Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais à deux, c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais à deux, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais à deux, c'est mieux. Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais à deux, c'est mieux. Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:57

Suite du RP "Un couple continue... Aller plus loin..." de Vestigion


Parlons tout d'abord du matin.
Nous nous étions réveillés presque en même temps, en particulier parceque Glacia s'était endormie en restant enlacée à moi. Il ne s'était donc rien passé d'ambigu durant cette nuit. Une fois debout, nous allons nous préparer pour la dure expédition qu'était la route de frimapic. Comme nous devions passer une montagne, il nous faudrait Flash et Force, sans doute.

La sortie de Vestigion se fait sans encombre, et tout va jusqu'à l'entrée. Il fait bien entendu très sombre, aussi je sors gardevoir, qui utilise flash afin de nous permettre de voir.

Une centaine de pas vers l'est et le nord, des rochers nous bloque le chemin. Je sors de mon sac ma boîte à CT, qui est quatre fois plus longue que les autres.
- Je fais la collections des CT et CS de toutes les régions.

Je sors la CS Force et j'appèle Aircanine. Je lui enseigne à nouveau Force au déficit de Lance-Flamme. Je devrais revoir l'effaceur de capacité pour réenseigner Lance-flamme.

Nous nous enfonçons plus profond dans la montagne, et c'est ici que le bât blesse. Une CS qui me manque... C'est Anti-brume, or... La salle est longue et emplie de brume...

- On ferait mieux de ne pas trop s'éloigner, où l'on risque de se perdre.

Maintenant, j'attend la réaction de Glacia. J'ai une idée pour nous en sortir, mais j'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais à deux, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais à deux, c'est mieux. Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais à deux, c'est mieux. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 2:39

Nous avons passé une super nuit enlacée l'un avec l'autre, en plus Kamiko a été des plus galant puis ce qu'il ne sait absolument rien passer durant la nuit. Le matin j'ai même eu le droit à un réveil à la "Belle au Bois Dormants", nous prenons le temps de bien petit-déjeuner pour que nous puissions faire la traverser du Mont Couronné le plus rapidement possible. Par contre, nous nous habillions de façon chaleureuse pour éviter d'avoir froid lorsque nous arriverons prêt de la ville de Frimapic qui se trouve visiblement au bout du chemin.

Nous partons enfin vers le Mont Couronné en prenant toutes les précautions au niveau de la nourriture pour nous et nos compagnons personnels. Puis nous arrivons sans encombre vers l'entrée d'une grotte à première vue, mais nous n'y voyons pas à deux mètres c'est là que Kamiko utilise une sublime Gardevoir à qui il demande d'utiliser la technique Flash. La technique nous éblouies une ou deux secondes, mais après cela nous y voyons beaucoup plus clair de cette manière. Nous fessons un petit bout de chemin la main dans la main lorsque nous arrivons devant une pierre assez immense qui ne pourras pas être déplacé qu'avec la technique Force. C'est là que je voit Kamiko sortir une boite qui a l'air assez grande et je me demande ce qu'il peut y avoir dedans ?


- Je fais la collections des CT et CS de toutes les régions.

Ah ok il est aussi un peu collectionneur, mais pourquoi les CS et les CT de chaque région ça c'est une bonne question ? De toute façon avant que je puisse prendre la parole je voit Aircanine se faire appeler pour que l'on puisse lui apprendre la technique Force à la place d'une de ses capacités qu'elle maîtrise, puis je voit Aircanine pousser de toutes ses force cette pierre qui me semble juste colossal comme une pichenette. Maintenant que le chemin est libre Aircanine rentre dans sa Pokéball, nous continuons à avancer dans cette immanence montagne, mais nous y voyons vraiment pas plus loin que le bout de notre nez malgré le Flash de Gardevoir à l'entrée et c'est à ce moment-là que Kamiko prend la parole.

- On ferait mieux de ne pas trop s'éloigner, où l'on risque de se perdre.

Ah d'accord il n'a pas la technique Anti Brume qui nous aurais bien aidée dans la situation actuelle, mais le fait qui veuille que l'on reste l'un à côté de l'autre me prouve encore une fois l'amour qu'il me porte. Maintenant il faut que je réfléchisse pour essayer que l'on puisse avancer plus facilement, le problème c'est que je n'ai aucun de mes compagnons qui ne connaissent Anti Brume par contre je sais ce que je peut faire.

- Alors, ne t'inquiète donc pas je ne comptait pas partir loin sans toit mon amour ! Par contre, j'ai une petite idée pour nous faire avancer un peu plus vite, mais j'avoue que je ne sais pas si cela va fonctionner vraiment !

Je prend la Pokéball dans laquelle se trouve Methy et la lance à mes pieds pour éviter que je ne perde Methy de vue.

- Methy mon grand je vais avoir besoin de ta capacité Morphing sans que tu est à combattre, mais je vais te demander une chose un peu différente !

- Methamorph, metha, metha, methamorph "Kikou Glacia et bonjour copain de Glacia ! Euh je veut bien essayer pour toi mon amie, mais je ne promet rien."

