Partagez|

Pokémon dans le PC et Région

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 9


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14 ans
Citation préférée:

Pokémon dans le PC et Région Empty
MessageSujet: Pokémon dans le PC et Région Pokémon dans le PC et Région Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:09

Bonjour,
Je voudrais savoir comment ça se passer pour retirer/stocker un Pokémon du PC ( si ça s'appelle bien comme ça dans le RP ), et si l'on pouvait capturer des Pokémon venant d'une autre région ( par exemple capturer un Spiritomb à Johto ), et si oui si c'était courant ou rare d'en trouver.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Pokémon dans le PC et Région Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dans le PC et Région Pokémon dans le PC et Région Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:17

Bonjour,

Retirer/déposer des Pokémons dans le PC, tu le fais n'importe quand dans le RP, tant que tu as accès à un centre Pokémon (si tu es coincé par des sbires Rocket, par exemple, impossible d'accéder à un centre Pokémon tant que tu ne t'en es pas débarrassé) ou bien entre 2 RP.
Mais 'oublie pas de préciser les Pokémons de ton équipe et ceux de ton PC dans ta fiche de présentation ^^

Sur ce forum, on essaie de respecter au maximum l'univers original de Pokémon. Si tu es un personnage qui n'est jamais allé à Sinnoh, tu peux toujours dire que tu as eu un Spiritomb dans un oeuf, via un ami ou une connaissance. Mais des Spiritomb, il n'y en a qu'à Sinnoh normalement, et il est rare à avoir (il faut une clé de voûte et plein de manipulations à faire dans le jeu), donc on s'en tient à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14 ans
Citation préférée:

Pokémon dans le PC et Région Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dans le PC et Région Pokémon dans le PC et Région Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:55

Mais c'est les PC qui contiennent les Pokémon, où c'est un gars qui les garde et qui nous les envois via le PC?

J'ai également d'autres questions;
Si on commence avec les 8 badges de Kanto, on peux aller dans Unys après où faut obligatoirement aller à l'île la plus proche? Et, à bord d'un bateau, on arrive à Volucité, ce qui nous ferra faire un détour si on veux obtenir les badges, où on peux directement arriver à un endroit où il n'y a pas de port?

Si on incarne un Légendaire, on doit rester à attendre des dresseurs dans notre endroit initial ( par exemple Kyurem avec la grotte cyclopéenne ) ou on peux se déplacer où on veux?

Est-ce que les Ball autres que les Pokéball ( chronoball, billball, masterball... ) sont accessible dans le RP?

Surement ma dernière question, est-ce possible d'avoir un lien de parenté avec un PNJ champion d'arène ( par exemple être le fils de Watson ), sans incarner un personnage déjà existant ( comme Blue et Silver ).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Pokémon dans le PC et Région Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dans le PC et Région Pokémon dans le PC et Région Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:01

Alors, je réponds à quelques une de tes questions ^^

Premièrement, il n'y a pas de vrai limites pour aller dans une régions. Tu peux très bien dire que tu as prit le bateau jusqu'à Volucité, mais allez dans la ville que tu veux hors RP. C'est plus pratique comme cela.

Pour les légendaires, j'pense qu'ils sont libres de se déplacer à travers les régions, car sinon, le RP n'est pas trop possible.

Pour les balls, je ne sais pas. Je pense, mais évidemment, les MasterBall et les captures sur des pokémons joués sont non autorisés, a part si celui-ci à donné son accord.

Enfin, pour la dernière question, je ne sais pas, je pense qu'il faut attendre un admin ou un modo ^^ J'espère t'avoir été utile, mais attend au cas où un modérateur pour confirmer (ou réfuter) ce que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Pokémon dans le PC et Région Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dans le PC et Région Pokémon dans le PC et Région Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:08

Pour les liens entre les personnages, je pense que c'est possible. Après, il faut se mettre en accord avec la personne qui joue le personnage important avec lequel tu peux avoir un lien. Même si il n'est pas sur le forum maintenant, il peut vouloir le jouer plus tard, donc, fait attention ^^

Pour les Balls, c'est Okay, sauf la Master, je suppose.

Pour les régions, tu peux aller ou tu veux, même chose pour le lieux de vie d'un légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 9


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14 ans
Citation préférée:

Pokémon dans le PC et Région Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dans le PC et Région Pokémon dans le PC et Région Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:18

Merci ^^

Et sinon, pour le PC? (c'est les PC qui contiennent les Pokémon, où c'est un gars qui les garde et qui nous les envois via le PC?)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Pokémon dans le PC et Région Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dans le PC et Région Pokémon dans le PC et Région Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:19

C'est le pc qui contient les Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 9


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 14 ans
Citation préférée:

Pokémon dans le PC et Région Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dans le PC et Région Pokémon dans le PC et Région Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:25

Merci.

Bon ben sujet à lock, je vais faire ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Pokémon dans le PC et Région Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dans le PC et Région Pokémon dans le PC et Région Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:54

Merci d'avoir répondu aux questions Very Happy si tout est clair pour toi Natsu, on peut effectivement lock ^^
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon dans le PC et Région Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dans le PC et Région Pokémon dans le PC et Région Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon dans le PC et Région

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un voyage dans une région encore inconnue {Sakura}
» Un pokémon, deux pokémon, trois pokémon...
» Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon]
» Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)
» La difficile accession au trône d'une région souillée par le Mal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Espace visiteurs-