se relève. Tandis qu'il essuyait le sang d'un revers de manche, Darkness se posa près d'eux.
Sa peau sombre luisait au soleil, offrant à leurs yeux des variantes de bleu et de violet foncé. Un spectacle qui aurait pu être magnifique, si seulement ses yeux rouges et ses épines couleur ivoire n'étaient pas aussi terrifiants.

"Un dresseur à l'aura étrange approche. Il devrait nous rattraper dans très peu de temps. Soyez vigilants."

Luna hocha la tête, fit rentrer Darkness dans sa sombreball et aida Spencer à se relever.
Bientôt, ils auraient de la visite.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal Empty
MessageSujet: Re: La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:14

 Kanto,une region que Atem avait adoré visiter a une epoque mais aujourd'hui elle n'etait plus que l'ombre d'elle meme depuis que la team rocket avait prit presque integrallement le pouvoir sur toute sa surface....enfin peut etre presque car aprés tout il restait le plateau indigo mais d'un coté combien de temps le conseil des 4 de cette region pourait tenir alors que Red c'etait visiblement fait capturer par une team?A une epoque le detenteur de dragon aurait sans doute foncer vers l'ennemi pour liberer le plus de ville mais a y reflechir combien de fois avait il failli echouer en voulant se battre seul?Il n'avait plus vu N depuis longtemps mais il etait convaincu que ce dernier lui aurait sans doute dit que dans une tel situation,on ne peut se permettre des sacrifices de se genre sans reflechir un peu avant,resultat meme Red c'etait fait avoir et voila le resultat.
"Je comprend pas Atem,on pourait en massacrer plein tout les deux et au lieu de ca on reste la a regarder la team rocket grandir en force"
"Tu est peut etre difficile a stopper comparé aux pokémons normaux mais on est pas tous comme toi.Tu est puissant mais pas invincible non plus"
Enfin il y avait au moins un point positif : le dracaufeu cloné par la team rocket avait fini par apprendre a rester calme meme devant la team rocket alors qu'a une epoque rien n'aurait put l'empecher de les egorger un par un.Enfin bref ils entendirent bientot des bruits de combats mais visiblement pas avec des pokemons mais bon il n'en fallait pas moins pour que Atem aille y jeter un oeil quitte a se fourrer dans les ennuis comme a son habitude.Cependant vue que la femme aida son adversaire a se relever,c'est qu'ils devaient etre des amis.
"Oh on arrive peut etre pas au bon moment,j'ai entendu des bruits de combat alors vu la situation actuel..."
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal Empty
MessageSujet: Re: La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:32

[Désolée pour ce loooong temps de réaction >< je vais favoriser la qualité à la quantité dans mes RP]

Toujours à se tenir le nez, Spencer s'appuya sur son autre main pour se relever, au moment où l'inconnu repéré par Darkness s'adressa à eux. Il était accompagné d'un Dracaufeu imposant, arborant des marques sur son corps que Spencer reconnût comme étant celles des Pokémons clonés par sa team. Etait-il un sbire? En tout cas il ne portait pas l'uniforme, mais cela ne voulait rien dire puisque nombre de sbires ne portaient plus l'uniforme, Spencer compris, afin de se fondre plus facilement dans la masse de civils.

"Oh on arrive peut etre pas au bon moment,j'ai entendu des bruits de combat alors vu la situation actuel..."

Ignorant totalement Spencer, Luna s'approcha de l'inconnu et hocha la tête d'un air rassurant. Elle ne voulait embarrasser personne et encore moins faire savoir son agressivité à un possible allié.

"Ce n'était rien d'autre qu'un combat amical. Et votre nom, c'est...?"