- Alors, si j'ai bien tout compris tu m'as dit bonjour à moi et mon chéri et il s'appelle Kamiko Methy ! Puis tu veut bien essayer ! OK bon alors je vais te demander de te transformer en un petit Poichigeons et faire de petite tornade pour nous faire avancer.

- Methamorph ? Metha, metha, methamorph.... " Poichigeons ? Pourquoi pas, alors réflexion ! Ah oui ça y est transformation !"

c'est alors que le Methamorph bleu se transforma en un petit Poichigeons argenté au rayure bleuté à la place de sa couleur normal, qui fait des attaques Tornades juste un petit peu devant nous pour nous permettre d'avancer petit à petit, mais nous fessons en sorte d'aller le plus vite possible pour que nous allions passer cette brume avant que Methy soient trop fatigué.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais à deux, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais à deux, c'est mieux. Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais à deux, c'est mieux. Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:27


Lorsque que je lui dit qu'il ne faut pas se séparer, elle répond:

- Alors, ne t'inquiète donc pas je ne comptais pas partir loin sans toi, mon amour ! Par contre, j'ai une petite idée pour nous faire avancer un peu plus vite, mais j'avoue que je ne sais pas si cela va fonctionner vraiment !

Sur ce, elle prend une de ses pokéball et dit:

- Methy mon grand je vais avoir besoin de ta capacité Morphing sans que tu est à combattre, mais je vais te demander une chose un peu différente !

Et... C'est bien le méthamorph bleu qui apparait. Glacia est trop forte. Moi, je ne sais pas différencier les pokéball, c'est la seconde raison pour laquelle elles sont toutes colorées. Methy le méthamorph dit:

- Kikou Glacia et bonjour copain de Glacia ! Euh je veut bien essayer pour toi mon amie, mais je ne promet rien.

Glacia, ayant surement oublié que mon émetteur pouvait tout traduire, même pour elle, me redit ses dires, plus ou moins:

- Alors, si j'ai bien tout compris tu m'as dit bonjour à moi et mon chéri et il s'appelle Kamiko Methy ! Puis tu veut bien essayer ! OK bon alors je vais te demander de te transformer en un petit Poichigeons et faire de petite tornade pour nous faire avancer.

... "Si j'ai bien tout compris" ... ?  Mais... Methy à parlé tout à fait normalement...

- Poichigeons ? Pourquoi pas, alors réflexion ! Ah oui ça y est transformation !

Methy se changea donc en poichigeon, mais pas comme ceux que j'avais vu quand je suis venu une fois sur la route 1, non, celui ci était... Shyney.
Il se servait ensuite de ses ailes pour créer du vent en espérant chasser la brume.

Si l'idée était digne de winnie le teddiursa, elle était aussi efficace que... que de souffler dessus nous même... seul un vent assez fort et continu pouvait chasser ce "nuage égaré". à la limite un vent violent, mais une tornade... Au moins, on pouvait voir nos pieds.

- Bon, avançons. Donne moi ta main.

Une fois que glacia m'aie donné sa main, j'avance comme dans les jeux de foire où l'on est dans une maison de verre. C'est à dire, en mettant la main sur le mur et en avancant pas trop vite. ainsi, on arrive forcément à la sortie...
Le poichigeon utilisa des coup de vent sur le mur, voulant nous simplifier la tache. Heureusement que j'avais la main gantée sur le mur, car le vent était pas chaud...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Localisation : Unys


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais à deux, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais à deux, c'est mieux. Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais à deux, c'est mieux. Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:25

Et bien me voilà bien idiote moi qui pensait que nous allions pouvoir mieux avancer dans la grotte et bien pas du tout. Le vent que Methy nous fait grâce à sa transformation ne nous fait gagner que quelque centimètre de vue, mais visiblement cela à aider Kamiko et moi d'être encore plus proche.

- Bon, avançons. Donne moi ta main.

Je donne la main Kamiko qui était ganté grâce à cela nous nous aventurons dans la grotte a pas de velours, j'ai vraiment l'impression que cette grotte est titanesque et très très longue, mais je persiste à avoir confiance en lui et en Methy je suis sûr que nous trouverons la sortie si nous y mettons tous.

- Je vais aussi le faire mon amour !

Dis-je à Kamiko en changeant sa main qui frottait contre les murs par la mienne, les rochers n'était pas trop désagréable au toucher, par contre le fait que Methy soufflait dessus avec sa petite tornade cela rendait la pierre encore plus froide qu'à son accoutumé. Nous continuons comme cela à échanger les mains sur le mur pendant un long moment, mais cela fessait comme un petit manège ou une petite danse, cela était si romantique et si charmant quand Methy s'arrêta de battre des ailes et se rechangea sous sa forme normal.

- Merci mon ami !

Il nous regarda avec une larme à l'oeil comme dessus de ne pas avoir réussi à nous mener à la sortie de ses propres forces.

- Pardon Glacia je suis désolé de m'arrêtez là, mais je suis trop fatigué ! Je ne peut plus continuer.