Le sbire Rocket, lui, se faisait tout petit, profitant du saignement de son nez pour dissimuler une partie de son visage avec sa main. En tant que membre de la Team Rocket, il pourrait être repéré par des ennemis potentiels, bien que sa mission actuelle soit purement pacifique et pour le bien de toutes les régions du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal Empty
MessageSujet: Re: La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:39

(oui je comprend trés bien)

Bon a en croire la dresseuse surement meme si il n'avait pas vu de pokémon avec elle ni avec son advsersaire,ils etaient juste dans un combat amical meme si Atem avait toujours eu dut mal a comprendre ou etait l'amitié quand il s'agissait dans le cas des pokémons de les faire combattre sans qu'eux meme aient une bonne raison de le faire ca en attendant c'etait quand meme eux qui se blessent mais bon il fallait croire qu'Atem devenait un peu comme N avec le temps.
"Dans ce cas tant mieux alors.Je m'appelle Atem,Atem Yami pour etre exact"
N'etant pas issus de la region de Kanto,il etait trés possible qu'il ne soit pas connu dans cette region meme si il avait deja affronté la team rocket par le passé mais pas suffisament pour se faire remarquer comparé par exemple a Red mais bon il n'etait quand meme pas assez fou pour debarquer par exemple a Safrania tout seul meme avec Charizard qui bien que clone n'etait pas invincible non plus meme si le dragon essayait parfois de se persuader du contraire.Bien qu'en temps normal il aurait essayé d'en savoir plus sur les deux personnes qu'il avait devant,Atem trouvait dans le cas present trés risqué de faire ca mais bon ce n'etait pas comme si il alalit leur demander si ils font partie de la team rocket ou pas.
"Et...vous?Qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal Empty
MessageSujet: Re: La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:18

Le jeune homme au Dracaufeu avait l'air soulagé. Et Luna ne put s'empêcher de s'intéresser de près à son dragon. Comme elle, l'inconnu possédait un Dracaufeu fort atypique, avec ses marques sombres sur le corps. Celui de Luna avait été affecté par la matière noire de Darkness, et avait pris la couleur noire des Dracaufeu shineys, mais avec des pics d'agressivité inhabituels et difficiles à canaliser.

"Dans ce cas tant mieux alors.Je m'appelle Atem,Atem Yami pour etre exact"

Luna n'avait jamais entendu ce nom. Spencer non plus, bien qu'il se demandait encore comment ce garçon avait pu acquérir un des clones de la Team Rocket. Tous avaient suivi Mewtwo lors de leur libération. Que faisait celui-ci avec un humain? Lui apportait-il assez de bonheur pour s'attacher à lui et le suivre sans avoir besoin d'une pokéball?

"Et...vous?Qui etes vous?"

Le nez de spencer avait arrêté de saigner. Il sortit un mouchoir de l'intérieur de sa veste, effleurant au passage la Gracidée qu'il avait presque oublié. Ainsi, il serait plus présentable, et il engagea la conversation le premier, Luna étant trop occupée à reluquer le clone Dracaufeu.

"Mon prénom est Spencer, mon nom importe peu. Et elle c'est..."

"Luna" termina t-elle d'une voix douce, sans quitter le colosse des yeux.

Elle semblait vouloir sonder l'esprit du dragon, voir son histoire au travers du reflet de ses yeux. mais elle en était incapable. En vérité, elle regardait tous les signes de bonne ou de mauvaise santé du Dracaufeu. Visiblement aucun signe de mauvaise santé ou de mauvais traitements. Ses marques étaient naturelles, bien que clone, il était un être à part entière, avec son propre caractère, ses propres ambitions.
Luna sortit de sa rêverie pour s'adresser à Atem.

"Je te félicite, ce Dracaufeu est parfaitement épanoui en ta présence, mais d'où tient-il ces marques?"


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal Empty
MessageSujet: Re: La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:18

Bon la conversation commencer a prendre une bonne tournure tout compte fait mais en tout cas il apprit bientot l'identité ou en tout cas les prenoms de ses interlocuteurs mais bon il n'en demandait pas plus non plus.Meme si Atem ne savait pas que Spencer etait un rocket en temps normal donc peut etre au courant d'un clone de dracaufeu donc Charizard etait le cas actuel,il remarqua en tout cas bien vite que Luna semblait etre extrement interréssée par Charizard mais bon a premiere vue le clone n'avait pas l'air d'en etre génné sinon il se serait sans doute deja fait comprendre d'une facon ou d'une autre.
"Enchanté de vous rencontrez en tout cas"
Enfin bref il laissa Luna qui continuer de regarder Charizard jusqu'a ce qu'elle le felicite et aussi jusqu'au moment ou elle lui posa une question donc Atem et Charizard n'avaient parlé qu'a trés peu de personnes.Bah en temps normal ils n'auraient rien dit mais la c'etait surement inutile de mentir et surtout ca serait impoli de le faire devant la maitresse de la ligue pokémon de Kanto et Jotho meme si c'etait un detail que Atem ne savait pas.
"En fait il a etait crée artificiellement par la team rocket.A ce qu'il m'a raconté avec le temps,il avait etait fait pour etre une arme vivante et particulierement aggressif.Le fait est qu'il m'a sauvé la vie a moi et a mes amis face au leader actuel de ce groupe et depuis il ne m'a jamais quitté.Le seul soucis qu'il avait etait qu'il n'arrivait pas a cannaliser sa rage quand il se mettait en colére comme dans les combats par exemple mais depuis un moment j'ai remarqué qu'il arrive mieux a se controller"
Bon il venait deja de devoilé non seulement la vérité sur Charizard mais surtout le fait que le jeune dresseur etait capable de comprendre les pokémons sans appareils electroniques comme c'etait le cas de certains traducteurs experimentaux.Regardant son compagnon de voyage,il avait peut etre eu des difficultés a aider son pokemon a cannalisé son agressivité mais pour rien au monde il ne pourait se faire a l'idée de s'en separer.
"T'exagere,c'est grace a toi que j'ai reussi a apprendre a rester calme"
"Ca c'est que tu croit mon grand,tes efforts sur ce point,c'est a toi que tu les doit"
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal Empty
MessageSujet: Re: La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:09

Luna ne s'attendait pas vraiment à ce qu'Atem en déballe autant sur son Dracaufeu. Un Pokémon artificiel créé par la Team Rocket. Le maître en eut un frisson dans le dos. Elle se retint de lancer un regard noir en direction de Spencer. Si ça se trouve, il n'avait rien à voir avec cette affaire vieille de plusieurs années.
Un détail dans ce récit stupéfia la jeune femme:

"Le seul soucis qu'il avait etait qu'il n'arrivait pas a cannaliser sa rage quand il se mettait en colére comme dans les combats par exemple mais depuis un moment j'ai remarqué qu'il arrive mieux a se controller"

Amusant. Le Dracaufeu d'Atem était donc victime des mêmes symptômes que celui de Luna? Peut-être que la Team Rocket avait utilisé la matière noire pour créer ses clones et les rendre plus puissants? Après tout, Darkness pouvait être considéré comme un clone, plus puissant que l'original, mais mué d'une rage incontrôlable. Oui, cette hypothèse était plausible. Des clones engendrés par la matière noire...

"Tu as réussi à nouer un lien très fort avec ton Pokémon, et cela ne m'étonne pas. Il faut avoir un grand coeur pour parvenir à aimer et aider un Pokémon qui a eu un lourd passé."

Là, elle pensa à Lugia et sa recherche de dresseurs au coeur pur.
Spencer se détacha du décor pour interroger Atem. Lui aussi avait eu la même hypothèse que Luna. Celle des clones créés à partir de la matière extra-terrestre.

"Que sais-tu de plus sur les procédés de clonage? Dracaufeu t'a t-il appris des choses à ce sujet?"