- Ce n'est pas grave Methy ! Tu vraiment fait de ton mieux mon grand ! Nous te remercions infiniment de nous avoir fait temps avancé.

Une fois que j'avais fini de le remercier je pris sa Pokéball et embrassa la Pokéball concerner pour remercier encore le compagnon qui se trouvait à l'intérieur, mais maintenant que Methy n'est plus la qu'allons-nous faire ? Allons-nous continuer à longer les murs en pierre comme des Mr Mime fessant l'attaque Voile Miroir ou allons-nous prendre d'autres solutions ? ! ?

- Mon chéri que fessons nous maintenant ? Methy n'est plus la ! Étant donné que ce n'est pas que j'ai peur, mais j'avoue que je ne suis pas très rassurée et que je commence à avoir faim !

Oui en effet mon ventre gargouillait par la fin ! Il gargouillait tellement fort le bruit a fait un écho dans la grotte, ce qui pourrait nous apporter quelque petite surprise non voulut.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais à deux, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais à deux, c'est mieux. Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais à deux, c'est mieux. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:17

HRP:

- Bon, avançons. Donne moi ta main.

Une fois main dans la main, nous avançons avec la technique du palais du miroir, ainsi nous trouverions la sortie, mais ce tunnel est assez long et jonché d'obstacle, il m'est arrivé de buter sur une pierre où un rocher devant moi.

- Je vais aussi le faire mon amour !

Me dit elle avant de poser à son tour sa main sur la roche, ainsi, on progressa à tour de rôle jusqu'à ce que le methamorph de Glacia ne puisse plus tenir. Glacia ressorti donc sa pokéball et dit:
- Merci mon ami !

Assez triste, il répond:
- Pardon Glacia je suis désolé de m'arrêtez là, mais je suis trop fatigué ! Je ne peut plus continuer.
- Ce n'est pas grave Methy ! Tu vraiment fait de ton mieux mon grand ! Nous te remercions infiniment de nous avoir fait temps avancé.

Une fois le méthamorph bleu dans sa ball, elle se tourne vers moi et me demande:
- Mon chéri que fessons nous maintenant ? Methy n'est plus la! Étant donné que ce n'est pas que j'ai peur, mais j'avoue que je ne suis pas très rassurée et que je commence à avoir faim!

C'est à ce moment précis que son ventre se mis à gargouiller. Ce n'est pas vraiment le bon endroit pour pique-niquer... Fort heureusement, un coup de vent se fit sentir, signe que la sortie était proche. J'aurais été content... si ce vent n'étais pas glacial.

- Bon, eh bien nous y sommes presque... Couvre-toi, la suite va être bien froide.

Nous avancons encore d'une disaine de pas vers le nord, avans d'entrevoir des escalier. Remontant des entrailles de la terre, la brume nous avais laissé. Quelques pas vers l'est nous montre la sortie de la grotte, en forme d'arche, et aussitôt après une vue parfaitement enneigée de ce que nous allions devoir supporter, Une vallée très enneigée.

Regardant le ciel, je vois le soleil qui est déjà sur la route du déclin. Sortant le pokénav, je regarde la route que nous avons faite, et la route qu'il faudrait encore. une auberge était pile à mi-chemin entre Vestigion, d'où nous venons, et frimapic, où nous allons. C'est donc là bas que nous allons devoir faire la nuit.

- profitons de ce moment calme pour manger, après on devra avancer environs une heure ou deux avant de s'arrêter à l'auberge pour la nuit.

On prépare donc de quoi se restaurer, pas seulement pour nous, mais aussi pour les pokémon, que je sortpour ma part. Airmure, Gardevoir et laggron ont un peu froid, quand à Absolute, dark et Aircanine, ayant leur fourrure, ne ressentent pas grand chose, et tous mangent.

Maintenant que j'y pense, c'est la première fois qu'elle voit tout mes pokémon en entier. Jusqu'à maintenant, elle n'avait vu que Gardevoir et Aircanine. Comment réagira t-elle en voyant Airmure, Laggron, Absolute et enfin Dark. C'est cette dernière qui fit une légère hausse de stress à Kamiko. Commen Glacia réagirait elle en voyant un Absol Blanc aux yeux bleus et un Absol Noir aux yeux rouges?

Pour le moment, je me contente des présentation:
- Je ne t'avais pas encore montré mon équipe, jusqu'à maintenant. Alors, voici Gardevoir et Aircanine, que tu as déjà vues. Laggron, tu en as un avec toi aussi. Airmure est un oiseau de fer, et enfin, Absolute et Dark, les deux absol jumelles.

Sur ce, je la laisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas



Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais à deux, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais à deux, c'est mieux. Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais à deux, c'est mieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'avère plus difficile qu'il n'y paraît... Mais à deux, c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un voyage long et difficile
» capture des plus difficile ...(libre et encore libre)
» Le début d'une amitié difficile. [One Shot]
» Deux frères, un destin ! (Red/Flash Dragon)
» Un samedi sur deux...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-