Luna se renfrogna. Elle n'avait pas l'air enchantée à l'idée que l'on questionne quelqu'un sur un passé douloureux. Elle était plutôt du genre à ne pas se mêler des affaires des autres. Le Maître préférait l'action au blabla.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal Empty
MessageSujet: Re: La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:41

La capacité de nouer des liens trés fort avec les pokémons,oui Kyurem lui avait deja fait cette remarque la premiere fois qu'Atem l'avait vu.Ce que Luna ne savait pas encore c'etait que tout les pokémons d'Atem etaient porteur d'un lourd passé que ce soit des pokémons abbandonnés,qu'il aurait sauvé la vie comme Arcanin ou le contraire comme Charizard.Oui il avait toujours prit souvent des pokémons que les gens ne veullent plus pour finir non  seulement a nouer des liens solides avec eux mais aussi voir en eux les qualités et forces que d'autres n'avaient pas vu avant lui.
"Kyurem m'a dit une fois a peu de choses prés la meme chose que vous Luna.Mis a part le pokémon que j'ai eu le premier jour de mon depart de chez moi,tout mes pokémons que j'ai avec moi ont un passé lourd,certains plus que d'autres.J'ai le don de les comprendre aussi bien que si je discutait avec les humains mais le plus dur pour certains,c'est de leur sortir de la tête tout les mensonges que les autres on put leur faire croire"
Pourtant il n'y a rien de plus coriace qu'une idée et lorsque celle ci a etait implanté pour faire souffrir,s'en remettre est quelque chose d'extrement difficile mais bon Atem avait fait de son equipe la famille qu'il n'a jamais put avoir ,faisant du coup qu'il est toujours la quand l'un d'eux ne va pas bien et inversement.En revanche Spencer posa une question bien etrange a un tel point que meme Atem ne l'avait jamais posé a Charizard  mais en meme temps a quoi ca peut servir de savoir comment faire des clones a moins de ovuloir s'entourer de creature artificiel...sauf si c'etait pour un but plus personnel peut etre.
"A vrai dire c'est pas vraiment une question que je lui ai deja demandé mais je pense pas qu'on c'est donné la peine de lui dire quelque chose la dessus.Si la team rocket voulait en faire une arme de guerre sans coeur et sans sentiments,ils on sans doute pas juger bon d'abborder le sujet avec lui et puis a une epoque....meme moi j'aurait pas put l'empecher d'attaquer les membres de la team rocket dés qu'il en aurait vu un"
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal Empty
MessageSujet: Re: La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:46

"Kyurem m'a dit une fois a peu de choses prés la meme chose que vous Luna."

KYUREM ! Le fameux dragon Légendaire originaire d'Unys. Atem avait eu la chance de rencontrer un dragon Légendaire, un vrai ! Luna avait rencontré de nombreux Pokémons de ce genre, mais ni Lugia ni Artikodin n'étaient des dragons, et on ne peut pas franchement dire qu'elle ait sympathisé avec Rayquaza.

"J'ai le don de les comprendre aussi bien que si je discutait avec les humains mais le plus dur pour certains,c'est de leur sortir de la tête tout les mensonges que les autres on put leur faire croire"

Luna avait-elle trouvé un jumeau caché? Darkness était un de ces Pokémons au passé lourd, modifiés par la team Rocket, repêchés par des dresseurs attentionnés qui leur avaient laissé une seconde chance. Y avait-il d'autres Pokémons dans le même cas? Quoi qu'il en soit, Luna devait libérer la région de Kanto du joug de la Team Rocket !

"A vrai dire c'est pas vraiment une question que je lui ai deja demandé mais je pense pas qu'on c'est donné la peine de lui dire quelque chose la dessus.Si la team rocket voulait en faire une arme de guerre sans coeur et sans sentiments,ils on sans doute pas juger bon d'abborder le sujet avec lui et puis a une epoque....meme moi j'aurait pas put l'empecher d'attaquer les membres de la team rocket dés qu'il en aurait vu un"

Sur ces mots, Spencer se tint tranquille et ne posa plus de questions. Loin de lui l'envie de finir en brochette grillée. Il trouva simplement dommage de ne pas en savoir plus sur les missions de clonage de la team. On ne lui en avait jamais parlé au QG. Peut-être avaient-ils abandonné cette idée suite aux nombreux échecs qu'ils avaient essuyé. A la place de cela, ils s'amusaient à faire revivre de vieux fossiles pour en faire une armée, ou capturer des Légendaires pour profiter de leur force.
Le Maître de la Ligue n'avait quant à elle plus aucune méfiance envers Atem. Au contraire elle s'approcha de lui et lui avoua ses objectifs.

"Je t'ai dit mon nom mais cela ne t'a pas dévoilé mon identité. Je suis Luna, Maître Dragon de Kanto et Johto, je me réveille d'un lourd coma et ma mission dès à présent est de faire tomber la Team Rocket du trône de Kanto. J'ai besoin de personnes comme toi pour mener à bien cette mission, car la Team Rocket s'est endurcie, et mon coma m'a affaiblie."

Sans un mot de plus, elle tendit sa main à Atem. En temps normal, elle lui aurait proposé un combat Pokémon. Mais depuis son coma, elle avait réalisé à quel point les combats Pokémon étaient futiles et dénués de sagesse. Ils ne dévoilaient pas le coeur d'un dresseur. Au contraire, chacune de ses victoires engendraient la souffrance chez ses adversaires. Luna avait conscience de la puissance de son équipe, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle était sage. Un dresseur puissant peut aussi être parfaitement idiot, et les combats ne changeaient rien à cela. Seules ses actions dans la vie compte, les choix qu'il fait, ainsi que sa capacité à protéger ses Pokémons au sacrifice de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal Empty
MessageSujet: Re: La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:56

Ayant laisser Luna assimiler ce qu'il avait dit,il remarqua cependant que Spencer ne disait plus rien depuis qu'Atem avait raconté que le clone avait avant l'habitude d'attaquer les rockets a vue qu'ils soient responsable ou pas de ce que cette team lui avait fait mais a vrai dire Atem ne comprennait pas pourquoi Spencer ne disait plus rien a moins bien sur qu'il n'ai rien d'autres a dire.Par contre la révélation que lui fit Luna fut quelque chose auquel ni Atem ou Charizard ne c'etaient attendu car bon ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre un maitre de ligue sans que ce soit dans un combat justement a la ligue elle meme mais a l'en croire elle n'avait pas etait active dut apparement a un coma,cela avait dut etre un choc pour elle d'apprendre tout ce qui c'etait passer sans qu'elle ne puisse rien y faire.Il fut encore plus surpris lorsqu'elle lui proposa de l'aider dans sa quête de libération de Kanto car certes N lui avait deja proposé de rejoindre la resistance ce qu'il avait fait sauf que sans un travail d'equipe,c'etait peine perdu si les resistants se battent chacun de leurs cotés.Serrant la main de Luna,il avait l'impression d'avoir toruvé enfin une personne aussi motivé que lui pour aider a rendre a Kanto sa liberté meme si ce n'etait surement pas une chose facile a reussir.
"Meme si vous ne m'aviez pas dit qui vous etiez exactement,ma reponse a votre proposition n'aurait pas changer.Si je peut faire quoi que ce soit pour rendre la liberté a cette region,je fairait ce que je peut et ca sera un honneur de le faire avec vous Luna.Meme si c'est sans doute hors de propos,que vous est il arrivé pour vous etre retrouvé dans le coma?"
Revenir en haut Aller en bas



La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal Empty
MessageSujet: Re: La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pokémon dans le PC et Région
» capture des plus difficile ...(libre et encore libre)
» Le début d'une amitié difficile. [One Shot]
» Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais à deux, c'est mieux.
» Une nouvelle région, un nouveau monde [PV Doragon Akeatsu pour un coaching personnel =p]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-